Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:18

"C'est simple, regarde. Tu fais ça, ça et ça, et tu n'oublies pas la fosse à froid, j'aimerais passer la nuit. Ah oui, pense à faire un large trou pour la cheminée, j'aime manger chaud par un temps pareil. Je vais aller chercher du bois pour le feu, je reviendrai t'aider après"

Il sortit un crayon et un morceau de papier sur lequel il griffonna ce qui semblait être un dessin d'igloo. Il la lui tendit avant de commencer à se rendre près des bois. Il utilisa alors ses scalpels de chakra pour couper à même le bois et ainsi tailler une multitude de bûches qu'il se hâta de sceller pour en ramener le plus possible.

"Tu t'en sors j'espère ?"

Il était revenu près de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:34

Elle fixait attentive les explications d'Asu, perplexe cependant, encore plus quand il lui faussait compagnie pour aller chercher le bois... Flûte alors!

" MAis... "

Trop tard, il était déjà loin, un "pff" plus tard, elle entamait sa creusé dans la neige, c'était plutôt simple en fait, mais franchement crevant... Sa vengeance à lui pour l'avoir fait courir comme ça?

" Maudite neige.. " La maudissait-elle en soulevant la neige, après un quart d'heure, un semblant de trou s'était à peine formé...

Ses mains étaient gelées quant à elles...

" J'ai l'air de m'en sortir..." Marmonnait-elle en entendant la voix de son compère... " Tu n'as pas un outil magique comme ton tapis pour nous aider dans note labeur?..." Un violent grincement venant de son ventre renseignait sur sa mauvaise humeur soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:58

En la voyant ainsi galérer dans son entreprise, il saisit ses mains de sa coéquipière, les frictionnant légèrement en tentant de les réchauffer.

"Excuse moi, j'avais oublié ce détail, je ne crois pas avoir de gants pour toi..."

Il marqua un temps lorsqu'elle parla d'un outil magique. Voyait-elle donc ce qu'il faisait comme sorti d'un onirisme diablement réel ? Il en rit légèrement, continuant de frotter les mains de la jeune femme.

"Continue de les frotter même si la sensation de froid a disparue et n'hésite pas à t'emmitoufler, je vais m'occuper du reste, avec mon imagination."

Il claqua alors des doigts, laissant ses parchemins constituer une paire de griffes qui commencèrent à creuser la neige autrement plus rapidement que l'aurait fait la jeune femme. Quelques minutes plus tard, et légèrement en sueur, il repointa la tête du trou.

"L'hôtel de mademoiselle est prêt. Viens donc qu'on se mette à l'abri du vent et de cette neige"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:11

Il la traitait comme une enfant, pourtant, elle ne s'en plaignait curieusement pas, suivant sagement le conseil, elle continuait de réchauffer ses mains en les frottant et soufflant dessus.

" Merci... "

Accroupie, elle patientait sagement un peu honteuse de laisser le sale boulot à son confrère, enfin, il devait commencer à avoir l'habitude maintenant...

" Tu as fait vite c'est solide au moins..."

Elle entrait là-dedans un peu anxieuse quand même, mais vu la différence de température soudaine avec l'extérieur, le risque qui la tiraillait disparaissait soudainement. Avec elle, Hinata avait traîné son sac, de là, elle sortait quelques encas bien enveloppés.

" Je suppose que cela serait meilleur chaud... On pourrait faire un feu pour les réchauffer ? "

De là, sa poche de marchemalow s’échappait de son sac, zut elle qui voulait la garder pour la fin, elle fixait Asu du coin de l'oeil, neuf chances sur dix qu'il se jète sur le désert avant le dîner maintenant... La surprise était fichue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:21

"J'ai l'air de quelqu'un qui fait mal les choses peut être ?"

Il fit mine d'être vexé avant de s'engouffrer dans le petit tunnel qui symbolisait l'entrée de leur abri de fortune. La neige au sol était tassée par ses soins, le plafond l'était en partie pour conserver le maximum de chaleur.

"Si jamais le toit s'écroule sur nous, tu sauras que j'ai mal préparé mon coup... Tiens, je remarque que ce n'est pas à moi de faire la cuisine cette fois. Ta dernière expérience te laisse encore un sale goût en bouche ?"

Cette fois-ci il fut vraiment vexé, bien qu'il comprenne le point de vue de la kunoichi. Ses bougonneries furent cependant cessées par l'arrivée impromptue d'un paquet de marshmallows qui illumina son regard. Il s'était cependant retenu de sauter dessus.

"Tu sais que je t'aime beaucoup Hinata ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 2:30

Arf, elle l'avait vexé, c'était facile de le deviner... Le voilà qui se mettait à parler de leur dernier repas ensemble.. Ah non, il n'allait pas recommencer avec ça... Dire qu'à la base ça partait d'une bonne intention de lui offrir le couvert. Enfin, comme elle avait justement deviné, Asu ne pouvait s'empêcher de lorgner sur les sucrerie, au point même qu'il en perdait soudainement tout son côté grognon.

" Oui, oui, moi aussi, cependant... " Elle attrapait les sucreries du bout des doigts à cette suite..." Les gâteries sucrées, c'est après le repas..."

Limite en mode maternel, la scène lui donnait une furieuse envie de rire, mais elle se retenait bien pour ne pas encore effarouché son compère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 11:55

Il haussa les épaules, s'en retournant vers son feu de bois qu'il tâcha de préparer sans mot dire. Ce dernier était suffisamment loin pour ne pas faire s'affaisser leur abri, et n'était pas spécialement impressionnant, mais apportait un peu de chaleur.

"Je te laisse faire alors, miss je-cuisine-mieux-que-mon-coéquipier-malgré-ses-efforts."

Il fouilla l'intérieur de l'un de ses parchemins pour en invoquer une paire de duvets et son habituelle jarre à cookies, de laquelle il sortit la fameuse gourmandise.

"N'oublie pas de bien éteindre le feu après, je fermerai les entrées en partie pour nous éviter le maximum de froid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:49

[Je fais avancer notre progression vu que Hinata est pas là de la semaine]

Asu alluma un petit feu, laissant la neige alentours fondre. Il avait cependant creuser suffisamment loin pour que là où ils allaient dormir était exempt de risque d'affaissement. Une fois le repas pris, le feu éteint, Asu ferma en grande partie les entrées de leur igloo à l'aide de ses parchemins, pour éviter le vent/le froid tout en leur assurant une entrée d'air. Asu profita par ailleurs de son KG pour laisser son esprit se reposer à moitié, une autre cherchant à se prévenir d'éventuelles rencontres.

Est-ce que la nuit se passe sans encombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 17:54

HRP
*Il se passe rien !

Vous pouvez rusher jusqu'au point de rdv, j’espère qu'hinata reviendra vite. Pour la météo: Neige, vent, froid et tout ce qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:39

Bravant vents et tempêtes, ils progressèrent tant bien que mal en direction du village qui faisait office de point de rendez-vous. Quelques temps plus tard, ils arrivaient à destination, bien en avance sur l'horaire prévu grâce à l'ingéniosité d'Asu.

"Tu peux aller voir si il y a une auberge s'il te plaît ? Si jamais y'a rien, retrouve moi ici"

Il indiqua ce qui semblait être une échoppe, puis entra dans cette dernière, se frictionnant les côtes au travers de sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:28

Hinata part à la recherche d'une auberge.

Tu rendre dans une épicerie un peu poisseuse, Il y a de tout, nourriture, petit matériel de bricolage, quelques habits, vu la diversité tu comprends qu'il n'y a pas d'autre échoppe dans le village et que celle ci sert a tout.

Déjà à l'intérieur, une vielle dame fait ses courses tranquillement et s'arrette pour te regarder, il n'y a pas beaucoup d’étrangé dans les alentours. derrière la caisse, un homme d'une trentaine d'année t'observe également, il te lance un froid mais polis

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:53

Asu prit le temps de se débarrasser de la neige sur ses vêtements sur le pas de la porte. Il salua brièvement les quelques clients, et répondit d'un bonjour tout aussi enthousiaste au gérant. Profitant du fait que personne ne soit au comptoir, il s'en approcha.

"Je cherche de la viande en ration. une dizaines de rations devraient me suffire"

Il fit mine de regarder ailleurs alors qu'il présentait suffisamment d'argent pour la viande. Cette dernière, bien sûr, n'était qu'un prétexte pour la réelle question.

"Vous ne sauriez pas si la caravane est déjà passée ? J'aimerais regagner l'Ouest avec ma soeur..."


Dernière édition par Torihiki Asu le Sam 12 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:07

"Pour les rations, on peux vous en faire pour 5ryos l'une".

"Euh, La caravane?" Il rigole" Vous êtes pas du coin vous! il en passe tous les jours des caravanes dans le coin, Elle ne traverse pas toujours la ville mais pas loin, des nomades, des fournitures, tout passe par caravane dans Yuki mais je doute que l'une d'entre elle ne s'amuse à faire du transport en commun."

"alors, je vous met combien de ration?"


Dernière édition par Nanashi le Dim 13 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:11

Aïe, voilà qui posait problème. Lui qui pensait que les caravanes n'étaient pas aussi fréquentes que ça se voyait désormais piégé par ses propres hypothèses. Il remercia toutefois le gérant en lui donnant l'argent des rations, pour enfin sortir en mordant dans un morceau de viande séchée.

Une fois sorti, il réajusta sa veste avant de rejoindre Hinata :

"Va falloir enquêter à la caravane de nomades pour notre homme, je doute que quelqu'un d'autre puisse nous renseigner mieux qu'eux. Pour l'auberge, y'a assez de places pour 6 ?"

[Je te laisse répondre à la place d'Hinata, et est-ce qu'on dispose d'une description/photo du mec ?]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:50

"Oui, il y a de la place mais je ne pense pas que l'auberge soit un bon endroit pour établir un poste de garde. je croyait plutôt qu'il s'agissait d'un coin un peu secret pour pas éveiller les soupçon sur nos raisons d'être ici, au cas ou un ennemie passe par ici. Par contre, pour ce soir, j'ai réservé pour nous, on commencera la mise en place du poste demain. Ça te convient Asu?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:55

"Faire un camp à côté sera toujours plus suspect je pense. Pour communiquer, on peut toujours écrire."

Il fit mine de réfléchir avant d'acquiescer.

"On verra avec les autres."

Il commença alors à se diriger à l'extérieur du village, là où la caravane semblait s'être arrêtée auparavant. Si ils ne faisaient pas dans le transport en commun, notre individu avait sans doutes trouvé un moyen de les rejoindre... Peut être qu'avec un peu de chance il pourrait prétendre faire de même...

"Je vais me reposer."

Il retourna à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:56

Le trajet fut rude, ce tas de neige qui résidait au sol avait fortement rendu ma route difficile. On peut dire que je fus assez content d'arriver au village en question. J'étais exténué, première chose à faire : trouver un toit. Le village était relativement petit, c'est pourquoi je trouvai assez vite une auberge, taverne au rez-de-chaussé, chambres au-dessus. Poussant la porte de manière nonchalante, je m'affalai sur le comptoir avant de demander une chambre. La maîtresse des lieux m'accompagna volontiers jusqu'à ma chambre. Montant les escaliers avec difficulté, je vis un jeune blondin qui se rendait dans sa chambre. Ce qui me frappa était sa queue de singe et je ne connaissais qu'un shinobi en possédant.

Asu...Torihiki. Dis-je dans un murmure, assez fort pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:07

"Eh bien, en voilà des manières... Nakame, n'est-ce pas ? Je pensais que vous seriez deux, où se trouve Kuro ?"

Il croisa les bras alors qu'il toisait le jeune homme. Ce dernier restait son supérieur pour l'occasion, mais il se permettait quand même des familiarités avec lui. Après tout, ils s'étaient déjà rencontrés auparavant. Il indiqua alors à la gérante qu'il avait déjà payé sa chambre. Il poussa alors la porte, suivi de près par Hinata. Il invita Nakame à le suivre.

"Je suis sûr que tu as beaucoup à me raconter..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:23



Effectivement. Répondais-je, avant de m'installer sur un tabouret. Nous avons pénétré dans un lieu qui semblait appartenir à une race d'invocation, des rats. Ceux-ci nous ont encerclés et nous fûmes séparés. Ces rats me laissèrent partir tandis qu'ils prirent Kuro. Ne savant pas où il est, je partis à sa recherche mais ne le trouvai pas. J'ai donc décidé de continuer la mission, en allant partir à sa recherche plus tard. Contais-je. Evitons tout commentaire inutile. Le stoppais-je au moment où il allait ouvrir sa bouche.

Abandonner mes camarades n'avait pas été une bonne idée, je me demandais dans quel état il était. Demain, je partirai à sa recherche, pour l'instant, reprenons des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:39

Il se garda de faire une paire de remarques, chose que Nakame avait bien anticipée.

[color)darkblue]"Si tu veux mon avis, il est mort. Les rats sont de vrais rapiats, je doute qu'ils aient laissé quelque chose de lui..."[/color]

Dommage, Kuro était sympa, bien qu'un peu limité mentalement... Pour le peu qu'il le connaissait, il n'était cependant pas spécialement attristé par la nouvelle. Un léger pincement peut être, rien de plus...

"Oui, faut dormir..."

Sans mots dire, il se coucha sur sa litière et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Left_bar_bleue0/1350(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:54



Tu crois ?

Mon point d'interrogation restait suspendu, le voyant se coucher. M'éclipsant discrètement, j'entrai alors dans ma chambre qui se trouvait en face. Un lit, des toilettes, une douche, parfait. Je me couchai en n'enlevant que mes sandales, la température était assez basse. Une nuit paisible en perspective...


[Nanashi, à toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:05

Petit matin, rien ne s'est passé pendant la nuit.
Au petit déjeuner (ou au levée, si vous ne prenez pas de ptit dej) on commence a vous poser des questions sur la présence de nombreux shinobis réunis au mm endroits. les habitants ne veulent pas voir leur village se transformer en champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:32

"Nous ne sommes que là pour récupérer un de nos camarades. Ne vous inquiétez donc pas quant à notre présence"

Il s'était voulu rassurant, et ne voulait de toute façon pas les inclure dans leurs affaires. Après être descendu, il paya l'aubergiste pour la chambre et demanda si la caravane venait à heure régulière ou non. Si c'était le cas, il ne leur faudrait qu'attendre qu'elle passe, et les choses se feront d'elles-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Juunin de Kiri
 Juunin de Kiri
Nanashi


Messages : 270
Date d'inscription : 26/10/2012

Profil Ninja
XP:
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Rang: B
Ryos: 2243

(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:24

HRP* Les Iwajins arrivent avec quelques jours d'avance. Il n'est pas encore midi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.   (Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Event Nanashi ) Acte 1 Konoha : Asu et Hinata.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kuro
» (Event Nanashi ) Acte 1 Kumo : Nakame et Kuro.
» (Event Nanashi ) Acte 1 Iwa : Kyoku Yamaneko et Akamatsu.
» (Expert) Akamatsu - Asu VS Nanashi - Liilu [Vainqueur Nanashi]
» Rp d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Event HRP-
Sauter vers: