Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blabla sur le tournoi

Aller en bas 
+7
Amatera Hatoma
Raimei Hokoru
Akairyo Terumi
Thrys
Uchiha Madara
Tsunade
Nëssa U.Eikaeiën
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raimei Hokoru
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Raimei Hokoru


Messages : 330
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 29
Localisation : Demandez à Misaki.

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue865/1000Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (865/1000)
Rang: B
Ryos: 1752

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:36

Bonne chance à tout le monde, amusez vous bien, vous crêpez pas le chignon et que les meilleurs s'en mettent plein les poches.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:04

Kabuto : C'est plutôt moi qui a peur de toi >_<

Izaya : Pourquoi tant de fixation sur les admines ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:11

Karin tu as fait une faute dans ton post, c'est contre Hatoma que tu risques de te retrouver et non contre Mei Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:13

Ness : Je sais pas, imagine déjà une action spéciale tel : réussir à gagner contre la fondatrice ou encore en rang : "Destructeur de fondateur", laisse-moi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:14

Citation :
Destructeur de fondateur

J'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:22

Mdr un peu comme dans wow.

Izaya Orihara, le destructeur de fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:59

Bon personnellement Karin je vois pas pourquoi tu as peur, il faut dire que le fait que tu sois une sensorielle me met une épine énoooorme dans le pieds xD

Sinon je souhaite bonne chance à tout le monde pour ce tournoi et que tous le monde y trouve du plaisir que ce soit dans la victoire ou dans la défaite. Il y aura des heureux et des malheureux, mais ça fait parti du jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:06

Tosen > Hé bien je dois avouer que au début si, j'avais peur xD
Maintenant, je commence à me calmer avec la suite des choses mdrr


Hatoma > Euh ouais enfin xD Détaiiiil
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/1350Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:20

Vous êtes très sympas, parier 3000 ryos sur la défaite de Liilu (y compris les 420 que j'ai misé Rolling Eyes) face à Bee, c'est très sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:23

Ah ta mise vient d'augmenter de 120 Ryos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/1350Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:31

Chuuuuuut ><
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue365/2300Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:34

Moi je m'amuse bien avec Nakame en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:38

J'y peux rien si j'ai été l'initiateur de tant d'argents pour la victoire de Bee Rolling Eyes
et puis rien n'est gagné ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue0/1350Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:43

Tsunade se moque de moi et des Kumojin Sad

"Alors comme ça tu es de Kumo c’est bien ça? Tu as un drôle de style vestimentaire pour ton âge, mais enfin… Mff je n’ai rien contre le fait que tu sois torse nu ni que tu sois jeune je trouvais ça plutôt insultant"

"Rapide, imprévisible, mais fonceur. Cela ne m’étonnait pas venant de sa part, j’ai toujours eu l’impression que les gens les plus musclés en avaient plus dans leurs muscles que dans leur tête."

"Avant même que mes Shurikens Fuma puissent atteindre mon adversaire, celui-ci fit quelques flip flop de cirques pour ensuite se remettre à la charge avec son énorme Katana. Eh bien! On dirait que les Kumojiens ont toujours l’esprit plus gros que la pensé."

C'est abusé :'(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:46

Faut avouer que les gens de Kumo sont pas vraiment humains... :$
Ce sont justes des animaux plus doués que les autres.
/fuit loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:50

Je ne te contredirais pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:57

c'est le médecin qui doit avoir la moitié de ses organes artificiels qui dit ça :d
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:03

Ils ont besoin d'un raikage Kumo, la c'est trop free.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue1350/1350Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:16

Tant qu'à flooder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:18

Tout les gens qui ont parié de l'argent sur mon dos ... xD
J'espère que les paris seront les mêmes dans les manches suivantes What a Face

J'assume pleinement être un animal de foire de Kumo, j'ai aucun complexe ! What a Face

Kumo a en effet besoin d'un Raikage, dommage que Aa ne vient pas ... J'ai vu que Tsunade l'a remplacé pour les missions. Si je peux donner un coup de main en son absence, ça serait volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Blabla sur le tournoi - Page 2 Left_bar_bleue2180/2300Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:00

Pourquoi pas Bee, mais ça devient un peu HS là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:17

Mdr Désolé, Hatoma m'a poussé involontairement à flooder What a Face

Pour revenir au sujet, le combat Sasuke / Nagato est vraiment passionnant. On ne s'est vraiment pas comment ça va se terminer. Rien que pour avoir ce genre de rencontre, j'adore cette idée de tournoi. Le combat Tosen / Karin aussi est bien sympathique dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:19

Ça veut dire quoi bien sympathique dans le genre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:21

Dans le genre voir comment tu te débrouilles alors que tu pensais le combat déjà joué d'avance ! Tu prends confiance et ça se voit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:22

Euh ouais, mais il me fait encore un peu peur avec sa vitesse sur humaine la, encore heureuse d'être senseur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le tournoi   Blabla sur le tournoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ tournoi (Nëssa)
» Un nouveau tournoi
» Le tournoi d'hiver
» Le Tournoi d'automne
» Podium du tournoi d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Blabla-
Sauter vers: