Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptyVen 5 Oct - 1:29


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Lun 15 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptyVen 5 Oct - 16:45


Le calme avant la tempête




Le bleu. Ma couleur préférée... Bleu comme l'eau, l'océan, mon élément. Aujourd'hui aussi, le ciel était particulièrement bleu, l'immense astre brillait de mille feux. J'appréciais cet instant, levant mes yeux émeraudes en l'air profitant du beau temps. A Kiri il était rare d'observer un temps comme celui-ci, la brume était constamment présente. Non pas que cela me déplaise, mais parfois un peu de rayons de chaleur cela ne faisait pas de mal. Au contraire, cela me faisait beaucoup de bien. Tranquillement j'avançais sur le terrain sur lequel avait été fixé mon rendez-vous et pas n'importe lequel ! Non, ne vous méprenez pas. Ce n'était pas un rendez-vous romantique. Je déteste ces choses là, alors n'y pensez même pas. Cet entrevue était plutôt particulier en fait. Un tournoi avait été organisé où plusieurs shinobis de différents villages participaient. Vous trouvez peut être ça étrange, qu'une Kage puisse participer à ce genre d’événement. Mais après tout, pourquoi pas ? J'aime bien me battre et découvrir les nombreux jutsus qui existent sur notre monde. Et puis rencontrer d'autres ninjas ça pourrait être intéressant, surtout si ils sont mignons ! Je vais bien m'amuser, croyez moi. Je ne suis pas là pour plaisanter, j'ai un honneur à défendre et je ne compte pas me laisser faire.

J'étais impatiente de voir contre qui j'allais me battre. Curieuse, je regardais autour de moi, cherchant à voir si quelqu'un arrivait. Le terrain était plutôt grand et très vert avec un joli lac au milieu. Quel dommage de devoir abîmer un si joli paysage … Je savais très bien au fond de moi que pendant un combat, celui qui subissait le plus de dégât était évidemment l'endroit où se déroule les combats et celui-ci n'allait pas y échapper. Posée le dos contre un arbre, j'attendais tranquillement mon adversaire, sans pour autant baisser ma garde. Je restais très concentrer et attentive au moindre mouvement, quand soudainement j'aperçue non loin de moi un silhouette. Je ne voyais pas encore très bien mais cette personne me semblait familière ...



©Naruto Sensou


Dernière édition par Meï Terumi le Sam 6 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Left_bar_bleue1350/1350(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptyVen 5 Oct - 17:56



Tournoi






Le seul mot de tournoi avait suffi pour sortir Hatoma de son lit, en effet il y a plusieurs jours qu'il eut vent d'un tournoi se déroulant dans une arène. C'est sans aucune surprise que le nom d'Amatera Hatoma figura sur la liste des combattants, un tournoi sans le juunin ça n'existait pas. Alors, c'est avec empressement que le jeune homme se rendit sur les dits lieu du combat, en chemin il put voir plein de shinobi portant tous des signes différents. Certains parler disant que de vrais monstres s'était inscrit au tournoi, ce qui bien sûr excita plus qu'autre chose le kirijin, la seule idée de tomber nez à nez avec l'un de ces monstres le faisait bouillir. C'est avec cette excitation qu'il entra dans l'arène et patienta dans la salle d'attente.


D'ici il pouvait voir des corps revenir, pas toujours entier. Pour lui c'était le moment, le moment de se montrer au summum de sa force, lui qui s'était retenu tout ce temps allait montrer ce que valait vraiment un Amatera. C'est à cet instant qu'une personne entra dans la salle, puis cita les mots :


Inconnue : Monsieur Amatera c'est votre tour veuillez me suivre.


Enfin, enfin il pouvait combattre, s'extasiant d'avance le juunin suivi cette étrangère et fut conduit à une entrée. On indiqua à Hatoma d'entrée et de se placer à environ vingt mètres de son ennemi. Chose qu'il fit, s'avançant lentement il aperçut au loin la Mizukage. A ce moment pile un rictus des plus significative s'afficha sur son visage, elle devait le reconnaître le déserteur de Kumo venu se réfugier à Kiri, homme aimant le combat avant tout. Combattre la ninja la plus puissante de Kiri, quelle joie pour lui. Se plaçant à vingt mètres de sa cible le combat allait débuter sous peu et par chance il savait comment provoquer la Mizukage. C'est alors qu'il le regarda, son regard était froid et montrait l'envie de tuer qui le parcourait sans cesse et là il cria :


Hatoma : Une vieille comme adversaire, quel déshonneur pour le chef du clan Amatera. Je ne me retiendrais pas femme, vient mourir.


Ses mots étaient crus, son attitude visait à la provoquer, sur le pied de guerre il l'attendait se préparant à toutes les éventualités.





©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptyVen 5 Oct - 21:41


Que le combat commence !




La fameuse silhouette s'avançait de plus en plus vers ma direction, quand je reconnu soudainement la personne qui allait être mon adversaire. Amatera Hatoma, un jeune juunin d'une vingtaine d'années originaire de Kumo mais habitant à Kiri. J'avais déjà entendu parler de lui. Il avait déserté Kumo et s'était rendu dans le village de la brume suite à quelques ennuies … J'allais donc me battre contre un de mes ninjas, dommage. J'aurais préféré affronter une personne que je ne connaissais pas, un shinobi d'un autre village. J'aimais bien rencontrer de nouvelle personne, c'était toujours intéressant. Malgré tout, je savais que ce combat allait être mouvementé, je n'allais donc pas me plaindre. Je ne devais pas prendre ce combat à la légère, Hatoma était un Juunin expérimenté il n'allait pas se laisser faire et sa première réaction le prouvait.
Il me regardait avec un air froid et dédaigneux pour me provoquer. Me traiter de vieille, moi ? Si il croyait que cette insulte allait me faire sortir de mes gongs il se trompait. J'ai confiance en moi, alors il ne pouvait pas m'atteindre de cette façon. Je déteste les hommes comme ça, des machos pur et dur. Cela me répugne.

« Tu sais que ton ego sur-dimensionné t'enlaidis mon cher Hatoma … Nous verrons lequel de nous deux sera déshonoré après ce combat. Mais si j'étais toi, je ne parlerais pas si vite. Je vais effacer ce petit sourire de ton visage.»

Je n’eus pas besoin de faire de mudras, simplement de concentrer mon chakra afin d'effectuer mon premier jutsu Suiton – Kirigakure. Un épais nuage de brume s’abattît sur tout le terrain, rendant la visibilité complètement nulle. J'en profita alors pour exécuté rapidement ma deuxième technique Suiton- Suijinchū sans effectuer de mudras ici encore. Je cracha 3 boulets géants qui partirent rapidement dans la direction d'Hatoma.

Spoiler:


Chacka : Presque Full
Vie : Full



©Naruto Sensou


Dernière édition par Meï Terumi le Sam 6 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Left_bar_bleue1350/1350(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptySam 6 Oct - 14:31



Neton



Le combat allait être lancé sous peu, malheureusement la vieille ne semblait pas être touché par les propos d'Amatera Hatoma. Quel dommage, mais cela importer peu car, Hatoma frémissait. Oui, il frémissait à l'envie de battre cette mégère, à l'envie de retourner un combat qui semblait être à sens unique. A ce moment Mei prononça quelques mots :


Mei Terumi : Tu sais que ton ego sur-dimensionné t'enlaidis mon cher Hatoma ... Nous verrons lequel de nous deux sera déshonoré après ce combat. Mais si j'étais toi, je ne parlerais pas si vite. Je vais effacer ce petit sourire de ton visage.


Oui l'égo du jeune homme était sur-dimensionné, mais personne n'avait encore vu le juunin se battre au summum de ses capacités, cette femme allait en faire les frais. Très vite il l'a vu faire le signe d'une technique typique de Kiri, le kirigakure, alors pile au moment où elle fit cela il composa des mudra et fut camoufler par la brume. C'est à ce moment que *ACTION CACHER*. Puis le kirijin effectua rapidement des mudra et murmura les mots : Neton - Maître du son.


Elle ne pouvait pas savoir ce qui se passait, une zone l'empêcha d'entendre le moindre bruit et elle s'était elle-même gâché la vue. Grosse erreur face à un utilisateur du neton qui lui vous privera du son en plus. C'est très peu de temps après que le dôme soit en place que deux explosions retentirent couvrant totalement le dôme, la mizukage ne pouvait avoir vu les kunai explosif même les entendre. Contre ce genre d'adversaire foncer comme il le faisait d'habitude serait du suicide, or elle ne devait s'attendre à un tel enchaînement du juunin et serait certainement blessé. Sans bouger il attendit la suite des évènements.





Spoiler:





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptySam 6 Oct - 20:34


Deuxième round




Et me voilà devenue sourde tout d'un coup. Serait-ce un utilisateur du son ? Ou une technique pour me perturber ? Je ne m'étais pas préparée à ça, cela bouleversait mes plans. En effet, ma première attaque avec Kirigakure se retourné maintenant contre moi. Non seulement je ne voyais plus rien, mais en plus je n'entendais désormais plus rien non plus. Quelle grosse erreur de ma pars, j'étais dans une mauvaise posture, mais cela n'allait pas duré … J'étais beaucoup plus forte que ça, je n'allait pas me laisser faire, loin de là. Il ne fallait plus que je commette d'erreur. J'avais perdue deux de mes sens et il m'étais difficile de combattre dans cette situation. Soudainement, un kunaï muni d'un parchemin explosif vint se planter à mes pieds. Je n’eus juste le temps de faire un grand bond en arrière pour éviter d'être prise dans l'explosion qu'un second kunaï arriva un peu plus loin. Je ne l'avais pas vu, mais par chance il ne m'avait pas visé. La force de l'explosion m'avait expulsé en arrière et j’atterris sur le lac. Heureusement mes blessures n'étaient pas très graves, j'avais subis quelques brûlures. J'avais vraiment eue chaud. Je regrettais vraiment mon Kirigakure maintenant. Cependant, je me rendis compte que j'entendais à nouveau. Mes déplacements de plusieurs mètres m'avais sûrement permis de m'éloigner de la zone dans laquelle mon ouïe était complètement perturbé. Néanmoins, je n'avais aucun moyen de savoir où se trouvait le déserteur de Kumo. Je pris le temps de réfléchir quelques instants. Si il utilisait le son, mon jutsu était plus encombrant qu'autre chose pour la suite de ce combat. Le mieux pour moi était donc d'y mettre fin.

*Action cachée*
Non loin d'être bête, avant d'arrêter ma technique, j'en préparais une autre que j'allais utiliser dès le moment où j'allais l’apercevoir pour tenter l'effet de surprise. C'est ainsi que je m'y fin à mon jutsu Kirigakure. La brume commençait à disparaître petit à petit jusqu'au moment où j’aperçus la silhouette de mon adversaire à une vingtaine de mètres devant moi. Très rapidement, je lança mon autre technique qui fonça en un éclair dans sa direction.

Spoiler:


Chakra : 90%
Vie : Presque Full



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Left_bar_bleue1350/1350(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptyDim 7 Oct - 19:17



Puissance



Pauvre femme ayant sous-estimé un utilisateur du neton, les privées de leurs vues étaient une aubaine pour eux. Le son était leur allié. Alors qu'il attendu de voir la suite des évènements ses kunais explosèrent, avec de la chance elle était déjà morte. La mort allait encore une fois bientôt frapper et toujours pas sur Hatoma. Au bout du compte il se demanda si cette dernière ne le craignait pas ? Elle paraissait pourtant si faible, se gâcher la vue était une erreur de débutant, Hatoma se demandait si elle le sous-estimer juste trop ou si elle ne s'était pas battu depuis si longtemps qu'elle en avait oublié les fondements ?


Attendant tranquillement comment cette femme supposée si puissante allez s'en sortir, comment elle allait faire à présent ? Par précaution il composa des mudras, c'est à ce moment que peu à peu la fumée se dissiper, ainsi quand il aperçut la mizukage elle lança un dragon d'eau devant elle là ou se trouvait l’invocation du juunin, elle ne devait pas le voir aussitôt mais c’était trop tard. Hatoma lui cria les mots : Neton - Sonicboom et ainsi deux lamelles de son s'empressèrent sur la maîtresse de Kiri. Pendant que le chat esquiver avec une grande aisance la technique de la Mizukage, en effet son agilité hors-normes, sa vitesse, et son ouïe lui auront permis de voir la technique plus tôt qu’une humain normal.


Depuis le début Hatoma était dans l'arbre à la droite de la mizukage quand il avait lancé les kunais et tout le reste, ainsi les lamelles de son très rapide arrivèrent sur son adversaire. Ainsi cette technique fût lancé alors même que Mei elle était occupée à lancer la sienne, ses chances d'éviter était encore une fois mince, la vitesse combiner à l'effet de surprise ne pardonnait pas. Quand Mei fut touchée par le neton, le chat du kirijin ferma les yeux et se jeta sur Mei, l’enchaînant de coup de pied et coup de poing. Trois coups de poing surpuissant, trois coups de pied. Puis pour finir un coup de poing sur le menton de manière à la faire décoller et là le félin sauta à une grand vitesse et mit un dernier coup de poing de toute ses forces à la mizukage en plein visage. Le coup était tellement puissant qu’elle fut projetée avec une violence inouïe sur le sol créant un cratère en retombant. Pendant que le chat enchaîner la Mizukage, Hatoma avait composé des mudra et préparer sa technique : - Neton - Nuka no tama. Une fois la jeune femme au sol, il attendit que son chat s’éloigne, puis il se leva fait un saut en arrière de cinq mètre, tout en lançant la boule qui toucha l’endroit où elle était tombée cinq secondes plus tard. Malheureusement le combat devrait bientôt toucher à son terme, la maîtresse de Kiri n’aurait pas pu se relever d’un telle enchaînement si rapidement.



Spoiler:




©Naruto Sensou



Dernière édition par Amatera Hatoma le Jeu 11 Oct - 4:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptyJeu 11 Oct - 17:09


J'attaque !




En même temps que je lançais mon attaque, je couru rapidement sur une distance de cinq mètres, pour suivre mon attaque. Arrivant sur la terre ferme, prête à riposter en cas d'attaque, je n'avais plus intérêt à rester sur l'eau. Alors que je vis mon dragon qui allait s'abattre prêt d'une silhouette qui n'avait aucune ressemblance avec celle du déserteur de Kumo, je compris que je m'étais fais tromper. Je ne savais pas encore où se trouvait Hatoma, mais je savais qu'il allait profiter de cette supercherie et de mon inattention pour m'attaquer. Mon premier réflexe fût donc de me mettre en position défensive, regardant tout autour de moi. Cependant, sa technique passa tout prêt de moi et me toucha le bras. Étrangement, elle ne m'avait pas blesser. Néanmoins, mes mains commencèrent à trembler, mon cœur battait plus fort que d'habitude et ma vue s'était légèrement troubler, mais pas au point de me déstabiliser. J'étais plus forte que ça, cela n'allait pas me perturber, j'étais encore capable d'attaquer et de me défendre. J'avais commis beaucoup trop d'erreurs depuis le début de ce combat et il était temps que je fasse mes preuves. Mon honneur de Mizukage était en jeux. Je ne voulais pas me faire avoir par cet homme dont l’ego dépassé les sommets. J'en avais horreur. Je n'apprécie déjà pas tellement les hommes en tant normal, mais celui-ci me dégouttait au plus haut point. Aussi macho que vantard, je ne voulais en faire qu'une bouchée. En finir vite, pas vraiment non. Du moins, c'est ce qu'on allait voir, mais je désirais plus que tout lui montrer de quoi je suis capable et qu'il ne fallait pas me sous-estimer. Soudainement, mon attention s'arrêta quelque seconde sur son allié qui d'un seul coup fonça en courant sur moi après s'être concentrer. Il m'attaquait au corps à corps et c'était stupide. Il tomba dans mon piège, inévitablement. Le voyant ainsi, collé au sol grâce à ma technique, je compris qu'il s'agissait d'un kuchiyose. Il avait voulu m'attaquer en utilisant une technique et s'était rapidement approché de moi pour se battre au corps à corps mais c'était là une grave erreur. Il aurait pu éviter cette attaque si avant de marcher au dessus cette glu, il avait concentré son chakra sous ses pieds, mais ce n'était malheureusement pour lui pas le cas. Et il était déjà trop tard, il était pris au piège, collé ici, sans pouvoir faire le moindre mouvement, le moindre pas.

Rapidement, je recula un peu plus loin près du lac pour faire en sorte de rester à une vingtaine de mètres de Hatoma. Je devais rester à cette distance là. A chacun de ses mouvements je me déplaçais pour rester à cet écart. Je le regardais droit dans les yeux. Je n'allais pas lâcher mon regard de lui aussitôt et ni de son chat. Lui était encore dans son arbre, mais il n'allait pas y rester percher longtemps et son chat toujours collé grâce à ma technique.
Je n'allais pas laissé son chat tranquille, j'allais l'éliminé sur le champ et pour cela, j'allais employé les grands moyens pour en finir avec ce morveux. Mes mains trembler encore, mais je réussi tant bien que mal d’effectuer quelques mudras et lança une de mes plus puissantes techniques. Yōton : Shakugaryūgan no Jutsu. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin de mes mains pour utiliser cette techniques, seulement de ma bouche. De plus, même si ma vue avait légèrement baisser, je voyais encore très distinctement son chat et lui un peu plus loin en me concentrant.

Je cracha 15 boules de laves cinq par cinq deux fois, puis par quatre sur Hatoma qui avait juste avant que j'attaque, reculer de cinq mètres pour lancer une technique et une sur le kuchiyose coincé par ma technique. Je faisais en sorte de rester toujours à une vingtaine de mètres du Kirijin. Pendant ce temps, une roche volcanique en feu vint s’écraser sur le kuchiyose, toujours collé au sol, il ne pouvait pas l'éviter. Je n'avais pas besoin d'une grande précision pour atteindre mes ennemis, car ces roches faisaient bien deux mètres de diamètre, il était donc facile pour moi de les atteindre malgré ma vue qui avait légèrement baissé. J'envoyais mes quatorze autres roches volcaniques en feu, cinq par cinq deux fois et le dernier en quatre, qui vinrent s'écraser sûr Hatoma qui était occupé à lancer sa technique. Il était donc impossible de les éviter en même temps. Je faisais en sorte d'en envoyer cinq d'un coup, dont une, au centre et les quatre autre formant un cercle autour de celle-ci de façon à faire en sorte que si il se déplace, il se ferait quand même touché. Je fis cela en plusieurs fois, suivant le moindre de ses mouvements. Ainsi, si il se déplaçait, j'envoyais mes autres roches à nouveau sur lui et de la même manière. Alors que sa technique venait d'être envoyé, elle était inutile malheureusement, puisqu'il avait visé l'endroit où je me situé auparavant, c'est à dire près de son chat, à plus d'une quinzaine de mètres de moi. Ces attaques n'avaient eus aucun effet sur moi, il s'était fait prendre au piège, pensant que j'allais être vaincue par les attaques de son kuchiyose, il avait pris les devants et avait visé à cet endroit. Quelle erreur. Il avait dépensé beaucoup de chakra pour rien. Mes boules de roches volcaniques en feu s'étaient écrasés sur lui. Elles étaient rapide et puissantes, impossible à éviter, déconstruisant tout sur leur passage. Au contact du sol, la terre trembla, brûlant les alentours. Autant dire que le paysage autour était dévasté, brûlé par mon Yoton. Les arbres aux alentours étaient entrain de brûler aussi. Il ne pouvait plus se cacher nul part. La technique d'Hatoma avait été lancé au même moment que mes roches étaient tombés. Quant à la grosse boule qu'il avait lancé tomba là où se trouvait son Kuchiyose avant de se faire écraser et brûler par ma roche en fusion. Une explosion se forma tout autour, mais j'étais assez loin de celle-ci pour ne pas être prise dedans.

Toujours en arrière, veillant ses moindres mouvements, me déplaçant dès que lui bouger, pour garder toujours cette distance de sécurité de plus d'une vingtaine de mètres. Mon cœur frappait fort dans ma poitrine, je tentai de me calmer pour le ralentir en respirant lentement. Pas mal de fumé s'échappait de ce paysage en feu, si beau il y a de cela quelques secondes ... Je rester là, sur mes gardes, attentives à chaque instant. Je restais sur la défensive, prête à me défendre, je me concentrais. Action caché. J'attendais de voir les dégâts qu'avait subit Hatoma face à ma puissante attaque, prête à me défendre et riposter à tout moment, en position de défense, surveillant tout autour de moi.


Spoiler:



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptyLun 15 Oct - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptyLun 15 Oct - 22:28

Hatoma est donc vainqueur de ce round.

(Merci Mei pour le compliment sur la patience, c'est bien le dernier que je m'attends à recevoir /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] EmptyJeu 18 Oct - 1:29

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty
MessageSujet: Re: (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]   (Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Expert) Hatoma vs Mei [Victoire Hatoma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Expert) Raimei vs Mitsuki [Victoire Raimei]
» (Expert) Hatoma vs Tosen [Vainqueur Hatoma]
» (Expert) Hatoma vs Killer Bee [Vainqueur Hatoma]
» (Expert) Liilu vs Killer Bee [Victoire Bee]
» (Expert) Miharu vs Sachiyo [Victoire Sachiyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: