Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à une équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptySam 28 Juil - 19:22

Bonjour,

Ci-dessous le formulaire afin d'intégrer une équipe.
Vous pouvez très bien venir vous inscrire avec des membres avec lesquels vous aurez déjà prévu de faire équipe, ou bien juste inscrire votre nom qui sera intégré au hasard à une équipe.
Afin de découvrir les équipes, référez vous aux liens suivants :



Les équipes normales sont des équipes où le grade de Jônin est requis au minimum afin de prendre leur tête. Elles sont alors composées d'un chef et de trois Genin ou Chûnin. Elles n'ont aucun but si ce n'est entraîné les plus jeunes et accomplir les missions.

Les équipes de missions ne sont appelées qu'en cas de crises où elles iront faire les missions les plus difficiles. Elles ne seront pas composées d'un Jônin et de trois bas gradés mais uniquement de hauts gradés qui uniront leurs forces afin d'atteindre au plus vite leurs objectifs.

Précision : On peut faire partie d'une équipe de chaque catégorie en même temps.



Nom & Prénom :
Âge :
Grade :
Equipe désirée :
Chef ou simple membre :
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe :
Autre remarque :


Code:
[font=Trebuchet MS]<blockquote>[justify]

[b]Nom & Prénom :[/b]REPONSE
[b]Âge :[/b] REPONSE
[b]Grade [/b]:REPONSE
[b]Equipe désirée :[/b]REPONSE
[b]Chef ou simple membre :[/b] REPONSE
[b]Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : [/b]REPONSE
[b]Autre remarque : [/b] REPONSE
</blockquote>[/justify]
[/font]


Merci d'avance.

Aa.


Dernière édition par Yotsuki Aa le Dim 29 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyDim 29 Juil - 19:11


Nom & Prénom : Orihara Izaya
Âge : 23 ans
Grade : Rang B
Equipe désirée : Equipe Kaminari - 雷
Chef ou simple membre : Simple membre
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Yotsuki Aa
Autre remarque : [Je prends cette place pour l'instant, si tu as besoin d'autres chefs d'équipes, je pourrais aider dans la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyDim 29 Juil - 19:44

Pour ma part, aucun problème !

Bienvenue dans l'équipe !

J'ai aussi ajouté une chose :

Précision : On peut faire partie d'une équipe de chaque catégorie en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyDim 29 Juil - 23:59

Bah pourquoi pas pour donner envie aux autres de participer, je veux bien prendre l'équipe n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyLun 30 Juil - 8:06

Très bien, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyLun 30 Juil - 10:30



Nom & Prénom :Kazuhiko Tosen
Âge : 27 ans
Grade : Juunin
Equipe désirée : équipe normale n°3 et équipe Equipe Inazuma : 稲妻 ou Equipe Ekurea - エクレア
Chef ou simple membre : Chef de l'équipe 3, équipe de mission selon vos désirs.
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Cela m'importe peu.
Autre remarque : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyLun 30 Juil - 12:59

Kazuhiko Tosen a écrit:


Nom & Prénom :Kazuhiko Tosen
Âge : 27 ans
Grade : Juunin
Equipe désirée : équipe normale n°3 et équipe Equipe Inazuma : 稲妻 ou Equipe Ekurea - エクレア
Chef ou simple membre : Chef de l'équipe 3, équipe de mission selon vos désirs.
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Cela m'importe peu.
Autre remarque : Non.

Pour l'équipe 3, aucun problème, quant aux deux autres c'est à toi de choisir celle que tu préférerais intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyLun 30 Juil - 16:05

Postulation pour l'équipe => Equipe Ekurea - エクレア dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyLun 30 Juil - 19:57



Nom & Prénom : Kora
Âge :11
Grade : Genin rang C
Equipe désirée : 4
Chef ou simple membre : Chef ! Bah non membre évidemment
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Raimei Hokoru [Chef Équipe]
Autre remarque : Rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyMar 31 Juil - 16:27

Kazuhiko Tosen a écrit:
Postulation pour l'équipe => Equipe Ekurea - エクレア dans ce cas Smile

Très bien, t'en voilà membre à part entière !

Kora a écrit:


Nom & Prénom : Kora
Âge :11
Grade : Genin rang C
Equipe désirée : 4
Chef ou simple membre : Chef ! Bah non membre évidemment
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Raimei Hokoru [Chef Équipe]
Autre remarque : Rien


Aucun problème mais il faut que Raimei vienne postuler aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Demande d'intégration à une équipe Left_bar_bleue865/1000Demande d'intégration à une équipe Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptySam 4 Aoû - 23:42

J'ai cru comprendre qu'il manquait ma voix !



Nom & Prénom : Hokoru Raimei.
Âge : 20 ans.
Grade : Jônin de rang B.
Equipe désirée : Mission : Equipe Kaminari, elle me semble la plus appropriée aux capacités de mon personnage.
Normale : Equipe n°4.
Chef ou simple membre : Equipe de mission, membre simple bien entendu. Equipe normale, chef d'équipe me semble approprié, comme proposé par Kora. =)
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Kora dans l'équipe n°4, sinon, pas de préférences.
Autre remarque : Ce serait cool d'aller en mission avec le Raikage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyDim 5 Aoû - 10:30

Raimei Hokoru a écrit:
J'ai cru comprendre qu'il manquait ma voix !



Nom & Prénom : Hokoru Raimei.
Âge : 20 ans.
Grade : Jônin de rang B.
Equipe désirée : Mission : Equipe Kaminari, elle me semble la plus appropriée aux capacités de mon personnage.
Normale : Equipe n°4.
Chef ou simple membre : Equipe de mission, membre simple bien entendu. Equipe normale, chef d'équipe me semble approprié, comme proposé par Kora. =)
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Kora dans l'équipe n°4, sinon, pas de préférences.
Autre remarque : Ce serait cool d'aller en mission avec le Raikage. What a Face

C'est fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyDim 5 Aoû - 14:21



Nom & Prénom :Denki Rei
Âge : 21 Ans
Grade : Jônin
Equipe désirée :Normale : N°1 :3, En réalité je m'en moque, c'est pareil pour moi tant que j'intègre une team, c'est l'important.
Mission : Infiltation
Chef ou simple membre :Membre
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Aucune préférence Smile
Autre remarque : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptySam 25 Aoû - 10:40

Équipe "Mission"



Nom & Prénom : Yotsuki Bee
Âge : 35 ans
Grade : Juunin
Equipe désirée : Hibana, défense ultime du village !
Chef ou simple membre : Chef
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Tout le monde est bienvenue.
Autre remarque : J'ai choisi l'équipe Hibana car elle me parait la plus adaptée à la position de Bee pour Kumo lors de missions spéciales de défenses notamment. Bee est utilisé en premier rempart par le village, avec ces Chuunins / Juunins.


Équipe "normale"



Nom & Prénom : Yotsuki Bee
Âge : 35 ans
Grade : Juunin
Equipe désirée : Equipe 8
Chef ou simple membre : Chef
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Karui, Omoï et Samui de préférence, mais en leur absence, n'importe qui fera l'affaire !
Autre remarque : Seconde équipe, celle que je dirige en temps que Senseï, comme dans l'histoire originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyLun 27 Aoû - 21:40

Killer Bee ♪ a écrit:
Équipe "Mission"



Nom & Prénom : Yotsuki Bee
Âge : 35 ans
Grade : Juunin
Equipe désirée : Hibana, défense ultime du village !
Chef ou simple membre : Chef
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Tout le monde est bienvenue.
Autre remarque : J'ai choisi l'équipe Hibana car elle me parait la plus adaptée à la position de Bee pour Kumo lors de missions spéciales de défenses notamment. Bee est utilisé en premier rempart par le village, avec ces Chuunins / Juunins.


Équipe "normale"



Nom & Prénom : Yotsuki Bee
Âge : 35 ans
Grade : Juunin
Equipe désirée : Equipe 8
Chef ou simple membre : Chef
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Karui, Omoï et Samui de préférence, mais en leur absence, n'importe qui fera l'affaire !
Autre remarque : Seconde équipe, celle que je dirige en temps que Senseï, comme dans l'histoire originale.

Pour la première demande, y'a aucun soucis, si ce n'est que tu ne sortiras pas du village, je te préviens : Tant que tu seras sous ma surveillance, tu protégeras Kumo et rien d'autre Wink

Pour la seconde demande, à défaut d'avoir les membres de ton équipe je te demanderai de postuler dans l'une des cinq équipes déja mises en places histoire de les remplir s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyMar 28 Aoû - 11:58

Citation :

Pour la première demande, y'a aucun soucis, si ce n'est que tu ne sortiras pas du village, je te préviens : Tant que tu seras sous ma surveillance, tu protégeras Kumo et rien d'autre Wink

Pour la seconde demande, à défaut d'avoir les membres de ton équipe je te demanderai de postuler dans l'une des cinq équipes déja mises en places histoire de les remplir s'il te plaît Smile

Ok Brother, en parlant de ça, d'ailleurs, Bee et Naruto ne se sont pas encore rencontré pour apprendre la maîtrise du Bijuu dans le RP, donc je suis encore dans la nature pour l'instant !

Pour l'équipe normale, ajoute moi à ton équipe. Je vois mal Bee recevoir des autres juunin ... Pour la suite, je verrai en fonction des inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyMar 28 Aoû - 12:46

Ca marche pour moi !

Oui, actuellement tu es dans la nature, mais ça ne saurait continuer Wink je viendrai faire une récupération lorsque tu seras prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyDim 2 Sep - 16:04



Nom & Prénom :Nishimura Kaori
Âge : 17 ans
Grade : Chuunin
Equipe désirée : Équipe Hibana
Chef ou simple membre : Membre
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Killer-Bee
Autre remarque : Je souhaiterai si possible faire équipe avec Bee puisqu'il va être mon senseï dans l'apprentissage du Kenjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyDim 2 Sep - 16:55

Je suis désolé Kaori, je demande au minimum le grade de Jônin pour les membres d'équipes de missions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe EmptyJeu 6 Sep - 21:37



Nom & Prénom : Kichi Ayano
Âge : 10 ans
Grade :Genin
Equipe désirée :Rejoindre l'équipe 3 sous les ordres de Tosen
Chef ou simple membre : membre
Membres avec lesquels vous voulez faire équipe : Tosen
Autre remarque : Nop

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à une équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à une équipe   Demande d'intégration à une équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à une équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration à une équipe
» [Renforcer l'Alliance] - Équipe 1.
» Je suis un Kaguya ! [PV] {Ouvert à mon équipe.}
» {RP ft. Riya, Rinji & Rogue} Le début d'une équipe.
» Convocation au terrain numéro 7 ( privé équipe 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Kumogakure no sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: