Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]  Empty
MessageSujet: Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]    Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]  EmptyJeu 21 Juin - 17:25



Autrefois alliés... Mais qu'en reste-t-il aujourd'hui ?



Kusagakure… Il y avait trop longtemps qu’elle n’avait pas mis les pieds ici. Beaucoup trop longtemps même… Depuis cet incident… Il y a neuf ans déjà… En d’autres circonstances, elle aurait pu être triste, c’est vrai, mais l’opportunité n’y était pas. Elle venait tout juste de quitter Konoha, il y a peut-être deux jours, tout au plus. Dans cinq lunes, elle devrait être à Kumo… Cette simple idée lui fit lâchée un grognement de frustration. L’idée pouvait paraître bête, ô certes. Pourquoi renouer avec Sasuke après ce qu’il lui avait fait ? Elle-même commençait à douter de la bêtise qu’elle venait de commettre. Et pourtant, malgré le fait que l’Uchiha l’énervait bien en ce moment, elle avait toutes ses raisons. Karin l’avait croisé à sa sortie de Konoha, chacun allant en sens contraire. Évidemment, sa venue en cet endroit n’avait rien d’extraordinaire pour elle, quoi qu’un peu risquer de sa part. Connaissant son caractère bouillant en présence de gens de la feuille, elle doutait que cette approche en ce lieu, aussi subtile puisse-t-il être, fut une bonne idée. Il aurait découper en morceaux le premier ninja du feu venu et aurait fort probablement trahi son infiltration. Mais il fallait l’avouer, l’Uzumaki n’avait strictement rien à faire de ce qui pouvait lui arriver en ce moment. Elle ne se souciait pas des faux pas qu’il pouvait commettre, même si dans un futur rapproché, elle devrait faire en sorte qu’il ne dérape pas trop dans sa folie. Assise dans les herbes hautes, l’adolescente s’acharnait contre les plantes de son pot qu’elle écrasait avec sa petite masse. Elle s’imaginait bien là le visage de Sasuke qu’elle détruisait violement sous ses coups. Oui, elle le voyait bien et cela lui faisait un grand bien. À défaut de pouvoir se défouler directement sur lui, elle laisserait aller son imagination.

« Tu te crois malin Sasuke, hein ? Quel CRÉTIN tu fais ! Tu ne serais allé nulle part sans moi ! Tu ne serais allé nulle part sans nous ! Sale égoïste ! Tu nous laisses derrière après tout ce qu’on a fait pour toi !! Et tu ferais quoi, si la prochaine fois que tu étais dans le trouble, je te laissais crever, hein ?!?! TU FERAIS QUOI ? !?!? TU AURAIS L’AIR CON PAS VRAI ?!? »

Même si au fond elle ne pensait pas réellement ce qu’elle disait, cela lui faisait un bien fou de se défouler et de crier ce qu’elle avait sur le cœur. Si elle ne pouvait le lui dire en face, Karin évacuerait son ressentiment autrement. Car la prochaine fois qu’elle le rencontrerait à Kumo, il lui faudrait être un peu plus calme que leur dernière rencontre, sans quoi elle redoutait qu’il termine définitivement le travail qu’il avait commencé. Elle avait été bien chanceuse qu’il ne perde pas les pédales face à la façon dont elle l’avait quitté à la frontière de Konoha. La kunoichi était bien consciente qu’elle ne devait pas commettre encore une fois la même erreur. Mais sa frustration et sa colère contre lui était si forte qu’elle peinait à la contrôler. De nature explosive et pourvue d’une patience bien limitée, il était étonnant qu’elle n’ait tout simplement pas craquée. Et elle craignait bien que cela arrive un jour. S’acharnant contre les plantes réduites en bouillies dans le pot de bois, elle ressentit à proximité le chakra de Juugo… Tient, il s’était lui aussi sortie du pétrin dans lequel l’avait laissé Sasuke ? Elle était bien curieuse de savoir ce qu’il penserait après qu’elle lui aurait avoué la véritable de nature de Sasuke qui était bien loin d’être près de celle de Kimimaro…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]  Empty
MessageSujet: Re: Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]    Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]  EmptyJeu 21 Juin - 20:14



Une Rencontre Inattendue !



Suite à la séparation avec Suigetsu, Juugo se mit en tête de retrouver ses compagnons qui n'était autre que Sasuke et Karin. Il s'échappa du pays du fer assez facilement sans se faire repérer par les gardes samouraï qui était sur son chemin; pour enfin arrivé sur la terre ferme où il pourrait commencer ses recherches. Grâce à son don De la nature qui lui permettait de parler aux animaux Juugo demanda à plusieurs sortes d'animaux de rechercher Karin et Sasuke en leur donnant une description telle qu'il pourrait les reconnaitre entre milles. En attendant que ses éclaireurs reviennent pour lui annoncer si oui ou non il les avait retrouvés Juugo décida de continuer à avancer dans cette forêt pour ne pas perdre de temps dans ses recherches et de les retrouver incessamment sous peu. Puis arrivé au deuxième jour de recherche Juugo entendit du bruit non loin de lui, il se précipita dans un buisson se cacher et observer qu'elle était ce bruit. Ce n'est autre que des Shinobi de plusieurs villages ninja marchant tous ensemble vers une destination inconnue à son égard. À ce moment-là il comprit que quelques choses avaient dû se passer dont il n'était pas au courant, il se demandait si c'était a cause de Sasuke, Karin ou encore l'Akatsuki. Mais ce n'était pas son but premier il décida donc de les contourner pour ne pas avoir à se battre. Et d'un coup une pulsion meurtrière prise Juugo, il se transforma sous la colère au niveau du sceau numéro 2 directement. Il fonça alors vers les Shinobi sans réfléchir se plaça devant eux pour leur faire oppositions. Un des ninjas de Kumo demanda:

"Qui est tu toi ?"


Un de ses camarade réplique ensuite:

"Ses un déserteur allié a Sasuke je l'ai vu dans le bingo book !"

Les Shinobi foncèrent sans répit vers Juugo qui quant à lui il allongea son bras et balaya d'un coup fermes les ninjas pour ensuite transformer sa main en sabre et foncer sur eux pour les achever. Il en tua un puis deux, surement des ninjas de rang Chuunin. Il ne restait plus que deux ninja de kiri face a Juugo qui cria soudainement :

"Je vais vous TUER !! Mouahahahah !"

Les ninjas restants étaient comme pétrifiés devant la puissance de Juugo qui venait de tuer deux Shinobi sous leurs yeux en l'espace de quelques secondes. Mais Juugo n'en resta pas là il courut a une vitesse étonnantes vers ses ennemis pour leur infliger le coup de grâce...

Puis après que sa pulsion soit passé Juugo partit s'asseoir en boule dernière un arbre et répéter en murmurant :


"Je ne veux plus tuer personne ! Nan je ne veux plus ! "


Puis un des oiseaux qu'il avait envoyé retrouvé ses amis arriva et lui communiqua que Karin était non loin d'ici seule dans la nature. Juugo reprit ses esprits et était content d'avoir enfin retrouvé la trace de Karin qui se situe quelque part dans le pays de l'herbe. Il partit ensuite dans sa direction que lui indiquait son éclaireur, il avait hâte de savoir ce qu'il c'était passer après leur séparation et pourquoi des ninjas de village différent était ensemble. Après une heure de voyage il arrivait enfin à proximité de Karin, il allait avoir les réponses à ses questions qui lui tracassent la tête depuis plusieurs jours.







Dernière édition par Juugo le Sam 23 Juin - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]  Empty
MessageSujet: Re: Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]    Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]  EmptySam 23 Juin - 0:51



Le temps est aux révélations



Elle lui aurait découpé la tête ooh ça oui elle l’aurait fait… Si seulement elle l’avait pu. Se défouler ainsi contre ses concoctions de poison lui permettait d’évacuer le plus gros de sa rage et de sa colère, mais au fond, son amertume la plus sincère n’en n’était pas moins apaisé. Mais que pouvait-elle y faire ? Pas grand-chose dans les faits. Et voilà que Juugo venait à elle… Une seconde rencontre imprévue suite à son évasion. Karin n’avait rien contre lui, certes, mais ne pouvait pas dire éprouver un quelconque attachement à son égard. Néanmoins, elle avait beaucoup de choses à lui raconter, beaucoup de choses… Et elle n’en serait que plus ravie si ces nouvelles ne lui plaisaient pas. À son arrivée, elle se leva d’un bond, le fixant à travers ses lunettes, un étrange sourire s’étirant sur ses lèvres. Il fallait l’avouer, à cet instant, la jeune fille avait totalement péter les plombs. Elle s’approcha de lui, renversant un pot au passage. Ses cheveux un peu en bataille des cernes étaient apparues sous ses yeux, elle n’avait pas beaucoup dormi dans les derniers jours.

« Juugooo ! Quelle bonne surprise !! Tu t’es sorti du pétrin dans lequel t’as laissé Sasuke ? Ooh mais suis-je bête, c’est vrai… Il a revu Suigetsu il n’y a pas longtemps, j’imagine que vous vous êtes échappé ensemble pas vrai ? Pourquoi n’es-tu plus avec lui ? T’a-t-il laissé derrière lui aussi comme Sasuke ? »

Son ton avait une pointe de sarcasme et sa voix aiguë résonnait à briser les oreilles des plus sensibles. Elle faisait les cent pas autour de Juugo, bien émotive à en voir la façon dont elle se faisait aller les bras dans tous les sens en parlant. Son regard était froid, furieux, colérique et surtout épuisé. La jeune fille avait tellement ruminé sa haine envers l’Uchiha dans les derniers jours que son corps en avait été affecté. Un petit rire s’échappa de ses lèvres, puis elle posa une main contre son front, respirant un peu pour tenter de se calmer, mais sa fureur était telle que son répit fut court. L’Uzumaki échappa un cri de rage, frappant une pierre de son pied qu’elle envoya valser plusieurs mètres plus loin dans l’herbe.

« MAIS QUELLE IDIOTE J’AI ÉTÉ !!! Ce n’est pas possible, croire une seule seconde que j’aurais pu séduire quelqu’un comme lui ! Aussi égoïste ! Sans une once de considération pour ses alliés aucune ! Il se fout totalement de nous ! »

Elle se tourna vers Juugo, s’avança vers lui s’arrêtant à quelques centimètres de ce dernier. Dans un geste mécanique, elle replaça ses lunettes.

« J’espère que tu t’en rends compte au moins ! » fit-elle en s’éloignant d’un coup. « Il vous a laissé derrière, toi et Suigetsu au Sommet des Kage ! Il vous a laissé derrière car vous la ralentissiez ! Il n’avait rien à faire que vous ayez des problèmes ni même d’aller vous rechercher par après ! Et le comble ! Sais-tu seulement ce qu’il a osé me faire ! Combien de fois l’ai-je sauvé de la mort ? Combien de fois n’aurait-il pas survécu sans moi, sans nous ! L’égoïste ! Il n’a pas osé une seconde pour me blesser quand j’avais besoin de son aide ! »

Elle fulminait de plus en plus, sa colère et sa rage se faisant bien ressentir. Incapable de se calmer, la nukenin se contentait de tourner en rond tel un lion en cage, frappant tout ce qui se trouvait à sa portée. Elle ne voulait pas frapper Juugo, ce n’était pas sa faute après tout. Sa crinière de feu s’agençait bien à ce qu’elle dégageait en ce moment. Cette furie, cette colère bouillante, cette vie ! Oui voilà ce qui l’animait. Des sentiments noirs qui déteignaient peu à peu sur elle…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]  Empty
MessageSujet: Re: Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]    Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]  EmptyMar 26 Juin - 9:27



L'heure est aux révélations



En Cours

Ps: Désolée du retard Karin en ce moment j'ai pas trop de dispo !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]  Empty
MessageSujet: Re: Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]    Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car le hasard sait parfois bien faire les choses... [PV Juugo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Juugo
» Tenbin no Juugo [TERMINE]
» Juugo Kekkei Genkai
» [Flashback] Une existence bien misérable [Pv Zetsu]
» [-16] Un repos bien mérité [Pv Tsunade-Kakashi-Tori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: