Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyDim 28 Oct - 22:22



Détresse



*DRIING*
Les yeux mi-clos, le côté de ma tête posé sur l'oreiller et la salive qui filait entre mes lèvres, voilà comment j'étais après un réveil forcé. J'essuyai mes yeux et me levai péniblement de mon nid douillet, la personne plantée derrière la porte continua de marteler la sonnette ce qui me mis d'humeur...massacrante. J'atteignis la porte d'un pas lourd et lent et l'ouvris, un homme étrange vêtu d'un plastron militaire de Kumo se tenait debout face à moi.

« Le Raikage désire vous voir, une mission vous attend.»

Je lui claquait la porte au nez de suite, agacé. Ce type avait fait tout ce cirque pour une mission ? Mais pourquoi moi ? Pourquoi devais-je être envoyé dès l'aube ? Certes cela devrait améliorer les conditions de ma mission, mais comment étais-je censé remplir ma mission dans ces conditions extrêmes ? J'enfilai difficilement un pantalon 3 quart bleu nuit ainsi qu'un sweat à capuche noir, recouvert de mon plastron fraîchement offert. Je me dépêchai d'enfiler mes chaussures noires, accrocha le parchemin contenant mon Alligator sur le poignet et n'oubliai pas ma sacoche contenant mes armes de jet et autres outils utiles en période de combat. Je partis alors en direction de la Tour du Raikage une fois prêt. Il faisait frais et le village était désert, pas étonnant à cette période de la journée. Mon logement se trouvant à proximité du Palais, je pris cinq minutes pour me rendre à cet établissement tout en somnolant. Gravissant les marches une à une d'un pas las, je pris la peine d'entrer sans toquer et fus accueilli par Mabui, qui semblait pressée.

« Tu vas te rendre à Shimu, un village marchant non loin d'ici. D'après les paysans, un animal sauvage s'en prend aux récoltes. Il s'agit d'un ours, donc je vous ordonne de l'abattre, il est très dangereux, vous allez alors être accompagné d'une autre Chuunin compétence qui vous rejoindra en route. » Dit-elle sur un ton strict.
«Compr... »

D'un coup elle me fit signe de partir sans que je ne puisse terminer ma phrase. Je m'engageai alors en direction des portes du village à marche lente après avoir failli tomber dans les escaliers. Pour laisser le temps à ma coéquipière de me rejoindre, je ne me dépêchai pas et toujours à vitesse lente, je me demandais qui était-ce, peut-être que nous nous étions déjà vu auparavant, mais si ce n'était pas le cas, j'espérais m'entendre avec elle. Colérique ? Susceptible ? Froide ? Comment était son caractère ? La plupart des kunoichis du village avaient plutôt un tempérament impulsif, prions pour qu'elle ne soit ainsi. Arrivé aux portes du village, j'attendis sur un banc non loin en attendant la venue de cette kunoichi, qu'elle se dépêche, j'ai froid.



©Naruto Sensou



Dernière édition par Nakame Jukitama le Sam 3 Nov - 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyLun 29 Oct - 16:03



[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Serpent002


Missions de rang C




    Chapitre I : What else !?




A l'aube d'une nouvelle journée, alors que mon regard était encore figé sur un écran noir et absolu, un jeune shinobi était venu me déranger, chez moi. Le ciel grisâtre laissait s'échapper un vent froid et peu enviable. Pleine de frissons, j'avais écoutée ce qu'il avait à me dire. Il n'était pas là pour danser, à mon plus grand désespoir. S'il était là, c'était tout simplement pour me convier de nouveau à une mission. Encore et toujours, une mission dont l'importance laissait vraiment à désirée. Un berger et un bétail qui qui se fait assassiner. Non mais, il n'y avait vraiment rien d'autre ? Sagement, je ne pouvais pas refuser une mission non désirée. Seulement, j'imposais mes conditions, je me rendrais directement sur place sans passer une énième fois par le bureau du Raikage pour que ce dernier me dise la-même chose que son messager. Il aimait tout contrôler mais, je n'étais pas sous son joug. Et puis, même si comme il l'avait dit, j'allais avoir un compagnon pour cette petite aventure que j'aurais aisément pu clôturer seule en une semi-journée. A espérer que ce dernier ne soit pas trop déplaisant, car sinon ce sera un vrai calvaire. De toute manière, il allait sans nul doute prendre de l'avance ou attendre pour rien, car je comptais prendre mon temps afin de m'apprêter. C'est ce qu'il en coûtait de me réveiller à des heures si improbables pour une quête de pacotille. A mi-chemin pour remonter les escaliers et ainsi atteindre ma chambre pour m'y habiller avant toute chose, j'avais piquer sur le droite là où était la cuisine pour y prendre un morceau de chocolat dans le frigo avant de faire demi-tour. Les escaliers monté, c'est de mouvements lents et loin d'être robustes que j'enfilais un pantalon bleuâtre et une veste Kaki où j'y accrochais tout mon attirail shinobi en y oubliant pas, mes parchemins d'invocations. Ces derniers étaient cruciaux car je pouvais ne pas avoir d'armes sur moi, ils me permettaient d'en invoquer autant que je le souhaitais. Enfin, tant que mes réserves externes le permettaient et cela, c'était loin d'être un problème. Ce n'était qu'une fois complètement revêtue que j'avais pris la sortie rechapant délicatement la porte pour ne pas réveiller ma mère encore endormie jusque là. Il était tôt de toute manière et tant qu'elle pouvait encore dormir, elle dormait. Je n'avais pas besoin d'elle de toute manière.

Bordel qu'il faisait froid ! C'était quoi ce temps de chien sérieusement ? Alors qu'il faisait sec - pour l'instant - la température n'était pas loin du zéro ! En direction des portes du villages, je ne cessais de tenter de me réchauffer en me camouflant presque complètement dans ma veste Kaki, rembourrée. Je ne pense pas toutefois, que ce rembourrage ait été mit en place pour nous tenir chaud mais, plutôt pour diminuer les dégâts dus aux armes de jets. Epais mais, très peu efficace cela dit. Ma nonchalance était disparate avec ce froid et mes pas en étaient bien plus nerveux et robustes. Trainer n'était plus dans mes cordes. Terminer cette mission avec rapidité était plutôt la meilleure solution. J'étais vaillante bien que frileuse. dans le village caché de la foudre, strictement personne n'était levé si ce n'est ces ninjas montant la gardes à tous les coins de rues. Ils étaient tous fort pâles et ne semblaient pas avoir dormis beaucoup. C'était un choix venant d'eux d'avoir accepté cette promotion en grade. C'était à double tranchant, certes mais, cela leur donnait aussi, beaucoup d'avantages. Notamment une liberté de mouvements plus obtus lorsqu'ils n'étaient pas de garde.

Mes pas n'avaient pas tardé à me menés aux grandes portes du villages où d'innombrables gardes y étaient déjà positionnés. M'attarder n'était pas mon interet. De toute manière, je me contrefichais éperdument de mon compagnon de route. Toutefois, j'imaginais qu'avec le temps que j'avais pris pour me préparer et venir, qu'il avait sans doute déjà atteint notre destination. Après tout, ce n'était pas très loin d'ici, le berger habitait dans les montagnes et c'était là-même que nous devions régler le problème. Une fois sortie du village, j'avais donc rapidement empruntée la direction de l'ouest pour m'y rendre. Il était vrai qu'au fond de moi, j'avais l'espérance de la paresseuse. En effet, si le jeune pouvait avoir déjà combattu le mal dont était acablé le berger et ainsi avoir rétabli l'ordre dans son petit coin paumé, j'en serais plutôt ravie et pourrais ainsi retourner me coucher. Toutefois, il fallait que ce soit encore un shinobi avec un minimum d'intelligence et non un mec tout droit sortit de l'académie. Ils affluaient avec la guerre et il n'était pas impossible que le raikage les fourres dans des missions basiques pour leur transmettre de l'expérience et ainsi les rendre plus utiles en tant de guerre.

Mes cordes vocales vibraient à cette idée. Certes, je n'étais moi même pas une Kunoichi expérimentée mais, j'avais de l'expérience en suffisance pour mener à bien des missions bien plus périlleuses et puis, bien que non reconnue par Kumo comme tel, j'étais un affreux serpent ! Rampant dans les bas-fond de ce bas-monde, j'envenime les choses de ma langue fourchue et de mes crochets aiguisés. Avec beaucoup de soins, j'avançais inlassablement vers mon objectif mais je fus tout de même interpeller par des bruits de pas sonnant le sol avec férocité qui filaient de derrière moi, en ma direction. S'ils ne ralentissaient pas, je pouvais m'en prendre à ce sujet d'expérience.




Dernière édition par Suruga Shinobu le Mar 30 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyLun 29 Oct - 16:33



Maladresse



Assis sur ce banc froid fait de béton, couvert maladroitement de ma veste en cuir, j'attendais impatiemment la venue de cette kunoichi qui, à première vue, ne se gênait pas de me faire patienter dans ces conditions extrêmes. J'étais sur le point de m'endormir et ce, pour toujours. Somnolant, j'ouvrai les paupières toutes les deux minutes pour m'assurer que la Mort ne m'ait pas emporté avec elle, il aurait été dommage que mon être rejoigne l'Autre Monde avant qu'il ne puisse montrer la totalité de sa puissance au monde entier et devenir une légende. Soudain, je vis une jeune fille momifiée dans sa veste, luttant contre ce froid, marchant difficilement vers les portes, voulant l'aborder, la fainéantise prit le dessus et je dus rester assis deux minutes de plus. Les paupières lourdes, je tombais dans un sommeil lourd et ne vis pas le temps passé, dormir paraît durer un instant, c'est pourquoi j'estimai m'être assoupi une poignée de secondes, qui se transformèrent en une dizaine de minutes. Je me réveillai alors, allongé sur le banc. Reprenant mes esprits, je bondis en avant et me rendis compte d'avoir passé un temps fou à dormir.

Je courus alors vers les portes sans adresser un regard aux gardes, la fille censée m'accompagner devait déjà être arrivé à destination, espérons que je la rattrape à temps. Ne voulant pas gaspiller inutilement mes réserves de chakra, je n'utilisai pas le déplacement instantané et préférai m'y rendre par de simples moyens. Courant encore et encore, je ne vis pas la kunoichi. Heureusement que la course augmenta ma chaleur corporelle, ce qui entraîna des toussotements réguliers anormaux, m'enfin, ce détail n'était pas important, rattraper mon équipière était primordial. Au loin, je vis alors la même jeune fille aux cheveux blonds comme du blé marcher de façon étrange et décidai enfin à lui adresser la parole.

« Désolé de mon retard, j'ai eu quelques soucis en route. Je m'appelle Nakame, et toi ? » Prononçais-je, essoufflé.




©Naruto Sensou



Dernière édition par Nakame le Dim 4 Nov - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyMar 30 Oct - 16:17



[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Serpent002


Missions de rang C




    Chapitre II : Nakakoi ?!





Ces bruits incessant avaient rapidement été estompés pour laisser place à une présentation en bonne et due forme. Il en avait fallut de peu avant que je ne me retourne pour une altération de son corps. Il s'agissait d'un jeune homme ou plutôt, d'un adolescent puéril. Le seul trait particulier que l'on pouvait lui accorder, c'était cette étrange couleur de cheveux. De toute évidence, cela importait très peu. Nakame ... Pas de nom dans tout ça ? Si mes souvenirs étaient bon, c'était lui le second Shinobi en charge d'une mission si peu dangereuse. Essoufflé, on aurait dit qu'il allait en rester là. C'était un plus, je n'avais pas besoin de lui. En plus de ça, avec ses quelques soucis en cour de route pour une destination si proche, allait-il réellement être utile pour cette mission ? Du plus profond de mon être, je voulais lui dire de rentrer chez lui, que je me chargeais de cette mission toute seule mais, si je faisais cela, j'allais encore me faire réprimandée par le Raikage. Si bien sûr, il prêtait attention à ces petites broutilles. « Nakakoi ? Désolée, je pense que vous vous trompez de personne. » Avais-je d'un air sadique tout en continuant ma marche. Toutefois, cela ne l'arrêtait pas. « Bon désolée ... Moi c'est Shinobu. Pas de Shishi ou Shino, c'est Shinobu ! Je sais pas pourquoi nous sommes deux sur cette mission mais, c'est qu'une histoire de pacotille, je veux pas m'éterniser. Ça doit-être boucler rapidement. » Mon air froid et renfrogné pouvait en effrayer plus d'un. De son apparence, il était vrai qu'il était peu probable qu'il s’agisse d'un Gennin ou même d'un Juunin. Pour trancher entre les deux, il était sans nul doute Chuunin. Je ne l'avais jamais vu au village et donc je ne le connaissais pas du tout. La seule chose que je pouvais encore espérer, c'était qu'il ne soit pas trop ennuyant. Quoi de plus agaçant qu'une personne qui vous emmerde tout le long d'un voyage.

Enfin, il était vrai que le nôtre était assez cour, car de ma position, je voyais déjà clairement les montagne et toutes cette fourrure blanchâtre qui lui servait de crinière. A supposer qu'il l'avait lui aussi remarqué. La marche était fantastique, surtout en cette fraicheur si ... si peu enviable ! Mon grincement de dent pouvait se faire entendre à des mètres à la ronde. Je n'en avais que faire, j'avais froid de toute manière et je pouvais pas changer la donne d'un claquement de doigt. Quelle idée de nous envoyer si tôt pour une mission qui pouvait attendre. Après tout, cet éleveur de bétail, devait sans nul doute posséder une bonne quantité de bête. Sachant qu'une bête sauvage classique - oui si elle n'aurait pas été classique, ce ne serait pas nous qui auraient été envoyés - ne pouvait manger qu'une seule de ses petites bêtes par jour, on aurait pu attendre une semaine ou bien simplement un jour où il aurait fait plus chaud pour l'entreprendre. Peut-être que le commanditaire espérait que l'on tombe aussitôt sur la bête à cette heure si matinale ... Ce n'était pas un mauvais stratagème, car ça lui permettait d'économiser de l'argent sur la durée.

Cependant, si c'était le cas, c'était loin de me satisfaire ! Prônant une embouchure dans la montagne, un chantier rocheux s'était présenté devant-nous. La marche en fut déjà bien moins agréable. Les pic de pierres sous nos pieds faisaient bien mal à notre plante. De plus, outre la douleur, l'on titubaient dessus comme de vulgaire pantin. Heureusement que notre destination n'était plus très loin. Pour dire vrai, à seulement une demi-douzaine de centaines de mètres s'annonçait un large champs verdoyant. C'était là que se situait ce fameux berger et la nourriture de la bébête.

Si elle était dans le coin ou non, on allait pas tarder à le savoir. De toute évidence, j'espérais, malgré l'envie indéniable de rejoindre assez vite mon lit, qu'il s'agisse d'une bête peu ordinaire ayant la capacité de me ... nous tenir un petit moment. Venir pour assassiner une créature d'un kunai n'était guère alléchant. Loin d'êtres des pulsions meurtrières, c'était surtout un moyen de briser l'ennui perpétuel. Et puis, par chance, cela pouvait aussi me réveiller. Je ne pouvais plus retenir mes envies et d'un gestes ballants, j'envoyais dors et déjà l'une de mains dans ma sacoche ninja située sur ma cuisse gauche. Là-même où j'empoignais l'un de mes kunais. Ainsi, j'étais parée pour toute attaque surprise. Que ce soit de la part de la bête ou de ce Nakame assez étrange.

A cette pensées, je ralentissais doucement le pas, me positionnant légèrement en retrait de mon coéquipier. Les hommes d'abord. Tout le monde sait que les hommes sont faibles et que leur seule utilité est de servir en tant que bouclier humain. Et puis, s'il se faisait attaquer le premier, je pouvais ainsi établir une approche plus distinguée. S'il n'était pas de mon avis, cela ne changeait strictement rien. Dans un monde où les femmes commande, les hommes ne peuvent que se taire. Enfin, j'allais un peu trop vite en besogne. Je parlais d'homme mais, c'était un gamin qui se trouvait en face de moi. Un gamin tout droit sortit du couffin de son village. Une maladresse latente ou bien simplement un fait indéniable traversant son regard de rancœur ? J'allais bientôt le savoir de toute manière. Bien qu'en fin de compte, le désintéressement était au summum.




Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyMar 30 Oct - 20:17



Provocation



Ayant rapidement rattrapé la Kumojin, je la vis me dévisager de son regard perçant et froid, ce qui me parut étrange. On voyait bien que notre union l'exaspérait, ce qui était réciproque, c'était le cas de le dire. J'avais certes montré l'une de mes nombreuses facettes en arborant un air gentil et joyeux mais je n'aurais jamais dû me fatiguer à la rattraper. Etait-ce peut-être la fatigue, il aurait été compréhensible qu’une mission à cette heure aussi avancée mette quiconque en colère. Elle me répondit alors :

Nakakoi ? Désolée, je pense que vous vous trompez de personne. Bon désolée ... Moi c'est Shinobu. Pas de Shishiou Shino, c'est Shinobu ! Je sais pas pourquoi nous sommes deux sur cette mission mais, c'est qu'une histoire de pacotille, je veux pas m'éterniser. Ça doit être bouclé rapidement.
Enchanté de faire ta connaissance. Si tu veux terminer cette mission au plus vite, reste sur tes gardes. M'enfin ce n'est qu'un conseil. Lâchais-je avec une touche d'ironie.


Je ricanai légèrement après avoir prononcé ces mots, elle accéléra le pas pour me laisser en retrait, la laissant me guider. Même si j'aurais préféré rester enveloppé dans ma couverture, tisser des liens avec d'autres ninjas du village n'aurait pas été déplaisant, j'étais las de cette éternelle solitude. Tandis que je voyais Shinobu grincer des dents tout en tremblant, la chaleur que je dégageais suite à cette longue course s'estompa peu à peu pour que je ressente à nouveau ce froid, c’était l’une des rares fois que le désert me manquait. Mettant ma capuche sur la tête et enfonçant mes mains dans mes poches ventrales, je marchais la tête baissée en contemplant le sol légèrement ensablé et recouvert de détritus. Je fus étonné de voir Shinobu sortir un kunai, alors que nous entamions un chemin qui paraissait gras. Nombreuses pierres jonchaient le sol et s’enfonçaient dans la semelle de ma sandale et la douleur n’était pas à négliger.

Les pas de l’adolescente s’arrêtèrent peu à peu pour ainsi me retrouver en tête de file. Scrutant les alentours, je ne détectais pas une quelconque forme de menace, était-ce pour me faire peur ou s’était-elle trompée ? Je lui jetai un regard interrogatif et me retournai, je vis alors un champ couvert d'herbe au teint légèrement jaunâtre, brouté ici et là, quelques récoltes de maïs plantées de façon désordonnées étaient également présentes. Mais alors que l'on approchait du champs, les buissons et les feuilles ici présentes avaient légèrement bougées ce qui attira mon attention. Shinobu avait bel et bien repéré quelque chose, cette chose se cachait derrière les arbres, je m’arrêtais net et observais la végétation, je sortis de ma poche deux shuriken que je lançai dans une direction hasardeuse, les étoiles dentelées se logèrent alors sur une branche et un rugissement effroyable se fit alors entendre. Je lançai un regard étonné à Shinobu et vit alors un monstre faisant deux fois ma taille posé devant moi. Impressionné, je fis un bond en arrière pour arriver aux côtés de ma coéquipière, se débarrasser d’un tel monstre ne devait pas relever une force physique colossale - que je détenais bien sûr - mais il fallait que j’évalue l’étendue de ses compétences, elle avait peut-être l’air inoffensive mais je voyais bien qu'elle cachait quelque chose.

Si tu veux te frotter à lui, vas-y, je te couvrirais, enfin presque…Disais-je avec le même ton ironique, on aurait même dit de la provocation.


Spoiler:

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyMer 31 Oct - 22:46



[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Serpent002


Missions de rang C




    Chapitre III : Trois petits tours et puis s'en vont !




Non mais, quel inconscient ... Ou plutôt, quel imbécile !Avait-il réellement cru que j'allais faire le premier pas durant la bataille . Et puis, qu'est-ce qui lui avait prit de s'en prendre à cet ours ? Il aurait tout aussi bien pu continuer son chemin. Notre destination était juste là devant nous à semaine quelques dizaines de mètres. Qui m'avait collé un boulet pareil !? Alors que je n'y prêtais presque plus attention, perturbée par mes pensées, j'étais la cible de la bête. M'en prendre à sa vie ne servait strictement à rien. Après tout, cette créature ne m'avait rien fait. Si c'était un peu d'espionnage qui semblait d'ailleurs déranger le jeune imprudent. C'était pas le pire ... En plus d'être imprudent, il était trouillard. Quel poltron ... Me couvrir de quoi sincèrement ? Il n'y avait rien aux alentours si ce n'est cette énorme créature à poils. Savait-on jamais qu'une horde de petits lézard viennent à notre rencontre. ... Immédiatement, en même temps qu'un bruit de friture, parvint à l'ours, une odeur simplement délicieuse. Une odeur métallique, un kunai qui fusait en sa direction. Dans un premier temps, je pensais juste l'affaiblir en épargnant ses organes vitaux mais, à ma plus grande surprise, le Kunai n’eut aucun effet. En effet, d'un revers de sa patte, il l'avait envoyé valdinguer au loin. Un ours peu ordinaire.

A y regarder de plus près, il était clair que cette créature hostile avait bien des choses à se reprocher. Sa bouche était recouverte d'une couleur rougeoyante comme s'il venait tout juste de mordre une autre bête ou quelque chose dans le genre. Sans m'y attarder plus que cela, j'avais de nouveau envoyer une valse de shuriken en sa direction tout en me décalant légèrement sur le côté. Certains étaient parvenue à transpercer sa chair tandis que les autres avaient été balayé de la même méthode qu'avec le kunai précédemment lancé. Cela faisait un drôle d'effet que de devoir se servir d'armes sur des bêtes sauvages. Jusqu'à présent, ça n'avait toujours qu'été que sur des adversaire bel et bien humain. Quoi qu'il en soit, ça ne changeait pas grand chose cela dit, car le résultat était bien souvent le même.

Soudain, alors que je prêtais mon regard vers le champs du berger qui était avant tout notre commanditaire, je le vis accourir vers nous comme apeurer. Sa voix rogue était tremblotante et de cet air de frayeur, il nous contait quelques mots. « C'est lui ! Cet ours, c'est lui qui assassine mon bétail ! Vous tombez à pic, il sort tout juste de son repas ! Tuez le ! » Au moins, c'était clair et concis. La mission s'offrait déjà sur un plateau d'argent. Au moins, maintenant, nous avions une bonne raison d'abattre cet ours et cette dernière n'était en aucun cas un plaisir à assouvir. « Sale bête ! » Répétait-il à nouveau à cet animal à poils.

Quémandant au berger de se mettre à l'abri, le combat pouvait enfin recommencer. Enfin, vu les circonstances, on pouvait surtout dire qu'il pouvait enfin commencer tout simplement. Étant donné l'inefficacité des armes de jets sur son corps, il fallait indéniablement changer de méthode. Positionnant l'une de mes mains devant mon orifice buccale, j'avais vite eue fait de lui balancer une sphère venteuse qui cette dernière, l'avait irrévocablement repoussé quelques mètres en arrière. « Il est coriace ... Et si le prestigieux Nakame nous montrait ses talents ? » Une pointe d'ironie dans mon timbre de voix ? Pas seulement ! Rester en arrière ne suffisait pas, il fallait aussi se mettre en avant de temps à autre. Et puis, il semblait si sûr de lui et ne semblait aucunement craintif face à la bête.

C'était bien sûr sans compter l'apparition nouvelle de l'un de ses congénères. Surgissant de derrière les buissons, il était déjà à portée de l'adolescent dans un hurlement bestial. Le temps resta figé jusqu'à sa répartit. A la distance à laquelle il se trouvait, il était presque impossible pour ce garçonnet au teint hâlé et à la chevelure blanchâtre de répondre de mudras. S'il devait agir, une technique de corps à corps ou un déplacement rapide pour fuir aurait fait l'affaire. D'ailleurs, je ne voyais que cela s'il ne souhaitait pas se prendre les crocs et les griffes de la bête sauvage presque titanesque.

Enfin, dans un certain sens j'espérais juste être surprise par la réaction que la possible victime pouvait avoir face à cette attaque si soudaine. Lui qui souhaitait me couvrir, il était bien mal partit pour couvrir ses coéquipiers s'il ne parvenait même pas à déceler la présence d'un ours juste tout près de lui. Piètre pisteur. C'était réellement le cas de le dire en l’occurrence. Évidemment, le dire à haute voix n'aurait fait qu'envenimer les choses. Bien que cela ne m'aurait sans doute pas porter à défaut. Je ne savais pas trop pourquoi mais envers ce garçon il n'y avait pas réellement de caprice honteux à lié des liens. Son air arrogant et désinvolte ne m'inspirait que de très mauvaises intentions.

Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyJeu 1 Nov - 1:25



Démonstration



« Il est coriace…et si le prestigieux Nakame nous montrait ses talents ? »

J’allais en effet montrer une partie de mes talents au corps-à-corps, se débarrasser d’un tel ours restait dans mes normes. Shinobu avait donc réussi à me créer une ouverture à l'aide d'une balle de vent précédée de lancers de projectiles plus ou moins réussis, cette fille utilisait donc le Fuuton, c'était la première fois que j'en voyais, on s'éloignait enfin de tous ces ninjas du village de Kumo maîtrisant la foudre, moi y compris. L'ours tituba en arrière, avec une vitesse déconcertante, j'apparus face à lui et lui asséna une série de coup de pied retourné pour terminer avec un coup cette fois-ci renversé, technique fraîchement apprise. Le kick le fit tomber à mes pieds, tel un soumis.

Mais soudain, une autre bête surgit de nulle part, confiant après cette démonstration de puissance, l’ours m’asséna un coup de patte que je ne pus éviter qu’au dernier moment. Je lançai un regard outré à Shinobu qui n’avait rien fait pour m’aider, l’ours partis à l’assaut après avoir hurlé, je fis un saut et me retrouvai alors au-dessus de l’ours, à l’aide d’une agilité remarquable, mon pied se logea dans sa nuque, ce qui produisit un craquement sec. Enivré, il tituba en direction de Shinobu, de tout son poids il s’écrasa sur la fille aux allures peu féminines. Mais je ne me reprochais rien, elle aurait pu facilement éviter ceci.



Spoiler:

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyJeu 1 Nov - 17:06



[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Serpent002


Missions de rang C




    Chapitre IV : Un de moins.




La désinvolture de la force brute. Cet ours qui avait encaissé ma sphère venteuse avec une certaine facilité - sachant qu'elle peut aisément briser le roc - s'était fait battre à plat de couture par le jeune Nakame qui ne semblait même pas essoufflé. Finalement, il semblait assez intéressant, car les garçonnets de son âge capable de tenir tête à un ours par la force brut ne couraient pas les rues. Pourtant, le village caché de la foudre recelait bons nombres de shinobis adepte du taijutsu. C'était un peu comme l'affinité Raiton qui était réputée pour être la plus poussée à Kumo où il y tombe presque en permanence, une pluie battante et un tonnerre grondant. Cette spécialisation était un peu l'opposé de ce que j'étais. En effet, me battre exclusivement avec mes poings et mes pieds n'était pas ce que je préférais, loin de là d'ailleurs. Rester en retrait et analyser la situation tout en agissant à distance était plus représentatif de ma personne. Pour dire vrai, je voyais plutôt ces personnes adeptes en taijutsu et qui n'usaient d'aucune autre technique, comme des bourrins sans cervelles. C'était un peu le cas certainement, car pour frapper avec une puissance certaine un tronc d'arbres ou un mur de briques en guise d'entraînement, il ne fallait pas avoir tous ses neurones en place.

L'ours qui avait surgit de par les buissons pour s'en prendre à ce garçon au teint hâlé avait rapidement été maitrisé par ce qui dans ses débuts, semblait être sa victime. D'un coup de revers au niveau de sa nuque, il l'avait fait titubé en ma direction. Je ne m'en étais pas directement rendue compte mais, une fois à seulement un mètre de moi où il allait s'écrouler tel un aigle sur une souris, c'est d'un rapide pas en arrière que j'esquivais la chose qui s'était écrasée au sol dans un brouha incommensurable. Non mais à quoi il joue ce jeune con !? Ce n'était pas moi la cible à abattre dans l'histoire mais, ces ours et uniquement ! Un était déjà au tapis et il ne restait plus que celui à mes pieds encore en vie. Alors que ce dernier allait se relever encore plus hargneux qu'e lorsqu'il s'en était prit à Nakame, il était temps de réagir et pour moi, d'enfin sortir mon attirail. Prônant un kunai au fond de ma sacoche ninja, j'avais vite eue fait de l'envoyer en direction du jeune Nakame sans qu'il puisse le voir alors que dans un même temps, j'utilisais une technique de Fuuton en liant mes mains l'une à l'autre.

Mon but était simple : Rendre invisible mon arme de jet. La technique de Fuuton servait tout simplement à rendre mon arme invisible ou presque mais, pas seulement. Pour dire vrai, cette technique qui consistait en la création d'un courant d'air rendit d'abord l'ours inconscient en lui procurant une hémorragie interne qui le fit succomber sur le coup. Cependant, le vent n'avait pas cessé et filait en direction du jeune homme. Ce procédé avait tout juste été utilisé pour me venger sans même qu'il puisse s'en rendre compte. enfin, avec un minimum d’intelligence, on devinait facilement mes desseins.

Malgré tout, au sujet de l'ours, la principale attaque qui l'avait mit à mal était sans aucun doute ce coup à la nuque, car comme son congénère, il semblait résistant face à mes techniques de fuuton. Désormais, il fallait savoir si le jeune Kumojin était lui aussi résistant face à ce genre de technique. Après tout, maitrisant le taijutsu, il ne m'aurait pas étonné s'il venait à utiliser du Raiton. Toutefois, c'était peine perdue ... Par règle d'affinité, cette maitrise était faible face au Fuuton qui prenait indéniablement le dessus. Et puis, fallait-il encore qu'il m'attaque à nouveau. De toute évidence, le froid avait disparu pour moi au point où j'en étais arrivée. S'il voulait combattre, c'était le moment, c'était l'instant. Mais, il ne fallait pas qu'il espère en ressortir indemme même si nous étions tout simplement en mission. En même temps, cette dernière semblait terminée, car ces fameux ours étaient les seuls bêtes sauvages des environs. Il ne fallait pas être un shinobi senseur pour savoir ça.



Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyJeu 1 Nov - 18:03



Correction




La jeune Shinobu avait réussi à éviter l’ours qui faillit l’écraser, heureusement pour elle. Elle avait eu le culot de m’accuser ! Mais vu que l’ours ne lui a causé aucun dommage, pourquoi s’énervait-elle ? Me balançant un kunai, elle créa une bourrasque de vent qui filait en ma direction, évitant le projectile, celui-ci parvint à m’infliger une légère coupure à l’épaule, ayant éviter une bonne partie de la bourrasque, celle-ci déséquilibra, je faillis tomber. Ricanant, je fouillai ma sacoche arrière et pris une demi-douzaine de shuriken que je répartis équitablement dans mes deux mains et les lança très rapidement vers ma soi-disant équipière. Je m’élançai alors vers mon opposante à vive allure, je n’avais pas réellement de plan en tête, mais je ne devais user de mon arme en tant que bouclier et non attaquer Shinobu avec.

Approchant ma cible, je sortis alors un kunai, inclinai mon dos et lançai le kunai que je lançai à la droite de Shinobu, sous les étoiles dentelées. Déviant ma trajectoire perpendiculairement à la salve de shuriken, à la gauche de Shinobu. Il ne lui resterait alors que les airs pour contrer ce triple assaut. Alors que le choix de riposte de Shinobu était limité, je fis quelques mudras et tapotait mon poignet gauche avec la paume de ma main. Une fine fumée blanche apparut et mon Alligator apparut enfin, je la tenais face à moi afin d’éviter une éventuelle riposte, c’était la défense idéale contre des attaques nécessitants du chakra.

« Je me souviens ne t’avoir donné que mon prénom, je me nomme Jukitama Nakame, pourrais-je connaître ton nom ? Shinobu ? »





©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyJeu 1 Nov - 19:44



[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Serpent002


Missions de rang C




    Chapitre V : Vampirisé !




Finalement, il n'était pas si idiot et avait très bien compris que la bourrasque lui était principalement destinée. Toutefois, il n'était pas parvenu à totalement esquiver mon kunai alors qu'il l'avait blessé à l'épaule. dans le même temps, ma bourrasque n'avait été que très peu efficace le déséquilibrant que faiblement.Il semblait posséder la même résistance que ces ours gigantesque face à cette affinité venteuse. De toute évidence, il n'avait pas tardé à répliqué et je n'en attendais pas moins de ce petit gars. D'un simple kunai envoyé sur ma droite et d'une salve de Shuriken balancé en avant tout en se déplaçant sur mon profil gauche pour utiliser ce qui semblait être une invocation. C'était d'ailleurs cette dernière qui était la plus impressionnante. Il s'agissait plus précisément d'une gigantesque épée dentelées réellement imposante. S'il savait la maniée à bon escient, j'allais réellement avoir du mal à le contrer avec mes capacités actuelles. Du moins, avec ce corps si fragile.

Exécutant de rapides mudras, je commençais rapidement le début de l'un de mes fuinjutsu avant de filer sur ma gauche où était positionné le jeune homme au teint hâlé. De toute évidence, il devait me prendre pour une folle, car il m'étais impossible d'esquiver ses armes de jets et de toute manière, ceci n'était pas mon intention. Le kunai avait été esquivé avec aisance bien qu’intentionnel mais, quant à la salve de shuriken, trois d'entre-eux s'étaient plantés au niveau de ma cuisse gauche. Enfin, plantés ... Pour dire vrai, seuls deux étaient parvenus à infiltré la peau provoquant chez moi, une douleur certaine mais soutenable. Quant au troisième shuriken étoilé, celui-ci avait rencontré un obstacle en cours de route. Il s'agissait tout simplement de mon petite sacoche contenant mes armes de jets accrochée au niveau de ma cuisse. C'est dans un bruit métallique qu'il avait donc terminé sa course au sol.

La douleur pouvait être soutenue, il était donc inutile de les retirer tout de suite, car cela aurait tout simplement été une perte de temps non-désirée. De plus, j'étais déjà en train de courir vers ma cible et même si je ne comptais pas réellement l'abattre, j'étais prête à lui faire subir mon jugement. Ce dernier était d'ailleurs de taille. Parvenant à couvrir sa garde, c'est de ma main gauche que j'empoignais son épaule usant ainsi de mon fuinjutsu. Ce Fuinjutsu était là dans un but bien précis. Pour plus dé détails, il rompait tout lien entre une invocation et son invocateur. Hors, je l'avais bien vu, cette arme, il l'avait invoquée et non sortie d'un emplacement quelconque. Profitant de cette absence de garde et sa surprise la plus totale, c'est d'un geste ample et ballant que je positionnais mon bras droit sur son épaule gauche pour un meilleur appui.

D'un nouveau mouvement de la tête faisant balancer ma chevelure dorée dans tous les sens, ce sont mes crochets que je lui plantais dans la nuque tel un vampire affamé. Encore une fois, je jouais la carte de l'assurance. Ce n'était pas deux trous au niveau de la nuque qui allait le tuer mais, cette technique avait un tout autre effet. En effet, bien que c'était le cas de le dire, sa force vitale s'en allait. Enfin, par vitale je comprenais bien évidemment son énergie ou plutôt, son chakra. Vidant ses réserves, ce sont les miennes qui se remplissaient à nouveau mouvant ainsi la douleur de son lancé de shuriken. Toutefois, mes actions étaient suicidaire, car bien que je m'accrochais pour éviter qu'il ne m'éjecte trop facilement, j'allais au corps à corps face à un adversaire maitrisant la taijutsu, une très mauvaise idée.


Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyJeu 1 Nov - 21:21



Retournement de situation




Mon assaut avait réussi à blesser légèrement mon adversaire, celle-ci s’était pris la moitié de mes shurikens et se ruait alors sur moi. En pleine course, il aurait été dur pour moi de changer de trajectoire. Cette fois-ci je n’avais pas le choix, elle devra encaisser les dégâts nécessaires. Elle fit quelques mudras et lorsqu’elle s’approcha de moi, d’un mouvement en croissant, je plantai mon arme dans son dos mais avant de toucher sa chair, elle apposa sa main sur mon épaule et l’Alligator disparu avant qu’il ne puisse infliger de dommages à Shinobu. Quelle était cette technique ? Du Fuuinjutsu ? Je n’eus même pas le temps de me poser ces questions qu’elle avait planté ses dents dans ma nuque, je gloussai légèrement, ses canines faisaient mal, mais qui était-elle à la fin ?

Je sentais que mon énergie disparaissait peu à peu, paniqué, je fis un bond en arrière pour ainsi semer une distance de sécurité, ébahi, j’observais la jeune fille – si on pouvait la qualifier ainsi – qui me regardait avec un sourire en coin. Je me demandais s’il fallait oui ou non l’attaquer au corps-à-corps, peut-être qu’elle utilisait même des techniques d’un répertoire autre que le Ninjutsu et le Fuuinjutsu. Mais il aurait été impossible de me priver éternellement de l’Alligator, j’exécutai quelques mudras et lui envoyai trois de mes shurikens électriques, refaisant le même rituel, l’Alligator apparût de nouveau entre mes mains. Étrangement, je me sentais faible, épuisé, cette fille n’était vraiment pas normale.






©Naruto Sensou



Dernière édition par Nakame Jukitama le Sam 3 Nov - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyVen 2 Nov - 14:44



[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Serpent002


Missions de rang C




    Chapitre VI : Taijutsu / Raiton




Finalement, bien qu'adepte du taijutsu contrairement à moi, il avait prit la fuite pour mettre une certaine distance entre nous. Tout compte fait, ce n'avait pas été une si mauvaise idée de le coller au corps à corps pour y planter mes canines, car après tout, bien qu'affaiblie par les kunais au niveau de la cuisse - déjà retiré lorsqu'il avait prit ses jambes à son cou - j'étais à nouveau avec une réserve de chakra complètement pleine. De toute évidence, il ne savait réellement pas se passer de son arme ou plutôt, de son énorme épée dentelée. De plus, dans un même temps, il avait envoyé quelques shurikens à base de chakra. D'un œil observateur, on pouvait aisément déceler la nature de ce chakra. Plus précisément, il s'agissait d'une technique liée à l'affinité raiton. Depuis le début, j'avais donc été dans le vrai sur son compte. Il était le shinobi typique du pays de la foudre. L'affinité raiton et le taijutsu étaient si communs et en trop grand nombre dans ce village. Après tout, je ne m'attendais pas à autre choses et donc je n'en étais pas déçus. Que du contraire, j'étais tout simplement satisfaite de mes dons d’analystes.

Toutefois, pensait-il réellement qu'à cette distance, il pouvait m'atteindre. Certes, son lancé était rapide et esquiver d'un saut ou d'un bond était tout simplement impossible mais, j'avais plus d'un tour dans mon sac. Enfin, je n'avais pas dit non plus que je voulais esquiver. Parfois, il valait mieux se prendre une technique offensive et avoir la possibilité de répliquer que d'éviter ou autre plutôt que de se faire pourchasser en ayant que la fuite comme option. Restant sur mes position, je ne bougeais pour un cil préparant déjà non une mes, deux mains devant ma bouche, prête à répéter la sphère venteuse utilisée contre l'ours.

Sans perdre un instant, ce sont deux sphère condensée à base de l'élément fuuton que j'envoyais en direction du jeune Nakame. Simultanément, ses fameux shurikens électriques me transperçaient les chevilles m'obligeant à poser les deux genoux au sol. Le plus étrange, c'était cette faible douleur due à ces armes électriques. En effet, bien que complètement traversée par un arc électrique et ayant les chevilles brûlées et paralysée - Avec l'incapacité de me relever de si tôt-, le douleur n'était que faiblement présente et n'affectait mon esprit que faiblement.

« Mon nom te servirait à quoi ? Abruti !! » Dis-je énervée. Certes, mes jambes étaient immobilisée ce qui m'empêchais de bouger mais, j'avais toujours le reste de mon corps et plus d'un tour dans mon sec s'il venait à m'attaquer au corps à corps. Cependant, si le combat s'éternisait, j'allais bientôt être dos au mur et cela ne me plaisais guère. Le paysage autour de nous était très peu accueillant. Des armes de jets de toute parts et deux gigantesques ours gisant au sol. Ours tués par une et unique personne, ce fou au teint hâlé juste en face de moi et vers qui se ruaient deux sphère venteuses condensées.

Le plus incroyable dans tout cela, c'était ce fameux berger situé non loin de notre position et qui observais nos manœuvres avec étonnement et surtout questionné. Il était vrai que pour lui, ce qu'il voyait était assez difficile à comprendre. C'était arrivé si soudainement ... Deux Shinobis de kumo en mission pour abattre une source de soucis et une fois fait, les voilà qu'ils se battaient entre-eux. Même pour moi, voir quelque chose de similaire n'aurait pas été évident à comprendre. Et pourtant, en l’occurrence, il n'était pas difficile de comprendre que ce jeune idiot était bien trop arrogant et bien trop maladroit. Après tout, s'il n'avait pas fait tombé cet ours sur ma personne ...


Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptyVen 2 Nov - 19:02



Rédemption



« Mon nom te servirait à quoi ? Abruti !! »

Cette fille était vraiment susceptible, j’en venais à la combattre pour une histoire d’ours, mais elle était vraiment étrange, je savais bien qu’elle cachait quelque chose. Elle était capable de pomper le chakra ! Et ce, avec ses dents ! Alors qu’elle avait encaissé mes shurikens volontairement, celle-ci m’envoya deux balles venteuses, identiques à celle lancée sur l’ours. Je zigzaguai face à elle afin d'éviter ses attaques, elle avait certes pompé une partie de mon énergie, je n'en perdais pas pour autant mon incroyable vitesse malgré le port de l'Alligator. Du fait de sa taille, je pouvais l'attaquer à une distance assez proche sans utiliser le corps-à-corps, qui sait de quoi elle était encore capable.

Balançant mon arme en l'air, je sortis deux kunai de ma sacoche, et les brandis en l'air, une boule de foudre se créa entre les deux, en un éclair, je la lançai et disparu du champ de vision de Shinobu. Je me retrouvais en l'air, juste au-dessus d'elle, attrapant l'arme par les manches positionnés à l'extrémité. Retombant au sol, je tentais de lui infliger de lourds dégâts, mais quelque chose me l'en empêchait, je venais de la rencontrer que déjà on se combattait, mais elle aussi, en la voyant...j'avais tellement hésité à lui envoyer cette balle de foudre que j'avais l'impression de dépenser une quantité énorme de chakra. Me ressaisissant, je lâchai mon arme d'une main et d'un signe de main, celle-ci disparue. J'étais tombé bien bas, j'aurais dû rester calme, au lieu de m'enflammer et de l'attaque a mon tour, je lui dis alors :

« Tu es vraiment étrange...mais j'aime plutôt ça. »

Ces paroles étaient sincères, j'avais jusque-là évité tout contact avec les autres mais là, c'était différent. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais me lier d'amitié avec cette fille. Mais pour l'instant, c'était la fin de la mission, nos chemins allaient à présent se séparer, j'espérais qu'ils se recroisent à nouveau, à moins que....





©Naruto Sensou

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptySam 3 Nov - 20:06



[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Serpent002


Missions de rang C




    Chapitre VII : Une fin heureuse




Finalement pas si mauvais et assez rapide pour esquiver si facilement mes deux sphère venteuse qui pourtant, étaient-elles aussi très rapides. Cela m'avait brièvement étonnée, car il n'avait pas tardé à nouveau à me charger d'un nouvel assaut. Alors qu'il jetait son arme dans les airs, c'est deux kunais qu'il avait sortis de sa sacoche pour tout en les pointant vers le ciel, exécuté entre-eux, un faisceau électrique. Cette technique, je la connaissait bel et bien. C'était après tout, quelque chose d'assez classique. En concentrant son chakra entre les deux armes, l'effet d'attraction électrique de ces deux armes provoquait la création d'une sphère à base Raiton qui pouvait tout simplement être envoyée vers une cible quelconque. Hors, là, c'était moi la cible et qui plus est, une cible de choix, car mes jambes étant immobilisées, je ne pouvais pas vraiment bouger. De toute manière, ce n'était pas réellement mon but d'esquiver son attaque, j'avais de quoi la contrée. Cependant, c'était surtout ce qui pouvait s'en suivre qui m'inquiétais. De toute manière, je n'avais pas d'autres choix que d'accepter ce sort et de faire preuve d'une volonté exemplaire si je ne voulais pas succomber si rapidement. Lorsque la sphère électrique déjà prévue et anticipée par mes soins fut lancée, ce sont toujours les genoux aux sol et de mon index en avant que je comptais la contrée. Les secondes à son impact se découlaient petit à petit dans mes pensées jusqu'à ce que l'impact fut. Traversant mon index, le courant électrique ne me provoquais aucune douleur mais, mes jambes au sol et immobilisée me procuraient une certaine fatigue et c'est tant bien que mal que j'étais parvenue à rediriger son jutsu de raiton vers une direction opposée. Pour dire vrai, c'était de mon autre main que j'avais libérée toutes les ondes qui m'avaient traversée.

Tête baissée, j'étais résolue et dépourvue de toute défense. Ce jeune homme au teint hâlé l'avait sans doute compris, car aussitôt son raiton redirigé, c'est d'une certaine hargne qu'il se positionnait non loin de moi en hauteur, prêt à m’asséner un coup mortel. C'en était trop, vraiment trop. Ce morveux à peine adolescent, comment osait-il me sous-estimer ? Certes, je n'étais guère plus impressionnante et plus munie niveau jutsu qu'un autre shinobi de mon rang mais, j'avais l'expérience qui primait avant toutes choses. Baissant le regard avant d'à nouveau le pointer en sa direction, tout déroulait extrêmement vite alors qu'intérieurement, je bouillais d'envie d'en finir. Bouillir ... me mot était faible, j'étais en complète ébullition à la vue de ce jeune apprenti au taijutsu. Qu'espérait-il ? Me tuer ? Dans un élan de haine mêler à de l'animosité, ma source de vie, mon chakra, tout mon être se mettait en effervescence s'échappant même par les pores de ma peau afin d'inspirer crainte et ressentiment sur mon adversaire lui faisant ainsi bien comprendre mon mépris pour sa personne. Les premiers battement de cœur de l'éveil se faisait entendre et avec lui, la chute d'une jeune homme au teint hâlé, prit de stupeur.

Son invocation ou plutôt, son épée disparue, il semblait bien calme sous le joug de mon chakra. Ce n'est qu'une fois relâché qu'il avait prononcer ses nouveaux mots, tel un gosse qui sortait de cage. Étrange ?Il n'avait peut-être pas tort. Je n'étais pas seulement étrange mais, tout bonnement hideuse et inhumaine. Seulement, pouvait-il le comprendre lui qui était pourvu tout naturellement d'un organisme tout à fait humain et sans aucun effet néfaste d'une reproduction d'espèces ? J'en avais un sérieux doute. De toute manière, je n'espérais pas qu'il me comprenne, je n'avais que faire de sa compassion. Tous les deux en de position délicates, le berger qui jusque là avait examiner la scène avec intéressement et surtout, crainte que cela ne dégénère encore plus jusqu'à la mort de l'un d'entre nous, était intervenu de sa voix grave et rogue. « S'il vous plait, arrêtez ! Ces deux ours, c'étaient eux qui depuis tout ce temps terrorisaient mon bétail n'hésitant pas à s'en servir comme apéritif. Mais maintenant tout est régler, vous jeune homme avez régler ce problème alors s'il vous plait, arrêter de vous battre. Ça ne mènera nul part. » Il était loin d'avoir tort et puis, je ne me reconnaissais même plus ... M'emballer ainsi pour un simple ours dirigé en ma direction et surtout, sur simple gosse. J'étais tombée bien bas.

De toute évidence, ces paroles bien plus sages que les nôtres m'avaient fait reprendre mes esprit et avec lui, la mobilité de mes jambes. Me relevant donc aussitôt, je pris la peine de répondre au commanditaire de cette mission qui dans ses débuts s'annonçait bien ennuyante mais, qui finalement avait été distrayante et saugrenue. « Vous avez raison. Je m'excuse de m'être emportée pour si peu ... S'il vous plait, je compte sur vous pour ne pas en faire part au Raikage, vous connaissez sans nul doute son caractère tout aussi pluvieux et orageux que le temps habituel de notre village. Mais si cette mission est terminée, je vais rentrer faire mon rapport et continuer ma nuit qui a été courte ... » L'homme avait acquiescer d'un large sourire. Apparemment, il m'avait compris et son silence était donc une évidence. Égoïste avant toute chose, j'avais vite eue fait de reprendre la route en direction du village caché de la foudre laissant derrière moi, un commanditaire heureux et un jeune kumojin.

Ce temps si froid mais sec, commençait peu à peu à laisser des traces d'humidité. En effet, il suffisait d'en parler pour que la pluie commence à tomber en de fines gouttelettes. Alors que cela ne faisait que cinq petites minutes que j'avais repris la route seule, j'avais vite été rejointe par ce qui était il y a quelques minutes de plus, mon adversaire d'un jour. Je n'avais aucun sentiment négatif à son égard, c'était juste moi qui avait été trop bête et bien trop immature à s'en prendre à ce jeune freluquet. « Désolée pour tout ça ... Moi c'est Shinobu, Suruga Shinobu. Enchantée de te connaitre un peu mieux Nakame. Comme certains disent, on se comprend mieux lorsque l'on se bat avant même de se connaitre mieux. C'est peut-être vrai après tout. » Avais-je dis sereinement un léger rictus au coin des lèvres. Le village approchait à grand pas, après tout, le lieu où s'était déroulé notre fameux combat n'était pas très loin de notre point de départ. Avant de pénétrer dans la zone de foudre, je lui fit part de nouvelles paroles. « Encore une fois, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris ... Aujourd'hui, je ne suis pas trop en état de discuter davantage. Et puis, il faut surtout que j'aille bander ces blessures légères avant qu'elle ne s'aggravent et bien évidemment, prendre un peu de repos. Tu devrais faire de même. » Mon rapport, je ne comptais certainement pas le faire tout de suite. Avant toute choses et peu importe ce qui allait se passer, je devais rejoindre mon petit chez moi pou y prendre quelques heures de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Left_bar_bleue0/1350[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] EmptySam 3 Nov - 23:34



Réconciliation




« S'il vous plait, arrêtez ! Ces deux ours, c'étaient eux qui depuis tout ce temps terrorisaient mon bétail n'hésitant pas à s'en servir comme apéritif. Mais maintenant tout est régler, vous jeune homme avez régler ce problème alors s'il vous plait, arrêter de vous battre. Ça ne mènera nul part. »

Il était vrai que notre mission était une réussite totale malgré le petit incident qui finalement, avait pris de l'ampleur. J'aurais certainement dû faire attention lorsque je m'étais pris à Shinobu, car j'aurais très bien pu la blesser gravement si ce n'était déjà fait lors de notre affrontement. Cette dernière s'excusa avant de partir alors que le ciel changeait doucement de forme pour arborer d'épais nuages gris semblables à une brume de printemps. Aussitôt s'en écoulèrent de fines gouttes qui en contact avec ma crinière, l'humidifiaient à un point exécrable. Dans ce temps pluvieux, je m'adressais au berger.

« Je ferais mieux d’y aller, encore pardon pour cet incident, nous avions dû nous lever tôt. »

Sur ces mots, je fis demi-tour afin de rentrer au village et ainsi, me coucher et dormir jusqu’au soir. Mais lorsque je vis la jeune fille aux cheveux blonds qui se démarquaient du paysage, j’accélérai le pas et elle s’en aperçut. Un léger sourire en coin se dessina sur sa petite bouille et elle s’excusa, Suruga Shinobu hein. Je fus étonné de savoir qu’elle appréciait le fait de me connaître et de me comprendre. Moi aussi je voulais la connaître un peu mieux, quelqu’un capable de mordre les autres et d’aspirer leur énergie ne courrait pas les rues. Peut-être que tout comme moi, elle aussi avait eu une enfance anormale, à sa naissance ou même pendant ses premières années. Alors que le temps se faisait plus gras et que la route devint plus boueuse, la jeune fille me dit alors :

« Encore une fois, je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris ... Aujourd'hui, je ne suis pas trop en état de discuter davantage. Et puis, il faut surtout que j'aille bander ces blessures légères avant qu'elles ne s'aggravent et bien évidemment, prendre un peu de repos. Tu devrais faire de même. »
« Ne t’en fait pas pour moi, moi aussi je m’excuse, je m’étais levé tôt et…m’enfin, je te passe les détails. »

Je me sentais coupable pour ses jambes. Tout cela pour un ours...Nous approchions doucement du village alors que le déluge ne cessait pas pour autant. Aux abords du village et plus précisément de la grande porte, les mêmes gardes que ce matin étaient toujours positionnés aux aguets à guetter les moindres mouvements suspects. Malgré ce temps merdique qui ne s'y prêtait guère. qui sait ce qui pouvait arriver. La guerre était imminente et qui sait, notre village pouvait encore une fois être la cible de l'organisation de la Lune Rouge. Pour l'instant, le village en restait tout aussi calme et prospère. Alors qu'il était temps de nous séparer Shinobu et moi, je lui fis un signe de la main en guise d'un aurevoir. Espérons que nos chemins se recroisent un jour…





©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]   [FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack] L'Alligator des Nuages et sa proie. [PV Shinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu]
» (Intermédiaire) Yori vs Shinobu [Victoire Shinobu]
» (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]
» [Pays du thé] Proie et chasseur se rencontrent autour d'une table [FB - Sasuke]
» Départ des Iwajins du village des nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes :: Village marchand-
Sauter vers: