Bonjour,
j'ai quand même quelques problèmes avec ta fiche, tes parents disent qu'ils veulent que tu deviennes soit une ninja d'élite sois une épéiste et à la fin du devient une assassin, je vois pas la transition puis aussi j'ai pas compris l'utilité du flash-back. Pour ce qui est de l'obtention du rang de genin et de s'entretuer, j'ai crus lire qu'il avait revu le méthode d'obtention à partir du moment ou Zabuza détruit tout les participants c'est à dire à ces 9 ans donc maintenant, il avait 26 ans, donc je pense que le système de s'entretuer est enlevé donc bon, je n'ai peut-être pas raison mais je suis resté sur ce petits détails. Sinon tu as un bonne plume, fautes compréhensibles, tout est clean donc ça roule mais sinon peut-être un petit manque d'originalité dans les descriptions de ton histoire car je ne comprends pas grand chose à certains moments mais on voit que tu maitrises ton sujet. Pour ce qui est du grade, je pense peut-être à un Chuunin voir Genin mais les descriptions rattrapent un peu le tout. Au passage, il manque une petite touche personnel sur l'histoire mais je pense plus là voir beaucoup dans tes rps donc moi c'est bon, il reste juste à revoir les points sombres pour moi.
Bonne chance,
Iza' pour vous servir.