Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptySam 3 Mar - 11:31


Retour à la normale

Un nouveau matin, une nouvelle journée qui commençait, Konoha était redevenu paisible depuis la victoire de Naruto sur les 6 corps de Pain faisant de lui un vrai héros. Beaucoup de choses s'étaient aussi produites après l'attaque de Konoha, la fausse déclaration d'amour de Sakura, qui s'est soldée par une sorte de dispute, la nouvelle rencontre avec Sasuke tombé encore plus bas dans les ténèbres et la décision qu'à prise le Konohajin. Ralala ! C'est pas si facile que d'être un héros au fait ! Heureusement que ce n'est pas tous les jours qu'il doit faire ça ! Imaginez un peu : Lundi, quelqu'un ayant la force de Nagato attaque le village et notre le bat, mardi c'est un ennemi encore plus fort, mercredi idem et ça jusqu'à la fin des temps ! Inutile de dire que le monde n'existerait plus. Comparé au Rikudou Sennin qui vivait dans une période de chaos encore pire que maintenant, c'est de la gnognote ! Mais bon ... En ce moment tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors pourquoi avoir des pensées noires ? En plus, l'Uzumaki est désormais considéré comme un membre à part entière de Konoha, il a la reconnaissance de tous les villageois, il a presque réalisé son but, celui de devenir le prochain Hokage ! Penser à ce genre de chose serait un mauvais exemple à donner aux nouveaux Shinobi qui l'idolâtrent.

Le soleil avait atteint son zénith, rien à voir avec le temps qu'il faisait lors de la destruction de Konoha. Le village créé par les Senju et les Uchiha avait retrouvé sa beauté d'antan. Toutes les ruines qui se trouvaient là il y a encore peu de temps de cela avaient disparu, personne n'aurait pas croire que notre chère cité avait été rasée. Ah ... cela faisait tellement de bien à Naruto de voir que tout était redevenu comme avant, comme si rien ne s'était jamais passé. Certains ninjas partaient ou revenaient de mission, les marchands vendaient leurs produits etc ... Bref, tout était comme avant l'attaque de Pain ! C'était un grand retour à la normale ! Après tout, qui n'aime pas sa vie de tous les jours ? Il est vrai que c'est parfois chouette d'avoir un peu d'action de temps en temps, mais ce que l'on fait au quotidien est bien mieux. Les réjouissances du blondinet s'estompèrent lorsqu'un bruit parasite fit irruption. Ce bruit, l'Enfant de la Prophétie le connaissait très bien, chaque maintenant c'est la même chose. C'est une envie qu'il ne peut calmer, à ce moment-là, rien ne peut le retenir, ses pulsions animales prennent le contrôle, comme chez un bon grand nombre d'hommes.

Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3be913
J'ai tellement faim ...


Les temps changent, mais pas Naruto ! Cela faisait longtemps que ce dernier n'était pas allé dans son restaurant préféré : Ichiraku. D'après certaines rumeurs, l'échoppe de nouilles aurait été détruite en même temps que le reste du village. Est-ce une mauvais nouvelle ? Nooooooon ... loin de là même ! Pourquoi ? Eh bien parce que Teuchi a décidé de construire un nouveau Ichiraku Ramen apparemment beaucoup plus beau que l'ancien. Ah ben voilà, pourquoi ne pas aller voir à quoi ressemble-t-il tout en mangeant les meilleurs nouilles du monde ? Enfin les meilleurs seulement lorsqu'elles préparées par le gérant ou sa fille, Ayame, parce qu'avec les deux stagiaires ... vous risqueriez de dormir là-bas avant même d'être servi ! Certes ils sont très gentils, mais très empotés aussi. Tiens ... Ce serait aussi sympa d'inviter Sakura. Pour une fois qu'il avait de l'argent dans sa tirelire, ça l'épatera forcément. C'est donc décidé, direction la maison de Sakura. Mais peut-être est-elle déjà sortie ? Il aurait probablement été préférable de fixer une heure à la place de décider cela comme ça. Ce sera pour une prochaine fois alors.

Chandail vert, pantalon orange, Naruto était prêt. Cette fois, le blondinet n'avait pas pris son bandeau frontal. C'est vrai qu'il en est fier, mais cette fois-ci, il ne servait à rien. Aujourd'hui, c'était une journée normale, sans mission, sans entraînement, une journée relax quoi ! Ah ... ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas détendu. Mais il ne fallait pas qu'il prenne l'habitude de rester là à ne rien faire comme Shikamaru, après tout, c'est la vie d'un ninja d'être constamment actif et puis c'est aussi ce qu'il faut faire s'il veut devenir Hokage. Enfin ... peut-être pas, l'actuel chef du village ne fait que boire et jouer à des jeux d'argent. Peut-être qu'au final, être le gardien de la volonté du feu se résume à flemmarder. Le Jinchuriki espérait que ce n'était pas le cas, il est connu pour être une vraie pile électrique, imaginez-le derrière un bureau assis à glander. C'est horrible !

Les bruits se faisaient de plus en plus nombreux, l'Uzumaki était affamé ! Son estomac allait finir par être complètement vidé. Je vous laisse donc imaginer la somme colossale qu'il dépensera une fois arrivé à l'échoppe. A un concours de celui qui mange le plus de plats, je vous parie que l'Hokage Orange aurait même mangé plus que Chôji ! Heureusement que ce n'était pas l'argent qu'il manquait grâce à ses services rendus à Konoha, quoique s'il engloutit trop de nourriture, il se retrouvera comme lorsqu'il a prêté son argent à son parrain, une vraie erreur de débutant.

Ouf ! Ichiraku n'était plus trop loin. Comment le savait-il ? Certes le village caché de la feuille est grand, mais il ne faut pas oublier que cela fait seize ans qu'il parcourt cette terre. Naruto connaît les endroits comme sa poche, les magasins, les restaurants, les bâtiments et monuments importants. Tout quoi ! Et même les cachettes. Il ne faut pas oublier que l'héritier de la volonté du feu était considéré comme le pire des cancres poursuivit chaque jour par des Chunin lorsqu'il n'était encore qu'un jeune académicien, ces refuges n'ont plus aucun secret pour lui. Roh ! Plus il pensait aux délicieux Ramen d'Ichiraku, à leur odeur, à leur goût, plus ses glandes salivaires produisaient du liquide. Plus vite le blond ! Plus vite ! Si tu veux manger, accélère !

Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3be913
Manger, manger, manger ! J'ai faim ! Alleeeeeeeeeez !


Le fils du Quatrième Hokage alla de plus en plus vite. Peut-être que certaines personnes le voyant auraient pensé qu'il était poursuivi ? Qu'est-ce qu'il s'en fout ! Il n'y a que les nouilles qui comptent pour lui en ce moment, les nouilles et rien d'autre que les nouilles ! En essayant de trouver l'emplacement de son restaurant préféré, quelque chose attira l'attention de ce dernier. Il s'arrêta net en voyant la personne. Les gens passaient, mais il ne voyait plus que " Lui ". Non, c'était impossible ! Ce ne pouvait pas être lui ! Notre ami l'a vu mourir sous ses yeux !


Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Naruto-uzumaki-1222489173
Haku ?!


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 28 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptyLun 5 Mar - 19:53

    C'était dans son lit qu'une jeune demoiselle aux cheveux roses dormait paisiblement. Doucement, le soleil se levait, laissant passer ses rayons de soleil à travers le rideau pour venir caresser délicatement la peau de la Kunoichi. Les oiseaux commencèrent alors d'un air joyeux leur chant matinal. Un réveil calme, que tout le monde souhaitait chaque matin. C'est donc de très bonne humeur que Sakura se réveillait, ouvrant ses yeux émeraudes avec difficulté, s'habituant ensuite à la lueur du jour. Elle s'étirait dans tous les sens et baillait à s'en décrocher la mâchoire. Assise maintenant sur le bord du lit, elle daignait un regard vers la fenêtre, devinant facilement la silhouette des maisons d'en face à travers le rideau. Konoha avait reprit de sa splendeur après le massacre de Pain. C'était comme si rien ne s'était passé… Enfin, les habitants gardaient tout de même un mauvais souvenir et mieux ne valait revenir sur ce point sensible. En effet, certains avaient perdus des êtres chers, d'autres tous ce qu'ils possédaient et ce malgré les nouvelles constructions, la vie reprenait son cours mais avec un peu de difficulté. Et même si plus rien ne laissait paraître cette attaque, les cœurs étaient encore meurtris et fragilisés. Rien en y repensant, Sakura en avait des frissons dans le dos… Dire que Naruto avait risqué sa vie pour tous les villageois. Victoire en poche, tout le monde le traitait comme un héros maintenant. C'est ce qu'il voulait non ? En plus d'être Hokage bien entendu. La jeune femme croyait en son ami.

    Un fin sourire se dessinait sur les lèvres de la demoiselle : comment se sentait-il après tout ces évènements ? Car oui, il n'y en avait pas un seul. Très important encore, nos amis avaient encore fait la rencontre de celui qui complétait la team sept, le trio qu'ils composaient, Sasuke… Et ils avaient découvert comment il était devenu : encore plus sombre que jamais. Une chose qui devait les attrister tous les deux fortement. Secouant la tête, elle chassait ses pensées de son esprit, ne voulant retomber dans la tristesse. Oui ! C'était une belle journée aujourd'hui et elle n'avait pas envie de se sentir mélancolique ou autre. Pour se changer les idées, elle décidait de se lever pour sortir prendre l'air dehors. Elle se lavait et s'habillait en silence, pensant cette fois si à l'aveu qu'elle avait fait à son ami blond… Quelle gourde, vraiment. Elle ne savait même plus quoi penser maintenant de cela. Soupirant, elle quittait son appartement en claquant la porte. Commençait-elle à s'énerver ? Quelque peu. Le cœur battait fortement dans sa poitrine et elle respirait doucement pour se calmer.

    Il était déjà tard, le soleil montait à son zénith. Heureusement qu'elle n'avait pas déjeuné. Faire la grasse matinée, ce n'était pas dans sa nature. Sakura semblait vraiment perturbée en ce moment. Dehors, tous le monde semblait heureux, s'occupant à leurs affaires. Les marchands s'occupaient de leurs clients, discutant avec joie de tout et de rien. Des choses quelque peu futiles, comme pour oublier. Tout le monde faisait tout pour oublier de toute manière. Certaines personnes y arrivaient bien, d'autres non. Sakura faisait partit de ceux qui ne pouvait oublier, comme si les choses se gravaient dans son cœur, laissant une trace impossible à effacer. Une brise agréable caressait alors sa peau. Elle s'arrêtait alors de marcher et profitait de cette dernière, écartant légèrement les bras et respirant profondément. Que cela faisait du bien ! S'oxygéner, oublier... Ne rien faire et ne penser à rien. Mais quel ennui aussi. Parcourant les rues du regard, elle espérait trouver quelque chose à faire maintenant. C'est alors qu'au loin, elle découvrait une tête blonde qui ne lui était pas inconnue. Alors, elle se précipitait vers cette personne, un large sourire aux lèvres. Naruto ! Cela faisait déjà un petit moment qu'elle ne l'avait pas revu et discuter avec lui ferait certainement plaisir. Elle levait alors le bras en l'air pour attirer son attention, se mettant alors sur la pointe des pieds pour être plus visible.

    « Naruto ! » l'appelait-elle, heureuse. Mais certainement pas assez fort. Pourtant, Sakura avait une voie qui portait, surtout lorsqu'elle se mettait en colère. Ha, qu'est-ce que le blondinet avait pu en baver dans ces moments là... Il fallait dire que si elle se mettait en colère, c'était généralement à cause de son ami. En effet, il faisait toujours des âneries pas possibles qui lui passait par dessus la tête. Décidément, à croire qu'il ne changerait jamais... Et oui, c'est une fois de plus que l'Haruno était en furie à cause de l'Uzumaki ! Car oui, là, elle venait de se taper la honte devant tout le monde en l'appelant comme une... fille qui rejoignait son petit ami. Et pour réponse ? Rien du tout ! Il se contentait juste de lui tourner le dos et de reprendre route comme s'il n'avait rien vu et rien entendu. Peut-être était-ce le cas après tout. Pourquoi Naruto ne voudrait-il pas la voir après tout ? Sakura était son amie et à ce que je sache, il avait toujours éprouvé plus d'affection qu'une simple amitié envers la fleur. Le poing serré, elle se retenait de lui courir après en beuglant son prénom jusqu'à ce qu'il daigne à se retourner pour lui en foutre une. Franchement, quel crétin ! Respirant un bon coup, elle se décidait de le suivre car elle avait réellement envie de le voir pour discuter un peu.

    Mine de rien, elle semblait connaître le parcours qu'il prenait. Là à droite, encore à droite … … Sérieusement, il ne changera jamais ce blondinet ! Chez Ichiraku, qui d'autre ? Il allait encore s'empiffrer comme un goinfre. L'appel de son estomac était plus fort que tout à en croire ce qu'elle voyait. Il trainait presque des pieds, semblant faible et mou. Il devait vraiment mourir de faim, ce qui faisait finalement rire silencieusement Sakura. Malgré cette partie de sa personnalité qui énervait la demoiselle, elle avait quelque chose d'attendrissant. D'un pas décidé et plus rapide, elle se rapprochait de son ami, mettant sa colère de côté cette fois ci. Et, une fois proche de lui, elle reprenait sans même avait remarqué la tête qu'il faisait.

    « Tu changes vraiment pas. »

    Sans même attendre une réponse, elle entendait un bruit gronder. Immédiatement, son regard se posait sur le ventre de son interlocuteur. Elle grimaçait légèrement et déclarait, d'un air narquois.

    « Décidément, ton estomac se fait toujours entendre ! Regarde ta tête, on dirait un déprimé … Franchement Naruto, tu ... » disait-elle sans même avoir le temps de finir sa phrase. Car oui, c'est le prénom qu'il prononçait qui l'avait interpelé. Haku ? Cela lui rappelait de vague souvenir. Alors, elle relevait la tête et suivait le regard de son compagnon. C'était bel et bien le Ninja de Kiri qui se tenait devant eux, Ninja qu'ils avaient tué il y a de ça déjà trois années, lorsqu'ils étaient Genin. Leur première vraie mission, à eux, la team 7, encore composé de Sasuke à l'époque.

    « Quoi … ? Mais … Impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptyMar 6 Mar - 20:23



Hyougaki Yuki

Fausses retrouvailles.



Konoha. Sautant de branche en branche, d'arbre en arbre, prenant à peine appui sur l'un pour me propulser vers un autre, je continuais ma route vers ce village que j'avais toujours voulu voir de mes yeux. J'en avais souvent entendu parlé par Orochimaru-sama, Kabuto-sama et Sasuke-dono un peu moins. De plus, des flashbacks d'Haku, il y avait ces shinobis de ce village dont j'aurai aimé voir les visages en vrai. Le brun, je le connaissais de l'antre du serpent et je l'avais côtoyé plus ou moins lors de missions. Le blondinet, je ne l'avais vu qu'une fois, en compagnie de Sai-san et Yamato-san. Depuis, il était devenu une légende. Même à Kiri, village connu pour être totalement centré sur lui même et hostile aux étrangers, j'avais entendu parlé de lui. Il était sur les lèvres de tout le monde. Naruto Uzumaki. Il était le héros, apprenti de Jiraya-sama, qui avait vaincu Pain, celui qui ne connaissait pas la défaite d'après les dires. J'avais d'ailleurs été sa victime lorsque j'avais rencontré Naruto. Je faisais parti des Oïnin qui étaient aux trousses d'Utakata-sama. Pas lontemps après les avoir vu et avoir convenu que nous rentrerions avec Utakata-sama à la fin de leur mission, les Pain nous étaient tombés dessus et nous avaient pulvérisés. J'avais survécu par chance. Naruto-kun, lui, il l'avait battu tout seul... Les deux autres membres de l'équipe 7, je ne les connaissais que de ces souvenirs en flash que j'avais hérité de ma vie contre nature à partir des cellules d'Haku. Il y avait Kakashi, et cette fille aux cheveux roses qui pleurnichait. Je ne connaissais pas grand choses d'eux.

Les souvenirs d'Haku me prirent soudain. Debout sur un arbre, regardant au travers de ce masque que je connaissais si bien, je voyais un combat. J'avais l'air d'être un simple observateur. Kakashi et Zabuza se battaient et lorsque que l'être cher à Haku se retrouva collé contre l'arbre, transpercé par les kunai de Kakashi, je lui tirais un simple et unique trait de senbon en pleine gorge, le plongeant dans un état de léthargie proche de la mort. En spécialiste de cette arme, je le voyais pertinemment. Il n'était touché mortellement. Naruto s'était alors précipité pour voir le corps et m'avait alpagué de façon plutôt grossière mais sa sincérité m'avait touché. Pour lui, j'avais tué cet homme qu'il avait vaillamment combattu sans même un seul égard. Ses paroles résonnaient en moi. C'était un shinobi étrange qui se souciait de ses ennemis comme s'ils étaient des proches ou du moins, en tant qu'individu à part entière. Il les respectait. Il était proche d'Haku ou même de moi sur ce plan là. Je ressentais exactement les sentiments de mon prédécesseur.

Perdu dans ce songe, j'étais arrivé devant l'entrée de Konoha où m'attendaient les ANBU. Je les suivais alors jusqu'à leur chef et leur remis l'objet de ma mission. Après quelques mots échangés, j'avais obtenu la permission de visiter le village car après tout, nous étions alliés. Je ne devais pas trop attirer l'attention outre mesure alors j'ôtais mon masque une fois prêt à rallier le centre. Je le rangeais dans mon kimono et me fondis dans la masse. Mon bandeau de Kiri était visible, mais il attirerait toujours moins l'attention qu'un masque d'ANBU. Je déambulais dans les rues. Je mourrai d'envie de me rendre dans la partie sauvage de Konoha, mais je décidais de remettre ça à plus tard. Ichiraku, je voulais à tout prix savoir si la légende était vrai. Il paraissait qu'on ne pouvait manger meilleur ramen que chez lui.Après avoir cherché quelques instants, je demandais le chemin à des Genin que je croisais sur le chemin. Ils m'y accompagnèrent gentiment et je les invitais à manger eux aussi mais ils déclinèrent poliment mon invitation et s'en allèrent joyeusement. Je m'installais donc seul au comptoir et commandais mon plat, discutant un peu avec le gérant, un dénommé Teuchi. Nous discutions alors des évènements récents qu'avait subit le village et de Naruto qui en était le héros. Il me parla un peu de sa jeunesse, lorsqu'il était rejeté et turbulent et de son évolution au fil du temps. Après avoir fini mon bol de ramen, je le remerciais courtoisement et le félicitais pour sa cuisine tout en le payant. Je ne manquais d'ailleurs pas de lui promettre de lui faire de la publicité. Ses ramen étaient vraiment les meilleurs, à n'en pas douter. Je me levais et quittais son échoppe.

La falaise des Hokage, ce fut ce que je vis en premier en sortant de l'échoppe. Mon regard s'y attarda longuement. C'était vraiment magnifique. Ce village était à la hauteur de sa grandeur et de sa réputation et je n'aurais jamais cru qu'un homme puisse un jour le réduire à néant. Mieux encore, je ne pensais même pas qu'il puisse renaitre de ses cendres aussi vite.

*Le village caché de la feuille dans le pays du feu hein ? A ce niveau, c'est un phoenix !*

Voilà ce que j'avais pensé à cet instant. Je détournais le regard vers le ciel. Il était clair et dégagé, le soleil y trônait en maitre absolu et nous baignait de sa doucereuse chaleur par le bien de ses lumineux rayons. Les oiseaux volaient dans le ciel et leurs piaillements se mêlaient à l'ambiance des rues. On avait peine à croire que quelques temps auparavant, une catastrophe avait eu lieu ici même. La volonté du feu était vraiment quelque chose de fort et d'admirable.

Après quelques instants, ce fut Sasuke-dono qui hanta mon esprit. Alors que je détournais le regard pour balayer la rue du regard, devant et derrière moi, je ne pus m'empêcher de me dire qu'il avait foulé ce sol avant moi et me demandais s'il avait vu la même chose que ce que mes yeux captaient en ce moment. Très vite, tout ceci dériva pour ne plus se focaliser que sur les mots qu'il m'avait dit, sur son intension. Ce village était magnifique et les gens semblaient heureux. Konoha ressemblait plus à un havre de paix qu'à un village guerrier. Pourquoi tant de haine ? La haine le consumait encore et toujours et je ne voyais pas comment l'en faire sortir. De toute façon, qui était-je pour me dresser contre lui. Je n'étais pas son ami, juste un outil et je lui devais obéissance... Il me reconnaissait enfin en tant qu'existence propre et j'en étais heureux. Cependant, le voir sombrer dans la haine n'attirerait rien de bon. Il était l'illustration même de ce dicton qui disait que la haine appelait la haine. Il avait assouvi la vengeance qui était tout pour lui et à présent, il lui en fallait plus. Comment y parvenir ?

Le visage de Naruto apparut soudainement dans mon esprit. Cet être au pouvoir étrange... Il avait l'air un peu niais à prime abord, mais il avait un réel don pour cerner les gens et toucher leur cœur. Toute la sympathie qu'avait pour lui celui dont j'étais issu, je l'éprouvais aussi. Mes pieds se mirent à avancer d'eux même. J'avançais tout en méditant lorsque j'entendis un prénom qui m'étais depuis toujours familier.

« Haku ?! »

Tout sembla se redessiner devant mes yeux. Je cherchais alors la source de cette exclamation surprise. Mes yeux s’arrêtèrent sur un jeune homme blond aux vêtements flashy. Je me figeais instantanément à sa vue. J'étais devant lui une fois de plus. Cette fois-ci, nous étions dans un contexte plus sobre, plus paisible. J'avais enfin l'occasion de lui parler, mais je n'arrivais pas à prononcer le moindre mot. J'espérais le croiser, c'était vrai, mais je n'y croyais pas du tout.

« Quoi … ? Mais … Impossible. »

Mon regard gris se posa sur la fille qui s'était exclamée à son tour. La fille aux cheveux rose ! Les deux en un coup, c'était une grande surprise. Ils étaient tous deux choqués de me voir. Ils me prenaient pour Haku qu'ils avaient tués. Aussi taquin que je puisse l'être, même si l'envie m'en prenait, je me dis qu'il n'était pas sage de jouer les fantômes par simple respect. J'inspirais alors profondément et pris la parole.

« J'aurais bien pu vous le faire croire mais c'eut été mal avisé de ma part. Désolé, je ne suis pas Haku. Je peux aisément comprendre votre trouble après tout, je suis son clone. Je m'appelle Yuki et je suis un Oïnin de Kiri. Ravi de vous rencontrer.»

Je fis une révérence courtoise, leur souriant du même sourire que Naruto avait pu voir sur le visage d'Haku par le passé. Ma voix était similaire à celle d'Haku, mais j'espérais qu'ils me croiraient. Après tout, les morts ne revenaient pas à la vie... En plus, j'étais plus grand que lui de plus de 10 voir 15 centimètres à l'époque où ils l'avaient connus et même si nous étions en tout points similaires, mes yeux étaient gris alors que les siens étaient marron. Mon cœur battait à tout rompre. J'éprouvais du stress. Je ne savais trop comment réagir face à eux. Les sentiments d'Haku se mêlaient aux miens, ainsi que ses souvenirs qui affluaient en masse et à toute vitesse dans mon esprit. Je les regardais tel un lapereau apeuré, guettant le moindre de leurs gestes.




« Hyougaki Yuki »




« © Tenjou Yuki»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptyJeu 8 Mar - 20:06


L'inconnu


Il se tenait là, devant notre Shinobi. La même apparence androgyne, plus ou moins le même accoutrement, vous pourrez dire ce que vous voudrez, pour Naruto, l' " homme " en face de lui est Haku. Tout ou presque était identique. L'Uzumaki l'avait vu dans toutes ses facettes, que ce soit avec une sorte de robe rose ou sa tenue d'Oi-nin. Il n'entendit même pas Sakura lui parler tellement il était concentré sur le ninja de Kiri. C'était lui, le blondinet y mettrait sa main au feu. Comment pourrait-il oublier le visage de la personne qui lui a appris à quel point certaines personnes pouvaient être importantes à nos yeux ? L'individu qui l'a forcé pour la première fois à puiser dans le Chakra de Kyubi ? Son premier vrai adversaire !

Lorsqu'il l'entendit prétendre être un clone, le descendant des Uzumaki était à un cheveux de s'étouffer. Qui serait assez fou pour cloner des gens ? Orochimaru ? C'est possible, il l'a bien avec Yamato. Mais tout de même, cela restait impossible pour notre héros. Devant lui, c'était Haku ! Sous ses yeux, c'était Haku ! La personne qui vient de lui parler, c'était Haku, point-barre ! L'homme a l'apparence androgyne était un très mauvais menteur. Et ce que le Shinobi de Konoha déteste, ce sont bien les personnes qui mentent ! Naruto serrait les dents et les poings, quelque chose le retenait de rouer de coup l'Oi-nin jusqu'à ce qu'il crache le morceau sur sa véritable identité. Le pipeau ne marchait pas avec lui, il était sûr de savoir qui se tenait devant lui. Pourquoi ne disait-il par la vérité ? Avait-il peur de finir en prison pour avoir aider un Nukenin travaillant lui-même pour un magnat du transport maritime qui tuait des femmes et des enfants, volaient les vivres des habitants du Pays des Vagues et détruisait des maisons simplement pour ses projets ?

Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Naruto-icon
Un clone ?! Arrête avec tes conneries, je sais très bien que t'es Haku !


Menteur, menteur, menteur ! Naruto rigole facilement, certes, mais il ne plaisante jamais lorsque l'on parle des gens qui lui sont chers, qu'il admire ou a admiré ! Et Haku est une personne qui fait partie des gens qu'il a admiré car il était prêt à tout pour protéger son maître ! Pour l'Uzumaki, ce n'était qu'une blague de très très mauvais goût. Le jeune était sûr de connaître la personne devant lui, mais comment lui faire dire les mots qu'il voulait entendre ? Il n'avait pas l'air de mentir, mais il ne faut pas oublier qu'autrefois, le ninja des glaces avait menti en disant avoir tué son partenaire alors qu'il ne l'avait mis que dans un état de léthargie. Et puis même ceux qui semblent être les plus purs peuvent en réalité commettre des vices inimaginables. C'est comme cela que le monde Shinobi s'est créé ...

Il était difficile pour l'Enfant de la Prophétie de croire à ce que le pseudo-clone disait, surtout qu'il n'y avait rien pour le prouver. Ou alors peut-être que le Oi-nin est manipulé par un Genjutsu ? On lui a peut-être fait un lavage de cerveau ? L'Hokage Orange trouvera bien ce que l'on lui a fait. Certes le fils du Quatrième n'était pas le plus intelligent du monde, mais il a tout de même un minimum dans la caboche qui lui permet de se sortir des pétrins les plus périlleux. S'il a réussi à battre le Chef de l'Akatsuki, trouver qu'est-ce qu'il s'est passé pour que le Kirijin mente ne devrait pas être bien difficile.

Naruto ne voyait qu'une seule chose réellement plausible pour lui, Kakashi ne l'avait pas tué, mais le Shinobi est quand même tombé dans le coma et est devenu amnésique. Il n'y avait que ça de possible, l'homme serpent n'aurait jamais pu cloner Haku ! Pourquoi ? C'est comme ça, c'est tout ! Si vous connaissez notre ami, vous devez savoir qu'avec lui, les réponses demandant de la logique ne seront jamais justifiées. Demandez-lui maintenant des choses sur la paix et vos cerveaux nous pourront jamais tout retenir ! Étrange n'est-ce pas ? Pas pour le blondinet. Avec lui c'est " Au toilettes la logique ! ", tous ses amis vous le diront ! Mais ce n'est pas plus mal non plus, être quelqu'un d'hyper sérieux et strict, ça ne doit pas être chouette, alors que vivre sa vie à 100%, sortir de temps en temps, un pur bonheur quoi ! " Un vrai bonheur ? Pourtant le descendant du clan Uzumaki est un Jinchuriki ! " allez-vous me dire ? Eh bien figurez-vous qu'en réalité, être un réceptacle, ce n'est pas si mal que ça ! Kyubi lui confère une régénération extrêmement rapide, une quantité de Chakra quasi-illimitée et une puissance accrue. Malheureusement, la force ne fait pas tout, le Troisième hôte des Neufs Queues aimerait bien être ami avec son démon. Un jour viendra où tous les deux, discuteront et riront ensemble, comme de vrais compagnons, le rejeton du Yondaime Hokage en est persuadé !

Nous nous éloignons du sujet : " Haku ". Pourquoi mentait-il sur sa vraie identité ? Si c'était pour les crimes qu'il a commis, pas de problème, l'Enfant de la Prophétie convaincra l'Hokage de demander à la Mizukage de lui pardonner. Pourquoi était-ce si difficile pour lui d'avouer être le partenaire de Zabuza Momochi ? Le futur chef de Konoha le saura très bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptyVen 16 Mar - 16:04

L'homme auquel Naruto et Sakura prétendait être Haku se figeait immédiatement à la vue des deux adolescents qui se tenaient maintenant devant lui. Pas de doute possible pour l'Haruno, c'était bien lui : les traits fins et délicats de son visage, sa peau blanchâtre et ses yeux amandes aux couleurs grisâtre. Un homme, certes, mais qui ressemblait quelque peu à une jeune femme. Tout ses attraits physiques laissaient imaginer ce qu'ils avaient du mal à croire. Car oui, comment un homme qu'ils avaient tué pouvait réapparaitre sous leurs yeux, dans le village de Konoha même ? Le silence planait quelque instants et le temps semblait se stopper en un rien de temps. Tout ce qu'il se passait autour d'eux, Sakura n'y prêtait plus aucune attention ! Les passants les regardèrent avec perplexité, croisant deux personnes surpris de ce retrouver face à un « fantôme ». L'ironie du sort, c'est que les fantômes n'existaient pas – du moins, Sakura était bien trop objectif pour y croire – mais aussi qu'ils avaient pu penser avoir tué cet homme ; et ça, ils en étaient tous les deux certains, prêt à mettre la main au feu s'il faillait ! Alors, s'ils pensaient l'avoir tué, pourquoi Haku reviendrait-il sur ces terres ? N'était-ce pas Kiri, son village ? Trêves d'interrogations, ils veulent des réponses et maintenant ! Le protagoniste devant eux ne se faisait pas prier et après avoir repris sa respiration un bon coup, il prenait la parole d'un ton serein. Il affirmait ne pas être celui dont ils croyaient être, non, il n'était pas Haku. Sakura avait un peu de mal à le croire mais contrairement à Naruto, elle restait plus en retrait, préférant réfléchir à ces aveux. Un clone ? C'était tout à fait probable mais... comment ? Certes, ils existaient encore des Ninja aussi viles qu'Orochimaru mais c'était un acte incroyable que de cloner quelqu'un. A moins que ce n'était que ce serpent même. En y repensant, Sakura eut la nausée. Tout ce qui se rapprochait d'Orochimaru la dégoutait surtout que c'était de sa faute si le troisième membre de leur équipe était partis.

Yuki, donc ? … Sakura, avouons-le, était perplexe. L'homme devant eux avait tout pour ressembler à leur ancien adversaire ! Sa voix, ses mimiques, sa gestuelle, son physique... TOUT. Alors pourquoi affirmer ne pas être celui qui avait dévoué sa vie à un homme cruel au nom de Zabuza ? La réaction de son voisin blond était immédiate, il criait déjà qu'il n'en croyait pas un mot, que s'était bien lui, Haku. La Fleur ne savait pas où se positionner. Pour elle, les deux solutions étaient tout à fait envisageable. Mais s'énerver n'était certainement pas la bonne solution, c'est pour cela que la demoiselle s'approchait de son ami pour l'éloigner et le calmer un petit peu.

« Naruto, pas besoin de crier ! Et s'il disait la vérité ? De toute façon, il est à Konoha, c'est pour une bonne raison ! Personne l'aurait laissé entrer comme cela... N'est-ce pas ? » terminait-elle en ce tournant vers le dénommée Yuki. « D'ailleurs, que faites-vous ici ? Vous comprendrez bien entendu que nous aimerions plus … d'explication. Surtout que vous semblez bien connaître Haku vu que vous avez immédiatement parler de votre ressemblance avec. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptyVen 16 Mar - 20:03



Hyougaki Yuki

Fausses retrouvailles.



Ils me dévisageaient tous deux. On aurait-dit qu'ils voyaient un fantôme et j'étais des plus mal à l'aise. Avais-je parlé assez fort ? M'avaient-ils entendu ou avais-je seulement imaginé mes paroles ? J'étais perdu et perplexe devant cette absence de réaction de leur part. Ils étaient figés et donnaient l'impression de statues. Pour ma part, il devait en être de même de leur point de vue. La scène devait être vraiment étrange ou drôle d'un point de vue extérieur de la scène pour les passants. Avec toute la foule qui s'affairait tout autour de nous, nous semblions hors du temps, comme si nous étions dans un espace temps mystérieux. J'allais tenter une nouvelle approche vocale mais il y eut enfin un mouvement de l'autre côté.

«Un clone ?! Arrête avec tes conneries, je sais très bien que t'es Haku !»

Comme je le pensais, il ne me croirait pas du premier coup. Comme dans les souvenirs d'Haku qui affluaient de temps à autre dans mon esprit, il était impulsif et irréfléchi. Ceci me tira un petit sourire. A ce moment là, la jeune fille aux cheveux roses le prit à part avec une poigne qu'on ne lui imaginait pas. J'en eus des frissons dans le dos. Je n'aimerai pas me frotter à elle, car il semblait que mieux ne valait pas l'énerver. C'était du moins mon ressenti personnel sur le coup. Je les contemplais d'un air interrogateur, alors qu'elle lui parlait à voix basse. Je me demandais bien quels pouvaient être ses mots. Je n'entendais quasiment rien, je crus juste comprendre quelque chose comme "Et s'il disait la vérité? ". Cette impression me réchauffa le coeur, même s'il était visible qu'elle n'était pas plus convaincue que ça de ses propres paroles. Cette fille semblait plus réfléchie, mais j'avais beau fouiller ma mémoire, je ne parvenais à lui attribuer un prénom. Haku ne m'avait rien laissé à ce sujet. N'avait-il jamais entendu ce prénom qui qualifiait cette fille que je voyais sans cesse pleurnicher, cette fille si mignonne qui qui me faisait à présent face. Elle me faisait penser à une fleur, aux fleurs des cerisiers... Elle se tourna alors vers moi, mettant ainsi fin à ma petite réflexion personnelle.

« D'ailleurs, que faites-vous ici ? Vous comprendrez bien entendu que nous aimerions plus … d'explication. Surtout que vous semblez bien connaître Haku vu que vous avez immédiatement parler de votre ressemblance avec. »

Mon regard gris se posa alors sur elle. Je lui fis un sourire plus gêné qu'autre chose. Je ne contrôlais plus vraiment mon corps, mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine. Je fermais alors les yeux. Il fallait que je me calme. Je respirais alors, profondément, abaissant mon rythme cardiaque, laissant mon chakra Hyouton s'échapper afin de me recouvrir de son manteau frais. J'étais mieux dans ma peau. J'ouvris de nouveau les yeux et les posais tour à tour sur mes deux interlocuteurs. J'étais bien plus serein à présent. Et je me souvenais de son prénom. Sakura-san. Sasuke-dono m'avait parlé d'elle et son nom était associé à la défaite de Sasori, Akasuna no Sasori, un membre de l'Akatsuki. Quelle jeune femme !

« Eh bien... Comme vous pouvez le constater sur mon bandeau, je suis un shinobi de l'alliance et de par ma tenue, que je suis un membre des forces spéciales de Kiri. Je suis ici car je viens de mener à bien une mission et je visitais un peu ce village magnifique dont j'ai mainte fois entendu parler lorsque j'appartenais à Otogakure no Satô...»

Je marquais alors un pose, ou plus exactement, je m'étais de nouveau stoppé. Je jetais des coups d'oeil à droite et au gauche, puis je me rapprochais d'eux. Parler de ce dont j'allais leur parler à voix haute en plein milieu de Konoha ? Je pense qu'on me caillasserait à coup sûr. J'avais côtoyés des gens qui avaient tous trahis ce village après tout... Je m'avançais donc vers eux et m'arrêtais lorsque je fus à une distance je pensais permettre une discussion plus à hui clos. Je repris alors de ma voix innocemment pure et douce, juste assez haut pour que seuls eux m'entendent.

« Je ne suis pas Haku. Je n'ai pas de grandes preuves concluantes à vous fournir pour vous prouver mes dires, mais je ne suis vraiment pas lui, je suis son clône et je vous prie de bien vouloir me croire...»

Je baissais alors la tête. Je sentais une vague d'émotions déferler en moi. Aborder les conditions exactes de ma création, les débuts de mon existence, avouer que je n'étais qu'une existence honteusement contre nature, issue de la mort d'un être humain qui avait foulé le sol de ce monde avec moi. Il avait eu ses rêves et son destin s'était entrecroisé avec celui de bien d'autres encore, dont ces deux là qui me faisaient face et qui avaient vécus ses derniers instants. Qu'étais-je? Un être humain ? Non, je n'arrivais pas à me considérer ainsi. Je n'étais qu'un réceptacle, un bouclier, une arme. Même si j'essayais de m'en convaincre, je n'arrivais à refouler tous ces sentiments qui me tourmentaient. J'essayais de reprendre contenance en les fixant de nouveau droit dans les yeux. L'émotion me submergeait et je sentais que les larmes étaient sur le point de perler, mais je les contenais du mieux que je le pouvais.

« Je suis comme je vous le dis, Yuki. Ce nom m'a été attribué par Kabuto-sama et Orochimarau-sama. Je suis issu des cellules prélevées sur la dépouille de celui que vous connaissiez sous le nom de Haku. Orochiumaru-sama était fortement intéressé par les capacités spéciales de ce shinobi, son Kekkei Genkai Hyouton.»

Je fis quelques signes à une main et me mis à cracher une petite quantité d'eau qui tomba dans ma main droite en formant une boule d'eau qui lévitait au dessus de ma paume. Lorsqu'elle eu atteint la taille d'un balle de hand, je stoppais le jutsu et fis un mudra unique puis crachais ensuite une brise glacée et la boule d'eau gela aussitôt. Je l'envoyais alors à Naruto-kun et poursuivis mon explication.

« Je suis donc une existence impure, tirée d'une mort. J'ai débuté à Oto sous l'égide du Sannin Légendaire et de son bras droit. J'ai même pu côtoyer Sasuke. En plus de bribes de mémoires d'Haku qui me parviennent de par ses celulles, Sasuke-dono m'a beaucoup parlé de lui mais aussi de vous, la team 7. Il me rabaissait toujours, me disant que je ne vaudrais jamais Haku et à l'époque, ça me blessait. Plus il me rejetait et plus je m'entrainais car je voulais qu'il me reconnaisse. A présent, je n'ai que faire de savoir si je surpasserai Haku ou pas. Je ne veux pas lui ressembler, je suis Yuki et j'ai choisis ma propre voix et développé mon propre style de combat, mes propres jutsu. Même si nous avons les mêmes bases, Haku et moi sommes deux personnes différentes. Nous serions un peu comme des frères jumeaux avec chacun sa mentalité propre. Au cours d'une mission avec Sasuke-dono, nous sommes tombés sur une escouade d'Oinin de Kiri et je me suis sacrifié afin de lui laisser une échappatoire pour le bien de ma mission. Après tout, mon rôle est bien de mourir pour un être supérieur. Je ne suis qu'une arme... Je croyais que les Oïnin me tueraient mais ils m'ont fait captif. Mon visage les troubla et mon Hyouton... Ils chuchotaient entre eux et ont finalement décidé de m'amener au Mizukage précédent, Yagura-sama. J'ai été captif un temps, mais mon Kekkei Genkai l'intéressait au plus haut point et il m'a fait intégrer le village en tant que shinobi, sous surveillance. J'y ai fait mes preuves et acquis une certaine notoriété. On m'a alors surnommé Hyougaki Yuki et j'ai gravi les échelons très vite, intégrant les forces spéciales, allant même jusqu'à faire partie de la garde personnelle de Yondaime Mizukage-sama. C'était un Jinchuuriki et il a perdu la vie. Je n'ai pas pu le protéger... Un peu plus tard, j'ai été chargé de ramener Utakata-dono au village avec une escouade d'Oinin. A ce moment là, je vous ai rencontré pour la première fois Naruto-kun. Vous étiez avec Utakata-sama et Sai-san et Yamato-san, l'utilisateur de Mokuton, issue d'une experience d'Orochimaru comme moi... Vous étiez à la poursuite d'une fille Kidnappée. Vous aviez convenu avec notre chef que le Nukenin de Kiri rentrerait avec nous au village à la fin de votre mission. Il respecta sa parole, mais malheureusement, Utakata-dono, Jinchuurichi du Rokubi et utilisateur du Ninjutsu secret des bulles ne rentra jamais. Nous avions été battus par Pein et je fus le seul survivant de l'escouade, laissé pour mort parmi les autres. Il nous a balayé comme si nous étions des aspirants ninja... Utakata-dono a donc été capturé par ce Pein et à mon réveil, je n'ai retrouvé que son arme qui lui servait à produire ses bulles... Une fois de plus, j'avais failli et l'Akatsuki avait triomphé... Enfin... Je m'arrêterai là pour mon histoire. Je pense vous en avoir dit suffisamment. Uzumaki Naruto-kun, Haruno Sakura-san, je vous prie de me croire. Je n'ai rien à gagner à vous mentir, mon existence est déjà assez honteuse comme ça, je vous prie de ne pas m'accabler plus.»

Je me mis alors à genoux. Je n'avais pas contrôlé mon corps. Il avait agit ainsi, mais peut être était-ce mieux ainsi...




« Hyougaki Yuki »




« © Tenjou Yuki»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptyMer 4 Avr - 19:40

[HRP : Veuillez m'excuser du temps d'attente, mais avec un bras en moins c'est pas facile >.<]


Se rendre à l'évidence

Naruto continuait d'observer " Haku ", tant qu'il n'aurait pas vu ce qui clochait chez lui, il ne clignera pas de yeux et ne détournera pas le regard du pseudo-clone. D'après les souvenirs du blondinet, ses yeux étaient marrons, et étrangement, la personne qui se tenait devant lui avait les yeux gris. Pas de doute, il est manipulé par quelqu'un dans l'ombre ! Mais par qui et comment ? S'est-il fait avoir par un Genjutsu après leur combat ? C'est possible. Physiquement, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. D'après le peu qu'à pu voir l'Uzumaki, ils étaient mentalement identiques également, peut-être sont-ils des jumeaux ? Deux frères que la persécution des êtres possédant un Kekkei Genkai a séparé ? Non, trop farfelu ... Le Shinobi cherchait encore et encore des explications plus folles les unes que les autres, il essayait de se convaincre lui-même, mais c'était dur. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas Haku, mais une réplique crée par Orochimaru ou quelqu'un d'encore plus fou. Les enquêtes, rien à faire, c'est vraiment mais vraiment pas son truc, il faut trop réfléchir et sortir des hypothèses plausibles. Un travail pour les intellos, pas pour les cancres comme lui !

Non ! C'était Haku devant lui ! Peu importe ce que l'on lui a fait au cours de ses trois ans, le Jinchuriki sait reconnaître ses amis ! Le troisième réceptacle de Kurama arrivera à faire dire la vérité au ninja des glaces, même si pour ça il doit le rouer des coups. A voir le futur Hokage, on aurait pu croire qu'il allait lâché la fureur de Kyubi. Mais l'hôte n'est pas fou, enfin ... pas totalement, il ne va pas tout détruire simplement pour faire cracher le morceau à quelqu'un. Mais Haku, pourquoi leur mentait-il ? Il savait très bien qu'ils étaient capables de garder un secret, il pouvait leur dire s'il avait été forcé de changer d'identité. Ne leur fait-il pas confiance ? C'est vrai qu'autrefois, il a presque tué l'un des leurs, mais c'est de l'histoire ancienne désormais, personne ne lui en tenait rigueur !

Lorsque le descendant des Uzumaki s'apprêtait à parler de nouveau, Sakura l'attrapa et l'emmena à quelques mètres du pseudo-clone de façon à ce qu'il ne les entende pas. La Kunoichi tentait de le calmer ... Alors elle y croyait, elle aussi ?! Si même son amie, que le fils du Quatrième Hokage juge intelligente, pense que le dénommé Yuki n'est pas Haku, c'est peut-être qu'il dit la vérité. Ce dernier leur parla de son parcours, d'Orochimaru et de son acolyte, Kabuto. Mais ce qui interpella réellement l'héritier de la flamme de la volonté, c'était les choses que Sasuke lui avait dit. L'homme a l'apparence androgyne lui rappelait la personne qu'il était plus jeune, un garçon constamment rabaissé par la personne qu'il considérait comme son rival. Après tout, il fallait peut-être lui laisser une chance. L'Enfant de la Prophétie s'avança lentement vers le clone à genou devant lui avant de lever la main. Allait-il le frapper ? Non, loin de là cette idée ! Notre héros tendit sa main à sa nouvelle connaissance tout en affichant son sourire franc et chaleureux qu'il possède d'ordinaire.

Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3df47d
Allez, relève-toi, Yuki c'est bien ça ?


Même s'il essayait de faire sortir de sa tête la possibilité que ce soit Haku devant lui, il lui restait tout de même des doutes. Naruto devait essayer de ne plus penser à ça, et surtout, il ne devait plus accuser à tord et à travers quelqu'un dont il ne savait strictement rien. La prochaine fois, il roulera sa langue sept fois dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit, celui qui se trouvait en face de lui s'appelait Yuki et non Haku, c'est une réplique de lui, voilà ce que devait penser l'Uzumaki. Plus facile à dire qu'à faire ...

Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Th_9699602-harmonii_icons
Tsseuh ! Tu parles d'une première rencontre ! Encore désolé pour toute à l'heure. C'est juste que ... j'étais tellement content à l'idée de revoir Haku. Bref, désolé !dit-il en posant sa main droite sur sa nuque


Niveau excuse, c'est clair qu'il y a moyen de faire mieux, mais bon, c'est Naruto, il est difficile pour lui de faire de longs discours en espérant que cela suffira à se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptySam 21 Avr - 18:50

    Il était vrai que la jeune Kunoichi avait du mal à se faire une raison sur la réelle identité du fameux Yuki… Mais elle n’était pas comme Naruto, elle ne croyait pas uniquement en ce qu’elle voyait. S’il disait ne pas être Haku, c’est qu’il ne l’était pas. Pourquoi mentir sinon ? De quoi aurait-il peur exactement ? Et puis, pourquoi chercher midi à quatorze heure ? D’autant plus que leur interlocuteur leur apportait quelques minutes après des explications sur ses origines mais surtout pour tenter de prouver ses dires. Un long monologue s’installait alors, toute la concentration de Sakura était tournée vers le dénommé Yuki. Au départ de longs blancs entrecoupaient ses paroles ; mais vers la fin, il était plus difficile de tout assimiler car le jeune homme leur faisait carrément un énorme résumé de sa vie, juste après avoir donné les raisons de sa visite dans le village de Konoha, celles d’une mission inconnue et d’une visite agréable. Il était vrai que le pays de la feuille regorgeait de paysages magnifiques, la Fleur les aimait tant, certains lui rappelant de bons souvenirs, d’autres non.

    Bref, l’histoire de vie de Yuki semblait bien plus intéressante que ses pensées, d’autant plus que ce dernier avait évoqué des noms qui ne pouvaient passé inaperçus aux oreilles de la Kunoichi, qui, immédiatement s’alarma. Kabuto ? Orochimaru ? … Sasuke ?? Il connaissait donc tout ce petit monde ? Les restes passaient à la trappe irrémédiablement… L’esprit de notre chère Haruno était troublé. Ainsi, si elle comprenait bien, il avait vécu une partie de sa vie en compagnie de leur ténébreux ami ? Sakura n’en revenait pas… La passibilité ne pouvait se lire sur son visage et c’est pour cela qu’elle s’était détournée un petit peu quelques instants afin de ne pas stopper Yuki et surtout pour éviter que l’on remarque son trouble.

    La Fleur de Cerisier se ressaisissait à l’instant même où leur interlocuteur eu un mouvement en avant pour s’agenouiller au sol, suppliant les deux confrères de le croire. Là, la Kunoichi se sentait mal à l’aise. Divers passants posaient leur regard sur cette scène qu’ils devaient juger étrange. Gênée plus qu’autre chose, Sakura n’arrivait à articuler des mots clairs. Ce fût donc Naruto qui prit l’initiative de faire relever Yuki, un bras tendu en avant pour ensuite s’excuser.

    « Oui, pardon. » surenchéri la demoiselle en s’inclinant légèrement.

    La Kunoichi ne pouvait en rester là, à de brèves explications. Evoquer Sasuke invoquait sa curiosité et celle-ci réclamaient son droit, suscitait l’envie et même le désir d’en savoir d’avantage. Cela pouvait certainement paraitre malpoli mais la jeune femme n’en avait que faire sur le moment : cela concernait l’Uchiha nom de Dieu ! Bien entendu, Sasuke n’était plus avec Orochimaru et Kabuto depuis un moment déjà, mais le peu d’information pouvaient être utile, non ? Serrant doucement le poing, son regard montrait de la détermination. Les pupilles émeraude fixaient intensément le regard grisâtre de celui qu’elle pensait –au départ- être leur défunt ami.

    « Vous dîtes avoir côtoyé Sasuke… Que celui-ci avait beaucoup parlé de nous. Dîtes-m’en plus… »

    Sakura s’emportait, elle le sentait aux interminables rebondissements du cœur dans sa poitrine. Replaçant ses mèches de cheveux derrière ses oreilles, elle adressait un regard au blond pour tenter de déterminer ce qu’il pensait de cette intervention directe et brutale, si lui-même avait fait attention aux précédentes paroles et s’il avait ressentit la même chose que la demoiselle. Malgré tout, ses paroles n’avait pas lieu d’être, surtout que leur interlocuteur était très gêné et triste de voir qu’on le prenait pour un menteur. Une fois de plus elle s’excusait, voulant maintenant dévier la conversation sur autre chose. Malheureusement, elle ne savait pas sur quoi.

    « Laissez tomber, c’est sans… importance maintenant. Il a encore changé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptyVen 27 Avr - 14:06



Hyougaki Yuki

Fausses retrouvailles...



Les secondes qui suivirent ma longue tirade me semblèrent durer une bien longue et cruelle éternité. Qu’avaient-ils bien pu penser de mes propos ? Me croyaient-ils ou doutaient-ils encore plus de moi ? Il fallait dire que mon histoire pouvait sembler tirée par les cheveux et que si moi-même je n’en avais pas été le protagoniste principal, je n’y aurai certainement prêté qu’une bien faible oreille. Quoique… Non, en fait j’aurai cru cette personne, je suis bien trop curieux et avide de connaissances pour laisser passer une histoire entre mes deux oreilles sans titiller mon cerveau. Mais tout de même… Chacun sa personnalité et je pouvais aisément concevoir la leur. Malgré tout, j’espérais pleinement qu’ils pourraient me comprendre. En fait, j’en avais l’intime conviction depuis la première fois que j’avais vu Naruto-kun. En effet, ce jour-là, il était en compagnie de l’utilisateur du Mokuton, un clone lui-même issu des cellules du Shodai Hokage et fruit des expériences d’Orochimaru-sama. S’ils l’avaient accepté, je pensais qu’ils pourraient m’accepter eux aussi. Après tout, hormis nos villages respectifs qui différaient, nous étions assez similaires lui et moi…

Après un temps indéterminable, le Konohajin, dors-et-déjà Légendaire pour moi, avait enfin bougé. Je l’entendais au son de ses pas car mon regard était posé sur le sol, moi-même agenouillé. Je relevais alors la tête pour voir se main se lever, puis s’avancer vers moi, m’invitant à me relever. Je me remis donc sur pieds, tendant timidement la mienne vers la sienne et la lui serrai enfin. Pour la première fois depuis la disparition de Yagura sama, non, peut être pour la première fois de ma vie, un sourire chaleureux, franc et sincère, venant du cœur et non pas de ma tête et d’une suite de raisonnements logiques, se dessina sur mon visage. Mon visage lui-même se mit à rayonner, lui qui d’habitude était si glacial… Ce n’était peut être rien pour certains, mais pour moi, c’était tout simplement, comment dire… GRANDIOSE ! J’avais le sentiment d’être quelqu’un. Etais-je un ami ? Etait-ce mon existence propre qui était reconnue ? Je n’en avais que faire, pour moi, d’une certaine manière, j’étais accepté. Les souvenirs qui me venaient de temps à autre de mon prédécesseur ne m’avaient pas berné au sujet de ce blondinet. Ce qu’on disait de lui était bel et bien vrai. Il avait vraiment ce pouvoir de toucher le cœur des gens.

«Tsseuh ! Tu parles d'une première rencontre ! Encore désolé pour toute à l'heure. C'est juste que ... J'étais tellement content à l'idée de revoir Haku. Bref, désolé !»

« Oui, pardon. »

Je dû alors faire appel à toutes mes forces pour calmer mon euphorie et lâcher dans un souffle semi-étouffé par l’excitation et l’émotion :

« Domô Arigatô ! »

Je m’étais respectueusement incliné, jointivement à mes paroles. Alors que je me redressais à présent, mon regard gris pétillant se posa sur mes deux nouveaux « amis », plus précisément sur la Fleur de cerisier qui prit la parole une fois de plus.

« Vous dîtes avoir côtoyé Sasuke… Que celui-ci avait beaucoup parlé de nous. Dîtes m’en plus… »

« Je… Euh… Eh bien…»

Mes yeux se baissèrent, mon enthousiasme s’éteignit en même temps que la gaité qui illuminait mon regard et mon visage neigeux s’assombrit à l’usuel. Je ne savais vraiment quoi leur répondre. Si les propos de Sasuke dono étaient justes, ce que j’aurai à leur dire ne leur ferait pas tellement plaisir. Cependant, ces propos même dataient d’il y a bien longtemps, mais même s’il y avait peu d’espoir de changement aux vues des projets dont m’avait fait part Sasuke dono, j’espérais qu’il se soit un peu assagis vis-à-vis de ses anciens camarades. Pour ma part, je n’avais pas envie de blesser le cœur de la jeune fille, ni celui du valeureux shinobi orange, même si lui serait sans doute la personne qui supporterait mieux ces paroles haineuses. Sakura-san avait-elle senti mon désarroi ? Elle avait fini par se raviser, me disant que c’était sans importance et qu’il avait encore changé, faisant référence à Sasuke dono. Je sentais un malaise s’installer, mais je ne le voulais pas. Il ne fallait pas gâcher ce moment. Du tac au tac, je pris la parole.

« Je suis vraiment heureux de vous rencontrer. C’était assez perturbant pour moi de connaitre des gens que je n’avais jamais vus. J’ai toujours souhaité faire votre connaissance, en particulier toi, Naruto-kun. Je partage d’une certaine manière les sentiments de Haku et je sais à peu prêt ce qu’il pensait de vous. Il t’admirait et te respectait beaucoup, tu auras été son meilleur ennemi, et son seul ami, même si ce ne fut que pour un court temps. Il enviait un peu votre amitié à tous les trois, et trouvait ça regrettable que vous vous soyez tous rencontrés en de pareilles circonstances… Comme je le disais, je t’avais déjà rencontré Naruto-kun. C’était il y a quelques mois. Tu étais aux côtés d’Utakata dono et nous avions pour ordre de le capturer. Je faisais partie de cette escouade d’Oïnin de Kiri qui était à sa poursuite. La façon dont tu avais parlé m’avait touché et achevé de me donner l’envie de vous rencontrer en dépit des paroles de Sasuke dono. Et voir l’utilisateur du Mokuton de mes propres yeux… Yamato niichan. Lui aussi j’aimerai le voir, mais je pense que ce sera pour une autre fois… »

Je leur adressais alors un petit sourire qui disparut quasi instantanément.

« Il est une chose que j’aurai aimé vous demander… Auriez-vous l’obligeance de m’indiquer le tombeau d’Haku sama je vous prie ? Après tout, nos souvenirs communs s’arrêtent à sa mort et ce qui s’en suit, je ne le sais pas. Sasuke dono ne m’a jamais raconté la suite. Il m’a juste dit que l’utilisateur de Hyouton avait été enterré et j’ai appris moi-même à Kiri que Zabuza-san était mort lors de votre affrontement. D’ailleurs, voudriez-vous bien me raconter la fin de cette histoire je vous prie ?»

Il n’y avait plus aucune joie sur mon visage, seul une curiosité craintive mêlée de compassion pouvait être déchiffrée sur ce dernier ainsi que dans mes yeux.



« Hyougaki Yuki »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptySam 5 Mai - 19:17


Yuki

Les villageois passaient devant nos trois protagonistes. La scène devait être étrange voire ridicule pour étant donné qu'ils n'étaient pas dans la conversation. De toute façon, le ridicule est une vieille connaissance de notre gamin renard, il a grandi avec, beaucoup vous le

Naruto s'était excusé. Si la réplique d'Haku avait accepté sa main, il allait probablement pardonner à notre blondinet. Après tout, si le Shinobi de Kiri avait les souvenirs du partenaire de Zabuza, il devait savoir que l'Uzumaki était une tête brûlée qui ne réfléchissait pas avant de porter des accusations. Et puis c'est humain. Si maintenant, une personne que vous avez croisée, mais qui a quand même réussi à gagner une place dans votre cœur, se pointe alors que vous l'avez vu mourir sous vos yeux, comment réagiriez-vous ? Peut-être pas aussi impulsivement que notre ami, mais avouez que vous auriez difficilement cru à cette histoire.

Ensuite, Sakura demanda au ninja des glaces ce que Sasuke avait bien pu lui dire à propos de ses anciens camarades. Sans doute des méchancetés, l'Uchiha lui avait surement dit que ses amis de Konoha n'étaient que des poids et qu'il avait coupé tous les liens qui le réunissait à son village natal et ses habitants. Bref, que des conneries quoi ! Au fond de lui-même le Nukenin aussi devait savoir qu'en réalité, il ne peut oublier les choses qui se sont passées au village caché de la feuille. L'hôte des neufs queues en était persuadé, il ne pouvait en être autrement. La réponse de Yuki ne l'intéressait pas, il savait déjà ce qu'il allait lui dire de toute façon. L'unique Kunoichi de l'équipe numéro sept semblait ne plus vouloir connaître la réponse de leur nouvel ami, lui demandant d'oublier ses paroles.

Ce que dit le Kirijin à notre blondinet était étrange. Apparemment, ils s'étaient déjà croisés lors d'une mission de la nouvelle équipe Kakashi à Kiri. Pourtant, l'Uzumaki n'avait aucun souvenir de lui. De plus, s'il avait croisé un homme ressemblant à Haku auparavant, il s'en saurait souvenu, ce n'est le genre de chose qui arrive à sortir de notre mémoire. S'il portait un masque, ce serait probablement celui d'Haku, non ?

Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bx1wg
Hum ? T'es sûr que l'on s'était déjà vu avant ? Parce que je ne me souviens pas de toi.


La deuxième question que l'Oi-nin posa ensuite embêta un peu notre héros, il voulait savoir comment Zabuza était-il mort. Si Naruto lui racontait tout, peut-être allait-il essayer de se venger et attaquera nos deux derniers membres de la première Team 7 ? Ou bien le ninja des glaces allait s'enfuir ? L'Enfant de la Prophétie prit comme le risque de lui parler de la fin du récit.

Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Naruto_uzumaki_icon_by_meteora94-d3bn8in
Eh ben euh ... Comme tu le sais, Haku est mort en se prenant le Raikiri de Kakashi-Sensei. Zabuza s'est mis à pleurer lorsqu'il l'a vu se sacrifier pour lui. Après, un mec qui s'appelait Gâto est arrivé avec un grand nombre d'acolytes. A ce moment, Zabuza était devenu une vraie machine à tuer, il a, à lui seul, tué une douzaine de Shinobi avant de décapiter Gâto. Les survivants ont ensuite pris leurs jambes à leur cou. Ce fut la fin du Démon de Kiri à cause de ses blessures, son dernier souhait fut de mourir allongé à côté d'Haku. Au fond, Zabuza l'aimait. Si tu veux aller voir la tombe d'Haku, tu dois aller au Pays des Vagues, tu trouveras normalement deux troncs d'arbres près d'un pont. Sur l'un des tombeaux, il y a l'épée de Zabuza, celle où il n'y a rien est celle d'Haku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptyMer 9 Mai - 13:52

Ce sont des sentiments douloureux qui faisaient de nouveau surface, immergeant la pauvre Sakura qui faisait tout pour les combattre et ne rien laisser paraître, surtout face à son ami Naruto. Il était clair que pour l’instant, elle était la plus faible face à cette situation… Mais plus pour longtemps, sa détermination vaincrait au bout du compte et c’est ce qu’elle espérait au fond d’elle-même. Maintenant, elle préférait se concentrer sur l’instant présent, observant son interlocuteur. Décidément, il ressemblait de trop à Haku, c’était plus que troublant. Première approche surprenante, peut-être, mais les excuses étaient faites. La situation avait finalement mit la Kunoichi mal à l’aise, surtout devant une telle foule. Oui, beaucoup de villageois se pressaient autour d’eux, ils gênaient presque la circulation et forcément, ils attisaient les regards trop curieux. La Fleur n’y prêtait pas plus d’attention, elle avait demandé au fameux Yuki d’oublier ses précédentes paroles, ce qui semblait l’arranger car au départ, il ne savait que répondre, préférant s’attarder sur un autre long monologue. Naruto n’avait rien relevé de tout cela, comme il l’aurait fait habituellement et c’est ce qui surprenait Sakura qui le regardait d’un drôle d’œil.

Yuki affirmait avoir déjà rencontrer Naruto, lors d’une précédente mission. Un trouble en plus, pour ne rien arranger pensait la demoiselle. Elle les observait silencieusement, éprise dans ses pensées et réflexions. Pourquoi ne pas être venu à la rencontre du blond s’il l’avait déjà vu ? Le fuyait-il ? Malheureusement pour lui, le fruit du hasard l’avait fait croiser leur route, dans Konoha même. Il aurait pu les esquiver, ne pas leur accorder cette attention particulière. Et la raison, la voici, précédent ses dernières paroles. Ainsi, il désirait connaître les circonstances de mort de Haku mais aussi de Zabuza, ainsi que leurs tombes respectives. Il était clair qu’il se sentait lié au jeune homme des glaces. Tellement de temps s’était passé depuis, mais les souvenirs étaient restés gravés au fond de la mémoire de la demoiselle, bien qu’elle n’ait pratiquement rien fait, n’étant que spectatrice. Naruto était plus apte à répondre aux questions de leur « ami », ce qu’il faisait sans perdre une seconde. Tout ce qu’il disait était vrai. Sakura se contentait d’acquiescer. La joie de leur interlocuteur avait totalement disparu. Il avait peur de ce qu’on allait lui révéler. Sa réaction face à cette vérité ? Ils allaient bientôt la connaître.

« N’y allez pas pour vous faire souffrir, Yuki. Vous ne ressemblez à Haku que par le physique. Vous êtes différents. »

Elle espérait que ses paroles l’aideraient. Il avait des souvenirs d’Haku, étant son clone mais cela ne voulait pas non plus dire qu’ils avaient partagé la même vie. Ils étaient deux êtres différents.

« En tout cas, bon courage. »

[Désolée pour ce poste mais je ne savais pas quoi dire de plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] EmptySam 12 Mai - 17:17



Hyougaki Yuki

Fausses retrouvailles.



J’étais suspendu aux lèvres de Naruto-kun. J’attendais non sans une once de crainte, la réponse de Naruto à ma requête. Cependant, il commença d’abord par me signifier qu’il n’avait aucun souvenir de notre rencontre. Il ne se souvenait pas de moi et je m’en doutais un peu. Lorsque nous nous étions vus, j’étais masqué et je n’avais pas pris la parole une seule fois, laissant notre chef d’escouade s’exprimer. A cette époque là, j’étais encore en proie au tourment de la disparition de Yagura sama et de toute façon, les Kirijin étaient plus ou moins difficiles avec moi. Même si je me sentais chez moi, Kiri n’était pas ma demeure et on ne se gênait pas pour me le signifier. Peut être faudrait-il que je meurs pour le village pour qu’enfin ils m’acceptent, malgré tous les efforts et tout ce que j’ai pu accomplir pour eux, que ce soit sous les ordres de Yagura sama ou de Mei sama. Je ne relevais pas. Je ne voulais pas de nouveau évoquer ce passage qui m’avait vu affronter Pein et laissé pour mort parmi mon escouade du moment, ainsi que la capture du Jinchuuriki de Rokubi, Utakata-dono, le ninja aux bulles.

Le Konohajin blond sembla en proie au doute. On en arrivait à ce qui m’intéressait le plus. Pendu à ses lèvres, je bus attentivement ses paroles, gravant chacun de ses mots studieusement dans ma tête comme si je cherchais à les sceller de peur de les oublier.

Le terrible Zabuza, le démon de la Brume sanglante avait donc un cœur finalement. Même s’il semblait dur avec Haku sama et le traitait comme un objet, dans le fond, il était comme Yagura sama avec moi. Une larme me vint à l’œil que j’essayais alors de dissimuler. Zabuza-san était une bonne personne tout compte fait. Mon désir de me trouver, ou plutôt retrouver une personne à servir n’en fut que plus ravivé. J’affichais alors un petit sourire alors que le jeune homme finissait ses explications. Il m’indiqua comment trouver la tombe sur laquelle je désirais aller me recueillir. La jeune demoiselle qui nous tenait compagnie, Sakura san, m’avisa de ne pas y aller pour me faire souffrir. Je lui adressais alors un clin d’œil, inclinais la tête sur la gauche puis lui adressais un sourire innocent. Ce geste était le même que celui de Haku, la même manie et ça accentuait notre côté féminin. Malgré tout, ceci était gravé en moi, profondément et je ne pouvais pas m’en défaire.

« Merci pour ces indications et de m’avoir accordé un peu de votre temps. Ce fut un véritable honneur de vous rencontrer par moi-même. Je ne pense pas qu’il m’en voudrait en disant ce que je suis sur le point de vous dire, mais… Je comprends à présent pourquoi Haku vous accordais autant de crédit et pourquoi il a véritablement souffert de vous affronter sur ce pont ce jour là. Il aurait aimé être votre ami mais la vie en a décidé autrement…»

Mon regard se perdit un instant dans le vide. Je secouais la tête en revenant à moi et tout en remettant mon masque :

« Enfin… Cette conversation ne s’est que trop éternisée, non pas que vous êtes de mauvaise compagnie, mais j’ai un rapport de mission à remettre et me faire attendre n’est pas dans mes habitudes. Je suis heureux d’avoir pu vous rencontrer et à présent, j’ai quelques clés en main pour orienter mon avenir, grâce à vous. C’est un honneur que de pouvoir être votre ami.»

Les paroles de Sasuke-dono me revinrent en mémoire et au travers des fentes de mon masque, je balayais Konoha du regard. Ce village avait déjà tellement souffert… Mes yeux finirent leur course sur Sakura san puis Naruto. Un pincement au cœur.

« J’espère seulement que vous me comprendrez...»

Un mudra unique et comme si j’étais soufflé par le vent, je m’effritais en flocon de neige suivant la course folle de ce même vent. Cette fois-ci, j’étais bel et bien parti, en quête de ma personnalité, déterminé à écrire mon destin.

* Quels seront nos rapports à notre prochaine rencontre Naruto-kun ? Serai-je obligé de vivre la même chose que Haku avant de mourir ?*


Spoiler:





« Hyougaki Yuki »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]   Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausses retrouvailles [PV Yuki H. & Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A [Shikamaru N. / Sakura H. /Lee R. / Yuki K.]
» Les roches de la terre [Izaya-Yuki-Sakura]
» [FlashBack] Quand on revient des morts. [ PV - Yuki Hyougaki | Yuki Kurumizawa ]
» Retrouvailles avec le créateur.
» [FB] Retrouvailles stupéfiantes [PV Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du feu+ :: Konohagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: