Sujet: Le désert, le pire endroit du monde ! Lun 17 Sep - 19:00
Je marchais comme un zombie entre les vastes dunes de sable dans le grand désert du Pays du Vent. Traverser ces larges étendues de sables chauds était une torture. Entre la canicule et les tempêtes, j'aurais préféré me suicider une fois ou deux, c'était insupportable. La raison de ma présence était idiote, Aa m'avait puni, car on m'avait chopé en train de fuguer, ce que je faisais souvent lors de mes escapades nocturnes dans les montagnes. Résultat, je suis collé avec ce Juunin bizarre qui me traite comme un vulgaire gamin, alors que je le domine en taille. On devait se rendre à Suna pour récupérer des antidotes pour préparer les réserves de l'Unité Médicale de l'Alliance. On a traversé plusieurs pays dont celui du Feu pour enfin arriver au Pays du Sable. La progression était rude et difficile, marchant dans la vaste plaine ensablée, les insectes me tenaient compagnie.
*Putain, fait trop chaud...*
Je vis même un très gros crapaud enfoui dans le sable, je le pris en main et le balança 10 mètres plus loin, il était horrible et rempli de pustules, je m'essuyai discrètement la main sur le ninja qui se trouvait à côté de moi en prétextant que j'avais trébuché. Mais ma peau, d'habitude si mâte, commençait à rougir sous l'effort du soleil, des plaques blanchâtres se formaient sur tout mon corps, de la tête aux pieds, que se passait-il ? J'étais si troublé, je voyais double, voire triple. Je m'écroula lourdement en entrainant le Juunin avec moi, mon énergie était à zéro, je n'eus même pas la force de me relever, je voulais simplement dormir...
Sujet: Re: Le désert, le pire endroit du monde ! Mar 18 Sep - 16:56
►Le Pnj > Le désert, le pire endroit du monde!◄
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Marchant dans les rues du village de Kumo, je m’attardais sur les différents marchés de nourritures afin de remplir mon appétit et celle de ma famille. Soudainement, je fus appelé par un assistant du Raikage. Ayant énormément de respect pour cet homme, je me redirigeais vers son bureau en compagnie de l’autre Junin qui est venu me chercher. Je cognai à sa porte et il me fit signe de rentrer après quelques secondes. Lors de mon entrer, Mabui, son assistante était toujours fidèle à son poste et le Raikage assit sur sa chaise. En gros, il m’annonça ma présence durant une escorte pour un Genin de Kumo vers les sables de Suna. Cela m’étonnai, il n’avait pas l’habitude de me donner des missions dans le genre, mais par contre, je ne ronchonnai pas et acceptai volontiers. Le lendemain matin, je rencontrai ce fameux Genin qui était sous ma garde. Il semblait plutôt lasser et embêter d’être à mes côtés, mais je n’en rajoutai pas et commençai à marcher. Les jours furent longs et fastidieux, plus on approchait des sables, plus la chaleur se faisait grande. Pénétrant dans les frontières du Pays du Vent, je voyais bien que le Genin avait de la difficulté à me suivre. Je continuai pareil en me retournant de temps en temps. Après tout, cela l’entraînait en endurance durant les voyages et le fortifierait. L’encourageant, je continuai sur la route de sable menant jusqu’au centre du village.
Sujet: Re: Le désert, le pire endroit du monde ! Lun 24 Sep - 9:41
La journée s'était faite longue et chaude, comme beaucoup de ces jours à Suna où le temps se ralentit avec la hausse de température, et bien qu'on puisse y être habituer, l'homme est quand même un être qui a besoin de fraicheur. Il s'est trouvé qu'on avait prévenu la frêle Liilu de la venue de deux hommes pour une histoire d'antidote, en provenant du village de Kumo. Elle se souvenait y avoir été pour trouver des algues contre les engelures ne poussant que dans les sources chaudes à proximité du village. Un peu rustique comme pays, mais pas plus que Suna. Au moins, il y avait de l'eau. Seulement problème, ou peut être pas, les deux hommes n'était pas encore arrivé. S'étaient-ils perdus en chemin? Faits agresser ? Avaient-ils simplement oublié ? Autant de questions qui ne tournèrent pas longtemps dans la tête de la jeune junin, qui avaient tellement de choses à faire, qu'une de moins ne pouvait être qu'une bonne nouvelle.
Le soleil commençait à descendre sur les dunes, d'un rouge sang zébré de lumière comme elle adorait tant les rainures illégales et cotonneuses. On ne sentait aucune odeur de poudre dans l'air, et prenant une pause avec une infusion froide sur le toit de son logement , elle se laissait absorber par l'univers, comme devenir un oiseau pouvait être possible l'espace d'une seconde, que son corps ne pesait plus rien. Le vent violent dans ses cheveux battait chacune de ses molécules comme un appel à la liberté. Suna, un enfer pour les autres, une bénédiction pour la petite médecin. Elle finit doucement sa tasse et ses pupilles remarquèrent deux silhouettes arriver et une petite chunin se posa à coté d'elle sur le toit d'un coup. Elle ne lâcha pas des yeux les intrus , plissant les yeux.
- On vous demande en bas Liilu-sensei. Une urgence.
Elle fit un signe de tête , pour remercier la jeune fille, puis redescendit par la fenêtre de sa chambre, posant sa tasse lentement. Ne se pressant pas, elle descendit à l'étage inférieur et ouvrit la porte du laboratoire/cabinet laissant les autres ninja amener l'individu. Elle sortit un grand drap d'un placard, blanc et propre et le déplia sur un lit une place, à coté des nombreuses fioles et baumes qu'elle emmaganisait sur de larges étagères. Elle se retourna quand il rentrèrent.
Sujet: Re: Le désert, le pire endroit du monde ! Mer 26 Sep - 19:13
Étrangement, j'étais envahi d'angoisse et de peur, des sentiments dont je faisais abstraction pour cacher cette tristesse ou plutôt, cette haine qui me rongeait du fin fond de mon être. Mais j'avais l'impression de ne pas être dans mon monde, que je ne me contrôlais pas, je ne maîtrisais même pas mes sentiments. Tandis que je me sentais comme un robot téléguidé, des cris retentissaient de partout, des flammes jaillissaient des demeures des alentours. Mais le moi ne bougeait pas, je ne parvenais pas à m'enfuir, j'allais être témoin d'un drame, ne me demandez pas comment mais mon coeur était prêt à exploser.
Comment étais-je apparu ici ? Pourquoi ces cris ? Que se passait-il ? Je ne pus répondre à mes interrogations, l'atmosphère pesante avait laissé place à un trou noir. Cette fois-ci, j'étais moi-même, je me tenais dans un endroit - si on pouvait l'appeler ainsi - sombre et étroit, je sentais une présence autour de moi, je sursauta lorsqu'une douce main se déposa lentement sur mon épaule, je n'osa pas me retourner avant que l'être planté derrière moi ne rompt ce lourd silence.
Sais-tu vraiment qui tu es ? Toi, qui es-tu ? Je suis toi, l'ancien toi. Depuis tes 7 ans je me suis rangé dans une petite partie de ton coeur, depuis lors, tu as radicalement changé, tu n'étais plus l'enfant poli et gentil, tu as fait abstraction du sentiment qui était pour toi, le plus merveilleux : l'amour, sais-tu au moins pourquoi ? Je préfère ne pas en parler...cet incident m'a troublé, je suis perdu, déchiré entre la haine et l'amour.
Le petit être disparut au moment où j'eus prononcé ces mots. Cet incident - je le qualifiai ainsi - était resté secret, j'avais recousu cet énorme vide dans mon coeur. Mes yeux se fermèrent pour ce ré ouvrirent dans une salle pleinement éclairée, une femme d'une vingtaine d'années aux longs cheveux couleur neige, entourée de plusieurs ninjas, de Suna d'après leurs bandeaux, me dévisageaient comme si ils se trouvaient devant un petit ourson sur le seuil de la mort, je soupira et essayai de me relever mais j'étais à bout de force.
Sujet: Re: Le désert, le pire endroit du monde ! Jeu 13 Déc - 11:50
Les hommes le posèrent sur le lit , et le corps du grand blond délavé s'enfonça un peu dans le matelas confortable. Elle posa sa main sur son front pour en voir la température globalement , puis sur la gorge en douceur. Elle avait les mains plus froides que ce grand corps bien plus grand qu'elle d'au moins une tete et demi et bien 20 à 30 kilos de plus.... Ses yeux se plissèrent . Elle observait tout. Le moindre détail de ce corps. Ce type avait l'air malin, il ressemblait à une grosse amanite. Liilu se retourna calmement vers le junin de Kumo et lui donna adroitement avec une grande politesse le sac qui contenait ce qu'ils étaient venus chercher.
- Vous devriez y aller. Je verrai avec le Kazekage pour le renvoyer avec un de nos hommes chez vous. Il va avoir besoin d'au moins un jour de repos et une nuit complète après le traitement si tout se passe bien. Il n'est pas en danger de mort si je m'en occupe seule mais je préfère rester seule.
Elle lui sourit un peu , et reconduisit lentement tout le monde à la porte d'entrée avant de rabaisser le rideau rouge et noir, puis revint auprés du Kumojin...
- Tu t'es pas loupé hein.... Ta maman ne t'a jamais appris à ne pas ramassé ce qui traine par terre....? Sache que toutes les créatures qui vivent dans un endroit aussi hostile que le désert ont de quoi se défendre.... Fais attention la prochaine fois...
Sa voix résonnait comme un conseil maternel dans une tonalité douce et apaisante , même si elle lui aurait bien mis une claque sur la tête pour sa bêtise, mais il s'était puni tout seul , inutile d'en rajouter. elle attacha délicatement ses cheveux avec des épingles de métal sur les coté pour empêcher les mèches de tomber et ôta dans un tintement léger tous ses bracelets blancs et argents. Elle remonta les manches blanches de son kimono long , doré dans le dos. Elle n'était pas sortie de la journée, pourquoi s'affubler de la tenue du ninja. Ses mains réchauffées prirent un ciseau et un bandeau. Elle lui noua doucement autour des yeux.
- Laisse toi faire... Et fais moi confiance ...
Sa main se posa sur le front chaud du ninja, alors que l'autre le déshabillait lentement. Elle lui ouvrit le gilet gris clair, puis à deux mains, elle remonta son haut plus foncé, et ouvrit le haut de son pantalon sans pour autant chercher à le mettre mal à l'aise. Elle se leva , contourna le lit, et se mit à lui défaire ses pompes , puis les tira , choppa le fut par le bas , et le tira assez fortement sans lui faire mal , en lui demandant de lever les fesses ( et y'a intérêt à ce qu'il y ait un sous vêtement ! XD) . Aprés quoi elle plia le pantalon , attrapa un deuxième drap et lui couvrit machinalement le bassin et les cuisses , examinant ses jambes méticuleusement .
- C'est vilain.... ça fait plusieurs heures que ça te ronge la peau.... je vais devoir procéder par étape. Tu t'appelles comment ...?
Elle prit un peu plus loin quelques baumes dans de petits récipients et revint s'asseoir prés de lui sur le matelas, croisant les jambes, ouvrant lentement les petits pots, dont un plus de ses mains fines, attentive sur ce qu'elle faisait.
- Est-ce que tu as mal...?
Elle poussa ses mèches de quelques doigts délicats, pour voir s'il y en avait aussi dans le cuir chevelu , ainsi que l'intérieur des mains , dont une était en bien mauvais état.
- Je vais t'extraire le poison. Quoi que je fasse, je ne veux rien entendre. Considère que j'ai juste mes méthodes. Fais moi juste savoir si je te fais mal....
Liilu sortit un scalpel propre et désinfecté et entailla doucement un des pectoraux en s'excusant de la petite douleur. Puis elle se pencha sur lui , passant un bras au dessus de son ventre, se couchant de biais sur lui et approchant ses lèvres de la plaie. Ses yeux se fermèrent. Ses doigts délicats écartèrent la plaie. La douleur était certes présente pour le jeune kumojin mais c'était une des seules solutions pour tout absorber correctement.... Ses lèvres touchèrent lentement la plaie, s'imprégnant doucement du sang toxique. Elle fut prise d'un frisson agréable et sourit intérieurement . Ses mains se plaquèrent au torse pour bien le maintenir en place. Ça allait picoter. Peu à peu , au fur et à mesure de ses inspirations, un brouillard noir sortit lentement du corps de Nakame... La peau perdant un peu sa rougeur au fur et à mesure qu'elle aspirait le poison en elle. Elle se sentait dans un état second, mais était habituée. Ne pas stopper... la substance n'était pas si énorme à absorbé mais l'effet était puissant.
la technique employée:
- DOKU KUCHI NO JUTSU -
Spécialité de la technique: Irou jutsu Élément de la technique: Aucun Rang de la technique:A Type de la technique: Soutien/soin Portée: Corps à corps Champ d'action: Le corps du patient et celui de Liilu. Durée de l'effet ou du jutsu: Tout dépend de la blessure. A ne pas utiliser dans un combat , sauf si pas le choix, de Un à Trois tours. Avantage(s) de la technique: Cette technique est efficace uniquement sur les blessures infligés par des techniques A et moins. Il élimine totalement le poison ou la substance étrangère du corps de l'individu. Ça lui procure deux tours plus tard une énergie nouvelle, comme quelqu'un qui a pris sa dose, aprés l'effet secondaire de la prise. Faiblesse(s) de la technique: Il est fatiguant et déroutant pour Liilu. De 5 secondes à une minute de transe selon la dose de substance avalée, donc de juste un étourdissement à deux tours sans pouvoir agir. Elle doit prendre le temps d'assimiler sa "drogue". Elle risque d'être un peu défoncée par la suite , du coup , ça lui provoquera une acuité un peu inférieure des sens, puis elle aura un boost soudain après l'assimilation. Nécessite-t-il un temps de préparation ? Si oui, indiquez le nombre de tours : Non La vitesse du jutsu sur 10 : 2 Description de la technique: Ce jutsu de soin avancé est utilisé pour extraire des substances étrangères d'un corps, principalement du poison. Unique à Liilu, elle utilise de l'eau qu'elle maintient à l'aide de son chakra. Il le fait entrer par la plaie ou par la bouche si c'est ingurgité, et le fait circuler avec ses mains à même le corps à l'intérieur du corps du patient. Puis elle conduit le poison vers l'endroit d'entrée et l'aspire par la bouche pour l'avaler. Il répètera l'opération d'extraction autant de fois que nécessaire. Cette technique demande beaucoup de délicatesse ainsi qu'une parfaite maîtrise du chakra afin qu'un geste maladroit ne provoque pas des dommages internes supplémentaires au patient. La difficulté de ce jutsu fait que Liilu ne l'utilise qu'en dernier recours, comme dans le manque de temps pour confectionner un remède à un poison. Elle prend souvent un peu de temps pour digérer le poison ensuite et quitter son instant de transe, comme après une prise de drogue.