Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] Empty
MessageSujet: (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]   (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] EmptyVen 5 Oct - 1:28


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Sam 13 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]   (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] EmptySam 6 Oct - 19:29



Un tournoi hein ? Une étonnante proposition qui m’avait été offerte et que j’avais accepté. Je me trouvais déjà sur le champ de bataille qui opposerait deux ninjas de renoms jusqu’à ce que mort s’ensuive. Le terrain était dégagé et j’étais le premier arrivé sur le champ de bataille. Une aubaine, je ne savais pas qui serait mon adversaire mais il est certain que je devrai utiliser mon sharingan. Il fallait que j’économise mes forces, cependant, selon la force de l’ennemi, une utilisation prolongée du sharingan serait de mise. Je n’étais réellement pas enjoué par cette optique mais je n’avais pas le choix. Il me fallait préparer le terrain afin d’avoir un avantage certain. Du moins, dans un premier temps.

Je me tenais droit, assis sur la branche d’un arbre, je regardais l’horizon, je me demandais ce que faisait mon adverssaire, il commençait à mettre du temps. Même moi qui a la fâcheuse tendance à arriver en retard, j’ai réussi à arriver avant mon adversaire. Dans tous les cas, j’avais pris le temps de préparer un début de stratégie. C’était déjà une bonne chose de faîte.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]   (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] EmptyDim 7 Oct - 18:57

~ First Round ~


    L'appât du gain peut amener n'importe quelle personne à faire de drôles de choses. Ainsi l'ex-ninja de Taki s'était résolu à participer à un tournoi, pour la récompense mais aussi pour tester ses capacités. En général, c'est ce genre d'évènements qui auraient plutôt enflammé le partenaire disparu et probablement défunt, j'ai nommé Hidan. Kakuzu s'empressait de rejoindre la zone où il allait affronter le ninja désigné pour ce premier tour. Cela pouvait être n'importe qui, de quoi étendre son expérience de combat. Cependant, le déserteur avait du retard, et il le savait. Il traînait cependant du pied, prenant le temps d'observer les horizons. Le ciel bleu, qui pourrait potentiellement être son prochain domaine, la terre verdoyante exploitée par les arbres qui pourrait être son prochain tombeau... Mais que dis-je. Kakuzu partait affronter le ninja inconnu en totale confiance. Les règles du tournoi stipulent que le combat ne sera terminé que lorsqu'un des belligérants sera mort. L'adversaire de Kakuzu n'a qu'une vie, lui il en a cinq.

    Mais alors que Kakuzu traversait la forêt, il aperçu une vaste clairière au loin. C'était le lieu indiqué. On l'attendait et il s'en doutait. Il continua d'avancé à pas modéré avant d'y parvenir et regardait en l'air. Il lui semblait apercevoir un visage familier. Ce ninja, il le connaissait, il l'avait affronté. Sans un mot, Kakuzu se pencha en avant : il allait tout de suite sortir le grand jeu.

    "Kakashi Hatake... Je ne prendrais aucun risque cette fois."


Spoiler:

    Les créatures masquées, qui contrôlaient les éléments Katon, Suiton, Fuuton et Raiton s'échappèrent du corps de Kakuzu. Ce dernier fixa son adversaire. Il était positionné sur une branche d'arbre, il était donc vulnérable. Cependant, Kakuzu ne bougeait pas, et les 4 créatures, qui couvraient l'avant, l'arrière et les flancs de leur possesseur non plus. C'était donc le ninja copieur qui allait avoir l'initiative de l'offensive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]   (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] EmptyMer 10 Oct - 17:02




Je vis alors arriver mon premier adversaire et peut être mon dernier. Il ne s’agissait de rien d’autre que lui, le seul et l’unique. Un ancien membre de l’akatsuki que Naruto avait défait lors d’un affrontement où il avait utilisé sa technique interdite pour la première fois. L’entraînement n’avait pas été fini et pourtant il a réussi à détruire trois cœurs. Oui mon adversaire pouvait être fiché comme immortel car il faut le tuer cinq fois. De plus, il était capable d’alterner facilement entre tous les éléments. Un adversaire redoutable, et devoir détruire son masque de vent serait compliqué étant donné que je maîtrise principalement le Raiton. Utiliser mon chakra inutilement n’était pas la bonne solution pourtant je n’avais pas le choix. Il allait falloir que je mette en œuvre tous les moyens nécessaires pour que ce combat soit le plus bref possible. J’avais déjà ma petite idée comment détruire le premier d’entre eux.

Kakashi : Je vois, ainsi même mort je vais devoir t’affronter de nouveau. Saches que je vais faire en sorte que notre première victoire, ne soit pas la dernière contre toi, Kakuzu. Et je vais employer moi aussi les grands moyen dès le départ.

Je descend alors de mon perchoir m’approchant de quelques pas de ce dernier tout en gardant une distance convenable. Là j’emmène alors ma main gauche jusque mon bandeau avant de le relever de quelques centimètres, dévoilant une fois de plus mon Kekkei Genkei à Kakuzu, le sharingan !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]   (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] EmptySam 13 Oct - 20:35

Kakuzu a dépassé le délai de 72h.

Kakashi vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]   (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] EmptyJeu 18 Oct - 1:21

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]   (Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Extrême) Kakashi vs Kakuzu [Victoire Kakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Extrême) Naoko vs Zero [Victoire Zero]
» (Extrême) Kabuto vs Nëssa [Victoire Nëssa]
» (Extrême) Izaya vs Kim [Victoire Izaya]
» (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke]
» Kit pour Kakuzu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: