Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)

Aller en bas 
+12
Akira Tenryu
Kiba Inuzuka
Yuurei Sakunie
Thrys
Zetsu
Kaguya Tetsu
Darui
Nëssa U.Eikaeiën
Tsunade
Amatera Hatoma
Redfox Gajeel
Yamato
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue393/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptySam 29 Déc - 6:41

Voilou voilou, blabla...

Sujet pour que chacun de nous vienne poster la musique qu'il écoue alors qu'il navigue sur le forum. Afin qu'on partage nos goût musicaux sur le forum =). Bien évidemment vous devrez être en train de l'écouter pendant que vous êtes sur la CB, en train de RP, lire un RP etc...

Nom de l'artiste pas moi hein et le titre de la musqiue, bref je donne un exemple x)

Kaiser Chiefs - Ruby


PS: Pas 2 posts à la fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue310/1000Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptySam 29 Déc - 13:30

J'adore ce morceau ! Deidara t'as de très bon goût ! =P

A mon tour ! *_*

Trivium - Down From The Sky
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue393/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptySam 29 Déc - 17:17

J'avoue le tien aussi est pas mal =)

Allez je continue !

Savoir Adore - Dreamers
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue310/1000Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyDim 30 Déc - 10:29

Les chanteurs ont de superbes voix ! Même si je trouve que ce morceau fait un peu trop "commercial", je l'aime bien !

Puisque je suis toujours dans mon délire avec le Metalcore, je vous en propose un autre de mes préférés. (Le refrain est ... *_*)

Killswitch Engage - This Fire Burn

Revenir en haut Aller en bas
Amatera Hatoma
Criminel de rang A
Criminel de rang A
Amatera Hatoma


Messages : 741
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue1350/1350Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Rang: A
Ryos: 3235

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyDim 30 Déc - 16:24

Mettons un peu d'amour dans ce monde de brutes

Moi à mon bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue365/2300Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyDim 30 Déc - 17:02

Moi en tout cas j'écoute du Ed Sheeran et c'est très bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue393/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyLun 31 Déc - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue2180/2300Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyLun 31 Déc - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue393/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMar 1 Jan - 5:42

Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue0/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyLun 25 Fév - 17:02

Oh, un de mes topics préférés.
Un petite electro/house pour commencer, au début un peu douteux, mais une fois partie, c'est tout simplement, monstrueux.

Bakermat - Uitzicht

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Kaguya Tetsu


Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue0/600Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMer 27 Fév - 1:10

Luis Bacalov - Django
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue0/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyJeu 28 Fév - 17:51

La B.O de Django est juste, énorme. Tout comme le film.
Ceci dit, en ce moment pour moi c'est :



Encore une electro/house, pour le bien de vos oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Réincarné
Réincarné



Messages : 254
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue393/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (393/1800)
Rang: S
Ryos: 395

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyJeu 28 Fév - 18:18

On continue, pour moi c'est plus "calme" =) : Nirvana - Come As You Are
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue0/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyVen 1 Mar - 12:40

Eheh, moi j'enchaine avec tout un album que j'écoute en boucle.
Du rap américain, made in Surreal & The Sound Providears. Une instru propre, posé, des petits scratch, des samples de trompettes, sax, xylo en jazz. Que du bonheur.



Enjoy' !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Hokage
Hokage
Tsunade


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue365/2300Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (365/2300)
Rang: SS
Ryos: 2571

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMar 5 Mar - 21:50

Darui poste toujours alors...tient e.e!

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
♥♥ Simply divine ♥♥
♥♥ Simply divine ♥♥
Nëssa U.Eikaeiën


Messages : 4370
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue2180/2300Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (2180/2300)
Rang: SS
Ryos: 4831

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMar 5 Mar - 22:30



afro
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue0/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMer 6 Mar - 13:06

Tsunade a écrit:
Darui poste toujours alors...tient e.e!

Eheh, tout simplement parce que j'écoute H24 de la musique.
D'ailleurs, je continue, cette fois-ci avec mon maître à penser du vibraphone qu'est Lionel Hampton, accompagné d'un beau Art Tatum au piano et de Buddy Rich à la batterie. Bref, un peu de jazz/blues, quoi de mieux ?



4:40, ce vibra ♥.
Enjoy' !

P.S : Âmes sensibles, s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue365/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMer 6 Mar - 16:56

Le style de musique que peut écouter une plante verte. Cool


Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue0/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMer 6 Mar - 21:30

Une soudaine envie de danser, gigoter dans tous les sens ?
Quoi de mieux que du ska ?!
Ici, un groupe de Ska français, enjaillez-vous Very Happy



Je vous conseille vivement le groupe pour les intéressés et plus principalement, leur album : Bad Bad Reggae
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
 Juunin de Suna
Thrys


Messages : 230
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue330/1350Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (330/1350)
Rang: A
Ryos: 1140

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMer 6 Mar - 22:50

Hey !

Alors, personnellement, en ce moment, j'écoute des musiques plutôt épiques... vous devez tous connaître Two Steps from Hell ? Et bien, j'écoute les musiques To glory et Protectors of the Earth ! Very Happy

Voilà voilà ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue0/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMar 12 Mar - 18:25

Que vois-je ! Ce topic doit être relancé.
Bien, je le fais avec un son qui pose plus qu'autre chose, une douceur pour les oreilles, sans l'être trop. Bref, ce qu'il me faut en ce moment quoi :

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Tetsu
Genin de Kiri
 Genin de Kiri
Kaguya Tetsu


Messages : 175
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue0/600Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 1065

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMer 17 Avr - 16:18

Simon & Garfunkel - The Sound Of Silence bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Konoha
 Genin de Konoha
Yuurei Sakunie


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : A Konoha évidemment

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue172/450Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (172/450)
Rang: D
Ryos: 900

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMer 17 Avr - 16:28

Sa'ed - Infected Mushrooms ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kiba Inuzuka


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue18/600Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (18/600)
Rang: C
Ryos: 55

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMer 17 Avr - 18:12

Lion - Hollywood Undead.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Darui


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2013

Profil Ninja
XP:
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Left_bar_bleue0/1800Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty_bar_bleue  (0/1800)
Rang: S
Ryos: 95

Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) EmptyMer 24 Avr - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty
MessageSujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)   Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon sang! (De quoi ?) Kenage est là! [Fini]
» P'tite galerie de n'importe quoi ♥
» MAJ Karin (C'est quoi ça pas assez long mon titre T_T)
» Furtivité!? Et puis quoi encore [Solo training]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Blabla :: +Flood+ :: Blabla-
Sauter vers: