Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Left_bar_bleue106/1800Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] EmptyDim 13 Jan - 8:51



UN COMBAT SANS FIN?



Ainsi, la guerre avait éclaté dans toutes les parties de la carte du monde shinobi. Beaucoup de shinobis combattaient pour la survie de notre monde. Le chef d’Akatsuki, Uchiha Madara, avait déclaré aux Kages pleinement et inconsciemment la quatrième grande guerre shinobi ouverte. Chaque village avait à se préparé à cet instant, afin de former une alliance meilleure pour vaincre l’ennemi. Dans tous les villages cachés, c’était les entraînements. Contrairement à la motivation des autres, de mon côté c’était différent. Je n’avais pas envie de replongé dans une guerre et être contrait à protéger à tout prix les miens, au risques de retrouvé attristé comme à la mort du défunt Obito. Pour certains comme mes élèves Naruto et Sakura, ainsi que les autres ninjas de leur promotion, c’était une première fois, ils manquaient d’expérience. Nous, les plus expérimentés et ayant déjà connu et vécu les dures réalités de la guerre, devront les protéger. De plus, cette guerre dépendait de mon subordonné. Cela m’encourageait un peu à combattre, juste pour la protection d’un être qui m’est cher.

Alors que je serai nommé chef de la troisième division, ce fut une joie pour moi, maos pas tellement. Amener à conduire pas mal de ninjas, certes ce n’était pas une première, mais là j’avais les vies de shinobis d’autres village, il fallait que j’agisse avec prudence et précision. J’espérais fortement conduire à bien la division sous mes ordres, afin de causer le moins de morts possible. Évidemment, il est impossible qu’aucun soldats ne tombe au combat, cela faisait partie de la dure réalité de la guerre et il n’y avait rien à faire. En tant que chef, la seule chose possible de faire était d’éviter le moins de perte. La responsabilité d’être leader d’une escouade n’est pas si facile qu’on peut l’imaginer. Tous suivraient mes fait et gestes et agissaient selon les ordres que je donnais. Je ne dis pas aussi que c’était si pénible que ça, mais bon. Toute façon, on m’avait déjà nommé et la guerre avait déjà débuté, ce n’était pas maintenant qu’on allait chercher à retirer l’ingrédient dans la soupe.

Nous étions en pleine lutte avec trois puissants zombies, des anciens puissants ninjas revenus à la vie grâce à l’Edo Tenseï. On sera contacté depuis le QG de l’alliance afin de nous donner de nouveaux ordres. Une armée de ces personnes blanches avaient envahir le pays de la rivière et se dirigeaient en direction de la villa des Daimyo. Il fallait donc stopper leur progression et les éliminer tous avant qu’il arrive à faire quoi ce soit au déséquilibre de l’alliance. Je confiais le champ de bataille à l’un des Juunin bien placés, un Kirijin pour être plus précis. Quelques petites blessures sur moi, mon Sharingan dévoilé, j’allais enchaîner directement, avec une bonne partie de la division. Le Raikage me confia le poste de chef d’escouade et me laissera le choix pour choisir mon ‘’sous-directeur’’. Tous courant à grand rythme vers le pays de la rivière, les deux bras derrière pour prendre plus de vitesse, je tournai la tête en arrière et je vis un Iwajin que je trouvais spécial. En effet, celui-ci grâce à ses capacités d’épéiste avait permis à sceller l’un des zombies, pendant moi je m’occupai d’un autre, puis ensuite le deuxième accompagné de Saï. Je remis ma tête en avant, connaissant son nom, je pouvais lui adresser la parole sans avoir besoin de le regarder.

Kakashi : " Kuja, tu seras le sous-chef pour cette mission ! "

Bien qu’il allait peut-être répondre, ce n’est pas ça qui m’intéressai, mais plutôt qu’il soit prêt pour le combat à venir. Sur la route, on venait de nous annoncer le nombre exact des Zetsu en progression : vingt-milles hommes. Moi et els shinobis choisis, allions devoir être à la hauteur, si on ne voulait pas laisser notre peau.

Spoiler:


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Jagger
¦ Le Batard ¦
¦ Le Batard ¦
Kuja Jagger


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012

Profil Ninja
XP:
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Left_bar_bleue0/1000Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: B
Ryos: 865

Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] EmptyMer 16 Jan - 22:04

Le contact sonore

La quatrième grande guerre shinobi avait débuté à cause de Madara, cette déclaration créa une vaste alliance regroupant la plupart des pays shinobis. Cette guerre met en péril tous les grands pays, elle est tellement crainte que cela a mené les grandes puissances à s'unir, malgré leurs disputes passés. L'ancien samurai plongeait également sans hésiter dans ce terrible évènement qui marquerait sans aucun doute son époque, l'enjeu était très grand, la survie du monde qu'il connaissait en dépendait. Que peut on connaître pire qu'une guerre ? Absolument rien, le champs de bataille implique la possibilité de voir tous ces amis mourir, la perte de ces rêves et en cas d'échec c'est la vie de ces proches qui est mit en danger, combattant ou non. Kuja avait déjà fait l'expérience du champs de bataille en tant que samurai et également en tant que shinobi, il y perdit ces seules amis quand il était encore samurai, ce qui l'obligea à se refermer sur lui même. Pour combattre ce regret de n'avoir pas été assez fort, il s'entraîna sans relâche, mais même en ayant atteint une force bien supérieur à celle qu'il possédait avant, il savait qu'il ne pourrait pas encore protéger tous le monde. C'est ce qui l'effrayait le plus, revivre ce regret, malgré cela il n'avait aucunement peur de mourir. On lui avait bourrer le crâne avec le code des samurais au pays du fer, le fameux bushido qu'il n'appréciait guère, mais même avec sa réticence certains de ces principes se sont encré en lui. Le bushido enseigne à préférer la mort à la vie, un grand maître samurai lui dit un jour « Il faut se concentrer entièrement sur la voie, sans même craindre la mort, si tu veux pouvoir protéger ce qui mérite de l'être. ». Malheureusement il ne comprit ces paroles qu'après avoir fait l'expérience du champs de bataille, la peur de mourir peut entraîner la mort de son camarade, alors en suivant ce principe il n'hésitera plus jamais sur le champs de bataille. Il fera tout pour protéger le plus d'homme possible, donc en plein combat il sera entièrement concentré sur son combat et sur ces instructions, il ne fléchira pas en voyant ces amis mourir, afin de pouvoir continuer à défendre ceux qui sont encore en vie. La détermination du jeune juunin était sans faille, il se donnera à fond coûte que coûte.

La division était sous les ordres de Kakashi Hatake, alias le ninja copieur. Kuja le connaissait déjà un peu, il avait déjà servit sous ces ordres lors du premier assaut, il l'avait même aidé à sceller un des septs épéiste de Kiri. L'ancien samurai avait beaucoup d'admiration et de respect envers cet homme, son jugement était tout aussi affuté que ces innombrables techniques étaient dangereuses. Personne n'oserait renier ces ordres plein de bon sens, tous les shinobis présent lui faisait entièrement confiance. Le jeune juunin n'accordait son respect qu'aux gens ayant réussit à l'impressionner, mais ce shinobi avait prouver bien plus que ça, il était bien plus fort que lui. Kuja ne pouvait le considérer comme un rival dans l'immédiat, il devait encore beaucoup progresser pour se mettre sur un pied d'égalité face à lui. Il suivait le capitaine de prêt, dans le cohue que créait leurs course, le capitaine lui dit quelques mots, il nomma le jeune Iwajin sous capitaine de la division. Kuja lui répondit très rapidement, avec énormément de sérieux et de détermination:

« Vous pouvez compter sur moi boss ! »

L'ancien samurai n'appréciait guère ce genre de responsabilité, mais pour cette fois c'était pour lui un honneur et il accepta sans aucune hésitation. Kakashi lui confia sa confiance en lui donnant ce titre, il fera donc tout pour se montrer à la hauteur et partagera le fardeau de celui-ci avec joie. Ils avaient désormais tous les deux la responsabilité de 20'000 hommes, chacune de leurs erreur peut coûter la vie à des centaines de soldats. L'armée de l'alliance était très particulière, elle comportait des shinobis de tout horizon, des Kirijins, des Iwajins, des Sunajins, des Konohajins et même des samurais. Tous unis sous la même bannière, partageant le même bandeau, que le jeune junnin portait fièrement sur son bras gauche. Un grand climat de confiance dégageait des armées de l'alliance, dans leurs esprits tous les conflits du passé n'existaient plus, leurs ennemi d'hier était devenu leurs camarade d'aujourd'hui.

La division se dirigeait vers le pays de la rivière, celui-ci était tombé face à une armée de l'akatsuki. On supposait qu'il ne s'agissait qu'une vaste armée constitué de ces humanoïdes, connu sous le nom de Zetsu. Mais il était possible qu'ils soient accompagné d'un puissant shinobi ressuscité, on avait très peu d'information sur l'ennemie, la seule certitude était qu'ils étaient nombreux et qu'ils se dirigeaient en direction de la villa des daimyo, qui constitue un point stratégique des plus important. On se dépêchait afin de pouvoir les intercepter à temps, on courait à la manière des shinobis, penché en avant avec les bras en arrière. Nos hommes c'étaient en partit remis du premier assaut, malgré le fait qu'ils n'eurent que très peu de temps pour se reposer entre deux, ils faisaient eux aussi part d'une grande détermination. L'ordre du QG était un ordre primordial, ces hommes le savait, ils étaient prêt à tout pour mener cette mission à bien. Cet détermination était la plus grande force de l'alliance, elle permet de réaliser des miracles, la plupart des soldats n'avaient pas peur du champs de bataille. L'armée arriva assez rapidement sur une large plaine prêt d'une des nombreuses rivières que comportait ce pays, l'armée se stoppa à cet endroit, tout le monde arrêta de faire du bruit. Un énorme brouhaha avait lieu non loin, équivalent à celui que nous causions en nous déplaçant, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de nos ennemis. Seul une armée pouvait faire un tel boucan, ils étaient très nombreux, peut être même plus que nous. La peur commença à s'installer chez quelques soldats, mais ils savaient qu'il devaient garder leurs sang froid. J'en ai profité pour me mettre tout devant juste à côté de Kakashi, tous le monde attendait ces ordres, je lui ai donc demandé à voix basse:

« Que fait on capitaine ? Y a-t-il une tâche particulière que tu aimerais me confier ? »

Avant qu'il ne puisse me répondre, le bruit causé par le déplacement de l'armée adverse s'arrêta brusquement. Pendant un bref instant Kuja crût que sa pouvait être ces paroles qui permirent à l'ennemi de les repérer, mais il s'agissait là d'une idée bien sotte. Il était impossible que se soit le cas, il ne parla pas assez fort. Il n'y avait que deux solutions possibles à ce qui venait de se passer, soit l'ennemi dût s'arrêter pour faire face à un obstacle par exemple naturel comme la rivière ou bien ils nous avaient également déjà repéré et s'appétait à passer à l'attaque. Tous les shinobis se préparèrent au combat, mais personne ne prenait d'initiative, on attendait tous les instructions de Kakashi et son plan. Je me tenais prêt à couvrir Kakashi et le reste de la division, je sortis mon épée prêt à en faire le meilleur usage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Left_bar_bleue365/1800Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] EmptyVen 18 Jan - 13:09



Nous sommes Zetsu, nous sommes légion



La Quatrième Grande Guerre fut une véritable période de rupture pour le monde ninja qui, ravagé dans le passé par des luttes intestines et des conflits nationaux, voyait désormais s’unir ses habitants face à un ennemi commun. Composée respectivement des pays du Feu, de l’Eau, de la Foudre, de la Terre et du Vent, l’Alliance fut la première à pouvoir revendiquer un tel titre, et incarna en conséquence les prémices du changement. Cependant, la révolution n’était pas encore aboutie; l’adversaire défendait fermement ses idéaux, et la réunion de toutes les forces du continent n’était pas de trop pour lutter contre lui. Revêtant les couleurs de l’Akatsuki, ce dernier puisait sa force à travers deux sources bien distinctes. La première consistait en l’arrivée de Kabuto Yakushi sur l’échiquier, accompagné de nombreux Edo Tensei, ramenés à la vie et choisis parmi les plus grands guerriers ayant foulé la terre. La seconde, elle, était le résultat même des plans du grand Madara Uchiha. Grâce à l’aide de Tobi, l’ancien leader du clan à la pupille écarlate avait levé une armée de taille considérable; une troupe entièrement composée des clones de Zetsu. En effet, depuis la disparition du ninja légendaire, le Gedô Mazou continua de cultiver les cellules de son éternel opposant, Hashirama Senju, et en constitua à plusieurs reprises des copies, sous l’apparence même de l’espion de lune rouge. Lorsque la guerre fut déclarée, cette horde se dispersa et prit position sur l’ensemble du territoire, afin de mener diverses offensives de manière simultanée. Parmi elles, fut notamment remarquée l’invasion du pays de la rivière, au sein duquel plus de vingt-mille hommes firent leur apparition. Face à un mouvement d’une telle ampleur, l’Alliance répondit en envoyant nombre de ses meilleurs éléments sur le terrain, tels que le fameux ninja copieur, Kakashi Hatake.

Alors que ces derniers prenaient position au sein du pays, les clones de Zetsu continuaient à progresser de manière uniforme, tel le ferait une gigantesque marée, si ce n’est qu’elle était cette fois-ci d’une couleur blanchâtre et terne. Celle-ci avançait rapidement, au pas de course, ne laissant derrière elle que des parcelles de terre retournée, voire quelques innocents inconscients, sauvagement piétinés. Unie, elle semblait invincible, assurée de la victoire de par la force du nombre. Toutefois, elle ne faisait qu’avançait bêtement, ignorant probablement que ses ennemis étaient déjà sur place. L’immense vague longea quelques temps la rivière qui parcourait la région, puis s’arrêta soudainement, avant de s’effriter sensiblement. Malgré le fait qu’elle n’était constituée que de copies de l’espion, elle en préservait certaines tendances; ainsi, quelques-unes d’entre-elles furent envoyées plus profondément dans les plaines, en tant qu’éclaireurs. Que feraient-elles si jamais elles parvenaient à débusquer quelques-uns des membres de l’Alliance ? Elles engageraient probablement les hostilités, mais le gros de l’armée pourrait être ainsi mis au courant, et se déverser tel un cataclysme sur ceux qui lui auraient tenu tête. En parallèle, le reste de la foule se tint immobile, attendant patiemment les résultats que rapporteraient les hommes envoyés.

Les éclaireurs se frayèrent tant bien que mal un chemin parmi les bois, avançant avec nonchalance à travers la végétation. Rien ne les effrayait, mais rien ne les motivait non plus; ils n’étaient que des pions voués au sacrifice. Peu importe les pertes, leur moral ne se désagrégerait jamais, ils resteraient à jamais confiants, quand bien même il n’en resterait plus qu’un. Brutalement, un petit groupuscule composé de trois d’entre eux stoppa sa progression. Non loin de lui, il y avait de la vie. Les trois clones reprirent de plus belle, franchissant rapidement les quelques obstacles qui se tenaient entre elles et leur destination. Un dernier buisson fut écarté, alors qu’ils tombèrent nez-à-nez sur les troupes de l’Alliance, établies à même une large plaine. Tous les regards des alentours se posèrent sur eux, alors qu’ils s’apprêtaient à se ruer sur l’ennemi.





©Naruto Sensou


Dernière édition par Zetsu le Lun 28 Jan - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Left_bar_bleue106/1800Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] EmptyDim 20 Jan - 20:17



Trop nombreux



Ainsi le combat contre l’armée blanche est sur le point d’éclater. Quand je les vois venir, je n’ai qu’une idée en tête, les éliminer au plus vite pour passer à autres choses. On ne doit pas s’attarder sur des adversaires d’un niveau si bas, il y a de puissants ninjas ressuscités aux côté d’Akatsuki. Une technique redoutable, inventée par le Nidaime et utilisé par Orochimaru. Ce jutsu a été utilisé lors de la mort du Sandaime. Aujourd’hui encore, on a à combattre cette redoutable technique. Kabuto s’étant greffé les cellules de son maître, il a pu obtenir les mêmes capacités que l’ex collègue de Jiraya-sama. Des personnes qu’on a côtoyées par le passé, on doit aujourd’hui les affrontées pour notre propre survie. Ces personnes ne sont pas libres de leur mouvement, et agissent selon le vouloir de leur contrôleur ; ils sont donc obligés de nous lancer des jutsus dans le but de nous tuer.

Akatsuki était décidé à vaincre le monde shinobi. Tobi, un ancien adversaire à la personnalité enfantine, avait déclaré clairement aux cinq Kage la guerre shinobi. Avant ça, il avait fait un tour à notre cabane, là où se trouvaient moi, Naruto et Yamato. Il semblait ne pas vouloir capturer mon élève maintenant, mais plutôt l’avertir de son prochain affrontement contre Sasuke. Le petit frère d’Itachi était lui aussi sous mes directives, en cet élève j’avais mis toute ma foie, je lui avais même appris ma techniques spéciale : Chidori. Aujourd’hui, j’ignore ce qu’il l’a pris, se transformant complètement, n’ayant aucun sentiment, en allant jusqu’à essayer de tuer Sakura… Mais aussi décider de m’affronter, moi qui lui avais enseigné la voie du shinobi. Je savais qu’il avait pour but de tuer son frère aîné, mais qu’il dérape en se laissant manipuler par Madara, c’était irrationnel de sa part. Je suis fort, j’ai les talents digne d’un génie, je suis reconnu comme étant l’un des ninjas le plus dangereux, sous le surnom du : Ninja Copieur, cependant, j’étais trop faible pour arrêter mon propre disciple, même qu’il avait les yeux presque fermés.

Je me demande souvent, qu’est-ce que j’aurai dû faire pour l’empêcher d’aller voir Orochimaru. Le légendaire serpent n’est plus maître de Sasuke certes, mais c’est de là que l’Uchiha est tombé dans les mains du leader Uchiha. Sasuke n’est pas le seul à être plus fort que moi, je compte aussi Naruto. Ce blondin aux talents exagérés, lui qui était considéré comme un cancre, tout comme mon vieil ami Obito, était aujourd’hui celui qui nous avait donné paix à Konoha, nous sortant des griffes du chef de l’Akatsuki. Deux élèves, devenus aujourd’hui maîtres de leur professeur. Présentement, on combat tous pour la protection de Naruto et le Jinchuriki d’Hachibi. Un shinobi se prenant pour un musicien de style ‘’ cool ‘’, mais n’ayant aucun talent dans ce domaine. Bon, je n’ai pas à le critiquer, l’importance en ce moment, c’est combattre, protéger le monde des mains de Madara.

Les Zetsu progressent à une folle allure, il faut rapidement que je trouve une idée, si je ne veux pas voir périr toute mon escouades. J’avais désigné un Iwajin comme mon second, mais ce n’était pour rien, voyant une épée sur le dos, on pourrait affirmer que c’est bien un utilisateur du Kenjutsu. Cette faculté est d’une grande importance, quand il s’agit d’affronter un groupe d’adversaires légers. Je ne connais pas ce qu’il a comme jutsus et ce n’est pas maintenant que je vais lui demander, la progression des hommes de l’Akatsuki est rapide, et on n’a presque pas le temps de réfléchir. Néanmoins, j’avais un plan depuis l’annonce de la mission par Shikaku, le chef des Nara. L’Iwajin m’interpella, il voulait savoir si j’avais une tâche à lui confier. Oui bien-sûr. Je regarde derrière moi et je vois quatre autres shinobi ayant des katana. Aujourd’hui est mon jour de chance, les membres de mon escouade, facilitent mes réflexions. Les hommes blancs sont à environ trente mètres, fixant un ensemble de ninjas, il est temps pour les directives.

Kakashi : « Oui, prends les quatre épéistes et effectuez une attaque surprise par les airs, peu importe ce que vous comptez utilisés comme techniques, frappez avec précision avec vos sabres, votre attaque sera d’une grande importance pour la tournure de cette guerre… Moi et les autres, on exécutera une attaque direct de front, attendez mon signal pour suivre. »

Après ces ordres je sors un kunai que je tiens à la main gauche, avant de courir vers les Zetsus avec d’autres hommes. Le combat va commencer maintenant, les épéistes restaient derrière à attendre mes indications, pour foncer. Nous et les Zetsu on finit par s’attaquer. Je percute trois d’un coup mon kunai, pendant que les autres hommes effectuent eux aussi des actions, mais je n’y fais pas attention. Reculant à environ dix mètres, je charge mon Chidori, la version légère de mon Raikiri, avant de retomber dans le tas, perforant cinq du coup. Le Chidori ne disparait pas, repliant une seconde, j’analyse la situation les autres hommes en train d’éclater les Zetsu, d’autres se faisant battre. Il y a beaucoup d’autres soldats blancs derrière, regardant Kuja et les autres, je donne le signal de combat.

Kakashi : « À vous ! Attaquez ceux de derrière… »

Suite à cela, je regagne ma position de combat. Un Zetsu essaye de me prendre par surprise en arrière, mais j’arrive à sortir à temps un kunai explosif que je mets dans le crâne de la créature blanche. Par la même occasion, j’ai la garde baissée sur les autres qui tentent de me prendre au piège en ouvrant leurs abdomens. Le vrai but de cette technique est d’absorber le chakra de sa cible, et prendre son apparence plus tard. On avait eu pas mal d’informations là-dessus, suite au premier jour de bataille… Anéantissant la majorité de ceux qui m’entourent, je vois des personnes flotter dans les airs, cinq gens avec chacun une épée, c’était les utilisateurs du Kenjutsu, je reprenais donc mon combat en mains…

Spoiler:


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Jagger
¦ Le Batard ¦
¦ Le Batard ¦
Kuja Jagger


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012

Profil Ninja
XP:
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Left_bar_bleue0/1000Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: B
Ryos: 865

Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] EmptyMer 23 Jan - 22:32



"C'est l'heure du show"



Kuja attendait attentivement les directive de Kakashi, le commandant ne tarda pas à répondre, il tourna la tête et trouva un plan en une fraction de seconde. L'intelligence de cet homme était extrêmement impressionnante, on pouvait sentir sa longue expérience. Son plan lui vint en voyant quatre autre sabreur, il dit rapidement à Kuja son plan qui consistait à effectuer une attaque surprise avec un petit groupe de spécialiste au kenjutsu, dont l'ancien samurai aurait la charge. Ce plan était ingénieux, il permettrait peut être d'attirer l'attention des Zetsu sur le petit groupe, afin de pouvoir frapper avec un groupe plus large et ainsi faire plus de dégâts qu'une simple attaque face à face. Cette attaque surprise était très importante, elle permettrait de faire de lourd dégâts. Kuja approuva rapidement le plan, il prit ensuite les shinobis à part. Ils se mirent tous en cercle et le jeune juunin leurs expliqua son plan d'attaque:

« Ok les gars écoutez moi attentivement, on va faire une attaque surprise par les airs. On a pour objectif de faire le plus de dommage possible, afin de permettre à l'offensive de Kakashi de se montrer encore plus fructueuse. Quand il nous donnera le signal, on s'infiltrera par les airs dans la masse de Zetsu. Le commandant nous rejoindra par la suite, mais nous devrons tenir jusqu'à ce moment, donc il est très important de rester le plus concentré possible. Il faut éviter de se retrouver paralyser par le nombre, je m'enfoncerai plus profondément dans la horde pendant que vous ferez de lourd dégâts en restant groupé. On créera ainsi un espace dans la masse qui déstabilisera une partie des ennemis et permettra à Kakashi de créer une percée. J'attends désormais vos éventuels questions et remarques. »

Personne n'ajouta rien, ils se contentèrent d'approuver en silence, le petit groupe de shinobi paraissait assez expérimenté et talentueux, mais il y en avait un qui attira l'attention de Kuja. Il s'agissait d'un jeune shinobi, il portait les habits de Kumo et paraissait très stressé, l'ancien samurai pouvait comprendre sa peur. Mais cela constituait un risque pour leurs attaque, il décida donc de le prendre un peu à part. Il prit le temps de le rassurer et de lui donner confiance en lui, mais cela ne semblait pas très bien fonctionner, Kuja décida ensuite quelque chose qu'il risquait de regretter par la suite. Il lui promis qu'il allait s'assurer qu'il en sortirait en vie, c'était une des pire chose à faire dans un champs de bataille, car ce genre de promesse était presque impossible à tenir. L'ancien samurai le savait pertinemment, mais en faisant ça il donnait beaucoup plus de confiance au jeune shinobi, ce qui augmentait ces chances de survie.

Tout à coup un petit groupe de Zetsu apparut, peut être des éclaireurs, en tout cas leurs arrivé annonçait irrémédiablement le début du combat. L'ancien samurai prit soin de retenir son petit groupe et fit en sorte qu'ils soient préparé à passer à l'action, ils restaient à l'abri des regards observant le combat et attendant le signal. Kuja était fasciné par Kakashi, il observait ces actions avec beaucoup d'intérêt. Le ninja copieur alliait ces talents au corps à corps avec un jutsu raiton exceptionnel, le jeune juunin n'en avait jamais vu de tel. Avec ça technique il tua beaucoup de Zetsu, les geste du shinobi démontrait une grande maîtrise, aucun de ces geste n'était inutile ou irréfléchi. Kuja espérait qu'ils survivent tous les deux, afin de pouvoir s'affronter un jour dans un combat amical ou d'entrainement. Il devenait de plus en plus motivé, attendant avec impatience son tour.

Le signal finit enfin par arriver. Kuja fit signe au shinobi de passer à l'attaque, ils s'engagèrent dans une course en direction de l'ennemi. Il était devant est dirigeait le groupe l'épée à la main, puis en s'aidant de quelques arbres présent, ils firent un grand saut en direction de la masse de Zetsu. Ils passèrent par dessus Kakashi et les autres. Le jeune Iwajin utilisa une technique samurai quand il était en l'air, il chargea son épée de chakra et lança cette lame sur les ennemis qui étaient à l'endroit où il allait atterrir, ça lame de chakra était très puissante elle coupa deux Zetsu. L'ancien samurai arriva le premier au sol, il se dit ensuite à lui même à voix basse:

« C'est l'heure du show ! »

Le shinobi affichait un sourire, les ninjas qui l'accompagnait ont également préparé le terrain pour leurs atterrissage via des projectiles. Ils engagèrent ensuite le combat, le groupe de shinobi suivit avec soin les instruction du commandant en second. Ils restaient assez groupé et effectuait de lourd dégâts, Kuja quand à lui enchainait les Zetsus en face de lui, les tranchant les uns après les autres. Il se sentait dans son élément, sa technique à l'épée était quasiment parfaite, il prenait soin de ne pas laisser d'ouverture à ces adversaire en découpant rapidement ceux qui osait trop s'approcher. L'adrénaline coulait à flot dans son organisme, il vivait l'action de manière fluide et précise. Il décida ensuite d'utiliser sa technique de prédilection, il chargea rapidement du chakra dans ces pieds et ces jambes. Puis en pointant un groupe dense de Zetsu avec sa lame, il se propulsa à une grande vitesse dans leurs direction, il allait tellement vite qu'on aurait dit qu'il glissait sur le sol. L'épée tendu inflexible, sa puissance de pénétration était énorme il traversa la masse de Zetsu à plus de dix mètres, traversant avec ça lame tous les ennemis qui se trouvait sur son chemin. Il s'éloigna donc encore plus du groupe, mais il ne s'agissait pas d'une bête imprudence, il voulait focaliser le plus d'attention sur lui afin de forcer les Zetsu à se battre sur plusieurs front. Il était à une douzaine de mètre des autres sabreur, il repartit en leurs direction en continuant de trancher des adversaires. Tout à coup un Zetsu l'attaqua dans son angle mort et aspira le shinobi dans son corps afin de lui pomper son chakra, sa réaction ne se fit pas attendre. Il cria en colère au Zetsu:

« Ne te fous pas de ma gueule ! »

Ensuite il donna directement un coup de coude au Zetsu, le coup était extrêmement puissant, qui pulvérisa son adversaire. Le coup était tellement puissant que le souffle qu'il avait généré fit tomber deux-trois rangé de Zetsu derrière lui, il continua ensuite sa progression en direction du groupe. Kuja faisait preuve d'une grande détermination sans faille, il était également très endurant, il était très loin d'être fatigué. En se rapprochant de plus en plus de ces coéquipiers, il vit enfin le reste de la troupe effectuer une percée magistral chez l'ennemi, dirigée par Kakashi. Le groupe de sabreur avait fait du bon boulot, il y avait beaucoup de cadavre autour d'eux, le plan du jeune Iwajin se passait à peut prêt comme prévu. Il n'y avait pas de mort dans le petit groupe, mais il y avait néanmoins l'un d'entre eux qui était blessé, mais il semblait pouvoir continuer de se battre. Le petit groupe fut rejoins par le reste de la troupe, Kuja se trouvait à quatre-cinq mètres d'eux, se rapprochant de plus en plus afin de recevoir d'autres instruction ou juste afin de pouvoir se battre aux côté des autres.



©Naruto Sensou


Dernière édition par Kuja Jagger le Sam 16 Fév - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Left_bar_bleue365/1800Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] EmptyJeu 24 Jan - 21:35



La force du nombre



En moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, la horde blanchâtre déferla sur les forces de l’Alliance, s’abattant telle une vague sur la roche. Les affrontements débutèrent, laissant au sol de nombreux corps inanimés; les innombrables copies de Zetsu n’étant pas pourvues d’armes, les premières victimes le furent après avoir été ruées de coups, puis trainées face contre terre. Bien-sûr, les combattants étaient, pour la plupart, des ninjas émérites, mais la supériorité numérique de la lune rouge était écrasante. La force du nombre était un critère à ne pas négliger, toutefois, quoi qu’il en fût, les nouveaux alliés n’avaient pas le choix et se devaient de l’affronter jusqu’au bout. Un adepte du Taijutsu fut sauvagement heurté par l’un de ses opposants, puis piétiné, impitoyablement, jusqu’à ce que mort s’en suive. Un autre, qui semblait plus habile dans le maniement des techniques, se retrouva encerclé et reçut plusieurs centaines de coups, qui ne furent interrompus que lorsque son crâne se brisa dans un funèbre craquement. La bataille virait peu-à-peu à la boucherie, tandis que de plus en plus de cadavres venaient alimenter la faim dévorante de l’armée blanche.

Les troupes humaines étaient menées par l’homme au Sharingan, Hatake Kakashi, qui débuta les hostilités en pourfendant de nombreuses créations du Gedô Mazou, usant de sa technique personnelle du Chidori. Ce dernier se replia par la suite, donnant quelques ordres au gros des forces dont il avait la responsabilité. En assumant ce rôle, il devenait une cible de priorité; sa mort porterait un grand coup au moral de ses hommes, et serait un important facteur de victoire. Un groupuscule, entièrement composé des copies de Zetsu, se détacha de la masse des combats et fonça en direction du leader des forces de l’Alliance. Son offensive était vouée à l’échec face à un ninja de sa trempe, mais la technique qu’il souhaitait mettre en place pourrait tout de même le faire user de son chakra. Alors que les clones tentaient de l’encercler, une excroissance joviale, arborant le même visage que ses assaillants, prit forme à même son corps, s’alimentant à partir de son énergie. Le ninja copieur avait intérêt à vite s’en dégager, faute de se retrouver épuisé, voire complètement vidé.

Parallèlement, un petit groupe de cinq personnes tenta une attaque surprise au sein même de la gigantesque vague. Leur arrivée se fit tel l’éclair, s’abattant et causant, au passage, d’importants ravages. Chacun équipés de katanas, ils découpèrent sans sommation, tranchant un maximum d’ennemis. Cependant, une telle offensive était déterminée à échouer dans une foule si abondante; les guerriers avaient beau profiter d’un certain effet de surprise, ils n’avaient pas l’ombre d’une chance face à plusieurs milliers d’opposants. Ils furent, en effet, assez rapidement mis en difficulté par les êtres sans âme qui les entouraient. L’un des adeptes du Kenjutsu fut attrapé, immobilisé, puis roué de coups, avant d’être secouru par l’un de ses camarades. De l’autre côté, les forces de l’Alliance tentaient de les rejoindre, perçant le vite possible à-travers la horde blanchâtre. Mais les copies de Zetsu veillèrent à ne pas leur faciliter la tâche; se concentrant en grand nombre, ils barrèrent le plus solidement possible la voie, de manière à se tenir entre les participants de l’attaque surprise et les renforts venant les secourir. C’est alors que, arrivant par les airs, intervint le meneur, Kakashi. Ce dernier surgit de la masse, avant d’atterrir au beau milieu de l’espace créé lors de la précédente offensive aérienne. Il se dirigea vers celui qui était à la tête de l’escouade, un certain Kuja, le visage plein d’assurance, avant de soudainement lui lancer un Chidori en direction du cœur. Si ce dernier ne réagissait pas assez rapidement, il se rendrait compte, malheureusement bien tardivement, que l’homme qui tentait de le tuer n’était autre que l’un des innombrables clones contre qui lui et ses compagnons livraient bataille.





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Left_bar_bleue106/1800Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] EmptyJeu 31 Jan - 15:31



Sharingan no Kakashi



Le combat était donc lancé, la horde d’épéiste avait déjà lancé le premier assaut. Je reculais et reculais, regardant les hommes blancs s’approchés vers moi. Ils m’avaient encerclé et je me retrouvais piégé dans leur ronde. Mais moi, Kakashi Hatake, je ne pouvais me faire avoir aussi facilement par des clones. Mon Chidori était toujours chargé, la chaleur que la foudre dégageait, la lumière de l’éclair. Les Zetsu se faisaient éliminés, l’un après l’autre grâce à l’une de mes techniques spéciales… Un homme blanc m’avait pris par surprise, avant que je lui implante un kunai dans le ventre. Cependant, cela semblait ne rien lui faire, il enlevait l’arme puis pris mon apparence, avant de sauter dans la foule. Je ne pouvais plus le rattraper, j’avais d’autres gens à affronter. Je sortis trois kunai équipés de parchemins explosifs, que je balançais sur trois ; deux hommes blancs venant par derrière, un autre la gauche. Dès que les armes atteignaient leur cible, elles explosaient sur le champ. Je profitais de la fumée pour me faufiler dans la terre. Une technique Doton, - plus simple qu’elle est -, était la solution pour arrêter l’autre « moi ».

Alors que Zetsu en mode Kakashi s’apprêtait à percuter Kuja avec un Chdori, je lui attrapais la cheville, puis l’enfoncer dans le sol, laissant sa tête dépassé. Il était vulnérable à cet instant. Un autre épéiste s’occupait de lui couper la tête après qu'il ait repris son apparence blanche ; l'épéiste en personne me prévenait de l’approche d’un Zetsu derrière. Je commençais à m’essoufler un peu, les actions que j’effectuais étaient de trop. Je n’avais pas de réelle endurance et ça l’un de mes points faibles. Pourtant, je chargeais un deuxième Chidori, mais cette fois sous sa forme pourfendeur. Grâce au Sharingan, j’ai su développer cette technique et la rendre si puissante qu’elle pouvait maintenant perforer n’importe qui. Deux Zetsu collés se faisaient prendre violemment par ma technique, tous deux succombaient en un rien de temps. Le Raikiri n’était pas encore bien former. Me concentrant, la puissance de la technique dégageait des foudres sortant de tout part, percutant aussi les Zetsus blanc qui m’encerclaient. Rien qu’à préparer l’attaque, elle se montrait déjà dangereuse. Regardant une bonne troupe de soldats d’Akatsuki, - avec mon Sharingan -, je fusais en vitesse vers eux. Même à une certaine distance, je ne voyais pas arriver. Ils se faisaient tous grillés rapidement. A l’aide de cette technique une trentaine d’hommes blancs perdus la vie. Je ressortais du groupe de clone. Mon Sharingan surveillait toujours, les Zetsus s’arrêtaient pour me regarder, comme s’ils hésitaient à foncer. Je pouvais souffler un peu et avoir le temps d’effectuer une stratégie. Pour le moment, il fallait avant tout prévenir les autres.

Kakashi : « À tous, méfiez-vous de ces types, ils arriveront à prendre vos apparences en vous touchant. Soyez prudent ! »

En espérant qu’ils aient compris. Je sortais un kunai en me tenant prêt à affronter l’ennemi. J'avais trop utiliser de mon chakra, je devais me calmer un moment. Les voyant si calmes, ils préparaient sûrement ou stratégie, mais j’avais la mienne aussi. Reconnu en tant que l’un des shinobi les plus stratégiques qui existent, je ne pouvais salir ce grade, je n’avais pas reçu ce titre pour rien et je comptais l’utilisé contre ces types. La moindre erreur de leur part, pourrait certainement leur couté la défaite sur ce champ de bataille…




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Jagger
¦ Le Batard ¦
¦ Le Batard ¦
Kuja Jagger


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012

Profil Ninja
XP:
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Left_bar_bleue0/1000Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: B
Ryos: 865

Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] EmptySam 16 Fév - 18:49



Une situation désespéré...



Kuja tranchait des Zetsu à n'en plus finir pour s'approcher de l'équipe d'épéiste, il vit certain d'entre mourir sous les coups des humanoïdes blancs. Cela eut pour effet de plonger l'Iwajin dans la rage, ces coups devinrent plus lourds et plus dévastateur, il arriva enfin à rejoindre les épéiste survivant. Puis il vit Kakashi apparaître au loin, un sourire apparut sur le visage de Kuja, il était heureux de voir enfin le général le rejoindre, mais étrangement il venait seul. Malgré ça il ne se méfiait pas de lui, il baissai même sa garde en le voyant, ce qui allait lui être fatal. Le faux Kakashi fit une technique raiton dans sa main qu'il s'apprêtait à planter dans le torse de l'épéiste, Kuja eut le réflexe de se préparer à arrêter son coup en utilisant sa grande épée comme bouclier, mais la foudre allait lui faire de lourds dégâts. Le véritable Kakashi sortit de la terre à ce moment, il enfonça le clone sous terre, puis l'un des épéiste lui coupa la tête. Le général ne s'arrêta pas, il continua à ce battre vaillamment, il tuait beaucoup de Zetsu. L'ancien samurai suivit son exemple et se mit à trancher une vingtaine de clone en surveillant les arrières de son supérieur, les coups de Kuja firent des bruits aigus en tranchant le vent, le son restait net même en tranchant ces adversaires. Mais le combat ne s'éternisa pas trop, Kakashi semblait essoufflé, il fit une petite pause. Le jeune samurai avait comme qualité d'être très endurant, il ne ressentait pas encore la fatigue, le fait qu'il n'utilise que du taïjutsu et du kenjutsu lui permet de garder ces forces et son chakra. Il gardait les Zetsu à distance pour laisser du temps à Kakashi, mais ils semblaient s'être calmer un peu. Puis Kakashi leur expliqua que les Zetsu pouvait copier les apparences des shinobi juste en les touchant. Ces propos inquiétèrent fortement le samurai, il avait été touché par un clone auparavant, il se demandait si son apparence était renter dans leur réseau. Il ne voulait surtout pas voir quelqu'un se faire tuer par un clone ayant prit son apparence, mais il n'avait plus trop le temps de penser, les Zetsu n'allait pas tarder à se remettre à attaquer. Le groupe de Kuja et Kakashi n'était pas assez nombreux pour tenir longtemps au milieu de la horde, l'Iwajin s'inquiétait pour la vie des camardes auprès de lui, il dit à Kakashi sur un ton assez stressé:

« Kakashi-sama ! On ne survivra pas longtemps ici ! Il faut qu'on rejoigne les autres ou sinon on va ici ! »

Kuja mit du chakra dans sa lame, il s'agissait d'une technique qui s'appelait « Hien », elle consiste à mettre du chakra de son affinité dans sa lame pour améliorer son tranchant et sa portée. La nature du chakra de l'Iwajin était de type raiton comme celui de Kakashi. Le combat recommença de plus belle, il tranchait les Zetsu qui lui fonçait dessus tout en protégeant le ninja copieur qui devait être entrain d'élaborer un plan. Il était impossible pour un Zetsu de passer à la portée de l'épée du samurai, il maitrisait son art et ne laissait aucune ouverture. Les autres épéiste qui protégeait les arrières de Kuja et Kakashi étaient débordé, il n'allait pas tarder à tomber. L'iwajin utilisa la technique à l'épée Ryū Uragiri, qui consiste avec une puissante rotation avec l'épée à créer une impulsion qui tranche les ennemis derrière lui. Il avait fait attention à faire preuve d'une précision chirugical pour ne pas blesser ces camarades, le coup trancha cinq clones qui attaquaient les deux épéiste. Afin de leur permettre de souffler un peu, ils continuèrent ainsi à résister au Zetsu, mais sa n'allait plus durer très longtemps. Kuja se tenait prêt à recevoir les instruction de son supérieur, il était prêt à ouvrir le chemin avec Kakashi, sa technique « Stinger » lui permet de foncer très rapidement sur quinze mètre en transperçant tous ce qui ce trouve devant lui, ce qui pourrait leur être utile pour sortir d'ici.


PS: Désolé pour le retard les deux dernières semaines ont été chargé en travail et en émotion, ce qui m'obligeat à mettre le forum de côté pour un moment.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Left_bar_bleue365/1800Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] EmptyVen 22 Fév - 16:00



Les cibles prioritaires



L’immense vague blanchâtre qui déferlait sur les forces de l’Alliance semblait infinie, et pourtant, le nombre de troupes qui l’alimentaient commençait sérieusement à réduire. À cela, était tout d’abord dû le courage et la force du groupuscule d’épéistes qui, regroupé au sein même de la horde, provoquait de véritables ravages parmi les créatures du Gedô Mazou. Mais là n’était pas la seule raison; de son côté, le leader, Kakashi Hatake, menait ses hommes à la bataille avec une certaine ardeur qui, immédiatement, avait porté ses fruits. Les ninjas se battaient vaillamment, toutefois, allaient-ils pouvoir tenir face à une vingtaine de milliers d’ennemis ? Depuis le début de la lutte, les troupes de l’Akatsuki avaient tôt fait de comprendre que l’armée adverse était administrée par diverses personnes, et si, en ce sens, le rôle du ninja copieur ne faisait aucun doute, celui du leader des adeptes du Kenjutsu avait également été remarqué. Ainsi, ce jeune homme devint à son tour une cible prioritaire pour les copies de Zetsu, qui tentèrent rapidement de l’assassiner en usant de fourberie, soit en revêtant l’apparence de l’homme au Sharingan. Mais cette tentative fut avortée par Kakashi lui-même, et les hostilités reprirent de plus belle. Cependant, le groupe qui s’était infiltré au sein de la vague destructrice commençait à manquer d’assurance; les hommes qui le composaient semblaient désormais être sur la réserve, comme s’ils avaient pris plus soudainement conscience des risques qu’ils encouraient. Peu à peu, les premiers membres du détachement tombèrent, provoquant parallèlement la rage de l’Iwajin qui était chargé de leur sécurité. Ce dernier usa alors de techniques liées à son maniement du sabre, et se montra particulièrement redoutable au corps-à-corps, mais aussi possesseur d’une endurance hors du commun. Il était grand temps de museler ce jeune homme et ses talents.

Lors des précédents échanges de coups, l’un des clones blancs était parvenu à toucher le sabreur, et avait de la même manière analysé la nature de son chakra. Les résultats de l’analyse étaient désormais connus des autres éléments de l’armée blanchâtre, qui décidèrent de les expérimenter. Alors qu’une copie venait de sauvagement piétiner l’un des épéistes, une autre s’empara de l’apparence du sous-chef de la mission, avant de tendre la main vers le sabre du ninja récemment décédé. Elle desserra la poigne du cadavre, encore solidement ancrée à son arme, et se saisit de la lame. Puis, de la même manière dont l’homme qu’elle imitait l’avait fait auparavant, cette copie généra une forte impulsion, qui partit droit en direction des adeptes du Kenjutsu. D’un autre côté, les immenses flots blancs continuaient de s’abattre sur les forces de l’Alliance, mais, cette fois-ci, ces dernières se retrouvaient dénuées de chefs. Les créations du Gedô Mazou se saisirent de l’occasion pour revêtir une nouvelle fois l’identité du ninja copieur, véritable commandant des offensives. Face aux ninjas, se dresserait l’imitation du talentueux Kakashi, et de sa redoutable technique électrique.

La bataille prenait une tournure inimaginable, cependant, les troupes de la lune rouge avaient l’avantage de ne pas représenter de réelles vies humaines. En revanche, il était presque inconcevable de calculer le nombre de victimes du cataclysme; nul ne terrasse une armée de vingt-milles hommes sans faire de sacrifices.


Spoiler:





©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30

Profil Ninja
XP:
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Left_bar_bleue106/1800Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty_bar_bleue  (106/1800)
Rang: S
Ryos: 130

Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] EmptyJeu 7 Mar - 22:37



La danse des clones !



L’armée de Madara tenait à coup sûr, ils devenaient aussi embêtants. Tant d’ennemies, il n’était pas étonnant pour nous de se retrouver dans une rapide difficulté. La situation s’empirait de plus en plus. En réalité, toutes mes stratégies avaient été neutralisées par les Zetsu, comme par magie. Sans idée du chef, l’équipe se trouverait sûrement dans une impasse. Il n’y avait plus de temps à perdre pourtant. Plus le combat durait, plus les androïdes prenaient confiance. Des personnes censées être faibles et mourir facilement, c’était différent cette fois. Différent ce qu’on avait affronté plus tôt, cette vague de membres d’Akatsuki était beaucoup plus résistantes. Les grands moyens étaient nécessaires, si on voulait vaincre ce champ de bataille. Il me fallait aussi de modéré l’utilisation de mon Kamui, il fallait l’utiliser au bon moment, au bon coup, de manière décisive. Par contre, l’adversaire s’avérait être une véritable plaie.

Kuja, mon second, commençait à lâcher. Moi qui pensais être le plus faible en termes d’endurance, cet Iwajin venait de me prouver le contraire. Pour lui, il était beaucoup mieux de se replier. Notre groupe, déjà en petit nombre, se réduisait rapidement. Nos épéistes qui succombaient après avoir encaisser des attaques violentes de l’armée blanchâtre. C’était assez dure pour moi, ce n’était pas un plaisir de voir mourir mes hommes. Etait-ce mes tactiques qui n’avaient été bonnes ? Je l’ignorais, mais une chose est sûre, je ne pouvais plus rien faire pour les ramener à la vie. De plus, je devais aussi me soucier de ma propre vie. Des Zetsu qui attaquaient dans tous les sens, au point de s’y perdre. Mon Sharingan jouait un grand rôle, me permettant tout de même de prévoir les attaques à l’opposé de moi…

C’est toujours avec mon Dojutsu que je pu voir un autre de moi au loin. Décidemment, ces choses visqueuses commençaient sérieusement à nous mettre des bâtons dans les roues. Déjà qu’un autre venait de copier l’apparence de Kuja, en voilà un autre qui me copiait pour la seconde fois. Bref, ils voulaient jouer, ils allaient jouer. Profitant de mon Sharingan, je lançais d’une rapidité hors norme plusieurs kunai en même temps, venant percuter tous les Zetsu qui me barraient la vue. Les armes venaient se plantés dans leurs gorges, les laissant aucune chance de survie. De ce fait, plus personne ne me surveillait, je pouvais aisément créer trois clones de moi, ce qui faisait un total de quatre Kakashi. En tout, cinq ninjas copieurs sur le champ de bataille, un du côté de l’Akatsuki et quatre du côté de l'alliance. Un de mes clones se présenta d'une vitesse fulgurante derrière le faux Kakashi usant le Chidori. Le tuant rapidement avec la propre technique qu’il comptait utiliser sur mes hommes.

Les deux autres clones, toujours en retrait, chargeaient chacun un chidori, avant de les relier et foncer dans le tas. Sans réfléchir. Sans que personne ne le remarquait, je m’étais incruster dans le sol, laissant croire aux Zetsu que je me trouvais parmi les clones. Je réservais une surprise à mes adversaires. On n’allait pas abandonner si vite. L’autre clone se présenta devant Kuja et donnait les directives en mon nom. Mon clone, c’est moi. Le clone n’allait tout de même pas dire à l’Iwajin qu’il en était un. Les Zetsu devraient sûrement être à l'écoute.

Kakashi : « Kuja, on ne peut pas abandonner maintenant, le combat est à portée ! »Dis-je au jeune homme avec ardeur, d'une façon qui pourrait l’encourager.« Ils ont maintenant pris ton apparence, mais j’ai un plan, continue de frapper avec ton sabre. »


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]   Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incroyable Kuja Jagger [U.C.]
» Le clan Jagger
» Une intervention au pays du vent (2ème partie) [Mission de rang B PV Nazaki & Kuja]
» # Flash Back - L'acier contre la foudre.
» [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de la rivière-
Sauter vers: