Sujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Jeu 25 Avr - 18:28
Oui le soleil qu'on voit à travers nos vitres, annoncent un été qui arrive à grand pas Un petit son de loveur pour. Avouons-le nous, personne n'aime et pourtant... elle passe toujours bien
Sujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Jeu 23 Mai - 21:08
OUH yeah, le topic se remet en route ! Pour Deluxe, l'été dernier, j'ai des amis qui ont rencontré ce groupe.
Pour moi, je me fais du doc Gyneco. Franchement, son texte n'est clairement pas énorme, mais le personnage est juste magnifique ( je trouve ) et je kiff l'instru.
J'veux une tas-pé iyé iyé iyé iyé iyech ♪
Lexi Kebbel Genin de Konoha
Sujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Mer 29 Mai - 20:46
Les films sont peut-être devenus nuls, mais la soundtrack me donne toujours des frissons x)
Invité Invité
Sujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Mer 29 Mai - 20:49
Nate dogg quoi...
Invité Invité
Sujet: Re: Hey toi, t'écoute quoi en c'moment ? x) Mer 29 Mai - 21:09
Zeke Daiki a écrit:
Nate dogg quoi...
Nate Dogg quoi... Oh oui, cet homme était juste énorme, sûrement l'un de mes Chanteurs/Rappeurs préférés. Son flow était d'une monstruosité ! Là, tu illustre Nate Dogg avec un son en solo, mais pour moi, les meilleurs qu'il a fait, reste ses featurings, où il balance ce qu'il sait faire. Genre " So fly ", de 213, groupe formé par Snoop Dogg, Warren G et Nate Dogg. Une tue-rie ! ( Clique sur le titre de la musique en italique, pour voir ce que ça fait : D )
Dans la liste des musiques utilisées dans des films, je vais taper dans de la nostalgie pure et dure. On se souvient tous du duo Paul Newman et Robert Redford, dans " L'Arnaque ". On retrouve Scott Joplin et son incroyable " The Entertainer ". Oh oui, ça, ça me donne des frissons !