Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Renforcer l'alliance

Aller en bas 
+4
Akane Mitsuki
Nakame
Amatera C. Rogue
PNJ
8 participants
AuteurMessage
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue0/0Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 30 Sep - 0:09


> Mise en situation <

Renforcer l'alliance



    Votre kage vous convoque à son bureau afin de discuter avec vous. Celui-ci a remarqué que vous vous impliquez réellement bien au sein de l'alliance shinobi. Néanmoins, votre kage aimerait bien que vous tissez des liens avec des ninjas des autres villages, car il pense que ce serait bénéfique pour les cinq grandes nations de maintenir une sorte de paix durable entre les villages. De plus, il ajoute que les combats face à l'organisation de la lune rouge ne sont pas terminés et que connaître un peu de quoi sont capables vos alliers serait une très bonne stratégie dans cette lutte acharnée.

    Suite à cela, votre kage décide de vous faire confiance et de vous recommander pour une activité spéciale visant à justement renforcer les liens de l'alliance. Cette activité vient d'être mise au point et votre kage vous affirme que les organisateurs ont besoins de très bons sujets pour la tester. Si les résultats sont positifs, ils envisageront de rependre davantage cette nouvelle méthode.

    C'est donc qu'avec ce peu d'informations que vous devez vous diriger vers les contrées du pays de l'eau. Carte en main, vous allez en direction d'une plage. Une fois sur les lieux, vous constatez que le lieu est désert et qu'il n'y a rien à part quelques mouettes bien agaçantes. Vous croyez que vous vous êtes trompé d'endroit, jusqu'à tant que vous aperceviez d'autres personnes arriver...


©Naruto Sensou



Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue600/600Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 30 Sep - 12:39



LA CONFIANCE DU RAIKAGE



Ce jour là, Kuragari se leva comme d’habitude, puis prit son petit déjeuner. Il s’habilla et ouvrit les volets. Le temps était magnifique ! Le village de Kumogakure no satô était plutôt calme ce matin, et était très ensoleillé. Une brise légère vint caresser les joues du jeune Chûnin qui finit par sortir. Alors qu’il allait se promener au niveau des montagnes qui longeaient le village caché de la foudre, un messager du Raikage vint lui parler.

« Misatachi-san, notre Raikage Yotsuki Aa veut vous parler. C’est urgent. Ne le faites pas patienter. Au revoir. » Ce dit messager reparti comme il était venu, Kuragari n’avait pas tout saisi mais était sûr d’une chose : il devait aller avoir le Raikage.
Il partit alors en direction de la tour du Raikage sans perdre ne serait-ce qu’une vingtaine de secondes.

Une fois arrivé devant la tour de Raikage, le Kumojin senti le stress monter en lui, il n’avait jamais été convoqué par le Raikage ou un de ses subordonnés, et il n’était jamais entré dans cette tour, bien qu’il fut déjà passé maintes et maintes fois devant celle-ci. Il patienta quelques minutes lorsqu’un Jûnin le fit monter. Ils arrivèrent devant le bureau du Raikage, fermé. La porte qui séparait ce bureau du couloir était très imposante, ornée d’une magnifique armature en bois, et avec le symbole du Kumo en plein milieu. Le subordonné toqua après cette porte, et attendit avec Kuro qu’on daigna les faire entrer.

Une fois entrés dans ce bureau, le Shinobi le moins gradé écarquilla les yeux en admirant la beauté de cette pièce qu’était le bureau de Yotsuki Aa, son Raikage. La pièce était circulaire, et le bureau (le meuble), prenait environ un tiers de l’espace de la pièce. Le plafond était vouté, et on pouvait y voir des dessins des reliques de Kumo, ainsi que le signe du village, qui était présent un peu partout dans cette pièce. Le Raikage racla un coup sa gorge et le Chûnin sorti de ses pensées. Alors que Kuro allait s’excuser, le Raikage le devança et dit au subordonné de sortir de la pièce d’un signe de main.

« Comme tu peux le savoir, j’ai remarqué que tu étais plutôt bien impliqué au sein de l’alliance Shinobi, mon jeune Chûnin. Néanmoins, j’aimerai que tu créés des liens avec des Shinobis des autres villages. En effet, je pense qu’il serait très favorable que les cinq grandes nations soient alliées, surtout que les combats envers l’Akatsuki sont loin d’être finis, c’est pour cela qu’il serait très bénéfique de savoir de quoi sont faits nos futurs aliés, et cela serait aussi une bonne stratégie dans cette lutte acharnée. C’est pour cela que j’ai décidé de te faire confiance, et que je vais te faire effectuer une activité ayant pour but de tisser des liens entre les différents villages de l’alliance. C’est une activité très récente qui vient tout juste d’être mis au point, et les organisateurs de cette dite activité ont besoin de bons sujets pour la tester. En plus, si les résultats sont plutôt positifs, les organisateurs risquent de reprendre cette activité plus tard. Et c’est pour cela que dans une heure tu devras être parti pour les contrées de l’eau, plus exactement sur une plage. Bonne chance, jeune Shinobi ! »

Le Chûnin ne discuta pas les ordres de son Raikage et se prépara pendant une heure. Une fois prêt, il quitta le village et se mit en direction de la contrée des eaux, de Kirigakure.

Au bout de quelques heures de marches, Kuragari fut arrivé à bon port, tout du moins, il fut arrivé à Kiri. La température était plus basse qu’à Kumo, c’était clair et net. De plus, le temps était plutôt humide et le ciel assez couvert. Il se remit en route, mais, cette fois, il alla en direction de la plage la plus proche. Après une vingtaine de minutes de marche, il trouva une plage remplie de mouettes agaçantes, mais déserte, aucun être humain n’était présent.

« Kuso… J’me suis planté de plage ou pas ? C’pas vrai… J’espère que c’est pas à l’autre bout sinon… Braya-t-il tout en tournant sur lui-même, lorsqu’il aperçut une présence au loin. Oh mais… On dirait qu’il y a d’autres Shinobis qui arrivent ! » Il resta immobile en regardant vers l’endroit où arrivaient les autres Shinobis, tout en pestant après les mouettes qui venaient piailler à côté de lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 30 Sep - 15:21



Renforcer l'alliance Serpent002


Renforcer l'alliance




    Chapitre I : Un pêcheur, une traversée & une plage.





Une respiration faible et accélérée. Des pas rapides et gracieux. L'astre solaire n'était pas encore levé et pourtant j'étais déjà dans les ruelles sombres et étroites du village de Kumo à courir comme une gazelle. Très bien réveillée, outre de maintenir ma forme, j'évacuais tout ce stress et ces émotions néfastes de mon esprit. Pour dire vrai, il y avait une raison spéciale à un réveil si hâtif, car après tout s'il n'en avait tenu qu'à ma propre personne j'aurais toujours été plongée dans le petit monde des rêves. Si bien évidemment il m'étais arrivée de rêver. La cause en était toute simple. J'étais modestement conviée à un regroupement de shinobis en localité de Kirigakure. Il fallait en cet évènement spécial et fidèle à l'alliance shinobi, y voir un renforcement de lien et de confiance mutuelle entre les divers grandes nations. Du moins, la doctrine voulait que l'on voit cela ainsi. Pour ma part, j'avais plutôt l'impression d'être un cobaye à des expériences complètement inutiles. De quoi nous dégoûter des méthodes employées par l'alliance. Surtout avec les rumeurs pesantes sur le pays de l'eau. Mizu no Kuni était depuis toujours vu comme étant le berceau de l’organisation de la lune rouge et ils nous envoyaient au casse-pipe. Il y avait de quoi s'inquiéter ! De toute manière, j'avais loin d'avoir le choix et me rendre au lieu de rendez-vous était de loin ma seule option. Une carte m'avait été léguée au préalable et j'allais sans nul doute en avoir grand besoin.

L'astre solaire commençait son ascension tandis que de mon côté, je quittais doucement le village caché de la foudre. Au moins, une belle journée ensoleillée s'annonçait. Quoi que, le temps à l'extérieur allait sans nul doute se rafraichir au fur et à mesure que le pays de la pluie allait se faire proche. Comme accessoires, je n'avais pas emporter grand chose, seulement une petite poignée de Kunais. Je n'avais pas besoin de plus sur moi et quand bien même cela aurait été le cas, mon apparence enfantine égalable à celle d'une fillette de moins de dix ans, ne me permettait pas de transporter une quantité plus importante d'armes. Déjà avec cette petite quantité de ferrailles, le cliquetis de ces dernièr sous chaque pas était vraiment très désagréable. Si ce n'est fermement empoigner ma sacoche pour les empêcher de bouger, je n'avais aucune autre option pour éviter tout bruit dérangeant.

Traversant montagnes et environnement rocheux en tout genre jusqu'à traverser une crête faiblement accentuée, j'avais vite eue fait d'atteindre le rivage. La puissance de l'eau se fracassait contre la roche d'une force incommensurable. Il ne faisait réellement pas bon de trainer aux alentours et d'ailleurs, en cet environnement partagé par une étendue aquatique, l'air en était déjà nettement rafraichi. Un pas devant l'autre, je descendais dans le calme et la crainte la plus grande, la pente abrupte de la falaise jonchant la rive. Mon but était d'atteindre l'une des principales embarcations navales. La seule manière d'atteindre le village de Kiri était de traverser l'océan. Par la même occasion, il y avait un bon nombre de pêcheurs qui se donnaient à la traversée pour une somme modique de Ryos.

Ma cible était l'un d'eux. Certes il fallait payer pour la traversée contrairement à une embarcation officielle mais, il était indéniable que ce moyen de navigation était beaucoup plus rapide. M'approchant d'un homme assagit par l'âge, je lui fit part de ma recommandation, de mon envie de rejoindre le pays de la pluie. « Hum j'veux bien moi même si t'as l'air fort jeune pour aller à-bas ma petite ! Pour 50 Ryos je t'fais traverser sans l'moindre danger ! » Dit-il d'un air renfrogner extirpant la mort par une toux horrible. Là était encore l'avantage de ces fameux pêcheur. Tant qu'ils étaient payés, faire traverser une gamine d'une dizaine d'années ne leur posait aucun problème. Lui donnant son dû,il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que l'on prenne le large en destination de Kiri. Fort heureusement que le soleil rayonnait au plus fort, car sur cette étendue aqueuse, il y régnait une légère brise de vent glaciale. Une brise qui ne s'adonnait pas du tout avec ma tenue plutôt légère. Vêtue d'un short d'un blanc éclatant me tombant au-dessus des genoux et d'un t-shirt beaucoup trop large, la brise de vent avait de quoi être efficace. Si j'avais opté pour quelque chose de ample et beaucoup trop grand pour mon haut, ce n'était pas sans raison. Dans un premier temps, ce t-shirt large me permettait de m'y glisser entièrement dedans, mes cheveux y compris. Certes cela ne servait aucunement à me réchauffer mais, je m'y sentais plus en sécurité. Dans un second temps, cela pouvait avoir une utilisation future plus adéquate afin de ne pas choquer les plus jeunes et de s'attirer la fougue de Kunoichis.

Je me souvenais que le trajet vers le pays de la pluie était très rapide en bateau de pêche mais, j'avais oubliée qu'il était si rapide. La côté de notre destination était déjà à portée de vue. D'un rapide coup d’œil, je regardais si je n'avais rien oublier, car bien qu'utiles, les pêcheurs n'étaient du genre à rendre les objets perdus. Lorsque la plage fut atteinte et que mes premiers pas furent entrepris hors du bateau, je remerciais le pêcheur. « Merci beaucoup ! » dis-je d'un large sourire à pleine dents. lui, s'était contenté d'un signe de la main avant de faire marche-arrière. Le cri des mouettes commençait dors et déjà à me fatiguer tandis que le sable sous mes pieds s'infiltrait dans mes chaussures. De quoi trouver le début de cet évènement très ennuyeux.

Jetant un coup d’œil sur la carte, j'étais à bon port mais, une chose clochait. il n'y avait absolument personne si ce n'est ces volatiles affriolants. La minute qui suivit fut extrêmement confuse. Alors que de mon regard au loin je n'avais aperçus personne, un jeune homme était apparu comme par magie. Était-ce le soleil qui m'avait durant trop longtemps tapé sur la tête ou bien était-ce ma vue qui me jouait défaut par moment ? Dans tous les cas, il me fallait trouver un endroit pour me poser et attendre d'autres shinobis comme l'avait bien ordonné ce cher Raikage. Au lieu de nous envoyer en troupe, non , il avait fallu qu'il nous envoie au compte goutte. Quelle idée stupide et absurde. Et si je m'étais perdue en route faible et fragile gamine que j'étais ? C''était à se demander s'il leur arrivait de réfléchir par moment ou bien s'il n'était qu'une carapace sans âme et démunie de toute intelligence. De toute manière, voir de quoi étaient capables les alliés était déjà en soi, une idée plus qu’aberrante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 30 Sep - 16:30



Alliance.



Il faisait froid. Les couloirs vides et ternes du palais des roches entouraient la totalité du bâtiment, reliant les galeries souterraines aux appartements d'Onoki, et même à la salle du conseil. Ce réseau formidable et désobligeant était peint d'ocre et de couleur argile. Partout s'entassaient des gardes endormis et des fonctionnaires assis sur des tas de dossiers. On voyait l'âme d'Iwa dans l'organisation de ce palais pétrifié dans la roche. Entre deux groupes de secrétaires, qu'on reconnaissait par l'écho de leurs sandales, suivait une silhouette frêle recouvert d'épaisses étoffes sombres gonflées par les courants d'aire. Il tenait fermement une note entre ses doigts gelés par l'angoisse.

Il faisait froid. On ne l'avait jamais convoqué au plus haut sommet d'Iwa. Et bien qu'aucun homme n'éveillait en lui un quelconque sentiment paniqué, l'objet ignoré de cet entretient avec le Tsuchikage lui inspirait de terribles événements. Rien de bien sérieux lui gagnait le ventre. Alors il marcha, les yeux fixés sur les pieds. Puis l'épaisse porte de granit couverte par l'ombre des gardes d'élite se dressa devant lui ; et cette gueule pétrifiée s'ouvrit avec difficulté, provoquant un son lourd jusqu'à l'entrée principale du bâtiment. Le garçon présenta sa note, composée de son nom, d'une date, et d'une heure, puis il fut avalé par le bureau d'Onoki.

Son nez rocheux, ses narines étirées en montagnes et le relief ridé de sa peau lui donnaient l'aspect d'une statue. Tout chez lui inspirait la roche, jusqu'à sa voix de tailleur de pierres. Son regard, qui avait couvert le siècle et fixé les plus puissants ninjas du monde, se posa sur celui de Nadaré. L'impassible médecin remarqua d'autres personnes dans la salle. Il y avait de tout. Il les ignora et continuait de penser.

Alors le Tsuchikage prit la parole et définit la position d'Iwa à l'heure actuelle. Il eut des mots justes et pertinents. Personne ne l'arrêtait dans son discours improvisé. Parfois, quelques déglutis angoissés succédaient à ses mises en garde les plus terribles. Rien de bien superbe. Nadaré, reprenant parfois le discours en route, l'abandonnait immédiatement pour retourner dans l'ivresse de ses pensées. Il avait moins froid. Onoki se tut.

Le groupe sortit en désordre du palais des roches, et discuta en marchant. Ayant pris connaissance de sa mission, Nadaré suivit la délégation d'Iwa. Le médecin reconnut quelques visages et se rapprocha d'anciennes connaissances. Les têtes nouvelles l'effrayaient. Alors il considéra un peu le discours du vieux Kage. On avait sélectionné parmi les jeunes talents d'Iwa diverses profils qu'on souhaitait mettre en relation avec l'Alliance. Depuis qu'il avait réussi l'examen Chûnin, Nadaré rejoignait deux à trois fois par mois une unité de soins chargée d'accompagner d'autres shinobis. Et s'il n'aimait guère les autres villages par patriotisme, l'espoir de soigner quelques mutilés sérieux au cours de la prochaine semaine éveillait en lui un sadisme joyeux.

Il avait chaud. On arrivait à Kiri. Des jours longs s'étaient succédés. Nadaré ne fit connaissance avec personne, et parlait peu. Il semblait si commun qu'on le laissait à ses occupations. Il mangeait des boulettes de riz et gobait des vitamines durant ses gardes. Enfin, on arrivait à destination. On respirait difficilement à Kiri ; la brume matinale brûlait les poumons des Iwajins habitués au temps sec. Parmi le pays se trouvait une plage vide. Des oiseaux moins frileux trempaient leurs plumes. Les Iwajins patientèrent. Et patientèrent. Et patientèrent.


©Naruto Sensou



Dernière édition par Buraindo Nadaré le Dim 21 Oct - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 30 Sep - 17:23




Nous sommes projetés dans le village de Kumogakure no Sato. Un homme se tient debout serein, il s’agit bien sûr de Kazuhiko Tosen, le chasseur blanc. Aussi impassible qu’à son habitude, il se tenait droit comme un piquet. Les deux mains dans le dos se tenant mutuellement l’une l’autre. Il se trouvait actuellement au cimetière du village comme il aimait s’y rendre. Son regard était vide, perdu dans ses pensées. Il avait été convoqué prestement par le Raikage en personne. Quelque chose n’allait-il pas ? Il était sûr qu’il devait se poser des questions quand à sa convocation. Il avait ouïe dire qu’il n’était d’ailleurs pas le seul dans son cas à avoir été appelé. Peut être une mission importante groupée ou une bataille qui se préparait ? Cependant, le temps n’était pas aux questions, qu’il choisisse de l’emmener sur la première ligne au front ou de rester en arrière, il n’en n’avait que faire. Tel était le lot du Ninja, il commençait à s’y faire. Sa volonté était inébranlable et il était prêt à faire beaucoup de chose, peut être même si le Raikage lui demandait, il serait capable de se suicider sous ses yeux, qui sait.


C’est en jetant un dernier regard sur les tombes où reposait sa famille qu’il se retourna et qu’il se dirigea ainsi vers le bureau du Raikage qui était aussi le QG de l’alliance des shinobis. Sa route se faisait fade et monotone, la populace passait autour de lui, l’ignorant au plus haut point. Rien de plus normal, les shinobis parcouraient tellement les rues ces temps-ci que la présence de militaire en devenait normale. Il était en train de regarder le sol, maussade on avait l’intime conviction que quelque chose n’allait pas très bien chez lui.


Il arriva alors aux portes du bureau du Raikage, là il fut accueillit chaleureusement. On lui fit la confidence que le Raikage l’attendait. Les saluant avec son sourire habituel il pénétra dans la bâtisse et sans sourciller se met à gravir les escaliers. Laissant passer les salariés du bureau, en s’écartant tout en s’excusant. Ainsi il arriva alors aux portes du bureau. Il toqua deux fois à la porte et on l’invita à entrer. C’est alors qu’il se présenta devant le Raikage au garde-à-vous. Le temps de la révélation avait sonnée, qu’avait-il en tête ?


Aa : Kazuhiko Tosen… Tu es un précieux élément dans cette quatrième guerre mondiale shinobi. Tes derniers exploits notamment celui à Tanzaku t’ont fait remarqués ici dans le Quartier Général de l’alliance. Ton nom a été retenu et nous souhaitions te féliciter de ton investissement dans l’alliance shinobis.


Tosen salut respectueusement le Raikage : Ceci est trop d’honneur pour moi maître Raikage. Je n’ai fait que mon devoir.


Aa : Ce sont des paroles dignes d’un bon shinobi… Mais écoutes, nous avons vu que tu avais réussi à utiliser au mieux les compétences de chacun des éléments lors de ta mission au pays du vent. Et ta rapidité d’exécution était impressionnante. Nous avons discutés et toi ainsi que de nombreux shinobis vont être envoyés. Nous souhaitons que les relations des ninjas entre les villages s’améliorent afin de rendre le travail et l’esprit d’équipe plus efficace. Vois-tu si une bonne entente est possible entre les shinobis les…


Tosen : Combat contre l’akatsuki seront facilités et la victoire sera de mise.


Aa : Exactement. Bref, comme je te l’ai dit il y a quelques secondes, tu vas être envoyés au pays de l’eau sur une plage, le point de rendez-vous pour tous les shinobis de l’alliance, qu’importe leur village. Les organisateurs pensent qu’il s’agira d’une bonne méthode pour resserrer les liens, tu seras de la partie. Mon assistant te donnera un prospectus avec l’adresse exact du point de rendez-vous. Tu seras escorté jusque l’entrée du village, un aigle géant t’y attend.


Tosen : A vos ordre maître Raikage.


Tosen fit alors volte-face et quitta le bureau du Raikage. Une jeune femme lui donna alors le fameux papier et l’invita à la suivre. D’un hochement de tête, Tosen suivit calmement la jeune fille à travers le bureau du Raikage puis à travers le village lui-même. Il s’attelait à lire le contenue de cette feuille. Apparemment il devait aller jusqu’au village de l’eau sur une plage étrange. Il y avait une seconde feuille avec ce fameux dossier. Il s’agissait d’une carte détaillée. La zone où il serait déposé par l’aigle n’était guère éloignée du point de rendez-vous. Pas plus d’une vingtaine de minutes de marche en somme. Acquiescent il plie soigneusement les deux feuilles avant de les mettre dans sa sacoche de ninja.


Il arriva finalement à destination, l’aigle l’attendait, stoïque. Le fait de revoir ces créatures gigantesques rappelait le périple qu’avait vécu Tosen il n’y a pas si longtemps que cela. Le temps passait vite et ses plaies étaient refermées depuis cette fameuse bataille où sa vie ne tenait qu’à un seul fil… Il caressa les plumes de la bête de sa main douce avant de monter sur son dos. Il salua rapidement la demoiselle et demanda à l’aigle de s’envoler ce qu’il fit.


Voir de nouveau le monde de cette altitude était un spectacle admirable comme toujours, Tosen était comme un enfant qui découvrait un nouveau jouet. Voir le monde si petit et pourtant si grand lorsque l’on y est devait inspirer Tosen. Peut être fait-il de la poésie de temps à autres lorsqu’il a du temps libre qui sait ? Le voyage se passa tranquillement, il eut la chance de ne pas devoir essuyer la pluie ou d’autres calamités liées au climat, c’était déjà ça. C’est sur cet aigle colossale qu’il alla au pays de la pluie à une vitesse qui n’était pas négligeable. Il avait réussi à dormir un petit peu sur l’aigle qui vola durant ce temps à une vitesse réduite afin qu’il ne tombe pas, une chute aurait été à coup sûre mortelle. Lorsqu’il arriva au pays de la pluie, il faisait jour. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, au pays de la pluie, à l’endroit où il se trouvait, il ne pleuvait pas une seule goutte. C’était assez ironique ce qui fit sourire au passage notre protagoniste.


L’aigle géant le déposa au bord de la plage, assez loin afin que ses battements d’ailes ne soulèvent trop de sable. Tosen pu enfin poser un pied à terre. Le voyage était rapide pour la distance parcourue mais cela engourdissait le corps de ne pas pouvoir bouger pendant autant de temps. Il fit quelques exercices rapides afin de récupérer les pleins pouvoirs de son corps et caressa de nouveau la bête. Qui s’attelait à se nourrir des herbes seiches aux abords de la plage. Aussi bête qu’il puisse le paraître, Tosen parla avec l’animal comme s’il était humain, il lui expliqua qu’il pourrait s’en aller quand il le désirait, que sa quête était terminée et qu’il n’avait nullement besoin qu’il l’attende. Il pouvait ainsi rentrer chez lui comme si ne rien n’était. Cela était étonnant car aussi fou que cela puisse le paraître on pensa que l’aigle avait compris ses paroles, puis il retourna à son festin bien mérité.


Tosen se déplaça alors jusque le bord de la plage. Cette chaleur était tout simplement abominable. Il en suait des gouttes gigantesques. Tosen regardait à gauche puis à droite il ne voyait personnes. Des mouettes tout au plus qui s’amusaient à plonger dans l’eau afin de pêcher du poisson qui n’avait rien demandé. Il fallait qu’il trouve les ninjas promis au plus vite. Il était tout bonnement impossible qu’il se soit trompé de plage, ces aigles sont fiables on peut leur confier notre vie sans soucis lorsqu’il s’agit d’un voyage aussi imposant. Tosen ferma alors les yeux se concentrant. Soudainement il rouvrit les yeux et tourne son visage dans une direction quelconque. Il venait de trouver les autres shinobis. C’est ainsi qu’il se mit alors en route en leurs direction. Il commençait à entrevoir les silhouettes sur la plage qui se dessinaient, les rayons de soleil étaient réfléchis sur ses verres alors qu’il était en train de sourire. S’approchant pas à pas des shinobis de l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue0/1350Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 30 Sep - 17:48



Un peu d'action ?



Kirigakure no Sato, le Village Caché de la Brume ou plutôt, le Village Caché de la Brume sanglante, ce village qui a autrefois été un tas de ruines, rongé par la guerre. En effet, sous le règne de Yagura, le Quatrième Mizukage, une chasse aux pouvoirs héréditaires avait été lancée, pratiquement tous les clans furent exterminés : les Hozuki, les Kaguya ou même les Terumi, à part quelques survivants, les clans furent décimés. Je me demandais comment l'Alliance Shinobi avait été crée, après toutes ces guerres, les cinq puissances voulaient s'unir. Comment pouvaient-ils se pardonner ainsi ? Suna, ce village avait attaqué la plupart des villages, ces barbares tellement aveuglés par le sang qu'ils se sont fait berner aisément par Orochimaru, l'ancien Sannin qui tua sans problème leur Kazekage. Mais il reste encore Iwa, ce village qui a employé l'Akatsuki à des fins néfastes, dirigé par un petit homme m'écurait le plus. Mais je ne préfère pas parler de Kumo, la façon dont ils se sont pris pour s'emparer d'Hachibi est tellement...honteuse.

Assez parler des villages, l'Alliance avait décidé d'envoyer quelques ninjas aux côtés du Pays de l'Eau pour "tisser" des liens entre eux, je n'étais pas forcément contre mais ils auraient pu trouver des moyens de transport au lieu de nous envoyer à Kiri comme ça...
De Kumo aux frontières du Pays de la Foudre n'était pas un réel problème, cette balade de santé prit quelques heures, arrivé au port je trouvai un pêcheur qui accepta volontiers mon escorte jusqu'aux terres brumeuses pour un coût de 50 ryos, je montai sur cette embarcation peu recommandable et me demandai si je n'était pas victime d'une escroquerie mais ce pêcheur était fort sympathique, il m'aida à passer le temps avec ses effroyables histoires sur la dernière Grande Guerre Shinobis, je m'abstiens de vous en communiquer les détails. Un pêcheur sympathique disais-je, je regrettai ces paroles après être arrivé sur cette plage déserte, aurais-je été victime d'une arnaque ? Je poussai un juron avant de frapper le vent avec mon Alligator. L'endroit était désert, je déposai mon fidèle compagnon et posai mon postérieur sur le sable froid et fin.


©Naruto Sensou



Dernière édition par Nakame Jukitama le Mer 24 Oct - 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyLun 1 Oct - 19:42

†‡† Kim est dans la place ! †‡†



Mais quel était ce bruit assourdissant qui venait rompre le silence des rêves de Kim ? Ce bruit retentissait dans la tête du jeune Chuunin comme des coups de marteau sur un mûr. Tellement le bruit était assourdissant on pouvait presque ressentir de la douleur. Soudain Kim sortit de son sommeil ! Quelqu'un était entrain de taper à sa porte et sa devait faire un moment ! Il enfila rapidement des vêtements et alla ouvrir a l'individu. quand il ouvrit la porte il put découvrir un ninja de Kiri reconnaissable à son bandeau frontal. Il avait une lettre en main, Kim eu à peine le temps de le saluer qu'il lui avait déjà remit la lettre. Le jeune Gendetsu remercia le ninja qui s'en alla presque aussitôt . Kim ferma la porte et alla se poser sur son canapé face à sa fenêtre, le ciel était d'un bleu splendide, on pouvait presque confondre la mer et le ciel tellement ces deux éléments étaient dans leur plus belle splendeur. Kim entama la lecture de la lettre, après avoir finit sa lecture un léger sourire apparut sur son visage, cette journée s'annonçait passionnante !Dans cette lettre il était écrit que la Mizukage avait remarqué que notre jeune Chuunin s'investissait beaucoup dans la guerre et dans le bien être du village et c'est pour cela que la kage avait recommandé Kim gendetsu pour cette "activité spéciale". Kim devait juste se rendre à la plage et il découvrirait la nature de l’activité spéciale.

Kim se prépara, ses katanas étaient prêt, ses kunaïs aussi, ainsi que ses shurikens. Il était prêt ! Il était à 100 %, il allait tout donner aujourd’hui peu importe la nature de l'épreuve. en quelques minutes il était déjà dehors en direction de la plage. Après dix minutes de marche il arriva sur les lieux. il jeta un rapide coups d'oeil mais il n'y avait pas grand monde, même personne ... Où étaient les autres ninjas ? Soudain une mouette lui fonça dessus, elle était énervée! Kim poussa un violent cris pour la faire fuir et fit des gestes dans tous les sens! Mais elle était vraiment en rogne ! Kim commença à fuir mais la mouette lui volait après ! Mais une motte de sable vint stopper sa folle course. Kim s'étala comme une "m...." sur le sol et la mouette le laissa tranquille car désormais il n'était pas seul ! Des ninjas étaient là ! L'activité allait pouvoir commencer ! Même si pour Kim, il n'avait pas fait une entrée en scène très cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyMar 2 Oct - 16:04

Aujourd'hui s'annonçait être un jour particulier, l'genre de journée qui vous reste solidement gravée dans la mémoire une fois celle-ci achevée. Je ressortais tout juste du bureau du Kazekage, Gaara-sama ayant souhaité me parler. Ce n'était as la première fois que je pouvais le voir, ce n'est pas un homme cloîtré dans son bureau en permanence. Il arrive qu'on le croise dans les rues du village. Il souhaitait s'entretenir avec moi au sujet d'une histoire en rapport avec l'alliance shinobi, une mission importante. Dès ses premières paroles, j'ai senti l'histoire bien fatiguant à des kilomètres à la ronde. Sans doute qu'il envisageait de m'intégrer à une équipe particulière le temps d'une mission bien longue et périlleuse. Il n'y avait qu'à l'écouter pour le deviner. Me faisant remarquer mon implication, me faisant part de sa volonté à me voir tisser des liens avec des shinobis de villages différents. Finissant par souligner le fait que nous en étions qu'au début de nos conflits avec l'Akatsuki et qu'il était nécessaire de connaître un tant soit peu les capacités de nos alliés pour les combats futurs.

Jusqu'ici, il ne faisait que tourner autour du pot, faisant en sorte de me motiver à fond pour que j'accepte sa mission suicide sans râler. Lorsqu' il se décida finalement à me révéler en quoi consisterait ma tâche, j'affichais une grimace, imaginant déjà la galère qui m'attendait. Je devais donc me rendre au Pays de l'Eau, afin d'y rejoindre tout un tas de shinobis venus des villages ninjas de l'alliance, dans le but de participer à une activité afin de resserrer les liens de l’alliance. En gros, devenir amis avec pleins d'autres types. Si les choses étaient si simples, cela pourrait aller, mais je m'attends à ce que l'activité à tester soit des plus chiantes... De plus, avant de pouvoir prendre part à cette fameuse activité, il faut faire le déplacement jusqu'à Mizu no Kuni... C'est juste affreusement loin de Suna, complètement à l'opposé quoi ! Et ils me donnent uniquement une carte pour m'y rendre ? Ils se foutent de moi hein ? J'vais quand même pas me taper le trajet jusqu'à la frontière du pays du Feu, à pied ? C'est ce que font tous les shinobis ? Bordel...

Pour une première sortie du pays, j'allais être servi en dépaysement. J'en ai pour des jours à rejoindre ce foutu village de Kiri... M'enfin, j'avais semblerait-il vraiment pas le choix, alors j'me rendais chez moi histoire de préparer mes affaires avant de partir. Direction Konohagakure, première étape de ce long voyage en deux parties. Il me fallut de longs jours pour m'y rendre comme prévu, mais j'étais heureux d'être là, en dehors des frontières de Kaze no Kuni, découvrant de nouveaux paysages, de nouvelles têtes, des façons de vivres différentes. J'en oubliais presque la lenteur de ce voyage. Traversant le Pays du Feu dans la journée, je me débrouillais pour trouver un bateau souhaitant bien me faire traverser et m'amener jusqu'au Pays de l'Eau. Avec les quelques ryos en ma possession, ce ne fut pas long à trouver. La traversée fut un réel plaisir, avancer sans avoir à utiliser ses jambes, en profiter pour se taper une sieste, c'est tellement bon. Mizu no Kuni atteint, je donnais l'argent au passeur et m'en allait rejoindre le lieu de rendez-vous.

Une plage qu'il paraît, d'après la carte. J'ai pas vraiment de mal à la rejoindre, à vrai dire j'suis assez pressé, c'est pas que la température est bien plus basse que dans mon pays, mais presque. Je me les gèle un peu, besoin de bouger. Une fois sur les lieux, j'constate que l'endroit est archi mort. Genre personne à l'horizon, seulement de l'eau et des mouettes. A tous les coups, j'me suis planté de point de rendez-vous... C'est ce que j'imaginais avant d'appercevoir des silhouettes à des endroits différents de la plage. Finalement, j'suis pas seul ici. Lentement, je m'avance vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue0/0Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyMer 3 Oct - 16:52

  • Nous attendons donc les rp de : Liilu Ao'se, Ayano Kichi ( il risque de ne pas être présent à cause de son absence, mais on ne sait jamais), Akane Mitsuki, Naoko Senju, Atsubachi Gorasaki, Raimei Hokoru, Konohamaru Sarutobi, Killer Bee, Izaya Orihara, Nakamaru Miharu, Koharu Orokimaru et Akamatsu Muramasa.

    Merci de ne pas oublier ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyMer 3 Oct - 23:44



En retour vers la plage de Kiri Gakure no Sato



Une journée de plus qui allait commencer pour la Senju en espérant que celle-ci n'allait pas être trop ennuyeuse. Evidemment, comme toujours, elle n'avait pas encore été voir personnellement Tsunade pour lui parler seule à seule. D'habitude, Naoko n'était pas une fille timide et avec un peu de confiance en elle, mais là, elle ne se comprenait pas elle-même. De toute façon, Nao devait penser à autre chose pour aujourd'hui, oui comme aider les vieilles femmes ou les vieux hommes dans certaines tâches qu'ils ne peuvent plus faire à cause de leur âge. Donc pour commencer une super journée, l'adolescente alla alors prendre une douche bien fraîche, car la journée allait s'annoncer très chaude. Oui, car avant de se décider d'aller se laver, la fille avait regardé par la fenêtre de son immeuble et le temps était radieux. La kunoichi prit alors une douche tranquillement en prenant donc son temps avant de s'habiller et de sortir de chez elle pour se promener dans le village caché de la feuille. Pendant toute la matinée, Naoko marcha dans les endroits calmes et jolies de konoha en portant de nouveau vêtement disons un peu osée au niveau du haut. Oui, elle portait un pantalon et des bottes blanches avec ses équipements ninja tel un étui à Kunai et Shuriken à sa cuisse droite puis sa sacoche à sa ceinture. Pour le haut, elle avait entouré sa poitrine de bandage blanc laissant donc le reste nue, mais elle avait mis un long manteau blanc avec une inscription en rouge derrière comme le Yondaime Hokage. Il y avait inscrit : Senju ! On pouvait dire que l'adolescente admirait énormément les ninjas de son clan et elle était fière d'être une Senju. Naoko avait un objectif dans la vie voir plusieurs et l'une d'elle était d'être aussi forte qu'Hashirama Senju même si ça serait très difficile.

Naoko était en train de se promener dans le village et elle pouvait voir les passants être heureux et dans la bonne humeur en train de travailler ou de discuter. Les enfants s'amusèrent à jouer au ninja en imitant certain grand ninja de Konoha comme par exemple Naruto ou bien Tsunade pour les petites filles. Nao les trouva tous très adorable et elle savait pourquoi elle aimait tellement son village, car il y avait une très bonne atmosphère. C'était plaisant de voir des sourires tous les jours, il y avait rarement des conflits ces derniers temps surtout depuis l'attaque de Nagato, le faux leader de l'Akatsuki. Malheureusement, la Senju se retrouva encore seule, Konohamaru était introuvable pour le moment. L'adolescente aurait aimé jouer avec son nouvel ami puis elle l'aimait beaucoup. Le Sarutobi était devenu quelqu'un d'important dans la vie de la Chuunin, car elle n'avait pas beaucoup d'ami. Du coup, ceux qui devenait son ami allait être chérir. Oui, Naoko est une personne qui prend un très grand soin de ses amis et elle fera tout pour eux. Après plusieurs heures à marcher toute seule, la fille en profita pour s'arrêter chez Ichiraku, là, où elle avait fait une mission avec le Genin. Nao mangea donc sur place en discutant joyeusement avec les autres clients, Ayame et Ichiraku. À ce moment-là, la shinobi se sentait heureuse de ne plus être seule dans ce monde très grand. D'un coup, sur un coup de tête, la Chuunin partit à la tour du Hokage pour perfectionner son Irou jutsu. Pourquoi là-bas et non à l'hôpital ? Car dès fois, des ninjas médecin y allait pour donner des coups aux futurs Eisei'nin. Alors, Naoko en profita pour suivre les cours de médecine afin de passer du temps et aider les petites Genin ou infirmière et ça toujours dans la bonne humeur.

Pendant l'heure d'étude en médecine, un Juunin arriva dans la salle. Naoko était en train d'aider une fille pour la maîtrise de Chiyute no jutsu sur un poisson. L'homme voulait voir Nao et en priver du coup, elle le suivit en donnant quelques conseils à la fille avant de sortir. Celui-ci s'appela Aoba, elle l'avait déjà plusieurs dans le village, d'après d'autres ninjas, il est capable d'utiliser des corbeaux dans un combat. Le ninja sortit un parchemin écrit par Tsunade pour Naoko. Celle-ci devait partir à Kiri pour une activité assez spéciale, oui, Naoko devait renforcer les liens de l'alliance. Le but de cette activité était de se lier à d'autre ninja pour avoir une meilleure combativité sur un champ de bataille, car le combat contre la Lune rouge n'était pas encore fini. Du coup, c'était une bonne chose de préservé une bonne entente avec les quatre autres grandes nations shinobi. D'après la Hokage, Naoko se serait fait remarqué par elle pour s'être bien appliqué au sein de l'alliance Shinobi. Chose que la Senju ne comprenait pas, c'était qu'elle n'avait pas fait grande chose d'exceptionnel. Enfin, ce n'était pas grave, c'était le moment de prouver qu'elle valait quelque chose dans ce genre d'évènement. La jeune fille accepta avec le sourire la requête. Elle devait donc se diriger vers le pays de l'eau dans ses contrées avec l'aide d'une carte. De plus, le lieu de rencontrer se situait sur une plage donc ça pourrait être amusant. La Senju partit alors du village de Konoha pour se diriger vers le Mizu no Kuni.

Le chemin était très long et de plus, elle était toute seule. Naoko aurait bien aimé demander à Konohamaru de venir avec elle, mais la jeune adolescente ne l'avait pas trouvé. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire en ce moment même enfin bref, maintenant, Nao devait prendre une bateau pour se rendre à sa destination. Le trajet en bateau était très long, de plus, elle avait de la chance. La Senju avait un petit bateau rien que pour elle avec un marin qui le conduisait. Du coup, la Chuunin en avait profité pour la conduire sur ceux lieu là afin d'éviter de traverser tout le Mizu no Kuni à pied. En arrivant là-bas, elle était dans un petit village portuaire, le capitaine du bateau ne pouvait pas la conduire sur la plage de peur d'être trop fatigué pour repartir donc Nao le remercia de sa gentillesse. La kunoichi partit en direction de la plage en se demandant si les autres ninjas étaient de bonne personne et si elle ne risquait rien du tout. En tout cas, elle ne pouvait plus faire machine arrière. En arrivant sur la plage, le soleil brillait de son éclat unique, il faisait chaud et elle était contente.


Naoko : Ahah !!! Je ne savais pas que la plage de Kiri était si cool ! Je vais rester ici pour avoir quelques semaines de vacance, tant pis pour cette activité puis... *elle regarda autour d'elle et ne vit personne* Ben, il n'y a personne, bizarre, je ne me suis pas trompé de plage, j'ai bien suivis les indications sur la carte. Hum..

Elle pouvait apercevoir quelques silhouettes au loin de la plage. C'était surement les ninjas des autres villages qui venaient pour l'activité, renforcer l'alliance. Au finalement, elle ne pouvait pas rater ça et Tsunade avait confiance en elle pour donner une belle image de Konoha. De toute façon, Naoko est une fille très curieuse et s'intéresse à beaucoup de chose sauf si c'est inutile. Alors, l'adolescente alla les rejoindre avec le sourire tout en marchant tranquillement.

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Akane Mitsuki
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Akane Mitsuki


Messages : 277
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue805/1000Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (805/1000)
Rang: B
Ryos: 1653

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 7 Oct - 1:06



L'Alliance Shinobi





A peine revenue de mission du pays du vent qu'il fallait que j'enchaîne sur une affaire un peu délicate. Nos gouvernements souhaitaient, je devrais dire, les chefs de nos villages souhaitaient renforcer l'alliance formée récemment par un entretien avec divers shinobis à un lieu de rendez-vous.

A quoi diable Mei pensait-elle ! Fallait-il du jour au lendemain faire confiance aux autres nations. Tout ça à cause d'un traitée....
Uchiha Madara.... Certes, j'avais appris que le quatrième avait été contrôlé par cet homme. Toutefois, que ce soit le Jinchuriiki de Sanbi ou bien l'utilisateur du sharigan, je ne pouvais retirer cette haine que j'avais pour eux. Au final, je me retrouvais à avoir un point de vue différent de notre Kage...
Après cette grande guerre le monde ne sera plus le même et ça j'imaginais que tout le monde s'en étaient rendu compte. J'appréhendais les évènements futurs... Peu importe le vainqueur, le monde que nous avions connu, allait subit de grands bouleversements. De nouveaux acteurs vont prendre place dans le chaos général. Ces mêmes forces furent déjà en déplacement. Se déplaçant dans l'ombre du conflit mondiale. Profitant de la baisse des effectives des villages ninjas pour mettre en place leur plan.

Pourquoi pensais-je à cette idée ? J'en avais eu la preuve dans le passé. Le groupe d'inconnu que j'avais rencontré dans le domaine du Sannin de Konoha fut un bon exemple, mais ce ne fut pas le seul danger auxquelles je devais faire face. Il y avait également mon frère ainé, ce même frère qui avait embrassé la voie des ténèbres...

La guerre avait déjà mobilisé un bon nombre de shinobi, dont la plupart étaient des bleus, des ninjas ne connaissant pas la guerre. La nouvelle génération était-elle prête pour ça ? J'allais pouvoir le vérifier par moi-même. Je n'avais pas eu de contact avec Mei depuis un moment. Cela était normal après tout. Elle s'était engagée dans l'alliance et devait remplir son rôle au sein de la nouvelle force alliée... J'avais donc la lourde tâche de participer à cette réunion où j'avais été conviée. Je n'avais pas tous les détails, mais j'allais en direction de la plage marchant paisiblement.

Après un certain temps je pus enfin apercevoir la plage en question.Une simple activité pour renforcer nos liens... De quoi voulait-elle parler en mentionnant juste cette raison dans cette lettre ? Une chose fut sur ! Je le découvrirai en temps et en heure lorsque tout le monde sera réuni.
Intriguée et curieuse j'arrivais sur cette plage, rien de bien particulier concernant cette plage qui fut comme tous les autres. Du sable doux et fin, quelques rochers éparpiller sur tout le secteur, ces rochers composé principalement de quartz et de granite furent nombreux et accompagnaient ce paysage pour le rendre un poil plus magnifique. Je pouvais entendre le bruit des vagues depuis les dunes. Dans ces dunes habitaient une flore incroyable,

Se servant de l'humidité de l'air pour pouvoir se développer et ainsi tenir lorsque la pluie ne tombe pas. Des champs de queue de lièvre étaient autour de nous, la brise maritime était présente, balayant le duvet soyeux de ces plantes qui dansaient une valse sous les instruments du Vent. Toutefois, il fallait aussi faire attention à ne pas marcher sur les chardons bleus sous peine d'avoir mal aux pieds.

Me frayant un chemin à travers ce paysage maritime, le bruit de mes pas annonçait ma venue parmi la petite troupe déjà présente. Mon regard fier les observa un par un. Ne laissant aucun détail de côté.
Quatre ninjas de la foudre furent présents, un de la feuille et un autre de Suna. Je n'oubliais pas le seul membre de Kiri qui fut présent également. Ce qui fit de moi la personne le plus haut gradé pour les shinobis de la brume.
Me posant sur un rocher un peu retrait de la bande j'attendais donc une personne du village annonçant le but de cette activité. Je n'avais pas dit un seul mot, ce n'était pas un signe de grossièreté du moins je l'imaginais. C'était que je ne leur fessais pas confiance, à aucun d'entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
Akamatsu Murakami
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Akamatsu Murakami


Messages : 140
Date d'inscription : 18/07/2012

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue150/600Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (150/600)
Rang: C
Ryos: 600

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 7 Oct - 11:31

Akamatsu était tranquillement sur son canapé en train de regarder la télé. Ces deux sabres était posée à côté de lui. Il regarda son sabre du clan Muramasa. Il savait que bientôt il allait rencontrer des personnes de suna qui pourraient lui rappeler un bout de son passé. Tout d'un coup, Akamatsu reçu une lettre venant directement du tsukikage. Le jeune genin était convoqué dans son bureau pour une mission spéciale. Akamatsu se demandait ce que sa pourrait être comme mission spéciale. Il parti vers le bureau du tsukikage. Pour la première foie, Akamatsu allait rentrer dans le bureau de son kage. Il était tout excité a cette idée. Akamatsu rentra dans le bâtiment. Les couloirs étaient en granite, des gardes étaient postés un peu partout. L'intérieur du bâtiment était exactement à l'image du village d'Iwa, ce qui était tout à fait logique. Akamatsu arriva devant une porte assez imposante. Cette porte était l'entrée du bureau du kage avec des gardes postaient devant pour la garder. Le jeune genin leur montra sa convocation pour rentrer dans le bureau. Il arriva devant le kage. Le tsukikage était exactement comme Akamatsu le penser. Il était petit, très vieux. Son nez était gros avec un aspect rocheux. Le tsukikage salua Akamatsu.

"Akamatsu, je vais te confier une mission très spécial qui pourra renforcer l'alliance. Je t'ai sélectionner pour aller rencontrer d'autre shinobi des autres village pour créer des liens pour ainsi renforcer l'alliance. Grâce a cela, tu pourra évaluer leur atout pour ainsi pouvoir travailler en équipe lors de la guerre. Le point de rendez vous de la mission se trouve a kiri sur la place. Rend toi la bas pour commencer la mission"

Akamatsu s'inclina devant le kage et parti vers son appartement pour préparer ces affaires. Il prit des shuriken ainsi que des kunais et quelque pilule de chakra. Il prit aussi ces deux épées qui mit sur son dos. Il était fin prêt pour décoller. Il parti en direction de kiri. Allait il s'adapter au climat du village de kiri. Il allait quitter un climat sec pour aller à un climat humide. Akamatsu arriva au village de kiri. L'air était humide avec de la brume de part et d'autre. En tant que épéiste, Akamatsu savait que ce village était celui du célèbre épéiste Zabuza. Akamatsu arriva à la plage. Il respira un bon coup. Le temps était merveilleux, la plage était magnifique avec une mer au couleur bleue azure. Akamatsu espérait rencontrer des shinobis de suna pour en connaitre un peu plus sur son passé. Il vit au loin un groupe de shinobi qui avait l'air d'attendre. La réunion devait se trouver ici. Akamatsu alla les rejoindre. Plusieurs shinobis de plusieurs nations était là. Il avait même un Iwajin dans le groupe. Le jeune genin espérait faire équipe avec lui, car il vient du même village

"bonjours tout le monde, je me présente, je m’appelle Akamatsu Muramasa. Je suis un genin d'Iwa, enchanter de vous rencontrer"

Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue0/600Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 7 Oct - 23:43



Un pour tous et tous pour un!




Assoupi, relaxe, calme…*BIP BIP* à peine après les deux premières notes que fit mon cadran, ma main se transforma en massue et écrasa fermement cet objet anodin du matin. Cela me prit exactement 11 minutes et 47 secondes avant que mon corps réagisse. Soudainement, je réalisai que ce n’était pas le son de mon cadran, mais bien de la sonnette de la maison qui avait causé se réveille si brusque. J’entendis la voix aiguë de ma petite sœur répondre à l’étranger à la porte. J’étais plutôt inquiète au début qu’elle réponde à un pur étranger qui frappe à notre porte. Heureusement, la voix de ma mère résonna dans la maison et par la suite celle de mon père. Rassuré, je m’apprêtai à me recoucher, mais cette fois-ci, on frappa à ma porte de chambre. La voix engourdie par la fatigue, je répondis gravement :

« Mhmm qu’est-ce qu’il y a? »

Mais cela sonna plus tôt comme :

« Qu’est-ce que tu me veux? »

Oui je sais, cela peut sembler plutôt bête s’il s’agissait de ma mère ou de mon père, mais ils savent très bien qu’il ne faut pas me chercher lorsque je dors. Enfaite, c’était ma petite sœur qui était venue m’avertir que la personne au seuil de chez nous était venue pour me rencontrer. Je lui demandai de dire à cet inconnu d’attendre deux trois minutes le temps d’enlever la bave au coin de ma bouche et de replacer mes cheveux en bataille. Dévalant les marches de l’escalier, je vis un homme portant un bandeau du village et avec l’uniforme de Juunin entrain de discuter avec mes parents. Lorsqu’ils m’entendirent descendre, le ninja me fixa avec le visage neutre de toutes émotions.

« Tu es bien Satsujin Nazaki? Me demanda-t-il. »

Honnêtement, j’étais plutôt perdue je me demandais si quelqu’un était décédé ou qu’un drame c’était passé avec mes amis pourtant, ce ne fut rien de cela.

« Oui c’est moi dis-je encore endormit. »

« Je te prierais de me suivre, tu es convoqué chez le Tsuchikage. Ne t’inquiète pas, tout comme j’expliquais à tes parents tous les ninjas d’Iwa ont été convoqué tout comme toi. Habille- toi et rejoins- nous ensuite au bureau du Tsuchikage dit-il en se retournant pour reprendre ses fonctions. J’oubliai! Tu dois donner ton nom, ta date de naissance ainsi que ton grade lorsque tu arrives. »


S’inclinant légèrement devant notre famille, il repartit aussi vite qu’il était arrivé. Je fis signe à mes parents que j’allais immédiatement me préparer pour cette « rencontre » avec les autres shinobis du village. La chaussette à la bouche, je la mis en même temps de descendre les marche, je mis mes chaussures et partie en direction du bureau du Tsuchikage. De loin, j’aperçois d’autres Shinobis se diriger au même endroit que moi. Cela me rassurait je ne serais pas le dernier à arriver sur place. Le dirigeant de notre village arriva devant nous traînant ses années de sagesses et d’expérience avec lui. Élaborant un discours velouté d’adjectifs et de préposition (que je ne vous dirai pas parce que j’ai moi-même écouter d’une seule oreille) il nous avait supposément recommandé afin d’être les testeurs pour une activité de recensement de l’Alliance. La seule information que nous disposions était de se rendre à la plage du pays de l’eau. J’étais plutôt septique de ce fameux « test ». Être un rat de laboratoire pour servir à l’alliance me semblait…bizarre. Mieux valait essayer qu’autre chose! Rejoignant la vague de Shinobis qui se dirigeait vers la destination. Deux options se présentaient; traverser par bateau ou par le village du son et le village de Konoha. Ça sent la mer d’ici! Je me dirigeai à toute vitesse vers l’un des bateaux du port. Je n’ai jamais eu le mal de cœur et je n’ai rien contre les bateaux. Cependant, le voyage s’avéra plus long et plus…ennuyant. Je passais mes journées dans le hamac du bateau ou à m’entraîner quoi que…c’était plutôt difficile surtout en mer. J’avais l’impression que j’avais passé une éternité sur ce moyen de transport. Lorsque nous avons finalement accosté, je me dirigeai vers la plage et ne vis que quelques ninjas. J’espère bien que notre Tsuchikage ne nous avait pas induits en erreur…


©Naruto Sensou


Dernière édition par Nazaki Satsujin le Ven 12 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue865/1000Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyLun 8 Oct - 14:14


Renforcer l’Alliance




- Ce sera fait.

Je gardais mon flegme naturel malgré le regard perçant du Raikage sur moi. Même si ce comportement aurait pu passer pour de l’insolence auprès d’autres, Aa Yotsuki connaissait assez bien ses hommes pour savoir que le respect était toujours de mise dans ses troupes. D’ailleurs, j’en connaissais une bonne panoplie qui se serait coupé un bras ou plus pour lui permettre d’éviter un coup. Il avait réussi avec le temps à s’entourer d’une communauté de shinobis très entrainés et surtout, qui donneraient leur vie pour le protéger. Bon, je connaissais très bien une exception à la règle dans la personne d’une jolie brune que je voyais de plus en plus fréquemment, mais je n’étais pas certain qu’en parler soit la meilleure idée. Dans mon cas, c’était encore une question de circonstance. Même si mon devoir me disait de protéger sa vie à tout prix, j’avais toujours douté que ça arrive un jour… le quatrième Raikage n’était pas Raikage pour rien et nul doute qu’il avait à son actif un palmarès de victoires à en faire pâlir pas mal d’entre nous. D’un geste de la main accompagné d’un hochement de tête, conservant son air solennel et sévère à la fois que sa stature naturelle exacerbait, il m’indiqua que je pouvais disposer ou plutôt… commencer la mission, dès maintenant. L’intitulé de ma quête en main, je prenais quelques secondes pour le ranger avec précaution dans l’une de mes sacoches avant de légèrement m’incliner en signe de respect pour notre leader. Sur ces quelques gestes simples, je fis volte-face, engageant un pas souple et lent vers la porte de son bureau. Quelques secondes supplémentaires me furent nécessaires pour me retrouver dehors, dans le large couloir où les gens attendaient parfois pour obtenir une audience avec lui. Il n’y avait pas de doute… c’était un emploi du temps chargé en perspective, de devoir gérer un village. Sur cette pensée totalement futile et inintéressante, j’entrepris de quitter l’énorme bâtisse qui servait de base d’opération à Aa Yotsuki.

Ce dernier venait de me confier une mission à laquelle je m’attendais inconsciemment, mais qui restait tout de même surprenante en connaissance des différents climats qui subsistaient entre les différents villages de l’alliance. Ma « mission » si l’on pouvait réellement la qualifier ainsi, était de me rendre dans les contrées de l’eau afin d’y rencontrer des shinobis venus de l’intégralité de l’alliance pour mener des « activités spéciales » et renforcer les liens. Si ces activités se révélaient concluantes, alors les choses seraient menées à nouveau à l’avenir. Le Raikage avait insisté sur le fait qu’ils avaient besoin de « très bons sujets de tests » afin d’éprouver les ficelles de la méthode et vérifier que leur maillage si patiemment filé ne craquerait pas à la première divergence. D’un côté, c’était très gratifiant de savoir que j’étais un « très bon sujet de test ». J’imagine que ma survie lors des évènements de Tanzaku, assurée par la malice de Tosen, n’y avait pas été pour rien et que notre victoire sur la vague de Zetsus ennemis avait largement joué en notre faveur. D’ailleurs, croiserais-je mon collègue et ami durant les festivités ? Etrangement, je n’en avais aucun doute. Depuis quelques temps, nos routes ne faisaient que se croiser et se recroiser, si bien que ne pas le voir au pays de l’eau me paraissait exclus. Par chance, hasard ou que pouvais-je imaginer d’autre, j’étais à peu près certain de pouvoir l’y croiser. Ce qui était loin d’être pour me déplaire… l’idée de ne pas être le seul de mon village était déjà assez apaisante en elle-même, dans la mesure où j’allais pouvoir me fondre parmi les miens et éviter d’être trop dérangé. Alors l’idée d’avoir en plus un ami à qui parler durant ces activités inconnues rendait la tournure des choses intéressante.

Ce qui me gênait le plus, c’était l’idée de croiser beaucoup de shinobis d’autres villages. Ne vous y méprenez pas, je n’avais rien contre Suna, Kiri, ou encore Iwa. Ce n’était pas une question de fierté nationale ou de hauteur envers ceux qui n’étaient pas du même village que moi. C’était une simple question de passé douloureux. J’allais sans doute croiser beaucoup de ninjas de la feuille durant cette mission qui venait de m’être confiée. Des Konohajin qui me rappelleraient sans arrêt pourquoi j’avais perdu mon père et qui me l’avait pris. Même si j’avais grandis depuis l’évènement et gagné en maturité, ainsi qu’une sacrée dose de self control, j’espérais tout simplement ne pas devoir supporter leur présence trop longtemps… pire encore, leur faire des courbettes. Si ce genre de chose arrivait, je n’avais aucune idée de comment je pourrais la gérer. Même si je me plaisais à croire que l’expérience acquise entre temps et mon sens du devoir –même si il avait été récemment mis à rude épreuve et finalement vaincu par quelque chose de plus complexe et inattendu- me rendraient la tâche plus aisée et que finalement, je me contenterais de garder un minimum de courtoisie sans céder à ce penchant obscur qu’était la rancune. Pourtant… je ne savais que trop à quel point il était difficile de ne pas y succomber, comme je le ressentais encore avec force à chaque fois que je pensais au pays du feu et à ce déserteur au visage inconnu qui avait laissé une marque au fer rouge dans ma vie.

Le temps d’avoir toutes ces pensées que j’approfondissais avec soin, j’étais rentré chez moi. Il ne me fallut pas longtemps après avoir passé le pas de la porte, que j’avais franchi en sens inverse un moment plus tôt pour répondre à la convocation de mon supérieur hiérarchique, pour que Hana ne me fasse une remarque à ce sujet. Elle avait une ouïe de plus en plus fine, si bien que même lorsque je rentrais en douce, elle savait exactement à quelle vitesse j’avais poussé la porte et à quel moment j’avais posé un pied dans la maison. Don étrange qui ne faisait que m’étonner de jour en jour.

- De quoi est-il question cette fois, Mei-chan ?

Elle arriva dans l’entrée avec les poings sur les hanches et l’air entre sérieux et renfrogné. C’était tout elle quand elle s’adressait à moi, j’étais sans doute la seule pauvre âme à subir ce genre de comportement venant de sa part. J’étais son frère, c’était suffisant à ses yeux pour adopter cette façon d’être avec moi et rien que moi. De plus, la composition de sa phrase indiquait clairement qu’elle était passablement lassée de mes allées et venues dues aux déplacements que je me voyais dans l’obligation d’effectuer… c’était compréhensible. Une rapide explication de ma part n’arrangea pas mon cas, puisque je lui annonçais tout simplement que j’allais partir dans un autre pays pour participer à quelque chose dont moi-même ne savais encore rien… ce qui ne rata pas de la faire se plaindre encore un peu plus. Néanmoins, je parvins à calmer ses ardeurs après vingt bonnes et longues minutes à garder mon calme placide tandis qu’elle m’évoquait toutes les raisons qu’elle avait de s’inquiéter, que c’était imprudent, j’en passe. La situation actuelle la mettait sur les nerfs et je n’y pouvais rien… c’est pour ça que je ne lui en portais pas rigueur. Mais mon devoir m’appelait et je devais répondre à cet appel, d’autant que le Raikage avait clairement insisté sur l’importance de cette rencontre entre troupes alliées. Il n’y avait donc pas matière à discuter pour moi : j’allais suivre les ordres.

Le lendemain, j’étais parti. On avait prévu le coup, au village, si bien que des aigles géants avaient été retenus pour nous servir de transport. Un coup classique à Kumo, nous étions allés à Tanzaku de la même façon, à dos d’aigles géants. Après tout, nous n’étions pas dans le village des nuages pour rien. C’est aussi l’une des raisons qui me permit de me rendre très rapidement sur la plage qui attendait mon arrivée ainsi que celle, du moins je m’en doutais, de plusieurs autres Shinobis venus d’horizons différentes. Arrivé sur place après quelques heures de route –j’étais loin de la durée d’un trajet Kumo / Suna-, l’oiseau majestueux me débarqua directement sur une plage avant de prendre un peu de repos. Un autre aigle était déjà là, en train de manger ce qu’il pouvait trouver. Un autre Kumojin était déjà arrivé… peut-être croiserais-je mon ami. Soupçon confirmé lorsque, après avoir fait quelques étirements pour me dégourdir de ce voyage à rester immobile dans les nuages, je me mis en route pour rejoindre les forces alliées. Les traces de pas dans le sable partant de mon point d’atterrissage m’aidèrent à savoir par quel côté je devais longer la plage, en plus de ma carte qui était pour le moins précise. Lorsque des silhouettes commencèrent à se dessiner devant moi, au loin, certaines familières comme j’aurai pu le penser, je su que j’étais arrivé au point de rendez vous.




Dernière édition par Raimei Hokoru le Mar 30 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue0/0Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptySam 20 Oct - 22:20

Up, nous allons commencer la deuxième phase de la mission d'ici une semaine. N'oubliez pas de poster ceux qui ne l'ont pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyMar 23 Oct - 21:51



Une arrivée inattendue




Cela faisait peu de temps que j’étais de retour dans ce village qui m’avait vu naitre, grandir et arriver au sommet. Je m’étais débarrassé de ces mecs de l’Akatsuki, le brun et ses bras cassés, mais aussi l’autre squale qui m’avait donné du fil à retordre, Hoshikagi Kisame. Et me voilà à Kumo, comme si je franchissais une fois de plus la ligne d’arrivée en premier. J’avais retrouvé mes marques, les Kumojins et leur enthousiasme sans faille. La fierté de retrouver mes petits disciples déjà bien grand, nourrit par le drôle de tuteur que j’étais, Omoï, Karui et Samui. Ces graines de champion n’avaient besoin que d’un bon terreau et d’un engrais de choix. Kumo était le terreau parfait selon moi, un village protégé de toute influence, une discipline de fer et des ninjas de tout horizons, ayant chacun leurs compétences propres. J’étais leur engrais. Certes, transgénique et complètement irradié, mais personne n’est parfait ! ♪ Les larmes de Karui et Omoï me faisait comprendre que j’avais été trop loin dans ma quête de liberté. L’indifférence de Samui, fidèle à elle-même, toutefois je sentais dans son regard une forme de soulagement. Après tout, je les avais assez côtoyés pour connaitre leur personnalité sur le bout des doigts. Je rentrai une fois de plus en héro, mais cette fois-ci, j’étais assez déçu de ma propre prestation. Cela ne se voyait pas forcément pour le moment mais je n’avais qu’une idée en tête : Repartir et voir du pays. Voir de nouveaux visages, risquer ma vie. Après tout, j’avais faillit y passer deux fois en l’espace de quelques semaines. Ces enfoirés d’Akatsuki m’avaient dans leur ligne de mire telle des snipers près à me shooter en direct live sur la scène qu’est ma vie. Il voulait m’assassiner, me la faire à la Kennedy, mais je refusais de vivre sous la menace de leur livrer Gyuki ! ♫ J’allais consommer la vie, la croquer à pleine dents, vivre le jour et la nuit. Elle n’a aucun gout sans un soupçon de piment. En réalité, je pourrai en choquer plus d’un, mais j’étais heureux de savoir qu’il y avait des gens suffisamment balèzes pour me mettre en danger. La guerre se profilait à l’horizon, Aa me l’avait bien dit et répété sur le chemin du retour. Madara Uchiwa, un homme masqué, avait déclaré la quatrième grande guerre. Moi qui pensait pouvoir retourner sur les tranchés avec mon frère, je comprenais qu’il n’allait certainement pas me laisser une minute de répit puisqu’ils en avaient après les Bijuus.

J’avais également retrouvé ce bon vieux Aa et ses claques de Cowboys que je ne tarderai pas à gouter rapidement. Ce grand bonhomme avait peut être l’air méchant et sévère, mais derrière ses yeux de taureau camarguais, je ressentais, dans le blanc, tout l’amour qu’il ressentait pour son village et ses proches. Il faut dire que nous n’avions pas eu une vie comme les autres. Même si mon enfance a été peut être plus rude et riche en éléments perturbateurs, son père, le Sandaime Raikage, accessoirement mon père adoptif n’était pas un tendre avec son fils. Aa avait une charge immense sur ses épaules. Le pouvoir se transmet de génération en génération, les Bijuus se transmettent également dans les rangs des Yotsuki. Une bulle assez particulière dans laquelle je m’étais fait une place et dans lequel j’avais pu voir comment le troisième avait élevé ses enfants. Une poigne de fer dans un gant clouté surmonté d’un point américain … En vieillissant, les voyous de Kumo, comme nous appelés certains villages, s’était assagit et cherchaient à se poser d’une manière ou d’une autre. Lui, fier Raikage, tirait ses traits de son père. Moi, éternel insatisfait et passionné par le Rap, j’avais tout de même accepté de transmettre mon savoir et ma force à une bande de gamins de Kumo … Cependant, obtenir la confiance de mon frère est très difficile, surtout lorsqu’on garde en soi l’arme « atomique » du village. Une fois de plus, j’en faisais les frais. Les meilleurs représentant de Kumo avait été envoyés dans une mission de reconnaissance pour représenter le pays des Nuages face à nos anciens ennemis aujourd’hui devenu nos « alliés ». J’avais pour l’instant beaucoup de mal à croire que nous pouvions faire confiance à des gens qui encore récemment, essayaient de nous détruire. Après tout, Konoha avait été attaqué par Suna et Oto il y a moins de trois ans. En tout cas, Aa ne m’avait prévenu de rien, ne m’avait pas porté cette nouvelle et je le soupçonnais même de faire en sorte que je ne sois pas au courant. Mais toute l’agitation m’avait mis la puce à l’oreille et trouver un jeune Chuunin un peu trop bavard convoqué pour cette mission avait lâché le morceau et par la même occasion, sa convocation et l’adresse du rendez-vous, sur une petite carte. En plus de l’endroit, l’heure était également indiquée. Il s’agissait du pays de l’eau, aux abords du village de Kiri. J’allais d’un pas décidé où dansant, selon les sensibilités de chacun, en direction du bureau du Raikage. J’allais essayer de négocier ma participation à cette mission. J’arrivais sans pertes ni fracas dans le bureau, de pied ferme, espérant bien lui faire face. Cependant, lorsque j’arrivais, il n’y avait plus personne à l’exception de Mabui, son assistante. Elle m’expliqua alors que mon partenaire du duo A&B était occupé sur d’autres affaires et n’étaient pas dans son bureau pour le moment. Déçu, je me demandais où ce vieux crouton de Aa trainait à cette heure-ci. Je sortais aussi vite que j’étais entré, révisant au passage mes rimes. C’est à cet instant que je vis partir un aigle de transport, majestueux, sortant du village à toute vitesse. Il y avait très peu de départ ces derniers temps, et je compris rapidement de quoi il s’agissait : Les aigles partaient probablement pour Kiri, étant donné leur direction et l’heure du départ. Ni une, ni deux, je bondis sur un toit puis un autre, essayant de suivre la direction de l’aigle. J’en étais persuadé, Aa était partit sans moi au rendez-vous. Je n’étais pas assez rapide, à travers les montagnes, l’aigle était bien trop agile dans les cieux que moi sur terre. Cela n’allait pas se passer comme ça ! Je revêtais les huit queues du manteau d’Hachibi, me rendant alors beaucoup plus rapide et suffisamment leste pour suivre avec un peu moins de mal l’Aigle qui quittant progressivement le village. Arrivée au col d’Unraï, là où j’avais l’habitude de m’entrainer en dehors du village, je passais l’enceinte du village sans même que les gardes ne puissent opposer la moindre résistance. Comment aurait-il pu de toute façon ? Cependant, j’arrivais à la fin du territoire des montagnes et l’eau gagnait progressivement du terrain, se faufilant entre les cols. Je perdis alors la trace de mon oiseau de proies, allant bien trop vite pour moi. Il n’avait qu’à filler droit, à travers l’immensité du ciel, alors que je n’avais pas d’autres moyens de transports que mes pieds et mon chakra. Je m’arrêtais subitement d’utiliser ce mode, m’arrêtant un instant, reprenant mon souffle. De toute évidence, j’avais perdu sa trace. Comme à son habitude, Gyuki ne pouvait s’empêcher de me faire la morale …


*Bee … Tu es irrécupérable … Tu désobéis une fois de plus au Raikage ! Que comptes-tu faire maintenant ? Te rendre là bas à la nage en faisant le crawl ? *

« … On va le faire à la Hachibi - Accroche ta ceinture, c’est partit mon Gyuki ! »

Pas question pour moi de faire demi-tour. Je voulais faire partie de leur petite sauterie, qu’importe le prix. Cette fois ci, les tentacules jaillirent de ma colonne vertébrale, grandissants, s’élargissant peu un peu sur ma peau, les membres de la pieuvre commençait à s’étendre sur mes jambes puis sur mon corps tout entier jusqu’à ce que je prenne totalement la forme du Démon Bijuu à Huit Queues ! Et me revoilà repartit à la poursuite de l’aigle, beaucoup plus aisé dans mes mouvements que je prenais à présent à cœur de poursuivre dans l’eau. Usant de mes puissants bras et tentacules sous cette formes, je ne faisais qu’une bouchée de se terrain semi-aquatique et montagneux, je rejoignais rapidement la mer. Une fois là-bas … J’avais face à moins l’immensité de l’eau et l’horizon à perte de vue. Mais également un silence de mort, simplement le bruit des vagues, plus seul que je ne l’avais jamais été. Cacher derrière cette immense carapace, au fond d’Hachibi, j’en aurai versé une larme pour la beauté de ce spectacle. Bien et maintenant ? Sans aucune notion de géographie, ni de carte, ni aucune indication, que pouvais-je bien faire ? Notre aventure allait-elle s’achever de cette manière ? Heureusement, non ! Un second aigle passa, comme un ange m’indiquant le chemin. Je ne pouvais pas me tromper, il s’agissait des aigles de la garnison de Kumo. Quelqu’un d’autre se dirigeaient probablement dans la même direction que le premier. Sans plus attendre, je filais, essayant de le suivre, n’ayant que la tête immergé hors de l’eau. Nous allions pouvoir retrouver le chemin. Après quelques temps à le suivre, je me dirigeais à présent seul et enfin, j’atteignais une plage, les côtes étant un peu brumeuses. Sans même me posait de question, Hachibi, aussi grand qu’une petite montagne, arrivant à travers cette fameuse brume, certainement menaçant pour ceux qui ne l’avaient jamais aperçu et certainement rassurant pour les Kumojins. Du moins, cela reste à prouver, tous n’ont pas une confiance aveugle en Hachibi. Le corps immense que nous formions nous donnaient certainement des allures de démons, voir de diable avec les cornes du taureau, cachant la lumière du soleil. Je laissais mon corps d’humain apparaitre à moitié pour voir de mes propres yeux le paysage et chercher les Ninjas présent … Il semblait y avoir des ombres se profilant, je décidais donc de les rejoindre.
>




©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue0/0Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptySam 10 Nov - 20:48

[ La population de la mission est réduite, quand on enlève les inactifs. x) ]


> Mise en situation <

Renforcer l'alliance



    Alors que toutes les têtes promises pointaient du nez, un labrador brun accompagné d'un parchemin dans la gueule se fit voir au loin. En s'approchant, vous remarquez rapidement qu'il est seul... Quel étrange spectacle. Les forces de l'alliance shinobi recrutaient-elles des chiens ?

    Une fois au milieu de la plage, la bête déposa le parchemin sur le sable chaud et celui-ci se déroula, dévoilant ainsi les informations. Une mission donnée par un chien, quel manque cruel de crédibilité.

    > Équipe 1
    Chef : Buraindo Nadaré
    Membres : Akane Mitsuki- Nazaki Satsujin - Suruga Shinobu

    Mission : Le cobra des sables
    Dans le seul but de renforcer la puissance de l'alliance, nous vous proposons une activité des plus périlleuses! Vous pouvez dès maintenant jeter à la poubelle ces missions stupides consistant à tondre la pelouse de Monsieur Patate ou à nourrir les vaches de Madame Minou ! Voici une vraie mission digne d'un véritable membre de l'alliance.

    Dans le désert du pays du vent, on peut y retrouver une espèce rare de serpent : le cobra de jade. Ce serpent mesure moins de 30 centimètres, il est verdoyant, mais il n'est pas dangereux pour l'homme. Son venin possède des propriétés extrêmement curatives lorsqu'il est traité par des apothicaires confirmés. Votre mission est simple : vous devez récolter une cinquantaine de ces serpents, en extraire le venin, puis les relâcher dans le désert. Cette opération est très délicate, c'est pour cela que nous avons intégré quelques apothicaires dans votre équipe. Nadaré supervisera les procédures. Prévoyez de quoi survivre dans le désert pendant quelques jours.

    Si vous êtes encore vivant à la fin de cette mission, vous devrez rapporter les fioles de venin au bureau du Kazekage. Vous serez chaleureusement accueillit à Suna pour y reprendre des forces.

    Citation :
    Le cobra de jade
    Espèce : Serpent
    Taille : -30cm
    Couleur : Vert émeraude
    Style de vie : Animal nocturne. Le jour, il se cache dans le sol afin de mieux supporter la chaleur accablante. Il est solitaire, sauf en période de reproduction. Nous ne sommes pas en période de reproduction.
    Nourriture : Il mange de petits rongeurs comme les rats ou les souris. Néanmoins, cet animal raffole des sucreries...
    Peur : Il n'aime pas le bruit et préfère fuir les humains.

    Récompenses :
    100 XP + 100 Ryos
    Cette mission compte pour votre passage de rang.


    > Équipe 2
    Chef : Killer Bee
    Membres : Kim Gendetsu - Nakame - Kazuhiko Tosen

    Mission : Une vie de chien
    L'alliance vit actuellement une période difficile. En effet, plusieurs de ses soldats portent peu d'importance à la cause et pensent que l'Akatsuki fait du charabia. Ce n'est pas une bonne chose ! Vous le savez sans doute très bien, la lune rouge veut nous affaiblir autant physiquement que psychologiquement. Ils veulent nous ronger de toutes les façons ! Nous ne devons pas perdre cette guerre d'une haute importance.

    Au sein du village caché de la feuille -Konoha-, il y aura un rassemblement important de shinobis de l'alliance, dans 2 jours. Votre mission se trouve exactement là-bas ! Vous serez bien sûr les principaux animateurs de cet événement grandiose. Votre mission est de rédiger un discours de motivation (ou un concert de rap) pour les ninjas présents. Par la suite, vous devrez le présenter à la foule. Il est important qu'il soit assez pertinent et enrichissant. Le principal orateur est Killer Bee et tous les membres de l'équipe doivent avoir un rôle.

    Récompenses :
    100 XP + 100 Ryos
    Cette mission compte pour votre passage de rang.


    > Équipe 3
    Chef : Raimei Hokoru
    Membres : Akamatsu Muramasa - Kuro

    Mission : Vive les armes
    Tout bon shinobi sait utiliser les armes comme les kunais ou encore les shurikens. Elles sont utiles pour économiser du chakra et peuvent causer de gros dommages aux adversaires, si elles sont bien sûr utilisées avec sagesse et stratégie. En ces temps de guerre, il est certain que nous utilisons une quantité astronomique d'armes en tout genre.

    Malheureusement, une grosse usine de fabrication d'armement est détenue en otage par 250 Zetsu blancs, située dans un village marchand au coeur du pays de la terre. Votre mission est de régler le problème, nettoyer l'usine des cadavres et de vous assurer que ces vermines blanches ne reviendront plus. La population a vite quitté le village. N'oubliez pas d'agir avec tact et stratégie, car les Zetsu détiennent en otage une dizaine de personnes.

    Votre chef d'équipe sera le mieux placé pour vous parler de ces monstres.

    Citation :
    Nom du village : Kaseigan
    Position : 20KM au nord d'Iwa

    Récompenses :
    100 XP + 100 Ryos
    Cette mission compte pour votre passage de rang.



[Si vous avez des questions > MP]

©Naruto Sensou



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue0/0Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 11 Nov - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue0/0Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 25 Nov - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue600/600Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 25 Nov - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyDim 25 Nov - 22:36

Citation :
Le lien pour mes larbins équipiers : https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1851-renforcer-l-alliance-equipe-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Renforcer l'alliance Left_bar_bleue365/2300Renforcer l'alliance Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance EmptyLun 26 Nov - 3:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Renforcer l'alliance   Renforcer l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforcer l'alliance
» [Renforcer l'Alliance] - Équipe 1.
» Renforcer l'Alliance - Konoha et Kumo se rencontre [PV Kuro]
» Souder les Liens ! Renforcer l'Alliance ! [PV : Tori Hanekaijin / Katsui Inuzuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de l'eau+ :: Les zones côtières :: La plage-
Sauter vers: