Age: --30 Sexe: -- Homme Rang souhaité: -- Village d'origine: --kumo Village souhaité: --kumo Nîndo: --Defendre kumo , et faire un Duo avec Eminem Yeeeaahhh
Pseudo/Prénom: -- Âge: --21 As-tu signé la charte: -- Oui je suis Asuma Comment as-tu connu le forum: --Top site Fréquence de connexion: --6/7 Autres choses: --//
Mon Histoire
-
Killer Bee, l'histoire de cet homme se passe a Kumo, dans les terre du pays de la Foudre. Pays qui est très connue grâce aux différents conflits auquel il a participé et sa puissance militaire très développé. Commençons par le tout début, le passé de notre cher Héros. Celui-ci à 8 ans quand il commence a s'entraîner sans relâche où il est devenu le meilleur de sa classe. A cet age là, il avait déjà un physique développé et des compétence en Taijutsu non négligeable. Il n'avait pas beaucoup d'amis, et ses parents ont sûrement étaient victimes d'une des guerre du passé. Étant placé dans un foyer spécialisé, il entama sa vie de shinobi a ce moment là. Il n'avait qu'un ami, qu'il considérer comme son meilleurs ami, il se nommait Motoi. Les deux lascars avaient inventé leur propre salut, et étaient tout bonnement inséparable. Bee venait de se lier avec cet personne. Les choses suivaient son cour et Bee s’entraîner continuellement, quand un événement se produisit. Toute la classe de Bee rencontra Le Raikage en personne ainsi que son fils. C'était une réunion assez particulière. En effet, le Sandaime Raikage devait céder sa place de pilier du village, et pour cela il avait déjà choisi son successeur, son propre fils, Aa Yotsuki. En effet, cette personne à était choisit pour reprendre la succession du titre de Raikage, dès que le règne du Sandaime s’achèvera.
Bref, leurs présence a l'académie n'était pas un hasard, tout les enfants ainsi que Bee étaient réunis car ils étaient les meilleurs de leurs promotions, et un test allaient avoir lieu. Ce dernier avait pour but de choisir la personne qu'accompagnera le Raikage partout et qui sera proclamé comme son propre frère. Sûrement une coutume de Kumo, et Aa, ayant aucun frère, ils devaient recourir a cette méthode. Le test était simple a dire mais loin d'être réalisable par tous. On expliqua aux enfants, qu'ils devaient réaliser un combo avec Aa Yotsuki. En effet, c'était la technique du Double Lariat. Il y avait un mannequin au centre, Aa était en face de celui-ci et l'enfant était derrière. Cela va de soit que Aa, a du baissé sa puissance pour s'adapter aux enfant afin de trouvé l'élu parmi eux. Tous ont échoué, se retrouvant a valser sous le choc du fils du Raikage, sauf quelqu'un ; Bee. Ce dernier avait réussi le double Lariat. Et c'est de là que le duo le plus puissant venait de naître, avec un salut typique a eux, en ce frappant les poings. A la suite de la formation de se duo, l'abeille tueuse venait de devenir le frère du futur Raikage, et cela ne le dérangeait nullement car il venait d'obtenir une famille.
Les entraînements et les missions du Duo s’enchaînés et les capacités de Bee augmentèrent de façon exponentielle. Ils étaient devenu extrêmement liés et se comprenaient parfaitement, ce qui les aidaient beaucoup. On les surnomma par la suite le Duo A & B, doté d'une signature qui en faisaient frémir plus d'un, le Double Lariat. Ils étaient inséparable. Aa était aussi en très bon terme avec une autre personne, le Jinchuuriki d'Hachibi. Ce dernier se sentait au pied du mur, bien qu'il était un Ninja de renommé, il n'arrivait pas a porter le lourd fardeau du démon a Huit queues. Autrement dit il n'était pas compatible, et ça faisait plusieurs tentative d’échec pour Kumo. C'est là, sentant son heure arrivé, qu'il entreprit une discussion des plus importante avec Aa. C'était une mise en garde a son égard, et un conseil, particulièrement pour Bee, car il allait devenir le futur Jinchuriki de Hachibi. Il dicta a Aa, qu'il devait trouvé quelque chose a Bee d'important, pour le soutenir, pour qu'il ai la force et le courage de surmonter ce qui allait se produire. A la suite de ces mots et quelques jours après, le Jinchuuriki fut mort, dans la tentative de libérer quatre queue d'Hachibi. De nombreux victimes fut déployée, dont le père de Motoi.. Le futur candidat pour devenir l'Hôte d'Hachibi, n'était autre que notre jeune Héros, Killer Bee.
Peu de temps après l'enterrement, Bee fut envoyé en compagnie de Aa sur l'île secrète de Kumo, afin de se rendre au temple du démon à huit queues. C'était a cet endroit, où le démon Hachibi allait être scellé dans Killer bee. Mais avant ce moment crucial Aa allait faire une déclaration a Bee qui allait influer sur la suite de sa destinée. Le futur Raikage avait longuement réfléchie aux dires de son ami mort, l'ex-Jinchuuriki. Ce dernier avait prescrit à Aa de trouvé quelque chose d'important auquel Bee pourrait s'accrocher pour faire face aux futurs épreuves qu'il l'attendait. Le fils du Sandaime Raikage n'avait toujours pas compris la signification des paroles de son ami décédé, bien qu'il y réfléchissait depuis un bon moment. Ne savant pas quelle chose donner a Bee d'important, il laissa son cœur parlé, juste avant le scellement de Hachibi. Tout deux étaient aux centre de la cascade de la vérité, ils allait rejoindre le lieu pour commencer le fameux rituel, quand Aa, se tourna vers son jeune frère et lui adressa les mot suivants : « Ecoute moi bien attentivement Bee... Peu importe ce qui risque d'arriver, tu ne dois rien me cacher. Tu peux absolument tout me dire... Car pour moi tu es... Quelqu'un de très important ! A nous deux, nous formons le plus puissant Duo. » et c'est depuis se jour que lui a été donné le surnonm "B" en référence au nom de son frère adoptif Aa
Sans s'en rendre compte, Aa venait de donner la force a Bee de traverser n'importer qu'elle épreuve, de par ses mot. Il était accepter par son frère, et c'est tout ce qui comptait a ses yeux maintenant. La force d'avancer, de braver chaque périple, provenait de ses mots, si sincèrement prononcé. Dés lors le démon scellé en lui, Bee endura la même haine et le même dégoût de la part de tout les habitants de Kumo, que ceux endurés par tout les Jinchuuriki. Cette sensation d'avoir le cœur perforé, et d'avoir endossé toute cette rancœur des habitants qui s’enrichit de jours en jours, a en creusé sa propre tombe. Son meilleur ami, Motoi, a tenté d’ôter la vie a l'abeille tueuse. En effet, il avait perdu son père, tué par le déchaînement de Hachibi avec l'ex-Jinchuriki.
Motoi nourrissait une amer rancœur intérieur en vers lui, vue qu'il était devenue l'hôte du démon a huit queue. Lui qu'avait juré de venger son père quoiqu'il arrive, il en va a pensé a éliminer l'abeille tueuse. Cette haine qui gisait a sa vue en croisant Bee était insupportable, donc il décida de passer a l'action. Le jeune Jinchuuriki avait le dos tournée, et Motoi se précipita sur lui, voulant asséner un coup mortel. C'est à ce moment là que Bee se retourna, et contra sans le savoir le kunai grâce au fourreau de son épée qui était derrière son dos. Motoi était très surpris de sa parade, mais il était loin d'imaginer la suite. L'abeille tueuse ayant reconnu son meilleur ami, il tendit son poing vers lui avec un léger sourire en attendant la réponse du salut. Il ne lui en voulait pas le moins du monde pour son geste. Motoi sous le choc de l'émotion, pris la fuite,rongé par les remords.
Malgrés tout ce qu'il a enduré, Killer Bee continua de garder le sourire et surtout de faire de son mieux pour être le meilleur Jinchuuriki possible afin de ne pas faire honte à son frère. Le Jinchuuriki de Hachibi ne sombra pas dans la haine ou la colère, non, il continua de s’entraîner jours après jours, pour protéger son village et surtout réaliser son rêve. Il voulait être aussi fort que son frère, si ce n'est plus, le surpasser. Les années passaient et l'abeille tueuse s'améliorait de jours en jours, il apprenait à contrôler le démon en se rendant avec arriva enfin à un moment crucial . L'étape de la libération de la quatrième queue d'Hachibi, celle ou tout ses prédécesseurs ont échoués provoquant mort et tristesse malheureusement,. Cette immense soif de sang parcheminait d'une haine indescriptible de Hachibi, s'écoulait dans tout le corps de Bee, mais cela ne semblait pas l'affecter. Killer Bee parvenait à contrôler cette haine, et ses émotions. Et tout ça, grâce aux mots de son frères, il n'avait pas le droit d'échouer.
Tout c'était bien passé, il avait réussi là où tout le monde a échoué, dompté en partit Hachibi. Killer Bee et Aa étaient retourné sur l'îles secrète de Kumo, a fin de parfaire le synchronisation et de surtout s'entraîner comme ils avaient l'habitude de faire. Au fil du temps, et de l'expérience, il se rapprocha de son démon, en liant un lien inimaginable. Ils étaient maintenant en parfaite symbiose, et par de ce fait, Bee était devenue le meilleur Jinchuuriki que Kumo ait put voir. Avec le futur Raikage, ils passèrent beaucoup de temps sur cette îles, combattant l'un contre l'autre ou en affrontant les créatures présentent sur l'île. Ils étaient devenue fort, à un point, que l'abeille tueuse avait dompté toute les créatures sauvage de l'îles, et qu'il les considérer comme ses amis.Entre temps , une nouvelle équipe lui avait été assigné , composé de Samui , Omoi et Karui , Killer Bee leur appris à manier le sabre à la perfection , très vite , ils devinrent une équipe soudée et renommée pour sa puissance , on leur donna un surnom : "Les Sabreurs de Kumo"
Après cette période où les deux frère s'entraîner sans cesse, ils étaient enfin de retour Kumo. Tout le monde avait eu vent des exploits de Killer Bee concernant le contrôle d'Hachibi, il était maintenant considérer comme un héros, et le regard des habitants sur Bee avait complètement changé. Ce n'était plus un regard de haine et de dégoût, mais juste une pointe d'admiration envers cette homme. Aa et Bee étaient toujours sur des missions importante, concernant la protection du village pendant qu'il était en conflit avec celui de Konoha. Cette bataille fut mémorable pour les deux frères, car il firent une rencontrent inattendu sur le chant de bataille. Ils étaient face au Yondaime Hokage, le plus puissant chef du village que Konoha ai jamait connut, Minato Namikaze, surnommait l'éclair jaune. Son talent et sa renommé était tel, que les troupes ennemie de Konoha avait reçu l'ordre de fuir, si jamais ils croisaient l'éclaire jaune de Konoha. Donc l'abeille tueuse ainsi que son frère étaient en face du Yondaime. Il ne fallut peu de temps pour Aa pour engager le combat sous le coup de son impulsivité. Armé de son armure de foudre et et de ses poings, il se rua sur Minato a une vitesse impressionnante, tel que le Yondaime fut surpris. Mais Minato, esquiva de peu, et c'est ainsi qu'il devint la première personne a esquiver le coup de poing super rapide de Aa. Après s'être téléporté pour esquiver le coup de Aa, Minato était apparu juste au dessus de lui pour lui asséner un coup fatal.
Avant qu'il n'ai eut le temps, Killer Bee les sépara a l'aide d'une tentacule appartenant a Hachibi. En effet, il avait atteint un tel niveau, qu'il pouvait exécuter des transformations partielle, lui permettant de se défendre, d'attaquer, ou d'immobiliser l'adversaire. Et c'est ainsi que Bee sauva la vie de son frère. A la suite de cette échange torride, le signal de retrait des troupes de Konoha retentit, leurs ordonnant de battre en retraite. Ils étaient tous stupéfait de s’apercevoir que Bee était le Jinchuuriki d'Hachibi. Il s'en suivit une discussion à laquelle Minato fit part de son respect vis a vis de Killer Bee. Il déclara que Bee était pas un simple hôte subissant les tourments de son démon, mais au contraire, un pur ninja possédant quelque chose de très important. Aa n'ayant pas compris la signification de ces paroles, crut comprendre qui parler du talent, et déclara a son tour que son jeune frère en avait plus que lui. Quant au Jinchuuriki de Hachibi, il avait parfaitement comprit que le Yondaime parlait de quelque chose d'important à ses yeux, à son cœur. Et le combat reprit entre le Yondaime et le futur Raikage. Mais Minato utilisa sa technique de téléportation pour se retrouver derrière Bee. En effet, il a profiter de l'altercation précédente avec la tentacul d'Hachibi pour imposer son Sceau dessus et par de ce fait se retrouver derrière Bee, pointant son arme pour le tuer. L'abeille tueuse avait anticiper ce geste, et a son tour il pointa son arme sur le Yondaime, menaçant de le tuer aussi, si il faisait le moindre geste. Minato sourit, et bien que Killer Bee fut son ennemie, il lui avoua ouvertement qu'il admirait son style de combat et sa façon d'être, avant de se téléporter et de suivre le signe de retraite engendré par Konoha. Le combat en restera là à tout jamais.
De retour a Kumo, peu de temps après, une tragique nouvelle prit de tristesse le village. Le Sandaime Raikage venait de perdre la vie. C'était donc Aa qui allait devenir le nouveau Raikage. Bien qu'il était préparé a cet éventualité, et au fait de devenir Raikage, la mort de son père fut un choc difficile à encaisser aussi fort soit-il. Le jeune Jinchuuriki parla a son frère du coté positive, du fait que maintenant il était devenue Raikage, qu'il avait réussi. Et c'est à la suite que Aa prit une décision. Cet homme qui était impulsif et agissait sous le coup de l'émotion, décida d'interdire Bee de sortir du Village. Il lui expliqua qu'il pouvait repousser les envahisseurs tout en restant dans le village grâce a des attaques a distance comme la Bombe-Bijuu. En prenant en compte l'état émotionnelle de son frère, Bee se plia a sa volonté. Et c'est à partir de ce moment là que Bee rêve de liberté, pouvoir découvrir le monde, lui qui à traverser de rude épreuve pour faire honneur a son frère, il était maintenant restreint au village de Kumo, défendant comme jamais ses terres. Mais sa lui empêche pas de garder le sourire et de continuer a rapper, avec son compagnon qui le soutient a tout moment, Hachibi ! Cependant il savait qu'il serait maintenant traqué par l'Akatsuki , une puissante organisation qui cherchait les Bijuus ....
Un jour comme les autres débutait sur Kumo , Killer Bee patientait devant les portes de Kumo et s'entraînait sur un air d'Enka , une passion qui lui était venu lors de son adoloescence . Mais alors qu'il terminait son troisème morceau , quatre ninjas arrivèrent devant lui , vêtit du manteau d'akatsuki ."- Hey , on me recherche à ce que je vois , vous ne m'aurez pas si c'est ce que vous voulez" . Cependant ne vous inquiétez pas , si vous partez tout de suite je ne vous ferais aucun mal " dit l'Abeille Tueuse en rappant . "-Tu m'as l'air bien prétentieux , mais je n'ai pas envie de discuter , finissons en au plus vite ."Le ninja au cheveux brun activa alors un dojustsu que Killer Bee reconnu : c'était le tout puissant sharingan . Commença alors un combat épique , un des ninja qui ressemblai beaucoup à un requin fonç tête baissé , il maniait une épée imposante et puissante , il assean un puissant coup à Bee qui arrêta l'épee de ses propres mains et asséna un puissant coup à son détenteur . Puis un autre ninja transforma son bras en une horrible "chose" marron mais qui paraissait puissante , Killer Bee prit alors l'épée posé à côté de lui et en la maniant parfaitement , il mit à terre son assaillant . Le ninja au sharingan était maintenant devant lui et le regardait . "-C'est certainement ce qui t'attend , quand on me cherche , on me trouve , mais dit moi , pourquoi voulez vous m'attraper ." s'exclama l' Abeille tueuse. "-Cela ne te regarde pas !" répondit l'interrogé . Killer Bee ne répondit pas , mais il entendit dans une conversation entre les ninjas , qu'ils travaillait pour Akatsuki . Il fit alors le lien et compris qu'ils voulaient Hachibi .Le ninja au sharingan dégaina un katana , il sauta en l'air et fonça vers Bee qui se défendit habillement avec l'épee du "ninja requin" . Il frôla a plusieur reprise son ennemi mais celui-ci planta son katana dans le trou de l'épee de Bee et lui assena un violent coup qui désarma Bee .Ce dernier prit des notes car il venait de trouver un nouveau rime , pendant se temps la , le "ninja requin" reprit son épee qui lui fut donné par Sasuke ."-Maintenant , amusons nous un peu ." , il lança ses sept épée dans les airs et elle ratérirent dans des endroits originaux du corps de Bee .
Il fit une multitude de salto vers l'ennemi qui les évita avec du mal .Puis Killer Bee fit un incroyable jeu d'épees avec ses sept armes , cela était tellement rapide que même le sharingan de l'ennemi ou l'épeiste au dent de requin ne put le prévoir . Bee toucha ainsi son ennemi .Le ninja mit alors les chidoris dans son katana et fonça vers Bee , mais celui ci mit su chakra raiton dans une de ses épees et contra l'attaque puis d'un mouvement aussi rapide que précis il envoya cinq de ses épees qui se plantèrent dans le corps du Uchiha puis l'Abeille tueuse fit a nouveau un salto en direction de sasuke , l'épee que lenait Bee frappa violemment Sasuke .Mais alors que Bee allait tuer Sasuke , les deux ninjas que Bee avait déja terrasser et qui attendait la fin du combat intervennirent et l'empêchèrent de tuer leur compagnon qui fut tirer et soigné par la fille au cheveux rose .Mais il l'attaquèrent à trois et Killer Bee dû mettre un manteau de chakra à trois queus et fit un lariat en direction de sasuke mais celui ci esquiva , il le fit donc sur ses compagnons qui furent sauvé miraculeusement . Le Uchiha fit alors un genjustu dans lequel Bee fut pris mais dont il se libéra , effectuant ainsi son lariat sur celui-ci .Puis Bee se transforma en la véritable forme de Hachibi et Suigetsu éleva un mur d'eau contre Hachibi , celui-ci fit alors une bombe bijuet Suigetsu se retrouva grièvement blessé mais alors que le démon s'apprétait à tuer les trois autre , le uchiha activa amateratsu . Des flammes noirs et inétnibles rongèrent Hachibi qui décrocha une de ses queus qui atteignit de Karin , les flammes noirs la brûlèrent mais le ninja qui avait activé cette technique les éteignit , pendant ce temps , hachibi coupa une autre queu dans laquelle était le véritable Killer Bee et ils purent s'échapper pendant que ses ennemenis éteignait les flammes noirs , laissant apparître un faux corps de Bee qui était enfait la troisième queu coupé de Hachibi .Killer Bee parti alors voir Sanbu un ninja capable de lui enseigné l'enka , et qui était le plus doué du monde shinobi pendant que son frère mobilisait tout Kumo pour retrouvé Bee , croyant comme l'akatsuki qu'il avait été capturé .
L'Akatsuki n'avait cependant pas oublié Hachibi , après l'échec de Taka , elle envoya un ninja puissant , Kisame Hoshigaki le retrouva en compagnie de Sanbu et son animal de compagnie , Killer Bee lança son crayon empli de chakra raiton vers Kisame pour protéger Sanbu et le Raton-Laveur qui essayaient en vain de tué Kisame . Ce dernier évita le crayon et se concentra sur Bee .Puis Bee fit de même avec une épee en s'écriant : "-Je te hais , vieux requin " , mais son épee se planta dans celle de Kisame : le chakra raiton avait été absorbé ce qui avait empêcher la pénétration de l'épee .Il passa alors en mode 4 queu de hachibi avec un manteau de chakra et donna un coup de tête à son ennemi mais celui-ci absorba son manteau de chakra et ses quatres queus , puis l'épee se transforma : "-Elle à l'air de beaucoup aimé ton chakra , je n'ai jamais vu Sahemada aussi excité ."Puis Bee écrivit le nom de son adversaire avec son doigt qu'il avait mit dans sa bouche pour le mouillé d'encre et il activa le manteau de chakra à sept queus de Hachibi , il fonça sur Kisame avec une de ses épée dans laquel il mit du chakra raiton mais Kisame ésquiva et son épée absorba six queus de chakra de Hachibi .*-Prend ma véritable forme qu'on en finisse avec lui.* dit Hachibi à l'intérieur de Bee *-Pas question , Sanbu et Ponta le raton-laveur sont encore trop près , je risquerais de les tuer .* répondit Bee . Il prit donc la deuxième version de Hachibi , la dernière avant la véritable , elle consistait à maintenir la puissance d'Hachibi dans une forme "humaine" donc moins puissante que la véritable forme du biju .Il fit un lariat sous cette forme et fonça sur Kisame qui fut déchiqueté par l'attaque , mais son épee avait absorbé beaucoup de chakra et avait réussi à faire revenir bee au manteau de chakra à huit queus . Kisame prit alors son épee et le chakra que celle-ci avait absorber le soigna .Puis il fit une technique suiton et Killer Bee et ses compagnons furent prit dans une immense quantité d'eau .
Kisame fusionna alors avec samehada devenat ainsi plus puissant et empêchant Bee de lui prendre son épée .Il ressemblai desormais à un homme requin qui pouvait nager beaucoup mieux et beaucoup plus vite que Bee , il reprit sa Version 2 de Hachibi et commença à tirer Sanbu et Ponta hors de l'eu mais il compris que l'eau bougeait en fonction des déplacement de Kisame .Il lacha donc ses amis et essaya d'attire Kisame à l'opposé de la ou il se trouvaient pour faire sortir Sanbu et Ponta de l'eau mais l'homme-requin s'en prit à Ponta , Bee retourna donc la ou se trouvait Kisame , celui-ci se retourna et fonça vers Bee , il le serra et lui absoba son chakra , Bee fit alors jaillir une tentacule à la place de son bras et tira Kisame , l'au se déplaça et Sanbu et Ponta en sortirent .Le manteau de chkra de Bee avit été totalement absorbé , il cracha alors de l'encre de sa bouche , il réussi à sortir de l'eau et l'eau disparu mais il fit mine d'être inanimé ,c'est alors que Samehada blessa son maître et redonna du chakra à Bee : elle était tombé amoureuse du chakra de Hachibi . Puis il lança un crayon Raiton qui manqua de peu la tête de Kisame . Celui-ci prit alors une des épee de Bee et il la leva , se préparant à tué Bee , mais un shuriken empli de chakra Raiton la coupa : c'était le Raikage . Beee se releva alors et se prépara à faire un lariat , son frère fit de même et il firent un double lariat qui coupa la tête de Kisame . Puis après les sermon du Raikage , ils repartirent tous ensemble vers Kumo , Bee avec Samehada dans le dos ...
Après leur retour de Kumo , un sommet des cinq Kages fut organisé pour préparé la quatrième grande guerre shinobi , contre l'Akatsuki , il en fut décidé que les deux jinchurikis qui n'avaient pas été capturés devait se rendre sur une île dans le pays de la foudre . KIller Bee conaissait bien cette île , Il arriva sur l'îlot en premier et vit un bateau qui se faisait attaquer par un calamar géant . Il prit donc la forme de Hachibi et le neutralisa puis il repris forme humaine .C'est alors qu'un jeune garçon sur le bateau lui dit :"-Merci beaucoup mister poulpe !!" Ce garçon était blond et avait les yeux bleus , c'est alors que Bee lui répondit en rime :"-Qu'est-ce qu'il me veut , c'est quoi ce gosse , pas le temps de t'aider là tu te brosse , n'insiste pas sinon j'te rosse ." Puis Motoï , l'ancie meilleur ami de Bee arriva pour leur présenter l'île , le blondinet et son escorte sortit du bateau .Naruto appris la vérité sur Bee , qu'il était un Jinchuriki parfait et qu'il avait dompter les animaux de cette île ,il passèrent devant un gorille géant que Bee salua .Puis il arrivèrent devant une demeure avec une tête d'Hachibi au dessus de la porte .Le Jinchuriki de Kyubi deamnda alors à celui-ci de l'entraîner , Bee refusa puis devant l'insistance et le comportement du jeune blond , ils se saluèrent en mettant leur poing l'un contre l'autre après un essaie au rap du jinchuriki de Kyubi qui plut à l'Abeille Tueuse .Cependant Bee n'avait toujours pas acceptéé la proposition du blondinet qui essaya alors un sexy jutsu pour convaincre Bee mais celui-ci ferma la porte ."-Egoïste!!" s'exclama alors le jeune garçon .Puis Motoï lui montra l'endroit ou Killer Bee s'était entrîné , la cascade de la vérité , suivis de près par Yamato . Le jeune blond rencontra alors son côté obscur . Pendant ce temps là , Bee s'entraînait avec les ors géant présents sur l'îlot , il les battait tous un par un sans même l'aide de Hachibi , c'est alors que ce dernier réussi à convaincre Bee d'aller entraîner le jinchuriki . Pendant ce temps là , Motoï raconta l'histoire de Bee à Naruto et Yamato , de Hachibi qui avait tuer son père .Soudain une seiche géante sorti de l'eau , et prit Motoï dans une de ses tentacules , Yamato immobilisa la seiche géante , c'est alors que Bee sous la forme d'Hachibi neutralisa la seiche , sauvant ainsi Motoï et lui prouvant qu'il n'avait pas de rancune . A partir de ce moment , Bee commença à entraiîner Naruto , ils retournèrent aux chutes de la vérité et grâce aux conseils de Killer Bee , Naruto réussi à battre son côté obscur mais pas avec la force , avec les mots , il fallait juste trouvé les mots et ne pas céder à la violence et la haine .Puis Bee emmena Naruto derrièrre la cascade , il lui fit passer la tête dans la geule d'une statue et Naruto fit mine d'être coincé , faisant une peur bleu à Yamato ."-J'ai fait la même blague à l'époque ou je suis venu ici " dit l'Abeille Tueuse , découvrant les points communs entre lui et Naruto .Puis Bee fit entrer Naruto dans une salle , il s'assirent et mirent leur point l'un contre l'autre pour que Bee puisse voir le combat et "agir" .Naruto se retrouva "mentalement" alors en face de Kyubi , il enleva le sceau , libérant ainsi Kyubi .Bee fit surgir une tentacule , qui emprisona quelques unstant Kyubi , Naruto devait réussir à prendre le chakra de Kyubi , mais Kyubi pouvait aussi lui prendre le sien .Kyubi fit alors une bombe Bijuu que Bee réussi à arrêter , mais désormais , Naruto était seul , il passa alors en mode Senjustu et fit un Rasengan géant que Kyubi stopa grace à ses queus ,Naruto atteignit alors une des queus de Kyubi et envoya ce dernier en l'air puis il envoya un Rasengan Shuriken suisvis d'un Rasengan géant , Kyubi fut alors écrasé par le Rasengan géant , Naruto tenta sa chance , et commença à absorber le chakra maléfique du démon , mais il perdit le contrôle et le démon commença à absorber son chakra .
Naruto commençait à se transformer en Kyubi dans le monde "réel" c'est alors qu'il vit sa mère qui lui dit qu'elle allait l'aider à vaicre Kyubi, des chaînes sortirent de Naruto et Kyubi se retrouva alors enchaîné , Naruto fit alors des millers de clones qui lancèrent leur Rasengan su Kyubi puis il lui mit un Rasengan Shuriken et un Rasengan géant dans le ventre , seul le Rasengan Géant atteignit sa cible , Kyubi était vaincu : Naruto absorba alors le chakra de Kyubi , il avait réussi .Mais Kyubi se mit en colère et commença à faire une énorme bombe biju , Naruto mit une main sur son ventre , et referma le scau , des étranges flammes composait son corps , cette fois , Kyubi se retrouva encore une fois emprisonné par le sceau des six chemins .Naruto parla encore quelques instant à sa mère , sans elle , il n'aurai probablement pas réussi car ces chaîne sortit de son corps était enfait le pouvoir de Kushina , elle lui parla de son passé , de son père , et lui apprit la vérité sur elle , elle était le précédent Jinchuriki de Kyubi et Tobi avait réussi à prendre le contrôle de ce dernier lors de la naissance de Naruto , la ou le sceau était le plus vulnérable . Tobi avait alors invoqué Kyubi et celui-ci avait détruit Konoha , obligeant Minato à se sacrifier pour le sceller dans Naruto .Mais il ne contrôlait pas encore totalement le chakra de Kyubi , il montra sa transformation , il était composé de flamme de chakra , c'est alors qu'il sentit la présence de Kisame , son nouveau pouvoir lui permettait de ressentir la haine , Kisame sortit alors de Samehada , mais Bee poursuivit Kisame , celui-ci lui absorba son chakra , c'est à ce moment la que Gaï arriva , Bee aida Gaï à rattrapé Kisame grâce à son bras qu'il transforma en tentacule . Gaï vint alors à bout de Kisame , mais celui-ci se suicida pour conserver les informations sur Akatsuki .Un piège se déclencha alors et il furent enfermés dans une prison aqueuse dont ils réussirent tous à se sortirent .
Lorsque Kabuto arriva sur l'île pour capturer Hachibi et Kyubi, Killer Bee empecha Naruto de partir en lui faisant faire un exercice pour lui apprendre à contrôler le chakra de Kyûbi. Quand Naruto réussit, il l'emmena dans une nouvelle salle où il voulut lui apprendre la bombe du biju mais cela était impossible car Naruto ne pouvait pas se transformer en Kyûbi pour le moment. Il l'entraina à la place à créer un Rasengan à l'aide du chakra de Kyûbi car cette technique se rapprochait beaucoup de la bombe du bijû mais Le problème est que le chakra de Kyubi permit à Naruto de sentir le chakra de Ginkaku et de Kinkaku qui est semblable à celui du bijû en dehors de la salle. Naruto décida donc d'aller voir et Killer Bee le laissa faire malgré les recommandations de Hachibi. Après que Naruto décida de partir, Killer Bee rencontra Iruka et lui dit qu'il est très important pour Naruto et qu'il n'oubliera jamais son enseignement. Il fit également la promesse de protéger Naruto. Il aida notamment celui-ci à sortir de la tortue-ile qui était scellé par une barièrre.
Cependant le Raikage et Tsunade décidèrent d'aller à leur rencontre pour les arrêter. Là, Naruto essaya de passer mais le Raikage arrivait à chaque fois à le parer. Bee décida d'aider Naruto à passer en tentant de retenir son frère et ils firent un duel en voyant quel lariat était le plus fort il s'entrechoquèrent violemment mais cependant , le Raikage perdit et Killer Bee sortit vainqueur. Naruto esquiva par la suite la technique de Aa lancée à pleine puissance comme son pèrè l'avait fait lors de son combat avec le Raikage , ce dernier fut alors obligé de les laisser passer .
Killer Bee accompagna Naruto jusqu'à un groupe de ninjas mais Naruto compris la supercherie grâce au chkra du démon renard c'était enfait des Zetsu blancs il les transforma tous en arbres grâce au chakra de Kyubi . Il fit ensuite apparaître une vingtaine de clones et Bee resta avec l'original pour le protéger. Ils rencontrèrent un ninja de Kumo et un ninja de Suna qu'ils aidèrent pour sceller Toroï ninja de Kumo ressuscité par Kabuto qui contrôlait le magnétisme . Ils rencontrèrent ensuite au lever du jour Itachi et Nagato qu'ils affrontèrent , après plusieurs vaines tentatives , Naruto et Bee commençaient à perdre espoir , soudain , le corveau que itachi aavit mit dans la bouche de Naruto lors de leur première rencontre sortit , Itachi appris alors à Bee et Naruto qu le sharingan du corbeau était enfait l'oeuil de Shishui , un puissant Uchiha , grâce à son pouvoir , Itachi sortit de l'emprise de Kabuto mais Nagato passa sous le controle total de Kabuto retrouvant ses cheveux noir de sa jeunesse .Il absorba le chakra de Hachibi de Killer Bee qui était en Version 2, Nagato captura Naruto et tenta de lui arracher son âme, de la donner au «Roi des Enfers» et l'ammener à Kabuto. Bee tenta d'intervenir mais étant vu par le Roi des Enfers, Nagato put contrer son attaque en utilisant le Shuradô , qui absorba l'attaque de Bee .
Au moment où Bee et Naruto allaient se faire tuer, Itachi intervint avec le Susanô. Nagato tenta alors de les emprisonner dans le Chibaku Tensei mais Itachi trouva le point faible de la technique et chacun lança la puissante attaque à distance qu'ils connaisse Bee lança une bombe biju et Naruto un Rasengant Shuriken. La sphère fut détruite et Nagato se fit sceller par l'Epée de Totsuka.Pendant que Killer Bee faisait une pause, il fut contacté par un clone de Naruto au prise avec le Sandaime Raikage pour parler avec Hachibi sur son combat face à lui. Quelques temps après , Bee et Naruto se retrouvèrent face à Tobi , ce dernier avait à l'aide de Kabuto , réssucité les jinchurikis et leur avait mit des barre de fer de chakra dans le corps pour les contrôler parfaitement comme Nagato l'avait fait avant lui , les jinchurikis possédaient des sharingans et des rinnegans . Après une dure bataille ,Killer Bee prit forme de son démon, Tobi esseya de faire prendre forme originel à tout les bijus en sa possession mais ceux-ci échappèrent à son contrôle et s'enfuirent , semant désordre et chaos . L'allaiance shinobi remporta la guerre , Kabuto avait été détruit ainsi que ses pantins , Tobi également , cependant les démons semèrent la mort sur touts les villages , Bee et Naruto étaient épuisés par leurs précédents combats . La plupart d'entre eux furent récupérés et seul Shishibi , Yonbi , Rokubi et Sanbi , restèrent en libertés , ce-dernier étant paisiblement dans la mer n'attaquaient personne . Bee reconstruit alors son village qui avait été ravagé et Kumo , resplendisant , connu enfin la paix , mais pour combien de temps ?........
Physique & Caractère
L’ « abeille tueuse » est un jeune homme âgé de plus d’une trentaine d’année, bien que son visage d’apparence plutôt juvénile laisserait croire qu’il n’en a que vingt cinq ou un peu plus. Néanmoins, si nous prêtons attention à l’ensemble de son corps, nous nous rendons bien vite compte qu’il est bien plus mûr. Bien que vous sachez tous a quoi ressemble notre héros, je suppose que je suis obligé de vous le dire, du moins, faire le minimum, en vous détaillant.. Bon, allons-y. Sur le plan général, il est doté d'une taille assez grande, et il a une carrure imposante, presque autant que son frère le Raikage. Bee doit faire dans les alentours des 1m85 pesant 90 kilos. Provenant de Kumo, il détient cette peau mate, et pilosité, c'est à dire ses cheveux et sa barbe sont d'un blond extrêmement clair avoisinant le blanc.
Commençons de la tête au pied, sur le plan vestimentaire. Son bandeau de ninja est de couleurs blanc, et ressemble étrangement à un bandana, qui doit appartenir a son style de pseudo rappeur. Il porte une écharpe blanche a son cou, et une sorte de cuirasse de même couleurs sur le torse, qui assure sa protection et qui tient sur une seule bretelle, son épaule gauche. Il possède aussi des gants de couleurs blanc et rouge tout comme le manche de ses sept épées qu'il a derrière le dos. Et pour finir un pantalon noir.
Rentrons un peu plus sur les détail, concernant son visage. Comme je l'ai dis précédemment, il a des cheveux blonds tirés vers l'arrière, tout comme le Raikage. Ça barbe est de même couleurs. Il possède également un tatouage sur la joue gauche qui représente deux cornes de taureau, faisant référence au démon Hachibi qu'il renferme au fond de lui. Il porte une paire de lunette de soleil de couleur noir, qui ne tient pas par des branches, mais juste via le nez. Et pour finir, sur son épaule gauche nous pouvons voir le Kanji « Acier » tatoué.
Mise a part tout ça, Bee peut cependant subir quelques changements physique, et cela juste quand il fait appel a son Bijuu. En effet, de part sa maîtrise parfaite avec Hachibi, il est capable de faire apparaître un manteau de chakra avec un nombre quelconque de queues tout en restant lui-même. Il maîtrise également une autre version plus évolué, où le Jinchuuriki prend la forme de son bijuu en taille humaine, avec le squelette de ce dernier qui apparaît. Et pour conclure bien sur, la transformation final, complète, en son Bijuu, c'est à dire Hachibi, le démon a huit queues Mi-taureau – Mi-Pieuvre.
•Description psychologique (émotions, idéologie / nindô...) = :Si je devais résumé l'Abeille Tueuse mentalement, je dirais que c'est juste un pauvre abrutit qui passe son temps a rapper, faire des rimes en agitant les bras et mettant un rythme dans toute les paroles qui prononce. Son rap, c'est sa plus grande passion, bien qu'il n'y excelle pas du tout, au contraire. Mais parlons plus sérieusement, le jeune ninja de Kumo est loin d'être aussi stupide qu'il n'a l'air. En effet, il la l'esprit très vif qui lui permet de réfléchir et de réagir en faisant face à n'importe quelle situations. Et puis, si il venait a se tromper, Hachibi serait là pour le couvrir.
Néanmoins, la chose la plus déroutante chez le charismatique possesseur du bijuu à huit queues est sans l’ombre d’un doute son calme olympien qui, au fur et à mesure disparait pour laisser place à une bête enragée. En toutes situations et quelque soit le danger et l’enjeu, il ne perd jamais son sang froid. Mais avant tout, Bee est un ninja au cœur pur. Il ne s'énerve que rarement, que si injustice est commise, et il voit le bien dans chacune des personnes qu'il rencontre. Il a cette particularité de lire dans le cœur des gens avec qui il a un contact, c'est à dire son fameux Check « poing contre poing ».
Sinon, c'est vrai qu'il a tendance en majeur partit a taper sur le système de toutes les personnes qu'il rencontre avec ses clashs. Entre autre, c'est un ninja très sûr de lui et de ses capacités. Lorsqu'il combat il se moque ouvertement de ses adversaires, se plaisant à les humilier et à faire des rimes sur leurs niveau. Par exemple, un jour il pourra méditer sur le pourquoi de son existence et les raisons de sa vie ici bas et le lendemain, il se retrouvera face à un adversaire et, un petit sourire d’enfant arborera ses lèvres ; signe de réflexion sur quelle rime inventer ou bien quelle blague sortir. Pour ainsi dire, il hésite pas a sortir son carnet ainsi que son crayon pour noter une rime qu'il vient de déniché, et cela pendant même l'assaut de son opposant.
Venons en à présent aux deux points les plus marquants et importants de son état psychologique : son intelligence et sa gaminerie. Le ninja, sans doute classé de rang S a, à plusieurs reprises, prouvé qu’il en avait dans la tête. Même quand l’ennemi est plus fort que lui ou supérieur numériquement, il trouve un moyen de s’en sortir en ayant recourt à la ruse. La ruse justement, il la maîtrise à la perfection Sinon, sa reste un ninja calme qui cependant rêve de liberté, et de parcourir le monde secrètement, car il est contraint de rester au village, vue qu'il est considérer comme une arme et qu'il assure sa protection. Comme tout Jinchuuriki il a eu son lot de rancœur et de tristesse mais par sa personnalité séduisante, et le soutient de son frère, la personne la plus importante a ses yeux, il est ce qu'il est devenue, le parfait Jinchuuriki. Que dire de plus sur Bee ? Simplement qu'il possède le self-control, et un sang froid extrême.
dans l'ensemble historique de ta présentation, c'est plutôt pas mal, je dirai même que tu semble bien connaître ce personnage qu'est Killer Bee. Je ne vois pas quelle partie il manquerait à ta présentation, c'est correctement détaillé et aéré, ce dernier point, sur le-quel j'aimerai appuyer, vu que c'est ce qui m'a le plus motivé à lire ton récit qui est assez long, faut le dire.
Mais, parce qu'il y a un : mais. J'ai noté pas mal de fautes de français, principalement dans la grammaire/conjugaison. Attention aux accordages de verbes ( Exemple : " Bee s'entraîner continuellement " - > " Bee s'entraînait continuellement " ), accorder les mots en genre et en nombre ( " Cet personne " - > " Cette personne " ). Tu devrai faire attention, parce que franchement le fait que tu n'as sûrement pas relu alors que tu n'as pas une qualité digne de ce nom, me laisse à désirer. Attend donc un autre avis.
Le récit est bien dans l'ensemble mais quelques petits points me chagrinent tel l'aspect trop compact de ton récit, c'est à dire que malgré la multitude de paragraphes, je trouve que c'est trop de l'information plus que du récit, on prends trop d'informations d'un coup à chacun de tes paragraphes et ça prends la tête, j'aimerai des petites dialogues peut-être des hors-sujets que tu pouvais rajouter à ton texte et bien sûr avec ça la petite touche de caractère importante que possède Bee dans le manga. J'aurais plus pensais à une récit à la première personne pour Bee mais bon. Comme on répète souvent la quantité n'est pas forcément plus récompensé qu'à la qualité. Comme à révélait mon collègue, les petites fautes, je ne vais pas revenir dessus. Je partirais quand même sur une texte rp donné par une de nos deux administratrices ou bien un modérateur pour juger encore mieux ton niveau de rp pour faire la transmission avec le récit et les descriptions.
Test rp : Du grand n'importe quoi , mais vous inquiettez pas , on va faire sa comme il se doit ♫
◘ Bee et Hachibi , Une journée tranqu'il ◘
Les rayons du soleil éclairaient ma tente, rester au lit voilà ce que me tente ! Mais pas l'choix faut se lever et aller s'entrainer pour ne pas rouiller, toujours et encore progresser... Yeah !Dés le réveil, tu es fatigant Bee tu sais ?Allé Hachibi fait pas de chichi, toi aussi je sais que tu en as envie ! D'un bon je me levais et mettais mes lunettes sur mon nez : la classe avant tout, c'est important quand on est une star adorée de son pays tout entier. Qui vit dans un coin reculé pour s'entrainer...Belle ironie non ? Tu sais que tu es Juunin maintenant ? C'est fini de jouer dans la montagne.L'entrainement avant tout, il faut devenir beau et fort avec des efforts pour être adoré par l'peuple et ça a payé vue la reconnaissance du brother.Ok... Bon, je vais résumer sinon avec toi on a pas fini.
Donc, Bee est un abruti qui adore rapper, faire des rimes en agitant les bras et mettant un rythme dans sa façon de parler. Il parait niais, mais il ne l'est pas vraiment, même si c'est un ahuri il réagit et réfléchit vite et toute façon je suis là pour couvrir ses fesses en cas de problème.Vas-y Hachibi arrête de dire que j'suis un abruti ! Enfin, c'est de la simple jalousie et je l'ai parfaitement compris !
Autre remarque, il ne s'énerve que rarement et voit le bien dans chacun même dans moi, un démon... Mais c'est justement comme ça qu'il a réussi à entrer en osmose avec moi à dire vrais.Yeah!! J'suis trop fort. Personne ne m'arrive à la cheville, j'suis le meilleur à la baston, j'adore les beaux nichons et je gère avec un crayon !Voilà, comme il vient de le résumer, Bee a un ego bien développé, il sait qu'il est fort et possède une totale confiance en lui. Il est aussi persuadé d'être un incroyable rappeur, mais la réalité est bien pire. Sans oublier ce dernier détail, mais ce qui est normal, c'est un homme après tout : il aime les femmes et leurs jolies formes. Sinon, il n'aime pas tuer les gens même si ce sont ses ennemis et ne le fera que s'il n'a pas le choix ou si cette personne est extrêmement dangereuse.
Autre problème, il serait prêt à risquer sa vie pour protéger quelqu'un, moi en tant que démon je trouvais ça débile, mais j'ai fini par m'y faire et pour faire simple, je dirais que notre énergumène a un très grand cœur.Bon je t'écoute plus tu crains ce matin. D'un pas décidé je sortais de ma tente pour voir cette belle journée commencer. Je sentais une légère gueule de bois de la veille, mais rien de méchant, j'étais habitué à ça.Il aime aussi la bonne boisson, vous l'aurez compris.Finalement aujourd'hui j'allais au village voir si tout se passait bien, trouver quelqu'un de malin pour gérer le pays d'où je suis parti ♪ et voir aussi l'autre, savoir s'il s'en remet de sa retraite.L'autre c'est son frère le Raikage. Quoi qu’il en dise, il l'adore, on dirait presque de l'amour malsain entre deux frères... Je trouve ça limite écœurant.
T'insinues quoi là Hachi ? C'est mon frère et je l'adore ! Il a enfin ouvert les yeux et me voit comme son égal alors que j'ai une classe et un charisme qu'il n'aura jamais, yeah !Oui oui si tu les dis... Où tu vas nous faire une crise d'adolescent dont tu as le secret et faire une nouvelle fugue ? Enfin, pense que tu as énormément de responsabilités à présent... Enfin moi je dis ça je dis rien, mais fais quand même attention à toi... Et voilà notre héros : Killer Bee; un ahuri qui fait du rap qui a le cœur sur la main, mais qui agit souvent sur une impulsion, surement tient-il ça de son grand frère, qui sait ?
Franchement, j’ai la classe, Mes lunettes de beau goss Et ma démarche de gros boss, Mes muscles d’acier Et une carrure surdéveloppée, Avec ma peau foncée Et ma barbe non rasée, Une abeille joueuse Une abeille rappeuse, Une abeille piqueuse Une abeille tueuse, Chuis pas un symbole classique Avec un style unique, Plutôt un sale rappeur Avec un sourire moqueur, Deux cornes noires Ornent mes joues trop noires, Deux tatouages de Fer Pour un mec trop fière !
Solitude, damnation. L'être humain peu parfois se sentir seul. Bien seul. Mais la solitude n'était pas si mal, un adage très connu dit-il vaut mieux être seul que mal accompagnée. C'était le cas, j'avais fait le choix de me retrouver seul à quelques lieux de Kiri, alors que j'aurai pu être accompagné d'un bon nombre de personnes dans l'un des trous mal fréquenté du village. Calme, silence et douceur, tel était l'endroit où je me trouvais. Prairie mal entretenu, herbes malheureuses, arbres non fleurissant et le chant du ruisseau s’écoulant à proximité. Allongé sur la terre froide et dure, j'observais un ciel non sans nuages. Nullement intrigué par le spectacle qui se jouait sous mes yeux, j'observais sans aucune passion les mouvements lents et sans but des nuages qui parfois formaient objets et autre forme incongrue. Enfant, alors que ma sœur me tenait dans ses bras, il nous arrivait de jouer à trouver le nuage avec la forme la plus proche de la réalité. Elle qui avait un imaginaire très fertile gagnait toujours. Pourtant malgré mes défaites à répétition, je n'étais jamais triste de la voir gagner. Peut-être qu'à cette époque je n'étais pas - comme aujourd'hui - satisfait que de la victoire. Et c'est ainsi qu'une nouvelle fois, je me laissais prendre au jeu. Cette fois, je n’en pouvais pas perdre, car j'en étais devenu le seul joueur.
Les animaux revenaient souvent, félins et autres canidés, oiseaux ou rongeurs, ils m’apparaissaient sous toutes les formes. Je voyais aussi bien d'autres choses, des choses qu'enfant je n'aurai pu imaginé, mon esprit encore trop fragile et innocent ne voyait pas encore l’étendu des horreurs qui ont pu se dessiné sous mes yeux aux files de mes années de vie. Ainsi je voyais aussi des cadavres ou des armes, des taches de sang don la teinte aurait perdue toutes couleurs. Une tache de sang grisâtre dans un ciel d'un bleu trop pâle pour être beau.
" On comprend les choses comme elles sont On n’cherche pas les complications Moi je m’exprime avec du gros son. Même si je dois passer pour un con Le slam c’est ma vie T’peux pas test l’ami La frime des rîmes Et mes scènes de crimes Mes ennemis je torche Les mains dans les poches ! YEAH ! "
Une eau qui coule... une eau qui coule ?! On l'entend, mais on ne la voit pas ?! La nature resterait toujours aussi fascinante aux yeux des humains tels étaient les dires d'un jeune inconnu se trouvant dans les hautes montagnes de Mikami , un pays où la vie avait pris fin, l'homme se releva pour se mettre droit, il reprit ses affaires pour poursuivre son voyage, il ne put s'empêcher de ressentir une dernière fois cette sensation paradisiaque, rafraîchissante, douce qui lui donnait une motivation hors du commun, il vit sur sa gauche, des gouttelettes d'eau tomber sur la neige glacée pour tendre la main et toucher la suivante, elle avait une forme unique, un goût spécial, source de vie et de réconfort, plus loin on pouvait apercevoir certains poissons résistants à l'avancer de cette dernière pour rejoindre leurs semblables, l'être vie a deux pattes tend sa main vers cette matière qui n'a pas d'égal, il s'incline légèrement pour ouvrir sa main, les poissons fuient cet être inconnu, mais l'eau était bien présente, rien ne pouvait lui faire peur, ce dernier donna un coup de poing sur sa surface, elle se déforme pour reprendre forme pour tomber doucement sur le visage de Killer pour lui faire sentir, quelques frissons, sauf quelle était toujours présente ? Elle était puissante... Elle se faufile ans chaque recoin sans pour autant avoir une influence négative sur les autres matières, elle se faufile entre la roche et la caresse sans la détruire, ce dernier n'était pas son ennemi, ni son allié peut être que c'était cela qui faisait sa force ?
Après une courte pause l'homme aux cheveux gris, aux yeux verts fermés, décide de continuer sa route en se dirigeant vers une localisation que seul lui connaissait, en se basant uniquement sur ses sens afin de les développer et réussir a abandonné la vue si cela devait arriver dans un combat ou autre type d'accident... L'être fait de chaire et d'os ne pouvait s'empêcher de toucher a chaque objet de la nature qui apparaissait devant lui, sans pour autant contourner les dangers qui se dressaient devant lui, selon sa vision des choses, la nature n'a aucun ennemi, elle est neutre, elle demande juste un peu de respect rien de plus si on se pliait à ses exigences comme elle la toujours fait pour l'humain, elle restera en paix avec tout le monde, en chemin il tenait quelques de bien spéciale, il tenait constamment un cahier de feuille blanche et un crayon pour dessiner certains plantes et paysages, en utilisant seulement le touché, l'ouïe et l'odorat. La vue n'était guère nécessaire pour cet homme si mystique fascinait par tout ce qui l'entourait à la recherche du savoir absolu, en utilisant diverses méthodes pour atteindre son but, son seul compagnon était l'objet donnait « indirectement » une arme de choix qui pouvaient trancher diverses matières ou simplement avoir une influence sur l'air et la nature pour générer de l'énergie et contrer certaines actions, il marcha avec de pas léger, corps droit crayon en mains, sac à dos légèrement accroché vers le côté gauche pour laisser le shinobi griffonner quelques choses, son voeu réaliser, l'homme poursuivit son chemin pour atteindre un terrain rocheux, un terrain glissant, un terrain où la chaleur était peu accueillante, des couleurs sombres régnaient en maître sur ce paysage si attractif et si intéressant, le passage parmi ces terres hostiles et peu accueillantes fut rapide, l'homme continu son voyage en direction des forêts denses .
Des flaques de lumières douces égaillaient le terrain, ces derniers tombaient sur le feuillage d'arbres touffu, sur les feuillés brille, d'un éclat qui s'éteint, une atmosphère ensoleillée, l'inconnu dans ces terres bien plaisante, s'appuie sur son pied droit, tiens fermement son sac à dos et ses autres équipements durement attachés pour atteindre un arbre, il débuta une longue course dans ce terrain en sautant d'arbre à un autre tout en sentant une douce brise de vent chatouillé ses joues, diverses senteurs de fleur et autres plantes médicinales pouvaient être inhalé, ceci ressemblait à un paradis, malheureusement le sang ne pouvait être absent, la haine, la tristesse et autres sentiment ne pouvait être écarté, c'était bien la nature qui répondait à un équilibre bien spécifique, en effet plus loin on pouvait entendre des cris d'animal souffrant, une chasse ? Ou un voeu de nutrition de la part d'un autre prédateur, cela ne concernait en aucun cas le jeune shinobi il préféra continuer sa route en suivant le plan tracé au départ avant tout en prêtant une oreille à tout ce qui se tramait autour de lui, qui sait ?
L'avidité et cupidité dans cet endroit si calme ne pouvaient être écarté, rester en garde pour subir une première agression était la meilleure chose à faire en cas, il était certes pacifiste ne voulant donner le premier coup pour débuter un combat ou autre, cela était à la fois stratégie, mais aussi bien réfléchit pour connaître la nature de la personne en face de lui et ses réels désirs afin d'évaluer la situation et pouvoir par la même occasion gagner du temps dans le but d'analyser la personne, Bee n'était pas le genre de personne qui voulait accomplir une multitude de choses en une seule fois il était bien organisé, il préférait acquérir le plus d'information sur l'ennemi pour générer des stratégies ceci fait il pourrait agir en conséquence, il oblige ses adversaires à montrer leurs atouts ou point important pour pouvoir les contrés, mais passons l'heure n'était pas au combat et marre de sang infini, cette idée devait être ôtée pour ne pas perdre de vue l'objectif après une course d'une dizaine d'heures, le membre du clan Tatsu décide de stopper pendant un court instant son avancée afin de se reposer et se ressourcés rien de plus et pour des raisons de sûretés, il crée deux clones inconsistants après avoir pris l'apparence de diverses personnes, quant à lui, il réussit à trouver une position stratégique pour avoir une vue magnifique, à cette heure-là, le couché du soleil était bien visible, ses couleurs chaleureuses.
Je peux marcher pendant des heures Mes jambes ses pas du beurre, Cette chose à l'intérieur C'est mon démon qui y demeure Je lui fais pas payer de loyer Parce que grâce à sa force Je peux vous défoncer Yeahhh !!!
Bee tu pourrais la mettre en veille un peux ? Tout le chemin tu n'as fais que parler, tu donnerais mal à la tête à un doliprane. Je vais investir dans des boules pour les oreilles.Quoi Hachi tu n'aime pas mon rap ? Tu ne connais rien aux rimes, moi je tire ma puissance de l'enka, même pas besoin d'inspiration, je sors toujours du gros son ♫Bee... tu me désespères, je me demande comment Aa fait pour te supporter. Mais bon maintenant j'ai l'habitude, tu comptes faire quoi la ? T'es parti en voyage, ta fais des bonnes actions, et maintenant ?Aucune idée mon pote, je pensais faire une escale ici pour me reposer. Le chemin m'a fatigué et demain nous devons être au village sinon brotthhaaa risque de s'énerver.
Me voilà en mer, bercer par les mouvements fluides de l'eau. Je me trouve sur une petite barque, la visibilité est réduite sur un périmètre assez court. Le temps classique à Kusa, l'environnement où travaillaient chaque jour des pécheurs. Mais hélas, depuis plusieurs jours, les pécheurs n'étaient plus en activité. Un mal, un fléau les empêchaient de gagner leur vie. J'étais ici, sur ce bateau, en ce lieu, pour justement résoudre leurs problèmes, éliminé la cause de leurs mécontentements. Telle était la mission qui m'avait été confiée, mon travail, mon devoir. Mais au-delà de toute cette foutaise patriotique, du devoir, de la justice... J'avais envie de m'amuser, de combattre, certes le défi ne serait surement pas des plus intéressant, il n'y aurait pas de ninja, ou en tout cas pas de ninja de haut niveau. Mais dans l'attente de quelque chose de plus difficile, j'allais me contenter d’exécuter les gêneurs, puis je rentrerais, abreuver d'assez de sang pour quelque temps, assez de temps pour obtenir une mission qui m'offrirait davantage de plaisir.
Je pouvais toujours me réjouir du voyage bien que le paysage n'avait rien de très intéressant, en fait, y avait rien de plus soporifique que ce genre de voyage. Je détestais le bateau, je n'étais ni malade, ni apeuré, ça me faisait juste chier. La posé au milieu de l'eau, sur un objet flottant à peine plus grand qu'une voiture, en compagnie d'un vieil homme qui n'avait pour conversation que des sujets de pèche. Le temps me semblait long, très long. « On arrive bientôt ? » Je l'avais coupé alors qu'il me faisait part d'une anecdote sur un soir ou il était... Putain, mais pourquoi je vous raconte ça ? On s'en fou, je l’avais coupé pour la sixième fois déjà, pour encore lui posé cette question. S’il n'avait pas encore compris qu'il me faisait chier, c'est qu'il était vraiment abruti.
J’eus de la chance, car notre destination n'était alors plus cas une vingtaine de minutes. L'homme c'était tut le reste du voyage. Une fois les pieds sur terre j'avais retrouvé le plaisir de vivre, enfin le combat arrivait, il me fallait allez jusqu’au village des brigands, l'infiltré et décimer leurs rangs. Ce fut au pas de course que j'y allais, laissant le vieux derrière moi. Je n'avais pas besoin de lui pour le reste de la mission, du moment qu'il était là à mon retour, ainsi je pourrais voir son visage illuminé de joie en sachant qu'il pourrait reprendre son activité préférer, son travail... foutaise, du moment qu'il me ramenait chez moi, son bonheur ? J'lui marchais dessus. L'ile était petite, il me fut facile de repérer leurs campements. Je n'étais pas un ninja spécialisé par la traque, mais chaque ninja avait des bases dans l'analyse des traces, du repérage des autres... Moi compris. Le camp était petit, une dizaine de tentes. Synonyme d'une dizaine de mercenaires. Super.
Je progressais à pas de loup dans le camp, il était encore tôt et les hommes semblaient encore dormir. « OH!!! RÉVEILLEZ VOUS BANDE DE LÂCHE!!! » Il n'en fallut pas plus pour éveiller le camp. Les hommes sortaient les uns après les autres. J'avais déduit, au nombre de tentes qu'il y avait, environ une dizaine de brigands. Ma déduction avait été la bonne, car face à moi, il y avait douze hommes. À deux prêts, j'avais gagné le gros lot. L'un d'eux fit le premier pas, sans doute le chef, le leader. « Qui es-tu ? » Je répondis du tac au tac. « Votre dernier adversaire. » Le reste s'enchaina assez rapidement. Leurs nombres ne purent l'emporter sur ma technique, le combat au corps à corps était mon élément, le domaine où je me sentais le mieux. Je ne vais pas vous dire que je n'ai pris aucun coup, mais qu'importe, j'adorais tout ce qui impliquait un combat et ma propre douleur est appréciable. Ce fut un véritable carnage, du sang partout, certains avaient pris l'option fuite, mais telle une tornade je les avais rattraper. Mort et damnation. J'adorais ce mélange de colère, de peur qu'on comprenne qu'on n'arrivera à rien et que la mort est au bout du couloir. Cette situation m'avait permis de m’échauffer, de tenter de nouvelle chose, de faire de nouvelles combinaisons. Un entrainement pousser, presque dangereux si je m'oubliais dans mes gestes, bien qu'aucun d'entre eux ne puisse être pour moi un réel danger. À la fin, j'étais couvert de sang et de sueur, leurs sangs et ma sueur, mes muscles commençait à être chaud et sans doute me feraient-ils mal dans les prochaines heures. Une bonne journée au final.
Dernière édition par Yotsuki Bee le Mar 31 Juil - 13:55, édité 5 fois