Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fuinjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Fuinjutsu     Left_bar_bleue2180/2300Fuinjutsu     Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Fuinjutsu     Empty
MessageSujet: Fuinjutsu    Fuinjutsu     EmptyMer 18 Juil - 0:56


Fuinjutsu     Fuinju10


Fuinjutsu     Rangc

Shikoku Fūin

Fuinjutsu     Shikok10

L'utilisateur concentre son chakra au bout de son index et le rend suffisamment chaud afin de pouvoir écrire sur n'importe quelle surface. Cette technique demande par contre un excellent contrôle du chakra. Ce jutsu peut s'appliquer sur la peau, mais cela la marque à jamais.

Gofū Kekkai

Fuinjutsu     Gofu_k10

Nagato uniquement. Cette technique crée une barrière en plaçant cinq bouts de parchemin avec l'inscription "interdit" dessus. Les sceaux sont placés sur des surfaces planes et ils sont connectés grâce au chakra de l'utilisateur. Attaquer un sceau ne résulte qu'à subir des dégâts, sans que la barrière ne soit retirée. Pour s'en débarrasser, il faut impérativement retirer les cinq sceaux en même temps. Néanmoins, Nagato peut ajouter un second piège à ce jutsu, qui peut devenir tout un casse-tête.

Generic Sealing Technique

Fuinjutsu     Generi10

Cette technique est très commune pour les shinobi usant de beaucoup d'armes, ou pour les spécialises de l'art des marionnettes. En usant d'un parchemin, l'utilisateur peut sceller des armes de tout genre, mais aussi des marionnettes. Il suffit simplement d'insuffler un peu de chakra sur le parchemin et les armes apparaissent.

Fuinjutsu     Rangb

Bakuryūgeki

Fuinjutsu     Bakury10

Nécessite l'affinité katon. L'utilisateur emploie un parchemin et invoque une large flamme qui prend la forme d'une tête de dragon. La flamme file en ligne droite et explose au moindre contact. Portée : 20 mètres.

Fūin Teppeki

Fuinjutsu     Fuin_t10

Ce sceau protège des intrusions le temple de feu. Les deux statues réagissent à la moindre personne non autorisée à franchir la grande porte. Le fuinjutsu est néanmoins facile à briser avec des techniques de rang supérieures.

Keiyaku Fūin

Fuinjutsu     Keiyak10

Après une courte série de mudra, l'utilisateur de cette technique touche une cible qui est liée à une invocation. Ce sceau sert à rompre le lien entre l'invocateur et son invocation. Ainsi, la créature retourne dans son monde, ou reprend le contrôle de son esprit. Néanmoins, ce jutsu ne permet pas à l'utilisateur de prendre le contrôle sur l'invocation, pas plus qu'il n'empêche la cible de refaire un kuchiyose par la suite. Ne fonctionne que sur les invocations de niveau égal ou inférieur à l'utilisateur.

Fūka Hōin

Fuinjutsu     Fuka_h10

L'exécution de ce jutsu demande un parchemin vide, que l'utilisateur remplit de symboles et de sceaux. Lorsque c'est fait, l'utilisateur compose quelques mudras puis de la vapeur s'échappe du parchemin, venant envelopper toute forme de feu, y compris le puissant Amaterasu.

Sanbō Kyūkai

Fuinjutsu     Sanbo_10

Chiyo uniquement. Cette technique se réalisme avec les marionnettes 6, 7 et 8 de la collection Chikamatsu, les marionnettes blanches. Les trois poupées se placent en triangle puis ouvre les mécanismes marqués "Buddha", "Dharma" et "Sangha". Ils invoque une puissante tornade qui aspire tout au centre de leur triangle. Tout ce qui est aspiré est détruit en morceaux irrécupérables. Néanmoins, la tornade peut être pleine, laissant les marionnettes vulnérables à des attaques.

Fuinjutsu     Rangaxg

Sennō Sōsa no Jutsu

Fuinjutsu     Senno_10

Junin minimum. Cette technique permet de placer un sceau dans l'esprit de la cible. Pour ce faire, l'utilisateur doit implanter une minuscule aiguille dans l'espace de la mémoire du cerveau. Cela a pour effet de sceller une partie de la mémoire de la cible. Technique utile pour infiltrer quelqu'un sans qu'il ne soit découvert par ses souvenirs. La cible pourra ainsi accomplir sa mission. Si l'utilisateur retire de lui-même le sceau, la cible se remémore tout. Une tierce personne spécialisée en fuinjutsu peut retirer le sceau. Portée CàC.

Fūja Hōin

Fuinjutsu     Fuja_h10

Cette technique est utilisée pour supprimer le pouvoir d'un sceau maudit, d'un mal qui ronge la cible. Si elle fonctionne bien pour des marques inférieures, il en est tout autre pour le sceau maudit du ciel. Puisque sa puissance dépend de la volonté de la cible, le Fūja Hōin ne peut complètement endiguer ce mal. Ce fuinjutsu demande une grand nombre de signe de main, une grande préparation, dessinant les symboles au sol et sur la cible avec son propre sang, en plus d'une grande quantité de chakra. Ce jutsu est également douloureux pour la cible. La cible peut également se défaire de ce jutsu si sa volonté est suffisamment forte en ce sens.

Kaija Hōin

Fuinjutsu     Kaija_10

Sasuke seulement. Ce fuinjutsu est le contraire du Fūja Hōin. Kaija Hōin est utilisé afin de relâcher une technique présente dans un sceau maudit, plutôt que de le sceller. Ce jutsu demande peu de préparation. Sasuke utilise cette technique facilement, tapant sur le sceau maudit de Anko, avec une partie du corps de Kabuto, afin de ressusciter Orochimaru.

Fuinjutsu : Ckakra draining

Fuinjutsu     Fuinju10

Shinobi de rang A minimum. L'utilisateur forme un sceau au sol et y dépose une victime inconsciente. Ainsi, il absorbe le chakra de sa cible avant d'utiliser son propre chakra. L'utilisateur ne doit pas s'éloigner à plus de 30 mètres pour que l'effet perdure. Inutilisable sur les Edo Tensei.

Gogyō Fūin

Fuinjutsu     Gogyo_10

Shinobi de rang S minimum. Cette technique produit un puissant sceau qui permet de bloquer ou de perturber le chakra d'une personne, rendant plus difficile l'exécution de jutsu. Lorsque le sceau est en place, la cible tombe inconsciente et est incapable de se battre pendant quelques heures. Ce sceau permet également d'empêcher un jinchuuriki d'avoir accès au chakra de son bijuu.

Gogyō Kaiin

Fuinjutsu     Gogyo_11

Shinobi de rang S minimum.Cette technique est tout simplement le contraire du Gogyō Fūin. Ce sceau permet de défaire l'emprise du Gogyō Fūin, permettant à la cible d'utiliser adéquatement son chakra et ses jutsus.

Kekkai Shihō Fūjin

Fuinjutsu     Kekkai12

Technique crée par Tsunade, apprises à ses élèves douées pour un contrôle du chakra parfait. En effet, la technique requiert que les 4 personnes nécessaires à la réaliser soient en symbiose, qu'elles contrôlent parfaitement leur chakra. Une petite distraction et le jutsu prend fin. Cette technique permet entre autre de sceller un bijuu. Le jutsu se déroule en trois temps : chercher, qui permet de localiser le chakra de ce que la technique doit sceller. Ensuite vient attacher, le fuinjutsu prend de l'ampleur et immobilise la cible. Finalement, vient le scellement de la cible à sa grandeur naturelle.

Tekkō Fūin

Fuinjutsu     Tekko_10

Shinobi de rang S minimum, ninja de Kumo seulement. Sceau réalisé et connu pour sceller le démon Hachibi. Le sceau s'inscrit sur l'hôte, formant les kanji du fer. Ce sceau est plus faible que le sceau utilisé sur Naruto pour sceller Kurama.

Fūinjutsu: Shishi Heikō

Fuinjutsu     Fuinju12

Chiyo uniquement. Ce sceau bloque complètement le chakra de la cible avec l'inscription faite sur un mur ou une surface quelconque, y compris les marionnettes ou des objets ninjas, en bloquant les tenketsus de la victime. Lorsque c'est fait, le kanji fermé apparait au centre du sceau. Il est cependant très difficile de placer ce jutsu, car le sceau doit se trouver au centre de la cible, cela demande donc une précision extrême.

Fuinjutsu     Rang_s10

Infūin: Kai

Fuinjutsu     Infuin10

Tsunade uniquement. Tsunade scelle sur son front, sur la marque de sceau, du chakra, l'emmagasinant lentement au fils des jours. Cette technique lui permet de presque jamais manquer de chakra, mais est aussi bien utile lorsqu'elle veut faire appel au Sōzō Saisei. Rompre le sceau libère le chakra emmagasiné qui se diffuse dans son corps.

Fūinjutsu: Genryū Kyūfūjin

Fuinjutsu     Fuinju11

Nagato uniquement. Cette technique nécessite la statue Gedō Mazō. Ce fuinjutsu permet de sceller dans la statue tout le chakra d'un bijuu à partir de son hôte, emprisonnant le démon par la même occasion, tuant aussi le jinchuuriki. Il faut trois jours pour sceller un démon avec neuf Akatsukiens qui se tiennent debout sur les doigts de Gedō Mazō.

Ura Shishō Fūinjutsu

Fuinjutsu     Ura_sh10

Shinobi de rang S minimum. Cette technique se place sur le torse de l'utilisateur et s'active lorsque se dernier est au bord de la mort. Le sceau libère quatre symboles puis ensuite former un grand dôme noir autour de l'utilisateur. Le sceau emprisonne et scelle dans le corps de l'utilisateur tout ce qui se trouve dans sa zone d'effet, objet, surface ainsi qu'êtres vivants. Portée : 10 mètres de rayon.

Tensha Fūin: Amaterasu

Fuinjutsu     Tensha10

Itachi Uchiha uniquement. Cette technique permet de sceller l'amaterasu de l'utilisateur dans l’œil d'un autre possesseur du sharingan. L'utilisateur doit toucher la cible pour inscrire le sceau. Lorsque c'est fait, celui-ci doit déterminer dans quelle circonstance l'amaterasu se déclenche.

Fūjutsu Kyūin

Fuinjutsu     Fujuts10

Madara Uchiha et Nagato Uzumaki seulement. Ce jutsu est un fuinjutsu des plus avancés, permettant à l'utilisateur du rinnegan de sceller toute source de chakra s'approchant de lui, peut-importe la nature de la technique. Grâce à cela, l'utilisateur peut absorber n'importe quel ninjutsu, même ceux de rang S. Si l'adversaire est au corps à corps avec l'utilisateur, ce dernier peut absorber directement le chakra de sa cible, renforçant sa propre réserve de chakra.

Shiki Fūjin

Fuinjutsu     Shiki_10

Kinjutsu indisponible. Cette technique appelle le Dieu de la mort, qui une fois invoqué, demeure derrière l'utilisateur du jutsu.Le Dieu de la mort prend ensuite en otage l'âme de la personne qui l'a appelé. Pour quiconque présent sur le terrain, tout est normal, personne ne peut voir le Dieu de la mort hormis l'utilisateur, jusqu'à ce que ce dernier soit en mesure d'attraper sa cible au corps à corps pour lui soutirer son âme. Lorsque c'est fait, le Dieu de la mort immobilise les deux personnes en tenant leur âme. Il s'en suit alors d'une bataille de volonté. Si l'utilisateur réussit à extraire complètement l'âme de sa cible, tous deux meurs, emprisonnés dans un monde sans repos pour l'éternité. De ce fait, les victime et les utilisateurs de cette technique ne peuvent être invoqués par l'Edo Tensei. Le jutsu laisse un sceau sur le ventre de son utilisateur. Si ce dernier n'arrive pas à complètement retirer toute l'âme, il peut choisir d'emporter une partie de sa victime, comme tous ses jutsus. Dans ce cas, le Dieu de la mort abat son sabre et les scelle. L'utilisateur meurt tout de même.

Hakke no Fūin Shiki

Fuinjutsu     Hakke_10

Fuinjutsu indisponible. Réalisé par Minato Namikaze, ce sceau avait pour but d'aider Naruto à accéder au chakra de Kurama enfuit en lui. L'utilisateur doit tout d'abord invoquer un trône cérémonial et y placer la cible. Le sceau produit n'est pas visible, sauf lorsque la cible utilise son chakra. Ce fuinjutsu a permis à Naruto d'aller dans son inconscient discuter avec Kyuubi enfermé dans une large cache, placée là également grâce à la technique. Le sceau maintenant la cage en place possède une clé, qui aidera Naruto à contrôler le chakra du bijuu. Durant le processus, l'utilisateur peut également sceller d'autres chakra, y compris le sien afin de pouvoir se manifester un jour dans l'inconscient de sa cible.

Shishō Fūin

Fuinjutsu indisponible. Sceau réalisé par Minato et Kushina qui a permis de sceller une partie du chakra du démon renard en Naruto. C'est le sceau à quatre branche, mais lorsque deux personnes s'unissent pour former la même technique, cela donne le sceau à huit branches, et dont augmente la puissance de la technique d'origine. Le sceau permet au chakra du bijuu de se mélanger à celui de son hôte.



## Le terme « Puissance extrême » signifie que la technique demande une grosse maîtrise de l'élément et que sa puissance est grandement plus grande que son rang.

** Le symbole ~ devant les portées signifie que la portée est approximative et est donc légèrement variable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuinjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flash-Back] Affrontement de Fuinjutsu ! [PV Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Jutsus+ :: Fuinjutsu et les autres-
Sauter vers: