Sujet: Dragon Slayer [Entraînement solo] Dim 6 Jan - 13:37
La guerre faisait encore et toujours rage dans ce pauvre monde qu’est le monde ninja, là où se trouvaient l’alliance Shinobis opposée à une grosse association criminelle, l’Akatsuki, ou « La Lune Rouge ». Durant cette guerre, plusieurs batailles se déroulèrent, comme l’attaque de Kyuubi contre Konoha, bataille durant laquelle Minato, quatrième Hokage et père de Naruto Uzumaki, y laisse la vie, ainsi que la bataille durant laquelle Nagato avec ses corps nommés Pain arrivèrent et saccagèrent tout afin de choper Naruto… Remarque, il portait bien son nom… « Pain »… « Souffrance »… En effet, le roux avait énormément souffert durant sa petite vie, avec, pour commencer, le fait de vivre dans les rues, seul (jusqu’à sa rencontrer avec Konan et Yahiko), puis de perdre son meilleur ami, Yahiko.
De plus, il y a une nouvelle attaque de la part de l’Akatsuki et de Kabuto, Nukenin de Konoha, récemment. Kuro et deux Kirijins y remédièrent rapidement lors d’une mission de rang S, qui consistait tout simplement à arrêter l’Akatsukien blond de tout faire péter au pays de l’herbe. Et cet Akatsukien n’était autre que Deidara, déserteur d’Iwa, connu aussi sou le nom « d’Artiste » de l’Akatsuki. Bien que cette mission fut un véritable succès, le Kumojin et le Terumi était assez mécontent, car le criminel ne put être scellé, et ce àa cause de l’intervention du nouveau serpent qui créa les Edo Tensei. Bref.
Ce jour-là, le jeune Kuragari avait (encore) envie de voir du paysage. Il commençait à en avoir sérieusement marre de son village, de ses alentours et avait vraiment hâte d’aider Nagato la prochaine fois qu’il le croiserait à nouveau. Du coup, pour changer un peu d’air, il prit ses effets personnels et autres équipements nécessaires au combat –il n’était jamais assez prudent- et parti en direction des portes de Kumogakure no Satô, et lança directement un regard noir aux gardes, les dissuadant ainsi de lui poser ne serait-ce qu’une seule et unique question. Bref. Il avait une idée de pays en tête, et il utilisa le Shunshin no Jutsu afin d’y arriver plus rapidement.
Deux jours plus tard, pauses tavernes y compris, il fut enfin arrivé à destination, soit au pays du Fer. Il devait être aux alentours de huit heures, il décida alors de s’arrêter dans un restaurant histoire de manger un morceau, car il avait plus que faim. Il entra alors dans le restaurant dans le plus proche, prit place à une table assez reculée histoire d’être tranquille, et commanda un bon et copieux petit-déjeuner. Alors qu’il buvait son verre de jus d’orange, il sentit comme une présence particulière, quelqu’un qu’il avait côtoyait durant de nombres années… Il ne trouvait pas qui cela pouvait être, jusqu’à ce que cette même personne s’approche de lui en souriant.
« Hey, Kuro ! Que fais-tu ici ? » Lui demanda l’homme mystérieux, tout en souriant et lui tendant une main des plus amicales.
« P-Pieru.. ? C’bien toi ?! Questionna le jeune Juunin, son verre dans la main. Mais… Mais qu’est-ce que tu fous là ? Ça f’sait hyper longtemps qu’on s’était pas vus, quoi ! » Finit-il par crier dans tout le restau’, manifestant un tel bonheur comme il n’en avait jamais connu.
« Et oui, c’est moi. Je viens souvent dans ces coins-là lorsque j’ai envie de changer d’air ou de m’entraîner tu vois. Et toi, que fais-tu ici ? » Lui demanda Pieru, d’un calme olympique.
« Eh bien… Je suis venu me changer d’air, j’en ai ras le cul de Kumo aussi…’fin bref. J’ai l’horrible impression de ne pas progresser en ce moment c’dingue quoi ! » Se plaint-il pour finir auprès de son meilleur ami, qui lui répondit qu’il avait bien un jutsu à lui apprendre. Le plus puissant qu’il ait jamais eu, un jutsu de rang S.
« Ce jutsu se nomme Doragonburesu dengeki-tekina soshiki gaiyō, c’est un peu comme un souffle de dragon, sauf que tu recraches de l’électricité. Est-ce que ça te dit dit de t’entraîner avec moi, comme au bon vieux temps ? » Lui proposa l’ainé.
« Oh que oui ! Je suis même prêt à commencer aujourd’hui ! » S’excita Kuragari, très impatient de débuter. Il allait enfin apprendre un jutsu surpuissant, ainsi il pourrait rapidement se défaire de ses ennemis, même s’il déserte. Pieru l’accompagna dans l’hôtel où il dormait en ce moment, puis ils déposèrent tous leurs bagages, ne prenant avec eux que le strict minimum, au cas où un bandit tenterait de les attaquer.
Une fois de retour dans un endroit tranquille, l’entraînement débuta. Pieru donna les premières indications liées à l’entraînement du descendant des Misatachi, comme le temps de celui-ci, environ trois mois, puis il lui expliqua en quelques sortes le planning. Le premier mois, Kuro allait devoir malaxer son chakra avec deux mudras, celui du tigre suivi de celui du dragon, puis l’amener dans sa bouche. Le deuxième mois, il apprendra à recracher ce chakra Raiton, puis le dernier mois il augmenterait la taille de ce « souffle » à un diamètre de deux mètres.
L’entraînement commença donc. Les deux premières semaines, il réussit à malaxer son chakra grâce aux deux mudras du tigre et du dragon à vitesse moyenne. Cependant, les deux dernières semaines il traavailla beaucoup plus dur, car il eut pas mal de difficultés à ammener ce chakra au niveau de sa bouche, mais il finit quand même par y arriver.
« Je suis plutôt fier de toi, Kuro. Mais on reprend directement demain, nous n’avons pas le temps de nous reposer, tu comprends ? » Dit-il à l’expert en Raiton, qui acquiesça d’un signe de tête,, se dirigeant avec son « ami d’enfance » dans leur chambre afin de manger un morceau puis de passer une bonne nuit de sommeil.
Sujet: Re: Dragon Slayer [Entraînement solo] Dim 6 Jan - 15:18
Durant le premier mois de cette session entraînante, le Misatachi du village caché des Nuages apparit à malaxer son chakra grâce à deux mudras, et à « l’envoyer » dans sa bouche. De plus, son Senpai, Pieru, lui dicta une sorte de… D’emploi du temps, divisé en trois parties, en trois mois. A présent, ils allaient attaquer la seconde partie, soit le deuxième mois. Kuro allait devoir recracher ce chakra, après l’avoir malaxé et avoir inspiré un bon coup. Sur ce, ils commencèrent.
Pour commencer, le Mizawa fit une démonstration à Pieru sur une énorme construction métallique située sur leur terrain d’entraînement. Il commença par les mudras, inspira rapidement mais un bon coup, puis il expira, créant un énorme éclair circulaire de deux mètres diamètres, traversant le métal de part en part, et y creusant un trou de la taille du jutsu. Kuro était on ne peut plus impressionné par cette prestation et se mit directement au boulot.
La première semaine, il refit ce qu’il avait fait durant le dernier mois, c’est-à-dire qu’il malaxa son chakra à l’aide des deux mudras nécessaires à ce jutsu puis il amena son chakra de nature Raitonique au niveau de sa bouche. Les trois semaines qui suivirent furent très laborieuses, étant donné que ce fut la partie la plus rude de cet apprentissage. En effet, recracher une telle quantité de chakra d’un coup était plus qu’éprouvant, surtout pour un Juunin tout juste sorti du four, comme on dit. Cependant, à partir de la dernière semaine il réussit à faire quelque chose de potable, enfin ! Malgré que cela lui parut quelque peu… Minable, il était très fier de lui d’avoir réussi à faire ça. A la fin de cette semaine, son éclair fut encore petit par rapport à celui de son mentor, mais ça avait déjà plus de gueule quoi. Il avait une portée de dix mètres, ainsi qu’un diamètre d’environ cinquante centimètres, ce qui n’était pas si mal que ça, tout du moins il en était persuadé, et Pieru ne tarda pas à le féliciter ces efforts et sa persévérance.
« Kuro, je tiens vraiment à te féliciter, moi-même je n’étais pas parvenu à un tel résultat aussi rapidement ! Tu as d’énormes facilités en Ninjutsu, et si tu arrives à les déceler en temps voulu, je suis sûr que tu seras un ninja d’exception ! Et si jamais tu deviens Nukenin, je pense que tu seras connu dans le monde entier. » Lui raconta son instructeur.
« Merci Pieru. D’ailleurs, il faudra que je te parle un jour ou l’autre quant à mes futurs projets… Et j’espère que tu ne le prendras pas mal. » Lui répondit-il, d’un air déterminé, avant de le suivre et d’aller au restaurant. Ils mangèrent copieusement, bavardant durant de longues heures, puis ils retournèrent se à l’hôtel, pour bien dormir afin de se tenir prêt pour la dernière ligne droite de cet entraînement.
Sujet: Re: Dragon Slayer [Entraînement solo] Dim 6 Jan - 17:13
Le deuxième mois avait vraiment porté ces fruits. En effet, celui-ci avait réussi à créer un éclair de cinq mètres et de cinquante centimètres de diamètre sortant de sa bouche. Pieru était également fier de lui, et ils allaient à présent attaquer la dernière ligne droite de l’entraînement, le perfectionnement de ce jutsu extrêmement dévastateur.
Pour commencer le premier en douceur, durant toute la première semaine il fit des répétitions de ce qu’il avait fait durant les deux derniers moirs. C’est-à-dire qu’il s’entraîna à faire de plus en plus rapidement ses deux mudras du tigre et du dragon afin de malaxer son chakra assez rapidement, puis il amena son chakra en direction de sa bouche une fois qu’il eut inspiré. Ensuite, durant les trois semaines qui suivirent, il s’entraîna à faire un véritable éclair, semblable à celui de Pieru. Durant la deuxième semaine de ce mois, il parvint à créer un éclair de quinze mètres de long pour un diamètre d’un mètre. La troisième semaine, il fit encore plus de progrés. En effet, il parvint à réaliser un éclair d’une longueur de vingt mètres pour un diamètre d’un mètre cinquante, puis il finit par avoir exactement le même jutsu que son entraîneur, soit un éclair long de vingt-cinq mètres et ayant un diamètre de deux mètres.
Pour fêter ceux-ci, les deux Kumojins se rendirent dans un restaurant histoire de fêter ça, avec du saké aussi. Ils mangèrent et picolèrent comme des trous de longues heures durant, rigolant pour rien, bien que souvent il y eut du sérieux, quand même. Ils allèrent ensuite se coucher. Le lendemain matin, Kuro eut un énorme mal de crâne, et ne se souvenait plus de ce qu’il s’était passé la nuit de la veille, juste qu’ils avaient bien mangé. Il sortit de la chambre aux alentours de dix heures, puis il rejoignit son sauveur à l’extérieur. Le plus vieux les dirigea en direction d‘un coin tranquille, situé à quelques centaines de mètres du village.
« Bon, Kuro. Je me souviens t’avoir entendu dire que tu voulais me parler de quelque chose d’important, c’est bien ça ? » Lui demanda l’ex ANBU, assez neutre.
« Eh bien, oui c’est assez important, et j’espère que ne m’en voudras pas… Commença le jeune Juunin. En fait… Je compte déserter Kumo. » Finit-il, sèchement. Le Mizawa un regard noir, empli d’une aura meurtrière. Kuro, sentant qu’il allait l’attaquer, sorti ses deux Katanas de leurs fourreaux. Malheureusement, le pressentiment se révéla être vrai. L’adversaire récent de Kuragari fit quatre mudras tout en se reculant, envoyant une dizaine de disques chargés d’électricité entre eux. Kuro connaissait cette technique, il avait déjà vu quelqu’un l’employer alors qu’il se dirigeait non loin du terrain d’entraînement de Kumo, et cette technique n’était supérieure au rang B. De ce fait, il prit son Katana bouffeur de Raiton, et absorba le jutsu de son ancien tuteur sous ses yeux ébahis.
« Humpf… Depuis quand tu as ça, enfoiré ? » Gueula l’ancien Juunin spé’, toujours aussi surpris par la facilité déconcertante avec laquelle Kuro stoppa son premier assaut. Profitant de cette stupéfaction temporaire, Kuro en profita pour joindre ses deux Katanas et chargea l’intersection des deux lames en électricité, formant ainsi une boule de foudre. « Raikyû ! » cria-t-il, tandis que la boule se déplaçait à vitesse moyenne vers son ennemi, bien que celle-ci l’évita d’un pas de côté. Puis il répliqua, encore une fois, invoquant une lance de foudre semblable à celle de Kuro, qui était cependant deux fois plus grande. En effet, celle-ci faisait dix mètres de long, puis il balança ladite arme sur le futur Nukenin.
« Alors comme ça, tu penses vraiment pouvoir me tuer avec un jutsu que je connais très bien ?! » Hurla le possesseur d’une arme spéciale, tout en absorbant le jutsu de son nouvel ennemi, qui tira une tronche pas possible, puis qui rétorqua avec un nouveau jutsu… Qui n’était pas un Raiton, mais que Kuro connaissait plutôt bien. Le Goukakyu no Jutsu, ou boule de feu suprême. L’énorme boule de feu avançait en ligne droite en direction de Kuro, cependant celui-ci parvint quand même à l’éviter en faisant un rouler-bouler sur la gauche, mais à peine eut-il le temps de se relever que son adversaire lui lança un seul et unique Raiton Shuriken, qui faisait la taille de deux Shuriken Fûma, tout en chargeant le Juunin. Kuro était plus en mode focus sur le gros SHuriken que sur son ex mentor, du coup il aborba à nouveau ce jutsu. Son adversaire s’arrêta net lorsqu’il aperçut la jauge jaune émanant de l’arme de Kuro qui pointa son arme en direction de Pieru, bout portant. Quatre balles équivalentes au Raikyû mais en plus rapides et puissantes fusèrent sur celui-ci, qui subit d’importants dommages, mais qui n’abandonna pas pour autant.
Suite à cela, le fidèle Kumojin se releva avec du mal et fonça sur Kuro, Katana en main. Les deux sabreurs croisèrent de nombreuses fois, mais ce petit duel se solda par un avantage de l’ancien ANBU, blessant Kuragari au niveau du bras.
« Bon, et bien j’vais devoir passer aux choses sérieuses on dirait.. » S’énerva Kuro, un sourire sadique se dessinant sur des lèvres. Il allait uriliser son nouveau Jutsu, et, vu ce que son ancien sauver a pris dans la face, il n’y survivrait pas. Le descendant des Misatachi fit alors les deux mudras du tigre et du dragon, inspira un bon coup et il hurla « Doragonburesu dengeki-tekina soshiki gaiyō ! » avant de recracher son éclair semblable au souffle d’un dragon de foudre, histoire de bien montrer à Pieru qu’il le maîtrisait pleinement. Le corps du Kumojin tomba à terre, inerte, un sourire se dessinant sur ses lèvres.
« Je… Suis fier de… Toi, Kuragari… Je voulais… Te tester… Et mourir… Il me restait que… Quelques semaines… » Souffla-t-il avec le peu de forces qui lui restaient. Kuro fit alors exploser un Kunai non loin de là, creusant un trou assez grand et profond afin d’enterrer son ancien ami.
Sur ce, il se dépêcha de rentrer à Kumogakure no Satô, et ne sortit plus de chez lui pendant une ou deux semaines, histoire que tout se tasse un peu dans son esprit. Il n’y croyait pas, il venait de tuer son vieil ami…