Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation de Suigetsu Hozuki

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Suigetsu Hozuki Empty
MessageSujet: Présentation de Suigetsu Hozuki   Présentation de Suigetsu Hozuki EmptyDim 30 Sep - 16:41

Suigetsu Hozuki

Rang souhaité: --
Village d'origine: Kiri --
Village souhaité: --
Nîndo: --
Pseudo/Prénom: --
As-tu signé la charte: --
Comment as-tu connu le forum: Par ma soeur --
Fréquence de connexion: le week-end et parfois en fin de semaine --
Autres choses: --

Mon Histoire

Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire - Histoire -

Physique & Caractère

Je suis un jeune homme assez grand,plutôt beau gosse avec une musculature assez imposante. Mon visage est angélique ! Il a des contours fins . Mes yeux sont de couleur bleu comme la mer ! Mon nez est comme tous les autres : banal . Ma bouche est fine et si vous remarquez bien , une de mes canines sort parfois de celle-ci . Mes cheveux sont magnifiques , de couleurs gris pâles , qui m'arrive à la nuque . Des mèches recouvrent mon beau visage . Après mon beau visage , voici la description de mon corps . Mes bras sont robustes et musclés , mes mains sont plutôt brutales . Mes abdos ressemblent tout à fait à l'expression "tablette de chocolat" , je vois déjà des filles bavés , est-ce normal ? Ouais je sais j'vous vend du rêve ! Mes jambes sont musclés , je pense avoir un corps parfait !!
Passons maintenant à mon style vestimentaire . Globalement , je porte des vêtements classes. Comme vous pouvez le constaté , je porte des habits de couleur violet principalement . Comme haut , je met un débardeur à col roulé de couleur violet . Une ceinture noir se trouve entre mon ventre et mon torse. Comme bas , je porte un pantalon de couleur gris pâle , comme mes cheveux . Là aussi , deux ceintures de couleur violettes sont visibles : une ceinture autour de la taille et l'autre un peu plus bas . Comme chaussure , je porte des chaussures de ninjas classique et montante de couleur violet . Des gourdes sont attachés à une de mes ceintures . J'ai pas la classe , habillé comme ça ?

Comme arme j'ai repris l'épée de Zabuza . Elle est assez imposante et difficile à manier . Un trou est visible sur l'épée . Avec ça , j'ai encore plus la classe !

Vous voulez vraiment savoir mon caractère ? Haha ! Bien , commençons ! Je suis fou ! J'aime quand il y a de l'action ! C'est excitant et tellement cool !! Mes qualités ? Euh...A vrai dire je n'en ai pas beaucoup . Ma seule qualité principale est ma beauté ! Mes défauts ? Je suis modeste mais fière de l'être , je m'énerve facilement et assez vite . Je déteste que les gens me prennent pour un ninja infèrieur aux autres ! Cela m'insupporte au plus haut point , je deviens très agressif . Je déteste aussi qu'on me donne des ordres !

Sinon je suis un mec plutôt cool . Pas du genre à faire ch*** comme Karin ! Ah celle là je la hais !! Mon passe temps favoris consiste à embêter cette pimbêche qui ne fais que suivre Sasuke , partout , tout le temps , comme un petit chien ! C'est hyper agaçant !
Côté coeur , je ne suis en aucun cas intéresser par qui que ce soit ! Quand je vois Karin je suis désespéré par les femmes !

© A.T.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Hozuki   Présentation de Suigetsu Hozuki EmptyDim 7 Oct - 14:01

Bonjour,

je passe aux nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Hozuki   Présentation de Suigetsu Hozuki EmptySam 13 Oct - 14:04

Bonjour,

dernière relance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Hozuki   Présentation de Suigetsu Hozuki EmptySam 20 Oct - 13:55

Bonjour,

je déplace.

Il te sera toujours possible de récupérer et de terminer rapidement en mp un membre du staff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Hozuki   Présentation de Suigetsu Hozuki Empty

Présentation de Suigetsu Hozuki
Page 1 sur 1