Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles avec le créateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Retrouvailles avec le créateur. Left_bar_bleue365/1800Retrouvailles avec le créateur. Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Retrouvailles avec le créateur. Empty
MessageSujet: Retrouvailles avec le créateur.   Retrouvailles avec le créateur. EmptyJeu 3 Jan - 17:21



Naruto Sensou
Retrouvailles avec le créateur






La fosse était déserte, si ce n’était occupée par la carcasse du démon qui, depuis, servait de salle de scellement. À l’horizon, une légère brise se heurtait aux arbres et à leur feuillage, animant un tant soit peu les environs du repaire de l’Akatsuki. Le soleil penchait doucement vers sa fin quotidienne; dans quelques heures, il serait couché. La faune semblait absente, comme effrayée par les effluves maléfiques se dégageant du lieu, voire tout simplement angoissée par les ossements qui jonchaient la place. Rien ne laissait paraitre alors le moindre signe de vie, et ce jusqu’à l’arrivée de Zetsu.
Soudainement, deux immenses excroissances végétales surgirent du sol sablonneux. Elles se séparèrent lentement, laissant émerger l’individu et ses deux visages. L’espion de la lune rouge était de retour au centre de commandement de l’organisation. Il lança un bref regard en direction des cieux, alors parsemés d’une quantité de nuages presque négligeable, puis la voix de sa partie blanche se fit entendre:

« Tiens donc, il n’y a personne ? »

Son autre moitié demeura muette, bien trop occupée à analyser toute la zone afin d’y repérer la moindre once de Chakra. Peut-être les membres présents s’étaient-ils assoupis ? Quoi qu’il en fût, la demeure des Nukenin(s) restait beaucoup trop calme pour sembler peuplée. Face à un tel silence, le Zetsu blanc se prononça à nouveau:

« Après tout, nous allons peut-être pouvoir profiter des locaux ! »
« Ne sois pas idiot… Tobi ne laisserait jamais un tel endroit sans surveillance. »


En effet, un profond réseau de souterrains entourait le creux situé au beau milieu de la forêt. Un tel lieu se devait d’être riche en expériences scientifiques et éléments compromettants, ce qui impliquait au moins la présence de moyens défensifs minimes, jamais inexistants.
Dans son intégrité, Zetsu fit quelques pas et se rapprocha des restes qui constituaient la seule irrégularité du paysage. La moitié issue du Gedô Mazou ne put alors s’empêcher de faire quelques remarques à leur sujet:

« Je ne comprends vraiment pas pourquoi Tobi s’obstine à garder une telle horreur... C’est vrai, nous pourrions sans doutes utiliser autre chose en guise de salle de scellement, tu ne penses pas ? »

La volonté de Madara garda le silence durant un instant, toutefois, cette réaction n’eut pas lieu en conséquence de l’interrogation de son binôme. Quelque part, dans les profondeurs, il avait ressenti un Chakra qui lui était plus que familier:

« Quelqu’un approche. »

Des bruits résonnèrent et se firent de plus en plus audibles, tandis que les yeux de Zetsu blanc s’écarquillèrent soudainement, en réaction à cette énergie qui se dégageait, mais qui se faisait également sentir de façon croissante. L’homme qui fut à l’origine même de l’entité nommée Zetsu, se rapprochait justement de sa création.




©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Ninja légendaire
Ninja légendaire
Uchiha Madara


Messages : 753
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37

Profil Ninja
XP:
Retrouvailles avec le créateur. Left_bar_bleue1733/4500Retrouvailles avec le créateur. Empty_bar_bleue  (1733/4500)
Rang: Légendaire
Ryos: 2945

Retrouvailles avec le créateur. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le créateur.   Retrouvailles avec le créateur. EmptyLun 14 Jan - 2:04



Uchiha Madara

Rencontre avec la création



Promesse faite, il ne me reste qu'une chose à accomplir avant de faire mes valises et partir accomplir une chose personnelle qui me tient à coeur. Conscient que mon retour en ce monde bouge le destin de bien des gens, il ne me reste plus qu'une entité à rencontrer pour que tout se mette finalement en marche : une partie de ma volonté scellée à l'intérieur d'un des clones de Senju Hashirama. Je laisse celle qui est ma raison d'exister derrière moi en la rassurant que je n'en ai pas pour longtemps et je me dirige vers le repaire de la lune rouge. L'organisation sait-elle que leur véritable chef foule en ce moment même ces terres ? Je me demande également pourquoi cet Obito ne m'a pas ressuscité tel que convenu. Mon corps d'Edo Tensei est idéal pour combattre, mais n'est pas convenable à recevoir le Juubi. Il me faut une enveloppe et de la chair de mortel. Tandis que je parcours la forêt près de ce qu'on appelle notre quartier général, je songe au devenir de mes éternels objectifs.

Devant le repaire de l'Akatsuki, aidé de mon sharingan, je jette un bref coup d'oeil autour des lieux afin de vérifier si personne ne m'a suivi. Je constate qu'il n'y a rien d'inquiétant et je continue ma route comme prévu. Calme, je pénètre dans les couloirs sombres de l'organisation servant mes idéaux. Étrangement, je me sens à la maison. Ce lui me rappelle un bon nombre de souvenirs. Cependant, ce n'est pas le temps d'être enterré par mes sentiments de nostalgie, ma bien-aimée m'attend. De toute évidence, ma cible n'est pas si loin qu'elle ne le parait. Mes pas se font plus lents, puis je me stoppe à la vue de celui censé représenter la copie parfaite de mon unique rival d'antan.

Ma voix sombre et autoritaire s'élève, tel le chef que je suis, il est nécessaire que je sache toujours me faire respecter par mes subordonnées. Ne faisant entrevoir aucune faiblesse et demeurant constamment inaccessible pour le courant des mortels, je m'exprime.

- Zetsu... Ça fait longtemps, hein? Je vois que tout ne se passe pas comme on l'avait convenu. Obito n'est peut-être pas aussi digne de confiance que je le croyais. Ce n'est qu'un gamin impulsif.

Dis-je en croisant les bras et en dévisageant celui que je pense être mon meilleur serviteur. Malgré que je sois fâché que le jeune Uchiha ait foiré la plupart de mes plans, je reste calme et contrôlé, ça ne sert à rien d'exploser dans un endroit pareil. Puis, je ne suis pas un gamin fougueux comme certain. J'ai finalement l'impression que mes investissements du passé ne donnent absolument rien de bénéfique à l'avancer de mes plans. Bref, me voilà dégouté. Toutefois, j'ai encore plus d'un tour dans mon sac et je compte m'en servir sans modération. Zetsu est ma volonté, ainsi, toute forme de trahison venant de lui est à proscrire. Puisque je dois m'absenter une fois supplémentaire, il va m'être bien sûr utile. Jouer de toutes mes cartes disponibles m'est la meilleure des solutions.

Mes pupilles illuminées de mon légendaire dojutsu ainsi que mon aura intimidante brillent au sein de l'obscurité et ne font paraitre aucun doute au sujet de mon identité réelle. Uchiha Madara est présent.

- Je dois m'absenter durant quelques mois, j'ai des choses personnelles à faire. Je veux que tu retrouves Uchiha Sasuke et que tu lui dises que tu incarnes une partie de ma volonté. Surveille ses actions, il doit normalement agir pour le compte de notre organisation.

Je me retourne et commence une marche en direction de la sortie. Maintenant, le clone de ce maudit Senju sait quoi faire et il n'a pas le droit d'échouer dans cette mission d'une haute importance. Une dernière fois, ma sage parole s'élève avant que je sois suffisamment éloigné.

- J'ai confiance en toi, Zetsu.

Je disparais du repaire sous terrain de l'Akatsuki en espérant que ma confiance ne me trahisse pas une fois de plus. Je retourne voir ma promise, content de savoir que nous allons enfin passer du temps de qualité ensemble. Cela, elle le mérite vraiment et je n'ai pas l'intention de lui refuser quoi que ce soit ni la décevoir. L'audacieux plan oeil de la l'une est un objectif hors du commun, mais il ne faut pas du tout négliger le reste. Le seigneur des Uchiha se volatilise peut-être pendant quelque temps. Cependant, il va revenir bien plus puissant et dangereux qu'il ne l'a jamais été...



« Uchiha Madara »


Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l'Akatsuki
 Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Messages : 132
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : Partout.

Profil Ninja
XP:
Retrouvailles avec le créateur. Left_bar_bleue365/1800Retrouvailles avec le créateur. Empty_bar_bleue  (365/1800)
Rang: S
Ryos: 1090

Retrouvailles avec le créateur. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le créateur.   Retrouvailles avec le créateur. EmptyLun 14 Jan - 23:39



Naruto Sensou
Retrouvailles avec le créateur





Les plans de Madara Uchiha étaient parfaits. Grâce à eux, Tobi et Zetsu, alors réunis au sein de l’Akatsuki, avaient pu fomenter le futur retour du ninja légendaire, afin que celui-ci soit à même d’exécuter le projet Œil de Lune. Mais qui aurait pu croire que le rejeton du serpent, Kabuto Yakushi, percerait tous les mystères qui nimbaient la disparition du plus grand leader des Uchiha ? En usant de l’Edo Tensei à son égard, il avait par la même occasion démasqué le chef de la Lune rouge, faisant ainsi d’une pierre deux coups. Une fois de plus, la vipère demeurait maîtresse en matière de fourberie. Toutefois, et ce malgré des procédés divergents, les résultats furent identiques à ceux espérés; celui qui s’était éteint quelques temps après son combat contre Hashirama Senju, foulait désormais à nouveau les terres du monde ninja.
Lorsque Zetsu ressentit le chakra de son créateur, son sang ne fit qu’un tour. L’homme qui lui avait donné la vie était de retour, et se dirigeait qui plus est droit vers lui. Le guerrier sortit de l’ombre, cependant, aucune des deux entités qui composaient l’espion de l’organisation ne daigna faire le moindre geste; non pas qu’elles étaient effrayées, loin de là, mais plutôt qu’elles ne pouvaient que rester muettes d’admiration devant leur interlocuteur. Celui-ci prit d’ailleurs la parole, avouant sa déception vis-à-vis du déroulement de ses plans, mais la faute ne fut rejetée qu’à l’égard de celui qui, jusqu’à présent, s’était fait passer pour lui : Tobi. Face aux accusations de sa source même, la partie noire du nécrophage répondit :

« Bien du temps a passé depuis votre disparition, et Obito a de même bien grandi. Cependant, il accorde beaucoup trop d’importance à ses objectifs personnels, et là demeure sa faiblesse. »

Sauvé des griffes de la mort par Madara, Obito avait en effet accepté de prêter main forte à son ancêtre avant celui-ci ne perde la vie. Toutefois, lorsque le jeune Uchiha apprit la perte de l’une de ses amies d’enfance, il se vit soudainement animé par ses propres intérêts. Il avait une dette envers son sauveur, mais comptait bien rendre la vie à Rin en même temps qu’il la remplirait. Enfant, il avait été éduqué, et on lui avait inculqué la plupart des principes de base; là était ce qui le différenciait de Zetsu. En effet, le Gedô Mazou donna à l’espion la faculté de vivre et, au même titre, de ressentir les émotions, cependant, ses premiers instants de vie firent qu’il voua une fidélité sans faille à son créateur. Lorsque la création fut adjointe du Zetsu noir, alors issu de la volonté même du ninja légendaire, ce dernier s’assura d’exercer un contrôle total à son égard, et ce fut bien entendu le cas.
À présent de retour, le grand Uchiha donna de nouvelles directives à son plus fidèle serviteur. Il se devait de partir un moment durant, et ne pouvait mener ses intentions à bien, notamment vis-à-vis du dernier descendant du clan à la pupille écarlate. Sasuke Uchiha devait dorénavant agir au nom de l’Akatsuki, et la tâche incombait au nettoyeur de l’organisation de s’en assurer. Il devait d’ailleurs se présenter en tant qu’incarnation de la volonté de Madara; en effet, les devoirs de l’espion l’avaient par le passé poussé à rencontrer le petit frère d’Itachi, mais ce dernier ne connaissait pas sa véritable identité. La moitié issue de la volonté de l’Uchiha parla à nouveau :

« Cela sera fait. »

Dit-elle. Au cours de cette conversation, la partie blanche n’avait pas son mot à dire; il y avait fort à parier que son humour n’était pas du goût de son créateur. D’ailleurs, ce dernier se retourna lentement, avant d’annoncer qu’il avait pleinement confiance en sa création. Il quitta alors le repaire, prêt à disparaître et à laisser les choses se dérouler d’elles-mêmes pendant un certain temps.
Des instructions avaient été confiées à l’espion de la Lune rouge, et celui-ci se devait de les mettre à exécution. Une troisième fois, le Zetsu noir fit entendre sa voix :

« Tu as entendu, allons trouver Uchiha Sasuke. »
« Tu crois que le petit frère d’Itachi sera ravi de nous revoir ? Je ne pense même pas l’avoir déjà vu sourire… »


Répondit son alter-ego. Après tout, il avait peut-être bien fait de se taire en la présence de Madara.


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec le créateur. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec le créateur.   Retrouvailles avec le créateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec le créateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Retrouvailles stupéfiantes [PV Hatoma]
» Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]
» rp avec moi svp
» RP avec l'amnésique
» Rp avec Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Zone secrète+ :: Repaire de l'Akatsuki-
Sauter vers: