Sujet: Une pensée, toujours... [PV - Sasuke] Mer 22 Fév - 19:43
Une journée plutôt banale, ensoleillée et calme. Sakura parcourait les rues du village de la feuille. La demoiselle ne faisait pas vraiment attention à où elle se dirigeait. Oui, elle pensait trop. Manquant d’ailleurs de renverser quelques personnes qui se promenaient. Un simple murmure faire : Pardon. Ou encore : Désolée. Alors, vint l’idée de quitter le village trop bruyant à son goût. Sakura gagna alors la porte Est. Là bas se trouvait la Vallée de la Fin. Certes, lieux bruyant à cause de la cascade, mais ce bruit était différent du brouhaha et des gueulardes des villageois. C’était donc la meilleure option que la Kunoichi avait en réserve. C’est donc la mine un peu plus souriante qu’elle se dirigea en ces lieux quelque peu… Sacrés. Avant d’arriver à ce lieux, il faillait traverser le village, mais aussi une petite forêt – celle qui entourait Konoha. Connaissant le parcours par cœur, elle n’eut aucun mal à arriver en un temps record. La cascade se trouvait juste devant elle. Elle s’avança, proche du précipice. Le vertige ? Non, elle ne l’avait pas. Que serait un Ninja ayant le vertige, hein ? Le bruit de la cascade était puissant. Elle n’entendait rien d’autre que cela. C’est alors qu’elle tendit ses bras de chaque côté de son corps. Plonger ? Non, elle n’est pas si stupide. La demoiselle faisait juste cela pour prendre un bon coup d’air frais… S’oxygéner les poumons quoi… Inspirer, expirer. Elle le fit au moins trois fois. Comme si elle voulait éclaircir son esprit. Mais elle avait tellement de mal. Les souvenirs douloureux refaisaient surfaces. Et puis… elle craqua.
Tête baissée, elle laissa les larmes rouler sur ses joues rougies. Ses bras se baissèrent lentement pour se rejoindre ensuite. Elle serra son corps avec ces derniers, comme si elle voulait se réconforter elle-même. Puis, elle s’assit, ses jambes pendaient juste au dessus du courant d’eau qui plutôt violent. Son visage était crispé et elle avait du mal à respirer maintenant. Pourquoi CETTE personne lui faisait tant de mal ? Pourquoi ne voulait-elle pas l’oublier ? Sotte que tu es, Sakura. Il est partit, il ne reviendra jamais. Perd ton but, ne le ramène pas. Laisse-le choisir son destin. Vois la réalité en face ! Cette nuit, il avait juste pitié de toi ! Ce « merci » n’était que des paroles en l’air. Il ne t’aime PAS ! Pourquoi t’obstines-tu ? Pour lui, te ne vaut rien. Oublies-le !
« … »
On dit que les larmes sont les cris invisibles d’un être désespéré. Sakura l’était. Mais dans toutes larmes s’attarde un espoir. Qu’il revienne ? Son vœu le plus cher. Les larmes prouvent l’amour mais n’apportent pas le remède. Cela est si cruel… Il y a des larmes d’amour qui durent plus longtemps que l’étincellement des étoiles. En était-elle capable ? Sécher ses larmes, oui. Mais pas son cœur. La vie est une larme qui coule sur la peau et qui s’en va mourir, épuisée, sur le sol de la destinée. Sakura en voulait à ses larmes… C’était comme si pleurer l’interdisait de l’oublier. Combien faillait-il de larme pour noyer un chagrin d’amour ? Elle ne les comptait plus…
Les yeux rouges et gonflés, la demoiselle n’en pouvait plus. Un mal de tête fit son apparition. Encore une douleur de plus… Mais une douleur beaucoup plus supportable que la principale. Des frissons désagréables parcouraient son corps. Maintenant, elle avait froid, elle perdait la vie. Posant sa main sur sa poitrine, elle voulut serrer son cœur pour diminuer la douleur. Elle se contenta d’appuyer fortement et de pleurer encore. Elle avait toujours du mal à respirer, mais aussi à voir. Autour d’elle, tout était flou. Elle n’avait plus aucun courage. Ses mains se crispèrent. Maintenant, elle voulait détruire pour soulager sa peine. Mais à quoi bon ? Si Naruto la voyait dans cet état, que dirait-il ? Il la consolerait, comme à son habitude. Il lui redonnerait espoir, il lui rappellerait sa promesse. Non ! Aucun espoir, plus rien, surtout depuis la dernière fois ! Bam, son poing écrasa le sol d’une légère fissure. Sasuke n’est devenu qu’un être infâme. Pourtant, Sakura continuait de penser à lui, tous les jours. Elle s’en voulait tellement… Elle s’en voulait de ne pas être capable de l’effacer de sa mémoire. Le pire était les souvenirs qui revenaient en flash back. Une image de leur entraînement avec Kakashi, une autre lors de leur mission à Kiri… Toutes ses images défilaient sans relâche, n’ayant aucune pitié pour cette Fleur qui fanait. Son être est plus que chamboulé. Qu’allait-elle devenir, ainsi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une pensée, toujours... [PV - Sasuke] Sam 10 Mar - 19:22
"Que de pensées..."
• Tout était flou à présent, ma haine est grande, extrêmement grande... Ces Konohajin.. Ils vont tous payer ! Pour mon frère, pour mon clan et surtout pour l'Honneur ! Un Uchiha est digne, un Uchiha ne recule jamais, un Uchiha est fidèle à son clan et ne le trahirai sous aucune prétexte... Itachi a enfreint une de ces règles, c'est pourquoi je l'ai tué, par rancœur au début, mais après sa mort et la véritable histoire mise à jour, j'ai honte... Honte d'avoir tué un digne membre du clan Uchiha, lui arrivait-je rien qu'à la cheville un jour ? Se génie, mon fère...
Je n'avais maintenant plus qu'une pensée en tête : vengez mon frère et reconstruire l'honneur de mon clan, seulement trop de souvenir me viens en tête, Naruto... Sakura... Kakashi-sensei... Tout le monde... Tout ces souvenir ne voulait s'en aller de ma tête.. La mission ou moi et naruto avons terrassé Haku, enfin surtout naruto... Naruto... Mon seul vrai amis, celui que je considérai à la longue comme un frère, celui avec qui je me sentais le mieux malgré tout ce qui nous oppose nous avons eu un point commun : La solitude. Lui seul pouvait me comprendre réellement, pas comme tout ces gens pensant savoir ce que c'est d'être seul, d'avoir vécu seul remplit le coeur de haine envers le monde entier.
Par cette journée ensoleillé, je décida d'aller faire un tour, sans même prévenir mes camarades de l'équipe Taka, comme d'habitude. Nous sommes dans les environs de Konoha, et la fameuse vallée de la fin, la ou moi et Naruto nous sommes battu, il y a bien longtemps... Un combat éprouvant ou je pu explorer l'intégralité du Sharingan à 3 tomoe. Une étape importante pour moi, car se fut la aussi que je décida pour de bon de quitter Konoha, grand bien me fasse maintenant que je sais la vérité.
Arborant la forêt d'un pas sur mais discret, j'avançai en direction de cette fameuse vallée, y retourner me permettra de réfléchir d'avantage à la situation, bien que mon choix soit en grande partie déjà fait. Arrivant à ma destination, je me posa sur une des main de la statue représentant Madara Uchiha, Dire que cet homme est revenu d'entre les morts ... Rien que d’énoncer son nom me donne des frissons. Je me tourna et vit alors la cascade, me remémorant énormément de souvenir, quand d'un coup un bruit se fit entendre, comme un coup violent donner dans de la pierre, c'est alors que d'un Sunshin je descendis de la falaise, c'est alors que je tomba nez à nez avec Sakura....
Sujet: Re: Une pensée, toujours... [PV - Sasuke] Dim 11 Mar - 21:22
Une fois de plus, te voici en face de celle qui te chérissait de tout son être. Tu la ferais certainement souffrir encore, comme à chacun de tes passages, laissant ses pétales se consumer au fur et à mesure. Quel plaisir éprouves dont tu en faisant cela ? Si tu savais comment elle souffrait... Comment peux-tu fermer les yeux, comme si rien n'était ? Ouvre donc les yeux et découvre qu'en face, il n'y a qu'une Fleur qui voit ton image se dégrader dans son cœur, lui causant des douleurs atroces et interminables.
Une masse sombre se trouvait devant Sakura, cachant les rayons du soleil qui étaient normalement posés sur elle. Intriguée, elle relevait la tête et se relevait pour apercevoir qu'un jeune homme et ce n'était pas n'importe lequel : il s'agissait Sasuke Uchiha, celui à qui elle pensait, celui pour lequel elle pleurait en cet instant même. Elle savait alors que plus tard, elle regretterait d'avoir osé daigner un regard à cet être sombre. Si seulement elle avait su avant … Son regard émeraude croisait celui de son bien aimé, ne pouvant détacher ses prunelles des siennes. Elle pensait alors que son cœur loupait un battement et que le temps c'était arrêté. Elle ne respirait plus, surprise, pensant alors qu'il s'agissait d'une illusion. Pourquoi se présenterait-il ainsi devant elle ? En effet, il pouvait très bien l'épargner de se montrer à elle, restant camoufler pour faire ce qu'il avait à faire. Il ne disait rien, se contentant lui aussi de l'observer. Peut-être ne s'attendait-il pas à la voir là ? Semblant retrouver vie, l'Haruno se mettait alors à sourire tristement, comme si elle s'attendait à la suite. La dernière fois qu'elle s'était retrouvée face à Sasuke, c'était lorsqu'elle était partie à sa recherche dans le but de l'éliminer. Elle lui faisait alors croire qu'elle voulait le rejoindre pour mieux retourner son Kunai empoisonné contre lui. Malheureusement, son plan avait échoué mais Kakashi et Naruto étaient à son secours car l'Uchiha avait tenté de lui porté le coup fatal. Ce moment l'avait tellement chamboulé et la demoiselle ne cessait d'y repenser, se disant que Sasuke avait osé tenter de la tuer, elle, Sakura, son ancienne coéquipière. Une fois de plus, elle s'était rendue compte comment il avait changé, comment son plongeon vers la voie des ténèbres semblait de plus en plus n'avoir plus aucune chance de retour. Elle en était peinée, terriblement peinée.
Auparavant, ils avaient été proches. Du moins, si on peut le dire. Elle se rappelait la fois où il l'avait protégé contre les Ninja de Kiri, se prenant alors l'attaque qu'elle aurait du subir. Où même toutes les autres fois quand il était venu à son secours. Où encore quand elle l'avait prit dans ses bras, pour l'empêcher de commettre l'irréparable. C'était la première fois que la marque maudite s'était activée et elle avait réussi à la stopper. Oui, juste en le prenant dans ses bras et en le serrant contre lui, lui montrant et prouvant son amour pour lui. Mais cela n'avait pas suffit, Sasuke continuait et progressait dans sa voie, de plus en plus. Il était plus sombre, à chaque fois qu'elle le retrouvait depuis qu'il avait déserté Konoha. Cela faisait combien de fois maintenant ? Combien de fois qu'il venait et repartait, comme si de rien n'était, laissant une empreinte de plus dans le cœur meurtri de la fleur fanée ? Trop de fois à vrai dire. La demoiselle se consumait, certes, mais à petit feu. C'était la pire des souffrances. Le tuer semblait être la meilleure solution, pour espérer justement mettre fin à cette douleur ! Douleur qu'elle partageait d'ailleurs avec son ami et compagnon, Naruto. Oui, le blondinet souffrait aussi, mais pas de la même manière. Pour lui, Sasuke était son ami mais pour Sakura, s'était son bien aimé. Le tuer pour ensuite mettre fin aussi à sa vie, une parallèle à Roméo et Juliette. Sauf qu'il n'y avait qu'une Juliette, Roméo n'existait pas car ce sentiment n'était pas partager.
La Kunoichi reculait alors d'un pas, posant ses mains sur sa poitrine, pour sentir son cœur battre au rythme d'une mélancolique mélodie. Elle respirait avec difficulté, c'est pour cela qu'elle prenait une grande bouffée d'air, comme pour faire repartir le temps à sa vitesse « normal ». Il s'était bien passé une minute maintenant, une minute à se regarder droit dans les yeux et à se contenter de s'observer, sans prendre la parole, ni pour l'un, ni pour l'autre. Cette minute n'avait pas existé pour la jeune femme, cette dernière paraissant être une seconde, tout au plus. Tant de souvenirs et de questions se mélangeaient dans son esprit sans qu'elle ne puisse y faire quelque chose, de quoi la rendre folle. C'est donc la Fleur qui daignait à prendre la parole, ne prononçant pas pour la première fois le prénom de Sasuke, comme elle aurait pu le faire auparavant.
« Cela veut donc dire que … Tes projets sont en exécutions ? »
Sakura faisait référence au fait qu'il voulait détruire Konoha. Elle pensait alors qu'il était là pour ça, pour mettre à exécution ses dires. A moins qu'il ne les avait abandonnés ? Pourquoi l'aurait-il fait après tout ?
« Comment oses-tu de nouveau te présenter à moi ? Pourquoi.... Pourquoi … ? » commençait-elle sans pouvoir terminer sa phrase, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle les ravalait. Alors, sa main se précipitait dans son étui à Kunai, voulant sortir cette arme.
* Pourquoi te présentes-tu à moi pour me faire du mal, encore... Encore et toujours … ? *
Sois forte Sakura. Résiste. C'est un être infâme, ne te préoccupe plus de lui. Ignore-le. Frappe-le. Tue-le. Ne souffre plus. Ne pleure plus. Ne montre plus ta faiblesse, montre ta force et ton courage. Tu en as trop fait pour lui et il ne voit rien.
Invité Invité
Sujet: Re: Une pensée, toujours... [PV - Sasuke] Ven 6 Avr - 19:49
Trop de souvenir...
Invité Invité
Sujet: Re: Une pensée, toujours... [PV - Sasuke] Sam 7 Avr - 15:34
Poser sa main sur l'étui à Kunai n'était qu'un simple réflex. A aucun moment, l'idée de refaire la même erreur qu'avant ne lui avait traversé l'esprit. C'était plutôt pour se défendre, s'il arrivait quelque chose, si l'Uchiha déciderait une fois de plus de mettre fin à ses jours. Mais au final, en était-il réellement capable ? Avouons-le, la Fleur en doutait car pour elle, Sasuke ne pouvait se rabaisser à ça, cela était totalement inconcevable… Une chose était sûre en tout cas, c'est que l'Haruno n'était pas en sécurité et là, personne ne savait où elle était, personne ne pourrait la sauver, comme toutes les fois. Au fond d'elle, Sakura pensait le connaître et pire encore, le comprendre. Mais à croire que s'en était tout autre. Pourtant, elle faisait l'effort de le concevoir, essayant de se mettre à sa place. Elle ne le pouvait pas, bien entendu, n'ayant vécu cette souffrance atroce, elle qui avait toujours été entouré de famille et d'amis. Néanmoins, elle se voulait la plus emphatique possible, chose bien délicate car le jeune homme ne semblait pas vouloir l'accepter, à moins qu'il ne s'en rendait compte. Tout ce qu'elle pouvait faire en le voyant, c'était de trembler, de sentir battre son cœur à tout rompre mais aussi de laisser des larmes couler le long de ses joues pourpres. La jeune femme en était lasse, si bien qu'elle se ressaisissait à cet instant même, au moment ou Sasuke riait de façon démente de la naïveté qu'elle présentait. Son visage se refermé instantanément, ses mains se placèrent le long de son corps. Elle était droite, faisant face au déchirement qui la brûlait, celui qui faisait craqueler son organe de vie en milles morceaux. Oui le tuer, oui mettre fin à ses jours. Elle avait pour ambition cet espoir vain.
« Si cela peu me permettre de ne plus éprouver de la tristesse à ton égard, oui. Mais Naruto ne me le pardonnera jamais … »
Car Naruto était le seul être capable de la soutenir dans cette épreuve qu'ils partageaient. Mais le jeune blondinet n'avait pas pour but de mettre fin à la vie de son meilleur ami. Non, il ambitionnait toujours de le ramener à Konoha. Comme si cela pouvait être possible... L'Haruno n'y croyait même plus. Et, de toute façon, elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance de porter le coup fatal au ténébreux, il était bien plus puissant qu'elle.
« Et tu crois vraiment que j'ai la possibilité d'accomplir mon acte ? Je sais très bien que je ne pourrai même pas avoir la chance de te toucher juste une seule fois ; ton arme se tournera contre moi sans que je puisse la voir. »
Sakura avait bien remarqué sa main dans le dos, celle qui s'appuyait contre son Katana. Il mimait un geste mais elle savait pertinemment que c'était un recours pour le sortir avec une rapidité incroyable, surtout que le tintement du métal se faisait entendre au creux de ses oreilles, confirmant ses dires et pensées. Sasuke affirmait ensuite qu'il n'était jamais venu pour elle... Mais bien sûr qu'elle le savait ! Il n'avait pas compris, elle se demandait juste pourquoi IL venait se présenter devant elle. Il n'en avait pas besoin, il pouvait partir. Sakura décidait de ne rien relever, laissant son regard parcourir les yeux sombres du jeune homme, comme si elle cherchait une once de gentillesse. Mais son visage était impassible, froid, distant... Tout le contraire de ce qu'elle pouvait s'imaginer.
Pourquoi ne pas inverser les rôles alors ? Pourquoi ne pas lui faire voir comment elle souffrait, à cause de lui. Ce n'était pas comme lui, bien entendu, mais c'était tout de même une souffrance. Pourquoi la renvoyer de cette façon ? Lui montrer que lui aussi, pouvait faire souffrir des gens, comme des personnes avaient pu le faire souffrir lui. D'un certain côté, il était égoïste.
« Peux-tu accepter, juste accepter le faite que des personnes tiennent à toi, même si... Même si tu as souffert ? Je sais que tu penses que je ne peux me permettre de comprendre ta souffrance mais laisse moi une chance pour que cela soit le cas. Pourquoi es-tu obligé de prendre cette voie alors que tu peux uniquement te contenter de ce que nous t'offrons, au moins Naruto et moi et même les autres ? Tu n'es pas seul, tu ne l'es plus depuis longtemps. »
Peut-être qu'elle l'énervait, qu'elle le saoulait et qu'il s'en foutait complètement mais Sakura désirait le lui dire, encore, toujours, jusqu'à ce que ça rendre dans la tête. Elle savait qu'elle l'exaspérait mais elle s'en fichait. Accepter sa destiné, celle qu'il se construisait... C'était la meilleure solution. Oui, même si elle l'avait rencontré plusieurs fois, toutes ses tentatives avaient été un échec total, ne connaissant aucune progression. A chaque fois, elle se retrouvait devant un être de plus en plus malsain.
« Sasuke, j'ai besoin de savoir … pourquoi tu es si bête. »
Invité Invité
Sujet: Re: Une pensée, toujours... [PV - Sasuke] Dim 8 Avr - 15:18
Inévitablement...
Spoiler:
Mangekyou sharingan éternel :
En plus d’offrir les mêmes possibilités que le MS, ce dernier permet l’utilisation de ses trois pouvoirs sans souffrir, sans qu’une cécité progressive ne s’installe. Pour l’obtenir, il faut se greffer les yeux d’un parent proche, son propre frère. On voit que les yeux de Sasuke sont devenus un mélange entre son MS et celui d’Itachi.
Tsukuyomi :
Le plus puissant genjutsu existant à ce jour. Il permet de contrôler l’espace-temps à la guise de l’utilisateur. Les souffrances endurées durant cette illusion semblent si réelles qu’elles peuvent tuer. Pour Sasuke, sa maitrise de ce genjutsu est moindre que celle d’Itachi, mais il sait l’utiliser au bon moment pour obtenir victoire. Tsukuyomi permet aussi d’entrer dans l’esprit d’une victime pour lui soutirer n’importe quelle information. Personne n’est capable de rompre le sort, sauf le cadet Uchiha lors de la confrontation avec son aîné. Chez Sasuke, il s’utilise avec l’œil droit.
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 11 Avr - 16:12, édité 1 fois (Raison : Oubliée la larme de sang >.<)
Invité Invité
Sujet: Re: Une pensée, toujours... [PV - Sasuke] Mar 10 Avr - 14:29
Ils ressemblaient à deux stupides adolescents qui n'osaient pas se donner leur premier baiser... La scène était assez burlesque en y pensant, sauf qu'elle était beaucoup moins lorsqu'il s'agissait d'une fille amoureuse à en mourir d'un Nukenin au coeur aussi sombre que les méandres des ténèbres. Dédicace Lilie ♥
Si proche mais pourtant une compréhension à des années lumières. Pourquoi es-tu si loin de moi ?
Sakura rêvait de ce tête à tête unique bien qu'elle se sentait plus que jamais menacée. Là, pas de Naruto ou de Kakashi, personne ne savait où elle se trouvait, personne ne pourrait venir à son secours si cela tournait mal. Sasuke pouvait en finir facilement, pouvait abattre la lame au plus profond de sa chair. Bien qu'elle l'avait rencontré mainte et mainte fois, elle savait que cette rencontre était différente. L'échange était plus long, plus constructif et surtout plus compréhensible. Sasuke se dévoilerait-il un peu plus pour permettre à l'Haruno de le comprendre d'avantage ? Elle ne demandait que cela ; c'était l'un de ses buts et si elle y parvenait, cela ferai évoluer de grands pas leur relation.
« Tu ne pourras comprendre que lorsque je t’aurai pris tous tes êtres chers… Autrement, même en te parlant c’est inutile. »
Alors là, la Kunoichi se retenait de le frapper, préférant mordiller sa lèvre inférieure de façon frénétique et de serrer le poing, laissant les ongles pénétrer lentement la peau de la paume de sa main. Bien trop loin pour le moment et le menaçant toujours de son arme, il valait mieux rester sur place afin d'éviter le coup fatal mais Sakura n'en pensait pas moins : si elle avait pu, elle l'aurait fait de bon cœur pour ensuite venir se lover dans ses bras. Mais non, elle n'était pas sotte à tel point de se jeter dans la gueule du loup. Tous ces êtres chers, elle pouvait les perdre n'importe quand et savoir que Sasuke en serait la cause la rendait malade. Il était même un être cher et elle l'avait perdu lui et c'était bien suffisant ; elle ne voulait plus vivre cette souffrance interminable. Alors oui, si elle le prenait en compte, la Fleur avait déjà perdu un être cher, connaissant donc une partie de cette amertume bien qu'elle n'était pas totalement similaire. En tout cas, la discussion semblait porter ses fruits car la demoiselle arrivait a faire arracher quelques mots aux lèvres du jeune homme. Sasuke commençait à s'emporter et à s'énerver, le faisant paraitre plus fou qu'il ne l'était, laissant sa haine transparaitre de plus en plus. Sakura en avait certes peur mais elle soutenait son regard, ses yeux émeraude implantés dans celui du néant pour accentuer ses dires et apporter un peu de douceur à cette scène burlesque. Elle ne mentait pas, non, elle cherchait juste à lui faire comprendre qu'il n'était pas seul, mais cela était peine perdue. Sasuke ne l'entendait pas de cette oreille, parlant alors de la perte de ses parents par la mort de son grand frère Itachi pour la contredire. Malheureusement, on ne pouvait les ramener à la vie, le mal était déjà commis et on ne pouvait revenir en arrière.
Elle se taisait alors sous ses remarques, laissant juste son mécontentement se faire ressentir jusque la phrase de trop sorte, emmenant Sasuke à s'emporter plus qu'il ne l'était. En peu de temps, il se trouvait à proximité de l'adolescente qui sentait maintenant la lame froide de Kusanagi sur son cou, prête à transpercer son derme pour mettre fin à sa vie pitoyable. Elle sentait aussi le souffle chaud de son bien aimé, mélangeant alors le sentiment de peur et de joie. Jamais elle ne s'était retrouvée si proche de lui … Sous le feu de l'action, emportée légèrement en arrière, Sakura en avait fermé les yeux pour ensuite les rouvrir et découvrir leur proximité. Plus grand qu'elle, la Fleur était soumise, ne pouvant plus observer ses yeux pour le moment mais ses lèvres. Combien de fois avait-elle caressé l'espoir de poser les siennes dessus ? Elle se tenait droite, tremblante quelque peu. Ses mains le long de ses cuisses, elle se demandait alors si elle devait attraper une arme pour tenter de se défendre. Mais si elle se saisissait d'un Kunai, Sasuke le remarquerait et il lui suffirait d'un mouvement pour l'en empêcher, en espérant que ce soit le cas de son autre main, celle qui ne tenait pas son arme, juste pour se saisir de son frêle poignet.
« Sasuke-kun … »
Relevant doucement la tête pour éviter tout geste brusque, ses perles verdâtres revenaient se loger au creux de celles exorbitées du ténébreux. Elles avaient changé, elles laissaient transparaitre un Sharigan qu'elle ne connaissait pas encore. Éprise dans sa contemplation, elle se demandait alors ce qu'elles représentaient. Malgré tout, elle savait qu'elle serait tôt ou tard plongée dans un Genjutsu qui lui offrirait une fois de plus une belle échappatoire. A moins de décider réellement d'en finir ? Non, il semblait douter. Elle le sentait trembler : soit d'hésitation, soit d'excitation. Finalement, il se pouvait qu'il y ait encore une once de lumière en lui, lumière que Sakura devait trouver pour la faire dominer aux ténèbres. S'il hésitait, c'était pour une bonne raison, elle en était persuadée.
« Qu'attends-tu ? Pourquoi perds-tu du temps avec moi, pourquoi ne termines-tu pas ton acte ? Je suis là, à ta portée... Il ne suffit que d'un coup et je te ficherai la paix à jamais. » disait-elle d'un souffle éteint, pleine de courage.
Elle ne devait plus être faible. La Fleur avançait légèrement pour appuyer contre la lame laissant juste quelques gouttes de sang perler et terminer leur course au sol. Mais rapidement, elle relevait ses mains pour enrouler chacune d'elles sur les poignets de Sasuke et tenter de l'empêcher d'aller plus loin. Elle prenait une fois de grands risques mais elle était prête à tout pour le mettre à bout, pour le voir de façon sincère et véritable. Bien qu'il faisait ressentir la haine et la folie, elle arrivait à déterminer cette hésitation mais elle avait l'erreur de l'interpréter à sa manière. Oui, pour elle, il était terriblement bête, ne sachant ouvrir les yeux sur une réalité qu'il voulait transformer. D'accord, il voulait se venger... Mais qu'est-ce que cela lui apporterait ensuite ? Une satisfaction, et ? Que ferait-il une fois ceci accomplie ? Quel serait son autre but ? Il voulait détruire Konoha mais, pour quelles raisons ? Sa haine n'était-elle pas tournée uniquement vers son grand frère ? Qu'est-ce que que Konoha lui avait fait exactement pour chérir de le détruire de ses propres mains ? Il criait, le son fendant l'air pour arriver aux oreilles douloureuses de la Kunoichi.
« Je ne sais rien mais... Je ne demande que ça, connaître la vérité ! Je veux te comprendre et peut-être alors accepterai-je tes choix. »
Il murmurait un mot dont elle ne saisissait le sens. C'est alors à cet instant qu'elle fût plongée dans une profonde illusion. Elle le voyait encore, devant elle mais très vite, d'autres images se mélangèrent de façon brusque. Sakura voyait tout, mais cela était peu clair. C'était trop rapide, trop brusque et par moment, trop flou. Remarquant cette anomalie, elle savait alors qu'elle était tombée dans le Genjutsu de l'Uchiha et avait alors l'intuition de joindre les mains pour tenter le rompre. Sakura ne pouvait résister, elle était bien trop faible comparé à la puissance du jeune homme qu'elle ne pouvait annihiler. Il lui projetait l'avenir, ce qu'il comptait faire, ces projets. Non … Non ! Il y avait Konoha, sous les flammes et les cris des villageois qui commençaient à raisonner dans son esprit. Puis, plus terrible encore. Ses deux amis se battant jusqu'à ce que les deux corps ensanglantée gisent au sol, comme ils l'avaient prévu, comme Naruto l'avait prévu. La douleur et la peine submergeait la Fleur qui subissait cette attaque. Sasuke se montrait à cet instant encore plus cruel qu'il ne l'était. Le cœur battant à tout rompre, elle voulait que cela se termine. Elle chérissait la mort pour mettre un terme à cette souffrance.
« Stop … Arrête … Par pitié, Sasuke-kun … »
L'entendait-il au moins ? Ou plutôt, ses mots pouvaient-ils être dits malgré l'attaque ? Elle ne savait même plus ce qu'il se passait dans la réalité, ce qu'elle disait vraiment et ce qu'elle faisait aussi. Était-il toujours là, la menaçant de sa lame ? Lui tenait-elle toujours les poignets ? Elle était paralysée, tétanisée. Elle ne voulait voir ces images et l'Uchiha la forçait. Fermer les yeux ne suffisait pas.
« ARRÊTE ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Une pensée, toujours... [PV - Sasuke] Mer 11 Avr - 16:22
L’être des ténèbres
Invité Invité
Sujet: Re: Une pensée, toujours... [PV - Sasuke] Sam 14 Avr - 14:25
Sakura sentait le souffle chaud venir caresser ses oreilles. Néanmoins, les paroles en étaient tout autre, plus glacial. Il voulait réellement l'éliminer. Elle le savait déjà, elle avait été confronté à cela depuis quelques temps déjà, prête à recevoir un Chidori. Sauf qu'ici, il la menaçait qu'avec son Katana, semblant hésiter ce qui perturba la Fleur qui ne savait plus quoi penser. Pourquoi cette hésitation alors qu'avant, il n'en avait pas eu ? Commençait-il a prendre du recul ? Non, c'était pire encore, il voulait la faire souffrir. C'est ainsi qu'il activait un Genjutsu auquel elle n'avait jamais été confronté. Elle était face à la pire toture jamais imaginé. Elle voyait très clairement les projets de l'Uchiha même si les images n'étaient pas très nette, ce qui l'amenait à conclure qu'elle se trouvait d'en une illusion. Malgré tout, elle se trouvait être tellement puissante que la pauvre demoiselle ne pouvait rien faire d'autre que de rester immobile, de voir et d'entendre tout ce qu'il se passait autour d'elle. On l'appelait, lui clamait son aide, mais elle était paralysée, totalement impuissante. Les larmes commençaient alors à faire leur apparition, coulant sans retenu sur les joues rosées de la Kunoichi. Les villageois... ? Pourquoi ? Qu'avaient-ils fait pour que Sasuke désir les éliminer eux aussi. La douleur était indescriptible. Elle avait du mal à respirer. Totalement impuissante, elle faisait face à un avenir qui semblait bien proche pour Sasuke ce dernier lui rappelant avec le peu de délicatesse qu'il possédait, qu'elle était faible Il n'avait pas tord, elle le savait pertinemment mais elle n'avait le temps de réfléchir à cette vérité, regardant avec stupeur ses deux amis s'entre tuer. Elle devait à tout prix éviter cela.
Malgré les supplications de la demoiselle, le ténébreux prenait un certain plaisir à la maltraiter encore quelques secondes pour enfin mettre fin à ces atrocités. Sakura ne sentait plus aucune force dans ses jambes à ce moment là, affaiblis après une telle emprise. Ses mains se fixèrent sur chaque côté de sa tête pour ensuite se crisper. Les voix raisonnaient encore dans son esprit, les images défilaient toujours. Pourtant, elle sentait que le Genjutsu était terminé. Elle osait daigner un regard éteint à son agresseur pour ne remarquer qu'une silhouette flou. Elle distinguait tout de même ce sang ruisselant sur sa joue droite. Souffrait-il de cette attaque lui aussi ? Quelques paroles encore, à peine inaudibles, qu'il partait déjà, laissant l'Haruno se remettre de ses lourdes émotions. La cruauté s'était décuplée et elle en avait fait les frais. Telle une faible petite proie, elle se recroquevillait sur elle-même, enlaçant ses jambes comme pour se réconforter, afin de pleurer, encore et toujours. Mais soit en sûr Sasuke, ce sera ces dernières larmes qui te seront adressées.
Prendre une nouvelle voix, choisir une nouvelle destinée. Sakura allait changer. Il était tant de tourner la page pour marquer le début d'une nouvelle histoire, d'un nouveau chapitre, d'un nouveau départ. Elle deviendrait forte, se menant corps et âme pour la protection du village mais aussi des êtres qui lui sont chers. Non, jamais, plus jamais elle ne sera considérée comme le boulet de service, se contentant uniquement de se reposer sur les épaules de ses amis. Sasuke lui avait ouvert les yeux, une fois de plus, et c'était pour de bon. Elle ne reviendrait plus jamais sur ses sentiments. Elle l'avait perdu à jamais, au plus profond méandre des ténèbres. Le coeur brisé, elle mettrait certainement du temps à s'en remettre, mais elle combattrait jusque bout pour se relever fièrement de cette étape. Naruto serait peut-être déçu et lui en voudrait très certainement mais elle ferait tout pour le dissuader de retrouver leur compagnons, de le ramener à Konoha. Ce qu'elle voulait, c'était éviter cet affrontement. Elle avait déjà perdu son bien aimé, elle ne voulait perdre une deuxième fois une personne qu'elle aimait.