Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Left_bar_bleue1350/1350Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty
MessageSujet: Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara]   Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] EmptyJeu 12 Juil - 19:58







L'ennuie, la seule chose qui poussée chaque personne à penser, que ce soit pour savoir quoi faire ou pour faire le point de sa vie. Hatoma lui pensa, pensa à sa vie. Qu'avait-il accomplit jusque-là ? Il avait déserté Kumo il y a trois ans en promettant de s'en venger, mais le jeune homme ne l'avait pas encore fait. Kiri ne lui laissait pas le temps d'étendre ses pouvoirs, les rares missions de rang D qui lui étaient confiés ne le rendaient pas plus fort. S'entraîner ? Il ne pouvait pas le faire, personne à par lui ne contrôler le neton. Alors qu'il était allongé sur son lit il pensa, encore et encore, jusqu'à qu'il se souvienne d'une rencontre fait il y a un peu près une semaine de cela en arrière.


La pluie était forte au pays de l'herbe, ce pays porter d'ailleurs très bien son nom l'herbe dominer tous les terrains. Alors que le kirijin courra sous la pluie à la recherche d'un abri il tomba sur un petit village, ce village comprenait une taverne ou l'on pouvait dormir, un magasin et une habitation. D'un pas long il entra dans ce village, pourquoi ? Car ce genre d'endroit était souvent rempli de chasseur de tête et Hatoma était toujours recherché par Kumo. C'est donc avec prudence que le dernier Amatera franchi la porte de la taverne, trois hommes et une femme se trouvait dedans. Les trois hommes le regardaient de haut en bas avant de regarder des genres de fiches. Le jeune homme restait tout de même assez méconnaissable car il portait sa grande cape noire et une capuche noire pour cacher son visage. Avançant rapidement jusqu'au bar il commanda un verre de saké, verre qui lui fit vite servit. Tout en voulant avaler son verre cul sec il recula la tête d'un mouvement brusque ce qui fit tomber sa capuche, sans faire attention il se retourna et regarda l'un des hommes assis à trois mètres de lui derrière. Quand le jeune homme vit le regard de l'homme il comprit tout de suite que son visage était à découvert, poussant un léger soupir il se retourna et commander un autre saké.


Lançant un regard à sa gauche ou une jeune femme était assise à un mètre seulement avant d'apercevoir son bandeau de Kumo attacher à sa taille, à cet instant il voulut se lever pour attaquer la kumojin, mais malheureusement les trois hommes qui se levèrent et prononcèrent quelques mots perturbèrent son programme :


Homme : Amatera Hatoma déserteur de Kumo, rang B. Ta mort est proche.


Sans bouger le kirijin fixa d'un regard froid empli de haine la jeune femme se trouvant à sa gauche et prononça les mots :


Hatoma : N'avançait pas où je vous tues et toi la kumojin tu es la suivante tu vas payé pour les méfaits de ton village.


Sans écouter ses paroles les trois hommes s'approchèrent à quelques centimètres du juunin et avant qu'ils n'eurent le temps de prononcer le moindre mot Hatoma lui murmura les mots : Neton - Vibrations Défensives. Le bar vu anéantie sur un mètre, le sol éclatés, le barman disparût, les trois hommes pareilles. Puis le jeune homme s'approcha de l'endroit où devait se trouver la jeune femme en prononçant les mots :


Hatoma : Vient que je te fasse payer à la place de Kumo.








Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty
MessageSujet: Re: Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara]   Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] EmptySam 14 Juil - 21:35



Semer les graines de la haine




Cela faisait plusieurs mois que la jeune fille n’avait pas faits de missions dignes de ce nom. Elle avait enchainé les missions d’espionnage, d’assassinat, de protection de témoins. Certes, mais rien de bien important à crier sur tout les toits. La jeune fille se lassait un peu de tout ces pseudos-missions, lui permettant de garder une couverture suffisamment sûre pour ne pas être repéré au sein du village de Kumo. Pour cela, elle n’hésitait pas à se porter volontaire, faire équipe avec d’autre Juunin pour parraître plus crédible. Elle aimait jouer une double identité. Comme les deux côtés d’une pièce, une face dans la lumière, l’autre dans les ténèbres de son passé. Lorsqu’elle partait en mission ou lorsqu’elle devait être face à des gens du village, elle souriait, n’hésitait pas à leur venir en aide, montrant une personnalité plus ou moins sociable, essayant d’être le plus banal possible, le plus ordinaire, afin de n’éveiller aucun soupçons. Lorsqu’elle se retrouvait seule, c’était une toute autre personne. Quelqu’un de froid, d’associable, de dur. Elle n’avait qu’un objectif : Comprendre pourquoi sa famille, ses origines, toute trace de ses ancêtres avaient méticuleusement été effacé. Son enquête n’avançait pas depuis quelques temps, elle n’avait récoltée que très peu d’informations concernant la disparition de son clan. Elle s’était alors renseignée auprès des Ninjas recherché, en dénichant un Bingo book des déserteurs de Kumo. Soudain, un nom revenait souvent en lisant les différents rapports. Du moins, Misaki s’intéressait de près à un Juunin ayant fuit le village après avoir assassiné son oncle. Son clan, Amatera, originaire de Kumo, avait quasiment disparu. De nombreuses similitudes coïncidées avec l’histoire de Misaki. Lui, avait connu sa famille, connu son clan. Il savait ce qu’il s’était passé pour lui. Il partagé certainement la même vision des choses : La haine de leur village d’origine.

Juunin 1 : « Misaki ? Qu’est ce que tu fous ? Avance, la cible ne doit pas être loin ! »

Misaki sortie alors de ses pensés. En route pour le pays de l’herbe, elle avait décidée d’accompagner une équipe de Shinobi de Kumo pour leur prêter main forte dans l’assassinat … d’Amatera Hatoma. Situation peut banale, celui qui pouvait peut être lui donner des informations sur le village était la personne qu’elle devait abattre avec son équipe. Mais c’était l’unique moyen de pouvoir l’approcher et qui sait, trouver un avantage à la situation.

« Oui, oui … J’arrive, ne t’en fais pas »

Misaki rangea alors la feuille de route qu’on lui avait confiée avec la photo de l’homme recherché. Elle sentait que pour une fois, cette mission allait être d’un tout autre niveau. Elle accéléra alors le pas, rejoignant cette pseudo équipe. Elle essayait de faire bonne figure, cela semblait fonctionner. Il ne pouvait se douter que sous ses airs de fille obéissante, se cachait quelqu’un de bien plus dangereux, quelqu’un qui allait très certainement se retourner contre eux très rapidement. Cocasse situation ! Ils ne se doutaient encore moins des pouvoirs de la jeune fille, bien au-delà de leur propre capacité. Une pluie battante s’abattait sur le groupe de mercenaires. Le groupe décida alors de s’arrêter dans une sorte de bar, un peu miteux, à ce qu’il pensait être mi chemin de l’endroit indiqué par l’une des taupes du village de Kumo. La brunette remis un peu d’ordre dans sa chevelure avant de commander une large tasse de thé bouillante. Alors que la petite bande de Juunin se délaissé un peu au bar, commandant à leur tour des boissons, Misaki resta à l’écart, préférant ne pas être au cœur de leur chamailles, discussions ou autre. Elle n’en avait vraiment rien à faire. Son indifférence pour ces ninjas de bas niveau était tel que se sociabiliser avec eux était certainement la dernière chose à faire. Alors que l’ambiance se détendait petit à petit, un homme entra brusquement dans le bar. Misaki ne dédaigna même pas regarder l’homme, bien trop occupée à essayer de refroidir sa tasse de thé. Mais les choses changèrent rapidement lorsqu’elle sentit la pression engendré par l’arrivé cet homme dans l’équipe des Kumonin. La tension commença a monté et son équipe de bras cassés commença à sortir leur feuille de mission pour y jeter un œil.

*Imbéciles … Vous n’aviez pas mieux pour vous faire repérer ?* Pensa-t-elle.


La Kunoichi commençait à s’énervé de cette situation plus que désespérante, voir même ridicule. Elle porta alors ses yeux vers cet homme portant une longue cape noire, encapuchonné. Lorsqu’il finit de prendre son verre, les ninjas de Kumo purent découvrir son visage. C’était bien lui, Amatera Hatoma, le déserteur qu’ils cherchaient. La jeune femme sentit alors le regard de cet homme se dirigeait vers elle. Assise au bar, non loin de lui, elle lui lança alors un regard en coin avant de reprendre une autre gorgée. Son regard se perdit au loin, face à elle, prenant alors un air sérieux. Elle sentait que l’homme n’allait pas tarder à s’en prendre à l’un d’entre eux. Mais avant qu’il ou elle ne pu dire quelque chose, les trois hommes se mirent en travers d’eux. Et c’est alors, qu’après avoir prononcé l’avis d’arrestation, que tout bascula. Le jeune homme lança un regard qui voulait en dire long à Misaki et qui aurait très bien pu lui glacer le sang. Mais la jeune femme leva simplement les yeux et se leva tranquillement de son siège. L’individu semblait assez nerveux, et sans vraiment prêter attention à ce qu’il disait, la brunette observa un peu en retrait l’étrange scène qui se produisit devant ses yeux. Les siens n’eurent même pas eu le temps de prononcer les moindres mots, le moindre geste que l’homme les avait mis au tapis grâce a une technique pour le moins inhabituelle : En utilisant le son et les vibrations. Une partie du bar vola en éclat, comme les chairs du barman et de ses pathétiques équipiers. Misaki resta stoïque, épargnée par le champ de force créé par l’Amatera. Elle avait su, par instinct, ne pas commettre la bêtise des trois autres, s’approchant comme des novices de l’ennemi. Misaki relâcha alors la pression qu’elle avait sur les épaules. Elle pouvait maintenant redevenir qui elle était vraiment, sans avoir à se soucier de ces « petits camarades ». Tenant toujours sa tasse à la main, elle approcha de l’un des corps, lui donnant un petit coup du bout de sa chaussure, maintenant le contact visuel avec l’ennemi sans pour autant lui porter une très grande attention. S’assurant que les ninjas avaient à présent leur destin scellé, sans même la moindre once de compassion, elle écouta attentivement les menaces proférées à son égard. L’homme voulait en découdre avec elle.

« Amatera Hatoma, hein ? … Alors comme ça, tu as fuit le village, commentant plusieurs homicides, notamment au sein de ta propre famille … »


Hatoma semblait avoir une aversion pour les ninjas de Kumo. La jeune femme voyait très bien que son bandeau accroché à la taille de son kimono le perturbé fortement. Ce symbole, celui de Kumo, qu’elle devait porter, n’était qu’un emblème vide de sens pour elle. Mais pour le jeune homme, c’était le symbole de sa haine. Misaki pointa alors du doigt ce symbole de sa main libre, continuant de le fixer.

« Oh, ça ? Il a autant de valeur à mes yeux que la vie de ces trois ninjas. C'est-à-dire nul. Ce village m’a prit ce que j’avais de plus cher au monde, sans me laisser le temps de prendre conscience de cette richesse … Aujourd’hui, ils pensent que je ne suis qu’un de leur pantin de plus. Tu peux faire le choix de ne pas me croire, Hatoma. Mais tu scrute simplement mes yeux. Tu verra que je partage la haine que tu as de ce pathétique village des montagnes … »


Misaki n’était plus la même qu’à son entrée du bar. Son expression était celle d’une femme déterminée, emplit de rage et d’incompréhension. Serrant sa tasse vide dans son autre main, elle la fit exploser en concentrant une infime quantité de chakra Raiton dans la paume de sa main.

« Je suis sensé te tuer selon l’ordre de mission, voir te capturer. Cependant, ce n’est pas mon objectif personnel. Je me fous des ordres du village. J’ai des questions sans réponses et une vendetta à préparer contre Kumo … »



Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Left_bar_bleue1350/1350Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty
MessageSujet: Re: Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara]   Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] EmptyLun 16 Juil - 9:57







Enfin, enfin il tenait sa vengeance devant lui une kumojin prête à mourir. Pour lui il n'y avait aucune différence entre tous les kumojins, que ce soit un enfant, une femme ou un homme Hatoma les tueraient. Alors qu'il venait d'envoyer aux tapis les ridicules chasseurs de tête qui semblait eux aussi être des kumojins, alors comme cela ils le cherchaient. C'était ennuyeux le kirijin croyait être tranquille encore un petit moment, à partir d'aujourd'hui les choses devaient s'accélérer et son attaque contre kumo ne devrait plus trop tarder. Tout en gardant le contact avec sa future victime il composa des mudra et au moment où il commença à citer le nom de son attaque : Neton - N. A ce moment la jeune femme tapa avec son pied sur le corps inerte de l'un de ses coéquipiers, ce geste laissa l'Amatera sans voix, il annula donc son attaque. La regardant avec un regard toujours froid, il la laissa prendre la parole, ce qu'elle fit rapidement :


Jeune femme : Amatera Hatoma, hein ? ... Alors, comme ça, tu as fuit le village, commentant plusieurs homicides, notamment au sein de ta propre famille.


Elle en savait trop, bien trop pour rester en vie, surtout qu'elle avait vu le bandeau de Kiri du jeune homme, si elle disait au village où il se trouvait c'était fini. Il devait la tuer et vite, la laissait en vie n'était pas une option. Mais avant que le jeune homme n'eut le temps de faire la moindre chose elle montra son bandeau attaché à sa taille de la main ne tenant rien et dit :


Jeune femme : Oh, ça ? Il a autant de valeur à mes yeux que la vie de ces trois ninjas. C'est-à-dire nul. Ce village m'a prit ce que j'avais de plus cher au monde, sans me laisser le temps de prendre conscience de cette richesse ... Aujourd'hui, ils pensent que je ne suis qu'un de leur pantin de plus. Tu peux faire le choix de ne pas me croire, Hatoma. Mais tu scrute simplement mes yeux. Tu verra que je partage la haine que tu as de ce pathétique village des montagnes ...


Sans voix il resta devant elle à la fixer, bien sûr il ne la croyait pas. Que faire, la jeune kumojin en savait trop, mais en même temps semblait avoir une haine contre Kumo. Malheureusement le jeune homme avait tellement été trahi qu'il ne faisait pas confiance aussi facilement, alors il fallait qu'elle lui prouve qu'elle était prête à tout. C'est à ce moment que le bruit de la tasse volant en éclat dans la main de cette femme se fit entendre, puis elle prit encore une fois la parole :


Jeune femme : Je suis sensé te tuer selon l'ordre de mission, voir te capturer. Cependant, ce n'est pas mon objectif personnel. Je me fous des ordres du village. J'ai des questions sans réponses et une vendetta à préparer contre Kumo.


C'est à ce moment que Hatoma la fixa, détacha son bandeau de Kiri et attacha le bandeau rayer de Kumo qu'il avait toujours sur lui. Puis il remarqua que l'un des hommes gémissait, mais n'était pas mort, il eut alors une idée. Sortant un kunai il prononça c'est quelques mots :


Hatoma : Tu connais mon nom, une partie de mon passé, aurais-tu la décence de te présenter ? Tu me dis haïr Kumo, vouloir préparer ta vendetta, alors je suis ton ami, mais j'ai du mal à te croire.


Il la fixa trois secondes, le temps d'être sûr qu'elle avait réfléchie à ce qui allait se passer. Puis d'un mouvement il jeta le kunai à ses pieds tout près de l'homme qui se débattait pour sa vie et prit une dernière fois la parole :


Hatoma : Tue cet homme et je t'écouterais, tue le et je te dirais tout ce que je sais sur Kumo, mais attention cet homme a sûrement une famille, une femme, des enfants et si tu le laisses partir il survivra à coup sûr. Sa vie est entre tes mains et la tienne par la même occasion, épargne le et je te tue.


C'est à ce moment que le destin de la jeune femme allait se sceller, tuer un homme de sang-froid surtout après ce que Hatoma avait ajouté n'était pas facile. Si elle le faisait il l'aiderait à préparer une vendetta contre Kumo, tout en préparant la sienne. Maintenant il était temps, temps de plonger un coeur au plus profond des ténèbres ou tuer.





Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty
MessageSujet: Re: Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara]   Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] EmptySam 21 Juil - 13:51



Requiescat in Pace







Ses yeux emplis de haine envers Kumo, la jeune femme observait Hatoma qui ne s’attendait certainement pas à un tel revirement de situation. Lui qui était recherché très activement par Kumo, n’avait certainement pas une confiance aveugle envers la future traitresse et déserteur du village caché des montagnes. Cependant, Misaki semblait lui avoir fait l’impression voulu. Si elle ne l’avait pas convaincu, il aurait certainement continué sa technique et s’en serait pris à elle. Ce qu’il ne fit pas. Le jeune homme, en signe de ralliement contre Kumo, enleva son bandeau de Kiri avant d’attaché celui de son ancien village. Ce bandeau, comme celui de tout les déserteurs, avait le symbole du village rayé horizontalement, comme pour indiquer qu’il refusait l’appartenance à cette symbolique, que les valeurs et la morale des leurs ne les concernaient plus. Hatoma l’avait gardé avec lui, certainement gardait-il ce bandeau par souvenir de sa trahison et qu’il devait lui aussi se venger. Elle laissa échapper un sourire en coin, fronçant toujours autant les sourcils, d’un air glacial. L’homme, un peu déconcerté par les agissements de la jeune fille lui rétorqua alors :


Hatoma : « Tu connais mon nom, une partie de mon passé, aurais-tu la décence de te présenter ? Tu me dis haïr Kumo, vouloir préparer ta vendetta, alors je suis ton ami, mais j’ai du mal à te croire.

Misaki, posant une main sur sa hanche, d’un air un peu plus décontracté qu’avant, continuait de le fixer avec ce même sourire en coin. Le jeune homme lui demanda de se présenter. Habituellement, elle aurait donné un nom d’emprunt, mais cette fois, elle n’avait aucun intérêt à cacher son identité comme pour les habitants du village de Kumo. C’était pour elle un signe de confiance, mais elle savait également que quelqu’un d’extérieur au village avait peut être la possibilité de lui parler de ce qui avait bien pu se passer auparavant sur son clan, bien que ce dernier était trop jeune pour avoir lui-même commis le crime.

Misaki : « Je suis Misaki Nakahara, probablement l’unique survivante du clan Nakahara. Ma famille à, elle aussi, péri sous le probable joug de Kumo. Je cherche des réponses à mes questions, trouver des responsables et ceux qui ont ordonné ce massacre. Mais je cherche également à faire le plus de dégât possible. Cela ne me rendra pas mon clan, certes, mais je veux qu’ils ressentent ce que ça fait d’être impuissant quand on a perdu ce à qui on tient. »


Soudainement, un des hommes mis à terre commença à gémir au sol, dans un piteux état, Hatoma et Misaki ne l’avait pas décelé tout de suite. Misaki jeta un regard rapide sur l’un de ses anciens collègues, un regard froid, sans aucune pitié. Ses yeux se portèrent alors vers le nukenin qui lui balança non loin d’elle un Kunaï. Sans grande surprise, ce dernier voulait que la jeune femme achève le travail commencé pour qu’il lui face un peu plus confiance. Tuer l’un des siens, c’est la plus haute preuve de sa crédibilité en temps que déserteur. Mais c’est aussi un pas important vers la trahison, même l’étape clé. Elle ne l’avait pas encore fait de ses propres mains. Elle avait déjà effectué des missions d’assassinats, tuer des ninjas sous les ordres d’Orochimaru, mais jamais au nom de ses propres objectifs. En filature dans le village de Kumo, elle ne pouvait pas se permettre d’attaquer ou d’assassiner qui que ce soit, ce qui était logique. Tournant la tête d’un air un peu surpris de la demande d’Hatoma, non pas par le fond, mais plutôt par la forme, la manière dont elle devait agir, elle lui rétorqua :

« Tu ne penses quand même pas que je vais me salir les mains avec ce kunaï, surtout dans le piteux état où il se trouve… »

Son regard se posa de nouveau sur l’homme à terre, à ses pieds. Il était salement amoché, il ne lui restait certainement plus long à vivre. Mais l’homme était encore assez conscient pour respirer et à la grande surprise de Misaki, il avait encore la force de parler, du moins, dans la mesure du possible.

Juunin : « Misaki … Sale traitre … Tu ne t’en sortiras pas comme ça … Trahir ton propre village ... »

Misaki : « Traitre ? Mon village ? Faudrait-il encore que j’appartienne à ce village … Je vais achever tes souffrances, pauvre homme. Tu pourrai au moins me remercier … »

La jeune femme, sans dire un mot, la jeune femme enleva le bandeau de Kumo attaché à sa taille. N’ayant pas plus de valeur que ça à ses yeux, elle utilisa ce dernier comme bâillon qu’elle plaça sur la bouche du Kumojin, lui empêchant ainsi de respirer. Elle maintenu suffisamment longtemps pour que l’homme ne puisse plus se débattre, avant de le relâcher. Son bandeau, imprégné d’un puissant poison à l’effet anesthésient eu raison du dernier souffle de vie du ninja.

« Bien, maintenant que cette formalité est remplie, passons donc aux choses sérieuses … »







Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Left_bar_bleue1350/1350Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty
MessageSujet: Re: Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara]   Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] EmptyLun 30 Juil - 19:43







Misaki : Je suis Misaki Nakahara, probablement l'unique survivante du clan Nakahara. Ma famille à, elle aussi, péri sous le probable joug de Kumo. Je cherche des réponses à mes questions, trouver des responsables et ceux qui ont ordonné ce massacre. Mais je cherche également à faire le plus de dégât possible. Cela ne me rendra pas mon clan, certes, mais je veux qu'ils ressentent ce que ça fait d'être impuissant quand on a perdu ce à qui on tient


Maintenant qu'il connaissait son nom il pourrait facilement la retrouver au cas ou, enfin si elle n'avait pas menti, donner un faux nom était tellement facile. Il restait à voir si elle ferait ce que le juunin avait demandé, si sans aucune retenu elle tuerait cet homme. A la grande surprise du jeune homme la femme rejeta le kunai, par réflexe il chargea son chakra sentant que cela allait mal tourner, mais il fut surpris de voir que sans aucune retenue elle l'étouffa avec son bandeau tout en citant les mots :


Misaki : Traitre ? Mon village ? Faudrait-il encore que j'appartienne à ce village ... Je vais achever tes souffrances, pauvre homme. Tu pourras au moins me remercier ...


Noir et direct, tout ce qu'aimait l'Amatera. Lâchant un sourire sombre il relâcha tout son chakra, puis la regarda et écouta encore une fois les paroles de cette dernière :


Misaki : Bien, maintenant que cette formalité est remplie, passons donc aux choses sérieuses.


Avec son sourire le plus sombre, ses yeux les plus glacial il la regarda une dernière fois, puis changer d'attitude, d'abord il s'approcha tranquillement pour lui montrer qu'elle n'avait plus rien à craindre et qu'il l'avait écouté. Puis il se décida à lui parler et pris donc la parole :


Hatoma : Ainsi ton clan a été lui aussi annihiler ? Oui je le savais, oui je sais tout. Enfin tout est un grand mot, mais je connais les choses que Kumo voudraient nous cacher. Le jour où j'ai tué mon oncle, j'ai trouvé des papiers chez lui, ça parlait d'un projet appelé « black bird » un projet disant que Kumo tuerait tous les membres des clans qui ne se rendrait pas à cent pourcent. Le fait que mon père ait été le plus talentueux utilisateur neton lui à couter la vie, même si Kumo dit qu'il est mort en mission, comment une personne aussi puissante que lui aurait pu mourir lors d'une simple mission ? Alors, ton clan il a dû lui arriver la même chose, quand les clans se sont implanter au village caché des nuages il ont eut peur d'un coup d'état et il ont alors réduit notre puissance. Aujourd'hui je t'offre une chance de te venger, dans quelques jours je déserterais Kiri et tu me rejoindras. Le reste de mes projets te seras dévoilé plus tard, mais sache que je ne vis que pour me venger de ce village. Es-tu assez courageuse pour me suivre ?


Il le savait, trop d'information avait été divulgué, mais elle était dans la même situation que lui, elle avait aussi perdu tout ses proches à cause de Kumo elle voudrait sûrement s'en venger, le jeune homme l'espéra plus que tout au monde. Ainsi s'il commençait à rassembler du monde la destruction de Kumo serait proche, plus proche qu'il ne le croit.






Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty
MessageSujet: Re: Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara]   Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] EmptyVen 10 Aoû - 21:26



Black Bird


"Ainsi ton clan a été lui aussi annihiler ? Oui je le savais, oui je sais tout. Enfin tout est un grand mot, mais je connais les choses que Kumo voudraient nous cacher. Le jour où j'ai tué mon oncle, j'ai trouvé des papiers chez lui, ça parlait d'un projet appelé « black bird » un projet disant que Kumo tuerait tous les membres des clans qui ne se rendrait pas à cent pourcent. Le fait que mon père ait été le plus talentueux utilisateur neton lui à couter la vie, même si Kumo dit qu'il est mort en mission, comment une personne aussi puissante que lui aurait pu mourir lors d'une simple mission ? Alors, ton clan il a dû lui arriver la même chose, quand les clans se sont implanter au village caché des nuages il ont eut peur d'un coup d'état et il ont alors réduit notre puissance. Aujourd'hui je t'offre une chance de te venger, dans quelques jours je déserterais Kiri et tu me rejoindras. Le reste de mes projets te seras dévoilé plus tard, mais sache que je ne vis que pour me venger de ce village. Es-tu assez courageuse pour me suivre ?"

Enfin, un début de réponse ... Les yeux de Misaki s'écarquillèrent en entendant les paroles d'Hatoma. Tout était clair, elle avait enfin un responsable et une raison à toutes ces histoires. Ce responsable, c'était bel et bien le village de Kumo, comme on lui avait dit de cela plusieurs années auparavant. C'était donc l'ordre venu d'en haut, celui du Raikage. La raison pour laquelle ils avaient exécuté cette ordre ? La peur d'un coup d'état. Tout était lié, les ninjas d'Âme, ses parents adoptifs, le village de Kumo, le clan Nakahara. Le Kage avait certainement peur d'une forme de rébellion faites par les puissants clans qui les composaient. Le clan Amatera en avait fait les frais lui aussi, perdant une grande partie de tout ses membres. Hatoma savait certainement plus que n'importe qui ce que pouvait ressentir Misaki, et elle pouvait également avoir de l'empathie pour lui. La haine vous consume, vous empêche d'avancer dans le bon chemin, vous fait emprunter des chemins inédits, les sentiers de la vengeance. Mais cette vengeance rend fort. Misaki s'est battu tout ce temps pour trouver enfin une nouvelle raison de vivre : cette vengeance. Hatoma avait touché au plus profond de son cœur, et finalement, elle ne regrettait pas de l'avoir rencontré. Il lui montrait à présent le chemin, il voulait déserter à son tour son village et s'attaquer au village de Kumo. Enfin, elle trouvait un nouvel allié en cet homme sombre.

Black Bird. Elle savait maintenant ce qu'il fallait faire, tout allait entrer en marche. Hatoma lui posa alors une question simple. La suivrait-il ? Évidemment, qu'importe les conséquences, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance car les ennemis d'un même ennemis se rapprochent forcément ... Elle fronça alors les sourcils, avec un sourire encore plus sombre qu'avant.

"Tu plaisantes ? Si tu ne vis que pour cette vengeance, moi ma vie n'est retenue qu'à la volonté de leur faire payer de ce qu'ils ont fait ... Me priver d'une vie normale. Mais pas seulement. Je veux venger tout les clans qu'ils ont opprimé, même le tiens déserteur. Le Raikage et sa famille paieront le lourd tribut de leurs actes ... Ils devront répondre à notre haine ... Black Bird hein ? Karasu ? Nous seront leur corbeaux, des oiseaux de proies ..."


HRP : C'est court, mais c'est pour éviter de te faire galérer... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Left_bar_bleue1350/1350Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty
MessageSujet: Re: Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara]   Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] EmptyMer 15 Aoû - 17:54





Misaki : Tu plaisantes ? Si tu ne vis que pour cette vengeance, moi ma vie n'est retenue qu'à la volonté de leur faire payer de ce qu'ils ont fait ... Me priver d'une vie normale. Mais pas seulement. Je veux venger tout les clans qu'ils ont opprimé, même le tiens déserteur. Le Raikage et sa famille paieront le lourd tribut de leurs actes ... Ils devront répondre à notre haine ... Black Bird hein ? Karasu ? Nous serons leurs corbeaux, des oiseaux de proies ...


Leurs oiseaux de proies ? Faire payer le raikage et sa famille ? Quelle idée intéressante, mais pas eux seulement, femme, enfant, grand-mère, tout Kumo devrais mourir. Trop longtemps ils ont vécu, sourit, sur la tombe des Amatera. Hatoma ne pourrait leurs pardonnés, à aucun d'entre eux.


Son coeur battait à fond, non pas par peur, mais par excitation, l'excitation d'avoir trouvé une personne partageant la même haine que lui. Sa raison de vivra allait devenir la raison de vivre d'une autre, ainsi Kumo allait connaître tout ce qu'il mérite, peine, souffrance et désolation. Tout était clair maintenant, cette personne rejoindras la cause du jeune homme et en serais un membre important. En entendant ces paroles le juunin ne put s'empêcher de laisser paraître un rictus, s'avançant doucement vers la jeune femme qui venait de proféré ces paroles. La regardant droit dans les yeux, tout allait vite se passé à partir de maintenant. Alors il prononça les mots suivants :


Hatoma : Dans deux semaines tout pile, déserte ton village, un autre kumojin devrait venir avec toi. On se rejoindra dans le pays de la pluie, une fois que tu seras venu aucun retour en arrière ne sera possible, tu seras traqué par Kumo, haït par eux, par tes amis, tes proches, tous. J'ai une dernière chose à faire, deux personnes à tuer, puis nous nous rejoindrons.


Puis il laissa un moment de silence pour être sûr que la jeune femme avait tout entendu, puis son regard se dirigea vers les corps des kumojins. Un sourire lui échappa, un sourire noir. C'est ensuite qu'il recula vers la porte du bar et prononça les mots :


Hatoma : Pour ce qui est de ces corps, retourne à Kumo, blesse toi, dit que vous m'avez rencontré et que j'ai exterminé ces larves. Dit leurs que je t'ai laissé en vie pour leur transmettre le message suivant « J'arrive, bientôt vous connaîtrait la douleur que les Amatera ont connue. » Ce message est important transmet le et rejoint moi dans deux semaines.


Puis il s'en alla sans se retourner.







Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty
MessageSujet: Re: Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara]   Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrompre. [Pv : Misaki Nakahara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau. [+16, PV Misaki]
» Demandes [Misaki]
» Clan Nakahara
» Les Aventures (Foireuses) de Kitaki Nakahara
» [ CLAN NAKAHARA ] La jeune fille, le vieux sage et la bête sacrée. { Ouvert }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: