Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue393/1800The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptySam 8 Déc - 17:23

Mission au Pays de l'Herbe

Plusieurs cercueils invoqués par le nouveau serpent shinobi, après la mort d’Orochimaru. Dans le groupe de celui de l’Akatsuki, un cercueil s’ouvra pour laisser sortir l’un de l’organisation criminel, un shinobi spécial et dont c’est vers lui que l’on va se tourner, Deidara, utilisateur du Bakuton à l’aide d’argile explosif. La première impression à sa sortie était que, ça faisait bizarre, mais ça ne se voyait pas dans son visage. Le blondinet était heureux de pouvoir revenir à la vie, pour lui, après s’être suicidé lors de son dernier combat face à une Uchiha haineux, l’artiste n’avait pas marqué le monde et son explosion n’avait apporté aucune cicatrice, ce qu’il espérait en même temps de d’emporter son adversaire avec lui dans la tombe. Et c’est Kabuto, qui le lui fit comprendre. Un petit sourire se fit voir sur le visage de Deidara, avant de s’exclamer et s’énervé. En même temps, son réveil de son repos éternel n’allait pas être de la joie à proprement parler pour un shinobi normal, revenir à la vie uniquement pour être utilisé comme une arme de guerre, bien que le blondinet avait une nouvelle fois la chance d’exposer son art aux yeux du monde, même sans que le serpent le contrôle. N’aimant pas être commander comme un jouer, ce qui fit savoir même à son ex maître, Sasori, Deidara s’énerva tout de suite des ordres de Kabuto, avant qu’il ce dernier la fasse retourner dans son cercueil. Son cercueil revient donc, mais cette fois, il lui ait décerné une mission bien spéciale, de la part de son invocateur. Il doit se rendre au pays de l’herbe et éliminer un bon nombre de troupe, pas d’autres choix, Deidara doit donc partir.

Il lança un petit oiseau C1 au sol, puis effectua le mudra « Serpent » afin d’accroitre la taille de son œuvre. Le blondinet pouvait donc se déplacer rapidement du repère d’Orochimaru, à son lieu de mission. Il montait sur son oiseau et celui-ci décollait tout de suite, direction le pays de l’herbe. Le blondinet aurait beaucoup aimé effectuer cette mission avec son ancien partenaire, Sasori du sable rouge, mais ce dernier avait lui été décerné en mission, mais Kabuto avait d’autres plans pour cet ancien duo qui fit un malheur étant en vie. L’oiseau de Deidara était très rapide, de quelques coups d’ailes, il se retrouvait très loin de l’endroit où se cachait Kabuto et ses talismans. L’artiste n’arrêtait pas de sourire, il regardait ses paumes et était heureux de voir que les langues des bouches sortaient pleinement, d’une façon perverse. Il essayait de viser aussi avec l’une de ses mains en formant un petit cercle autour de ses yeux avec son index et son pouce. Autrefois, c’est grâce à une machine qu’il visait, mais celle-ci a été bel et bien détruire en même temps de l’art ultime du blondinet. L’appareil lui permettait aussi, de mieux utiliser son œil qui avait été entrainé pour le genjutsu, bien que celui-ci n’est pas perdu ses connaissance. En route, le blondinet fut surpris un moment, mais repris tout de suite son sourire diabolique, il venait d’apercevoir une trentaine de ninjas, certainement informé de l’arrivé de l’artiste vers le pays de l’herbe.


** De la visite, je vais voir si je n’ai pas perdu la main, hm… **

Une pensée déjà déplacé, il avait l’intention de faire exploser ses adversaires avec ses œuvres d’art. C’était la preuve pour Deidara qu’il y avait bel et bien la guerre, car il est rare de voir un grand nombre de ninjas de déplacés comme ça, mais pour une mission de rang S. Mais Deidara lui valait une mission de rang SS à lui seul. L’artiste se demandait si ce groupe de ninjas avait suffisamment de force pour l’arrêter, stopper ses explosions, mais en même temps il fallait se méfier des utilisateurs du Raiton. En effet, étant son point faible dur à l’origine de l’argile, qui est en fait le Doton, Deidara n’avait pas intérêt à se faire surprendre par une attaque de foudre, au risque d’être désavantagé dès le début. Les ninjas approchaient de plus en plus, restant groupés, ils avaient l’air de savoir à qui ils avaient affaire, un ancien membre de l’Akatsuki la plus criminel, mais aussi celui qui avait capturé le Shukaku, le Ichibi et Isobu, le Sanbi. Sans doute un adversaire redoutable. Sans plus tarder, Deidara avait déjà lancé cinq minuscules oiseaux sur le groupe de ninjas, bien que cela ne pouvait pas les tuer tous, Deidara voulait au moins blesser un bon nombre, ou soit les distraire par un nuage de fumée et lancer une attaque plus sérieuse après. Les cinq petits oiseaux plus près du groupe de shinobi, le blondinet s’écria :

« Katsu ! »


Spoiler:


Dernière édition par Deidara le Dim 9 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue600/600The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyDim 9 Déc - 1:08



UNE MISSION DE RANG S !



En ce moment, la guerre faisait rage, sans compter le nombre importants de dégâts que le monde Shinobi subissait au fur et à mesure des assauts. Ce monde où la paix et l’amour s’effaçaient constamment connu d’énormes pertes aussi… Des pertes humaines, des pertes matérielles… Tout ça à cause d’une foutue organisation qui se nommait « Akatsuki » ou « La Lune Rouge »… Tout ça pourquoi ? Pour réintroduire la paix en ce bas monde ? Non mais ils se foutaient de qui ?! ‘fin bref… Ne nous attardons pas plus longtemps là-dessus et revenons à l’histoire du grand Kuragari Misatachi…

Ce jour-là, Kuro fût réveillé par le quai pour… une mission de rang S ! Comment ça ?! Oui oui, une mission de la plus haute importance ! Et ce, alors qu’il venait tout juste de passer au grade de Juunin ! Enfin il était reconnu à sa propre valeur ! Ah lala, qu’est-ce qu’il était content ! Bref. Tout en étant euphorique, il mangea un morceau et se prépara convenablement, c’est-à-dire qu’il prit deux-trois pochettes Ninja où se trouvaient des parchemins explosifs, des Kunais, des Shurikens et des fumigènes, sans oublier son précieux Katana. Bien sûr, le nouveau Juunin hésita quelques instants à prendre ses Shurikens Fumas mais… Il se ravisa. Il se doutait bien que cette mission serait sûrement un combat ou un truc du genre contre un adversaire très fort, et que de simples Shurikens Fumas ne l’atteindraient jamais. Bref.

Plus heureux que jamais, Kuro se rendit en direction du Raikage, bien qu’il ne fût encore nuit à cette heure avancée de la nuit. Il monta alors les marches qui menaient aux bureaux du dirigeant du village caché des nuages quatre à quatre et s’empressa de toquer à la porte et d’entrer avec précipitation, encore essoufflé.

En arrivant, il reprit son calme et se tourna vers son chef et le salua en s’excusant d’être entré aussi vite.

« Bonjour, Raikage-sama, et excusez-moi d’être entré dans votre somptueux bureau ainsi mais je suis vraiment impatient de connaître l’ordre de mission très important que vous avez à me confier. » Débita-t-il à une vitesse affolante.

Le Raikage arqua un sourcil tout en tripotant sa barbiche et en fixant le jeune Kumojin d’un regard assez fatigué.

« C’pas grave, ça passe pour cette fois… Sinon, comme on a déjà dû te dire, c’une mission des plus importantes que j’ai à te confier, et je te fais confiance. Commença le plus vieux tout en attrapant un parchemin derrière lui, qu’il balança à la gueule de Kuragari. Lis ça en même temps que je t’explique. Ordonna-t-il au jeune fils Misatachi qui s’exécuta sans broncher. Bien. Alors, comme il est dit dans ce rouleau, nos espions ont découverts une activité suspecte aux alentours du pays de l’herbe… Apparemment, un homme à la chevelure blonde et longue ferait mumuse là-bas avec de l’argile explosive… D’après nos sources, il se nommerait Deidara. Donc, je pense que tu l’as compris, tu vas devoir aller voir ce qu’il se passe là-bas, accompagné de trente miliciens, et essayer de l’arrêter. Est-ce que c’est bon ? Finit par demander Aa au Kumojin le plus jeune qui acquiesça d’un signe de la tête. Ah et au fait… Nos trente hommes partent d’ici quinze minutes, alors bouge-toi le cul ! » Hurla le membre de la famille Yotsuki.

Le Shinobi provenant d’un village non loin de Konohagakureno Satô se dirigea alors en direction des portes du village, afin d’attendre la trentaine de soldats qui allait faire la route avec lui. Au bout d’une bonne dizaine de minutes, toute l’infanterie était dressée devant les portes du village, prêt à partir au front. « Cette fois, la guerre est vraiment commencée… » Pensa le plus grand des combattants. Une fois que tout le monde fût prêt à partir, ils se dirigèrent en direction du pays de l'herbe. Au bout d’une bonne journée de marche, la petite armée décida de camper dans une forêt assez profonde, là où personne ne risquerait de les agresser, afin d’y passer la nuit. Le lendemain matin, la troupe se réveilla dès que les premiers rayons du soleil vinrent chatouiller les paupières endormies des vaillants défenseurs de l’alliance Shinobi qui se mirent en route presque aussitôt. Une fois que la nuit commença à tomber, ils décidèrent à nouveau de s’arrêter pour dormir et établir un campement, et aussi de reprendre des forces du coup. Le lendemain, ils se réveillèrent un peu plus tard car les arbres feuillus empêchaient les rayons solaires de pénétrer. Du coup, petit moment de panique au sein de cette troupe qui se reprit tout de même assez rapidement. Après quelques heures de marche intensive, ils finirent par enfin apercevoir le pays de l’herbe, le lieu de leur mission. Kuro décida alors de se placer dans les rangs les plus reculés de la troupe, au cas où que l’Akatsukien leur tendit une embuscade.

Cependant, ce n’était pas une embuscade qui les attendait mais… Un oiseau fait d’argile sur lequel était situé le blondinet ! Kuro n’eut pas le temps de prévenir l’avant des troupes de se tenir à couvert que de ce même oiseau s’approchèrent des petites bombes et finirent par exploser, emportant quelques âmes de ces vaillants guerriers. Tout en regardant loin devant lui, le Kumojin fit quelques mudras afin de faire apparaître un clone et en fit d’autres, juste après afin de faire apparaître, dans un nuage de fumée des corbeaux autour de l'homme aux cheveux blonds. Les oiseaux noirs porteurs de mauvaises nouvelles n’arrêtaient pas de virevolter autour de l’ennemi de cette troupe assez réduite, ce qui réduisit énormément son champs de visions et l’empêchait de pouvoir envoyer à nouveau des figurines faites d’argile explosive, ainsi que de faire des mudras. En effet, le déserteur devait essayer de les chasser avec ses mains car les piafs essayaient de lui prendre ses yeux.

Spoiler:




Dernière édition par Kuro le Dim 9 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue1000/1000The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyDim 9 Déc - 16:16



La première vraie mission de l’équipe 1



Enfin chez soi ! Voilà près d’un mois que l’amnésique était parti du village à la sinistre réputation pour porter de l’aide village caché du pays du vent. Le retour, comme l’allé, avait été plutôt tranquille, aucun incident à déplorer, ce qui était une chance pour Nanashi car, en ces temps sombres, ce n’était pas donné à tout le monde de traverser la moitié du monde connu sans encombre. Il était complétement exténué et rêvait depuis plusieurs jours déjà d’une bonne douche chaude et d’une nuit de sommeil correct. Bien qu’habitué aux voyages, les douches dans les rivières et les nuits à la belle étoile n’apportent jamais autant de réconfort que les installations plus conventionnelles.

Il devait être midi lorsque le navire qui l’avait fait traverser la mer entre le pays du feu et kiri aborda le quai du village. A peine eut il mit le pied à terre qu’un genin l’interpela pour lui donner une enveloppe d’un rouge écarlate. C’était important, on ne dépêche pas un genin pour remettre du courrier si ce n’est pas hyper important, de plus la couleur de l’enveloppe ne dupait personne, elle était prioritaire. D’un coup de pouce, Le chuunin à la mémoire défaillante déchira l’enveloppe et la lu des yeux. Une convocation venant de la Mizukage, pour l’équipe numéro 1, il parcouru rapidement les lignes et s’arrêta sur la phrase : « dès la réception du message».
Nanashi soupira, la douche et la nuit de sommeil attendront, la guerre est déclarée et ce n’est pas le moment de faire sa précieuse. Il remercia le genin qui lui expliqua qu’il attendait encore Fushi no Zodd qui tardait à revenir de mission, plusieurs semaines qu’il n’avait pas donné signe de vie, c’était presque inquiétant. L’amnésique eut une petite pensée pour le sauvageon avec qui il faisait équipe puis usant de quelques jutsu et de raccourcis qu’il commençait à mémoriser, il se rendit à toute vitesse dans le bureau de la mizukage. Là, il trouva la célèbre Meï térumi et le chef Akairyo du même nom, en grande discussion. Ce dont Nanashi put en tirer, c’est que l’équipe numéro 1 ne pouvait plus attendre et qu’elle partirait avant la tombée de la nuit, complète ou non. Lorsque la voix féminine de la Térumi l’invita a entrée dans le bureau, l’atmosphère était plutôt grave. Elle invita le chef de l’équipe à expliquer à Nanashi l’objectif de la mission.


«L’edo Tensei de Deidara, un ancien membre de l’akatsuki, spécialiste dans la manipulation d’argile explosive se trouve dans le pays de l’herbe, il s’est déjà rendu coupable de pas mal de dégâts. Kumo dépêche une trentaine de milicien et un Juunin, ce sera notre contact. Je t’expliquerai tout ce que tu dois savoir en route, mais pour faire claire, on y va pour lui régler son compte. »

«Bien Chef Térumi ! Quand partons-nous ? »


« Dans 10 minutes, un bateau part pour le continent, je tiens à ce que vous soyez à son bord ! ». répondit la Mizukage. Puis se tournant vers Akairyo, « Nous ne pouvons attendre ».
«Bien » L’amnésique salut ses chefs et quitte le bureau en direction du port. Il devra faire la maintenance de son équipement pendant la traversé.

Quelques jours plus tard, L’équipe numéro 1 de kiri rejoint l’escarmouche Kumo, Une trentaine d’hommes, un étrange choix stratégique de la part de l’alliance celons Nanashi mais il n’est pas là pour juger ni pour donner son avis. Très vites, les deux hommes prennent la tête du convoi afin de repérer d’éventuel piège. Situé à une distance d’une vingtaine de mettre à l’avant et prit par surprise, ils ne peuvent rien faire et assiste impuissant à la première l’attaque aérienne du blondin. Le branle-bas combat dans les rangs des miliciens, certains ne se relevèrent pas de l’explosion déclenché par le mort vivant. Ils courts, hurles, contre-attaques, gesticule, ils ne sont pas vraiment ninja et pour Nanashi, ils sont déjà mort. Cependant profitant du mouvement et de la panique de ce champ de bataille en devenir, il en profite pour disparaitre.

Essayant de réfléchir à la manière dont allé réfléchir son chef d’équipe, avec qui il a déjà fait mille entrainements, afin d’anticiper ses réaction. Quand à ce que l’amnésique avait en tête, Akairyo le saurait sans doute possible.




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue1345/1350The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyDim 9 Déc - 18:24



~Un jour, l'espoir que l'homme a jadis perdu,
renaîtra de ses
cendres et alors, le bonheur ne sera plus une chose éphémère,
mais naturelle, il coulera en nos cœurs
tel une rivière pure et limpide...~


Spoiler:

La mort. La mort. Avec toutes ces années et toutes ses exécution Terumi Akairyo avait fini par en comprendre le sens profond. Plus que sa traduction littéraire en plusieurs langues et divers patois, plus que la couleur du sang qu'il avait trop souvent vu et dont il connaissait toutes les nuances. Il y avait bien plus que la disparition subite derrière le terme de « mort ». l'absence. L'insoutenable vide, le néant finalement, l'incapacité de revenir en arrière. Mettre fin aux jours de quelqu'un, c'était mettre un terme a son destin et empêcher tout ce qu'il aurais pus se produire d'arriver. Aurait-il eu des enfants ? Une femme ?

C'était éradiquer de manière définitive un être qui n'avait rien de plus ou de moins que son assassin. Stoppé dans sa course il regarda avec dégoût le carnage occasionné par le dénommée Deidara. Il se précipita sur une des dépouilles. Ses yeux se posèrent en premiers sur celui des deux qui était carrément déchiqueté par l'explosion. Le sang bouillonnait encore coulant des morceaux. Il posa ses mains sur ce qui fut autrefois un bras, les prunelles hagardes, l'air fou. Désespéré , le jeune homme laissa son chakra du désespoir et la colère l'envaillir « Merde, mais merde ! ».

Rien de ce qu'il pourrait entreprendre ne ramènerait ces hommes à la vie. Rien. Par ce que c'était bel et bien ça la mort : l'une des rares choses contre lesquelles Akai était parfaitement impuissant. Incapable de faire quoique ce soit. Le seul ennemi qu'il ne pouvait pas vaincre. Il observa un moment ses paumes couvertes d'un liquide incarnat. Poisseuses du liquide de vie qui s'échappait des corps inanimées. Son visage se ferma. Pourquoi ? Pourquoi ? Il se leva et ferma les poings, l'une d'entre eux s’abattit avec déchirement sur sa cape pour l'enlever, alors que toujours tourmenté il tentait de se rappeler de qu'elle manière on s'y prenait pour parler. Ses entrailles serrées par la rage et la colère, l'incompréhension.

Il se repris difficilement et se détourna de con coéquipier pour faire le tour des corps. Il fit les cents pas , pareille a un lion en cage. Au bord du gouffre, frustré. A bouts de nerfs. S'en était fini du beau et blasé Akairyo Terumi, tous ces derniers événements avaient eu raison de son self contrôle. La vision de tous les crimes qu'il avait commit lui revenait. Dans un bref instant il lui arriva de se demander ce qu'il foutait ici. Pourquoi était-ce toujours à lui qu'on confiait les missions de ce genre ? Puis se rappela-il de son serment. Sa destinée était désormais cella, guerres et morts, aucun échappatoire. C'était même le destin qu'il s'était lui même choisi, et ce n'était pas pour rien que la Mizukage l'envoyait lui dans ce champ de combat, c'est une preuve de confiance de la part de Mei. Ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer à se poser des questions de ce genre. Soudainement sentit-il la pression de la responsabilité l'enrober. La vie de son compagnon Nanashi tout d'abords, puis de tous ces Shinobi était entre ses mains.

En plus l'équipe n'était même pas au complet. Mais où était disparut ce crétin de Zodd ?! Ils avaient dû l'attendre 2 heures au bureau de Mei sans aucun signe. Akai commençait sérieusement à s'inquiéter, il faut qu'il revienne. Qu'il revienne ! M'enfin la présence de Nanashi lui serait d'une grande aide. Ce jeune homme avait du potentiel. Ses mouvements au combat étaient dignes d'un grand Ninja malgré son bas grade, il n'allait pas tarder à faire entendre de lui. C'est ce que Akai avait assuré à la Mizukage il y a quelques jours, quand elle lui avait demandé ses impressions sur ses coéquipiers. Apparemment elle lui faisait entièrement confiance désormais. Le voyage n'était pas non plus désagréable, ni même l'élaboration de plans d’attaque, à croire que tout était si bien commencé. Les deux prodiges de Kiri s'entendaient très bien. Un grand merci aux entraînements et missions qu'ils effectuaient ensemble depuis un bon bout de temps. Ils avaient atteint le niveau de l'entente par les yeux. Les yeux étaient si expressifs, mais encore faut-il une bonne entente. L'entente qu'on ne peut trouver pareille qu'au sein d'une même équipe.

Akairyo avait appris le rouleau qui contenait les informations sur le Zombie no Bakuton, à force de le zieuter, à force de se creuser la tête. Il connaissait désormais tous ses points faibles mais si seulement ils avaient de quoi être efficaces. Il leur fallait déjà le Raiton .. En plus il a fallut que l'attaque fusse plus tôt que prévu, ce qui les déstabilisa assez. Après un bref coup d’œil à Nanashi, Akai créa deux clones, dont l'un cibla le seul Jönin de Kumo dans les lieu, un certain Misatachi. Ce dernier avait aussi eut le réflexe de créer un clone, premier bon point. Akai savait que contre un ennemi de ce genre il fallait coopérer avec ces ninja de Kumo avec efficacité. Il espérait surtout que le Kumojin possède l’élément foudre, ça leur serait d'une grande utilité.
  • Akairyo Terumi, Jönin de Kiri et Leader de la première équipe.

Les deux Jônin s'échangèrent leurs premiers impressions à propos du combat tandis que le clone de Kuro occupait l'ennemi quelques secondes. Alors ce dernier avait apparemment le Raiton, en voilà une bonne nouvelle. En même temps que l'embrasement prenait de l'espace dans le champ du combat, Akai profita de ces quelques secondes pour parler à Kuro de leur stratégie d'attaque.

Chakra : 95%
Vie : 100%

Situation : Rien de bien particulier. Je fais 2 clones consistants. L'un d'eux va échange ses "plans" avec Kuro brièvement. Il y a une AC.

Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue393/1800The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyDim 9 Déc - 21:20

Un artiste contre un monde

Ainsi, le combat entre l’artiste et les shinobis alliés avait débuté. Les cinq minuscules oiseaux que Deidara avait lancés dans le but de distraction, tuèrent pas mal de ninjas parmi la trentaine de miliciens. Ceux qui avaient reçu l’explosion en plein dans le mil se trouvaient décapités. Le blondinet n’aurait même pas fini de savourer une petite joie, qu’il reçut déjà une attaque, pas en tant que telle, mais pour le divertir en l’empêchant de voir ses cibles. Les ninjas avaient-ils l’intention de lui brouillé la vue ? Oui, parce que c’est de l’un de ces adversaires que des corbeaux firent une apparition et se multipliaient rapidement au tour de l’artiste. Deidara craignait tout de suite de se faire surprendre par une violente attaque, mais en même temps avec l’Edo Tenseï, il était impossible qu’une attaque surprise l’élimine, cependant, des techniques de Fuin étaient possibles, vu le nombre des ninjas, ce groupe devrait sûrement contenir des spécialistes en techniques de scellage.

L’artiste regretta la non-présence de son partenaire Sasori, celui-ci aurait moins pu occuper les ninjas. Les corbeaux allaient partir à partir de quel moment ? Se demanda Deidara, qui tentât tout de même d’essayer de voir. A un moment, s’en était de trop, il fit le mudra « Serpent » ce qui fit apparaît un clone devant lui, mais pas n’importe lequel, un clone d’ombre capable de faire non seulement des C1, mais aussi déclencher leur explosion. Le blondinet n’avait pas d’autres choix que de lancer des attaques aveugles, mais sans pour autant se lancer bêtement sur les ninjas. Le clone d’ombre, lui aussi capable d’utiliser les jutsu du vrai, fonçait donc protégeant son visage ave ses bras de la meute de corbeaux. Ces animaux n’étant qu’illusoire, le faux Deidara les traversa facilement avec l’oiseau C1, tout en se dirigeant vers le sol, il pouvait espérer atteindre le groupe de ninjas. Le vrai blondinet quant à lui, avait effectué un salto retourné pour se retrouver au sol. Les corbeaux n’arrivèrent pas à faire la différence entre le vrai et le clone, ils suivirent donc le clone qui yeux fermés continuait son chemin.

Le faux Deidara, partit s’exploser tout bêtement au sol avec l’oiseau, après avoir déclencher l’explosion d’un simple signe de main accompagné du mot fétiche de Deidara,
« Katsu ». Il s’était écraser, mais avait touché deux autres ninjas, finalement le hasard avait payé. Le vrai blond savait que les corbeaux, qui eux ne moururent pas dans l’explosion, allaient sûrement revenir vers lui. Mais l’explosion ayant détourné l’attention des ninjas, le Nukenin d’Iwa en profitait pour se faufiler dans la terre, grâce une technique Doton. De là il pouvait savoir ce qui se passait en haut. Dans la terre il se dirigea vers le point où étaient positionnés les shinobis. Le ninja mort vivant de l’Akatsuki comptait surprendre ses adversaires en sortant dans leur dos, ou même en plein milieu parmi eux, via un deuxième clone d’ombre qui aurait utilsé d’autres jutsus explosif. La mission qui lui avait été confiée n’allait finalement pas se réaliser. D’après les pensées du jeune homme, le combat contre tant de ninjas n’était pas prêt de finir. Sous terre, il fallait élaborer une tactique afin de mieux surprendre ses adversaires.

** Une technique de diversion avec des corbeaux qui se multiplient, hmm… Je vais les surprendre avec mon art, ils ne vont pas s’en rendre compte ça sera rapide, puissant et précis ! Je ne vais pas leur fait du cadeau, yeah ! Hmmm… Je m’emporte, bon voyons, grâce à l’Edo Tenseï j’ai chakra infini, je vais les envoyer donc un deuxième clone et prendre possession de lui pour faire boom au milieu du tas… Ah merde, mais je suis sous terre, je ne peux pas fait de clone ici, je dois trouver une autre stratégie, voyons voir, hmm… **


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue600/600The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyLun 10 Déc - 20:26



TROP D'ERREURS QUI VONT LE MENER A SA PERTE...




Le Juunin provenant de Kumo observait la scène, tout en admirant le travail qu’il parvint à faire à l’aide de ses doigts guidant les oiseaux apportant malheur et tristesse. Puis, il décida de laisser un coup de mou afin de faire croire au Zombie no Bakuton que les oiseaux n’étaient guidés que par leur propre volonté. Cependant, il avait l’air de penser que ce n’était qu’une illusion, mais bien au contraire… Bref. Tandis que le Nukenin d’Iwa profita de ce coup de mou pour balancer un clone, Kuragari reprit le contrôle de ses oiseaux noirs qui se resserrèrent autour des deux blondasses, obligeant le clone à balancer ses explosifs au hasard, ce qui blessa quelques miliciens, sans plus… Et qui fit exploser son oiseau de malheur ainsi que son clone.

Après, l’Akatsukien décida de se poser à terre, et, pile au moment où celui-ci mit pied à terre, le Kumojin amena les piafs à se coller au maître en art explosif, l’empêchant de faire ne serait-ce un singe incantatoire et lui bloquant la vue. L’étau se resserrant de plus en plus, les corbeaux finirent enfin par enrober l’ennemi de l’alliance, l’empêchant de voir ou de bouger.

Le membre de la famille Misatachi regardait le spectacle en souriant d’un air assez sadique, mais aussi très fier de lui. Il avait réussi à entraver les mouvements de l’Akatsukien, et lui qui croyait que ces oiseaux noirs n’étaient rien d’autres que des illusions, courrait à sa perte, il patienta encore quelques instants, comptant sur ses bêtes à plumes pour qu’elles s’accrochent bien sur lui, puis il joigne ses mains et… « RUPTURE ! » BOOM ! Les oiseaux munis de parchemins explosifs explosèrent ensemble, créant une énorme déflagration, et lui causant alors d’énormes pertes physiques –et oui, un zombie ne peut pas mourir… De ce fait, Kuragari pensa que son adversaire allait devoir entrer en mode reconstitution, l’empêchant ainsi de faire ne serait-ce qu’une offensive. Kuro en profita alors pour regarder son partenaire qui l’aidait dans toutes ses offensives, tout en lui lâchant un regard sympathique et empli de remerciements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue1000/1000The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyMar 11 Déc - 19:14



Le travail en équipe porte ses fruits


Nanashi avait trouvé une place correct sur le champ de batail en devenir. Il était relativement bien camouflé et avait une vision globale du combat plus que satisfaisante. Le chuunin de kumo riposta à l’agression que le Ninkenin avait choisi de représenter par des oiseaux avec des oiseaux. C’était un jutsu connu de Nanashi et il en avait déjà débattu avec son chef d’équipe, il permettait une large possibilité d’action et pouvait s’utiliser dans de nombreuses situations. L’amnésique trouva cet échange de volatil plutôt étonnant, et dans tous les cas, c’était inhabituel comme mise en bouche avant un combat de ninja.

Le blondin aux pouvoirs explosifs et aux prétentions artistiques se posa au sol, peut-être avait-il du mal à contrôler sa monture submergé qu’il était par les oiseaux de malheurs du gars de Kumo. Nanashi cru apercevoir l’espace d’un bref instant un sourire sur le visage de Kuro et il comprit alors le plan. C’était du Akairyo Térumi tout craché, Nagato en avait déjà fait les frais et l’histoire se répétait.

Profitant de l’ouverture que lui offrait son camouflage mais surtout les sombres pigeons. Il se risqua à lancer un kunaï en direction de l’edo. Tout en faisant son possible pour ne pas dévoiler sa position qu’il se mis en tête de changer de suite après avoir lancé son arme. L’amnésique ne voulait surtout pas perdre l’avantage de son camouflage car il craignait tous membres de l’Akatsuki et notamment celui qui se trouvait face à eux de par sa très mauvaise réputation.

La lecture du plan du Térumi se révéla être excellente et toutes les heures passées à s’entrainer ensembles portaient, aujourd’hui, enfin leurs fruits. Les parchemins explosifs du gars de Kumo explosèrent sur le maitre des explosions et dans un timing très correct, se fut celui de Nanashi, Accroché au kunaï qu’il venait de lancer qui détona au niveau de la chevelure blonde de son ennemie, une demi seconde après.

La panique qui avait d’abord envahit l’esprit des miliciens se changea en courage lorsqu’ils purent constater que le combat semblait à l’avantage de l’alliance shinobi. Ils étaient tous concentré sur le mort vivant au manteau noir bordé de nuages rouges et un mot ou un geste de l’un des trois ninjas en présence aurait suffi pour qu’il lance l’assaut. Il n’était peut-être pas ninja mais leurs lames entamaient la chair aussi certainement que celle de n’importe quel shinobi et leurs nombres leurs auraient permis de le mettre en pièce si petite et si nombreuses que la reconstitution aurait été des plus longue et fastidieuse.




Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue1345/1350The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyMer 12 Déc - 21:59


Déchaînes-toi !

~J'aspire ! C'est mon cri, fatal, irrésistible.
Dans tout l'enivrement d'un orgueil sans mesure,
Ébloui des lueurs de ton esprit,
Homme, tu m'as crié : « Repose-toi, Nature !
Ton œuvre est close : je suis né ! ».~


Les explosions ne cessaient de retentir et plusieurs vies s'éteignaient par chaque déflagration. De leurs coté les trois destinés à coopérer ne se laissaient point intimider. Rien ne semblait les arrêter. Akai ne fut pas déçu par l'exécution du dénommé Kuro. Le plan semblait fonctionner à merveille jusqu'à présent, était-ce trop beau pour être vrai ? Après tout ils étaient là devant Deidara, un mec qui pouvait détruire un village tout entier à lui seul s'il le voulait ! Il ne fallait pas le laisser faire, la meilleure défense c'est l'attaque. Akairyo n'avait nullement l'intention de perdre la vie ce jour là, et ce n'était pas prêt d'arriver. Alors autant attaquer, Deidara ne devait, ne serait-ce que respirer.

Malheureusement pour lui le blondinet s'était retrouvé avec un ennemi bien plus vicieux que lui. Et oui avouons, notre jeune prodige n'était pas très candide dans son style de combat. Nanashi l'aurait surement compris avec le temps. Ce dernier avait disparut comme prévu, le plan était en exécution avec le parfait Timing, décidément les plusieurs jours d'entraînement de l'équipe une portaient leurs fruits dans le plus sérieux des champs de bataille. Nanashi et Akairyo se comprenaient de la simple interjection, du simple regard. Même le simple sourire avait tout un sens. Cette fois ci le Jönin de Kiri était bien décidé : Sceller le zombie.

Au moment ou les corbeaux occupaient l'autre, s'attachant à lui et l'enrobant de tout part, le griffant avec le but de lui piquer ses yeux, Akairyo Terumi avait lancé plusieurs Kunai dans le sol dans le champ du combat ( AC dévoilée ) Nanashi quand à lui voyageait sous sol pour se mettre dans l'angle mort de l'ennemi. Tout étant mis en place, avec un temps touchant la perfection le Jönin de Kumo fit exploser le maître de l'explosion, quelle ironie du sort. Les dizaines de parchemines explosifs l'auraient surement réduit en cendres, sans oublier le Kunai précis du jeune amnésique qui explosa à quelques centimètres du crâne de Deidara. Au moment même, peut être une demi-seconde plus tard, on entendit la voix grave du Terumi avec toute la haine qu'il portait, criant le mot de la fin.
" Tojimari ! "
Spoiler:

Une étendue de chakra pur se dessina dans l'air et terre pour fissurer l'atmosphère. Un son strident tel un craquement de verre régna alors que l'énorme cube énergétique se dessinait, l'instant d'une seconde pourtant, semblait durer des heures. Le spectacle fascinant s'acheva avec un éclat de blancheur quasi immaculée, avant de se refermer littéralement sur le jeune Deidara et Akai à l’intérieur. Les dimensions étaient liés par quatre Kunai portant chacun le sceau du Fuinjutsu de l'emprisonnement, créant une véritable prison de 20m. Scellée de tout part, aucun échappatoire même pas le sol, résistant à tous les dégâts physiques aussi puissants qu'ils puissent être.

Au moment de l'activation les parchemins l'embrasaient encore. Sachant parfaitement que l'ennemi pourra se reconstruire en quelques secondes, Akai ne tarda pas d'user de son Jutsu le plus efficace dans ces conditions "Futton~ Kōmu no Jutsu". N’effectuant qu'un seul et simple Mudra, Il lâcha son poison extrêmement corrosif qui régna la "cage" de tout part. La vapeur était tellement corrosive que non seulement elle allait l'empêcher de se reconstruire, mais elle allait le détruire d'avantage rendant toute tentative de reconstruction inutile. Il ne restait plus qu'à le sceller définitivement. L'héritier des Terumi sortit son parchemin vierge, Mudra en main. La rage le montait et l'excitation, il laissa entendre de sa voix sérieuse :
  • En enfer tu leur dirais, que ton assassin est Akairyo Terumi.


Chakra : 62%. Considérablement réduit par l'utilisation du Jutsu de rang S.
Vie : 100%

Situation :
J'active ce qui a été mis au point dans l'rp précédent, ce qui me fait gagner un temps non négligeable. Littéralement au même moment des explosions j'active ma barrière d'emprisonnement, je m'enferme avec toi ( entrain de te prendre les explo ou aux débuts de la reconstruction ). J'utilise rapidement le Futton ( Jutsu qui ne demande qu'un simple Mudra ). Le vapeur corrosive non seulement ne te permet pas de te reconstruire, mais te détruit d'avantage. Je sors mon parchemin vierge prêt à te sceller.

Le Staff a finalement décidé que tu ne sera pas scellé. Si tu ne trouves pas de parade, je suis d'accord à ce qu'un PNJ vient jouer le rôle de Kabuto. Il n'aurait qu'à dire qu'une tombe surgit derrière toi pour te sauver au dernier moment avant que je te scelle. Notre mission serait réussite puisque le but était de t'arrêter ( non pas dans le sens te capturer ) Bien sur si le combat est bel et bien finit, sinon bonne chance =).
s'il y a des questions > mp.

Jutsu utilisés :


Tojimari : C'est un Fuinjutsu de Zone, qui peut être crée par trois parchemins minimum, et quatre max. En lançant 3/4 Kunai munis d'un parchemin, Une barrière de Chakra est crée qui prend la forme d'un dôme.

Futton: Kōmu no Jutsu : L'utilisateur n'effectue qu'un seul signe de main puis concentre ses deux natures de chakra dans ses poumons. Il expulse ensuite une brume de vapeur extrêmement corrosive. Dans une zone entièrement scellée, ce jutsu peut causer de lourds dégâts à l'adversaire. L'utilisateur est immunisé à son jutsu et il peut aussi contrôler le degré d'acidité de sa technique. De plus, lorsque l'utilisateur a fait sa technique une fois, il est capable de la reproduire sur tout son corps, laissant échapper la vapeur par ses pores de peau, faisant fondre tout ce qui est en contact avec.






Dernière édition par Zero le Jeu 20 Déc - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
PNJ


Messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2011

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue0/0The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:
Ryos:

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyJeu 13 Déc - 19:36



    Les choses commençaient à passer outre son contrôle, et cela l'exhortait à prendre des mesures drastiques pour éviter de perdre une de ses pièces. Deidara était une personne impulsive, mais particulièrement redoutable, surtout lorsqu'il était couplé aux caractéristiques de l'Edo Tensei. Un pion de qualité qu'il ne pouvait se permettre de perdre face à une poignée de shinobis de l'Alliance. Il, dans sa grande vision de la guerre aux côtés de l'Akatsuki, avait prévu des choses autrement plus séduisantes, laissant s'exprimer dans son plus simple apparat l'art du nuke-nin. Non, il ne pouvait leur permettre de se débarrasser de lui impunément, pas tant que la situation s'avérait aussi endémique. Ce serait laisser à ces ninjas un second souffle, une once d'espoir qu'il voulait voir s'écraser dans leur regard vide. Il voyait les carcans de chair exploser, leur peine couler en ce monde, nourrissant toujours plus de haine, toujours plus de souffrance.

    Lentement, avec une précision macabre, il composa ses mudras. Deidara avait beau jouir de cette carence en manipulation, il avait fait preuve d'un laxisme trop hautain pour qu'il reste impuni. Pour cette fois, il allait sans doutes le pardonner, moyennant quelques services. Mais il espérait que la prochaine fois, sa marionnette n'allait pas sous-estimer ses adversaires et péniblement leur tenir tête. Il voyait cependant cette situation d'un bon œil : il allait pouvoir empêcher leur technique de sceau d'aboutir, et allait en plus de quoi récolter toujours plus d'informations sur les capacités des shinobis de cette Alliance qu'il affrontait. C'était de bonne guerre après tout, eux n'étaient pas sans ignorer combien le déserteur d'Iwa était redoutable et redouté. Sans compter le fait qu'ils avaient ainsi acquis une certaine connivence dont il pourrait profiter lors de leur prochaine rencontre.

    Alors, contre toute attente et alors qu'ils étaient sur le point de sceller le cadavre réincarné, un imposant tombeau d'ébène et de fer jaillit dans son dos, happant avec une force mystique le corps inanimé de son fantoche, l'arrachant par la même occasion à une « mort » certaine. C'était là le seul cadeau qu'il pouvait offrir à ces shinobis, l'expression timorée de sa mansuétude : la retraite inespérée. Sans doutes allait-il par la même occasion leur offrir ce répit, cet espoir qui l'affligeait tant. Ce n'était alors devenu que l'instrument de leur déchéance, celui qui les fera tomber de plus haut, perchés sur leur piédestal d'allégresse et de béatitude.

    Le corps ainsi récupéré, le tombeau de la même manière qu'il était arrivé, dans un capharnaüm malsain, emportant avec lui cette aura morbide qu'il traînait. L'atmosphère, elle, redevenait à la normale, tandis que la terre ainsi labouré restait comme seule témoin de l'intervention du nuke-nin de Konoha. Comment allaient-ils interpréter cette fuite finalement impromptue ? De bonne, ou de mauvaise augure pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue600/600The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyDim 16 Déc - 20:36



MAUDIT KABUTO ! GAH




Kuro, de l’endroit où il se situait, pouvait apercevoir les moindres détails du dernier assaut consistant à sceller le pauvre petit blondinet. En effet, il était juste devant la prison impénétrable de son comparse Akairyo Terumi. Mais avant de se faire emprisonner, Kuro admira l’explosion parfaite des bras du zombie, tout en apercevant un Kinai explosif du deuxième kirijin, Nanashi. Bref. Tandis que les Shinobis se trouvaient dans une prison faite de fuinjutsu, le plus experimenté des trois Ninjas de l’alliance utilisa son Kekkei Genkai, le Futton, la vapeur quoi, ce qui rendit l’air extrêmement corrosif pour le larbin de Kabuto. Résultat, il ne pouvait plus rien faire. Après, le Juunin de Kiri sorti un grand parchemin… De scellement. Cependant, au moment où il allait sceller Deidara, un grand cercueil fait d’ébène apparu juste devant leurs yeux, emprisonnant le blondinet dedans et il disparut, tel qu’il était apparut devant eux.

Akairyo sorti alors de sa prison, et Kuro s’empressa de lui parler.

« Putain ! On y était presque ! Y a bien fallut qu’il nous file entre les mains ! Bordel ! S’énerva-t-il, en frappant ses poings mutuellement. Bon, je suppose qu’on peut rentrer à présent ? » Finit-il par demander au meneur de cette mission. Puis il se tourna en direction de la sortie afin de repartir pour Kumo. D’ailleurs, il fit une bonne partie du chemin avec les deux Kirijins afin de parler un peu, puis leurs chemins se séparèrent afin qu’ils aillent chacun dans leur village respectif.

Une fois arrivé à Kumo, il s’empressa de se rendre dans la tour du Raikage et de lui faire son rapport.

« Me revoilà, Yotsuki-sama. Bon, on a faillit le sceller, mais Kabuto l’a confiné dans un cercueil d’ébène alors qu’Akairyo venait de sortir son parchemin… Sinon, nous avons réussi à l’arrêter pour un bon moment, d’ailleurs je lui ai fait exploser les bras. Et je pense que la mission est une réussite, d’ailleurs. Cependant, j’ai peur que sa prochaine apparition soit des plus meutrières, elle risque de ravager encore plus que celle de Nagato sur Konoha… Sur ce, j’ai besoin de me calmer, et ce, rapidement. Bonne journée. » Débita le grand Kumojin, énervé, avant de se rendre chez lui et de boire un coup tranquillement avant d’aller se coucher.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue1000/1000The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyLun 17 Déc - 21:25



Un pion sur l’échiquier! !


Ce monde a peut-être de l’humour finalement. Voilà qu’il se prend à jouer le coup de l’ironie et c’est Deïdara, le maitre des explosions qui en fait les frais. Des explosions à la chaine le privent de ses bras et sa tête ne tient qu’à un fil. Un shinobi normal aurait succombé à coup sûr mais les edo tensei ne sont pas si facile à abattre. Vint le tour de Akairyo Térumi, et celui-ci laisse apparaitre son plan aux grands jours, enfermant le corps mutilé de l’akatsukien dans une prison de chakra, il compte en finir. Ne se privant pas de démontrer une fois de plus son excellente maitrise d’un panel de jutsu varié et qui n’a rien à envier aux légendes encore vivante de l’alliance..

Un cercueil, de bois noir et de fer sinistre. Une bien belle récompense pour nos efforts, certes Deïdara n’est pas scellé et il reviendra semer la désolation ici ou là mais nous, modestes Shinobi d’horizons différents, avons attiré l’attention du roi des morts et l’avons forcé à changer ses plans. Le maudit nunkenin de Konoha nous comptera désormais et y réfléchira à deux fois avant de nous sous-estimer à nouveau. Bien que cela puisse nous attirer un destin funeste, nous pouvons vivre fiers d’avoir mis des bâtons dans les roues du binoclard.

Nanashi sorti de son couvert et, un léger sourire au coin de la bouche, il rejoignit les deux autres ninjas de l’alliance. Déjà les miliciens s’occupaient des leurs, tombé dans l’assaut encore récent du blondin. Le kumojin semblait bouillir d’énervement d’être passé si près d’une belle victoire et d’avoir raté. Ils reprirent la route ensembles, partageant la même direction sur la plus grosse partie du voyage puis Kuro partit avec les hommes de son pays dans la direction qui les mènerait chez eux et les deux Kirijins de l’équipe numéro une continuèrent seuls.

Une fois sur les mers, dans le bateau qui les ramenait chez eux, l’amnésique prit la parole et demanda simplement. « Tu crois qu’il nous observait ? Kabuto, je veux dire ! Je pense qu’il peut voir à travers les yeux de ses Edo Tenseï. C’est une drôle d’idée mais sinon comment aurait il put savoir quand agir ? ». Il s’assit sur le bord du bateau, ses pieds pendant par-dessus bords, ses mains retenaient son visage alors que ses coudes s’appuyaient sur les barrières. Le regardant répondre alors que le vent du large lui fouettait joyeusement le visage, il prenait la mesure de son être dans la guerre qui l’entourait. Il l’avait toujours su, ce n’était qu’un pion sur un chéquier géant, malgré cela, son but le poussait à se changer en pièce maitresse, au risque d’être prit pour un fou.

Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
~Soul Hunter~
~Soul Hunter~
Akairyo Terumi


Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Left_bar_bleue1345/1350The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty_bar_bleue  (1345/1350)
Rang: Croquette
Ryos: 1730

The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] EmptyJeu 20 Déc - 17:01



~Il faut savoir donner la chance
A toutes personnes qui la cherche désespérément
Par ce que pour ces personnes, c’est une belle espérance
Cela les aide, à reprendre courage
à avoir foi .. ~

Le regard plus froid que jamais, il se tenait à quelques mètres de son opposant criant de douleur. Le crâne à moitié détruit, les bras réduits en cendres, le blondinet brulait de tout part. Mais le spectacle n'était qu'à son commencement. Le gaz corrosif régnait chaque recoin de la "prison" quasi impénétrable. Même la pluie s'arrêtait net au "plafond", alors qu'elle s'imposait fortement de l'autre coté de la barrière. Deidara voyait le reste de son corps fondre comme un morceau de glace dans un verre d'eau, lentement, mais surement. Le pauvre, ça aurait surement été la pire torture qu'un humain ait subit, que de se voir fondre tout en restant en vie. Chaque zombie à sa place prierait pour mourir. Akairyo allait abréger ses souffrances en le scellant à tout jamais.

Et il a fallu qu'une sorte de cercueil en bois surgisse de nul part pour devancer le Kirijin. Il reprit l'Edo tensei comme si de rien n'était, privant notre jeune protagoniste du plaisir qu'est de ramener l'une des pièces maîtresse de l'ennemi au village. Personne auparavant n'avait pu s'en sortir de Tojimaru, et le voilà qui se sentait soudainement impuissant, devant l'étendue du pouvoir de ce jutsu, à savoir la réincarnation des morts. Cela lui prouvait qu'il avait encore beaucoup de chose à apprendre, notamment dans l'art du Fuinjutsu, lui qui se croyait maître en cet art magique. Le cercueil d'ébène se referma sombrement dans un son lourd perturbant le silence qui avait régné depuis l'explosion, emportant Deidara vers l'inconnu.

Il annula la barrière et rejoignit les autres, les traits de dégout paraissait clairement sur son visage. Il commençait sérieusement à perdre confiance en ses capacité. Il était faible. Trop faible pour ne serait-ce que capturer un ennemi, trop faible pour protéger ses alliés .. Trop faible pour réaliser sa vengeance... Mais il se força de sourire. La mission était réussite, et tous les autres étaient content d'avoir chassé le tyran, ou presque. En effet, le Kumojin non plus n'était point fier du résultat, il visait plus haut. Sa voix laissait clairement percevoir sa colère : « Putain ! On y était presque ! Y a bien fallut qu’il nous file entre les mains ! Bordel ! Bon, je suppose qu’on peut rentrer à présent ? »Akai confirma avec un simple mouvement de tête, avant de faire un tour aux lieu pour voir s'il y avait des survivants aux explosions.

Une vingtaines de survivants de l'assaut portèrent les quelques blessés le long du chemin de retour. Akairyo ne disait plus un seul mot mis à part saluer le jeune Jönin prometteur de Kumo et ses compagnons. Il ne cessait de penser à son avenir et ses ambitions. Plusieurs questions s'emparaient de son esprit, la plupart sans réponses. Il pris quand même la peine de répondre à son cher coéquipier : " Oui certainement .. ça veut dire qu'il a une vision partagée sur tous les champs de batailles .. partout. C'est lui qu'il faut arrêter !" Sa dernière phrase raisonna comme s'il venait de trouver une solution, mais elle était bien plus facile à dire qu'à faire. Il fallait déjà trouver le serpent. Apparemment les Oinin de Konoha redoublaient d'effort, mais est ce que tuer Kabuto allait vraiment mettre fin à cette guerre ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty
MessageSujet: Re: The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]   The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Artist is Back ! [PV: Akairyo Terumi, Nanashi & Kuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]
» ¤ Deuxième chance pour l'artiste ¤ (PV: Akairyo Terumi)
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.
» (Expert) Akamatsu - Asu VS Nanashi - Liilu [Vainqueur Nanashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: