1- L'arbitre à toujours raison. 2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard. 3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie. 4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes. 5- Il est possible d'abandonner. 6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort. 7- Tout le monde peut participer. 8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité. 9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important
Description des lieux : - Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité. - Il fait soleil. Aucun nuage. - Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres. - Le combat débute quand vous voulez.
Dernière édition par Arbitre le Dim 14 Oct - 0:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Ven 5 Oct - 2:32
Naruto Sensou La diablesse aux allures d'ange
Sachiyo profitait d’un repos bien mérité, après toutes les missions qu’elle avait enchainées récemment, qu’est-ce que c’était agréable. Ainsi, la belle se baladait tranquillement dans une clairière, par un jour ensoleillé, une brise agréable venant parfois lui caresser les cheveux, faisant onduler ses longs cheveux violets derrière elle. En fait, ce n’était pas tant un repos, puisqu’elle savait que bientôt, ce terrain deviendrait le théâtre d’un terrible affrontement, la mettant en vedette. D’ailleurs, elle fut surprise de constater d’être la première sur place. Tant mieux, cela lui permettrait de mettre au point sa stratégie, de prendre connaissance des lieux et de se les approprier. Une rivière, quelques arbres suffisamment gros pour servir de cachette, un ciel complètement dégagé en plus d’un soleil plus que présent… Voilà d’excellentes conditions pour elle. La kunoichi en était ravie, son sourire narquois était là pour en témoigner. Ses envies de sang seraient satisfaites aujourd’hui, enfin! Depuis le temps qu’elle patientait, qu’elle jouait la comédie, se lâcher en ce jour parfait lui serait plus que bénéfique. Alors que son tour d’horizon fut terminé, la diablesse aux allures d’ange procéda à son stratagème. S’assurant d’abord qu’il n’y avait personne aux alentours, fallait tout de même pas être découverte, la poisse, elle procéda ensuite. Vil femme qu’elle était.
Sachiyo réalise donc une Action Cachée.
Suite à cela, la beauté aux iris si particuliers patienta sagement, au bon milieu du terrain, les yeux en actions et ses sens en éveil. Elle n’avait pas l’intention de se faire surprendre si facilement, ni bêtement. Une femme de son calibre était difficile à avoir, surtout lorsqu’elle ne le voulait pas. C’était elle qui chassait, et pas l’inverse! Les mains dans sa sacoche d’arme, qu’il se montre pour voir. Que son adversaire se tienne prêt, la danse serait endiablée, teintée de rouge délicieusement agréable à l’œil!
Sujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Dim 7 Oct - 21:31
Dernière édition par Nakamaru Miharu le Lun 8 Oct - 16:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Dim 7 Oct - 23:59
[justify]
La belle kunoichi à la chevelure violette patienta quelques minutes, droite comme un piquet, que son adversaire ne daigne arriver. Franchement, la faire attendre ainsi, elle, quel manque de classe! Au moins, ça lui avait permis de faire un tour d'horizon et de faire ses marques. Sachiyo était prête à l'accueillir et souhaitait, au moins, qu'en compensation de l'attente, que son adversaire serait mignon. Sinon, c'était la pure des merdes du monde! Alors qu'elle songeait à cela, quelque chose attira son attention... Mais bordel, c'était une blague géante où quoi?! Son adversaire se trouvait un peu plus loin, se dédoublant et envoya la copie comme si rien n'était... Et enfin, lorsqu'il daigna montrer son visage, elle ne fut pas trop déçue. Au moins ça de gagné. Restait à voir ce que cet homme savait faire, et s'il serait digne d'elle. Il se présenta devant elle, sans un mot, hé bah merde. Hum, drôle de type, ses chances de gagner étaient excellentes si ça se trouve, en plus de ne même pas lui adresser la parole alors que c'était LUI qui se pointait comme un cheveux sur la soupe. Bordel, les femmes devaient tout prendre en main, hein. Soupirant presque, elle s'avança d'abord, puis sa suave et sensuelle voix s'éleva, alors qu'elle accentuait ses hanches en plaçant laxivement sa main droite contre celle de droite.
-Te voilà enfin, disons que c'est très... gênant pour un homme de faire attendre une femme. J'en attendais plus de ta part, surtout, vois-tu, faire un clone aussi près de moi n'était pas des plus astucieux. Montre-toi, montre-moi tes vraies capacités! scanda-t-elle, avant de reprendre, plus calmement. Sur ce, j'espère au moins que tu sauras satisfaire... ma soif de sang, finit-elle, sourire sadique aux lèvres.
Voilà qui était dit. Que penserait-il du fait que la belle jeune femme ait de suite découvert son subterfuge? Ahh, Sachiyo avait de la ressource, il ne fallait pas la sous-estimer ainsi! Docile, elle patienta ensuite d'avoir une réponse à ses affirmations.
Donc, je fous que dalle, à part noter que je sais que tu es un clone. En effet, j'ai la confirmation de l'Arbitre (pas Sas'ke j'te rassure xD) que je suis en mesure de savoir que tu as fait un clone et je t'explique pourquoi. Tu dis clairement dans ton rp le faire alors que tu me vois. Cela implique donc que je suis aussi en mesure de te voir, et donc de remarquer que tu te dédoubles. Je le dis bien dans mon rp, elle ne reste pas statique, elle zieute partout quoi. De plus, il y a mon AC fait précédemment qui aide aussi en ce sens, à te repérer. Elle te sera dévoilée plus tard, pour l'instant, elle te demeure cachée.
Il y a une AC dans ce poste, validée par Nëssa.
Invité Invité
Sujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Mer 10 Oct - 21:25
Dernière édition par Nakamaru Miharu le Sam 13 Oct - 15:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Jeu 11 Oct - 0:52
[justify]
Sachiyo fut contrainte d'écouter le monologue de son adversaire. Franchement, elle en avait pas grand chose à foutre de son avis et de ce pacte qu'il proposa, mais pourquoi pas. Aujourd'hui, elle ne se sentait pas d'humeur joueuse, mais plutôt sadique. Depuis trop longtemps le sang n'avait pas maculé ses douces mains. Malgré ça, elle ne répliqua pas, et ne bougea même pas lorsqu'il s'approcha dangereusement d'elle. Seul son sourire malsain étirant toujours ses pulpeuses lèvres témoignait de ses pensées. Soit, il voulait jouer, la diablesse jouerait elle aussi! Alors que le clone disparut dans un nuage de fumée, la belle passa d'office à l'action. Au même moment, elle entendit son opposant lui crier de s'amener. Encore caché? Bordel, ce mec était lâche ou quoi? Elle le forcerait donc à sortir de là! Deux répliques parfaites apparurent, et toutes les trois se dirigèrent vers la forêt, en chemin, elles sortirent des kunais, un dans chaque main. Vigilantes, elles progressaient à bonne vitesse, mais ne désirant pas frapper un mur - ou un jutsu - elles y allaient à vitesse raisonnable. En route, l'une d'elles prit la parole.
-Mon mignon... viens m'affronter en face! À moins que tu n'aies trop peur de moi. Viens le chercher, ce baiser tant désiré. finit-elle, aguicheuse.
Arrivées à une distance de 20-25m, toutes les Sachiyo lancèrent leur deux kunais, non tous dans un même tas, mais dispersés à quelques mètres les uns des autres. Quelques secondes plus tard, une puissante explosion retentit. En effet, c'était là des kunais explosifs. La Sunajin avait bien l'intention de faire sortir son adversaire de sa cachette et d'ensuite l'affronter en face à face. Est-ce que cela aurait fonctionné? Franchement, rester caché ainsi, c'était digne des gamins qu'elle détestait plus que tout! Si ce ténébreux voulait tant ses lèvres, qu'il agisse en homme!
Alors, dès que ton clone disparait, j'en produis deux, qui sont cependant illusoires. Normalement, vu la distance et comme tu es caché dans la forêt, savoir que se sont de simples clones de base est assez improbable. Les trois viennent vers toi, armées de Kunais et elles visent la zone dans laquelle tu es. En effet, mon AC m'aide à savoir où tu te trouves. Ainsi, les vrais kunais explosifs, ceux de la vraies Sachiyo explosent, les autres ne sont là que pour augmenter le nombre de kunai lancés en apparence et espérer te faire paniquer un peu. Il y a tout de même deux détonations simultanées dans ta zone. J'attends donc que tu daignes te montrer.
Continuité de l'AC.
Chakra : Très bon Santé : Parfaite
Arbitre Personnage non-joueur
Sujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Dim 14 Oct - 0:54
Le délai est dépassé.
Sachiyo est vainqueur de ce round.
Arbitre Personnage non-joueur
Sujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo] Jeu 18 Oct - 1:24
MAJ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo]