Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [Flashback] Le phénix foudroyant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[Flashback] Le phénix foudroyant. Left_bar_bleue0/1350[Flashback] Le phénix foudroyant. Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[Flashback] Le phénix foudroyant. Empty
MessageSujet: [Flashback] Le phénix foudroyant.   [Flashback] Le phénix foudroyant. EmptyLun 11 Fév - 0:43



Le phénix foudroyant





C'était une belle journée de printemps qui vit le jour, le soleil surplombait le village de Kumo, la flore reprenait du service après cette dure saison d'hiver, la température était excellente pour le shinobi aux cheveux blancs qui venait de quitter son humble demeure afin de se rendre chez son Kage. Le ninja en question se nommait Jukitama Nakame, jeune Junin du village. Âgé seulement de 17 ans, il comptait parmi les meilleurs atouts du village, reconnu pour son expertise au corps-à-corps, discipline qu'il avait apprise depuis tout jeune. Comme la plupart des ninjas du village, il maîtrisait habilement sa lame, il n'avait pas cessé de perfectionner cet art qui, comme le Taijutsu, était une spécialisation qu'il avait apprise depuis son enfance. Ce qu'il est aujourd'hui est sans doute le résultat de la puissante influence du Jinchuuriki d'Hachibi, Killer Bee, sur Nakame. C'était son maître, son guide, son père d'arme. Aujourd'hui, il était faiblement reconnu au sein du village, ses exploits lui valurent le surnom de Phénix foudroyant de Kumogakure, car c'était quelqu'un de puissant, redoutable, mais qui au fond était des plus posés, où sa force ne résidait pas dans sa puissance, comme un véritable phénix. L'adjectif foudroyant était étroitement lié à sa citation favorite, son nindô : la foudre ne frappe pas deux fois au même endroit, une seule fois suffit... Cette phrase le reflétait parfaitement. Vous me le demanderez sans doute, mais cette une autre histoire. Tout ce que je pouvais dire est que le phénix foudroyant était bien décidé à faire parler de lui.

Il se rendait au Palais du Raikage, ayant été convoqué pour une mission. Il en avait l'habitude et était prêt à faire face à n'importe quelle situation, son dévouement pour son village était sans limite. Contrairement à avant, il ne rechignait jamais, il prenait du plaisir à aider son village par l'intermédiaire des quêtes données par l'Ombre de Foudre. Poussant la porte, il entra dans le palais et monta les marches deux-à-deux et tomba sur Aa qui était sculpter son corps à l'aide de deux haltères. Il arrêta sa musculation lorsqu'il vit le Junin et ouvrit la conversation.

Je te cherchais. Commença-t-il, d'un air indifférent, avec sa même voix caverneuse. Un duo criminel a récemment déserté notre village, et, détient quelques secrets. Ce sont des ninjas équivalant le grade de Chuunin, sache qu'ils sont très polyvalent.*...* Ils ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains ! Leur sort est entre tes mains, tu mèneras la mission à ta guise.
Ce sera fait. Répondit le Kumojin après quelques secondes de réflexion, le temps de bien s'encrer la description de la mission.

Le chef du village des nuages observa son homme trois secondes et hocha la tête, l'invitant à disposer. Nakame, étant déjà prêt, vêtu d'une cape, s'empressa de se rendre au lieu indiqué. Leur désertion remontait à la nuit dernière et la plupart des villages marchands se trouvaient au sud de Kaminari no Sato et donc, il était très probable qu'ils s'y trouvent. Le Junin devait faire vite, de ce fait, il se rendit au village le plus proche en un temps-record. Il y avait une taverne à l'entrée, à l'enseigne miteuse, il la pénétra et s'approcha du comptoir. Le silence régnait dans le bar, tous le dévisageaient. Il n'y prêta aucune attention et se contenta de montrer une photo au barman. Sur celle-ci figurait une récente photo des frères en question, le maître des lieux observa la photo un court instant et se raidit, hochant fébrilement la tête.

Les fr-frères Midori...ils ont pénétré le village ce matin et ont tué des hommes qui avaient jugé bon de ne pas les laisser entrer... À présent, ils habitent dans la maison de l'un des hommes qu'ils ont éliminés. Elle se trouve en aval du village, il paraît qu'ils surveillent tous le village, faites attention. Je suis content que le village de Kumo ait rapidement réagi...

Il hocha la tête, afin de l'empêcher de continuer son histoire et tourna les talons. La mission allait durée moins longtemps que prévue, les Nuke-nin en question avaient fait preuve de bêtise, s'installer dans un endroit aussi fréquenté et aussi proche de Kumo relevait de l'idiotie. On avait beau lui avoir dit qu'ils n'étaient pas plus fort que des simples Chuunin, ils avaient l'avantage du nombre, Nakame savait qu'il n'était pas bon de surestimer ses adversaires mais au fond de lui savait qu'ils ne faisaient pas le poids. C'était quelqu'un de confiant, qui était très sûr de lui, il suivait toujours son instinct, qui ne le trompait jamais. Bref, il quitta l'établissement sous les regards anxieux de ses occupants. Il n'eut aucun mal à repérer la maison en question et fut accueilli par quelques shurikens qui se plantèrent face à lui. Levant les yeux, il vit deux noirauds, ils approchaient la vingtaine et avaient un air hautain, comme s'ils étaient supérieurs au monde. Ils étaient parfaitement identiques et se tenaient de la même façon : la tête levée et les bras croisés, comme s'ils me regardaient d'en haut. Eux aussi semblaient le sous-estimer, ils ricanèrent indiscrètement en le voyant, amusés de savoir que le Kumojin était seul.


Dernière édition par Nakame le Sam 2 Mar - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[Flashback] Le phénix foudroyant. Left_bar_bleue0/1350[Flashback] Le phénix foudroyant. Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[Flashback] Le phénix foudroyant. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le phénix foudroyant.   [Flashback] Le phénix foudroyant. EmptyDim 24 Fév - 0:18



Les frères Midori





« Hé, Karamatsu, regarde qui voilà ! »
« Ne serait-ce pas un ninja de Kumo, Saramatsu ? »
« Pourquoi Aa a envoyé un gamin pareil ? » Disent-ils sur des tons moqueurs, alors que celui de Karamatsu semblait plus sérieux.
« Sans doute parce qu’il sait que vous ne valez rien. » Répondit Nakame, effaçant le large sourire des visages des frères Midori.

Les deux jumeaux avaient tenté de provoquer le Kumojin mais ne savait-il pas qu’il était passé maître dans ce domaine ? Un par un, les gens avaient lamentablement échoué dans leurs quêtes d’énerver Nakame, il n’avait aucun mal à provoquer les gens mais ceci ne marchait pas sur lui. Son flegme ne le quittait jamais, le fait même de se moquer de son âge ne servirait qu’à renforcer sa confiance, car il était amusé de savoir à quel point ses adversaires seraient surpris de voir à quel point ils avaient eu tort de le sous-estimer. « Hum, Kumo est remplis d’abrutis, il n’y avait que nous à la hauteur. » Continua Saramatsu, celui à l’écharpe bleue, au-dessus d’une longue cape noire qui traînait au sol. « Ouais, vous n’êtes plus rien maintenant que nous sommes partis. » Rajouta son frère, qui lui avait une écharpe bleue. « Je crois plutôt que le village est bien mieux sans des ninjas comme vous. » Rétorqua notre athlète, sur ce même ton neutre et provocateur. Les jumeaux semblaient n’avoir plus rien à dire, ils fronçaient les sourcils et brandirent leurs poings, traduisant leur envie d’en découdre et de régler leurs comptes.

Saramatsu, le Midori à l’écharpe bleue, s’élança tête baissée vers Nakame qui lui ne bougea pas, jusqu’à ce que son opposant ne soit à quelques centimètres de lui. Tête première, poing levé, il tenta de lui asséner un coup avec ce dernier mais hélas, le pied du Juunin se planta en plein dans la mâchoire, il valsa alors quelques mètres plus loin. Une expression de fureur fut visible sur son visage rempli de poussière. Il se leva péniblement, sous les regards de son frère qui ne bougea pas, restant en retrait. Le déserteur à l’écharpe bleue lança une salve de shuriken en direction de notre protagoniste qui n’eut besoin que de contrer ceux-ci avec des étoiles dentelées en nombre égal avec ceux qui fusaient vers lui. Les shurikens se plantèrent un peu partout sur le terrain, l’adversaire de l’adolescent semblait ne pas avoir dit son dernier mot, il exécuta une courte série de mudra et en mettant ses deux mains face à lui, il généra de la foudre dans ses mains, elle prit une forme triangulaire, ayant pour sommet son pouce, son majeur et son auriculaire. Suite à ça, il les lança en la direction du jeune Kumojin qui dut se résoudre à sortir son Alligator qui repoussa la technique jusqu’à sa désintégration. Il rengaina son arme dans le même mouvement, ne laissant à ses adversaires un bref aperçu de son compagnon métallique. Touché par le désarroi de Saramatsu, Nakame songea à le laisser reprendre confiance en se laissant faire mais il repensa à son frère qui avait un petit côté mystérieux, il semblait plus dangereux que son frère. Le Kumojin ne savait pas s’il devait se débarrasser du Midori bleu avant de s’attaquer à son jumeau ou alors le laisser simplement de côté. Il fallait peut-être éviter les coups fourrés et devrait attaquer le déserteur rouge seul à seul, sans que quelqu’un ne puisse intervenir.

Décidé, il ressortit son arme et laissa le plaisir aux Midori d’admirer sa splendeur, son scintillement sous les rayons de soleil et son apparence ténébreuse qui faisait penser au sang, à la mort, qui inspirait de la crainte rien qu’en la voyant, comme si elle ne cessait de rire, mais pas d'un rire normal, d’un rire machiavélique que seuls les adversaires du Juunin grisonnant ne pouvaient entendre que dans une partie de leur cerveau et il semblerait que Saramatsu l’ait entendue, sa dernière heure venait de sonner. Disparaissant avec son arme, il ne réapparut qu’instantanément derrière son opposant. Le Raikage avait lui avait bien fait comprendre que leur sors étaient entre ses mains et que le village n’avait pas le temps de régler les affaires de ces deux criminels, ils allaient entrer dans un chapitre de l’Histoire qui était sans doute le plus important, Nakame savait qu’il devait se débarrasser des Midori. Sans quitter le regard froid de Karamatsu, il planta l’Éclair de Jupiter dans le cœur même de son adversaire, le seul point vital dont il connaissait à peu près l’emplacement et qu’il pouvait atteindre sans grosse difficulté. Il fut étonné de voir que son frère ne réagit pas, voir mourir celui avec qui il avait vécu la majeure partie de sa vie ne l’affectait donc pas ?

Le déserteur à l'écharpe bleue périt alors sous le regard indifférent de son frère, Nakame ne fut jamais autant surpris de voir à quel point aucun lien n’unissait les jumeaux.



Dernière édition par Nakame le Sam 2 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[Flashback] Le phénix foudroyant. Left_bar_bleue0/1350[Flashback] Le phénix foudroyant. Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[Flashback] Le phénix foudroyant. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le phénix foudroyant.   [Flashback] Le phénix foudroyant. EmptyDim 24 Fév - 16:35



Karamatsu





« Pourquoi n’as-tu rien fait ? » Demanda Nakame.
« Mon frère n’est qu’un imbécile. Je n’ai pas besoin de lui. » Répondit froidement Karamatsu.

Pourtant, c’était son frère, comment pouvait-il rester indifférent à ça ? Ils avaient passé leur vie ensemble, le fait de le voir mourir sous ses yeux ne l’affectait dont-il pas ? Le traiter d’imbécile alors qu’il était mort, cela répugnait Nakame. « Je suis bien différent de mon frère, c’est ici que ta piètre vie s’achève ! » Rajouta-t-il. Il se jeta alors sur le Junin, il invoqua un clone à ses côtés, ce qui rendait difficile l’esquive que s’apprêtait à faire le Kumojin. Sortant son arme du corps du frère de son adversaire, il la sépara en deux pour avoir un katana dans chaque main. Peut-être avait-il la même affinité que son frère, et que donc son clone serait constitué d’électricité. En tout cas, la foudre n’arriverait pas au possesseur du Karyuboro, il n’y avait alors aucun risque. Les lames levées, il accueillit ses opposants avec un double Front Slash, technique qui consistait à donner un coup de katana oblique à l’ennemi. Les épées tranchèrent sévèrement les deux Karamatsu et le clone, qui était composé de foudre, se désintégra et en revenant à son élément naturel, parvint à électrocuter l’athlète. Engourdi, il eut du mal à reculer mais il était trop tard, le déserteur sprinta vers lui avant de lui asséner un coup de genou magistral au niveau du menton, le faisant voler quelques mètres derrière. Le Kumojin fut surpris de la force du coup, jamais, ô grand jamais on ne l’avait tenu en échec dans son domaine de prédilection qu’est le Taijutsu. La chance souriait au Midori, pensa-t-il.

Se levant difficilement, ses muscles reprirent petit à petit du service et ainsi, il pouvait ainsi l’attaquer de front, même s'il n’était pas au top de sa forme. Avec un peu de temps, il pourrait reprendre pleine possession de ses muscles et enfin utiliser son corps-à-corps à pleine puissance. Tandis que l’ex-Chuunin le narguait d’un sourire moqueur, il tournait dans sa main l’une des épées de Nakame, en l’observant d’un œil fasciné. C’était une grave erreur et il en paierait le prix fort. S’élançant vers lui, sourire en coin, il tenta de le couper en rondelles avec l’épée mais le Junin avait un coup d’avance. D’un signe de main, les deux katanas disparurent et Karamatsu fut ainsi désarmé. Stupéfait, il n’eut pas le temps de voir arriver le coup de kick de son adversaire, qui le frappa de pleine face. Se tenant le visage à deux mains, il n’avait plus de garde et s’offrait à l’adolescent sur un plateau d’argent. Décidé à en finir, il l’envoya en l’air avec un coup de pied dans le ventre. Suite à ça, il lui porta un autre coup aérien sur le crâne, l’envoyant au sol, alors qu’il était à 5m d’altitude. Et enfin, au moment où il allait percuter le sol, Nakame le plaqua au sol à la retombée, avec ses deux pieds. Une onde de choc fut libérée au moment où il s’écrasa sur le sol. En voyant son étal, il était très probable qu’il ne se relève pas, ainsi l’ado décida de mettre un point à ce paragraphe sans importance de son histoire.

Le retournant, il sortit un kunai qu’il planta dans son cœur, puis d’un geste vif, sectionna des artères à l’aveugle pour bien mettre un terme à sa vie. Cet acte aurait pu paraître comme cruel mais il semblerait que le jeune ninja grisonnant n’ait aucun scrupule à décider de mettre un terme à la vie de ses ennemies, c’était une sorte de don. L’ordre de mission avait été clair, s’il les tuait, il fallait qu’il se débarrasse de leurs corps. Puisqu’il était mort, faire exploser son corps ne changerait rien, la part dite humaine de notre protagoniste savait que le réduire en cendres alors qu’il était encore en vie serait démoniaque. Ainsi, il prit les deux corps et les emmena hors du village, sous les regards ahuris des villageois qu’il avait oubliés. Arrivé à la lisière de la forêt, où se trouvait une rivière, il colla un parchemin explosif sur les deux corps et parvint, à l’aide de sa force herculéenne, à les jeter de l’autre côté du cours d’eau avant qu’ils n’explosent. Il est évident que s’il leur restait une famille, il les aurait épargnés mais ils étaient seuls au monde et avaient commis des actes immondes, leur mort ne serait que vengeance. Il eût quand même des regrets, était-ce le bon choix que de faire disparaître leur corps.

Il resta là, assis sur un gros rocher à repenser aux frères Midori, il regretta amèrement ce qu’il venait de faire…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Le phénix foudroyant. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Le phénix foudroyant.   [Flashback] Le phénix foudroyant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Le phénix foudroyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Generation. [Flashback]
» [Flashback] Une vie de surpassement.
» [FlashBack] Forward.
» [Flashback] Dynamic.
» [FlashBack] Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays de la foudre+ :: Les montagnes :: Village marchand-
Sauter vers: