Nakame Juunin de Kumo
Messages : 739 Date d'inscription : 24/08/2012
Profil Ninja XP: (0/1350) Rang: A Ryos: 3152
| Sujet: [Flashback] Dynamic. Dim 13 Jan - 18:11 | |
| | |
L’ascension fulgurante de Nakame n’était qu’à son commencement, les entraînements défilaient, à chaque fois il en ressortait plus fort, plus puissant. Le tout tournait autour des mêmes caractéristiques qu’il s’efforçait de tous les pratiquer à la fois : rapidité, précision, puissance. Ces coups étaient donnés avec vivacité, avec une vitesse surprenante, il les assénait très précisément, le tout dosé avec une force incroyable. Aujourd’hui, ce ne sera pas un shoot surpuissant donné en une fois mais un enchaînement de petites attaques qui, donnés en grand nombre deviendront une attaque redoutable. Action dynamique, c’était le cas de le dire, le jutsu portait bien son nom. L’entraînement serait assez basique, il allait s’y entraîner sur un simple tronc d’arbre, recouvert d’une protection pour moins souffrir en donnant toutes ses roustes. Le détenteur de l’épée dentelée ne tarda pas à s’y mettre. Peu concentré, l’esprit à moitié plongé dans l’entraînement, tandis que l’autre pensait aux futurs jutsus qu’il développait mentalement.
Chassant s'est pensé perturbantes, il commença par quelques coups de pied renversés de faible puissance, tout en l’augmentant. Il s’appliqua et donnait des kicks très rapides, avec des mouvements lestes et légers, sautillant avec douceur. Puis un enchaînement de poings mitraillant l’arbre vint s’y mêler, toujours avec une puissance modérée. Il scinda les coups de pied et poings puis les unifia, tout en y offrant de plus en plus de force. Habile de par ses mouvements donnés avec soin, il faisait varier son poids, qui basculait de lourd à plume, les shoots devenaient pesants uniquement lorsqu’ils percutaient la matière rigide recouverte. L’échauffement terminé, il ralentit peu à peu jusqu’à s’arrêter complètement et se reposa quelques minutes. Il devait prendre son temps, se presser ne mènerait à rien, il devra s’entraîner des jours s’il le faut, il fallait que le disciple de Bee maîtrise cette technique à la perfection. Ce n’est qu’à la fin qu’il libérera toute sa force et verra alors ses horions devenir plus fatals les uns que les autres. Prenant le soin de prendre une bonne inspiration, il reprit l’entraînement de plus belle. Cette fois-ci, il devait faire attention à la respiration pour ne pas être trop essoufflé après l’avoir exécutée.
| |
|
Nakame Juunin de Kumo
Messages : 739 Date d'inscription : 24/08/2012
Profil Ninja XP: (0/1350) Rang: A Ryos: 3152
| Sujet: Re: [Flashback] Dynamic. Sam 19 Jan - 19:50 | |
| | |
Frappant le tronc de l’arbre avec une puissance déjà plus élevée, il n’oublia pas de respirer fréquemment, ce qui le permit de ne pas trop haleter et de continuer le mouvement plus longtemps. Retournés, renversés, tout type de kicks qu’il maîtrisait y passait. L’enchaînement était plus que rapide, l’arbre subissait la fougue de Nakame comme jamais il se déchaînait, sans perdre son sang-froid. Au bout de douze minutes non-stop, il décida d’arrêter pour le moment, voyant le soleil se voiler peu à peu. Il continuera demain, la douleur se réveillait peu à peu. Pendant deux jours d’entraînement intensif, sa maîtrise de la technique s’en voyait parfaite, ce qui renforça sa confiance en lui. Il n’avait cessé de parfaire sa vitesse d’exécution, car c’était un facteur important pour la réussite de cette technique ô combien excitante. Pensant avoir repoussé la rapidité à son summum il stoppa son entraînement, afin de se reposer et d’entièrement se guérir, car la deuxième partie s’avérerait plus difficile, plus douloureuse. C’est ainsi que le troisième jour, il resta allongé, endolori et fatigué. Il profita de ce jour pour bien se remplir l’estomac et de son canapé. Son état de santé était à son comble, il était en pleine forme pour attaquer le dernier virage de son entraînement. Le tronc d’arbre qui servit de punching ball naturel était déjà bien amoché, le Junin changea alors d’arbre, afin de bien évaluer l’étendue de ses progrès.
S’étirant, il se prépara physiquement et mentalement, il allait une fois de plus repousser ses limites et entrer dans un état intérieur second, faisant grimper son taux d’adrénaline en s’imaginant des choses horribles, où son calme qu’il s’efforçait de maintenir devrait lâcher. Il donna tout dès le debout, des volées plus puissantes les uns que les autres, son degré de maîtrise était hallucinant, donner chaque coup était automatique, il avait un malin plaisir à marteler sans arrêt cet arbre. Ils étaient remplis de hargne, l’arbre fut la victime de toute sa détermination. Surpuissant, c’était le cas de le dire, son pied et ses poings ne cessaient de s’imprégner et de laisser une trace dans l’arbre, même si recouvert d’une protection qui s’en voyait tâché de sang. Alors qu’il ne tarda pas à céder au bout d’un quart d’heure de déchaînement total. Nakame lui donna un dernier coup, couplé à une force foudroyante et une vitesse extraordinaire qui fracassa littéralement le tronc, avant qu’il ne ressente enfin la douleur. L’arbre céda sous la pluie de kicks en tous genres et s’écrasa lourdement sur le sol. Le Kumojin ne tarda pas à rugir, non pas à cause de cette réussite mais de la douleur qu’il contenait et qu’il adorait même, il faut être fou pour aimer avoir mal !
| |
|