Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] Empty
MessageSujet: (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]   (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] EmptyVen 5 Oct - 1:34


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Mar 9 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]   (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] EmptySam 6 Oct - 0:32



Tenkaïchi Budokaï : Premier round




La liberté à quelque chose de bon, surtout lorsqu’on peut décider de tout et n’importe quoi. Une liberté qui ne m’a pas été offerte. À la place, j’ai reçu un don encore plus extraordinaire. La capacité de protéger tout un village et être reconnu pour cela. Rien de plus grisant ! J’avais, à un âge encore raisonnable pour prétendre être jeune, obtenu tout ce dont je rêvais. Sauf peut être, cette fichue liberté. Si j’étais libre, sans avoir Aa à mes trousses à chacun de mes mouvements, je m’amuserai certainement comme un petit fou, quittant Kumo pour de bon et visitant les autres villages. Je me lancerai des défis de tout genre, comme j’en ai le secret. Par exemple, faire un tas de raps en m’imposant des mots inutiles que personne n’emploierait comme Kakatoès, Boomrang ou Jaculatoire. Ou encore, m’entrainer en ne marchant qu’en Moonwalk toute une journée, en hommage à Michael Jackson, ce célèbre Ninja musical capable de revenir d’entre les morts (Thriller No jutsu) bien avant Madara et les Edos Tenseï. Foutu Hipster qu’il fut, il était en avance sur son temps ! Voyager aussi pour rencontrer des gens aussi passionné que moi dans les arts musicaux, le Rap ou l’Enka. The good life quoi ! Rien que d’y penser, j’en devenais frémissait. Si j’étais libre, je m’inscrirai à des tournois pour pouvoir affronter tout type de personnes. Tiens, soyons fou ! Imaginons à présent ce que donnerait un tournoi contre tout un tas de Juunin, Chuunin et même des Kage. Utilisons la puissance de l’esprit et de l’imaginaire pour imaginer ce genre de combats …

Une journée ensoleillée comme on les aime, parfaite pour une petite virée. Pas un nuage à l’horizon. Une petite rivière, des arbres, rien de plus rien de moins. Cela allait m’inspirer de grandes choses, je le sentais ! J’arrivais sur les lieux indiqués par les organisateurs du tournoi. En Moonwalk ! Pour faire travailler les adducteurs et les mollets, rien de tel ! J’étais détendu, sifflotant et chantonnant comme d’habitude, rien ne me présageait un combat difficile, j’allais le prendre à la légère comme d’habitude. Je prenais la liberté de noté sur mon petit carnet de notes deux ou trois petits gribouillis, des phrases qui me venaient en tête, je cherchais de nouvelles rimes. Trop imbue de ma personne et de ma puissance, je ne craignais qu’une seule chose : Le drop kick de Brother. Heureusement, dans mon rêve d’un tournoi parfait, il n’existe pas. Il est bien au chaud à Kumo, en train de soulever ses altères. Je n’avais donc pas grand-chose à craindre ici pour l’instant ! Peu importe l’adversaire, j’allais m’amuser, c’était le principal …
>



CHAKRA : FULL
LIFE : FULL



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]   (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] EmptyLun 8 Oct - 3:44

Liilu sera éliminée de la course si elle ne post pas dans 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]   (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] EmptyMar 9 Oct - 20:31

Léger retard. Bee est vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]   (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] EmptyMar 16 Oct - 19:21

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]   (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Expert) Killer Bee vs Raimei [Vainqueur Bee]
» (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]
» (Expert) Thrys vs Nadaré [Victoire Thrys]
» (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo]
» (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: