Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] Empty
MessageSujet: [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono]   [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] EmptyDim 12 Fév - 21:02



Hyougaki Yuki

L'homme aux 8 épées



C'était il y avait un peu moins d'un an. La journée était belle. Il faisait beau, le soleil nous éclairait généreusement et nous réchauffait gracieusement. Il y avait un vent qui soufflait de temps autre mais pas du type à vous glacer le sang. Au contraire, celui-ci était plutôt plaisant, venant rafraîchir quiconque était sur son passage et exposé au soleil. J'arpentais les sentiers montagneux du Pays de la Foudre en direction de celui de l'Eau. J'étais sur le chemin du retour suite à une mission de rang S selon laquelle je devais exécuter une importante personnalité protégée par des Ninja de haut rang.

On m'avait attribué cette mission car j'étais assez doué dans l'infiltration et je n'avais pas eu de mal à leurrer ces braves gens en leur faisant croire que je n'étais qu'une simple fille. L'amour de ma cible pour les jolies filles étant bien connu, je n'avais guère eu de mal à me retrouver vite isolé avec ce dernier dans sa chambre. S'étant saoulé toute la soirée au restaurant, il avait insisté pour finir la nuit en ma compagnie. Arrivé dans sa chambre, j'avais insisté pour que nous puissions trinquer une dernière fois avant de se lancer dans les choses "sérieuses". Glissant des somnifères dans son saké, je lui avait alors tendu le verre qu'il avait bu d'une traite et très vite il fut assommé. Je n'avais plus qu'à le tuer tranquillement avec mes senbons. J'aurais pu le faire de bien des façons, mais j'étais doué dans ce domaine et les senbons étaient très pratiques pour ne laisser aucune trace Après lui avoir coupé une mèche de cheveux et l'avoir installé dans son lit comme s'il dormait paisiblement, j'invoquais Kagenta afin qu'il puisse m'aider à m’échapper sans me faire repérer grâce à sa capacité à se fondre dans les ombres tout en masquant toute source de chakra des personnes qu'il transporte avec lui. J'étais sorti, mission accomplie. Cependant, je restais quand même 2 jours cachés afin d'essayer de brouiller les pistes des ninja mercenaires qui le protégeaient.

C'était donc le troisième jour et il était grand temps de rentrer. Avec ma tenue d'Oï-nin, il y avait peu de chance qu'ils me reconnaissent. Je filais donc à bonne allure, mais quand même sur mes gardes. Au bout d'un certain temps, je décidais de m'arrêter un peu. Je n'étais plus loin du port et j'avais envie de profiter un peu du panorama. La nature était une chose merveilleuse. J'adorais me retrouver en pleine nature et prendre le temps de l'observer, de la contempler et surtout m'y ressourcer. C'était dans ces instants hors de tout ce monde shinobi que je me sentais peut être le plus heureux.

Je m'assurai que la mèche de cheveux qui allait servir de preuve était toujours bien à sa place, puis je m'assis, adossé, contre un des rares arbres que l'on pouvait rencontrer sur ce chemin. La mer de nuages qui me faisait face depuis ce haut sommet remplissait mon cœur d'une allégresse sans nom. Il était semblable à un manteau neigeux et me rappelait mon Hyôton que j'aimais tant, mais aussi cette technique que j'avais mis tant de temps à élaborer. Je décidais de manger des fruits que j'avais en ma possession tout en profitant de ce doux vent. J'étais vraiment tranquille ici et je pensais l'être un moment durant mais ma quiétude fut vite troublée. Je sentais une présence qui se dirigeait vers moi. Ami ou ennemi, à ce moment là, je ne le savait pas. A la vitesse à laquelle il arrivait, il était bien inutile d'essayer de me cacher ou que que ce soit, il serait sur moi en quelques secondes. Je mis rapidement mon masque et me dressais sur mes deux jambes. Mes deux katanas étaient à leur place dans mon dos et je n'avais pas jugé nécessaire de sortir mes senbons. Si combat il y avait, ce serait au ninjutsu que je le mènerai. Face à la direction dans laquelle arrivait cet inconnu, j'attendais, un sceau sur la main droite et la main gauche ballante. J'étais prêt.

*J'espère que ce ne sera pas un de ces shinobis qui aura retrouvé ma trace. Je ne suis vraiment pas d'humeur à me battre là. Je ne suis clairement pas à mon avantage en ce lieu, mais la manière frontale me semble plus adaptée. Voyons voir ce que nous amène ce cher bon vieux vent...*



« Hyougaki Yuki »




« © Tenjou Yuki»



Dernière édition par Hyougaki Yuki le Ven 9 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] Empty
MessageSujet: Re: [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono]   [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] EmptyMar 14 Fév - 19:16

Le jour venait à peine de se lever. Le soleil vint nous éclairer et nous réchauffer après une nuit plutôt froide et assez sombre. Quand à moi, j'étais toujours dans le bâtiment où se situait le bureau de mon frère, Aa. Je n'avais pas vraiment sommeil, c'est pour ça que je n'étais pas comme chaque mec dans son lit. Alors, comme je l'ai dis, j'étais dans le bâtiment du Raikage. Je voulais savoir où en était le village de la foudre, qui sont ses ennemis potentiels, ses alliés... J'ouvris la porte du bureau de fréro et je marchais lentement vers son bureau, mais avant, je vis le banc et la barre du coucher de Aa, où il travaillait ses pectoraux afin de faire quelques séries pour reprendre la forme.

- Bee, qu'est-ce que tu fais? Ce n'est pas le moment !

- Oh ! Relax mon pote. On a le temps pour ça. Je connais bien mon frère. Il ne risque pas d'arriver à cette heure ci.

Tout en entendant le soupir ennuyeux du démon à huit queues, je finis ma dernière série et je me suis levé pour faire ce que j'avais prévu. Le dossier était assez grand, je n'allais pas lire tout ça quand même ! Je dois garder un peu d'énergie pour finir mes rimes de la journée. Je m’apprêtais à tout ranger jusqu'à ce que je tombe sur un dossier où ça parlait de présence étrange aux montagnes de Kumo. En effet, ils avaient signalés des meurtres de ninjas secondaires en grand nombre. Cela semblait assez intéressant et c'est ainsi que je décida de prendre le cap vers les monts du village de la foudre.

Je pris la route doucement tout en écrivant mes rimes. Le cahier de note grand ouvert le crayon entre mes doigts et je commençai à écrire tout et n'importe quoi. Comme par exemple " Au rap, je suis un vrai surfeur. Ouais mec je suis le rappeur préféré de ta soeur. Morray" Et c'est ainsi que j'avais passé le centre ville sans même me rendre compte. Et ouais j'avais pécho des rimes de fou comme ça ! A présent, la montagne n'était plus loin. Le début de la forêt de laquelle le mont était vêtu était proche. J'avais même commencer à passer les premiers arbres. Je regardais un peu partout pour voir si j'étais seul ou pas. Mais normalement j'étais l'unique ninja dans la montagne, Je voyais que dalle. Bonne nouvelle. Toujours entrain d'écrire, je fus interrompu par Hachibi.

- Bee, on est pas seuls. Quelqu'un n'est pas loin de nous mec. Fais attention.


Le message était clair et net. Quelqu'un n'était pas loin. Plus je marchais, moins il y avait d'arbre et le froid vint se poser sur mon chemin. La neige recouvrait quelques lieux de la montagne. Les arbres se faisaient rares et s'était une bonne nouvelle, car ainsi, le mec qui était pas loin de moi n'avait pas plusieurs endroits où se cacher. C'est du top ! J'avais remis mon carnet de note dans son endroits et je me suis mis a courir comme un dingue. A très grande vitesse... Jusqu'à ce que je vis de loin une silhouette. Je me suis arrêter net. Je pris la parole tout en me rapprochant de cet inconnu masqué, mais avant de dire quoique ce soit, je voulais m'assurer qui était-il. A première vue, on dirait une femme, mais bon...

- Sois sur tes gardes, Bee. Il se pourrait bien qu'il soit un de ses enfoirés de l'Akatsuki.

- Je t'ai dis de la couler douce mon pote ! Je contrôle la situation, t'inquiète pas Hachibi ! Tout en me rapprochant encore plus, je me suis tourné vers le ninja inconnu : Wesh ! Tu es qui? Ici ce n'est pas un endroit touristique, casse-toi ou l'abeille tueuse de Kumo va sortir ses piques !

Citation :
Ce n'est pas facile de RP après une longue absence. Je te demande de pardonner mes quelques fautes de frappes (si il y en a) ainsi que les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] Empty
MessageSujet: Re: [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono]   [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] EmptyVen 9 Mar - 13:58



Hyougaki Yuki

L'homme aux 8 épées



*De la neige ? Ici et maintenant ? On dirait que la Nature est de mon côté cette fois-ci, je n'aurai pas besoin de me fatiguer outre mesure, j'économiserai pas mal de chakra.*

Un sourire se dessina sur mon visage masqué. La neige s'était mise à tomber lorsque j'avais fermé les yeux, et je n'y avait pas vraiment prêté attention tant elle m'était familière. J'en avais même presque oublié mon actuelle localisation, mais l'arrivée d'un "intrus" m'avait ramené à la réalité. Toujours à l'affut et prompt à réagir, je joignis ma deuxième main à la première afin de ne pas dévoiler trop de choses à mon éventuel opposant. Ce dernier ne tarda pas à se pointer. Il apparut face à moi, comme prévu.

Wesh ! Tu es qui? Ici ce n'est pas un endroit touristique, casse-toi ou l'abeille tueuse de Kumo va sortir ses piques !

Quelle bien étrange manière de s'exprimer. Plutôt grossière même. De plus, il chantonnait en parlant et j'avais eu l'impression qu'il avait parlé en rimes. Un guignol ? Non... Il avait l'air plutôt fort, je pouvais le sentir. Il dégageait une certaine aura de puissance, pleine d'assurance. Je posais le regard sur son bandeau frontal. Il était de Kumogakure no Satô. L'abeille Tueuse ? Pourquoi un surnom pareil ? J'avais la vague impression d'avoir entendu parler de lui au QG, mais rien ne me revenait en mémoire à l'heure actuelle. Je le dévisageais un instant. Il semblait décontracté, mais sérieux. Je ne devais donc pas le prendre à la légère. De plus, une chose m'interpella grandement. Il avait un grand nombre d'épées accrochées à son dos. A quoi lui servaient-elles, à part être une pieuvre, je ne voyais clairement pas comment il aurait pu toutes les manipuler, après tout, un être humain n'avait que deux mains. Sans baisser ma garde, je baissais tout de même les bras et me redressais. J'attendis quelques instants, puis je me décidais alors à prendre la parole.

« Eh bien ma foi... Vos propos sont assez durs, mais j'en conviens aisément. Je suis sur vos terres et je suis de Kiri après tout donc je ne m'en offusquerai pas. »

Je marquais un temps d'arrêt. Je balayais les environs du regard. Il avait raison, le site n'avait rien de touristique ni même quelque attrait que ce soit. Seuls les amoureux purs de la nature pouvaient y trouver un quelconque intérêt, comme moi. Je pris de nouveau la parole de ma voix féminine au ton neutre et glacial.

« Veuillez pardonner mon accueil frigide je vous prie. Je m'attendais à me faire tomber dessus par d'autres ennemis qu'un shinobi de Kumo. Je suis sur le chemin du retour de mission et vous n'en faites pas parti, aussi, me battre contre vous ne m’apporterait rien de plus que des embêtements... J'ai un rapport à soumettre au plus vite à mon QG et mon Kage, le combat est-il donc inévitable ? Je ne pense pas avoir enfreint quelques règles que ce soit. Je n'ai aucune rancune à votre égard donc s'il en est de même pour vous, je ne vous considèrerai pas comme un ennemi mais plutôt comme une rencontre fortuite... »

Je ne le quittais pas du regard. Il n'était pas mon ennemi, mais aussi fort qu'il ne puisse l'être, si tel était son souhait, je n'hésiterais pas à me battre. Cependant, je n'aimais pas me battre inutilement et si une échappatoire plus amicale se présentait, je la privilégierais. En dépit de la situation, cet homme, à la peau chocolatée contrastant avec ma propre peau laiteuse, m'intriguait au plus haut point. Il suscitait mon intérêt outre mesure et la curiosité était un de mes vices les plus connus après tout. Les clés du destin étaient entre ses mains. Quelle porte allait-il décider d'ouvrir?




« Hyougaki Yuki »




« © Tenjou Yuki»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] Empty
MessageSujet: Re: [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono]   [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] EmptyMar 13 Mar - 19:28

* Bee ! Attention, il n'a pas la gueule d'un débutant. Il est surement dangereux... Il porte un masque, il doit être un ninja des forces spéciales...*

* On c'est bon Hachi, tu fou les boules ! Je t'ai dis que je contrôle la situation ! Et puis il n'a pas l'air de venir chercher les problèmes...*

Hé ouais ! Mon pote s’inquiétait pour moi. c'était naturel, pas superficiel juste véridique et pis merde, ferme ta gueule ou j'te pique. Bon reprenons notre sérieux. Alors, j'étais devant ce mec un peu bizarre et mal fringué... Enfin, comme tous les cons du monde shinobi. Ils n'ont pas le style et la classe que j'ai. C'est normal, je suis Bee le plus grand rappeur du monde ! Bref, quand je réglerai ça avec lui, je lui apprendrai à s'habiller et comment parler, car quand il a prit la parole... Aie ! C'était comme si un vieux mec de 150ans me causait ! Ecoutez ça un peu.

« Eh bien ma foi... Vos propos sont assez durs, mais j'en conviens aisément. Je suis sur vos terres et je suis de Kiri après tout donc je ne m'en offusquerai pas. »

Sans vouloir rire devant lui pour le pas lui faire de la peine. Le pauvre il est encore p'tit... Je n'avais rien dis. Je continuait à l'observer tranquillement comme un rappeur cherchant une source d'inspiration. Comme une abeille qui cherchait où piquer. Bref, après avoir prit la parole, il regarda les environs et il arriva sûrement à la conclusion: ce lieu n'était point touristique. Comme toujours, moi je n'avait rien dit. Je cherchais une rime pour parler en beauté ! J'avais levé les yeux vers le ciel tout en entendant ce que cet inconnu avait d'autre à dire.

« Veuillez pardonner mon accueil frigide je vous prie. Je m'attendais à me faire tomber dessus par d'autres ennemis qu'un shinobi de Kumo. Je suis sur le chemin du retour de mission et vous n'en faites pas parti, aussi, me battre contre vous ne m’apporterait rien de plus que des embêtements... J'ai un rapport à soumettre au plus vite à mon QG et mon Kage, le combat est-il donc inévitable ? Je ne pense pas avoir enfreint quelques règles que ce soit. Je n'ai aucune rancune à votre égard donc s'il en est de même pour vous, je ne vous considèrerai pas comme un ennemi mais plutôt comme une rencontre fortuite... »


Il est intello le petit ! Mais cela ne m'épatait pas ! Je suis un être supérieur qui arrive a déceler les plus grandes paroles et les transformer en rimes magnifiquement écrites ! Je suis quelqu'un d'extra les mecs !! Sans montrer le moindre sentiment sur mon visage, je le regardais avec mes lunettes de soleil qui roxx, puis je me suis décidé de prendre enfin la parole.

- T'as raison petit. Tu n'es pas venu pour pécho des blèmes ! Mais touche pas a mon bonheur sinon je t'explose sans rancœur ! Aller viens pas ici, j'te signe un autographe ! Quand tu re à Kiri, tu diras que ça vient de Bee, le plus grand rappeur du monde ! Yeah ! Ca m'inspire à mort ! Mais dis, t'es qui?


Juste après avoir dit ça, j'avais sorti mon carnet de rimes afin d'écrire quelques unes qui tapent tout en attendant la réponse du mec devant moi . ...

Citation :
Désolé pour le mini-rp. Il est nul et tout, mais pas assez d'inspiration Smile . Je me surpasserai au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] Empty
MessageSujet: Re: [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono]   [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] EmptyMer 14 Mar - 3:46



Hyougaki Yuki

L'homme aux 8 épées



L'homme qui me faisait face m'intriguais grandement. Rien ne laissait transparaitre une quelconque émotion sur son visage lorsqu'il me fixait et ses yeux étaient masqués par des lunettes de soleil. Il dégageait vraiment quelque chose d'étrange et je n'aurai su dire quoi à ce moment précis. Il prit la parole.

- T'as raison petit. Tu n'es pas venu pour pécho des blèmes ! Mais touche pas a mon bonheur sinon je t'explose sans rancœur ! Aller viens pas ici, j'te signe un autographe ! Quand tu re à Kiri, tu diras que ça vient de Bee, le plus grand rappeur du monde ! Yeah ! Ca m'inspire à mort ! Mais dis, t'es qui?

Il s'était encore exprimé de son air grossier et direct, tout en chantonnant. J'eus presque envie d'éclater de rire, mais je dû me retenir. Je ne voulais pas le vexer et puis de toute façon, il me plaisait bien ce type. Il avait quelque chose en lui qui me faisait me sentir vivant et heureux. Dans ses paroles, on sentait de la menace mais il ne semblait pas plus agressif que ça. Je ne savais pas vraiment comment l'aborder, ni même sur quel pied danser avec lui, d'autant plus qu'il m'invita à approcher pour qu'il me signe un autographe. Etait-ce une feinte ? Essayait-il d'endormir ma garde ? J'avais déjà croisé bon nombre d'énergumènes et des feintes, j'en avais vu des masses. Le coup de l'autographe, je ne le connaissais pas et même si ce piège pouvait être le dernier, ma curiosité était trop grande, je ne pouvais l'ignorer. Je devais tenter ma chance et c'est ce que je fis. Tout en approchant de lui de manière posée afin de ne pas paraitre agressif, je pris la parole.

« Je serai ravi de pouvoir avoir un autographe de vous Bee-dono. Je l'encadrerai comme il se doit. Toujours est-il que c'est un honneur de vous rencontrer. Je vais essayer de me présenter à votre façon, ne soyez pas trop sévère je vous prie... »

J'étais à présent arrêté à quelques mètres de lui. Le vent souffla, faisant flotter mes mèches de cheveux. Je pris alors une profonde inspiration et passais à l'action.


« Yo, profitez bien l'ami
J'le f'rai pas souvent ainsi.
Oïnin tout droit venu de Kiri,
V'la d'vant vous Hyougaki Yuki.
Oh Yeah !!!»


Emporté dans mon élan, j'avais pris une pose semblable à la légendaire pose de l'homme cool. C'était comme si j'avais succombé à une transe et mon coeur battait la chamade. Au fur et à mesure que je retrouvais mes esprits, je sentais mon visage bruler de plus en plus. Il s'empourprait. C'était en soit un fait épique car personne ne m'avait jamais vu rougir à fond. Le mythe était tel qu'on disait à Kiri que peut importait ce qui se passait, mon teint resterait toujours aussi blanc que neige et certains collègues essayaient de me faire changer de couleur sans réel succès, tout comme ils essayaient de me faire rager sans guère plus de succès. Face à cet homme qui se disait le plus grand rappeur du monde, je me sentais à présent ridicule. Qu'est ce qui m'avait pris ? Pourquoi avait-je agit comme ça ?Si je n'avais pas eu mon masque, je me serais très probablement enfuit. Je ne pouvais plus bouger de toute manière. Je me contentais de le regarder, toujours dans la même posture.

* Une chance qu'il n'y ait personne du village avec moi ou même qui que ce soit d'autre dans les environs d'ailleurs... Même Kawaiinta m'aurait charrier et Kogenta, je n'en parle même pas. La honte !*

Je m'approchais alors lentement de lui, lui pris soudainement le dit autographe, fis un bon en arrière tout en faisant un mûdra puis au moment où mon pied gauche toucha le sol, un tourbillon de neige m'emporta hors de sa vue.




« Hyougaki Yuki »




« © Tenjou Yuki»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] Empty
MessageSujet: Re: [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono]   [flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback]L'homme aux 8 épées. [Bee-dono]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FlashBack] Briser les limites.
» [Flashback] Une vie de surpassement.
» [FlashBack] Forward.
» [Flashback] Dynamic.
» [FlashBack] Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes-
Sauter vers: