Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Direction Kumo ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
~ Direction Kumo ~  Left_bar_bleue365/2300~ Direction Kumo ~  Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

~ Direction Kumo ~  Empty
MessageSujet: ~ Direction Kumo ~    ~ Direction Kumo ~  EmptyLun 25 Juin - 3:00



L'étrangé



Depuis l’attaque de l’Akatsuki, il n’eu aucun silence aussi magistral et mirifique que celui qui s’était installé dans le village caché de la feuille. Un cliché parfait du village paisible et chaleureux remplit de joie et de bonheur. Cependant, en une seule fraction de seconde cette magnifique scène muette se brisa par un bruit provenant du fin fond du village. La tour rougeâtre portant l’emblème du pays du feu tremblait de toute sa grandeur. Les villageois et villageoises avaient la curieuse impression qu’elle allait s’écrouler et pourtant après quelques minutes elle resta intacte. À l’intérieur de l’immeuble, des millions de documents et de dossiers furent renversés et dispersés sur le sol, dans le bureau de l’Hokage. Les poings fermement refermés et appuyés sur son bureau, la princesse des limaces avait le regard noir d’inquiétude et de regret. Elle fit dos à son bureau et face à sa vitre pour pouvoir réfléchir tranquillement sans avoir ce message sous le nez. Quel message? Un parchemin a été envoyé afin d’avertir une attaque causé au village de Kumo par l’Akatsuki. Ce qui la frustrait le plus fut le sentiment d’incapacité, car il est inutile d’envoyer les ninjas de Konoha s’ils arrivent trop tard. Cela prend environ minimum trois jours et encore là… Faisant les cent pas, elle mordit son ongle de pouce une habitude qu’elle avait prise lorsqu’elle réfléchissait. Soudainement, elle s’arrêta nettement en plein milieu de son bureau sous le regard effrayé de son assistante qui connaissait très bien le langage corporelle de son maître. Sa puissante voix refit surface sous forme d’ordre donné à Shizune. Elle désirait convoquer un shinobi bien spéciale pour cette mission.
Ceci prit au-delà d’une bonne vingtaine de minutes trouvé le ninja que l’Hokage désirait car le village s’étendant sur plusieurs kilomètres. Au retour de Shizune , la princesse avait toujours le regard rivé vers la vitre donnant une vue superbe sur le village. Du coin de l’œil, elle aperçut la personne qu’elle désirait voir.


- Et bien Shikamaru, j’imagine que tu étais occupé à autre chose pour que cela prenne tant de temps à te retrouver dit-elle sur un ton ironique.
Avant même de continuer, elle reprit son souffle et une bonne bouffée d’air.


- Je t’ai convoqué afin de t’annoncer une grave nouvelle, or j’ai dû agir en conséquence avec les ninjas restant au village pour former une équipe et comme tu t’en doutes, tu seras le chef de cette équipe. Pour me faire pardonner, j’aimerais que tu rassembles une équipe formée du nombre de personnes que tu veux en autant que j’en sois avertie. Alors pour en venir au point, le village de Kumo a été attaqué par l’Akatsuki or, tous les villages de l’alliance ont été averti de cette tragédie afin d’agir en conséquence. Le village d’Iwa sera également de la partie. Il ne s’agit pas d’un combat mais bien d’une reconstruction du village.


Prenant une pause, elle attendit de voir si le jeune Nara n’avait pas une petite question ou bien une idée pour contribuer à cette mission.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Direction Kumo ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Direction Kumo ~    ~ Direction Kumo ~  EmptyLun 25 Juin - 13:24

~ Direction Kumo ~  Shikamaru24

Kumo ? Mais c'pas la porte à côté ça, rofl ...


Un air à la fois déçu et réfléchi ornait le visage du Nara en ce matin même. La nuit avait été longue, il n'avait pour ainsi dire quasiment pas pu se reposer, faute des derniers évènements. Itachi et ce fameux shinobi sabreurs, leur attaque avait été très troublante. D'ailleurs, il devait bien en être reconnaissant à cet Uchiha de l'avoir tiré d'affaire, les retards du ninja copieur avaient quasiment coûté la mort à Shikamaru, lui qui avait pourtant eu le courage d'aller porter main forte à Konoha contre ces deux shinobis mystérieux. Mais pourquoi étaient-ils ici ? Que cherchaient-ils exactement ? En vue des réactions d'Itachi, ils ne semblaient pas être ici en but de destruction, peut-être simplement une requête d'informations, ce qui semblait être le plus probable au goût du génie de Konoha.
Il se prépara assez rapidement, il n'avait qu'envie de se balader dans les ruelles de Konoha, son moral était dans les chaussettes à force de penser à ce genre de choses. C'était ennuyeux. Une fois habillé, les mains dans les poches, il se dirigea en direction des ruelles de Konoha, une simple et bête balade pour se perdre dans ses pensées et profiter bêtement de la vie telle qu'elle venait. Jusqu'à du moins qu'il croisa Shizune, le second du Godaime. Celle ci l'invita à la suivre pour l'emmener au bureau du Hokage, qu'il vit de loin devant sa fenêtre en train de se mordre le pouce, comme par culpabilité. Ce fut avec curiosité qu'il se demanda ce qui était en train de se dérouler, mais il allait l'apprendre à partir du moment où il franchirait la porte du bureau de la bonne femme.
Ainsi dit, ainsi fait, les deux shinobis entrèrent dans le bureau du Hokage qui se tourna pour regarder le ninja à l'allure désinvolte. Son regard découragé et feignant devait d'ailleurs l'ennuyer, à en voir son froncement de sourcils, mais elle daigna tout de même s'expliquer.

- Et bien Shikamaru, j’imagine que tu étais occupé à autre chose pour que cela prenne tant de temps à te retrouver. Je t’ai convoqué afin de t’annoncer une grave nouvelle, or j’ai dû agir en conséquence avec les ninjas restant au village pour former une équipe et comme tu t’en doutes, tu seras le chef de cette équipe. Pour me faire pardonner, j’aimerais que tu rassembles une équipe formée du nombre de personnes que tu veux en autant que j’en sois avertie. Alors pour en venir au point, le village de Kumo a été attaqué par l’Akatsuki or, tous les villages de l’alliance ont été averti de cette tragédie afin d’agir en conséquence. Le village d’Iwa sera également de la partie. Il ne s’agit pas d’un combat mais bien d’une reconstruction du village.

Le ton de Shikamaru devint d'un coup plus grave. L'Akatsuki en avait après Kumo maintenant ? Surprenant, peut-être qu'un Jinchuuriki se trouvait là bas après tout. Peut-être que Godaime était au courant de quelque chose à ce sujet. Le Shinobi baissa le regard quelques temps, histoire de réfléchir et de faire le mur entre ses soucis personnels et la réalité. Bien, il fallait réfléchir calmement maintenant. Première supposition, l'Akatsuki s'est-elle rendue à Kumo pour un éventuel Jinchuuriki ? Maintenant, il fallait savoir combien de personne prendre à peu prêt. Shikamaru n'avait pas vraiment d'idées à ce sujet, il ne savait pas quelles personnes étaient disponibles en ce moment. Il s'approcha du bureau du Hokage et posa ses deux mains sur son bureau, toujours debout, l'air sérieux.

-Mmh, je pense qu'il ne faudrait pas ameuter trop de ninjas de chaque village. Dans la supposition où l'Akatsuki ai fait ce guet-append exprêt pour attirer nos ninjas et détruire l'alliance en tuant les membres principaux, nous y perdrions beaucoup. J'ai quelques questions à vous poser avant de commencer quoi que ce soit. Tout d'abord, savez vous combien de ninjas sont disponibles en ce moment ? Et deuxièmement, savez vous si un Jinchuuriki se situe à Kumo no Kuni en ce moment ? Nous ne savons pas pourquoi ils s'y sont prit à Kumo, tant que nous avons cette ignorance nous ne devons pas prendre de risques.

Un simple débat assez court était de mise pour un tel évènement. Bien sûr, il ne fallait pas perdre trop de temps. Godaime avait l'air assez inquiète pour que ceci soit urgent, mais si ceci n'avait que pour but d'une reconstruction, pourquoi ceci était si urgent que ça ? Des questions de ce genre là trottaient dans la tête de Shikamaru, il y avait trop de suppositions pour pouvoir mettre en place de plans clairs, peut-être que la kunoichi pouvait donner quelques informations en plus pour concrétiser l'affaire. Enfin, il fallait bien une discussion entre les deux ninjas pour débuter, ils verraient bien ensemble quoi faire par la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
~ Direction Kumo ~  Left_bar_bleue365/2300~ Direction Kumo ~  Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

~ Direction Kumo ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Direction Kumo ~    ~ Direction Kumo ~  EmptyMer 27 Juin - 23:26



L'étrangé



- Mmh, je pense qu'il ne faudrait pas ameuter trop de ninjas de chaque village. Dans la supposition où l'Akatsuki ai fait ce guet-append exprêt pour attirer nos ninjas et détruire l'alliance en tuant les membres principaux, nous y perdrions beaucoup. J'ai quelques questions à vous poser avant de commencer quoi que ce soit. Tout d'abord, savez vous combien de ninjas sont disponibles en ce moment ? Et deuxièmement, savez vous si un Jinchuuriki se situe à Kumo no Kuni en ce moment ? Nous ne savons pas pourquoi ils s'y sont prit à Kumo, tant que nous avons cette ignorance nous ne devons pas prendre de risques.


Lorsqu’elle l’écouta, elle prit la peine de respirer par le nez et de prendre quelques gorgés de ce thé emplit de chaleur. Le regard fixe sur son interlocuteur, celle-ci réfléchit le plus rapidement possible à ses questions pour lui répondre le plus clairement possible.


- Le nombre d’effectifs à cette mission reste encore à déterminer, j’enverrai un message public pour tous les shinobis étant disponible afin de quitter le village. Je limiterai par moi-même le nombre de ninjas dont nous aurons besoin pour cette mission. Éventuellement, je vous donnerai un point de rencontre pour éviter toute mésentente. Je suis d’accord avec toi pour ton point, or, nous ne connaissons pas la gravité des dégâts causés, ni le nombre de ninjas que prévoit d’envoyer le Tsuchikage. Pour répondre à ton autre question, oui, un Jinruchuuriki s’est engagé dans le combat, il s’agit du frère du Raikage. Encore là, c’est une contre-attaque assez délicate, mais la présence des hôtes est immanquable. D’ici demain matin, au lever du Soleil, je réunirais tous les ninjas au sommet de la tour afin d’y prêter les informations nécessaires. Malgré le fait que cela puisse te sembler une simple mission de reconstruction, cela signifie également une meilleure solidification de l’alliance Shinobi et une plus grande durée de paix entre les différents villages. Dès votre arrivée, j’aimerais que vous m’avertissiez d’une quelconque façon pour me confirmer que tout le monde est bien et bel en vie et à votre retour à Konoha, je veux ton rapport le plus tôt possible pour en faire un bilan rapide de la situation.


Lorsque Shikamaru lui parla de ses propos, elle cherchait une feuille avec la liste des prénoms des ninjas dans l’enceinte du village. À l’aide d’un autre crayon, elle sous-ligna les shinobis qui seront présents pour la prochaine mission; Naruto, Sakura, Hinata et lui-même. Malheureusement, beaucoup d’entre eux sont soit blessé (depuis la dernière attaque de l’Akatsuki), envoyés dans un autre village pour accomplir une mission ou entrain d’aider la population pour reconstruire le village.


Pour simplifier la tâche à ce jeune Junin, elle lui donna également leur dossier ninja pour qu’il puisse organiser ses flûtes en conséquence; en cas d’urgence, en cas d’attaque, en cas de perte, etc.
Lorsqu’il eut fini, elle rajouta une dernière petite chose.


- Je ferai moi aussi partie de ce voyage or, j’irai en compagnie de Shizune et de ton propre père pour le conseil des Kages qui a lieu au village de Kumo. Avant ça, je dois m’assurer que tout va bien au village et qu’il n’y a aucune miséricorde durant mon absence au village.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Direction Kumo ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Direction Kumo ~    ~ Direction Kumo ~  EmptyJeu 28 Juin - 13:10

~ Direction Kumo ~  Shikamaru24

Finitions.


-Le nombre d’effectifs à cette mission reste encore à déterminer, j’enverrai un message public pour tous les shinobis étant disponible afin de quitter le village. Je limiterai par moi-même le nombre de ninjas dont nous aurons besoin pour cette mission. Éventuellement, je vous donnerai un point de rencontre pour éviter toute mésentente. Je suis d’accord avec toi pour ton point, or, nous ne connaissons pas la gravité des dégâts causés, ni le nombre de ninjas que prévoit d’envoyer le Tsuchikage. Pour répondre à ton autre question, oui, un Jinchuuriki s’est engagé dans le combat, il s’agit du frère du Raikage. Encore là, c’est une contre-attaque assez délicate, mais la présence des hôtes est immanquable. D’ici demain matin, au lever du Soleil, je réunirais tous les ninjas au sommet de la tour afin d’y prêter les informations nécessaires. Malgré le fait que cela puisse te sembler une simple mission de reconstruction, cela signifie également une meilleure solidification de l’alliance Shinobi et une plus grande durée de paix entre les différents villages. Dès votre arrivée, j’aimerais que vous m’avertissiez d’une quelconque façon pour me confirmer que tout le monde est bien et bel en vie et à votre retour à Konoha, je veux ton rapport le plus tôt possible pour en faire un bilan rapide de la situation.

Tsunade en profita pour souligner quelques prénoms sur une feuille. D'un coup d'oeil rapide, il put voir les personnes en question, dont Hinata Hyûuga, Haruno Sakura et Uzumaki Naruto. En voilà un beau triangle amoureux, au moins on pouvait être certains qu'ils se donneraient à fond pour leur mission. Shikamaru soupira à l'idée de devoir supporter les cris de Naruto, la timidité d'Hinata ainsi que le ton lunatique de Sakura envers Naruto, mais il se posa tout de même quelques secondes histoire de se faire une meilleure idée en tête de la situation. En rapport avec le nombre de ninjas qui devaient partir, il était clair qu'il fallait une équipe de quatre -comme celle que le Godaime avec citée- pour partir en éclaireur, afin d'être certains de ne pas être prit dans un guet append. De plus, Naruto était le ninja parfait contre ce genre de pièges, autant par le Kyuubi qu'il possédait en lui qui pouvait se réveiller si un de ses camarades venait à mourir que par sa rapidité d'exécution. Le mode Sennin était aussi très utile en ce temps, autant que le Byakugan de l'Hyûuga. Il se gratta le menton d'un doigt avant de répondre à sa supérieur de son air calme et feignant.

-Hinata, Sakura, Naruto et moi-même partiront en éclaireur à Kumo. Nous serons suivi par vous-même, Shizune ainsi que tous les ninjas que vous désirez emmener. Vous comprendrez qu'en cas de piège de la part de l'ennemi, nous ne pouvons nous permettre de tomber tous ensemble dans le panneau. Nous nous servirons des crapauds de Naruto afin de vous prévenir, je suppose que l'un d'eux a la capacité de venir auprès de vous le plus rapidement possible. Bien, je suppose que nous n'avons plus qu'à attendre demain matin, à l'aube. Si vous n'avez plus rien à me dire, je vais pouvoir retourner chez moi afin d'envoyer un message aux trois ninjas que vous avez souligné. En espérant du moins que ceux-ci soient disponibles. Bon sang ...

Bien sûr, cette dernière interjection n'était dû qu'à la fatigue qu'il s'imaginait. Une telle mission n'était pas de tout repos, c'était bien ça qui l'ennuyait. Mais c'était un ninja de Konoha après tout, il se devait bien de servir le village comme il fallait. Il jeta un dernier regard curieux au Godaime pour savoir si celle ci avait une autre chose à lui annoncer. Quelques petits préparatifs étaient bien nécessaires pour ce genre de situations.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Direction Kumo ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Direction Kumo ~    ~ Direction Kumo ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Direction Kumo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction du village caché de Kumo ! [Naruto, Sakura, Hinata]
» Kumo Style - Karui [U.C]
» Iwa et Kumo - Les Apothicaires ! [PV Shinobu]
» Ce qu'il faut pour détruire Kumo.
» Un nouveau Juunin dans les rangs de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers: