Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptySam 17 Nov - 3:57


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur un terrain plat et boueux. Il y a environ 10cm d'eau sur le sol.
- Il n'y a pas d'autres choses sur le terrain.
- Le ciel est nuageux.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Ven 30 Nov - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Left_bar_bleue1733/4500(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptySam 17 Nov - 20:51



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Ma précédente victoire n'en était pas réellement une. En effet, je trouvais que d'affronter sa douce moitié était une chose tout à fait cruelle. Il s'agissait bien là d'un véritable défi psychologique, loin d'être une épreuve de force comme j'aimais tant faire. Heureusement, cet obstacle pénible siégeait désormais en arrière. J'avais gagné mon combat et traversé l'épreuve qu'on m'imposait contre mon gré. Rien de plus normal pour Uchiha Madara. Aucun mur ne me résistait et même ma propre femme n'en représentait pas un. Cependant, j'aurais largement préféré affronter un adversaire différent. Un shinobi inconnu, une nouvelle découverte. Ce monde s'illustrait à l'image de la grandeur et les talents se montraient tout aussi nombreux. Chaque ninja possédait un talent unique dans son genre et ça m'intéressait, la découverte. Je m'étais évidemment inscrit à ce tournoi anecdotique dans le seul but de découvrir et d'élargir mes connaissances personnelles. La victoire ne me cherchait pas autant que cela, puisque je préférais me divertir. Puis, Madara avait-il besoin d'une réputation supplémentaire?

Marchant d'un pas calme vers le point de rendez-vous, je me rendis relativement vite compte que le terrain du combat allait me gêner. Non pas stratégiquement, mais bien parce que je n'appréciais pas vraiment la boue. C'était une substance salissante et difficile à nettoyer, je ne voulais pas abimer mes magnifiques vêtements. Concentrant du chakra sous mes pieds dans l'unique but de ne pas les mouiller de toute cette saleté, je continuais ma route jusqu'à m'arrêter quelques minutes plus tard. Empoignant mon gunbai dans l'une de mes mains et activant mon sharingan, j'attendis que mon adversaire se pointe le nez en espérant que celui-ci ne tarde pas trop.

Santé > Full
Chakra > Pratiquement full

Techniques utilisées >
Chakra sous les pieds What a Face
Sharingan > Rang A

Arme >
Gunbai
Le gunbai de Madara est une arme légendaire dont la puissance n'est plus à prouver. Il est capable de créer de puissantes rafales de vent pouvant repousser les projectiles et les adversaires. Il sert également de bouclier ultrarésistant. Cet éventail peut bloquer des jutsus de très haut niveau (rasengan de Naruto en mode bijuu), en plus de conduire le chakra de l'utilisateur. Cette arme est indestructible

CS >
Intimidation :
Les ninjas possédants 3 rangs de moins que vous seront intimidés par votre puissance ! Ils seront moins rapides et ils auront moitié moins de chances de vous fuir.


« Uchiha Madara »



Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Left_bar_bleue1345/1350(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptySam 17 Nov - 22:09




Quelques secondes, lui étaient suffisantes pour battre ses deux premiers adversaires. Il faut croire qu'il y avait peu d'adversaire à sa hauteur, c'est avec cette idée plus proche à la conviction que jamais, qu'il parti vers le lieu du troisième combat du tournois. Il espérait trouver un adversaire de taille, lui qui s'était justement inscrit aux extrêmes pour s'amuser. Il ne risquait pas de le regretter.

En effet, ce n'est qu'à quelques centaines de mètres de son adversaire, qu'il senti la frisson de la peur le submerger. Et oui on parle bien de notre jeune prodige, Akairyo Terumi, qui ne connait point la peur même pas de la mort même, était comme cloué sur place à cause du Chakra qu'il venait de sentir. Il se sentait tel un insecte devant la puissance qui s'approchait. Était-ce son adversaire du jour ? Surement. Ce dernier était puissant à un point inimaginable, dieu ! .. ?

Akai s'arrêta net. Dans cet état là, il n'allait pas pouvoir combattre, c'était don à ça que ressemblait la puissance des dieux ? Il se concentra quelques minutes essayant de retrouver ses esprits, bien que presque inutile, il pu en moins retrouver le courage. Le sentiment d’infériorité lui, existait toujours. Il s'avançait alors en examinant le champ du combat, aucune stratégie possible, il allait combattre à découvert limite s'offrant à son ennemi dans un plat "servez-vous". Mais cela n'allait surement pas se passer comme ça, il avait besoin de temps, pour retrouver ses capacités à cent pour cent. Du temps ? il avait les moyens de s'en offrir.

Tandis que son ennemi était assez perceptible à quelques mètres au loin ( Vers 80/90m), Il commença par créer deux clones consistants. Un Akai courut droit devant tandis que les deux autres avec un angle de 30°. Bientôt, ils se retrouvaient tous les trois chacun à une trentaine de mètres de l'homme, aussi impressionnant physiquement qu'au niveau énergétique. Le premier, qui devait déjà préparer sa technique, il la lança sans attendre une seconde de plus. "Sanzengarasu no Jutsu". Aussitôt des petits nuages de fumées surgirent de tout part notamment - et surtout - à l'entourage de l'autre. L'entourant de partout, l'enrobant, tentant de l'aveugler, de le déstabiliser. Chaque corbeau détruit allait laisser part à deux autres à sa place. Akai en profitait pour changer sa position tandis que l'un des trois "Akai" se concentrait pour diriger les corbeaux. Il fallait réfléchir à un plan.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Left_bar_bleue1733/4500(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptyDim 18 Nov - 6:21



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Au loin, j'arrivais à apercevoir la silhouette de mon prochain adversaire. À première vue, je ne le connaissais pas. Tant mieux, mon but n'était pas de rencontrer des shinobis au visage familier. Pour dire vrai, combattre une personne déjà présente dans notre vie était souvent une tâche plus compliquée. Lorsqu'il s'agissait d'un parfait inconnu, là on pouvait se lâcher lousse. Non pas que ma présence ici s'expliquait par mon pressant désir de semer la terreur au sein de ce tournoi de l'automne, mais tout de même... Comme je l'avais cité précédemment, mon rôle dans ce concours n'était pas de faire le beau ainsi que le fier. Je me destinais plus à observer les autres. Uchiha Madara ne devait pas agir telle une bête de cirque, histoire d'amuser la foule en délire. Il était un homme d'envergure, trop puissant pour participer pleinement à ce genre de défi complètement ridicule. À un tel point que même les succulentes récompenses ne l'intéressaient pas.

Sans aucun doute, mon opposant savait qui j'étais. De toute façon, je n'avais rien à cacher au sujet de mon identité. Cela ne représentait pas un désavantage pour moi, au contraire, les gens avaient plutôt cette fâcheuse habitude de me craindre. D'ailleurs, je me demandais pourquoi. Était-ce ma légende toute déformée par les affres du temps qui créait un tel écho désastreux sur ma personne? Si cela se montrait véridique, ça signifiait bien que ce maudit monde était rendu curieusement bas.

Mes yeux scrutaient l'horizon, fixant la cible qui s'approchait, du moins, les cibles. Malheureusement pour lui, s'il pouvait me voir, c’en était de même de mon côté. Il fit usage d'une technique interdite, la kage bunshin. Soupirant un bon coup, je me disais intérieurement que ce style de stratégie s'avérait inefficace face à un utilisateur de l'oeil copieur. De plus, mes pupilles étaient dans la possibilité de lire dans les clones afin de découvrir le véritable. Rien de surprenant, après tout, j'avais la grande habitude des techniques de clonage. Celle qu'utilisait Hashirama Senju se situait à un niveau complètement plus élevé que celle-ci et mes yeux les contraient avec aisance. Ce jeune homme pensait-il me piéger grâce à une technique aussi faible et de bas étage? Si c'était le cas, je saluais donc son audace.

Soyons honnêtes, je m'en foutais totalement du rang de ses techniques. Après tout, on n'avait pas besoin de gros jutsus pour faire mal. Eh puis, si cet inconnu avait été suffisamment puissant afin de se rendre jusqu'à la finale de ce tournoi extrême, ça valait forcement signifier qu'il était capable de quelque chose de pertinent. Selon mes désirs, j'étais dans les capacités d'en terminer rapidement avec ce combat. Cependant, je préférais largement prendre mon temps et savourer cet instant. Toutefois, allais-je le laisser faire tranquillement? Non, je ne voulais pas qu'on me compare à un gentil samaritain. Il payerait tout simplement son soi-disant affront. Ce jeune homme envisageait de jouer aux clones, alors on allait jouer aux clones (morts)!

Composant un mudra à l'aide de ma main libre, plusieurs branches d'arbres émergèrent du sol boueux, directement sous les trois cibles, pour être plus précis. Elles tentèrent de les ligoter de toute part dans le seul but que son adversaire ne puisse plus faire d'actions. Imprévisible et mortel, ce coup pourrait se montrer fatal si le shinobi d'en face ne trouvait pas de contre très rapidement. Quelques dizaines de mètres nous séparait encore et je m'impatientais de voir comment se débrouillerait ce malchanceux.



Santé > Full
Chakra > Pratiquement full
Comme tu l'as vu, je te contre rp totalement, ton action du tour précédent n'est donc plus valide puisque celui qui contrôle les corbeaux est emprisonné/occupé/disparu. Je pense que c'est tout à fait possible vu la grande rapidité d'action que possède Madara. Le mokuton est d'une résistance normale, tu peux le briser avec une lame de chakra, par exemple.

Éventuellement, je profite du fait que tu sois occupé à te défaire des branches qui tentent de tuer pour placer une action cachée. Si tu as des questions > mp.


« Uchiha Madara »


Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Left_bar_bleue1345/1350(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptyDim 18 Nov - 12:29



La tournure que prenait le combat était différente de celle qu'il préférait. Peu de temps après la création des clones - comme s'il lisait dans ses mouvements - l'ennemi contra les intentions d'Akai avec un jutsu des plus fascinants ... Les trois corps animés du Jönin virent surgir du sol une sorte de branches qui essayaient de le ligoter. Ils étaient trop rapides !

Essayant tout d'abords de s'en échapper, Akai - tout en débattant - utilisa instinctivement le jutsu "Katon - Housenka no Jutsu". Heureusement les branche ne s'avéraient pas trop résistants. En pivotant il lança les orbes flamboyants de la balsamine détruire les branches qui le ligotaient ainsi que ses clones. Reprenant son équilibre il essaya de garder l'autre dans son champ de vision, le maintenir au loin, apparemment, il avait une très grande portée de tir. Que faire ? ...

Franchement c'était la première fois qu'il se sentait aussi impuissant devant un ennemi. Mais son instinct combattif ne le lâchait pas pour autant. Cela lui donnait la frisson autant de peur que d'excitation. Changement de programme, il était trop dangereux pour se séparer. Akai garda donc un de ses clones à ses coté, tandis que l'autre cibla l'autre coté tout en observant chaque fait et geste de l'ennemi inconnu jusqu'à présent.

Cette fois ci son attaque allait être plus rapide. Mais surtout, il pris appuis sur un pied, prêt à éviter si une autre attaque dans le genre de la précédente se préparait. Akai commença donc par lancer à quelques mètres de lui deux boules fumigènes, la fumée régna l'endroit entre lui ( et son clone ) et son adversaire. En même temps, l'autre clone à coté commença une course circulaire vers lui, tout en lui envoyant un premier kunai, puis un second, pour l'occuper. Et d'un saut digne d'un shinobi il se retrouva devant l'ennemi pour tenter un affrontement au corps à corps. De l'autre part, la fumée se propageait de plus en plus ..

En même temps, l'un des deux Akai dans la fumée concentrait sa capacité sensorielle, pour voir s'il y avait un piège, clone, ou quoi que ce soit de ce genre.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Left_bar_bleue1733/4500(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptyLun 19 Nov - 2:14



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Malheureusement pour mon adversaire, je ne cédais pas à l'attente docile, non, puisque sinon ce serait beaucoup trop facile. Loin de là, je n'avais pas l'intention de lui livrer un affrontement simple. Lorsque l'on combat une légende comme la mienne, c'était une folle erreur de croire à une seule seconde de répits.

Je me doutais bien que le jeune homme allait facilement se défaire de ces petites branches. Après tout, je n'y avais pas mis énormément de chakra et mon but n'était pas de le mettre à terre en un tour. Je voulais seulement le tester un peu, émoustiller ses réflexes. Dorénavant, mes yeux divins savaient parfaitement où se trouvait l'utilisateur de la technique de clonage. Concentrant une certaine dose de chakra dans mes pieds afin de parcourir les quelques dizaines de mètres qui nous séparaient toujours, j'utilisai un déplacement instantané - shunshin no jutsu -. Couplé avec ma vitesse anormalement extrême, celui-ci se montrait doublement efficace. Alors que mon opposant s'était enfin débarrassé des lianes mokuton, je réapparus promptement devant lui. Profitant de cette surprise au coeur de l'action, je lui envoyai directement un imposant mur de flamme en plein dans la figure pendant qu'il s'apprêtait à me lancer ses fumigènes.

Malgré cela, je ne perdis pas le sens de la prudence dans mes actions, car un autre moi émergea subitement du sol, couvrant par la même mon angle mort et renvoyant d'une puissante onde de choc crée par un coup d'éventail les projectiles que me tirait son clone. il se prendrait assurément sa propre attaque en plein dans la gueule.


Santé > Full
Chakra > Pratiquement full
Je te contre rp encore. J'ai dit que ton clone me lançait des kunais tout de même, j'ai un doute là-dessus tout justement à cause du contre rp que je viens de faire. Si tu y vois un souci, n'hésite pas à me mp. Mon AC du dernier tour était exactement de créer un clone. D'ailleurs, il est normal que mes actions s'exécutent très rapidement. Dans les scans, Madara berne les 5 kage avec un clone tandis qu'ils avaient tous les yeux rivés sur lui, donc imagine-toi la vitesse du truc.

Shunshin no jutsu > Rang D
Katon- Extermination par embrasement
Madara seulement. Ne nécessite pas de sceaux, Madara crache un mûr de flamme (moins imposant que celui du Gouka mekkyaku) pouvant réduire en cendre quasi n'importe quoi. Cette technique est rapide à placer et crée un gros effet de surprise. Portée ~25m. Rang A


« Uchiha Madara »


Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Left_bar_bleue1345/1350(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptyLun 19 Nov - 17:21




C'est à plusieurs dizaines de mètres que son adversaire lui avait lancé la première attaque, et c'est cette distance même, qu'il pu traverser en un temps record. Décidément, il y avait une grande différence de niveau.

Rapide, trop rapide. A peine Akai eu le temps de détruire la dernière branche que son ennemi se pointa devant lui en un éclair. Il préparait une attaque surprise, surement .. Notre jeune prodige eut le réflexe de poser sa main sur le tronc d'arbre brisé, qui lui collait à moitié au bras: "Invocation" A peine eut-il le temps de finir ce bref mouvement qu'un énorme mur de flammes surgit embrasant tout ce qui se trouve sur son passage, ou presque...
Spoiler:

Les flammes voyaient dans leur envol un obstacle des plus imposants, 2m50, un énorme bouclier en métal ainsi qu'une armure digne d'un guerrier, le taureau se tenait devant Akai tel un mur brillant au contact des cendres, dressant et son bouclier et son corps couvert pour servir lui même de bouclier pour son maître invocateur, littéralement.

"C'est en défense que je te sers maintenant ?!" Laissa entendre la voix grave de la créature, désormais en état presque pathétique : Son bouclier et l'armure fondaient carrément, Buru se retrouva finalement avec des brulures un peu partout son corps.

"désolé je n'avais pas le choix .. Buru "

C'est au temps ou les flammes commençaient à disparaître vers l'espace que des petits nuages de fumées surgirent de tout part notamment - et surtout - à l'entourage de l'autre ainsi que son clone. Les entourant de partout, les enrobant, tentant de les aveugler, de les déstabiliser. Chaque corbeau détruit allait laisser part à deux autres à sa place. Akai en profitait pour s'éloigner et son invocation très mal en point.





Dernière édition par Zero le Ven 23 Nov - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Left_bar_bleue1733/4500(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptyDim 25 Nov - 20:18



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



On dirait bien que mon adversaire savait se défendre quelque peu. Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir tenir plus de quinze secondes face à Uchiha Madara. La chance se trouvait-elle de son côté?

Peu importe, je venais de réaliser qu'il avait paré ma précédente technique katon à l'aide d'un kuchiyose. Un genre de taureau qui mesurait plus de deux mètres de hauteur. Même s'il était aussi énorme que le plus imposant des raikage, mes puissantes flammes ne tardèrent pas à lui infliger des dégâts quasiment critiques. Pensait-il encaisser un jutsu provenant d'un shinobi légendaire sans en subir les néfastes conséquences? Cela en devenait ridicule. À quoi bon servait de faire appel à un compagnon si ce n'était que dans l'unique but de l'utiliser comme un vulgaire bouclier?

Ne les quittant pas du regard, je décidai de finalement passer aux choses un peu plus piquantes. Ce que je voulais, c'était de contempler les véritables capacités de mon opposant, de pêcher à l'intérieur de ses limites. Évidemment, ce n'était certainement pas avec ces petits tours de passe-passe que la situation allait se transformer en un événement palpitant. Oui, j'avais le sens du spectacle et l'actuel m'ennuyait à en mourir. Effectuant un mudra, le sol se mit à émettre un tremblement déstabilisant.

- Mokuton - Jukai Kotan!

De là, dans une zone supérieure à 60 mètres, plusieurs arbres et branches surgirent rapidement de partout, anéantissant par la même occasion le paysage et possiblement ce cher adversaire. Parmi cette forêt mouvement de toute part, il était presque impossible de localiser ma réelle position. J'étais curieux de voir comment se débrouillerait-il. Fini le jeu d'enfant, que le fun commence.


Santé > Full
Chakra > Élevé
Il y a une AC dans ce post.
Je tiens aussi à dire que le jutsu prend toute la zone et les arbres peuvent te suivre sur une forte distance, autant en altitude. Les arbres cherchent à te tuer ( ah bon? What a Face ).

Mokuton Hijutsu : Jukai Kōtan
(Puissance extrême)
(Madara seulement) C'est la technique secrète du Shodaime Hokage, elle permet de faire pousser une multitude d'arbres, créant une véritable forêt si l'utilisateur le souhaite, c'est aussi un outil de destruction redoutable. L'utilisateur peut créer une forêt entière, ou faire pousser de façon exponentiel des arbres déjà présents, qu'il peut diriger et contrôler à sa guise, et peut ainsi faire prisonnier un ou plusieurs adversaires. Le jutsu est suffisamment rapide, difficile de s'en défaire et d'esquiver les branches pour des ninjas moyens et confirmés. Il est dit que ce jutsu servit de base afin de créer le village caché de Konoha. Jutsu très meurtrier. Naruto réussit à vaincre cette forêt avec une armée d'odooma rasengan. Champ d'action : + de 60 m.


« Uchiha Madara »


Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Left_bar_bleue1345/1350(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptyMar 27 Nov - 18:13




Quelle situation misérable ! Sa fierté en prenait un sérieux coup. Et cette fierté l´abandonnait-IL ? Non, jamais ! Son adversaire était d´une puissance hors du commun. Il était même plus puissant que maitre Orochimaru, de loin. Un monstre ! Lors du bref affrontement Akai pu voir son adversaire, surtout ses yeux. Bien que cela ne dura pas un dixième de seconde, il pu apercevoir le sharingan.

Un Uchiha, tout comme Sasuke Uchiha, celui qui avait autrefois battu notre jeune Terumi en quelques secondes. Allait-il encore se faire humilier par un Uchiha ? Aussi bouleversant cela puisse paraitre, l´ennemi du jour était même plus puissant que Sasuke. Serait-ce possible que ce soit le légendaire Madara ? Dans tous les cas, c´était évident que l´Uchiha sous-estimait le prodige de Kiri. Cette idée le dégoutait et l´enrageait en même temps. Jusqu'à quand cette mascarade allait-elle durer ?

Lui qui était plutôt offensif, le voila qui se trouvait en position de défense des le début, et bien que le combat ne faisait que commencer, il avait un bref instant confronté la mort. Akai n´allait pas laisser son adversaire contrôler le court du combat a sa guise, loin de la. Il avait l´avantage numérique, et il avait bel et bien l´intention d´en profiter au maximum. Attaquer, c´était le seul choix qui s´offrait a lui. Le troisième Akai, libre de ses mouvements, apparut derrière le Madara qui venait de sortir du sol. La très courte distance qui les séparait lui permettait une vitesse folle. Il sera le bras de l´Uchiha l´empêchant de faire son Mudras, tout en ciblant son cou de l´autre main un Kunai bien sérré, tentant de l´égorger. Au même moment l´autre clone lança un Kunai vers l'autre Madara, tentant de l´occuper.

Chakra : 70% ( n´ayant pas invoque les corbeaux. )
Vie : 100%

Situation : Donc je me permets de te contre rp. Puisque tu m´as contre rp pour les corbeaux l´action s´annule, je juge donc ce contre rp crédible, puisque mon dernier clone était libre de ses mouvements. J´utilise "Shunshin no jutsu" pour me "retrouver" derrière toi. Tu pourrais me voir grâce au Sharingan mais plus difficilement, parce que de un je viens par derrière, de deux je profite de la vitesse que me procure le jutsu pour en moins pouvoir te serrer la main et t´empêcher d´utiliser le Mokuton. Je tiens de l'autre main un Kunai que je tente de t'égorger avec, cela risque d'être plus difficile ^^' L´autre clone tente d´occuper l'autre Madara en lui lançant un Kunai.
Il y a une Action cache.
S´il y a des questions n´hésite pas a me mp.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Left_bar_bleue1733/4500(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptyVen 30 Nov - 2:14



Uchiha Madara

Un défi pour la légende?



Imbécile petit gamin, incompétent! Comment pouvait-il faire une telle erreur de débutant? C'était totalement impensable. Cette faute lui couterait assurément la vie. Face au grand Uchiha Madara, les pas de travers n'étaient pas couverts. Pour gagner son respect, il fallait lui prouver que l'on était digne de quelque chose. Mais là, mais là... le combat devenait tout bonnement ridicule!

Par malheur, son regard avait misérablement croisé le mien. À partir de cet instant fatidique, son destin était scellé à jamais dans les abysses d'une illusion créée grâce à mon oeil copieur. Autant expérimenté et stratégique pouvait-il être, il semblait avoir oublié les fondements mêmes des actions à ne pas faire lorsque l'on combat un Uchiha ou plutôt, le seigneur des Uchiha. Ne pas regarder un possesseur du sharingan dans les yeux, cela paraissait pourtant clair et net, non ? Contemplant son corps inanimé et son kuchiyose se faire engouffrer par les branches de mon précédent mokuton, je me moquais intérieurement de son incompétence drastique.


Santé > Full
Chakra > Élevé
Cela dit, tu dis ouvertement dans ton post que tu as vu mes yeux et je te regardais également à ce moment. Il me parait évident que je cherche à croiser ton regard et que j'n’en manque pas l'occasion, c'est la tactique même de tous les Uchiha. D'autant plus que ma vitesse d'action est telle, qu'elle arrive à surprendre le raikage. Même si tu dis avoir remarqué mon sharingan pendant un dixième de seconde, c'est suffisant. Donc je pense que c'est très plausible (j'ai demandé l'avis de Sasuke&Nëssa sur ce coup).
Mon action du dernier tour prend alors vie et selon le règlement sur les genjutsus, les clones de l'utilisateur sont immobilisés lorsque celui-ci est sous l'emprise d'une illusion.


Mokuton Hijutsu : Jukai Kōtan
(Puissance extrême)
(Madara seulement) C'est la technique secrète du Shodaime Hokage, elle permet de faire pousser une multitude d'arbres, créant une véritable forêt si l'utilisateur le souhaite, c'est aussi un outil de destruction redoutable. L'utilisateur peut créer une forêt entière, ou faire pousser de façon exponentiel des arbres déjà présents, qu'il peut diriger et contrôler à sa guise, et peut ainsi faire prisonnier un ou plusieurs adversaires. Le jutsu est suffisamment rapide, difficile de s'en défaire et d'esquiver les branches pour des ninjas moyens et confirmés. Il est dit que ce jutsu servit de base afin de créer le village caché de Konoha. Jutsu très meurtrier. Naruto réussit à vaincre cette forêt avec une armée d'odooma rasengan. Champ d'action : + de 60 m.

Madara no sharingan
Madara possède des yeux extrêmement puissants. D'un seul regard, il est capable de soumettre un démon ou n'importe quel être humain à sa volonté. L'emprise est très féroce et rien ne peut y résister. Madara peut également paralyser une personne, même le Raikage s'est retrouvé impuissant face à ses yeux. La durée du contrôle peut être très longue. Pour s'en délivrer, il faut être plus qu'un expert en genjutsu. Rang S


« Uchiha Madara »






Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) EmptyVen 30 Nov - 3:37

Madara est vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty
MessageSujet: Re: (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)   (Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Extrême) Zero vs Madara (Vainqueur Madara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Extrême) Madara vs Nëssa [Vainqueur Madara]
» (Extrême) Madara vs Sasuke [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Zero vs Izaya [Vainqueur Zero]
» (Extrême) Sasuke vs Nagato [Vainqueur Sasuke]
» (Extrême) Sasuke vs Kakashi [Vainqueur Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: