Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Empty
MessageSujet: [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné]   [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] EmptyDim 20 Mai - 17:20



Changer d'air


Raah, foutue neige ! On n'y voit rien avec tous ces flocons collés à la fenêtre ... Comment font les samouraïs pour vivre dans un endroit pareil. Le paysage était tout blanc et on se les gelait ici. Et comme si ce n'était pas suffisant, Naruto venait d'apprendre que son meilleur ami était devenu un criminel de la pire espèce, pactisant même avec l'Akatsuki. De plus, Danzô qui était désormais le nouvel Hokage, avait déclaré que l'Uchiha devait être traqué et abattu. Mais il va faire encore combien de conneries ?! Konoha et Kumo ne veulent plus que sa mort maintenant. Pourquoi fallait-il que la haine l'aveugle à un tel point ? " Madara " le manipulait forcement ! Car le vrai Sasuke que l'on connaît tous serait revenu à son village natal après avoir tué son frère. Notre blondinet préféré refusait de croire que son meilleur ami devenait fou.

Il fallait que le Jinchuriki aille se change les idées. Et pour cela, rien de mieux que de manger. Dans le restaurant de l'hôtel, il y avait énormément de choses : nouilles, grillades, pâtisseries, poissons, friandises, raviolis, fruits de mer, fruits normaux etc ... Bref, il y en avait pour tous les goûts. Naruto commença par sauter sur les nouilles avant de prendre du saumon fumé et un tas d'autres aliments jusqu'à remplir son assiette. Sans perdre un instant, l'Uzumaki dévora tout à pleine dents. Très mauvaise idée ... Pourquoi ? Parce que la nourriture était infecte ! C'était sans doute des plats achetés dans un supermarché, ils n'avaient rien réellement cuisiné. Le blondin regrettait Ichiraku, le gérant leur aurait montré ce qu'est la vraie cuisine avec ses succulents Ramen !

Rien à dire, ce pays était vraiment différent de celui du feu. Le climat et le paysage étaient bien différents, les innombrables forêts étaient remplacées par une épaisse couche de neige et la montagne des Hokage avait laissé place à trois montagnes ressemblant à trois loups. Si la bouffe ne lui faisait pas oublier ses problèmes, il fallait qu'il se balade. Notre ami sortit donc de la pension, observant les bâtiments aux alentours. Il y avait de tout, mais les plus étrange, fut qu'il y avait un marchand de glace ... Mais ils se foutent de qui là ?! C'est l'hiver tous les jours chez eux et vous avez encore des habitants qui vont acheter une glace ?! Pays très étrange ...

Le centre était trop bizarre, peut-être devait-il aller voir les alentours ? Pourquoi pas ? Si ça se trouve, des inconnus lui feront oublier Sasuke durant un certain temps. Adjugé ! Direction quelque part ! Où ? Là où ses pas le guideront ... C'est-à-dire dans l'un des rares bois du pays. Contrairement aux arbres de Konoha, il n'y avait pas de feuilles sur ceux du pays du fer. Avec le temps qu'il faisait aussi, c'était normal. Par contre, l'endroit était vide, aucun bruit, aucun homme en vue pour l'instant. Ce ne sera peut-être pas pour maintenant les nouvelles rencontres.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 27 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné]   [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] EmptyDim 20 Mai - 21:05

- Recherche, dans la Neige -


Bon, voyons voir.. Je crois que c'est par là..
Une étendue de terrain enneigé s'inclinait devant moi, ça faisait aucun doute, mon maître était dans ces contrées. Ça faisait maintenant un bon moment que j'avais quitté mon territoire, tel un homme qui assume ses responsabilités pour découvrir le monde ! -T'as filé en douce.. Non c'est une escale stratégique, nuance. Le temps que le brother se rend compte de ma disparition, je serais déjà de retour sagement cher moi. -Ça m'étonnerai Bee. T'inquiète je gère la situation ! -C'est bien ce qui m'inquiète.. Toute façon c'est maintenant ou jamais, brother est un imbécile, insensible à mon rap. Autant que je saisisse cette occasion, cette chance de parfaire mon art, avec le plus grand des plus grand compositeur connut en ce monde.. Maître Sabu.

-Et ceux qui t'ont attaqués ? S'ils se remettent à ta recherche ? Je les ai dérouillé, j'ai mené la danse, le combat était à moi. S'ils se remontre je les écraserai de plus belle. Surtout ce type.. Bien que j'ai attenté sa vie trois fois, il se relevait avec l'aide de son équipe de guignols, son sharingan lui a permis de renverser le combat. La prochaine fois que je le croiserai, il sera en sang sous mes pieds, Oh Yeaaaah ! N'empêche, qu'est-ce que j'aurais donné pour voir leurs têtes à la révélation de mon Henge, ces pauvres types. Ils croyaient vraiment attraper Killer Bee-sama comme ça ? Moi le plus grand rappeur ! Tomber face à des mioches qui viennent me déranger chez moi.. Où va le monde..

J'étais toujours en déplacement d'une allure convenable. Faut dire que le combat ne m'avait guère blessé, j'avais juste usé une bonne quantité de Chakra pour la permutation et la transformation complète. J'étais en parfaite santé, mes sept épées dans mon dos, mes lunettes en place, la classe quoi. J'en avais juste marre de vaquer à travers ce paysage défaitiste. Ces dunes de neiges, ces bois sans vie, me donnaient envie de rien faire. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas âme qui vit. En somme c'était tout à fait le genre de coin de maître Sabu. De légers flocons en provenance du ciel, nous faisait don d'une pluie hivernale, qui semblait être la touche charme de ce décor peu commun. J'avais beau critiquer l'endroit où je me promenais, c'était toujours mieux que la routine et l'ennuie lassant que me procurait Kumo.

Les arbres qui occupaient ce bois étaient immenses, j'aurais pu me construire une cabane si j'en avais la motivation et le temps, hélas il fallait que continue ma route. Après quelques enjambés, je put identifier des empreintes d'animaux... Mais pas n'importe lesquels, celles du compagnon de maître Sabu, un raton laveur géant. À la vue de ses marques, je pris le soin de regarder autour de moi si je pouvais l'observer, mais en vain. Il était impossible pour moi de le rater, ceci dit j'étais en bonne voie. Je repris la route aussi vite. Non loin de là, je put observer des lumières distinguables appartenant à des habitations. En effet, une petite cité siégeait aux abords de la forêt. ça m'étonnerait fort que the best chanteur, prît le soin d'accoster dans une ville, lui qui est plutôt du genre Hermite. Néanmoins, je pris le soin de me rapprocher petit à petit de ce minuscule village qui semblait encore loin, tout en restant dans la forêt et en longeant progressivement. Il n'y avait strictement personne, du moins, c'est ce que je pensais...

Toujours entrain d'arborer ces bois d'une vitesse nonchalant, je pu apercevoir une personne sur ma route. Qu'est-ce qu'elle pouvait foutre dans ces bois ? Honnêtement j'en avais rien à foutre, peut être que cet personne pouvait m'aider dans ma recherche. Je venais d'arrêter ma course juste aux pieds de l'inconnue en dérapant légèrement sur la neige. C'était un petit bonhomme sans une once de style, je pouvais pas lui en vouloir. -Il est de Konoha, et.. Perspicace le Poulpe, moi aussi j'ai regardé sans vieux bandeau Ninja. Enfin bref, sa vie m'intéressais pas, mais je suis sur qu'il avait aperçu l'homme que je recherchais. Alors en pointant mon index sur lui, je laissa ma splendide voix faire le reste..
«Yo ! T'aurais pas vue un chanteur, accompagné d'un géant raton-laveur ?» ♫
Un léger vent souffla, pour m'accompagner dans mon élan, -Ou soutenir ta rime bidon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné]   [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] EmptyMer 30 Mai - 15:21



Personnage étrange


Même si Naruto bougeait, il ne pouvait s'empêcher de trembloter légèrement et d'éternuer de temps en temps. Rien à dire, le froid, il n'aimait vraiment pas ça. Finalement, le gamin renard s'ennuyait dans les bois, il n'y avait rien d'intéressant. Et surtout, cet endroit était vide, il n'y avait que lui à des kilomètres à la ronde. Enfin, c'est ce qu'il pensait. En effet, au moment où notre ami s'apprêtait à tourner les talons, un homme s'arrêta juste devant lui. A voir son bandeau, il s'agissait probablement d'un ninja de Kumo. L'étranger était habillé comme tous les shinobis de son village - ou tout du moins, comme tous les soldats des Nuages que le JInchuriki a rencontré - mais avec une paire de lunettes de soleil en plus, ce qui ne servait strictement à rien vu le lieu où nos deux amis se trouvaient.

Comme si Mr muscle n'était déjà pas assez étrange, il fallait qu'il rappe en plus. Ce type n'était vraiment pas normal. A peine arrivé qu'il posa déjà une question à l'hôte des neuf queues. Cependant, le Konohajin ne répondit pas, il n'y avait plus un bruit, le silence complet. Naruto se contentait d'observer l'inconnu avec ses yeux bleus. Le blondinet n'avait pas réellement compris la phrase de l'homme aux lunettes. S'il s'exprimait normalement, peut-être que le ninja orange aurait mieux assimilé ce que voulait dire l'étranger. Après tout, c'est à peine si notre ami comprend ce qu'on lui dit parfois, alors si en plus on lui parle d'une autre façon ... Finalement, le fils de l'Hokage ouvra la bouche, mais ce ne fut pas pour répondre à la question du Kumojin.


[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bx1wg
Euh ... Z'êtes qui vous d'abord ?


L'Enfant de la Prophétie était sérieux dans sa demande, il voulait connaître le nom de cet étrange personnage avant de lui parler de quoi que ce soit. Pas parce qu'il faisait face à un inconnu et qu'il ne lui inspirait pas confiance, mais seulement car cet homme bizarre intriguait le héros de Konoha, le ninja aux huit épées allait peut-être changer les idées de notre ami. En plus, le descendant des Uzumaki ressentait quelque chose de particulier en présence de l'inconnu, comme s'ils y avaient quelque chose qui les reliaient alors qu'ils ne s'étaient jamais vu avant aujourd'hui. Kyubi aussi semblait perturbé, restant couché dans sa prison, les yeux fermés. Il est vrai que le renard n'était pas très bavard, mais cette fois-ci, il l'était encore moins qu'avant. Le blond n'arrivera jamais à cerner le sac à puce, tout les deux étaient bien trop différents.

Enfin, ce n'était pas si important que ça en ce moment, le Hokage orange le découvrira bien un jour ou l'autre. Les secondes passaient mais l'héritier de la volonté du feu avait toujours aussi froid, ne pouvant empêcher de la morve de s'échapper de son nez lorsqu'il éternua. A tous les coups, Naruto avait attrapé un rhume ou quelque chose dans le genre. Avant de poser à nouveau une question à Mr Muscle, le ninja de la feuille, renifla ce qui descendait de son nez. Geste très élégant n'est-ce pas ?


[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bx1oa
Vous n'avez pas un peu froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné]   [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] EmptySam 9 Juin - 20:19

- Recherche, dans la Neige -


«  Euh … Z'êtes qui vous d'abord ? »

Voilà comment avait débuté notre fabuleuse conversation. Déjà que le lieu où je me trouvais était paumé, alors en plus de tomber sur un niais de la pur espèce, j'étais le plus chanceux. -Il doit penser la même chose.. Allez allez, le temps passe et rien n'avance. Ce climat frileux n'arrangeait rien. Des nuages, de la neige, et du froid, le contraire de mon foyer sérieux. Peut être devrais-je laisser tomber cette recherche et retourner au village avant que le brother me chope. -Bonne idée Bee. Et puis non, quitte à être en terre inconnue, autant essayer de découvrir le genre de personne qui y vivent, même si je venais de tomber sur un exilé tout comme moi à première vue. Il voulait savoir qui j'étais.. Un comble, moi le plus grand rappeur du monde, il ne connait pas mon nom.. -Auto proclamé hein. Mais c'est pas grave, je lui en veut pas. Après tout le gamin vient de Konoha, c'est assez loin quand même.

Je me tenais toujours face à lui, ma posture n'avait pas changé. Un vent soufflait pour souligner l'interrogation que le blondinet venait de me rétorquer. A ce moment là, l'inspiration venez de faire surface, je pris mon carnet munis de mon crayon à papier, et je mis a gratter la page, tout en marmonnant mes fabuleuses rimes. Il devait surement se sentir mis de coté, mais c'était la priorité. Laissez place à mon immense flow et ensuite vient les autres occupations. Après avoir finis de gratiner sur mon carnet, un sourire vint se joncher sur mes lèvre. A la suite duquel, je rangeais mon carnet et mon crayon à leur place. « Qui suis-je gamin ? Le plus grand rappeur, Oh Yeah ! Mais avant de vouloir savoir mon identité, c'est à toi de te présenter en premier enfoiré ! ♫ » déclarais-je avec un rythme saccadé.
Le pauvre garçon semblait sérieusement atteins par le climat, rien que son expression et cette face non homologué pouvait me le certifier.
Malgré cet état de faiblesse il prit la peine de me reposer une question, en me demandant si j'avais froid. A la suite de ces mots, je sentis une sensation de frisson me parcourir le corps, comme ci, ses mots venait de me faire prendre conscience surtout à mon corps dans quelle situation je me trouvais. La réflexion fut rapide, mais la réaction plutôt lente..

«  T'inquiète pas pour moi, avoir froid je connais pas ! ♪ »

Je n'avais pas non plus abandonné l'idée de me mettre à la recherche de Maître Sabu. Mais disons que faire une rencontre dans cette forêt lugubre où la neige est dominante me surprenais d'avantage.
Qu'allait-il découler de cette conversation ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné]   [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] EmptyMer 27 Juin - 19:00



Oh Yeah


Cet homme était vraiment spécial, voilà qu'il se mettait à écrire nous ne savons pas quoi dans un carnet en plein milieu d'une discussion. Peut-être avait-il bu un peu trop de saké et est désormais bourré. Ceci était possible, l'ermite avait déjà vu les effets que pouvait provoquer l'alcool grâce à l'ermite pervers. Et puis nous savons tous que la plupart des adultes aiment cette boisson, même s'ils n'y résistent pas longtemps et deviennent saoul. En tout cas, il n'avait pas l'air d'être assez sous l'emprise d'un breuvage alcoolisé pour oublier comment il s’appelait, même si c'est vrai que Mr. Muscle mit un certain temps avant de finalement donner son identité tout en ajoutant qu'il était le plus grand rappeur du monde, alors que le blondin n'avait jamais entendu parler de lui.

[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bmjaz
Donc vous vous appelez Oh Yeah ? Étrange ...


« Le blondinet est un imbécile ou il le fait exprès ? » vous demandez-vous sans doute ? Qui sait ? Si ça se trouve, le fils du Yondaime 'Hokage est en réalité extrêmement intelligent, c'est juste qu'il ne désire pas se faire remarquer par ses compétences intellectuelles. M'enfin, ceci est impossible, tout le monde vous le dira, l'hôte des neufs queues est né abruti et restera forcément un crétin jusqu'à la fin de ses jours. Il est vrai que les gens changent, mais en seize années mouvementées, l'Uzumaki n'a pas tant mûri que ça. Et puis ce serait moins marrant si aurait été différent. Un monde sans un Baka Naruto, imaginez un peu. Je parie que vous n'arrivez même pas à imaginer ce qu'il se passera. Et puis bon, ce sont toujours les imbéciles qui ont la classe, c'est bien connu, surtout lorsqu'ils ont les cheveux blonds.

Alors que le gamin renard continuait de traduire les paroles de sa nouvelle connaissance, quelque chose fit tilt dans sa tête. Comment se fait-il qu'il ne l'ait pas remarqué plus tôt ? A peine avait-il décodé la phrase que l'expression de son visage changea pour passer d'un air perdu à une bouille légèrement en colère.


[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3e6rhh
Je rêve ou vous venez de me traiter d'enfoiré ?! hurla le jeune homme en pointant son interlocuteur du doigt


Comment ça Naruto vient de s'en rendre compte ? Ce n'est facile pas de comprendre ce que l'on vous dit quand on parle bizarrement, j'aimerais bien vous y voir ! Enfin ... c'est vrai que notre ami passe une nouvelle fois pour un idiot, heureusement qu'il a l'habitude. N'empêche, le dénommé Oh Yeah avait tout d'étrange, à commencer par son prénom. Pourquoi était-il obligé de s'exprimer en rappant ? Et pourquoi portait-il des lunettes de soleil au Pays du Fer où il ne fait que neiger ? Est-ce que tous les Kumojins sont comme lui ? Le Jinchuriki espérait que non, sinon il était peu probable que le Hokage Orange aille à Kumo un jour. Imaginez un peu des fous qui sortent de partout en train de rapper avec des prénoms ridicules tels que Tebayo, avouez que cet endroit serait le lieu le plus spécial du monde Shinobi. D'un autre côté ça serait intéressant, un village qui se distinguerait des quatre autres grandes nations.

[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3b7c98
Moi ? Je me nomme Naruto Uzumaki, Genin de Konoha et futur Hokage. Enchanté de faire votre connaissance, Oh Yeah.


Le rappeur aux lunettes de soleil allait sans doute se moquer de lui. Après tout, comment un Genin pourrait devenir le prochain chef du village. Surtout que l'héritier de la volonté du feu commençait à être un peu trop vieux pour être un ninja de classe inférieure, il devait sans doute donner l'image d'un Shinobi extrêmement faible pour rester un ninja au plus bas grade qu'un Shinobi puisse avoir. Peut-être le prenait-il pour un rêveur dont le but n'aurait jamais pu être atteint. Après tout, il y a plusieurs personnes plus qualifiées pour le poste d'Hokage, et puis il y a un tas de combattant désirant prendre les commandes du village. Et puis notre héros imprévisible possède quelques choses que d'autres n'ont pas, une volonté de fer et la confiance des villageois. Et puis surtout, n'oublions pas que rien n'est impossible avec notre Konohajin préféré, les miracles, ça le connaît !

Le Kumojin répondit ensuite à sa question suivante en prétextant ne pas avoir froid alors que le descendant des Uzumaki voyait bien qu'il tremblotait légèrement. Enfin bon, s'il disait qu'il ne se les gelait pas, le gamin renard devrait le croire étant donné que personne ne connaît son propre corps que soi-même. Et puis si ça ne le dérangeait pas, pourquoi cela dérangerait le sauveur de Konoha ?


[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bx1oa
D'ailleurs, z'êtes sûr d'être le meilleur rappeur du monde ? Parce que sérieux, vous êtes vraiment une quiche en matière de rap ... Même moi je pourrai faire mieux.


Le seul Uzumaki prononça ces mots d'un ton naturel, comme si c'était normal de dire cela à quelqu'un que l'on connaît à peine, mais ce n'était pas de la provocation, espérons seulement que ninja de Kumo ne l'ait pas vu comme ça, sinon un combat pourrait commencer, voire pire qui sait. Surtout que les gens des Nuages ont l'air particulièrement violents, il suffit de voir comment la Kunoichi cherchant son mentor l'a méchamment tabassé à Konoha pour se défouler. Oh non ! Imaginez que Mr. Muscle soit beaucoup plus fort, Naruto finira avec plusieurs fractures partout et il ne pourra plus se battre, ses rêves de devenir Hokage tomberont donc à l'eau ! Espérons vraiment qu'Oh Yeah n'ait pas pris sa phrase pour une provocation ! Mais d'un autre côté, s'il y a un concours de rap, l'Uzumaki pourra devenir le nouveau champion dans cette compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné]   [Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback]Le poulpe et le renard [PV Killer Bee] [RP abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une abeille ... [Flashback] [Pv Killer Bee]
» Killer Bee
» (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]
» (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]
» Miel pops!!! Killer Bzzzzzz Beee Oh Yeah ;) [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays du fer-
Sauter vers: