Sujet: Un orage se profile dans le désert [PV Kaori] Mer 1 Mai - 10:05
MÊME PAS SEUL
La puissance… Tout le monde en avait plus ou moins besoin, mais là n’est pas le tout, car il faut aussi l’acquérir, et ce par divers moyens. Certains préfèrent l’acquérir en combattant tous les gens qui se trouvent sur leur route, d’autres préfères s’entraîner d’arrache-pied… Et certains la possèdent de naissance, notamment ceux qui possèdent un don héréditaire ou Kekkei Genkai. Mais il ne faut pas non plus oublier que l’abus de puissance peut mener parfois – voire même souvent – à la folie et engendrer la destruction d’un village entier, ou alors d’un clan tout simplement. Quoique dans ce dernier cas, la peur de la puissance de ce dernier emmène également sa destruction, et c’est ce qu’il s’est passé dans le passé, et ce à deux reprises, pour le clan Amatera, celui de notre jeune protagoniste à présent dénommé Amatera C. Rogue. Pourquoi « C. » ? Tout simplement car c’est le nom de la famille qui a adopté notre jeune héros…
Ce matin-là, notre protagoniste se trouvait sur le toit de sa demeure, réfléchissant à un quelconque moyen de devenir encore plus puissant pour terrasser celui qui osait se prétendre « Chef des Amatera ». Rien que le fait de penser à un tel comportement horripilait le ténébreux, qui sortit une cigarette de son paquet et qu’il alluma, la consumant et la savourant au gré de du temps. Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas du tout comment faire pour surpasser l’homme qui maîtrisait le Neton avec une facilité déconcertante, et une maitrise quasi parfaite. Les minutes passèrent, jusqu’à entraîner les heures, lorsque le soleil atteint son apogée et que le Cheney eut enfin une idée pour parfaire sa maîtrise du Fuuton. Il avait le livre - découvert dans la maison de ses parents – constamment sur lui, et il se mit à le feuilleter, afin de voir quelle technique il pourrait apprendre grâce à celui-ci. Le Tenryuu no Yokugeki…
Après avoir regardé rapidement le contenu de ce manuel, le déchu se rendit en direction des terrains d’entraînement, sachant avec précision où il irait s’entraîner… Soit sur le terrain le plus éloigné de tous les autres, mais aussi celui que personne ne visitait tant le soleil pouvait taper là-bas. Mais aussi celui qui était le plus loin de la civilisation. C’est ainsi qu’il se mit à travailler sur sa maîtrise du chakra tout en suivant les indications fournies par sa trouvaille, lorsqu’il sentit une présence humaine non loin de lui, l’obligeant à se retourner rapidement. C’est à ce moment-là qu’il vit une jeune femme accompagné… D’un gros chien ! Celle-ci avait l’air décidée à s’entraîner sur le terrain dont Rogue s’en était désigné propriétaire, ou tout du moins prioritaire, et, de ce fait, il lui jeta des regards tous plus froids les uns que les autres. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ?! Comment osait-elle venir perturber son entraînement des plus importants, hein ?! Quel culot ! M’enfin, il n’était pas décidé à faire le rustre et se releva alors qu’elle n’était plus qu’à environ cinq mètres de lui, et il décida de dialoguer quelques temps avec elle, histoire d’en apprendre plus sur sa venue exceptionnelle, une venue assez contrariante pour le jeune Amatera.
« Hmpf… Qui es-tu et que fais-tu ici ? Personne n’ose venir aussi loin pour s’entraîner, de ce fait j’en profite, car je ne peux m’entraîner que lorsque je suis seul. Je ne veux pas montrer mes nouvelles techniques à n’importe qui, tu comprends ? Hmpf… » Lui balança-t-il, froidement, voulant se faire respecter dès la première occasion. Attendant une réponse, il referma son livre et le remit dans sa cape, pas loin du sceau gravé, et il en profita pour à nouveau sortir une clope de son paquet, tel le ferait un épéiste avec un katana et son fourreau. Suite à quoi, il sortit son briquet et alluma la sucette mortelle tout en faisant attention de ne pas recracher la fumée près de l’opportune. Oui, il avait beau ne pas la connaître, il savait à quel point c’était désagréable de se faire enfumer comme ça à tout va.