Invité Invité
| Sujet: Hôzuki Buredo, l'espoir des Hôzuki![En cours!] Sam 22 Sep - 15:44 | |
| Hôzuki Buredo
|
Age: -20 ans- Sexe: -Masculin- Rang souhaité: -Jonin(Genin si vous ne voulez pas.)- Village d'origine: -Kiri- Village souhaité: -Kiri- Nîndo: -Protéger le village, devenir Mizukage, retrouver une des épées légendaire nommée "Nuibari"- |
|
Pseudo/Prénom: -Appellez-moi Bryan- Âge: -15- As-tu signé la charte: -Oui- Comment as-tu connu le forum: -TopSite- Fréquence de connexion: -Un peu tout les jours, surtout le soir- Autres choses: -Le forum est assez jolie, le contexte est très bien, on peut faire un Hôzuki, que demander de plus!?- |
Mon Histoire Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -
Physique & Caractère
◘ Buredo est très calme, silencieux, il déteste se faire remarquer, bien que il peut être très sadique si quelqu'un l'énerve. Il ne supporte pas qu'on parle en mal de son clan. Si quelqu'un vient à dire quelque chose qui ne plaît pas à Buredo, ce dernier va s'énerver, il n'aime pas les personnages qui racontent du mal dans le dos des gens, et il est très protecteur envers son pays, et son village, il se sacrifierait pour ce dernier. Il aime beaucoup la Mizukage Meï Terumi pour ce qu'elle a fait pour le village, il ferait n'importe quoi pour elle. Il est très sur de lui est n'a pas peur de la mort.
◘ Buredo est un jeune homme de 20 ans, il possède une très belle peau lisse, très soigné, il a des cheveux de taille moyenne, il possède une coupe de cheveux assez spécial(Je ne sais pas comment la décrire...), des cheveux blanc, des yeux rouge, des oreilles de taille normal, un nez tout aussi normal, il porte un long pantalon qui lui arrive jusqu'au cheville, ce dernier est assez large et est de couleur blanc et noir. Son T-shirt est un T-shirt très simple, blanc avec sa plaque où le signe de Kiri est inscrit sur son épaule gauche et le signe du clan Hôzuki sur l’épaule droite. Il possède des chaussure normal, il a les cheveux très soigné...
© A.T.O |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôzuki Buredo, l'espoir des Hôzuki![En cours!] Sam 29 Sep - 13:57 | |
| Bonjour,
je passe aux nouvelles. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôzuki Buredo, l'espoir des Hôzuki![En cours!] Sam 6 Oct - 14:50 | |
| Bonjour,
je repasse aux nouvelles. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôzuki Buredo, l'espoir des Hôzuki![En cours!] Ven 12 Oct - 15:47 | |
| Bonjour, avec la modification de la charte : - Citation :
- - Vous avez 2 semaines pour terminer de rédiger votre présentation, sinon elle sera déplacée.
Je déplace donc la présentation. Il est néanmoins possible de la récupérer en mp un membre du staff. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôzuki Buredo, l'espoir des Hôzuki![En cours!] | |
| |
|