Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] EmptyVen 3 Aoû - 17:39


Départ vers la zone attaquer

Le temps était plutôt gris dans le pays de la terre, il n'y avait que quelques rayons de soleil, mais sans plus. La plupart des Shinobi étaient partis au pays de la foudre pour aider les Kumojin à réparer les dégâts causés par l'ennemi. Byakuya était resté au village en cas de problème similaire à Kumo de plus le Tsuchikage n'était pas là. C'était donc un responsable nommé par le kage pour donner les missions à sa place. Du coup, Tengoku qui n'avait rien à faire de ses journées et les entraînements étaient devenus lassant à force d'en faire beaucoup. Le Juunin avait donc en profité pour recevoir une mission peu importe le rang, c'était surtout pour l'occuper un peu. L'homme était entré dans le bureau du kage dont un homme plus vieux que lui était assis à côté du siège d'Oonoki. Celui-ci venait juste avoir un message de la part du paysan vivant dans le nord du pays où ils confirmaient une attaque ennemie. Malheureusement, la plupart des haut gradé était soit avec le Tsuchikage soit en mission assez loin du village. Byakuya était donc un des Juunin disponible pour le moment et il devait donc faire avec ce qu'ils avaient pour l'instant. Le vieil homme expliqua donc la mission à Tengoku avant qu'il s'en aille à sa destination.

D'après le message, il y aurait une centaine de Zetsu blanc dans le nord du pays de la terre. l'ennemi était en train de dévaliser les pauvres fermiers sans défense, le but de la mission était donc de les éliminer tous sans exception. De plus, il fallait faire ça le plus rapidement possible, mais bon un seul Juunin contre un certain de ce type était plutôt compliqué. Byakuya se demandait s'il y aurait des renforts qui arriveront plus tard afin de l'aider. Enfin, ce n'était pas très important pour lui, car il n'avait besoin de personne pour ce genre de mission. De plus, aucun Edo Tensei avait été signalé avec cette petite armée. Du coup, si tout se passait bien, Tengoku pourrait en finir rapidement et rentrer au bercail sans trop de dégâts. Le Juunin devait donc partir absolument vers l'endroit où se trouvaient les Zetsu. Le jeune homme s'inclina respectueusement envers ses aînés pour il se mit en route vers la sortir du village. Ce qui était bien avec l'épéiste, c'était qu'il était toujours prêt pour partir immédiatement en mission. L'utilisateur du Bakuton avait tous ses outils ninjas de nettoyer et ranger dans sa pochette qui était accrochée sur sa ceinture derrière lui. Il avait également ses deux katanas ranger dans leur fourreau et attaché aussi à sa ceinture en tissu blanc sur le côté droit. En tout cas, Byakuya était très motivé par la mission qu'on lui avait donné même si ça se voyait pas à travers un visage calme et un regard sérieux.

Le village d'Iwa était si paisible à regarder, ce n'était pas surement aussi beau que Konoha, mais c'était déjà agréable à admirer. Les villageois avaient l'air pour le moment en paix même si certains faisaient des bêtises, mais c'était humain. Les jeunes genins faisaient de leur mieux pour s'entraîner afin d'être plus fort ou de réussir leur mission en aidant les gens. Malheureusement, cette paix dans le village caché de la terre était qu'une illusion que se donnait les gens pour vivre heureux. Heureusement pour eux, les Shinobi du monde entier allaient tout donner pour que chaque civil de ce monde pouvait vivre sans connaître la souffrance. Bien sûr, certains d'entre eux perdront un ami proche, un membre de leur famille, leur mari, femmes enfin comme dans toutes les guerres, il y aura des morts. La guerre était une chose horrible pour tout le monde enfin sauf ceux qui sont avides de pouvoir et de sang. Byakuya n'allait donc pas rester plus longtemps à Iwa, il se devait de réussir cette mission pour le bien du pays. Le ninja passa alors les portes de son village et il se dirigea vers le nord de son beau pays.

Le jeune homme marcha pendant longtemps avant d'atteindre sa destination enfin il s'était arrêté avant pour analyser la zone. Mais avant ça, il avait vu beaucoup de choses sur son chemin. Des animaux sauvages qui se combattaient tous l'un contre l'autre pour avoir de la nourriture en dévorant le cadavre d'une autre bête. Les aigles volaient au-dessus des plaines rocheuses, mais il n'y avait plus beaucoup de proie pour eux. C'était comme si, d'autres bêtes étaient passé par ici afin de se nourrir avant un grand coup. Enfin, de toute façon en cas de soucis, des ninjas seraient envoyés à cet endroit pour vérifier et éliminer la menace. Tout comme ce que devait faire Byakuya en ce moment, mais lui, c'était pour tuer des Zetsu qui saccageaient des fermes. Maintenant qu'il était arrivé aux fermes, mais il resta distant voir très. Pourquoi ? Byakuya ne voulait pas se faire avoir par une attaque surprise d'un de ces monstres blancs. Du coup, il resta là, planter droit comme un i et il réfléchissait à un moyen d'entrer. Un Kage Bunshin ? Oui, ça serait utile, mais il devait trouver un moyen de ne pas user trop de chakra. Qu'allait-il trouver pour éviter de se faire avoir et de ne pas trop se fatiguer ?


Spoiler:

©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] EmptySam 4 Aoû - 22:19


Entraide de deux pays en bataille.


N'oublions pas le soutien d'Iwa pour aider Kumo, malgré que je n'étais pas là pendant de la bataille, moi qui était en déplacement pour un entrainement important, j'ai raté une chance de défendre mon pays et je ne suis évidemment pas fier. Pour me rachetais de mon erreur, je suis partie du côté d'Iwa pour aider à mon tour le village qui à apporté le soutien au mien. On m'a informé que des attaques était fréquente dans les environs d'Iwa donc en bon garçon que je suis, j'ai cherché à aider à ma façon malgré qu'un seul homme n'est pas un gros appui pour le pays de la terre mais c'est déjà ça de gagner. La distance entre les deux pays de la foudre et de la terre est assez importante, il ne vaut mieux pas la faire à l'improviste, mais ce n'est pas un petit voyage qui va mettre à bout, la grosse bête. Il fallait malheureusement passé par le village d'Oto et à l'extérieur de Taki, c'est assez compliqué, car c'est des villages peu stables, mais il ne se passe plus grande chose du côté d'Oto en ce moment. L'arrivée sur le pays de la terre n'était pas remarqué, il avait plus beaucoup de monde dans le joli pays d'Iwa, les shinobis étaient surtout en renfort du côté de Kumo, moi à l'inverse faisait chemin à part vers Iwa et laissant le Raikage gérait la situation comme à son habitude. Bien sûr tel mon caractère de garçon rebelle, je n'avais prévu personne de mon départ à part mon voisin de chambre plutôt occupant ces temps-ci.

Comme, je n'avais pas le temps de faire un petit séjour tourisme et également pour s'occuper des jolies filles d'Iwa, je me dirige plutôt vers un petit restaurant sympathique de soupe aux champignons et quelques samoussas au poulet dont je remarquai l'exceptionnel goût de cette encas. L'estomac à vrai dire plutôt remplit et le porte-monnaie qui prit un petit coup après le gros nombre de samoussa engloutit, je me rendit du côté du bureau de Tsuchikage, quand je toquai à la porte, deux soldats portant l'uniforme d'Iwa viennent m’interpellait et m'examiner, il y a beaucoup plus de protections en ces temps. Moi qui croyait que j'allais trouver l'habituel homme âgé aux cheveux blancs, je trouvai un homme beaucoup plus jeune que je ne connaissais pas. Je lui donna mon aide :

    Izaya Orihara — Je suis un ninja de Kumo venant apporté son aide pour votre village, comment puis-je vous aidez ?


    Assistant du Kage — Oui, nous ne disons jamais non à un petit coup de pouce, je te propose d'aller aider un juunin qui est parti seul contre une attaque de 100 zetsu blanc sur la ferme au nord du pays, une deuxième personne ne ferait pas de mal, merci à toi !


On m'apporta un petit parchemin avec l'adresse de la ferme et du chemin à suivre, j'appris aussi que c'était une mission de rang A, voilà de bonne nouvelle parce que les muscles commençait à ce rouiller ces derniers temps. Le temps sur Iwa était assez couvert, de petits rayons essayaient de percer les gros nuages. Le trajet était beaucoup moins long que pour celui de Kumo-Iwa, j'avais appris qu'une autre personne était déjà sur place, j'espérais pour lui qu'il ne c'était pas jeté dans la bataille tout seul, une centaine d'ennemis malgré leurs petites puissances, c'est important pour un homme seul et j'aimerais me retrouver avec un débrouillard, car un larbin serait mal venu sur-le-champ de bataille. Je révisais dans ma petite tête, mes techniques, je révisai une petite stratégie pendant le trajet que je parcourus en marchant tranquillement, il n'y avait pas une franche raison de se dépêcher surtout qu'il n'en avait pas envie. Des petites interrogations parcouraient ma tête, que ce passait-il de l'autre côté vers Kumo, les habitants allaient tous bien ? Pour l'instant, je n'y est plus réfléchi de toute façon, on m'aurait prévenu si la situation saurait encore aggravé.

J'arrivai à destination, on m'avait dit d'arriver par derrière pour avoir une grande vue sur les fermes, je m'approchai tout en décontraction à la recherche d'un éventuel allié ou d'un potentiel adversaire, je cherchai du regard et aperçut une chevelure brune couchait sur un caillou observant le territoire, je m'approchai doucement et cria à quelques mètres du ninja:

    Izaya Orihara — EHHHHH




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] EmptyJeu 9 Aoû - 0:13


L'arrivée d'un allié précieux

Byakuya avait fait un assez long voyage pour arriver à destination vers quelques fermes. Logiquement, ça n'aurait pas mis trop longtemps pour y aller, mais Tengoku n'était pas trop du genre à être pressé lors des trajets. Le jeune homme aimait contempler le paysage même si il l'avait déjà vu plusieurs fois. Par la même occasion, il pouvait bien réfléchir à des plans pour ses missions voir plusieurs éventualité en cas de problème. On pouvait dire qu'il réfléchissait trop, mais bon il préférait être sûr de son coups au lieu de foncé tête baisser inutilement. C'était tout de même difficile de pensée à un plan quand on ne connaissait pas l'endroit de l'attaque. Byakuya se demandait à quoi pouvait bien ressembler ses fameux Zetsu et de quoi il était capable dans un combat. Le Juunin était debout et bien droit tout en observant les fermes, il scrutait bien le tout pour repérer les ennemis, mais bon ce n'était pas difficile. Oui, les monstres blancs étaient environs une centaine dans ses fermes et on pouvait en voir s'attaquer au fermier. Les pauvres civils se faisaient battre comme des moins que rien alors qu'il ne méritait pas d'être traité de la sorte. L'épéiste allait leur faire payer l'humiliation qui mettait à ses pauvres personnes qui n'avait rien demandé seulement être en paix.

Byakuya avait posé ses mains sur ses deux katanas, il était prêt à foncer vers eux pour les tuer. Soudain, il entendit un crie qui semblait venir de derrière lui surement l'un d'eux. Tengoku se retourna rapidement en ayant dégainé à moitié son arme quand il vit un ninja. Cet type lui avait fait peur de crier comme ça dans son dos, bon en même temps, ça allait servir de leçon à Byakuya. Pourquoi ? Ben maintenant, il allait mieux surveiller ses arrières, car c'était la preuve qu'il aurait pu mourir si ce n'était un ninja de l'alliance. Comment il l'avait reconnu ? C'était facile, le gars avait le bandeau frontal du village de Kumo et c'était ce village qui servait de quartier général à l'alliance shinobi. Mais que faisait un ninja d'un pays très lointain dans les rocheuse du pays de la terre ? C'était tout de même louche, de plus, l'armée des zetsu n'était pas loin. Un ennemi de plus alors que Byakuya ne le connaissait pas aller poser problème. Le mieux pour le moment c'était de savoir qui il était et pourquoi il était venu jusqu'ici surtout seul.

L'inconnu avait l'air d'avoir quelques centimètre de moins que lui, les cheveux noirs tout comme ses habilles qui était sombre. Il n'avait pas l'air costaud, mais Byakuya préféra s'en méfier, il devait être bon pour se déplacer tout seul dans le pays. Tengoku rengaina alors son sabre et s'avança lentement vers lui. Peut-être que c'était lui les renforts que le vieil homme avait parlé avant son départ. Enfin, c'était tout de même bizarre selon l'épéiste d'avoir envoyé qu'un seul homme même si ces créatures blanches avaient l'air faible. Bien, il devait commencer les présentations afin de mieux se connaître ou plutôt connaitre son identité et son grade. Oui, le grade était important tout de même, c'était toujours intéressant de savoir si son allié était puissant ou un débutant. Par contre pour la confiance, il fallait donc attendre la bataille contre les Zetsu pour voir s’il allait beaucoup l'aider ou si ce n'était qu'un égoïste. Byakuya ne préféra pas trop porter de conclusion plutôt actif, ce n'était pas son genre après tout. Il fallait voir comment il allait agir hors et pendant le combat.

Byakuya : Tu n'avais pas besoin de crier de la sorte, j'espère qu'on ne sait pas fait remarquer. Tu dois être "les renforts" qui doit me rejoindre...hum...j'espère que tu es bon, car il y a une centaine de ces monstres blancs prêt à combattre dans quelques minutes. Je me présente Byakuya Tengoku, Juunin d'Iwa et toi ?

Tengoku savait que c'était un peu risquer de se présenter à un inconnu même si il portait le bandeau frontal de Kumo. Il n'avait pas reçu de rapport mentionnant l'arrivée d'un allié pour cette mission de rang A, mais bon, Byakuya devait faire comme ça pour le moment. Puis bon, un allié n'allait pas lui faire de mal surtout pour vaincre presque une centaine de Zetsu. De plus, le Juunin n'aimait pas trop user de son Bakuton, il préférait se battre à l'épée. Maintenant, il devait attendre une réponse de la part de l'homme et de plus, Byakuya n'était pas du genre bavard. Il restait calme et serein en le fixant dans les yeux avec un air sérieux.




©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] EmptyVen 10 Aoû - 0:20


Première offensive.


Grosse chance que l'épéiste ne lui est pas coupé la tête, ceci est une information à retenir pour l'avenir, la lame à faillis venir trancher ma petite gorge insouciante, malgré le fait que je ne réagis, pas le temps d'exprimer un moindre signe de peur, je souris pour montrer que je n'étais pas une source de danger. Je donnai aussi une petite leçon d'attention au ninja que j'avais en face, ce ninja porté le bandeau frontal du pays de la terre, c'est tout à fait normal donc à ce moment pas de problème pour ma petite conscience, il était du pays, ce garçon. Il avait une longue crinière brune avec quelques reflets violets à mon goût. Une grande carrure pour ce bonhomme, une tenue plutôt excentrique et j'ai pu bien voir ces katana de près. Je posai mon regard sur le paysage et surtout beaucoup plus loin, les fermes en contre-bas, une grosse exploitation qui se collaient toutes, l'armée de Zetsu étaient surpuissantes sur les petits villageois qui essayait tant bien que mal de défendre leurs terres agricoles et leurs élevages qui se faisaient entièrement pillé. Je retrouvai le regard du ninja du pays de Iwa et celui-ci me regardai plutôt surpris par mon arrivée "surprise", il n'avait pas l'air de trop rigolé, mais il était plutôt soulagé d'avoir un peu de renforts, le ninja commença la discussion :

    Byakuya — Tu n'avais pas besoin de crier de la sorte, j'espère qu'on ne sait pas fait remarquer. Tu dois être "les renforts" qui doit me rejoindre...hum...j'espère que tu es bon, car il y a une centaine de ces monstres blancs prêt à combattre dans quelques minutes. Je me présente Byakuya Tengoku, Juunin d'Iwa et toi ?


Des paroles relativement rapide, il n'avait pas l'air d'être super enthousiasme avec mon arrivée plutôt surprise, il me demande si je suis bon, bah je pense qu'il n'enverrait pas n'importe qui face à des bestioles pareilles, puis bref, il se présente, je vais quand même lui répondre.

    Izaya Orihara — Je pense m'avoir fait remarquer grâce à mon arrivée, c'est déjà ça. Je suis bel et bien, l'unique renfort pour le moment, enfin j'espère le rester. Je suis relativement doué pour pouvoir me défaire d'un nombre aussi important, j'ai déjà été mis au courant par vos dirigeants. Je suis Izaya Orihara, Juunin de Kumo, utilisateur du Bakuton, je pense qu'il est temps pour nous de se battre, on en reparleras plus tard.


Paroles claires et précises, il n'y a que ça de compréhensible, je réfléchis de la stratégie en solitaire, puis j'expose ceci à mon coéquipier de la journée, je n'étais pas forcément doué dans les stratégies, mais je faisais des stratégies plutôt rentre dedans qui avait une certaine réussite pour le plaisir des yeux.

Je donnai mon avis à mon coéquipier :

    Izaya Orihara — Je ne suis pas doué pour faire une stratégie défensive contre une armée, donc je suis pour une grosse offensive, on improvisera après, on essaye de protéger le plus possible les villageois sans mettre notre vie en danger, on déloge les occupants de la maison qu'elles qui soient. Pour la première offensive, je pensais à une grosse attaque, je commence à me rapprocher des habitations, j'attire l'attention sur moi, pour attirer le plus d'adversaire, toi étant à quelques distances de moi, tu te prépares à donner l'offensive, mais avant tout regarde ce que je fais et agis comme bon te semble. L'improvisation est la meilleure stratégie.


Je ne pense pas que Byakuya était contre mon idée plutôt à multiples possibilités, je partis donc tête vers l'ennemie, je donnai un petit "bonne chance" à mon coéquipier et je lui disais surtout de faire attention à lui.

J'étais à quelques mètres des habitations, ces bêtes n'étaient pas très futées donc elle ne remarqua pas mon arrivée, elles étaient plutôt occupées à tout détruire, quand je sentis que j'étais assez proche.

    Izaya Orihara — EHHH SALOPERIE.

J'avais, je pense crié suffisamment fort pour que la plupart m'entendent, je n'avais pas forcément envie de répéter mes dires. Un petit groupe d'une dizaine de bestioles aussi blanche que la peau de mes fesses venaient à ma rencontre, je faisais signe d'impuissance, pour me relever comme une cible impuissante, ils étaient maintenant assez proches de moi pour que je lance ma technique :

    - Jiraitsuri : Mine appât


Je chargeai mes mains de chakra explosifs, je verrouillai ma cible et frappa mes deux mains et un souffle d'explosion vit se dirigeai vers les bestioles blanches, la plupart d'entre-elle fut touché par le souffle explosif et d'autres étaient dissimulés dans l'énorme fumée qui se vit entouré les Zetsu, le bruit réveilla le sens des autres Zetsu, quelques-uns essayaient de déterminer l'origine de ce vacarme, moi, je fus soufflé par le souffle de l'explosion, je retombai quelques mètres sur le côté, avec quelques égratignures sans plus, je me relevai et je contournai la fumée pour me diriger vers les fermes laissant mon coéquipier s'occupait des vilaines bébêtes.



Spoiler:

Spoiler:

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] EmptyDim 12 Aoû - 15:19



La seconde assaut



C'était des paroles rapide et directe de la part de Byakuya et il ne montrait pas beaucoup d'enthousiasme dans ses paroles. En même avec une telle arrivé surprise c'était normal pour lui, il y aura encore d'autre invité surprise pour s'allié à lui ? En tout cas, il espéra que le prochain qui pourrait venir en tant qu'allié ne lui fera plus une peur pareil. Oui, au moment du crie, le Juunin avait eu un peu peur en croyant se faire repérer. Franchement, quel genre de ninja était-il pour arriver comme ça par surprise ? Ce type ne devait avoir rien dans la tête enfin au moins, ce n'était pas un ennemi. L'homme se mit donc à finalement se présenter toujours dans un air bizarre selon Tengoku. Evidemment qu'il s'était déjà bien fait remarquer et en plus il voulait être l'unique renfort pour cette mission. Enfin Byakuya s'en moqua un peu, de toute façon, c'était des adversaires faciles. Il avait été mis au courant de la situation par les dirigeants du pays de la terre, ceux qui s'occupait du village en l'absence du Tsuchikage. Le type s'appelait Izaya Orihara, il venait du village caché des nuages, c'était un Juunin donc un bon ninja. Ça rassurait donc l'Iwajin d'avoir un autre haut gradé que lui à ses côtés. Mais la fin de sa phrase l'avait surpris, Izaya était également un utilisateur du Bakuton, l'art de l'explosion. Byakuya allait être en compagnie d'un allié ayant le même Kekkei Genkai, un duo explosif.

Bref ! Ces paroles étaient claires et précises donc compréhensible pour Byakuya. Ce type ne devait pas tourner autour du pot lors qu'il parlait au gens. Malheureusement, son arrivée surprise perturbait les plans du Juunin, oui, il n'avait pas pensée à une possibilité d'être rejoint par un allié de si bon heure. Apparemment à voir la tête qu'il faisait, Byakuya devait croire que Orihara devait réfléchir à une stratégie pour la bataille qu'ils devaient tous les deux gagner à tout prix. Oui, la vie de ses pauvres innocents était en jeu et Tengoku ne pouvait pas les laisser tomber si facilement. L'iwajin réfléchit à un plan d'attaque et surtout de sauvetage pour les civils dans la zone d'attaque. Soudain Izaya partagea son plan avec Byakuya qui avait l'air sérieux, mais sa stratégie était plutôt du rentre dedans enfin c'était ça ou rien.

Sa stratégie était plutôt assez folle, mais c'était bien pensé. Le plus important pour lui c'était de faire partir le plus possible de personne afin qu'aucun d'eux ne reçoivent une attaque hasardeuse. En premier temps, il allait procéder à se faire repérer directement en y allant seul près des habitations. Byakuya devait aller le suivre à distance, mais lui, il allait faire autrement afin de ne pas se faire tout de suite repérer. Evidemment, l'épéiste n'allait pas laisser Izaya tout seul contre tous ces monstres blancs. En fait pour lui, l'improvisation était l'un des meilleurs plans de combat et il n'avait pas tort. Si ils avaient construit un plan tout fait et qu'il s'écroulait par un évènement non prévu, ils pourraient échouer. Alors qu'ils improvisent totalement, ils ne verront pas leur plan tomber à l'eau si facilement vu qu'il n'y en aura aucun. Tengoku le regarda avec sérénité et sérieusement avant de s'adresser à lui.


Byakuya : Oui, tu n'es pas très doué, mais ça me va tout de même. Je n'avais pas d'autre stratégie en tête avec quelqu'un d'autre bref passe devant.

Izaya partit donc vers l'avant comme prévu tout en disant à Byakuya une bonne chance et de faire attention à lui. Evidemment qu'il allait faire gaffe à lui, ce n'était pas le genre à foncé dans le tas sans prendre des précautions. Tengoku attendait un peu qu'il soit bien éloigné pour le suivre tout en restant bien à distance d'Orihara. Les bestioles ne l’avaient pas encore vraiment remarqué, c'était tout de même bizarre. Les Zetsu faisaient tout de même partis de l'Akatsuki d'après des informations encore incomplet sur lui. Bon il fallait avouer que les monstres faisaient que tout détruire autour d'eux, Byakuya le voyait bien. Quelques secondes plus tard, le Kumojin hurla afin de se faire remarquer par les bêtes tout en faisant semblant d'être faible. L'épéiste croyait qu'il était vraiment bizarre ce type, mais vraiment bizarre. Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose. Byakuya s'arrêta et l'observa attentivement, l'homme avait profité qu'ils étaient assez proche de lui pour lancer une attaque Bakuton. C'était une technique impressionnante, ça avait repoussé les zetsu et lui par la même occasion.

C'était le signale, Byakuya fonça vers les Zetsu tandis que Izaya contournait l'écran de fumée tout en se dirigeant vers les ferme. Tengoku avait compris ce qu'il allait faire, oui, pendant que l'Iwajin allait combattre pour détourner leur intention. Izaya allait en profiter pour secourir et éloigner les civils des fermes afin de combattre sans à avoir le risque de blesser un fermier. Malheureusement, ils étaient bien nombreux et ils étaient en colère, mais l'épéiste n'avait pas trop le choix. Il forma un mundra et prononça le jutsu qui allait exécuter tout en sautant dans la fumée.


Byakuya : Kage Bunshin no jutsu.

Le Juunin créa alors sept clones de lui dans la fumée puis ils dégainaient tous les deux Katana qu'ils portaient. D'un déplacement rapide et synchroniser, les clones en sortaient tous près à tuer les Zetsu jusqu'au dernier. L'original resta en arrière, il contempla la scène de combat enfin pas longtemps, des monstres arrivaient derrière lui donc il devait se battre aussi. C'était un massacre, Byakuya et ses clones s'acharnaient sur les monstres blancs. Tengoku pria pour qu’Izaya se dépêche de revenir afin de l'aider à les vaincres, car ils se faisaient beaucoup. Pour le moment, le Juunin n'utilisa pas d'autre jutsu afin d'économiser son chakra le plus longtemps possible. Ses deux Katanas étaient déjà tachés de sang de ses monstres blancs tout comme ses vêtements en était tachés aussi.

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] EmptyLun 13 Aoû - 16:09


Seconde offensive.


Le plan avait l'air de se dérouler normalement, j'étais partie devant laissant Byakuya s'occupait d'une petit dizaine de monstres blancs, je me demandai s'il allait se débrouillait tout seul, parce que pour l'instant, ma première intention n'était pas de venir l'aider particulièrement, nous sommes venues pour d'autres personne en outre des fermiers ou des jolies petites fermières ! L'extraction des hommes sauraient certaines difficiles, car tout d'abord, ils y avaient plusieurs bâtiments et secondo, la plupart des bêtes étaient déjà à l'intérieur des bâtiments et les villageois eux, avaient du ce barricadai à l'intérieur de leurs maisons. J'aurai même préféré que Bya viennent me rejoindre après, car la plupart des blancs étaient à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je me dirigeai vers la première grosse baraque qui avait l'air plutôt bousculé par les événements, les créatures blanches avaient l'air de ne pas tourner à l'extérieur, j'avais pensé à aller jeter un coup d'oeil sois pour chercher des civils ou sois trouvé d'autres ennemies, je poussai d'un coup d'épaule un monstre qui tomba par terre puis j'entrai dans la grosse maison. Première grosse surprise quand j'entrai dans la première maison, une petite dizaine d'autres bébêtes tournaient dans la maison, certains détruisaient ou chercher dans les mobiliers, la façon était la même puis j'avais une vue sur la cuisine, elle était une grande amie de ces grosses bêtes, ils avaient l'air de bien aimer la charcuterie des pâtures locales. Je penserais qu'il ne m'entende pas entrer, j'avais raison, mais une putain de bête ouvra la porte à la suite de mon entrée, celui-ci n'était pas d'une grande finesse, il cria comme un porc qu'on donna en abatage, les autres l'avait entendus et commença à m'encercler, c'est aussi à ce moment que j'entendais dans une autre porte qui devait être celle de la chambre, des voix, elles avaient l'air d'être plutôt humaine, ils avaient du s'enfermer dans une pièce en attendant tout ça, ils n'avaient préféré ne pas se défendre et je l'ai compris. Je n'avais pas trop le temps de réfléchir, je ne pouvais pas fuir à moins de détruire un mur ce que je n'avais pas envie malgré que l'intérieur était plutôt retapé, l'extérieur avait l'air potable. Je sentis après un mouvement dans le sol, je sentis ensuite une main forte qui vient se poser sur ma jambe, je regardai : c'était une main blanche qui m'accrochait, j'étais dans un gros merdier, je devais faire vite : avec une main j'attrapai mon couteau de lancer, je me baissai et commença à cisailler la main puis les autres bêtes étaient presque à ma distance, j'attrapai mon deuxième couteau et coupa littéralement la main, j'attrapai la main et le jeta plus loin, la créature souterraine repartit dans la terre pour revenir plus tard, j'aperçus alors une deuxième créature qui me saute au dos, je vis deux grosses piques qui voulaient transpercer mon abdomen, je l'ai attrapé et lutter contre la créature pour pas me faire planter, j'avais entendu par des coéquipiers que ces créatures absorbent le chakra et pour tout dire, j'en avais encore besoin pour la suite, je lâchai mes deux couteaux attrapa les piques à main nues et je retournai pour percuter le monstre qui était dans mon dos avec celui qui était devant la porte. Je l'ai percuta prenant la porte avec moi, j'étais sortie de la maison car la plupart de mes techniques sont soit trop destructives ou trop imposantes pour les utiliser dans une maison, les autres monstres blancs me suivaient en dehors de la maison, j'avais dû me faire absorber un peu de chakra, je me dégager de la créature qui était dans mon dos et je l'envoyai un peu plus loin, je conta les créatures en face de moi, une avec celle qui était sur mon dos, encore une avec celle qui était à la porte, une autre avec celle qui sortis du sol qui maintenant rejoignit ces petits copains malgré son bras inexistant et avec eux, ils avaient six autres bêtes qui étaient déjà à l'intérieur de la maison qui sortis pour m'affronter, un gros défi que d'affronter ces créatures plutôt récurrentes. Mon chakra avait l'air de ne pas avoir pris trop un coup, mon était physique aussi malgré que j'avais du résistai à la créature sous terre et celle sur mon dos. Je devais mettre au point, un petit plan pour venir à bout de ces bestioles, une technique pourrait tel m'aider à en venir à bout ? Sachant que ces créatures maîtrisant quelques qualités pouvant parer certaines techniques Doton en rentrant dans le sol, puis je vais essayer de garder un peu de chakra pour la suite.

Je me décide de créer des clones, j'utilisai ma fameuse technique qui est Raiton : Kage Bushin no jutsu ! Je crée que cinq clones ce qui devait être suffisant, je devais essayer de ne pas que mes clones soient blessés pour qu'ils redeviennent de la foudre, cette technique me requiert quelques peu de chakra mais j'étais obligé dans utiliser pour en venir à bout. Pour la mise en place de ma stratégie, je devais encore utiliser une technique plutôt moins couteuse en chakra et énergie que l'autre, mais très efficace, j'utilisai mon Raiton - Itome Denkoo, je fis partir au bout mes doigts cinq fils pour chaque main et aux extrémités des fils se trouvent des faux couteaux de foudres accrochés et j'accrochai également le couteau qui me restait qui lui était réel, je plaçai mes clones derrières moi. Je courais vers mes adversaires eux firent de mêmes, un pris l'option de la terre, je dirigeai un seul de mes clones pour s'occuper de lui et le récupérait sous terre avec du raiton, les autres eux prirent l'option de rester à la surface, c'est tout à mon avantage, je fis arrêté mes clones à 30m d'eux. J'avançais toujours puis à la bonne distance, je lance mes fils de droite un à gauche pour les ficeler, malheureusement, ils reculent d'un gros saut, mais c'était toujours à mon avantage, j'augmentai la longueur de mes fils et je recommence l'opération, les créatures crurent que j'allais encore frappai dans le vide, mais je les entourais de mes fils, bien serrés, j'envoyai alors une décharge de chakra pour les choquent et les déstabilisent puis je les fis tournoient et j'enlevai mes fils et mes faux couteaux sauf le fils avec le vrai couteau. J'ordonnai à mes clones d'attaquer avec du simple chakraraiton pour infliger des dégâts plus de la paralysie, il profita de ma dernière attaque pour attaquer et les touchent et les électrocutent et mes clones disparurent, j'allais asséner le coup de grâce avec mon dernier fils dont j'augmenta l'épaisseur et j'assainis un coup avec mon couteau et les épaisseurs du fil pour les écrasent presque J'étais plutôt fière de pouvoir souffler un peu quand je sentis derrière moi, une créature venant empaler ces griffes dans mon épaule, j'avais plutôt mal, mais ça ne suffit pas pour venir à bout de moi, je donne un coup de coude dans l' estomac de la créature, sa peau me piqua la peau, je saute à terre pour récupérer mon couteau plantai dans le sol, je me retourne, je vis le monstre derrière près à me sauter dessus, je vise rapidement et planta mon couteau de lancer dans sa petite tête. Je pouvais remercier mes entraînements aux couteaux dans les montagnes de Kumo, ma dextérité m'avait à peu près sauver d'autres dégâts éventuelles. Je me rendis compte que cette bête était celle qui était dans le sol et qui avait réagi après la disparition des clones, c'était une grosse erreur de ma part, je devais être plus vigilant. Je me dirige vers la ferme pour voir les habitants et également pour leur demander un petit pansement qui serait plutôt pas mal même si je pouvais faire avec.


Spoiler:

Spoiler:

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] EmptyVen 17 Aoû - 21:04



Presque la fin !



Le combat faisait rage entre Byakuya et les Zetsu, les clones qui soutenaient Tengoku disparaissaient tous petit à petit. Le nombre de ses monstres augmentaient énormement à croire qu'ils avaient décidés de s'en prendre au Juunin d'Iwa tous en même temps. L'épéiste faisait donc un bon divertissement afin de laisser Izaya sauver les civils. Heureusement pour lui, il en avait déjà vaincu avec l'aide de ses Kage bunshin. Le nombre avait un peu diminué et Orihara avait dû en tuer sur le chemin. Il lui restait au moins deux clones, mais c'était un peu peine perdu si, il continuait à les attaquer au corps à corps. Le seul moyen pour lui, c'était d'envoyé une attaque plutôt colossale afin d'en tuer le plus possible en un jutsu. L'homme devait donc trouver le jutsu pour ce genre d'attaque, mais une de ses techniques Raiton qui pouvait faire ça lui demandait du temps afin d'être utiliser. Byakuya devait donc trouver un autre moyen afin d'en vaincre le plus grand nombre très rapidement. Il y avait une de ses techniques de Bakuton de rang S, mais ça risque de lui coûter beaucoup de chakra. Durant le combat, le Juunin avait remarqué que les bestiole pouvait se fondre dans le sol ou bien absorbé du chakra si il se collait à son adversaire. Il l'avait su, car l'un de ses clones avaient été vaincu en ayant été vidé de son chakra. Ces choses étaient quand même dangereuses malgré le fait qu'ils sont faibles en combat.

Soudain trois d'entre eux pris la forme de Byakuya, les copies étaient parfaites et ils avaient le même chakra que lui. Tengoku se demandait quel genre de technique était-ce ? Si ils pouvaient recopier ses techniques ou bien c'était seulement un Henge pour le faire tromper avec ses clones. Malheureusement, c'était les deux en même temps. Les deux kage bunshin se mit devant l'original, Byakuya fait un autre clone pour s'occuper des faux lui. Il allait envoyer une attaque en masse contre les autres bestioles blanches afin de diminuer leur nombre. Le Juunin sauta assez rapidement en arrière pour bien s'éloigné des Zetsu, puis il leva ses deux katanas. " Rairyū no Tatsumaki ". Le Juunin envoya alors un énorme dragon de foudre sur les Zetsu qui s'abattit très rapidement sur eux. Les monstres blancs fut alors violemment foudroyé par le jutsu raiton de l'Iwajin. Il avait battu presque tous les Zetsu avec son attaque de type foudre, mais ceux qui avait pris sa forme avait su y échappé en ayant tué les trois kage bunshin. Le Juunin allait affronter trois clones de lui avec les même jutsu que lui. Malheureusement, ils avaient bien plus de chakra que lui donc le combat allait être corsé. Cette bataille allait surement le faire tuer, mais il n'avait pas le choix. Byakuya allait donc leur faire voir que même si ils s'étaient transformé en lui qu'il allait tout de même gagner.


Byakuya : Peu importe que vous êtes comme moi, je vais gagner. Battons-nous à la loyale, au Kenjutsu.

Les monstres se regardèrent et demanda aux autres Zetsu survivant de s'éloigner pour leur laisser de l'espace pour le combat. Il avait au moins un sabre à la main prêt à se battre. Comme, il l'avait pensé, ses faux lui avaient sa mentalité donc aucune trahison de leur part. L'épéiste de mit en position de combat prêt à en découdre rapidement avec eux.

Byakuya : C'est partis...Mourrez !

Byakuya fonça alors vers eux, ils en faisaient de même. Les attaques s'enchaînèrent rapidement et violemment aussi. À chaque coup de sabre, des étincelles pouvaient se faire apercevoir de temps à autre. Dans les deux camps, ils y avaient des blessures de coup de sabre évidemment, Tengoku arriva à bien gérer en ayant l'utilisation de ses deux sabres en même temps. Malgré ses blessures, il continua d'attaquer et de ses défendre grâce à l'adrénaline du combat. À un moment du combat, Byakuya tenta un Laigiri qui lui permit de porter un coup oblique rapide et puissant grâce à ses sabres blessant gravement deux faux Byakuya mal positionné. Malheureusement, le combat continuait, mais il commençait à se faire dominer. Une pensée lui venait à l'esprit pendant la bataille.

*Pensée de Byakuya : Izaya...revient vite.*

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] EmptyMar 21 Aoû - 19:01


Seconde offensive.


J'entre dans la maison, j'avais déjà remarquées l'emplacement des humains, la petite porte derrière le salon, ils ont du s'enfermer dans une pièce pour se protéger. J'essaye d'ouvrir la porte à la manière douce, mais ils s'étaient enfermer de l'intérieur, je choisis donc d'enfoncer la porte, je recule de trois pas donna un coup d'épaule dans la porte et je l'ouvre malgré ça, alors sur ma tête s'abat un objet plutôt lourd, je m'endormis après ce coup. Je me réveille avec un gros mal de crâne, je vis devant moi, un groupe de gens, sans doute, une famille qui s'activent autour de moi pour me réveiller, j'aurais bien pu dormir encore plus longtemps, mais je n'avais pas encore le sommeil tranquille. Cinq personnes se trouvent autour de moi, ils ont l'air plutôt confus d'avoir assommé la personne qui était venue pour les libérer.

Celui qui était sans doute le père de famille qui prit la parole :

    Père — Désolé, je croyais que c'était une autre de ces bestioles, merci de nous avoir aidés à sortir.


J'ai trop mal à la tête pour répondre, j'examine mon corps, j'ai déjà une petite bosse sur la tête et on m'a fait un bandage pour mon épaule, c'était sans doute la jeune fermière, je lui souris puis je me mis sur pied. Je demande s'il y a quelque chose à se mettre sous la dent dans le réfrigérateur, j'attrape un paquet de chips et je les conduis à l'extérieur, je passe devant et je regarde le périmètre, tout est bon, je leur ordonne d'aller tout droit puis descendre par les rochers, s'ils ne veulent pas nous gêner. J'observe la petite famille s'échappent du champ de bataille et quand j'étais sûr qu'ils étaient sans danger, je repartis chercher mon coéquipier qui devait trainer, je ne sais plus où. Je ne sais pas combien de temps, j'avais dormis, surtout que mon coéquipier n'est toujours pas venu me rejoindre. Je reviens sur mes pas donc à l'endroit où j'ai laissé Byakuya tout à l'heure. La fumée s'est évaporé, j'aperçois quatres Byakuya, c'était le gros bordel, je me doute bien que le vrai est celui qui est tout seul contre les trois autres, à moins que Byakuya est ramené son frère jumeau, il faut surtout que les quatres ne se mélangent pas. Byakuya à l'air d'être dans une mauvaise position, je me rapproche de lui, il n'a pas l'air d'avoir remarqué ma présence, il est à fond dans son combat, je suis tout proche, je ne sais pas quoi faire, j'observe alors les faux Byakuya, les trois se jettent sur lui d'un seul coup, je saute sur mon coéquipier et lui fait esquiver l'attaque, malgré ces envies.

    Izaya Orihara — Coucou, besoin d'aide ? On fait quoi ?



Spoiler:

Spoiler:

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] EmptySam 1 Sep - 14:48



Le Duo Bakuton



Byakuya mena un combat assez difficile à gérer à lui tout seul, il avait reçu des coups et des entailles un peu partout. Le shinobi affrontait trois faux clones de lui avec un chakra et jutsus identique, les Zetsu détenaient un pouvoir dangereux. L'Iwajin était très concentré dans sa bataille face à ses copies parfaites, la lutte était assez acharnée. Le Tengoku arriva à blesser deux de ses faux lui avec Laigiri et ça lui avait valu d'avoir le dessus sur eux. Dans les deux camps, aucun d'eux n'utilisait du Ninjutsu, mais que du Kenjutsu afin de ne pas épuisé leur réserve de Chakra. Malheureusement, la fatigue pouvait se faire sentir, ces Zetsu n'avaient pas l'air d'être fait pour de réel combat. C'était ce qu'avait remarqué l'épéiste, ils étaient nombreux, mais faible même en prenant l'apparence du ninja d'Iwa. Ce genre d'ennemi devait être du genre à être un espion ou un observateur depuis très longtemps, il n'avait pas les réflexes d'un Shinobi compétent. Mais, Byakuya qui était pourtant un ninja haut gradé avait tout de même ses limites. Il commençait à se fatiguer à force de combattre trois adversaires en même temps et surtout qui connaissait tous ses techniques à l'épée. Du coup, le sabreur était dans une mauvaise situation, les clones commençaient à dominer le combat. Il devait donc se concentrer sur la défensif tout en restant assez éloigner d'eux afin que quand son allié revienne, qu'il puisse le reconnaître. De toute façon, ça n'allait pas être difficile, ils étaient trois contre un, Izaya saurait tout de même qui est le vrai Byakuya.

Alors que les trois Zetsu qui avaient pris l'apparence du Juunin se jetèrent sur Byakuya, Orihara intervient rapidement en faisant esquiver l'attaque à son équipier pour lui sauver la vie. Même si Tengoku n'aimait pas ce genre de geste lors d'un combat à l'épée, Izaya avait bien fait de réagir. Les trois ennemis avaient utilisé Laigiri, une technique qui aurait brisé facilement la défense de l'épéiste et le tuer en même temps. L'Iwajin le regarda et se leva en l'aidant à se relever. Le Kumojin voulait savoir si Bya avait besoin d'aide et surtout ce qu'ils devaient faire ensemble. Le manipulateur du Bakuton venant d'Iwa regarda autour de lui avant de regarder son allié.


Byakuya : Effectivement, j'ai besoin d'aide. Ils ont les mêmes capacités que moi et je commence à fatiguer. Tu devrais les affronter, j'en ai blessé deux, ils te seront facile à vaincre. Par chance, eux aussi se fatiguent donc autant en profiter. Nettoyons ça à coup de Bakuton afin d'en finir rapidement.

Tengoku planta alors ses deux katana dans le sol et d'un mundra, il invoqua un kage bunshin no jutsu. Le double posa rapidement ses mains au sol et utilisa " Doton Retsudo Tenshō ". Byakuya laissa le temps à son allié de partir combattre avant d'utiliser une technique raiton, " Raisō - Ikazuchi no Utage ". Alors que son clones fit provoque un tremblement de terre au niveau du reste des Zetsu blanc, le sol se déchira en dessous d'eux afin de les faire tomber et qu'il se fasse également écraser par les gros blocs de terre. Byakuya avait profité de ce moment-là pour envoyer de la foudre dans le sol via ses deux armes blanches afin de se propage sur la zone viser. Les Zetsu se firent foudroyer par la même occasion. Ceux qui tentaient de se fendre dans le sol se faisaient rapidement électrocuter par le jutsu raiton du Juunin d'Iwa. L'épéiste avait tout donné dans cette attaque enfin presque tout, il lui restait encore des forces en cas d'attaque surprise. Soudain un petit groupe de Zetsu tenta de fuir, mais ils avaient l'air très faible à cause des attaques de Byakuya et de son kage Bunshin. Le Tengoku fit un pas, mais il était trop épuisé pour les poursuivre, le ninja allait donc laisser ce groupe à Izaya. Le Juunin allait reprendre des forces en se mettant sur le côté afin de ne pas gêner le ninja de Kumo. De toute façon, Orihara n'avait pas trop se fatiguer, Byakuya les avait bien épuisé. Il espéra que son allié aller tout de même s'en sortir, car tout ne pouvait pas se passer comme prévu enfin il lui faisait confiance.

Spoiler:

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] EmptyLun 3 Sep - 21:31


Mélodie.



    Byakuya Tengoku — Effectivement, j'ai besoin d'aide. Ils ont les mêmes capacités que moi et je commence à fatiguer. Tu devrais les affronter, j'en ai blessé deux, ils te seront facile à vaincre. Par chance, eux aussi se fatiguent donc autant en profiter. Nettoyons ça à coup de Bakuton afin d'en finir rapidement.


Eh oui, effectivement, mon coéquipier à besoin d'aide, enfaîte je m'en doutais bien. La situation est remise à égalité, j'ai retrouvé Byakuya et en face de nous, une petite masse de monstres blancs commencent à s'organiser devant nos yeux, j'ai pensé que la mission se finissent tous les deux en train de massacrer du Zetsu mais malheureusement, non. Mon coéquipier n'a pas l'air dans son assiette, il me l'affirma même et il veut me laisser finir le boulot en solo, ce n'est pas ce que j'aurais préféré, mais il le veut ainsi, à peine, que j'ai eu le temps de me relever que le Tengoku se préparer à lancer un Retsudo Tenshô, je vis de sa part, un temps d'attente, c'est un signe pour me laisser le temps de m'éclipser. Il a l'air de vouloir s'occuper des bêtes qui se trouvent en face de sa personne, moi, je m'occupe des créatures qui prennent la poudre d'escampette, une petite dizaine se déplacent à 10m de moi, je les pris en chasse. Je me retourne pour regarder la situation de Byakuya, il a l'air de bien se débrouiller, il plante ses sabres dans le sol, utilise une technique Doton pour créer un soulèvement et purifie la zone avec une technique raiton, je pense qu'il pourrait bien se débrouiller tout seul enfaîte.

Je me met à la poursuite de la petite équipe, ils ne sont pas forcément aussi rapide que moi et malgré que j'utilise un peu de ma force pour faire une petite course, je remporte la course et me mit sur le chemin du petit groupe, j'ai réussi à avoir leurs attentions, maintenant, ils sont à moi. Je met en place ma stratégie qui allait mettre couteuse mais efficace, je me met à une bonne distance des créatures, je me dépêche d'invoquer mon dragon de terre : 灰積焼 - Doton - Dosekiryū, une dragon à base de terre sortis des roches, il se lança à l'attaque des créatures, je sais bien que ces créatures pouvaient toujours faire les lâches en se cachant dans le sol mais j'utilise mon dragon en signe d'ouverture, pour qu'il me laisse le temps de mettre en place mon stratagème. Les bêtes blanches n'étant pas forcément intelligentes observent le dragon avec anxiété, mais celui ne faisait juste que tournés autour d'eux pendant ce temps, dans mon coin, j'utilise mon : 糸目電光 - Raiton - Itome Denkoo, des fils ressortent de mes doigts à l'extrémité des faux couteaux de foudre qui me servent à les planté dans le sol pour infuser mon raiton dans la terre, je m'approche en courant et je plante mes couteaux dans le sol tout autour des bêtes avec les fils de ma main gauche. Mon dragon disparût juste après ceci, certaines créatures avaient remarqués le piège, mais il est trop tard pour réagir le sol était bourré de chakra raiton, les bêtes étaient tombées dans le piège. Avec les fils de ma main gauche, j'entoure les Zetsu paralysés comme avec un fouet ou un lasso, je resserre bien l'étreinte et je les fis ce serrés. Je me dois de faire vite, avec le peu de chakra qu'il me reste après avoir défait les liens autour des monstres, j'utilise ma technique : 地雷土龍 - Jirai Mogura, rapidement pendant que les créatures se remettent de la paralysie, un trait de chakra rectiligne envoyé par mon pied suite à un contact physique avec le sol s'en va tout droit sur les cibles, le chakra Bakuton explosa juste en dessous d'eux, ils explosent, je suis percuté par le souffle de l'explosion, je tombe par terre, je pris ma respiration. Je suis épuisé après des enchaînements de techniques intensives, des coups dans le dos et des cascades improvisées, je reste au sol quelques temps et puis Byakuya fait son apparition, il m'aide à me relever en me tendant sa main, j'accepte normalement la proposition et lui lance un petit « Merci l'ami » . On prend la route du retour pour Iwa, on se lance quelques petites vannes ou affirmations ironiques sur le trajet. Nous allons faire notre rapport rapide à l'assistant du Kage qui lui nous remercia toujours normalement en signe de respect puis je quitte le pays d'Iwa pour revenir chez moi après avoir pris le temps de me remettre de l'aventure épique, je salue Byakuya qui luit avait l'air mitigé sur sa prochaine destination, je repris la route jusqu'à Kumo en sifflant une petite mélodie, je pris le temps pour revenir à Kumo, il n'avait sans doute pas besoin de moi dans l'immédiat, je décide donc de prendre mon temps.



Spoiler:

Spoiler:

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]   Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Zetsu chez les fermiers ! Le duo Bakuton intervient ! [Pv : Izaya Orihara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : Livraison d'armes à Konoha [Pv : Yuki Kurumizawa & Izaya Orihara]
» (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya]
» Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]
» Bakuton - Les explosions
» Se sentir chez soi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la terre+ :: Les rocheuses :: Les montagnes-
Sauter vers: