Sujet: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Sam 29 Déc - 6:41
Voilou voilou, blabla...
Sujet pour que chacun de nous vienne poster la musique qu'il écoue alors qu'il navigue sur le forum. Afin qu'on partage nos goût musicaux sur le forum =). Bien évidemment vous devrez être en train de l'écouter pendant que vous êtes sur la CB, en train de RP, lire un RP etc...
Nom de l'artiste pas moi hein et le titre de la musqiue, bref je donne un exemple x)
Oh, un de mes topics préférés. Un petite electro/house pour commencer, au début un peu douteux, mais une fois partie, c'est tout simplement, monstrueux.
Sujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Ven 1 Mar - 12:40
Eheh, moi j'enchaine avec tout un album que j'écoute en boucle. Du rap américain, made in Surreal & The Sound Providears. Une instru propre, posé, des petits scratch, des samples de trompettes, sax, xylo en jazz. Que du bonheur.
Sujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Mer 6 Mar - 13:06
Tsunade a écrit:
Darui poste toujours alors...tient e.e!
Eheh, tout simplement parce que j'écoute H24 de la musique. D'ailleurs, je continue, cette fois-ci avec mon maître à penser du vibraphone qu'est Lionel Hampton, accompagné d'un beau Art Tatum au piano et de Buddy Rich à la batterie. Bref, un peu de jazz/blues, quoi de mieux ?
Sujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Mer 6 Mar - 22:50
Hey !
Alors, personnellement, en ce moment, j'écoute des musiques plutôt épiques... vous devez tous connaître Two Steps from Hell ? Et bien, j'écoute les musiques To glory et Protectors of the Earth !
Sujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Mar 12 Mar - 18:25
Que vois-je ! Ce topic doit être relancé. Bien, je le fais avec un son qui pose plus qu'autre chose, une douceur pour les oreilles, sans l'être trop. Bref, ce qu'il me faut en ce moment quoi :