Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Certaines plantes sont plus dangereuses que d’autres. [PV Hikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Certaines plantes sont plus dangereuses que d’autres. [PV Hikari] Left_bar_bleue365/1800Certaines plantes sont plus dangereuses que d’autres. [PV Hikari] Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Certaines plantes sont plus dangereuses que d’autres. [PV Hikari] Empty
MessageSujet: Certaines plantes sont plus dangereuses que d’autres. [PV Hikari]   Certaines plantes sont plus dangereuses que d’autres. [PV Hikari] EmptyLun 7 Jan - 22:01



Certaines plantes sont plus dangereuses que d’autres.



Le pays du feu, berceau du monde ninja. Une terre où la vie règne en abondance, où les forêts s’étendent à perte de vue, et où d’immenses cours d’eau jonchent le sol. Une nation abritant en son sein le célèbre village de Konoha, celui-là même à l’origine des plus nombreux rêves idylliques du continent. Un territoire dont l’harmonie survit malgré toutes les calamités qu’implique la Quatrième Grande Guerre, et depuis lequel l’espoir se répand jusqu’aux forces de l’Alliance.
Peu de temps avant la convocation du sommet des Kage et l’apparition de Tobi au grand jour, Nagato avait usé de ses techniques les plus redoutables pour annihiler la volonté du feu et tous ses possesseurs. Or, aujourd’hui, les guerriers de la feuille se sont rétablis. Leur bravoure et leur force n’est plus à démontrer; ils constituent l’un des piliers de la grande coalition ninja. Cependant, il suffit parfois d’un seul étai en moins pour que toute la structure s’effondre. Ainsi, la tâche incomba à Zetsu de repérer la moindre défaillance parmi les troupes de l’opposition.

L’espion de la Lune Rouge arriva à l’aube, sous un soleil à peine levé mais déjà très rayonnant. Il prit rapidement position au sein de l’impressionnante forêt qui bordait Konoha; pas question pour lui de pénétrer le village, du moins pas pour l’instant. En effet, ce premier passage n’était qu’une simple reconnaissance, visant à déterminer quels moyens devraient être mis en œuvre par la suite. Comme à son habitude, la création de Madara surgit de la terre et commença dès lors à analyser le périmètre situé autour d’elle. Très vite, la partie blanche interrogea son opposé:

« Tu crois qu’ils effectuent des patrouilles si loin du village ? À leur place, je surveillerai plutôt le village qu’ils n’ont pas été capable de protéger… »

Suite à quoi, la moitié issue de la volonté de l’Uchiha garda le silence. Elle sonda une dernière fois les environs, avant d’enfin répondre à son si proche camarade :

« Et tu n’en serais que plus vulnérable… Séparons-nous, nous couvrirons ainsi une plus large zone. »

L’intégrité de Zetsu se fractura subitement, alors que sa partie noire tentait de se dégager de l’étreinte qu’exerçait une multitude de filaments, à la fois blanchâtre et visqueuse. L’étrange matière se tendit, puis se rompit. Séparées de la moitié de leur corps, les deux parties divisées se synthétisèrent alors un substitut de couleur blanche. Désormais indépendante, la partie noire reprit :

« Maintenons la communication, il vaudrait mieux éviter de… »

Elle s’interrompit de manière nette. Son alter ego comprit aussitôt et reprit le contrôle de sa technique de type sensoriel: une personne venait d’entrer dans leur périmètre de détection. Grâce à son œil, le Zetsu noir scruta l’horizon, et fut visiblement agréablement surpris. Avant de partir en direction de l’individu repéré, il lâcha ces quelques mots à la création du Gedô Mazou :

« Prépare ta technique au cas où cela tournerait mal. »






©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines plantes sont plus dangereuses que d’autres. [PV Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille pas comme les autres
» Invitation aux Iwajins & autres touristes de l'alliance
» La nuit, tous les chats sont gris ... [PV RAIMEI HOKORU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Les environs :: Coeur de la forêt-
Sauter vers: