Invité Invité
| Sujet: Les demandes de la diablesse Ven 14 Déc - 17:01 | |
| ______________________________________ Thème du rp: Combat Le lieu: N'importe, un endroit logique selon la personne qui répond Une préférence ? Un junin, sinon un chunin ça peut être correct. Autres : Une personne maximum. Je veux un duel amical, dans lequel il n'y aurait pas de mort. C'est vraiment pour peaufiner l'aspect combat, et aussi pour favoriser le passage en grade. Dans le contexte de l'alliance, on peut dire que c'est un affrontement préparatoire à la guerre =) ______________________________________ Je me permet de demander de suite, puisque le temps qu'on peaufine le rp, la mission pour Hachibi risque de finir. (Oui, combat obligatoirement au présent, pour ceux qui ne le savent pas encore) Mais comme celui-ci est sans mort obligatoire, je crois que je peux me le permettre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes de la diablesse Sam 15 Déc - 19:02 | |
| Je me suis organisée le rp avec Liilu sur la cb. S'il y a d'autres intéressés, bah ça sera pour plus tard, même en vacance, faut pas que j'abuse sur le nombre de rp en cours x) |
|
Amatera C. Rogue ~ Kuro's Soul ~
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 3456
| Sujet: Re: Les demandes de la diablesse Sam 15 Déc - 20:50 | |
| Je post à l'avance. x)
Quand t'auras le temps, si tu veux bien, pourquoi ne pas faire un combat avec Kuro ? ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les demandes de la diablesse Sam 15 Déc - 20:52 | |
| La flemme de changer de compte. Oui, pourquoi pas. Va falloir que je réduise mon nombre de rp avec Sachiyo d'abord par contre x) |
|
Amatera C. Rogue ~ Kuro's Soul ~
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 3456
| Sujet: Re: Les demandes de la diablesse Sam 15 Déc - 20:57 | |
| J'vois ça. x)
Ok pas de problèmes, pour ça que j'ai dit quand t'auras le temps. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les demandes de la diablesse | |
| |
|