Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Left_bar_bleue1000/1000[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyDim 14 Avr - 17:59



Visite ?




Avant de commencer à raconter cette histoire, je pense qu’il est utile de rappeler quelques éléments sur la vie de Nanashi. Il était Ninja de Kiri et avait choisi de perdre la mémoire car il détenait des informations au sujet de personnes qui étaient placé sous la protection du village. Il ne tenait pas à pouvoir dévoiler quoi que ce soit sous la torture ou sous l’emprise d’un genjutsu ! Pendant cinq ans, notre amnésique avait donc vécu dans un village proche de Kiri en ignorant tout de son passé, il était devenu couvreur et ce n’est que récemment que le village du brouillard sanglant était revenu le chercher pour son habilité au combat. Bien sûr depuis, il avait fait ses preuves et était devenu membre de l’équipe numéro une de kiri, Equipe renommé dans toute l’alliance shinobi et il avait même la charge de former un jeune genin. La guerre faisait rage dans le monde et par prudence, l’amnésique évitait de sortir du village ou de ces alentours directs sauf en cas de mission mais aujourd’hui, il avait décidé de se rendre dans son ancien village par pur courtoisie, histoire de se changer les idées et prendre des nouvelles de ses amis.

Bien que la visite soit purement amicale, Nanashi ne voulait pas sortir sans son attirail de combat et équipé comme si il partait en mission, on l’avait prévenu que la menace des zetsu blanc était omniprésente ! De plus, il avait rapidement développé une sorte de passion pour ses lames et ses parchemins qu’il entretenait avec zèle. Il les nettoyait, polissait, bichonnait, récurait et les aiguisait tous les jours. C’était presque devenu un rituel avant d’aller se coucher. Pour ses parchemins, il les entretenait avec autant de soin. Il lui arrivait parfois de s’en vouloir de délaisser son vielle harmonica de la sorte car avec sa profession, il n’avait plus vraiment le temps pour la musique.

La journée était belle, un début de printemps florissant laissant apparaitre quelques belle journée comme celle d’aujourd’hui le maintenait de bonne humeur depuis quelques jours. Après tout, pourquoi faire la gueule sans raison quand le ciel est bleu. Dans le doute de voir venir des nuages, il prit son vieux chapeau de riz et ferma la porte de son petit appartement pour prendre enfin la route vers l’agréable journée qu’il avait imaginé passer.

La traversée du village n’eut rien de fantastique autant que celle des portes alors, je ne m’étendrais pas dessus. Toujours est-il qu’il prit la peine de signaler son départ et son heure de retour aux gardes stationnés à la porte afin qu’il puisse envoyer une équipe en cas de retard, il convenue également d’un mot de passe, c’était la règle pour quiconque quittait le village, les zetsu blanc ayant la particularité de se faire passer pour n’importe qui !

Le voilà donc dehors, sac sur le dos et bien décidé à atteindre le village avant les midis, espérant ainsi se faire inviter à manger chez son ancien patron avec qui il avait fondé une relation d’amitié. La route était caillouteuse et ça et là, était reconnaissable la proximité de Kiri. Ici un arbre qui avait probablement servit de cible à l’entrainement aux Kunaïs. Là le sol semblait avoir fraichement était exposée à des boules de feu. Ça n’était pas inquiétant, les habitants du village de la brume avaient l’habitude de voir des ninjas s’entrainer et faire des dégâts un peu de partout !

Notre amnésique marcha ainsi tranquillement près de deux heures et arriva enfin dans le village qu’il avait habité pendant 5 ans. Les signes de la proximité s’était fait de plus en plus rare et le dernier que Nanashi avait pu constater remonté a un bon kilomètre et en plus, il n’était même pas vraiment sûr qu’il s’agissait d’une technique ninja, après tout, il ne connaissait personne capable de recouvrir un arbre de sirop de sucre d’érable, c’était un mystère mais il n’y voyait aucun intérêt et ne s’y attarda pas.


©Naruto Sensou


Dernière édition par Nanashi le Ven 19 Avr - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Left_bar_bleue2180/2300[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyMer 17 Avr - 2:05



Perte de temps~



À cause d'une quête typiquement personnelle, la kunoichi se retrouvait à trainer au pays de l'eau. Ayant rejoint l'organisation de son bien-aimé, Nëssa s'adonnait à la recherche d'informations à propos de leurs futurs projets. En effet, il ne s'agissait pas seulement du mystérieux plan Tsuki no me, mais il y avait également d'autre chose qu'ils convoitaient, des objectifs bien plus intimes. Hormis leur grande puissance en tant que shinobi confirmé, le légendaire membre du clan Uchiha et la belle étaient des humains comme les autres. Ils possédaient des besoins, ressentaient des émotions et avaient envie de vivre quelques instants de bonheur. En essayant d'être loin de cette maudite guerre, ils espéraient tant bien que mal de pouvoir profiter de leurs retrouvailles. Malheureusement, les gens avaient souvent cette fâcheuse tendance à percevoir la lune rouge comme s'ils n'étaient rien d'autre que des monstres assoiffés de sang. La demoiselle à la chevelure blanche ne comprenait pas très bien ce genre de mentalité. L'Akatsuki méritait le respect et non de se faire juger gratuitement. La maîtresse du senjutsu était maintenant une membre de cette organisation si crainte par les cinq grandes nations, mais elle n'avait jamais fait de mal à une mouche, du moins, elle le pensait.

À son grand malheur, Nëssa avait dû se séparer de Madara, pendant un petit moment. L'homme disait avoir des choses à accomplir en solitaire et ne désirait pas spécialement que son amoureuse soit impliquée dans toute cette histoire. Ce style de comportement ne surprenait pas du tout la beauté fatale, car son amant recherchait toujours à la protéger des forces extérieures pouvant lui nuire. Bon, ça allait pendant un temps. Toutefois, cela commençait à l'agacer quelque peu. À vrai dire, la ténébreuse s'ennuyait et n'avait rien à faire. Son bel Uchiha était présent pour régler tous les problèmes, il s'occupait de prendre soin d'elle, il était un homme absolument parfait et...et elle se sentait horriblement inutile. La pauvre Nëssa avait la vilaine impression de n'être qu'un objet que l'on pouvait manipuler avec facilité. Bref, le couple avait prévu de se retrouver dans deux ou trois heures au sein d'un petit village assez discret. La belle devait se faire de nouveau à l'idée d'être seule. Néanmoins, peut-être que le destin lui réservait de nouvelles aventures pertinentes, qui sait ? Après tout, un peu d'action allait certainement lui faire un grand bien, malgré que ce soit contre les désirs de son homme. Celui-ci avait pris soin de l'avertir et de ne pas courir de risques inutiles. Le blabla habituel quoi. Malheureusement pour lui, la dernière survivante du clan Eikaeiën possédait cette fâcheuse habitude de ne pas toujours suivre les règles à la lettre. De toute façon, qui pouvait vraiment lui faire du mal ?

La demoiselle au regard sanguin s'aventura finalement au sein d'un petit village fort bien sympathique. Accompagnée de son gros matou de Pépite, Nëssa se promenait paisiblement dans les rues et le centre-ville. Sans succès, elle recherchait une activité intéressante afin de la divertir un peu. Déçue par son échec, la demoiselle laissa échapper un soupir entre ses fines lèvres rosées. Décidément, elle était destinée à attendre son mari ici durant des heures et des heures. En plus, elle n'avait rien à foutre de sa vie ! La kunoichi décida de bondir sur le toit d'une maison, suivie de près par son tigre à la fourrure blanche. Affichant un visage blasé, la belle observait les habitants du village passer sous ses yeux. Bon sang ! ils se ressemblaient tous ! Il n'y en avait pas un qui était réellement digne d'un quelconque intérêt. Cependant, ce problème passager fut rapidement réglé par Dame nature en personne. En effet, celle-ci lui envoya un bon sujet. Grâce à ses capacités sensorielles ultras développées, la dame pouvait découvrir si un individu était un shinobi ou non. Facile ! Un ninja possédait un flux de chakra beaucoup plus actif que celui d'un simple civil. Ayant envie de jouer avec cette nouvelle cible, Nëssa dégaina un banal kunai et le lança aux pieds de Nanashi. La demoiselle ne le lâchait plus du regard, curieuse de voir quel genre de réaction il allait avoir face à ce fantôme de provocation.



...
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Left_bar_bleue1000/1000[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyMer 17 Avr - 16:47



Comment ça , perte de temps?



« Ah, ça fait du bien d’être ici ! » lâcha-t-il à lui-même. Bien que n’ayant pas l’habitude de parler tout seul et de passer pour un fou, il le pensait si fort que rien n’aurait pu émécher son allégresse. Déjà, quelques visages connus lui adressaient des « bonjours », des signes de mains et des « qu’est-ce que tu deviens ». Il prit le temps de discuter avec d’anciennes connaissances puis prit le chemin de la maison de son ancien patron. La grande rue qui traversé le village était vide et elle semblait bien trop grande pour le village. Pour Nanashi, elle l’était !

Le Kirijin n’était pas sur ses gardes. La nostalgie d’avoir retrouvé un paysage familier où il vivait lorsqu’il était encore inconscient de la quatrième grande guerre shinobie avait eu raison de sa méfiance. Il n’aperçut donc le Kunaï que lorsqu’il fut presque sur sa cible. Dans un mouvement de recule maladroit, il fit un bond en arrière mais lorsqu’il regarda le Kunaï planté au sol, le pronostique était claire et étrange, il n’aurait pas était touché !

Quelques coups d’œil aux alentours de là où semblait parvenir le Kunaï et il s’attendait presque à voir un camarade du village lui faisant une blague mais lorsque son regard se posa sur le toit, il aperçut une femme aux cheveux blanc d’une grande beauté, bien que certains arguments semblaient surdimensionnés et lui donnaient une allure de Barbie. Il ne la connaissait pas.

Eh merde, c’est qui celle-là ! Peut-on seulement me fiche la paix aujourd’hui ? Dans un coin de sa tête, la fonction mémoire travaillait à plein régime ! Peut-être une ex d’une soirée un peu énervé? Non franchement, elle est bien au-dessus de mes moyens. Et si c’était une ennemie, pourquoi ne pas avoir mieux visé ! Rien n’y faisait, Il n’arrivait pas à identifier la personne qui se trouvait sur le toit.

D’un œil, il continua de la fixer afin de se prévenir contre un éventuel assaut tandis, qu’évitant les gestes brusques, il laissa tomber son sac à terre. Dans un premier temps, il devait obtenir des informations sur son agresseur mais l’entrée en matière de cette dernière ne lui laissait que peu d’option sur ses objectifs. La marche à suivre pour l’amnésique était connu d’avance, il procédait presque toujours ainsi, il glissa lentement sa main dans sa sacoche pour y attraper un Kunaï. Bien que n’ayant aucune chance de passer inaperçu, il continuait de ne pas faire de geste trop brutale qui pourrait passer pour une agression direct.

Puis vif comme l’éclair, il lança son kunaï en direction de son agresseur puis rechercha d’un regard rapide et expert un passage pour la rejoindre sur le toit bien qu’il n’en avait pas vraiment l’intention pour le moment, un piège est si facile à dissimuler sous une tuile pour un civil, alors pour un ninja. Chose faite, il retourna son attention sur la belle!

Le Kunaï volait en direction de la beauté et laissait apparaitre, dans son sillon, un parchemin. Nanashi n’escomptait pas en finir ainsi, il n’avait pas l’idiotie de croire une personne entrainé à l’art shinobi était incapable d’esquiver ce genre d’attaque, surtout avec la distance qui les séparait, mais il espérait la faire bouger, la faire descendre de son foutu toit. Prêt à en découdre s’il le fallait, l’amnésique tenait sa main droite dans sa sacoche à Kunaï.


©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Left_bar_bleue2180/2300[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyVen 19 Avr - 3:30



Lutter ?~



Intriguée par la présence de ce jeune shinobi, la maîtresse du senjutsu décida de s'amusait un peu avec cette future victime. De toute façon, elle s'ennuyait pas mal et Madara en avait pour plusieurs heures avant de revenir la retrouver. Néanmoins, la jolie demoiselle à la chevelure blanche était plutôt du style poule mouillée. Elle allait le taquiner, mais tout en demeurant à une distance respectable de lui. Après tout, Nëssa ne savait pas vraiment se battre efficacement au corps à corps, puis elle ne savait pas quels étaient la puissance et les domaines de prédilection de sa cible. En plus de ça, la nouvelle membre de l'organisation de la lune rouge ne désirait pas égratigner son doux visage aux traits féériques. Comment son amant le prendrait-il si jamais il la trouvait avec de multiples blessures sur son corps ou bien allongée sur le sol, à moitié morte ? En tout cas, le cofondateur du village caché de la feuille possédait un tempérament assez colérique et haineux. Ceux qui osaient s'attaquer à la ténébreuse risquaient de le regretter amèrement, un jour ou l'autre. Heureusement, la beauté aux mirettes écarlates ne voulait pas de mal à ce petit homme aux allures presque inoffensives; elle souhaitait seulement se faire une partie de rigolade et trouver de quoi afin de s'occuper pendant quelques instants. Combattre un autre shinobi dans les règles de l'art et en toute loyauté ? Et bah, pourquoi pas. Toutefois, il fallait quand même rester prudent et surveiller ses arrières. Son adversaire pouvait peut-être se montrer vicieux avec elle, lui infliger des coups bas. Voyons voir de quoi il était capable.

L'invité de la fête ne tarda pas à dresser son regard en direction de la kunoichi positionnée sur le toit d'une banale maison. Finalement, il avait répondu à son fantôme de provocation, son astuce du kunai fonctionnait assez bien. L'utilisatrice du meiton en était pas mal satisfaite. Puis, elle aimait ça attirer l'attention sur sa personne et qu'on s'occupe un peu d'elle, surtout quand elle s'ennuyait à mourir. Le jeune homme la regardait, l'analysait de haut en bas. Nëssa lui afficha un sourire cristallin et quasiment innocent. La belle était très loin de vouer une quelconque haine à ce shinobi inconnu. Pour le moment, il ne s'agissait que d'un simple jouet à ses yeux, un exutoire servant à passer le temps. Elle ne pouvait pas lui en vouloir... Cela dit, le gros matou de Pépite se tenait près de sa tendre maîtresse, comme à son habitude. D'un oeil curieux, il contemplait la scène qui se déroulait devant sa petite frimousse de chat trop gâté. Il devait sûrement se demander s'il devait intervenir ou non afin d'assister sa précieuse compagne. En effet, l'aide de la créature spectrale était toujours la bienvenue, du moins, presque. Surtout au sein des combats, l'animal à fourrure blanche s'amusait régulièrement à mettre ses adversaires dans des situations plutôt cocasses. Ainsi soit-il, la bête s'avança vers l'avant et fixa le brun situé un peu plus bas. Le tigre semblait l'associer avec une balle de foin...

Soudain, la belle remarqua son interlocuteur faire des mouvements, en dégainant, lui aussi, un kunai de sa poche. Celui-ci était accompagné d'un étrange parchemin doté d'une légère masse de chakra. D'un coup sec, il tira son arme en directement de la demoiselle. Nëssa demeura sur place, car elle pouvait très bien le contrer sans bouger d'un seul cheveu. Ce n'était pas vraiment un problème pour elle. Néanmoins, le gros matou y voyait quelque chose de beaucoup plus amusant. D'un pas éclair digne de tous les félins qui se respectent, Pépite bondit directement vers l'arme de jet et ouvrit grand la gueule afin d'avaler tout rond le projectile. À vrai dire, la puissante technique de fuinjutsu n'aimait pas seulement bouffer que des tablettes de chocolat au lait. Non, il pouvait également dévorer pratiquement n'importe quoi. Ce chat était un jutsu de scellement assez bizarroïde, en fin de compte. La scène qui se produisant actuellement venait d'enlever pratiquement toute la crédibilité de son opposant.

Admirant sagement ce fabuleux spectable, la demoiselle eut un petit rictus moqueur. Tandis que Pépite atterrissait par terre et se dirigeait dangereusement à la rencontre du jeune Nanashi, Nëssa commença à ajouter de nouvelles touches de provocations destinées au ninja d'en face. « Alors, on se fait dominer par une jolie femme ? Lancer des kunais est tout ce que tu es capable de faire ? Pfff ! Quel ennui ! Si tu n'as rien d'autre d'intéressant à me montrer, j'irai me trouver un homme différent. », dit-elle avec un certain air hautain et supérieur. La demoiselle espérait de tout son coeur que Nanashi réplique d'une façon violente, enfin, qu'il fasse de quoi pour la distraire durant un bon moment. Les tirs de kunais et de shurikens n'étaient plus une activité de son calibre. La beauté recherchait des expériences un peu plus extrêmes. Le kirijin allait-il se montrer digne d'intérêt ?



...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Left_bar_bleue1000/1000[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyLun 22 Avr - 15:05



Let's fight !




Nanashi avait du mal à en croire ses yeux. Pour un spectacle étonnant, ça en était un, il n’y avait pas de doute la dessus. Alors que ce simple Genjutsu avait tendance à surprendre plus d’un ninja, d’en mettre en difficulté d’autre, cette dame-là, l’avait tout simplement ignoré. Le stratagème avait fini par nourrir le félin qui semblait accompagner la trouble paix. Vient un doute dans l’esprit du kirijin. Il s’agissait peut être d’un clone résistant au genjutsu ou lui-même se trouvait il actuellement dans une illusion. Toujours est-il qu’il devait faire quelques choses et si la dame était un clone, il s’en rendrait compte en montant sur le toit. S’il était dans une illusion, il ne risquait pas moins sa vie ici que sur le toit.

Vraiment, cette femme devenait une curiosité. Nanashi n’était pas du genre à rechercher les combats inutiles, encore moins à risquer sa peau dans un affrontement sans raison. Seulement, avait-il vraiment choix ? Il était ninja de Kiri et le village était en guerre, se montrer faible par les temps qui courraient revenait à donner une image de faible à l’ensemble du village, et ce n’était pas vraiment le genre de publicité dont Kiri avait besoin. Le village du brouillard sanglant était déjà tellement en proie aux querelles des détraqueurs nostalgiques de l’ancien mizukage. Il se devait d’être fort et de relever le défi, Nanashi l’apprendra plus tard mais il n’avait aucune chance. Comment aurait-il pu le savoir. Le fossé les séparant était si grand, si gigantesque qu’il paraissait irréel et improbable aux yeux de l’amnésique. Comment imaginer tans de pouvoir dans une personne qui semble si jeune. Comment se douter un seul instant qu’il existe en ce monde des pouvoirs si grand que la nausée frappe quiconque tentant d’en prendre la mesure. Nanashi n’avait plus grand-chose de l’amnésique inconscient du pouvoir des ninjas qu’il était il y a bientôt un an en arrivant à Kiri, il avait vu bien des ennemies, il avait combattu l’edo Tenseï Deidara, il côtoyait le puissant chef de l’équipe numéro une de Kiri. Vraiment, il en connaissait un rayon mais rien ne l’avait préparé à un si grand niveau.

Laissant de côté ses craintes concernant un éventuel piège sur le toit, il plongea rapidement sous le sol de manière à contourner le félin qui paraissait des plus suspects puis il ressortit dans son dos. Ne prenant pas le temps de s’occuper du mangeur de kunaï, Nanashi fonça sabre nu sur la belle, se scindant en deux espérant créer ainsi un effet de surprise. Un grand bon, quelques pas et le voilà à la hauteur de cette curiosité. Une fois à sa hauteur, il tenterait de la mettre hors d’état de nuire. L’abattre n’était pas son but car en réalité, il n’y voyait aucun intérêt et pas une once de plaisir mais il devait stopper le combat. Pour commencer, un enchainement de deux ou trois coups en fonction de sa réaction, la suite il la connaitrait bientôt !

Dans ce village ou l’amnésique avait vécu cinq belles années, il était connu par beaucoup d’habitant et la scène n’avait pas échappé à leurs yeux. Dans la grande rue principale commençait à s’amasser les villageois qui montrait du doigt le petit manège que nous faisait les deux protagonistes. Ici et là, on parlait, on commentait, on restait bouche bée. Les yeux écarquillaient, beaucoup des spectateurs n’avaient aucune idée de ce qui venait de se passer et ne comprenait donc rien à ce qu’il voyait mais comment les blâmer de leurs curiosités. Eux qui vivaient dans ce hameau si paisible, ici où la tranquillité n’était rarement plus ébranlé que par un chat pourchassant une souris.


©Naruto Sensou


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Left_bar_bleue2180/2300[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyMar 30 Avr - 2:49



Récolter la tempête ~



Finalement, ce spectacle était assez amusant à regarder et à vivre. En effet, ça faisait bien longtemps que Nëssa n'avait pas connu les sensations d'un combat, tellement qu'elle en oubliait presque les fondements que tous les shinobis de cette terre se devaient d'adopter. La belle sous-estimait quelque peu son adversaire, en ce moment, et cela risquait fort bien sûr le nez. En fin de compte, peut-être que la demoiselle aux mirettes ensanglantées faisait un peu trop confiance en ses capacités sortant de l'ordinaire. Après tout, son existence comptait déjà plus d'une centaine d'années. Il s'agissait d'une femme née et bercée sur les champs de bataille de l'époque, sa vie tout entière n'avait été qu'une longue et interminable lutte à la survie. Des techniques ainsi que des styles de combat, elle en avait vu des centaines. À partir de cela, il était facile pour elle de dire que plus rien ne pouvait la surprendre. Néanmoins, elle devait tout de même se tenir particulièrement prudente et ne pas oublier qu'elle s'attaquait à un parfait inconnu. En ce monde, il y avait certainement des ninjas possédant des pouvoirs supérieurs aux siens, c'était une chose indéniable et il serait stupide, pour une kunoichi de son niveau, d'ignorer ce genre d'élément.

Ne pouvant pas s'empêcher d'afficher un sourire sournois, la beauté observait les mouvements de ce brun, du haut de son douillet petit toit. Après avoir dévoré son misérable kunai doté d'un étrange parchemin, le grand félin s'avançait à pas de loup dans sa direction. La créature spectrale ne semblait pas vraiment menaçante... Eh oui, Pépite souhaitait seulement le taquiner un peu. En effet, le gros matou n'était pas un animal hostile. Généralement, il fuyait les conflits et éviter de se faire taper dessus, à moins que ce soit pour protéger son unique maîtresse. Dans ce cas précis, il n'hésiterait pas à intervenir. Cela dit, Nëssa ne courait pas un quelconque danger pour l'instant, donc le chaton pouvait se risquer à l'exécution de quelques expériences plutôt farfelues. Premièrement, il avait l'intention de tester les réactions de son nouvel ami en lui donnant des petits coups de patte, rien de bien méchant. Malheureusement, sa cible ne resta pas longtemps sur place, préférant utiliser un ninjutsu de type doton afin de le contourner. La kunoichi explosa presque de rire en regardant ce spectacle. Pour elle, Pépite n'était pas un tigre à craindre et il était clairement inutile de cramer du chakra dans le but de tout simplement l'esquiver. Après tout, il s'agissait d'une bête inapte au combat. N'importe quel ninja ordinaire avec un minimum de conscience pouvait l'empêcher de nuire. M'enfin, cet étranger ne connaissait pas encore les pouvoirs de ce mystérieux félin. Disons qu'il était pardonné pour cette fois.

Grâce à ses capacités sensorielles et à sa vision globale de la scène de combat, il était assez facile pour la demoiselle d'analyser la situation avec précision. Pour sûr, elle ne fut absolument pas surprise par l'assaut soi-disant « surprise » de son adversaire. Celui-ci employa une technique de kenjutsu de haut niveau. Nëssa le savait, car elle avait déjà été confrontée à ce genre d'attaque par le passé. Ce mouvement n'était pas des plus faciles à maîtriser. Ainsi, la belle pouvait déjà deviner que son opposant n'était pas trop mauvais dans l'art de manier une épée. Par malheur, la dernière survivante du clan Eikaeiën ne maîtrisait pas vraiment bien son katana, du moins, elle ne s'était jamais concentrée sur l'apprentissage de ce style. Son Madara était tout de même doué dans ce truc, il aurait pu lui enseigner deux ou trois choses, non ? Étant une experte dans l'affrontement à distance, la dame devait voir à tenir Nanashi le plus éloigné d'elle. Sinon, elle serait très certainement en mauvaise posture, surtout si le kirijin possédait d'autres techniques de ce type dans sa poche.

Par réflexe, Nëssa sortit de son fourreau un simple wakizashi qui était situé au-dessus de ses fesses. L'empoignant de façon ferme, elle l'agita avec une certaine élégance en direction de son adversaire qui fonçait droit sur sa personne. En effet, le jutsu de Nanashi servait à la brouiller en créant des entités floues, mais la belle était loin d'être une femme stupide, oh que non ! Si elle balayait toute la zone, eh bien, elle risquait fortement d'attendre le jeune homme et c'était exactement ça son but. Suite à cela, un puissant courant d'air s'en suivit, dévastant à peu près tout sur son passage. Sans pour autant détruire complètement les maisons et les commerces, sa technique fuuton causa de lourds dégâts à ce si paisible village et son adversaire allait sûrement l'encaisser de plein fouet. Directe, rapide et impardonnable, Nëssa ne laissait aucune issue à son challenger. Qu'allait-il faire ?



...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Left_bar_bleue1000/1000[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyJeu 2 Mai - 19:55



Qui es tu ?




Concentré dans sa charge face à la kumoichi, Nanashi remarqua immédiatement que la belle dame avait agrippé sa lame dans l’idée de la dénuder alors que celui-ci ne se trouvait plus qu’à une distance très raisonnable pour un spécialiste du Taijutsu. Peut-être allait-elle vouloir se mesurer à lui dans un duel épique de cape et d’épée. Sur un toit en plus, Zoro en serait jaloux. L’amnésique accueillit avec joie l’idée d’un duel d’épéistes, c’était en effet son domaine de prédilection. Dans le but de juger des capacités de la demoiselle, celui-ci lui lança son sabre avec la force et la dextérité qu’un bretteur de son niveau pouvait atteindre, en très peu de temps le sabre serait sur elle, au niveau de son abdomen, suivis de près par Nanashi et son double.

Quelle plaie ! Et qui c’est celle-là déjà ? Je pense que c’est ce qui aurait pu passer dans la tête de l’amnésique mais le temps n’était pas à la réflexion. Il était entrainé au combat et à pousser sa concentration a l’extrême sur la bataille. Après tout, le junin de kiri n’avait pas volé sa place. Dans un lapse de temps très court le clone de sa technique de Mikazuki no Mai se plaça devant lui pour faire écran de son corps à la vue de la gueuse ! Nanashi aurait donc une chance de pouvoir la frapper sans que celle-ci ne puisse voir son mouvement avant l’instant fatidique. Il avait l’intention de lui mettre un bon coup de poing au niveau du sternum, coup qui devrait s’il atteignait son but, couper la respiration de son adversaire.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, Nanashi n’avait qu’une envie. Abaisser son arme et tenter une nouvelle approche de ce combat. En effet, en s’approchant d’elle, il avait ressenti une drôle de sensation, lui hérissant les poils et lui faisant presque sentir une énorme quantité de chakra émanant de la personne qui lui faisait face. Il n’y voyait aucun bon présage pour la suite et commençait à pressentir que son adversaire du jour n’avait rien de banal. Peut-être lui aurait-il posé une question du genre :

« Es-tu, un membre du nuage rouge ? Tu fais partie de l’akatsuki ? Tu es qui au juste ?




©Naruto Sensou



Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Left_bar_bleue2180/2300[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyJeu 9 Mai - 2:42



Récolter la tempête (2) ~



Pour dire vrai, la kunoichi se tenait prête à encaisser n'importe quoi en provenance de son adversaire à la chevelure brune. En effet, son instinct féminin lui disait qu'elle devait se méfier de ce jeune homme. Après tout, il était vraiment stupide de combattre une personne totalement inconnue sans avoir une botte secrète dans sa poche, n'est-ce pas ? Ainsi, l'étranger possédait sûrement un petit quelque chose qui pouvait faire toute la différence au coeur d'une situation critique. Malgré son comportement un peu arrogant et ses futiles provocations afin de l'insister à l'attaquer de front, la jolie demoiselle respectait son adversaire. Elle n'avait pas l'intention de lui faire subir des coups bas ou bien de l'attaquer directement dans son angle mort. Oui, Nëssa n'était pas une combattante lâche ; elle ne recherchait pas nécessairement la victoire ou l'humiliation de son opposant. Pour elle, ce genre de duel au beau milieu d'un random village servait plutôt à l'amuser d'une quelconque façon. Jamais la belle n'oserait assassiner son adversaire, à moins que celui-ci insiste absolument.

Bref, la ténébreuse n'était pas une meurtrière à proprement parler. La beauté adorait la vie, la nature, les animaux ainsi que l'amour. Tuer des gens uniquement pour son propre plaisir personnel ne faisait pas partit de son planing du quotidien. Dans le pire des cas, elle pouvait taquiner un autre shinobi, mais elle ne préférait pas aller plus loin. La dernière survivante du clan Eikaeiën connaissait parfaitement ses limites et savait comment déceler celles de ses antagonistes afin de contrer avec plus d'efficacité l'inévitable. Du coup, il était relativement facile pour la belle d'envisager les mouvements de ce cher Nanashi. Ne le quittant pas du regard, elle perçut assez rapidement que son katana se dirigeait vers sa personne. Sourire aux lèvres, l'arme blanche fut tout simplement déviée par une force soi-disant invisible. Ce genre de lancer était beaucoup trop facile à parer pour une kunoichi de son niveau... Peut-être avait-il une sorte d'attrape ou de piège derrière toute cette mascarade, qui sait ? M'enfin, cela n'importait que très peu la magnifique albinos aux mirettes rouges comme le sang, sachant très bien qu'il lui fallait plus qu'un simple hameçon afin qu'elle se décide à mordre à la ligne.

Comme prévu, la demoiselle effectua son action à l'aide de son fin wakizashi. La puissante tempête fuuton s'éleva directement dans la face de son adversaire. Néanmoins, celui-ci ne put s'empêcher de lui dire quelques paroles. Voulant se faire assez rassurante, la kunoichi ne tarda pas à lui répondre, en toute honnêteté. « Akatsuki, moi ? Non, je ne me suis jamais considérée comme étant une membre de cette étrange organisation... Je suis seulement aux côtés d'une personne que j'aime et ça me rend heureuse ! Tu n'as pas à t'en faire ; je veux juste m'amuser avec toi. Alors, qu'attends-tu pour me montrer tout ce que tu as dans le ventre ? », dit-elle sur un ton quelque peu mesquin et taquin. Au fond d'elle-même, la sublime ténébreuse espérait que son interlocuteur comprenne la situation actuelle et qu'il prenne sa petite attaque avec un certain grain de sel. Nëssa ne désirait pas subir le jugement de ce jeune homme et encore moins qu'il la considère comme une criminelle. Après tout, elle n'avait jamais rien fait de mal à quiconque de cette époque.



...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Left_bar_bleue1000/1000[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyMer 15 Mai - 17:12



Once again !




Nanashi n’eut pas le temps de dire « ouf » que déjà l’arme qu’il venait de lancer se voyait balayer par une force invisible qui provenait sans nul doute possible de la miss aux cheveux blanc. Puis sans lui laisser de répit, celle-ci exécuta un puissant jutsu du vent que Nanashi n’avait pas la moindre chance de parer. D’une part, il était bien trop proche et d’un autre côté, il n’avait pas vraiment de quoi lutter contre une attaque de zone comme celle-ci. Faiblesse qu’il se jura de corriger dans les plus brefs délais. L’attaque le projeta sur quelques mètres en arrière et l’entailla en de multiples coupures plus ou moins profondes sur quasiment toute la surface de son corps. Le recule qu’il subit cumulé au tranchant de la technique de Nessä lui imposa d’apposer le genou à terre sous peine de trébucher et de finir par une chute du haut du toit sur lequel ils se trouvaient toujours.

C’est ce moment que la trouble paix choisit pour se présenter et l’informer de ses intentions. Elle voulait … s’amuser. *S’amuser* se répéta L’amnésique pour lui-même. Quel genre de personne avait-il en face de lui, Est-ce que la guerre était un jeu pour elle, était-elle sérieuse, n’avait-il comme elle le disait rien à craindre, Nanashi en doutait un peu. Une kunoichi apparemment puissante n’arborant pas de bandeau de village, n’étant pas de l’Akatsuki… du moins, elle ne se considérait pas comme étant l’un d’entre eux mais était-ce vrai ! pourquoi n’avait-elle pas tout simplement dit qu’elle n’était pas l’un d’entre eux. Le langage était parfois une vraie torture de déchiffrage.

Malgré le fait que l’amnésique n’ait pas plus d’indice qu’auparavant sur l’identité de la belle, elle lui avait quand même livré deux indices de taille. Les deux techniques qu’elle avait utilisées étaient très clairement identifiables comme étant du Ninjutsu de haut niveau, de plus, les deux jutsu avaient clairement pour but de la tenir hors d’atteinte d’un combat au corps à corps. Quelle plaie, les combattants à distance qui savent maintenir leurs adversaires au loin étaient pour lui sa Kriptonite, son pire cauchemar et la seul solution qui lui resté était de s’approcher suffisamment près pour engager un duel à l’épée, ça seul chance à ce qui lui semblait.

Même le terrain ne lui était pas favorable, pour un utilisateur du Doton, combattre sur un toit lui interdisait tout ninjutsu, aussi faible soient-ils. Le code du Ninja lui interdisait de se laisser mourir, n’étant pas en mission, il devrait peut être songer à une retraite d’ici peu. Mais il était encore trop tôt et bien que n’ayant plus tant de carte que ça dans sa manche, il devait continuer encore un peu de reprendre le dessus. La réputation de kiri et la sienne méritaient bien de prendre quelques risques supplémentaires.

Il se releva et put constater, par la quantité de sang qui se répandait sur ses vêtements un peu de partout, les dégâts, sa tenue poisseuse du liquide de vie lui collait à la peau et une coupure perpendiculaire à sa cicatrice à la joue droite laissait échapper un filet qui coulait depuis son menton. Risquant un bref coup d’œil en direction de l’endroit où se trouvait la bête accompagnant l’inconnue, il remarqua qu’il n’avait pas encore rejoint le toit et que, par conséquent, Nanashi avait encore un peu de temps. Il envoya dans ses jambes une quantité de Chakra modéré nécessaire à la réalisation du sunshin no jutsu qui, combiné à sa vitesse de ninja entrainé à l’art du Taijutsu, l’emmena en un temps record auprès de la belle combattante pour tenter de lui imposer son rythme cette fois ci.

L’attaque qu’allait subir la miss n’était rien de plus que des coups de poings et de pieds précisément placé à la tête ou à l’abdomen, bien que si elle le lui présentait, il lui casserait volontiers un coude. Ayant jeté son sabre précédemment, avait-il d’autres choix ?


©Naruto Sensou



N'hésites pas à me MP si tu veux des modifications ou si tu as besoin de précision.
Vie: 60%
Chakra 70%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyDim 26 Mai - 4:07



Une décision risquée ~



Un jeu ? Ce combat n'était-il rien d'autre qu'un simple jeu ? Oui et non, car il ne s'agissait pas d'une nécessité, cet affrontement. Nëssa aurait bien pû l'éviter et se trouver des choses différentes afin de se divertir. Néanmoins, elle désirait tester un peu les capacités de cet homme, savoir quel était le niveau de puissance des shinobis de cette époque. N'ayant pas mené de batailles sérieuses depuis quelques décennies, la dernière survivante du clan Eikaeiën se montrait assez curieuse de découvrir à quel point les ninjas avaient évolué, ou pas... En effet, rien ne lui disait que la génération actuelle était véritablement plus coriace que les précédentes. Après tout, la plupart de ces gamins n'avaient aucune idée de la vraie signification de la guerre et c'était très loin d'être un petit jeu. Elle faisait rage partout et les morts ne pouvaient pas être évités.

Jadis, la belle avait vécu ce genre de situation, puisqu'elle était née au beau milieu des champs de bataille, ceux de cette maudite époque. Avant, les différents clans risquaient la vie de tous leurs hommes et leurs femmes afin d'obtenir une poignée d'argents. Les nourrissons, les personnes âgées, les enfants, les malades, les blessés, les faibles... Absolument tout le monde y passait, sans exception. Bon sang qu'elle comprenait ce qu'impliquait une guerre et elle se demandait surtout si celle-ci était réellement nécessaire. Il ne s'agissait pas d'une partie de plaisir, pour personne. Nëssa n'appréciait pas spécialement le fait que plusieurs individus trouvent la mort ainsi. À ses yeux, il existait tellement d'autres solutions, des échappatoires beaucoup moins violentes. Malgré l'impression qu'elle pouvait donner, en ce moment, à son interlocuteur, la kunoichi aux mirettes sanguines était une grande pacifiste, n'aimant pas vraiment tout ce qui touchait au monde de la violence. Toutefois, elle ne disait pas non à un petit combat, une fois de temps en temps..

Katana en main, la demoiselle venait de réaliser une jolie technique de type fuuton, ainsi, son adversaire s'était retrouvé propulsé un peu plus loin. Celui-ci devait sûrement être en difficulté. Encaisser un jutsu d'un tel niveau, et de plein fouet, n'était pas une chose à prendre à la légère. Pour sûr, la beauté espérait de tout son coeur que ce cher Nanashi ne subisse pas trop de grosses blessures, puisqu'elle voulait jouer encore en sa compagnie. Bah oui, l'affrontement ne faisait que commencer. Ce serait vachement ennuyeux qu'il se termine maintenant et dans de telles conditions. La belle n'avait même pas bougé de son emplacement de départ... Elle s'attendait au moins à prendre quelques baffes au visage ou un truc du genre. En plus, elle venait de lui demander de donner tout ce qu'il avait dans le ventre. Peut-être qu'il allait enfin répliquer avec violence, non ? En tout cas, ce serait une bien bonne idée. Il devrait le faire avant que Nëssa commence à piquer un somme, de préférence.

En effet, la demoiselle n'avait pas la moindre intention de s'éterniser au sein de ce petit village beaucoup trop paisible pour l'amuser. Si son interlocuteur ne se montrait pas digne de la combattre, la ténébreuse n'aurait qu'à quitter les lieux et se trouver une occupation quelconque, et puis voilà. Heureusement pour elle, le jeune homme ne baissa pas les bras tout de suite. Ouf ! C'était donc son jour de chance, finalement. À l'aide de ses irréprochables capacités sensorielles, la kunoichi à la chevelure argentée savait très bien que son adversaire était en approche, même si ses mouvements étaient assez rapides. Avec une telle vitesse, la pseudo membre de la lune rouge pouvait aisément le voir venir et préparer un contre n'avait rien de réellement difficile. « Tu vas vraiment faire ça ? », dit-elle, d'une voix sombre et lugubre. Un chakra extrêmement noir fit son apparition tout autour de son enveloppe charnelle, tandis que le shinobi s'apprêtait à lui infliger des dégâts au corps à corps. Cette aura n'était pas comme les autres ; elles ressemblaient étrangement aux flammes noires du fameux pouvoir issu du défunt clan de l'éventail, l'amaterasu. Après tout, la belle était amoureuse de l'un d'entre eux et elle avait vécu toute son existence aux côtés d'Uchiha Madara. Il était fort possible qu'elle ait développé une capacité semblable, n'est-ce pas ?



...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] EmptyMer 29 Mai - 19:14



Qui ne tente rien, ne rate rien !




Un juunin spécialisé dans le Taijutsu est un ninja qui maitrise son corps bien plus que son chakra, bien que les deux aillent souvent de pair. Forces d’entrainements leurs donnent au fil du temps une vitesse des plus impressionnante. Le commun des ninjas spécialisés dans le domaine du Ninjutsu, celui de l’esprit et de la maitrise du chakra, ont toujours le plus grand mal du monde à les suivre lorsque les premiers usent de toutes leurs vitesses. Exceptionnellement, il arrive que certain adepte de la magie ninja développe une vitesse intéressante mais il ne se compte que sur les doigts d’une main à la connaissance de Nanashi.

Alors, lorsque le spécialiste en Taijutsu qu’est Nanashi usa de toute la vitesse de son corps combinée à un jutsu visant à amplifier encore sa vivacité dans ce déplacement, il ne s’attendait pas un instant à ce que son adversaire, qui avait déjà démontré une résistance au Genjutsu et une capacité à faire des ninjutsus de haut niveau, lui impose une fois encore une résistance des plus étonnantes.

En effet, malgré toute la vitesse qu’avait déployée l’amnésique dans son attaque frontale sur la miss aux cheveux de lait, celle-ci eut le temps de lancer un jutsu sans même faire de mudras. Des flammes obscures jaillir de son corps d’ordinaire si pale.

D’après le report de Meï Térumi suite à son retour du conseil des cinq Kage, la technique semblait ressembler à un Amaterasu bien qu’il n’en ai jamais vu un. Du moins pas qu’il ne se rappel. Cependant, de ce qu’il savait, l’amaterasu nécessité le sharingan, une pupille que seul les Uchiwa de Konoha possède. Et si ses sources étaient exact, les uchiwa avait les cheveux noirs, un trait de portrait bien loin de celui qui se dessinait devant lui. Le meïton était également si rare qu’il parraissait ridicule d’y songer.

L’épéiste n’avait pas beaucoup le temps de réfléchir qu’il se trouvait déjà sur elle pour lui envoyer une droite renversante dans le museau. En faites, il espéré sans vraiment se l’avouer, se trouver dans un genjutsu visant à l’effrayer afin que celui-ci n’ose pas tenter le corps à corps.

Pour la première fois depuis le début de la rixe, il discerna distinctement les deux cercles rouges qui le fixaient tel mars et sa jumelle dans un seul regard. Des pupilles de sang, effrayante certes mais en aucun cas des Sharingan, il en avait la certitude.

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]   [FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] On ne peut lutter contre une divinité. [PV: Nanashi, Nëssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Expert) Akamatsu - Asu VS Nanashi - Liilu [Vainqueur Nanashi]
» (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa]
» (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]
» Nagato - Akai vs Nëssa - Hatoma [Vainqueurs Nëssa - Hatoma]
» Briser ce qui ne peut l'être [PV Karin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières-
Sauter vers: