Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'incroyable Kuja Jagger [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja Jagger
¦ Le Batard ¦
¦ Le Batard ¦
Kuja Jagger


Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012

Profil Ninja
XP:
L'incroyable Kuja Jagger [U.C.] Left_bar_bleue0/1000L'incroyable Kuja Jagger [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Rang: B
Ryos: 865

L'incroyable Kuja Jagger [U.C.] Empty
MessageSujet: L'incroyable Kuja Jagger [U.C.]   L'incroyable Kuja Jagger [U.C.] EmptyJeu 7 Mar - 22:01




« Nom et Prenom »






♣ Âge ♣
21

♣ Sexe ♣
Grand

♣ Rang ♣
Junnin de rang B

♣ Village ♣
Iwa

♣ Nindo ♣
Devenir un célèbre épéiste et devenir assez fort pour protéger tout le monde

♣ 5 mots vous décrivant ♣
Beau-Grand-Fort-Intelligent-Humble

♣ Aime ♣
Les jolies filles !

♣ Déteste ♣
Les personnes sans honneur

♣ Signe distinctif ♣
Une grande épée qui ne me quitte jamais

♣ Surnom ♣
Le batars d'Iwa

♣ Date de naissance ♣
Le 5 février

♣ Couleur des cheveux ♣
Noir profond

♣ Couleur des yeux ♣
Brun

♣ Natif de... ♣
Du pays du Fer

♣ Taille ♣
1m87

♣ Poid ♣
85 kg

♣ Signe du zodiaque ♣
Verseau

♣ La partie de votre physique que vous aimez le moins ♣
J'aime tout

♣ La partie de votre physique que vous aimez le plus ♣
Mon incroyable visage

♣ Ce qui vous effraye le plus ♣
L'impuissance

♣ Ce qui vous agace le plus ♣
Les personnes qui se permettent de choisir qui a le droit de vivre ou non

♣ Votre plus grand défaut ♣
Ma confiance en moi

♣ Votre plus grande qualité ♣
Ma volonté

♣ Le sentiment le plus beau qu'il existe ♣
La confiance

♣ Notez sur 10 votre charme ♣
11

♣ Toc ou manie ? ♣
Les cigarettes

♣ Votre plus grand rêve ♣
Transformer le monde en un endroit où les faibles n'auront pas à avoir peur !

♣ Plat préféré ♣
La pizza et le sundae fraise

♣ Votre fantasme ♣
Baigner dans une gigantesque foule de femmme plus superbe les une que les autres

♣ Votre pire souffrance ♣
La perte de mes amis et la constatation de mon impuissance...

♣ Jour ou nuit ♣
Jour

♣ Été ou hiver ♣
Hiver

♣ Votre couleur favorite ♣
Le rouge

♣ Que représente-elle pour vous ? ♣
La passion

♣ Une citation ♣
"Une épée garde une autre dans la gaine. Parfois, la menace seul de la violence est une dissuation. Parfois des vies peuvent êtres sauvées au dépens d'une autre vie."

Le code des samurais

♣ À quoi pensez-vous avez de dormir ? ♣
À la mort...

♣ Qu'est-ce qui vous fait rougir ? ♣
Absolument rien !

♣ Victoire (s) ♣
Aucune pour l'instant

♣ Défaite (s) ♣
Aucune pour longtemps

♣ Votre plus grand secret ♣
Faudra me saoûler pour le connaître !

♣ Technique préférée ♣
Jagger's Style Stinger

♣ Les actions spéciales terminées ♣
Aucune

Mes relations


(Nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




(nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(nom)




Mes Rp




◙ Terminé(s) ◙



TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



◙ En cours... ◙


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE






_________________





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable Kuja Jagger [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight contre Zetsu blanc [PV: Kuja Jagger & Zetsu]
» Le clan Jagger
» Une intervention au pays du vent (2ème partie) [Mission de rang B PV Nazaki & Kuja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Avant-Rp :: +Récit+ :: Alliance-
Sauter vers: