Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptyJeu 18 Oct - 19:41


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur une plage. Il n'y a rien à part du sable et de l'eau
- Le soleil se couche
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Sam 10 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Left_bar_bleue865/1000(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptyJeu 18 Oct - 20:01

Tournoi, Manche 2

J’avais réussi à passer le premier tour de ce tournoi qui se révélait plein de surprises, suite à l’abandon de mon adversaire en cours de combat. Mais je ne m’étais pas relâché pour autant. Qui savait sur qui je pourrais tomber désormais ? Personne… sauf les organisateurs de ce tournoi dont je ne connaissais toujours pas le nom ou le visage. J’avais profité d’un peu de repos en attendant la seconde manche. D’après les rumeurs qui circulaient, il y avait eu des combats pour le moins extraordinaires dans le coin et j’avais hâte de passer à la suite, espérant sans doute pouvoir moi aussi me donner à fond comme je n’avais pas eu l’occasion de le faire précédemment durant le tournoi. Aussi c’est avec une certaine excitation que j’avais vu arriver la seconde manche de la rencontre… ainsi que mon second match dans la catégorie des experts. Le tout fut agrémenté de plusieurs différences notoires par rapport au précédent combat.

L’arène avait beaucoup changé. Précédemment en terrain boisé avec un petit lac, cette fois ci l’élément aqueux était partout : nous étions sur une large plage de sable fin et blanc, au coucher du soleil. L’air salin m’emplissait les narines alors que les remous des vagues se faisaient clairement entendre à une bonne dizaine de mètres de là. L’océan vaste allait être le témoin de cette rencontre sous les derniers rayons d’un astre solaire décadent. Voilà qui donnait une certaine ambiance à la scène… pour commencer, du moins. Restais à savoir ce qui allait réellement me tomber sur le coin de la figure. Je me plaçais donc au centre de la plage, alerte, dégainant par la même occasion un Kunai que j’empoignais fermement en laissant la lame glisser le long de mon avant-bras. Il était temps de voir ce que ce combat allait me réserver… pour le meilleur comme pour le pire, à vrai dire.

- C’est reparti.



Spoiler:


Dernière édition par Raimei Hokoru le Mar 30 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptySam 20 Oct - 14:38



Tenkaïchi Budokaï : Second round





Tournoi rime avec combat. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'au premier tour, lorsque mon ennemi me fit faux bond. Trop lâche pour oser m'affronter ou trop flemmard pour se déplacer jusqu'ici, je n'avais aucune idée du genre d'adversaire sur qui j'étais sensé tomber, je savais simplement qu'il s'agissait d'un médecin de Suna, ayant un patronyme saugrenu que je n'avais même pas pris la peine de retenir. J'étais assez déçu d'avoir mis le paquet, prévoyant un Moonwalk digne de Michael-sama, alors que la garce des sables m'avaient abandonné à mon propre sort sur le champ de bataille. Pauser un lapin au taureau ? Je m'occuperai du cas "Suna" un de ces jours, en déplacement au pays du vent. En attendant, je me dirigeais vers le nouvel espace de combat indiqué par les organisateurs. J’espérai que ce prochain tour serait un peu plus rythmé et que mon adversaire serait au minimum là. Le second tour se passait sur une petite plage, déserte, rien de plus que le sable blanc et le léger mouvement des vagues. Un magnifique couché de soleil était en train de se profiler à l'horizon, réchauffant nos corps. Je suivais le long de l'eau, mon entrain habituel, travaillant de futures rimes ravageuses tout en cherchant des yeux mon adversaire ...

Je ne perdais pas de temps à le trouver, déjà en place sur la plage, empoignant un kunaï à la main, poster en position d'alerte. Sa tête me paru familière et je compris rapidement de quoi il s'agissait : Un camarade de Kumo, au vu de son bandeau. Mon expression devint un peu plus sérieuse, m'arrêtant net. Lentement, un petit sourire en coin s'afficha sur mon visage, j'allais m'amuser, j'en étais persuadé. Premièrement, j'ai rarement l'occasion de me battre à fond contre des types de Kumo et deuxièmement, je savais que la puissance militaire du pays de la foudre ne pouvait pas me décevoir. Enfin, je savais que notre mentalité était la meilleure : On ne quitte pas le champ de bataille sans avoir tout donner. Intérieurement, je me régalais déjà, sans pour autant vouloir le montrer. Je savais également qu'il connaissait forcément qui j'étais et l'étendue de mes capacités. Quand à moi, je n'avais aucune idée des siennes. Était-il un utilisateur du Kenjutsu ? De la foudre ? Tant de réponse pour lesquelles j'allais m'empresser de découvrir. Je restais stoïque, lentement, je déplaçais ma main vers mon torse, passant une main à l'intérieur de mon haut, en sortant mon petit carnet de note et mon crayon. Je l'ouvrai, commençant à noter le titre de ma prochaine chanson : Kumo Vs Kumo. Donnant l'impression de ne pas donner d'attention à mon futur adversaire, mais étant déjà dans l'excitation du combat, ne le perdant pas d'une semelle, je commençais à griffonner quelques mots me passant par la tête. Soudainement, je me rendais compte que je n'avais pas la moindre idée de son matricule. D'un air complétement indifférent, je lui adressais la parole sans perdre de temps, le ton toujours un peu chatonnant :

" Eh petit gars, tu viens bien de chez moi ? ♫ J'ai aucune idée de ton blase l'ami, alors présente toi avant de croiser le fer du Killer Bee ♪"


Hachibi sommeillait encore en moi, mais je savais à quel point il se réjouissait d'un combat de plus. Il savait probablement à quel point j'avais attendu ce moment. J'observais mon adversaire, attendant de voir sa réaction. Je savais que mon naturel décontracté et mon air désinvolte pouvait agacer mes adversaires, mais le fait de rapper pouvait encore plus les pousser à vouloir me faire taire. Je n'avais pour l'instant aucune idée de ce qu'il pouvait bien manigançait, mais je restais en alerte.
>



CHAKRA : FULL
LIFE : FULL



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Left_bar_bleue865/1000(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptySam 20 Oct - 18:32

Tournoi, Manche 2

Mon attente ne fut pas très longue cette fois… et celui qui se présenta, je le reconnaissais très bien. Les rumeurs qui couraient donc sur les diverses participants de ce tournoi étaient fondées et non le fruit de l’imagination de ceux qui y assistaient. Cela dit, même si j’en avais entendu parler, je n’aurai jamais pensé me retrouver contre lui lors du second tour. En le voyant apparaitre sur le terrain, la première pensée qui me vint à l’esprit fut celle-ci : le combat allait s’avérer corsé pour moi. Mais quelque part, c’était aussi gratifiant de me retrouver contre lui. Nous venions du même village et il y était très connu, je pouvais m’attendre à plusieurs comportements venant d’un autre Kumojin. Ce match s’avérait d’or et déjà très intéressant… je n’étais pas effrayé mais stimulé en voyant à qui j’allais me frotter. Je donnerai le maximum. Autrement, je ne pourrais jamais le défaire…

Killer Bee, hôte de Hachibi et considéré comme le petit frère du Raikage, rien que ça. Un ninja talentueux au caractère bien à lui qui au même titre que Aa était une figure emblématique de notre village, aussi bien pour ses propres capacités et actes que pour le Bijuu qu’il avait en lui. Ainsi que… ce qu’il était en train de faire, à savoir prendre des notes sur son petit carnet. Il avait une façon de s’exprimer tout à fait originale qui était accueillie par diverses critiques mais dont il ne se défaisait pas pour autant. Tout en chantonnant un peu, il me demanda d’ailleurs mon prénom –même si je mis quelques secondes à comprendre que c’était bien ce qu’il voulait savoir- et je l’observais avec mon air indifférent habituel, même si intérieurement j’étais très alerte.

- Raimei Hokoru.

Je laissais un petit silence planer alors qu’il continuait de griffonner le papier et que je gardais mon kunai dans mon poing serré, une jambe fléchie et le talon correspondant également, flexible sur mes appuis, prêt à partir au moindre moment. Kumojin contre Kumojin… voilà qui s’avérait déjà intéressant. Mais affronter Bee dépassait ce simple stade. J’allais pouvoir savoir ce que je valais vraiment… en tout cas, le fait qu’il fut de mon village me poussa à lui octroyer un peu plus de respect que ce que j’aurai pu donner à quelqu’un d’autre, aussi me contentais-je de le fixer, reprenant la parole sur une voix presque lasse d’apparence.

- Loin de moi l’idée de paraître impoli… je vous laisse finir vos notes avant de passer à quoi que ce soit.




Spoiler:


Dernière édition par Raimei Hokoru le Mar 30 Oct - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptyLun 22 Oct - 21:04



Tenkaïchi Budokaï : Second round





Raimei ? Cool comme nom ! Je m'empressais de le noter, car j'étais sûr de l'oublier ou de le déformer à peine me l'avait-il dit. Ce garçon me paraissait sympathique, quoi que bien calme pour un tel match, une attitude qui me semblait étranger. Soit il était fou, soit il avait un plan, quoi qu’il en soit, j’étais assez content de tomber sur un adversaire comme lui. Il semblait avoir déjà une idée derrière la tête pour m'affronter et cela donnait une tout autre dimension à notre combat. Je me doutais qu'il devait avoir plus d'un atout dans sa manche pour prétendre attendre une attaque de ma part, il fallait donc que je sois prudent malgré tout. Il m'était inférieur en grade et en puissance, certes, mais je devais le considérer comme n'importe quel adversaire. Pourquoi tant d'humilité, moi qui suis habitué à plus de zèle ? Tout simplement parce qu'il ne m'avait pas manqué de respect et qu'il avait sagement attendu que je termine mes occupations. Le respect fait partit des rares valeurs distinguant le chien de base du ninja confirmé. Toutefois, mon objectif était clair : Le tuer, ni plus ni moins, ce sont les règles du tournois. J’userai de toute mes capacités jusqu’au bout, jusqu’à ce que la victoire soit mienne, la défaite n’étant pas une option. Je notais mes dernières rimes avant de passer à l’action. Je claquais le petit carnet en le refermant dans l’une de mes mains, calmement, annonçant le début du combat. J’affichais un léger sourire sur mon visage.

En un éclair, je balançais le crayon que je tenais en main à une vitesse défiant toute les lois de la pesanteur, enrichi en chakra Raiton, perforant l’air, en sa direction. Au même moment où je lâchais le petit carnet, je parti avec un angle à 45°, avec la rapidité qui me caractérisait, me retrouvant perpendiculaire à la trajectoire du crayon, sur le flan du Kumojin, à environ 10 mètres de lui. Pendant ma course, je dégainais l’une de mes nombreuses épées qui me servirait à l’empaler. Mon but était simple, le premier projectile me permettrait d’observer la réaction du corps Raimei. Il était possible que ce dernier ne soit qu’un clone ou un autre subterfuge, dans ce cas là, j’aviserai ma trajectoire et assurerait mes arrières pour ne pas perdre de temps où me trouvé être pris dans un piège idiot. Une fois le crayon passé, je n’hésiterai pas à l’embrocher avec mon épée en lui fonçant dessus. Enfin, il fallait tenter d’abord l’esquiver, chose ardue même pour un Juunin… En une fraction de seconde, il devrait parer mon crayon puis une charge à l’épée.

Spoiler:

>





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Left_bar_bleue865/1000(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptyJeu 25 Oct - 11:55

Tournoi, Manche 2

Apparement, les choses allaient rapidement tourner à l’affrontement pour nous. Je jaugeais mon adversaire du regard alors qu’il finissait d’écrire. Talon relevé, genoux légèrement fléchis, j’étais prêt à me mouvoir à n’importe quel moment. Je tenais toujours mon Kunai bien en évidence sur moi et je sentais que j’allais devoir faire preuve d’efficacité dans le malaxage de mon chakra, durant ce combat… qui s’avérait prometteur. Mais il n’y aurait aucun quartier, même entre Kumojins. Ce qui en l’occurrence, semblait plus mauvais pour moi que pour mon adversaire… mais soit. Soudain, il chargea son chakra dans le crayon avec lequel il notait ses idées sur papier quelques secondes plus tôt. La seconde suivante, toute la situation venait de changer drastiquement : le crayon filait sur moi à grande vitesse, crépitant d’électricité pure, alors que son détenteur avait adopté un angle de 45 degrés par rapport à sa position initiale et s’approchait lui aussi de moi. Mes réflexes et ma vitesse qui faisaient une grande partie de mon identité de shinobi me sauvèrent à cet instant de l’objet électrifié dont le pouvoir perforant, totalement ridicule de base, avait été amplifié de façon incroyable. L’objet filait vers mon torse alors que je serrais les dents.

- Rapide !

Poussant sur mes appuis, je m’esquivais sur ma gauche tout en tournant la tête, remarquant que Bee s’était placé à la perpendiculaire du crayon et commençait à tourner pour rallier ma position. L’objet qu’il m’avait balancé –ou plutôt propulsé, vue la vitesse- entailla légèrement mon bras droit. C’était bénin mais c’était aussi le signe qu’il portait son surnom à merveille. Au moment où je me réceptionnais, Il fonçait déjà droit vers moi, une épée dehors, prêt à m’embrocher comme un cochon. Ce qui allait arriver si je ne me bougeais pas de là ! Me pousser à user mon chakra dès le début… c’était digne d’un homme de sa trempe. L’électricité crépita au niveau de mes jambes alors que j’effectuais un bond très ample, tout droit vers le ciel, l’esquivant de justesse. Je grimpais à une hauteur d’un peu plus de six mètres. Avec sa vitesse, il allait sans doute passer en dessous de moi et mettre un petit moment avant de s’arrêter, d’autant que le sable n’était pas la matière la plus fiable en termes de stabilité. Quoi qu’il en soit, j’avais là une ouverture ! Balançant mon Kunai droit vers lui pour le forcer à le parer, je profitais de cela pour malaxer rapidement mon chakra avant de fondre droit vers lui, mon corps crépitant d’énergie électrique. Je ne devais pas lui laisser prendre l’avantage de l’échange !


- Raiton, Tenshi no Shunoukeringu !




Spoiler:


Dernière édition par Raimei Hokoru le Mar 30 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptySam 27 Oct - 17:33



Tenkaïchi Budokaï : Second round





Le Kumojin ne me décevait pas, je n'en attendais pas moins de la part d'un Ninja de notre garnison, formé par nos soins. En temps que bon second du Raikage, j'aimai veiller au grain à ce genre de détail. Il avait sans grande difficulté esquivé le crayon, bien qu'il n'a pas su totalement l'esquiver, me confirmant qu'il s'agissait bien de lui et non d'un clone ou d'une illusion. Ma parade avait également était esquivée et me voilà fonçant tel une furie sans cible, filant à une vitesse folle. Il se trouvait juste au dessus de moi, il fallait absolument ralentir et continuer l’assaut, se retourner et ne pas lui laisser mon dos à sa porté. Le sable étant glissant et ne permettant pas un frein immédiat, il me fallait une parade. Je pilais net mes deux pieds sur le sable, me servant de l'épée que je tenais en la plantant dans le sable afin de ralentir ma course et me faire effectuer une rotation, relançant ma course. Me retournant, je levais les yeux aux ciels, voyant que mon nouvel adversaire essayait de me surprendre avec un Kunaï que je pu dévier au dernière moment grâce à ma maitrise de l'épée. Sans me laisser le temps de respirer, il m'attaqua lourdement avec une technique que je n'avais encore jamais vu jusque là. Un mélange de Taijutsu et de Ninjutsu, me rappelant un peu la manière de mon frère, mais d'une étrange manière. Son pied fonçait droit sur moi et j'essayais à la dernière minute de me protéger mais le coup vint s'écraser sur mon épaule tel une masse. Un simple Juunin serait déjà en morceau à ma place et j'étais vraiment surpris de la puissance de ce jutsu. J'avais réussit à parer une partie de l'attaque, retenant sa jambe de justesse mais le coup avait fait mouche. Un silence fit place, durant quelque millièmes de seconde, mais qui me parut durer une éternité. Je me rendais compte à quel point ce combat était intéressant et passionnant. J'avais envie de lui faire plaisir et d'y aller vraiment à fond. Je ne pouvais pas me retenir, contenir l'excitation. En moins de deux, le chakra d'Hachibi m'enveloppa, rouge écarlate, brulant de passion pour l'intérêt que je portais à ce défi. Je lâchais un sourire, laissant apparaître mes canines grandissantes. Il allait gouter la puissance d'un puissant Taijutsu ... Je ne voyais pas l'intérêt d'utiliser la maitrise du Kenjutsu face au Ninjutsu et au Taijutsu.

"Rariatto !"


Mon poing se serrant, je m'empressais de profiter de notre proximité pour lui assené ce coup mortel avec la puissance du chakra du démon. J'avais visé le poitrail de mon adversaire, dans le but de toucher les principaux points vitaux. J'aurai voulu faire durer se combat, mais je ne pouvais pas me permettre d'employer des techniques pouvant créer des ouvertures. C'était un match à mort après tout. Bien qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je me tenais prêt à d'autres surprises venant de sa part.

Spoiler:


>





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Left_bar_bleue865/1000(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptyLun 29 Oct - 19:43

Tournoi, Manche 2

Ma stratégie créée sur le tas, à coup unique, sembla porter ses fruits. Je fondais sur lui comme un rapace qui pique vers sa proie, atteignant à ce même titre une vitesse de pointe vertigineuse. Il avait dû dévier mon Kunai et malgré un effort à la fois habile et louable pour freiner sa course folle, il n’avait pas pu s’écarter de la trajectoire de ma chute. Mon corps crépitant, je tendis la jambe alors que j’arrivais à son niveau, dans laquelle circula la plus grosse partie du chakra employé pour finalement se condenser un seul et unique point : la plante de mon pied. Le choc fut rude, mais j’étais étonné de constater qu’il le soit aussi pour moi. Ma botte s’enfonça dans son épaule avec violence, une décharge d’électricité s’en échappant pour venir frapper les alentours et soulever le sable derrière lui. Pourtant, il ne s’était pas écrasé dans le sable. Il n’était pas tombé. Il avait encaissé l’une de mes techniques les plus puissantes sans même que ses appuis ne se dérobent ! J’étais désormais en équilibre dans le vide, mon mouvement m’amenant à plier un peu la jambe contre son épaule. Cet homme… cette résistance. J’aurai du m’y attendre, mais c’était tout bonnement incroyable pour moi de voir l’une de mes cartes d’excellence faire si peu d’effet. Le bon côté des choses, c’était qu’avec un ninja de ce niveau, je ne craignais pas pour l’avenir du village : le mauvais, c’était que j’étais son adversaire et qu’en plus, j’étais à la merci d’une riposte si je ne réagissais pas vite !

J’avais tout à fait raison de le penser. Alors que je venais de porter mon coup, un sourire étira ses traits alors que ses yeux restaient à l’abri de cette paire de simili-lunettes de soleil qui m’empêchait de réellement déceler son expression. Puis… cette « chose » l’entoura. Une sorte d’émanation étrange qui prit peu à peu le dessus sur ce qui entourait son corps, le recouvrant bientôt totalement. J’avais une idée tout à fait parfaite de ce que c’était, mais je peinais à vraiment le réaliser. Le chakra de Hachibi ? Je ne voyais aucun autre jutsu ayant le même effet, mais connaissant la renommée du Kumojin en face de moi, il ne m’était pas dur de faire cette déduction malgré le fait de ne l’avoir jamais vu auparavant. Là… c’était mauvais, très mauvais. Trop mauvais ! Le moindre mouvement de sa part provoqua en moi une réaction entre hâte et crainte d’être touché. Dès qu’il esquissa le moindre geste, je chargeais mon chakra avec une vitesse faramineuse dans l’intégralité de mon corps. Le cout fut conséquent mais il ne fut pas vain : en un temps record, tout s’enchaina. Ce combat aurait été très difficile à suivre pour quelqu’un qui n’était pas habitué à voir des gestes si rapides. Alors qu’il fonçait droit vers ma position –ce qui était un euphémisme dans la mesure où il était quasiment contre moi-, je profitais du fait que mon genou se soit replié de lui-même pour en faire un appui. Mêlé à mon chakra, j’utilisais une autre de mes techniques pour disparaitre dans un éclair, littéralement. Alors qu’il frappait là où j’aurai du me trouver, je venais de m’esquiver pour me retrouver à une dizaine de mètres de lui, dans son dos, avant d’agrandir cette distance d’un bond, haletant. Il y avait désormais 15 mètres entre nous. Me forcer à utiliser cette technique… je jetais rapidement un œil sur le pied qui avait été en contact avec ce chakra dense : ma botte avait été rongée par le contact, malgré son caractère extrêmement court. Je murmurais de façon inaudible tout en regardant de nouveau ma cible.

- Si il me touche… je suis fini…

De nouveau sur mes appuis, je fis abstraction du souffle qui me manquait et commençais à malaxer mon chakra, laissant l’énergie crépiter autour de moi librement. J’allais devoir faire preuve de mes meilleures compétences de nin Taijutsu pour affronter un adversaire de cette trempe. Rien n’était gagné, bien au contraire… j’allais devoir combattre jusqu’à la dernière miette de mes ressources physiques si j’espérais faire front face à ce monstre de puissance. Le soleil couchant allait être le témoin de cet affrontement. Je devais garder un œil sur lui et ne surtout pas me priver de mes sens. Tenter de l’avoir avec un kunai explosif ? Futile. Il y résisterait et je me priverai de ma vue pour rien. Je me contentais de le garder dans ma ligne de mire alors que mon corps était parcouru de serpents sinueux composés d’électricité pure.




Spoiler:


Dernière édition par Raimei Hokoru le Ven 2 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptyMer 31 Oct - 14:19




Tenkaïchi Budokaï : Second Round




Cours, cours donc. Tu ne m'échappera pas indéfiniment, utilisateur du Nin-Taijutsu. Son esquive était très bien orchestré, le chakra bouillonnnent lui avait certainement mit la puce à l'oreille et avait sentit le danger venir. Sous ses airs nonchalant, il avait quand bien même quelques réflexe le petit. Mon cadet d'une quizaine d'année certainement tentait une fois de plus de me fuir. Il n'avait pour l'instant réussit qu'à m'atteindre une seule fois et c'était concentré sur l'esquive. Cependant, je pouvais à présent distinguer des signes de fatigue. Il épuisait son chakra à grande vitesse. Cette dernière technique, sans aucun doutes de rang élevé, devait avoir puisé pas mal de ses ressources. J'avais pris sur moi une technique pour tenter de le surprendre en essayant de bloquer puis de lui assener un coup mortel. Cependant, cela ne s'était pas passé comme prévu. Il avait deviné la parade et s'était enfui. Alors que j'avais son pieds à disposition, j'aurai très bien pu lui arracher la jambe avec ce coup. Cette fois-ci, il ne m'échapperait pas. Le voyant au loin, le chakra Raiton lui parcourant le corps sous la forme de serpents, préparant certainement une technique, je décidé de renversé la tendance. Je prenais appui sur mes genous, serrant mes points, relâchant toute la colère du Bijuu à Huit Queues dans un rugissement. La vague partit rapidement en direction de mon adversaire, puis une seconde suivrait certainement son déplacement si il tentait d'esquiver.










©Killer Bee ♫
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Left_bar_bleue865/1000(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptyVen 2 Nov - 18:44

Tournoi, Manche 2

J’observais mon adversaire, Jinchuuriki de son état, qui se tournait vers moi. Reprenant mon souffle, je continuais de charger mon chakra tout. Ça devenait vraiment compliqué… cette espèce de manteau de chakra qui le recouvrait avait commencé à ronger ma botte alors même que je n’étais resté en contact qu’une minuscule seconde. Comment venir à bout d’un tel truc ? Si je le frappais directement sans moi-même utiliser de chakra, nul doute que j’allais juste me brûler les mains. Encore fallait-il que je le touche… sa vitesse était juste fantastique, si bien que depuis le début de notre affrontement j’avais déjà frôlé la mort deux fois. Pourtant, ça ne faisait pas bien longtemps que nous combattions. Il sembla se préparer à lancer quelque chose et immédiatement, j’accentuais ma position de garde. Je m’attendais cependant à tout, sauf à ce qui m’arriva dessus ! Il poussa une sorte de hurlement, du moins il me sembla que c’était cela. Une technique Fuuton ? Dans le feu de l’action, je me jetais immédiatement sur ma droite alors que la vague sous haute pression passa sur mon emplacement précédent et continua sa route pour aller s’écraser plus loin sur la plage, soulevant sur tout son chemin un nuage de sable conséquent qui m’obstrua presque la vue. Cependant, ce n’est pas ma vue, mais bien mon manque de vitesse –et je n’aurai jamais pensé dire ça- qui me couta très cher.

- Que.. ?!

Alors que je me remettais à peine de cette attaque, une seconde, tout aussi rapide, m’arriva droit dessus. Je n’en croyais pas mes yeux, si bien qu’avant même que j’ai eu le réflexe de m’esquiver de nouveau, l’attaque me percuta et la douleur m’aveugla pendant un instant. Mon corps fut repoussé sur plusieurs mètres, s’envolant comme un fétu de paille avant d’aller s’écraser mollement dans le sable, sur le tracé de la vague destructrice qui venait de m’arracher à mes appuis. Je vis des étoiles à ce moment-là. C’était comme… se prendre un mur de briques lancé à toute vitesse droit dedans. Le gout ferrailleux du sang envahit bientôt ma bouche alors qu’un filet rougeâtre s’échappait de mes lèvres. Je gisais au sol durant quelques instants, le sable retombant autour de moi. Mes vêtements étaient dans un sale état également. Quelle puissance… mais je ne pouvais pas abandonner avec ça. Il en faudrait plus pour me mettre à terre… je n’avais pas encore abattue ma dernière carte ! Je me redressais difficilement alors que le chakra commençait à crépiter autour de moi avec plus d’intensité. Il était temps de lâcher la bête, tout comme il semblait avoir commencé à le faire. J’allais y foncer avec tout ce que j’avais dans le ventre, ma victoire, ma vie en dépendaient toutes deux. Je m’essuyais les lèvres avant mon avant-bras droit et laissais mon chakra fluctuer librement en moi.

- Butsuri no Kaigan…

Mes cheveux commencèrent à se dresser sur ma tête alors que l’électricité s’enroulait autour de mon corps jusqu’à constamment l’entourer et le parcourir. Mes yeux s’éclairèrent d’une lueur intense, un bleu extrêmement clair, plus proche d’une blancheur éclatante que d’une véritable couleur. Je sentis un renouveau dans mes muscles et dans mon corps tout entier, une véritable décharge d’énergie brute. Je savais que le temps m’était compté. Je ne pourrais pas profiter de ce cadeau très longtemps… je devais agir rapidement ! Sans attendre plus, je fonçais vers lui comme une comète avant de zigzaguer pour finalement l’attaquer au flanc, tentant d’enfoncer mon coude avec tout l’élan monstrueux que pouvait me donner ma charge folle. Si il esquivait, je me contenterais de poursuivre ma route et faire demi-tour par la suite. Si je le touchais, son chakra n’aurait pas le temps de me ronger. Du moins… j’imaginais. Tout restait possible avec Bee comme adversaire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptyLun 5 Nov - 17:19




Tenkaïchi Budokaï : Second Round




[Désolé pour le retard, Weekend d'anniversaire, pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre ^^]

Ma dernière parade semblait avoir fonctionné, au lieu de foncer bêtement dans ce qui aurait pu être une technique dévastatrice, j’avais choisi de le pousser dans ses retranchements en attaquant à distance. Sa première esquive avait été fructueuse, il avait été touché par la seconde salve du rugissement du Bijuu, une sorte d’attaque à distance, qu’on ne peut même pas qualifier jutsu, seulement de la puissance brute rejetée par la simple compression de l’air. Mais l’homme semblait avoir plus d’un tour dans son sac. En effet, comme j’aurai pu le penser, il préparait une technique encore plus intéressante à mes yeux. Son corps, empli de chakra et ses cheveux se dressant sur sa tête, il me fonça dessus comme une flèche. A cet instant, j’avais presque reconnu la technique d’Aa, mon frère, étant beaucoup plus jeune et inexpérimenté. Sa vitesse était incroyable, j’étais presque sur le point de le perdre de vue, lorsqu’en fin, après une série de zigzags, il tenta de me cogner avec son coude dans le flanc. Mais c’était sous-estimer ma vitesse et mes nombreux entrainements avec Aa. Avec le mode Bijuu, l’unique personne capable de dépasser ma vitesse est le Raikage. J’eu à peine le temps d’esquiver, mon chakra était presque en contact de sa peau. Il fallait agir vite et contrecarrer, impossible d’utiliser des mudras. Lorsqu’il revient vers moi, je n’eu aucun autre choix que d’arrêter sa charge.

« Shougekishou !! »

Mon poing balancé dans le sens opposé à sa charge, je me servais de cette attaque pour contre balancer la force de sa charge, suffisamment pour le stopper en pleine course. En temps normale, cette attaque l’aurait fait valser à plusieurs mètres, mais sa vitesse et la pénétration du sable l’arrêta brusquement devant moi. Cette fois ci, je saisissais son coude dans ma paume de main gauche pour l’arrêter brusquement. Ma paume brula un peu sous l’effet du chakra mais rapidement, je saisissais sa peau, enfonçant au passage mes griffes du mode Bijuu dans sa peau. Ce Taijutsu un peu faible ne me permit pas d’empêcher tout les dégâts infligés par sa charge et lui n’avait probablement rien ressentit, si ce n’est la puissance du freinage dans son corps qui le déstabiliserait certainement. Je l’avais entre mes mains, je ne pouvais plus reculer. Je profitais de cette nouvelle proximité pour ne pas le rater, le tenant fermement dans ma paume gauche, je balançais une nouvelle fois ma fameuse technique :

« Rarriatto ! »








©Killer Bee ♫

Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Left_bar_bleue865/1000(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptyMer 7 Nov - 16:37

Tournoi, Manche 2

Je fonçais vers lui. Je fonçais droit vers le dénouement de la bataille. Chaque attaque que nous portions n’était qu’un pas de plus pour arracher la victoire. J’étais déjà pas mal entamé, mes forces s’amenuisaient à chaque seconde et l’utilisation de mes différents jutsu avait été un mal nécessaire. Mes réserves de chakra continuaient de diminuer et je n’avais aucun doute sur le fait que tenter de battre un Jinchuuriki en ces termes était futile. Il aurait toujours plus d’énergie que moi. Que ce fut par son âge, par son expérience. Par son Bijuu. Il avait plus d’énergie que moi… un aspect de notre affrontement qui me désavantageait grandement. Ajoutez à cela qu’il était fait comme du roc et vous comprendrez que tout jouait contre moi. Mes coups m’en coutaient et en plus de cela, il était capable de les encaisser là où d’autres seraient déjà morts depuis mon tout premier coup. Mes vêtements partiellement déchirés et le sang encore sur mes lèvres n’étaient que les témoins de plus d’un affrontement qui semblait couru d’avance. Mais à quoi bon laisser filer ? C’était un match à mort. Il me tuerait si je n’y allais pas à fond et il était hors de question pour moi d’abandonner. Je préférais encore continuer ma route et me confronter directement à lui plutôt que fuir et ne plus me regarder dans une glace.

Mon coup porta ses fruits, mais comme j’aurai du m’y attendre, c’était loin d’être aussi efficace que je l’aurai voulu. Je l’avais presque pris de vitesse. Presque. J’avais failli prendre l’ascendant suffisamment pour le toucher sans même lui laisser de réaction. Mais sa paume qui arrêta mon coude, me freinant brusquement dans ma charge et dégageant le sable autour de nous sous le choc, me ramena à la dure réalité. Il y avait un creux entre nos deux niveaux et malgré toute ma bonne volonté, il avait été capable de voir mon action. N’importe qui regardant ce combat n’aurait vu que des formes qui effectuaient une sorte de chorégraphie bien pensée. Mais la réalité était tout autre : tout se décidait sur le tas, en une fraction de seconde. Tout s’effectuait dans le même temps. Maintenant que ses griffes s’enfonçaient dans ma chair, qui commençait à brûler à cause de ce chakra malsain qui l’entourait, je réalisais que gagner s’éloignait de ma portée. Cependant, il me restait encore quelque chose à lui montrer… quelque chose pour lequel il se souviendrait de moi. Nous étions l’un en face de l’autre, au corps à corps. La poigne sur mon coude me privait d’esquive car je ne pouvais pas m’en défaire assez vite pour éviter un autre assaut de sa part. Une seule solution s’offrait à moi : frapper. Frapper aussi fort que lui, voire plus. Pour cela, j’avais ce qu’il fallait… mais ça signerait sans doute l’arrêt du combat pour moi. Réflexes contre réflexes, nous frappions ensemble. Son bras se leva et la même technique que plus tôt m’était destinée. Cette fois, non seulement je ne l’esquiverais pas, mais jamais plus je n’aurai une occasion aussi belle de le toucher. Il fallait savoir faire des sacrifices… je sacrifiais une victoire déjà trop floue au profit d’une performance dont il saurait se souvenir. Mon bras gauche, libre de toute entrave s’illumina tout en se levant, encore plus que le reste de mon corps alors qu’une dose massive de chakra le parcourait. Mon poing fila vers son plexus alors que son bras continuait sa lancée. Je toucherai en premier ! Mon poing fila vers son plexus comme une balle tirée d’un revolver, tout le chakra amassé dans mon bras circulant jusqu’à mes phalanges à l’impact. Nos actions respectives se déroulèrent en l’espace d’une seconde.

- Jupiter !

Mon poing buta contre quelque chose de dur et tout autour de nous, des éclairs apparurent pour détruire le sol et dégager le sable qui nous entourait. L’impact fut titanesque et tout mon chakra y fluctua jusqu’à la dernière goutte, me laissant totalement vidé. Il m’avait évité son propre coup, mais maintenant, c’en était fini de moi. Ma technique se dissipa, mes cheveux retombèrent mollement dans ma nuque et la douleur me coupa quasiment la respiration. Mon bras gauche était devenu un énorme point de souffrance et mon corps tout entier refusait de m'obéir. Je m’écroulais droit vers l’avant en poussant un râle… le combat était terminé pour moi… restait à voir l’ampleur de mon propre coup. Quoi qu’il en fut, ma vision défaillante n’était guère bon signe…





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptySam 10 Nov - 16:24




Tenkaïchi Budokaï : Second Round




Un lariat bien placé, avec la puissance du manteau du Bijuu, il n'en fallait pas plus pour l'achever. Sa santé avait déjà bien diminuée à cause des précédentes attaques. Toutefois, j'avais fais l'erreur de négliger son second bras. Il utilisa alors une nouvelle technique de Nin-Taijutsu de son cru, au moment même où j'attaquais à mon tour. En moins d'une fraction de seconde, je vis le coup partir alors que mon bras venait s'écraser lourdement sur son épaule et son torse, déchirant les chairs et brisant les os, qui allait également le repousser. Son chakra avait été entièrement consommé dans cette dernière attaque qui vint à son tour s'écraser contre mon plexus, me coupant la respiration. Pendant un quart de seconde, j'essayais de capter son regard, déterminé, tentant une dernière parade pour me laisser un sacré souvenir de ce combat. J'avais été peut être trop négligeant, une fois de plus, n'utilisant pas la puissance complète de mon contrôle du Bijuu. Tout se serait passé différemment si je n'avais pas pris autant de plaisir à combattre ce Juunin. Le coup s'enfonça légèrement dans ma chair, laissant une trace brûlante. Malgré ma résistance, je n'avais pas pu absorbé toute la puissance de son poing, ce qui me fit reculé à mon tour, nous éloignant après ce tour. Me retrouvant presque à ma position d'origine, là où j'avais laissé mon carnet. J'avais été un peu déséquilibré, mais je repris rapidement pieds. Une fois à nouveau debout, je sentais que mes forces s'étaient considérablement vidée. Cependant, mon adversaire n'en était pas moins atteint, il était à bout de force. Il vacillé, n'étant plus maître de ses tremblements et finis par tomber droit devant, presque sans vie. J'en profitais pour ramasser le petit carnet devant moi, étant tombé à la page où j'avais inscrit son prénom, que j'avais déjà omis. Je sortais une fois de plus l'un de mes petits crayons, alors qu'une de mes tentacules géantes sortit de ma colonne vertébrale, s'étendant rapidement sur plusieurs mètres, se dirigeant vers l'homme à terre. Cette dernière le ramassa, l'encerclant et le relevant à quelques mètres du sol, pendant que je commençais à réfléchir à la phrase finale de ce combat. Tel un serpent, le tentacule commença a l'emprisonner dans une constriction, une étreinte se referment lentement sur son corps bien amoché. C'est alors que l'étreinte se fit de plus en plus puissante, allant jusqu'à lui briser les côtes et les os, ne laissant que sa tête dépasser. Je n'avais aucune pitié pour ce valeureux combattant. La pire des humiliations aurait été de le laisser là, de ne pas l'achever, le laissant mourir sur cette plage sans me retourner. Le véritable honneur est de mourir des mains de son adversaire, droit sur le champs de bataille. Je terminé mon gribouillis, ayant essayé de reproduire la scène jusque à côté de son prénom. Une sorte de bonhomme filiforme donnant un coup de poing à ce que j'avais essayé de dessiner pour me représenter. Je barrais alors son prénom et son personnage sur cette scène, notant un "OH YEAH, BABY", La victoire revient à Killer Bee" juste en dessous, alors que le travail se terminait. Raimei, je n'avais à présent plus besoin de noter son prénom pour m'en souvenir.









©Killer Bee ♫

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptySam 10 Nov - 20:00

Killer Bee est vainqueur de ce round et accède à la finale des experts.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] EmptyDim 11 Nov - 0:06

MAJ des récompenses perdant/gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]   (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma]
» (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]
» (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]
» (Expert) Akamatsu - Asu VS Nanashi - Liilu [Vainqueur Nanashi]
» (Expert) Karin vs Tosen [Vainqueur Tosen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: