Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se sentir chez soi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se sentir chez soi ! Empty
MessageSujet: Se sentir chez soi !   Se sentir chez soi ! EmptyMar 31 Juil - 19:44

Cela faisait quelques jours que Teikiatsu était domiciliée au village. Comme elle l'espérait, personne n'était venu frapper à sa porte pour lui souhaiter la bienvenue. Après ces quelques jours de solitude, et surtout de repos, elle se décida à sortir de sa tanière. Même si elle se refusait à y croire, le désir de faire de Suna, la chose la plus importante dans sa vie était grandissant. Même si le village manquait clairement d'animations et de villageois, elle voulait le rendre encore plus beau, plus grand et faire raisonner son nom dans tout le pays, dans le monde entier...

C'est pourquoi, elle se décida à rendre visite au dirigeant de la cité. Le Kazekage était le maître absolue du village du sable. Il était reconnu pour avoir subi les pires souffrances, mais surtout pour avoir fait face à de nombreux démons que même l'histoire n'osa décrire et tous ces récits devinrent légendes au fil du temps. Fallait-il y croire ? Notre héroïne s'en souciait guère, pour le moment, elle voulait juste le dévisager, voir à quoi il ressemblait. Elle était consciente de son niveau, un ninja de rand D, pour quelle raison le Kage accepterais de rencontrer une gamine de 20 ans ?

*Il n'y a pas grand monde dans le coin et le nombre de ninja semble limiter. Savoir qu'un de plus est présent pour assurer la sécurité des villageois peut peu-être le rassurer. Pfff, je me fais des illusions, si on se faisait attaquer à l'instant, je ne serais pas capable de me défendre moi-même !
Je n'ai plus de repère, j'aimerais qu'il puisse être comme un guide pour moi. Me donner des limites, me faire avancer, bref, avoir au moins l'image d'un père...*


Se sentir chez soi ! Naruto128

Le passé rattrapait peu à peu la jeune fille. Comme il a déjà été dit, une bataille se livrait en elle; partager, aimer et donc souffrir ou alors vivre seule, désintéressée, désespérée. Choisir était impossible pour elle, et pourtant, Suna semblait avoir un effet positif sur la jeune fille, était-ce la douceur du soleil ou alors la fraîcheur du vent qui la rendait si fragile ? Tant de questions pour une demoiselle perdue... Voir l'homme le plus puissant du village lui donnerait un guide, un modèle à suivre et lui redonnerait définitivement la volonté de se battre.

Le rencontrer, elle n'espérait tant, mais juste le voir, savoir qu'il avait entendu parler d'elle la rendrait si fière, cela lui apporterait la once de courage pour devenir une véritable Kunoichi, l’Épéiste du vent. Telle était sa destinée...
Grandir, devenir plus forte, protéger son village, tant de chose qui la motivait au plus profond d'elle-même, tant de chose qu'elle n'arrivait pas à accepter. Il lui fallait s'occuper, une mission, un entraînement, un combat, bref quelque chose à faire sinon elle deviendrait folle.

"Une fois que je l'aurais rencontré, ou au moins vu, même de loin, je pourrais me lancer dans l'aventure ! Comme l'a dit le gamin l'autre fois, être une Kunoichi. C'est ce que je deviendrais, un ninja respectant les règles et la discipline, une femme respectueuse et respectée, honorée, citée dans les ouvrages, contrairement à mes parents, je ne veux pas mourir inconnue, mais reconnue, je veux être, Teikiatsu, la Gardienne de Suna ..."

Elle prononça cette dernière phrase devant la porte du bureau de Kazekage-sama puis, avec hésitation, elle frappa. Aucun bruit, aucune réponse, y avait-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi !   Se sentir chez soi ! EmptyMer 1 Aoû - 16:56

"Personne pour m'ouvrir ? Le village a dû réellement souffrir durant la dernière guerre pour que personne, même pas un souffrir de l'administration ne vienne me prévenir que le Kazekage n'est pas présent. Tout comme le village, la tour du boss est déserte ... Étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de rébellion pour prendre le pouvoir ...

Bref, je n'ai pas de temps à perdre avec ses formalités, ma seule volonté suffira à me faire grandir, comme elle l'a toujours fait ..."


Se sentir chez soi ! Naruto192

Sur ces mots, elle tourna le dos à la porte du bureau du Kage et erra dans le bâtiment. Comme elle le précisa, le village manquait cruellement de main d'oeuvre et le peu de personnes restantes occupées des postes cruciales comme la défense ou les communications avec les troupes en activités aux frontières.
Elle était déçue de ne pas l'avoir vu, mais il en fallait bien plus pour démotiver la jeune fille. Puisqu'il n'y avait personne pour la supporter dans sa quête, elle décida qu'à partir de ce jour, elle n'aurait besoin de personne pour assurer sa protection. Un seul moyen, l'entraînement !
Mais le manque d'argent allait se faire sentir d'ici peu, c'est pourquoi, une mission renflouerait les caisses pour un bon moment. Elle changea d'étage et se rendit au bureau des missions. Sur le côté de la porte, un panneau poussiéreux était accroché. Là, étaient affichées les missions prioritaires de tous rangs. Pour commencer, elle choisit une mission de rang D. L'une l'intéressa particulièrement.

Un marchand qui vient de l'autre bout du pays demande à ce qu'on lui présente le village et ses alentours. Selon votre prestation, il pourrait rester pour s'installer et y vendre ses produits.

"Si j'arrive à le convaincre de rester, cela fera un villageois en plus, mais aussi un commerce pour commencer à dynamiser le village. J'en suis réduit à ramener les gens un par un, mais si c'est la seule solution, je n'ai pas le choix !"

Elle prit l'affiche et se dirigea à l'entrée du village pour accueillir le marchand comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi !   Se sentir chez soi ! EmptyLun 6 Aoû - 19:37

…il ne restait plus qu’un long couloir à franchir pour l’atteindre…

Pour la seconde fois, elle se tenait face à cette porte. Le couloir paraissait interminable et la poignée devint la clé, la clé de cet affrontement. Osera-t-elle la tourner et faire face à son destin ? Ou préférera-t-elle fuir comme lui l’a fait ? Le simple fait de se comparer et d’agir comme lui la rendait malade.

*Je ne peux me défiler. Je ne suis pas comme cet individu fourbe et sans cœur ! Je n’ai pas parcouru tout ce chemin depuis chez moi pour me résigner. Je n’ai pas parcouru tout ce chemin depuis mes débuts en tant que Kunoichi pour m’accommoder de cet homme qui trompera tout le village. Contrairement à lui, je me démène pour rendre ce lieu plus paisible et tranquille, il est hors de question qu’il s’en accapare. Suna est comme une mère, elle me prit en son sein pour me réchauffer, me redonner goût à la vie et me protéger, aujourd’hui, c’est à mon tour de la préserver…*

Toutes ses pensées étaient sincères et provenaient du plus profond de la jeune fille. Depuis ses parents, elle n’avait plus éprouvé de pareils sentiments. La vie d’un ninja n’est pas un long fleuve tranquille, il y a toujours des obstacles à franchir, des rochers à éviter et des branches à écarter.
Le moment fatidique était enfin arrivé. Pas à pas, elle se rapprochait de la porte. Juste une banale planche qui la séparait d’un avenir incertain. Un enjeu énorme, un pari risqué qu’elle a décidé de relever.
Maintenant, son visage était à quelques centimètres du bout de bois. Elle n’entendait rien, pas un bruit. L’angoisse était omniprésente. Elle n’osait tendre son bras pour poser la paume de sa main sur cette poignée. Cette fameuse poignée, la clé de ce destin tourmenté. Lui permettrait-elle de connaitre une joie infinie ou un malheur immortel ? Un seul moyen de savoir, la tourner !

Inconsciemment, alors qu’elle ne le voulait pas, sa main se posa sur le morceau de fer.

Se sentir chez soi ! Naruto55

Etonnée, elle n’eut plus le choix, comme si l’énergie naturelle l’a poussé. A contrecœur mais en même temps impatiente, elle commença à tourner la poignée. Elle tremblait, la poignée aussi. Les personnes à l’intérieur devaient certainement entre les cliquètements de la ferraille. Il lui fallut une bonne dizaine de secondes pour arriver au bout.

‘Clic’

La gâchette était sortie de son logement, plus rien ne retenait la porte sauf la peur, la peur de le voir de ses propres yeux, ‘se doit être un homme viril, grand, fort avec une âme noire, si noire qu’elle arrive à s’immiscer dans mes nuits’. Comment allait-il réagir ? A quoi ressemblait-il ? Ses parents avaient-ils disparu en vain ? Tant de questions qui continuaient de la tourmenter. Il devait être assis là, sur son trône, à se demander qui pouvait bien le déranger et le faire patienter ainsi.
Et avec un douce impulsion, elle ouvrit la porte. Maintenant, seul lui décidera du sort de la jeune Genin.

Et quand elle fut prêtre à le regarder droit dans les yeux, le soleil s’interposa, brandissant ses fiers rayons aveuglant Teikiatsu. Elle se tenait droite, frêle et incertaine devant l’homme de tous ses désirs.

*Kazekage-samaaa …*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi !   Se sentir chez soi ! EmptyMer 8 Aoû - 17:57


Titre

Le soleil brillait toujours avec autant d'ardeur au-dessus de Suna, le village caché du sable. Le désert, l'étendue de sable, qui se profilait au loin semblait infini tout comme l'est l'horizon. Le village avait été secoué il y a peu avec l'attaque de deux membres de l’organisation Akatsuki. Leur attaque avait révélé une faille dans le système de défense du village. Bien sûr, la vrai secousse a été l’enlèvement du Kazekage. La situation était identique à celle qui s'était produite lors de la Troisième Grande Guerre Ninja durant laquelle le Troisième Kazekage avait lui aussi été enlevé. Cependant, contrairement à l'actuel, il n'a jamais été retrouvé. Gaara avait perdu la vie mais, grâce à la défunte Chiyo avait retrouvé la vie. Il lui devait beaucoup, c'est pourquoi il se rend souvent au pied de sa tombe pour honorer une prière en sa faveur. Il avait été surprit d'apprendre que tant de gens s'inquiétait à son sujet, même agréablement surprit. Son retour s'était d'ailleurs fait dans une foule immense, tout le village s'était réuni aux portes pour l'accueillir, c'est une image qu'il ne risque pas d'oublier. D'un côté, il n'était plus le même, il n'était plus le monstre sanguinaire qu'il avait été. Le fardeau qu'il avait porté durant les seize ans de sa vie avait enfin disparu apaisant ainsi son existence...

Gaara était devant la tombe de la mère Chiyo, il se recueillait comme il le faisait si souvent malgré ses fonctions de Kazekage. c'était devenue pour lui quelque chose de quotidien, après tout, c'est à elle qu'il doit sa vie. De plus, cela lui faisait un moment de tranquillité sans papier à remplir, missions à assigner ou autres tâches indispensable mais barbantes. Loin de là le fait qu'il n’assume pas ses responsabilités bien sûr. L'avenir du village passe avant tout. Malheureusement pour lui, ces moments de tranquillité était bien souvent interrompu par un gardes ou encore par Kankurô ou Temari qui lui rappelaient qu'il avait du travail. Aujourd'hui n'échappa pas à la tradition si je puis dire. Il fut de nouveau dérangé et dû se rendre immédiatement à son bureau pour remplir un étudier les dossiers de tout les ninjas, une sorte d'inventaire des effectifs...

Il ne lui fallut que quelque seconde pour parvenir à son bureau où il s'assit sur son siège et ouvrit le premier dossier. C'était celui d'un ninja banal, au parcours banal et aux missions banales; c'est alors qu'il entendit la porte du bureau s'ouvrir, elle s'ouvrit lentement puis laissa apparaître une jeune fille d'une vingtaine d'années. elle fut ébloui par le soleil qui pénétrait abondamment par les fenêtres de la pièce. Les cheveux de la jeune kunoichi étaientt de la couleur de la nuit : sombres. Mais Gaara n'y fit pas vraiment attention, il fut plutôt étonné qu'un ninja pénètre dans son bureau sans avoir frappé au préalable. Peut-être un manque de politesse ou peut-être ne qu'elle ne respectait pas Gaara ? Les deux étaient possibles. Malgré tout, Gaara restait assit et ne dis rien, il fixait droitement la jeune fille dans les yeux, comme s'il l'examinait en attendant le sujet de sa venue...


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi !   Se sentir chez soi ! EmptyJeu 9 Aoû - 17:48

*Kazekage-samaaa…*

Un cumulus traversa le village à ce moment-même. Il interrompit momentanément l’ardeur du soleil et rendit en même temps sa vision à Teikiatsu.
Surprise, elle ne s’attendait vraiment pas à cela. L’homme qu’elle avait tant imaginé ne ressemblait en rien à ses soupçons. Elle en était très loin même ; ‘se doit être un homme viril, grand, fort avec une âme noire, si noire qu’elle arrive à s’immiscer dans mes nuits’. Jamais elle n’aurait cru cela. Cet individu qui se tenait en face d’elle était mince, pas très grand, pas très musclé et il avait les cheveux rouges. Le paradoxe même de son imagination. Elle remarqua cependant des marques sur son visage. Tout d’abord ce signe sur le front, il semblait vouloir dire ‘Amour’, peut-être était-il plus sentimentale que Teikiatsu l’avait imaginé, elle s’était clairement trompé sur son physique, pourquoi pas sur sa mentalité. Il avait aussi des cernes, d’énormes cernes qui contournaient ses yeux. Il semblait être fatigué, fatigué d’entretenir le village ? Serait-il beaucoup plus impliqué dans la vie de celui-ci, contrairement à ce que la jeune renégat pensait. De nouvelles questions vinrent titiller la ninja. Comment avait-elle pu faire fausse route à ce point ? Elle qui venait le remettre à sa place, une fourmi aussi insignifiante dans Suna qui osait se rebeller contre la reine du nid. Et ses interrogations se retournèrent contre elle. Elle, si disciplinée, comment avait-t-elle pu faire cet affront au dirigeant suprême du village ?
La certitude sur son visage fit place à la honte. En à peine quelques secondes, la situation s’était renversée. Cet homme était vraiment étrange, il avait un pouvoir énorme sur la jeune fille. Il s’infiltrait dans ses nuits, il la fait douter et il arrive même à chambouler ses émotions en un seul regard. Mais qui est-il ? Qui est ce drôle de personnage ?

Se sentir chez soi ! Naruto128

« Je…Je suis désolé Kazekage-sama… Je suis entrée si soudainement, je n’ai même pas pris la peine de prévenir de mon arrivée. Veuillez pardonner ma maladresse. A mon âge, je sais habituellement faire preuve de respect envers mes supérieurs. La fougue m’a emporté, mes émotions en ont profité pour se frayer un chemin et faire sortir tous ce qu’elles avaient à dire… »

*Quelle idiote ! Moi qui pensais l’avoir cernée, ma perspicacité m’a fait défaut et je me retrouve dans cette situation embarrassante devant le ninja le plus puissant du village. S’il ne me tue pas, c’est que j’ai énormément de chance.*

Mais puisqu’elle était là et qu’il semblait la laisser parler. Elle en profita malgré cette situation délicate pour expliquer sa venue.

« Je suis une nouvelle habitante du village. Si j’ai décidé de vous rejoindre, c’est que mes parents sont partis avec l’escouade de recherche pour vous retrouver après votre enlèvement. Cette même escouade a été prise dans une embuscade élaborée par ses ninjas au manteau noir et aux nuages rouges. Je ne sais pas s’ils sont morts ou vivants, s’ils sont perdus ou s’ils ont fui, je suis seule.
Suna m’a gracieusement recueilli et pour la remercier, je lui ai voué mon existence. Vous êtes le capitaine de ce navire et vous voir absent de la barre m’a rendu furieuse. Je suis habituellement très calme, posée et stoïque, mais vous savoir abandonner votre poste m’a mis hors de moi. C’est alors que j’ai décidé de travailler en solo pour remettre Suna à flot. J’ai réussi jusqu’à présent à ramener un commerçant et à faire investir un riche homme dans le village. Puis, j’ai été informée de votre retour et me voici, face à vous… »


*Pitié qu’il me comprenne ! J’espère que ce silence pesant qu’il fait planer n’évoque pas un choix déjà établi. J’espère qu’il saura me comprendre et m’appuyer. Je me suis donnée tellement de mal pour tenter de faire revivre ce village, j’ai les mêmes envies que lui et il serait dommage qu’il me rejette. Penser à quitter Suna me fait bouillir. Je ne pourrais l’accepter. Je ne pourrais pas supporter une deuxième fois perdre ma mère… Cette terre mère, ce lieu charmant mais vide où la chaleur du jour laisse place à la fraîcheur du soir, jamais je ne pourrais le quitter !*

Cependant, la jeune fille qui s’était déjà trompé une fois au sujet du Kage, décida de le laisser intervenir pour savoir qui il était vraiment. S’est-elle trompée ou sa première impression était la bonne ? Seul lui donnerait une réponse à cette question. La réponse plaira-t-elle à notre héroïne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi !   Se sentir chez soi ! EmptySam 11 Aoû - 14:37


Se sentir chez soi

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'une jeune kunoichi avait fait irruption dans le bureau du Kage de Suna. Heureusement pour elle, un nuage vint la soulager des rayons aveuglants du soleil, elle put ainsi ouvrir les yeux. Son visage afficha une expression pour le moins...expressive. Elle semblait si sûre d'elle lorsqu'elle a pénétré dans la salle, et maintenant, elle avait l'air embarrassée voir même honteuse. Peut-être venait-elle de s'apercevoir du manque de respect dont elle venait de faire preuve ? Gaara restait impassible et muet observant la ninja, l'examinant sous toutes les coutures même si son regard ne bougeait pas d'un pouce. Le regard qu'il portait sur la jeune shinobi était ampli de a plus grande neutralité possible. C'est alors, au bout de quelques seconde qu'elle put enfin sortir quelque mots :

« Je…Je suis désolé Kazekage-sama… Je suis entrée si soudainement, je n’ai même pas pris la peine de prévenir de mon arrivée. Veuillez pardonner ma maladresse. A mon âge, je sais habituellement faire preuve de respect envers mes supérieurs. La fougue m’a emporté, mes émotions en ont profité pour se frayer un chemin et faire sortir tous ce qu’elles avaient à dire… »

Le Kazekage avait en face de lui quelqu'un qui semblait plutôt droite mais quelque peu impulsive. Le plus important était qu'elle reconnaisse sa faute. Gaara quant à lui, ne laisser toujours rien percevoir, il restait de marbre devant la prestation de la jeune fille. Il était comme ça, il ne laissait jamais paraître ce qu'il pensait ni ce qu'il ressentait. A l'instant, même moi, le narrateur, ne saurait vous dire ses pensées. Le mutisme, ça, il en était devenu maître, il ne parlait que si cela s'avérait nécessaire et apparemment à cet instant ce n'était pas le cas. Il la laissa alors continuer. elle lui expliqua qu'elle était nouvelle au sein du village bien qu'arrivant d'un village du voisinage. Elle lui conta aussi que ses parents étaient portés disparus car ils faisaient parti de l'escouade de recherche qui était partie pour le retrouver, lui lors de sa capture par l'Akatsuki. Gaara fit alors le rapprochement, il constata une fois de plus, qu'il était apprécié par la population. Elle se trouvait maintenant seule... cela lui rappela sa solitude d'antan, celle qui l'avait suivi jusqu'à sa première mort, celle qui lui avait gâché prés de seize années de sa vie. C'est pourquoi il comprenait totalement ce que ressentait cette femme... Malgré tout, ils étaient tout deux totalement différent, elle avait connu l'amour de ses parents alors que notre Kazekage avait été délaissé de celui-ci...

Elle continua en lui avouant que Suna était comme une seconde mère pour elle, une partie d'elle à part entière. Cependant, il comprit aussi que là où lui avait abandonné sa solitude pour se mettre au service des autres après de longue années où il n'avait vécu que pour lui, elle, avait décidé de rester solitaire pour le village. elle lui parla des différentes missions qu'elle avait accompli... Enfin, il décida de bouger, il tendit le bras sur son bureau et attrapa un dossier dans l'énorme pile qui se trouvait sur le coin droit. Il ne l'ouvrit même pas, il le posa devant lui et ne lut que le titre qui était le nom de la personne à qui appartenait ce dossier. Il se mit au fond de son siége et continuait à regarder impassiblement la shinobi. L'ambiance était lourde et pesante jusqu'à ce qu'il réponde enfin :

"Teikiatsu. Genin de 20 ans. Arrivé au village il y a peu de temps. A déjà accomplit deux missions dont une à l'extérieure du village..."

Après cette petite interlude, il laissa s'imposait de nouveau une ambiance pesante et qinuiétante de part son mutisme,... il venait d'exprimer les Etats de Services de la Shinobi qui se trouvait en face de lui. Il reprit :

"Je vois que les informations vont vites, Normalement très peu de personne était censé savoir que j'étais de retour et cela pour des raisons lambda. Pour tes parents, je suis désolé qu'ils soient porté disparu, je ne peux rien te promettre mais je vais envoyer une équipe sous peu pour retrouver cette fameuse escouade à qui je dois tout de même beaucoup. On va mettre ton irruption sur le coup d'une impulsion soudaine. Tu devais sûrement être en colère de savoir qu'un Kage était absent et tu pensais sûrement que j'avais délaissé le village. Tu as le droit de le penser et je n'ai pas à me justifier pour le moment. Tu as fait du bon travail pour le moment, don continue sur cette voie là, tu t'investis vraiment beaucoup dans le village et un jour ça portera ces fruits. Et pourquoi pas un jour passait l'étape au-dessus qui sait . Une chose,... Essaye de de te faire des amis au sein de Suna, et plus particulièrement dans nos rangs car tu auras besoin de personnes sur qui comptait."

Gaara se stoppa, il relaissa tomber le silence et ôta son couvre-chef de Kage qu'il posa sur le bureau et attendit de savoir si la jeune ninja était venu pour quelque chose de plus... concret...

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi !   Se sentir chez soi ! EmptySam 11 Aoû - 17:25

Enfin, cet homme inquiétant avait ouvert la bouche. Enfin il avait sorti Teikiatsu de sa torpeur et il l’avait sauvé de cet océan d’amertume. Elle put à cet instant relâcher la pression. Il n’était pas différent à son égard et s’il lui parlait, c’est qu’il lui portait un minimum d’attention. Ce mutisme dont il est le maître provoquait des silences d’une lourdeur difficile à supporter. Quand il décrivit les états de services de la genin, c’est à peine si elle l’écouta. Elle ressentait une chose qui avait disparu depuis longtemps, du bonheur. La joie de le voir, de le rencontrer enfin et de savoir qu’il avait son dossier sous les yeux. Maintenant, elle ne serait plus indifférente à ses yeux. Elle pouvait alors continuer tous ses efforts pour le village et venir de temps à autres le tenir informer de ses travaux en faveur de Suna. Peut-être qu’un jour, il lui décrochera un sourire et la remerciera pour sa volonté de fer ! Les yeux de la gamine brillaient de mille feux à cette idée. Mais loin est le temps de cette gloire. Il lui faudra accomplir des choses qu’elle n’ose encore imaginer. Défendre de sa vie cette mère de sable, serrer de toutes ses forces cette terre rédemptrice et aduler de tout son cœur, chaque être vivant du village. Inconsciente des efforts à fournir, mais dotée d’une volonté à toute épreuve, seule l’histoire qui n’est pas encore écrite nous révèlera comment elle atteindra les sommets.
Après ses premières paroles, le Kazekage fit de nouveau planer ce silence dont il avait le secret. Mais il ne se terra pas bien longtemps et il reprit la discussion. Etonné de savoir qu’il s’absentait de manière furtive, la kunoichi eut de nouveau des doutes sur le jeune homme. Et elle voulut éclaircir la situation.

Se sentir chez soi ! 460047294

« Sans indiscrétion Godaime, pourquoi vous absentez-vous ? Laissant le village sans dirigeant, à la merci de n’importe quel révolutionnaire ? »

Teikiatsu serait étonnée qu’il réponde à cette question, mais elle la posa tout de même, essayant de créer un lien avec cet individu. Puis, le kage proposa d’envoyer une équipe de secours pour essayer de retrouver ses parents. Mais, cela faisait déjà plusieurs années qu’ils avaient disparu. Il ne fallait pas dépenser l’énergie du peu de ninjas de Suna pour une mission qui sera vaine. Il avait certainement dit cela pour réconforter la jeune fille. Car me semble-t-il, lui aussi n’avaient plus les siens. Il avait apparemment un destin tragique, plus sombre que celui de Teikiatsu, gamine inculte, elle l’ignorait. Son propre père en a fait une arme incontrôlable et voulu le tuer, tandis que sa mère mourut en lui donnant la vie. Et maintenant, le voilà Kazekage, place réputée maudite à travers le monde. La plupart des Kazekage avaient connu une fin noire, à l’image de Yondaime, le père de Gaara qui fut trahi par Orochimaru lors de sa révolte envers Konoha. Toutes ses histoires, Teikiatsu ne les connaissait guère. Avant Suna, elle vécut dans une petite bourgade peuplée d’agriculteurs, loin des tumultes du monde ninja.

« Ne dépensez pas le peu d’énergie qu’il reste de Suna pour lancer une opération de secours. Ils m’ont quitté il y a bien longtemps. Même si j’ignore tout de la fin de leur histoire, j’ai pu faire mon deuil et je ne souhaite raviver les braises du passé, aller de l’avant et la seule chose à faire ! Ses personnes ont donné leurs vies pour sauver la vôtre, c’est notre rôle à tous, shinobis de Suna. Mais je vous en remercie… »

La demoiselle semblait sereine, plus calme qu’à son arrivée. Ce fut d’ailleurs le prochain point évoqué par Gaara. Il atténua l’entrée fracassante de cette impétueuse enfant à cause d’une avalanche d’émotions. Et quand il intervint sur ce point, des rougeurs apparurent sur le visage de Teikiatsu, elle avait encore honte de son insubordination. La discipline et la rigueur sont ses maîtres mots, mais elle ne put se retenir. En arrivant à Suna, elle avait réussi à débrider ses sentiments, un peu trop peut-être. A l’avenir, elle ferait certainement preuve d’un stoïsme plus développé.

« Pardonnez de nouveau ma fougue, je vous assure, Kazekage-sama, que je saurais faire preuve de retenu la prochaine fois. En tant que shinobi, je ne dois pas laisser mes sentiments guider mes choix, j’ai failli dans ce domaine, mais ce fut la dernière fois ! »

Puis, le kage comprit l’inquiétude de Teikiatsu au sujet de ses absences, mais il refusa de se prononcer à ce sujet. Avait-il de bonnes raisons ? Certainement. Un homme ayant un tel poste ne peut faire défauts à ses obligations. Peut-être a-t-il des problèmes personnels ? Des affaires intimes à régler, ou tout simplement l’envie de s’évader quelques instants des aux rangs de Suna. Peu importe la raison, sa présence et sa rigueur envers Teikiatsu lui suffisait à croire de nouveau en lui. Enfin, elle avait quelqu’un sur qui s’appuyait, une âme de Suna en qui croire et à qui se confier. N’allons pas jusque-là, un homme de cette trempe n’a que faire des déboires d’une gamine. Teikiatsu en était consciente, mais cette idée la réjouissait et la faisait sourire.
Et il enchaîna la discussion sur les hauts faits de Teikiatsu pour le village. Elle fut très fiere qu’il apprécie sa motivation et ses efforts pour faire de Suna, une nouvelle grande puissance ! Ses deux missions de faibles rangs n’étaient que le début d’une longue liste qui ne se terminerait que par la mort de la kunoichi. Encore et encore elle allait œuvrer pour ce village. Elever Suna au même titre que des villages tels que Kiri et Kumo. Du travail était encore à fournir, une quantité énorme même, mais la tâche ne lui faisait pas peur, car elle espérait, ne pas être la seule à s’y coller, peut-être qu’un jour, d’autres ninjas du village se mettront aussi à la tâche.

Se sentir chez soi ! Gaara27

« Et pourquoi pas un jour passait l'étape au-dessus qui sait . »

Une lueur d’espoir fit son apparition dans le regard de la genin. Signifierait-il que le Kazekage en personne pense qu’elle mérite de passer en grade ! Elle ne s’y sentait pas prête, pas encore, trop de chose à accomplir encore avant de penser aux examens. Mais cette idée la motiva davantage. S’entraîner encore et toujours ! D’ailleurs, un exercice solitaire était en cours de préparation, sa maitrise du Kenjutsu était à améliorer. Bref, Gaara savait motiver ses troupes !

« …tu auras besoin de personnes sur qui compter. »

Teikiatsu n’avait pas d’ami à Suna, et le peu qu’il lui restait vivait dans son village natal. Mais pour faire face à cette carence, elle eut une idée. Peut-être allait-elle déplaire au Kazekage, mais elle prit le risque de le lui demander. Cette demande allait certainement l’étonné mais l’embuscade et la surprise sont des spécialités de la kunoichi.

« Concernant ces personnes sur qui comptaient, Kazekage, je me demandais si vous accepteriez de devenir mon maître. Comme vous l’avez si bien dit, être entouré de personnes qui nous apprécient et que l’on apprécie est une chose importante pour le bon développement d’un ninja. Laissez-moi être celle qui pense à vous. Et soyez celui qui veille sur moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi !   Se sentir chez soi ! EmptyDim 12 Aoû - 16:06


Se sentir chez soi

L'ambiance du bureau était redevenu celle de départ, un lourd silence planait. Celui-ci était particulièrement oppressant. La jeune shinobi était redevenu beaucoup plus calme, elle semblait avoir reprit le dessus sur son impulsivité d'il y a quelques instants. Cependant, elle semblait toujours s'en vouloir de son entrée fracassante. Il avait du mal à comprendre pourquoi, du fait que lui n'avait jamais connu cela, ou du moins, il n'en a jamais eu l'occasion. Néanmoins, il semblait voir une lueur d'espoir dans la jeune fille, elle était réellement dévouée pour le village de Suna, son implication était très importante voir même un peu trop. Elle avait certainement un grand potentiel, mais ses émotions ressortaient bien trop abondamment lorsque celle-ci prenaient le dessus. Malgré le fait qu'elle fasse le serment que cet écart serait le dernier, le Kazekage savait que cela se reproduirait à un moment ou à un autre et cela pourrait lui être fatale. Gaara comprenait parfaitement que la jeune fille considère que le village caché du Sable soit comme une seconde mère pour elle. Il était certain, même si c'était sa première rencontre avec cette genin qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il pourrait lui confier pas mal de missions sans qu'elle ne les refuse.

Lorsque Gaara avait attaqué la partie du passage en grade, elle semblait assez,.. comment dire, confiante mais aussi sceptique. Au fond, il savait qu'elle n'était pas encore prête, elle avait encore beaucoup à faire pour devenir Chuunin. Non pas pour des raisons drastiques ou pour son incompétences. Mais uniquement pour sa vie,... Car le changement de grade entraînerait un changement dans la nature des missions sur le plan dangerosité. Il faut savoir que Gaara était contre un principe fondamentale du ninja. Lui, il serait capable de donner sa vie pour son village et sa population ou encore pour ses amis. Mais en aucun cas, il n’accepterait que quelqu'un donne de nouveau sa vie pour lui. Voilà pourquoi à ses yeux, la vie de ses ninjas et plus importantes que la sienne. .. Bref, passons ce n'est pas le sujet.

Ce n'est qu'après l'interlude final de Gaara qu'elle reprit :

« Concernant ces personnes sur qui comptaient, Kazekage, je me demandais si vous accepteriez de devenir mon maître. Comme vous l’avez si bien dit, être entouré de personnes qui nous apprécient et que l’on apprécie est une chose importante pour le bon développement d’un ninja. Laissez-moi être celle qui pense à vous. Et soyez celui qui veille sur moi… »

Notre Kazekage fut quelque peu surprit mais ne laissa rien présager sur son visage. Les paroles de la ninja venait de quelque peu le désorientée... C'était bien la première fois qu'une telle demande lui était adressée. Ce qui explique qu'il ne sut quoi répondre... Devenir le Maître d'un ninja dans le but de l'entraîner. L'idée était fondé, mais Gaara n'avait que seize ans alors que elle en avait quatre de plus... Même si celle-ci ne le savait, cela restait un certain problème pour lui. Il attrapa le dossier de la ninja et n'ouvrit que la première page. Celle-ci maîtrisait l'élément du vent. Temari, sa soeur aînée aurait sûrement était plus apte que lui pour l'entraînait. Mais d'un autre côté, il est vrai qu'il pourrait tout de lui enseignait des principes fondamentaux. Lui même était un expert du ninjustsu, il pourrait consolider ses bases,... Et puis, cela lui permettrait de la garder sous la main le temps qu'elle consolide son contrôle sur ses émotions. Car malgré la façade qu'elle affiche, elle pourrait se troubler à n'importe quel moment. Gaara restait sceptique tout en posant cet oppressant silence dont il a le secret. S'il refusait la requête de la jeune femme, peut-être se retrouvera-t-elle désespéré ? Peu probable... Au contraire, s'il acceptait, cela lui ferait du travail supplémentaire,... Mais cela lui permettrait de transmettre quelque chose à la génération future. De ce point de vu, c'est ce qu'il voulait au plus profond de lui : Pouvoir être utiles aux autres...

Gaara se leva doucement de son siège et marcha lentement ver la fenêtre de son bureau. Il regardait dés à présent le village de Suna. Ce village dans lequel il était né, il avait grandi, il avait souffert... Il n'avait pas changé depuis son enfance. Son regard était toujours fixe et impassible mais au fond de lui, il éprouvé une certaine satisfaction. Il décida alors de répondre à la jeune fille sur le même ton que d'habitude; à la fois lourd et neutre :

"En tant que Kazekage, j'ai de lourde responsabilité même si je m'absente de temps en temps. Je ne me justifierais toujours pas concernant celles-ci; Je dois gérer le village, ses habitants, ses ninjas, et tout autres personnes qui forment ce village. Je dois contenir les conflits internes, contrôler les conflits externes. Tu le sais peut-être sûrement mais le monde ninja et en proie au désarroi et à l’instabilité. Ce qui me fait encore et toujours des charges supplémentaires. Tout les villages sont sur le même bateau. Si l'un coule, les autres suivront. C'est pourquoi nous nous devons de renforcer la protection de nos village et nos relations."

Il se posa quelques instants et contempla de nouveau tout les recoins de son village qui étaient visibles depuis sa fenêtre. Le silence retomba mais celui-ci était moins dense que tout à l'heure. Il faisait planer le doute sur sa décision mais reprit vite son discours :

"Mais nous les Kages ne sommes pas les seuls à avoir de lourdes responsabilités. Car vous les ninjas qui avaient voué vos vies pour vos villages respectives savaient que vous êtes la lueur d'espoir de l'avenir. C'est pourquoi nous avons de ninja compétent, chevronné, et prêt à tout. Et je crois que cette éducation, cette formation vous ne pouvez l'avoir que si vous êtes entourés, encadrés car nous avons tous besoin des uns des autres. Nous devons nous faire confiance mutuellement,... C'est pour cela, que je crois qu'un Kage se doit de transmettre à la génération future et à cette lueur d'espoir que vous représenter pour que vous ayez toutes vos chances."

il se stoppa une fois de plus dans sa lancée, cependant il ne fit pas plus attendre sa décision :

"C'est la raison pour laquelle je me dois d'encadrer mes ninjas pour leur avenir et pour l'avenir de ce monde, alors... J'accepte ta requête, mais sache que je ne t'entraînerait pas pour que tu devienne un combattant prêt à sacrifier sa vie,... Je suis mal placé pour apprendre la raison de vivre à quelqu'un mais j peux effectivement consolider certaines choses. De plus, ne t'attend pas à un entraînement reposant, mais plutôt draconien."

La réponse que Gaara venait de formulait dos à la jeune shinobi le surprenait lui même, mais il sentait une satisfaction certaine dans se propres paroles. il attendait maintenant la réaction de la concernée.


©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sentir chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi !   Se sentir chez soi ! EmptyDim 12 Aoû - 17:51



Le Lien



Après avoir posé la question sur le lien qui les unirait tous les deux, Maître et élève, Teikiatsu attendit avec impatience la réponse de son kage. Mais, elle n’espérait pas une réponse positive. Lui qui refusait de s’exprimer sur ses absences devait être submergé par le travail. Et puis, la genin était nouvelle dans le village, il avait certainement des obligations envers des ninjas plus ‘fidèles’ et originaires de Suna. Toutes ses raisons, Teikiatsu les comprenait et elle se préparait à une réponse négative. Mais cette rencontre aurait été forte en émotions pour la jeune fille et elle aurait eu les réponses qu’elle cherchait. Le Kazekage était un homme intègre et qui œuvrait en faveur de Suna, rien que cela lui aurait suffi.
Le Kazekage se leva de son siège. Ce fut la première fois qu’il montra un quelconque intérêt aux paroles de la jeune fille. Il se tenait debout, face à l’une des immenses fenêtres de son bureau. Puis il rétorqua à la jeune fille qu’être kage n’était pas un tâche facile et que les responsabilités étaient énormes. Gérer les relations internes et externes de Suna, soutenir le monde ninja de son effondrement et garder des relations stables mais fragiles avec les autres villages ; toutes ses raisons faisait que cette place maudite rongeait l’emploi du temps déjà charger du kage.
Sur ces paroles, Teikiatsu comprit qu’il n’aurait pas de temps à lui accorder, et elle se fit à cette idée. Il était légitime qu’il refuse et il fallait se soumettre à sa décision. La seule chose positive que la gamine pouvait faire était de ne pas rester dans ses pattes, ne pas le gêner et continuer d’agir dans son coin pour Suna.
Mais Gaara enchaîna avec de nouvelles paroles plus prometteuses. Elle expliqua à son invité que transmettre aux générations futures était une chose primordiale pour la survie de n’importe lesquels des villages. Et que ce rôle était confié aux ninjas chevronnés capable d’enseigner de nouvelles techniques à leurs élèves, mais pas seulement, leurs transmettre l’héritage du village. L’honneur, le respect, la fierté et le courage, tant de choses qu’il est difficile d’apprendre seule. Ce sont de tels points que le Kazekage sous-entendait. Teikiatsu n’était pas en mesure de déchiffrer de telles paroles, mais elle les buvait. Consciente que l’homme le plus puissant du village était en train de lui faire un cours. Un cours qu’elle n’était pas prête d’oublier.
Et il reprit une dernière fois la parole :

« J'accepte ta requête »

Se sentir chez soi ! Rukia12_tm

*Qu’a-t-il dit ? Il accepte ? De quoi parle-t-il ? … Il accepte de devenir mon maître ? Pas possible ! Il vient de me tenir un discours sur les responsabilités des kages et du temps qu’elles prennent, et il est d’accord pour m’octroyer son savoir ? Je ne comprends plus rien …*

Et comme un déclic, les paroles précédentes de Gaara prirent tous leurs sens dans l’esprit de Teikiatsu.

« Transmettre aux générations futures hein ?
Je sais que nous sommes de la même génération, mais que vous êtes bien supérieur à moi, en tous points. Mais c’est avec honneur que je deviens votre élève, Kazekage-sama. Quand mon tour sera venu, je promets de suivre votre instructions et de transmettre à mon tour se savoir à ceux qui en auront besoin.
Devenir votre élève m’emplit de joie et ma volonté s’en trouve enrichie ! Je ferais en sorte de progresser à chaque seconde qui passe, de devenir plus forte pour protéger Suna et pour vous protéger vous, Gaara-sama… »


« Je ne t’entraînerais pas pour que tu deviennes un combattant prêt à sacrifier sa vie »

« Je comprends votre point de vue. Je ne souhaite pas être une marionnette que l’on manipule et que l’on sacrifie à la moindre occasion. Mon objectif à ma lame et moi est de protéger ce village et ceux qui le rendent meilleurs, des gens comme vous Kazekage-sama. Je m’accrocherais à cette nouvelle existence que vous venez de me donner jusqu’à mon dernier souffle. Je promets de ne pas gâcher cette vie qui vous est désormais liée et je ne gaspillerais pas ce savoir. »

Les deux êtres étaient désormais d’accord, ils étaient liés, se comprenant l’un l’autre. C’est en ce jour, que Teikiatsu devint une autre personne. En une rencontre, cet homme avait réussi à la faire grandir. Et par son approbation, il avait apporté l’attention nécessaire à la genin pour franchir tous les obstacles de la vie. Obstacles que Gaara ne tardera pas à fournir lors d’entraînements acharnés. L’espoir qu’on pouvait lire dans ses yeux bleu nuit aurait pu redonner la volonté à toute une armée en péril. Le kage l’avait d’ailleurs certainement remarqué. Ses sentiments de la jeune fille qu’il essayait de contrôler faisait à nouveau éruption dans la pièce, le silence pesant se dilua, faisant place à une douce brise provenant d’une fenêtre entrouverte.
Cependant, la jeune fille n’était pas la seule à être satisfaite de cette première rencontre. Gaara lui-même fut empli de choses qu’il ne savait d’écrire. Il s’étonnait lui-même. C’est ainsi que les ninjas grandissent. Les rencontres qu’ils font tout au long de leur vie, même les plus sombres les font changer, réfléchir, mûrir. Et celle-ci avait marqué une étape cruciale dans celle de Teikiatsu. Ce premier contact n’est que le prélude dans le soulèvement de Suna. Bientôt, le village caché du Sable retrouva sa lueur d’antan et il rayonnera tel le soleil pour inonder le monde de ses rayons lumineux…

« Maître, avant de commencer avec vous, je souhaite m’entraîner pour la première fois seule. J’ai besoin de temps pour méditer sur tout ce qui vient de se passer. Ses changements qui s’opèrent vont bouleverser ma vie. Et avant de vous connaître, ma lame a été ma seule vraie amie. Je vous présente mon épée, forte mais légère, aussi tranchante que le vent. C’est grâce à elle que j’ai pu survivre et j’ai besoin de m’entretenir avec. »

Se sentir chez soi ! Sword-movement_tm

Il est vrai que durant cet entretien, l’épée de la jeune fille n’avait pas été mentionnée. Comme elle l’a dit, il fut un temps où elle ne put compter que sur elle. Et elle avait une valeur immense pour Teikiatsu. C’est comme si elle faisait partie d’elle, à la fois de son corps, mais aussi de son âme.
Bref, la conversation se terminait. Le Kazekage avait maintenant une nouvelle élève avec qui le lien allait se renforcer dans le temps. Et notre héroïne venait de trouver une personne qui avait foi en elle.

Teikiatsu tourna le dos à son Maître qui était toujours face à la fenêtre, leur relation allait être ambiguë et étrange, mais c’est ce qu’ils recherchaient. Elle se dirigea vers la porte, tourna la poignée, cette fameuse poignée qui lui révéla un destin qui sera incroyable. Elle la ferma discrètement, laissant le kage dans ses pensées.

Leur prochaine rencontre sera des plus animée !




©Naruto Sensou


[Hrp : Je me lance dans le codage, d'où son apparition s'y soudaine ^^. Je te laisse me contacter par mp pour savoir si tu souhaites poster une dernière fois sur ce topic avant que j'aille le faire corriger.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sentir chez soi ! Empty
MessageSujet: Re: Se sentir chez soi !   Se sentir chez soi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sentir chez soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D - Actes de vandalismes chez les retraités
» Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: