Amatera C. Rogue ~ Kuro's Soul ~
Profil Ninja XP: (600/600) Rang: C Ryos: 3456
| Sujet: Demandes du Son Dim 17 Mar - 1:48 | |
| ______________________________________ Thème du rp: Rela/combat. Le lieu: Comme vous voulez. ^^ Une préférence ? De préférence un A², puisque ce ne sera pas un combat à mort. x) (et je vois mal faire un combat amical avec un Nukenin/Akatsukien) Autres : Je souhaiterais faire un combat afin d'acquérir de l'expérience, donc même si c'est contre un HL je m'en fous, tant que ça me fait progresser. =) ______________________________________ | |
|
Yamato Réincarné
Profil Ninja XP: (393/1800) Rang: S Ryos: 395
| Sujet: Re: Demandes du Son Dim 17 Mar - 2:23 | |
| Je suis présent pour un combat, mon cher ami (avec Seishi) | |
|
| Sujet: Re: Demandes du Son Dim 17 Mar - 8:49 | |
| Je te laisse commencer alors | |
|
| Sujet: Re: Demandes du Son Sam 6 Avr - 11:39 | |
| ______________________________________ Thème du rp: Combat/entraînement. Le lieu: Suna, afin de concorder avec mon premier post pour l'entraînement. Une préférence ? Quelqu'un maîtrisant le Katon et se trouvant un Suna (ou aux alentours, au moins).
Si c'est un déserteur/Akatsukien (je sais que c'est pas des masses possibles mais bon) : Ce serait un combat oui, mais sans mise à mort (normal j'ai envie de dire), car comme dit plus bas c'est pour conclure mon entraînement. Autres : Ce combat serait afin de m'aider à peaufiner mon entrainement, mais surtout à le "conclure" en quelques sortes. Voilou. =) ______________________________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes du Son | |
| |
|