Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 

 [Flashback] L'Éclair de Jupiter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
[Flashback] L'Éclair de Jupiter. Left_bar_bleue0/1350[Flashback] L'Éclair de Jupiter. Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

[Flashback] L'Éclair de Jupiter. Empty
MessageSujet: [Flashback] L'Éclair de Jupiter.   [Flashback] L'Éclair de Jupiter. EmptySam 12 Jan - 3:01

L'éclair tombé des nuages
« Réduisez la taille de cette arme par n’importe quel moyen. Faites attention, ceci est une relique appartenant à un clan déchu dont le sang coule dans mes veines…je ne tolérerais aucune égratignure. »

Il se trouvait dans une forge, au pays du Fer. Ces mots froids sortirent de sa bouche de façon neutre, provocatrice, comme à son habitude, cela soulignait la crainte qu’il éprouvait à devoir abimer cette arme, mais vous vous demandez de quoi je parle ? La raison de sa présence en ces lieux était simple : l’Alligator. Cela faisait quelques semaines qu’il faisait des recherches de son côté. Un seul lieu pouvait lui apprendre les origines de cette arme qui était inconnue du monde ninja, finalement elle n’était pas si étrangère que ça. Il voulait savoir d’où elle venait, c’est pour ça qu’il enquêta du côté du temple se trouvant dans les montagnes de Kumo, où le disciple des huit queues avait assassiné son camarade ainsi qu’un ninja venu dérober ce que Nakame vola à son tour. Il fut difficile de trouver quoi que ce soit, il avait détruit le temple après ce jour qui paraissait tout à fait banal. Il dut soulever les débris afin de retrouver l’emplacement initial du Karyuboro, ça paraissait flou, il se souvenait seulement qu’il se trouvait au fond du temple. Mais évidemment, il n’en sortit pas les mains vides, la seule chose qu’il trouva était un parchemin, vous voulez voir ce qu’y est écrit dessus je suppose ? Plus tard, il avait quelque chose d’assez important de prévu pour aujourd’hui. Il se trouvait face à un forgeron ayant dépassé la quarantaine, il semblait frustré, en colère sur quoi que ce soit qui clochait. La tête basse, il ne put voir l’entièreté de son visage, dont les yeux étaient dissimulés par l’ombre créée par les mèches de sa chevelure blanche. « Décline ton identité, je ne sers pas n’importe qui, petit. » Après tout, pourquoi se cachait-il? Il avait pris la précaution de retirer son bandeau frontal pour ne pas être reconnu en tant que membre de l’Alliance, il était pourtant un parfait inconnu. Bref, il retira sa capuche et le forgeron put enfin voir son visage angélique, qui ne trahissait aucune cicatrice, sauf celle présente sous son œil gauche, qui lui rappelait qu’il avait été imprudent plus d’une fois. Le maître des lieux esquissa un sourire, prit l’arme dans ses mains et l’examina attentivement.

« Quel bijou que voici. Hmm, de combien… » « Un mètre. »Intercepta le Junin. Pourquoi voulait-il rétrécir la taille de l’Alligator ? C’était simple, elle était plus grande que lui. Jusque-là, il avait toujours remarqué ce détail mais préféra se dire que ce n’était rien. Aujourd’hui, cela l’obsédait, il en avait marre de la cacher dans un parchemin, mais d’un côté, trimbaler une arme plus grande que lui dans son dos était franchement abusé. C’est pour ça qu’il voulait diminuer sa taille, il préféra s’aventurer hors d’un Pays de l’Alliance, par simple méfiance. Bref, ce ne devrait pas être si dur. L’adepte de la forge tendit alors les mains, réclamant son dû, à l’avance. Bien sûr, Nakame savait le prix à payer et il en avait les moyens. Il sortit alors une liasse de billet vert, enroulés soigneusement. Alors qu’il lui tendait la main, il feinta le vieillard comme quoi ça allait attendre. « Misérable, je ne payerai que lorsque je serais satisfait de vos services, vous me comprendrez. » Il devait se faire respecter, l’élève de Bee n’était plus un gamin, il voulait s’affirmer. Le forgeron lui jeta un regard plein de mépris et s’hâta à la réduction de la taille de l’Alligator. Nakame quant à lui, en profita pour relire les écrits retrouvés au temple. Le vrai nom de cette arme était l’Eclair de Jupiter, la légende raconte que l’épée était parvenu jusqu’au clan Kyôzi par l’intermédiaire des nuages. Car oui, il venait de découvrir que le temple appartenait au clan du Kumojin. Il leur en voulait toujours autant, quoi que la profonde haine qu’il éprouvait à l’égard des Kyozi s’était légèrement atténuée. Ces monstres avaient ôté la vie de ses parents, jamais il ne pourrait leur pardonner. Bref, il en connaissait assez sur l’existence de son arme, jamais il n’aurait pu deviner qu’elle appartenait au clan Kyôzi, après tout, elle n’allait pas tomber des nuages comme ça.

Le temps d’attente ne fut pas très long, un bon deux heure suffit à ce que l’Eclair de Jupiter perde la moitié de sa taille. Le forgeron avait à côté, confectionné un fourreau spécial pour l’Alligator, bien qu’il le fît malgré lui. Nakame déposa les ryôs, enleva sa cape, attacha le fourreau et plongea l’arme dedans, avant de remettre son long manteau. Il vérifia qu’elle pouvait facilement en sortir et en fut satisfait. Il partit après avoir soufflé un petit merci et se fit frapper de plein fouet par le froid glacial dès qu’il ouvrit la porte, ne manquait plus qu’à rentrer chez lui et vérifier si la taille de son arme lui convenait bel et bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] L'Éclair de Jupiter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FlashBack] Pokémon
» Next Generation. [Flashback]
» [Flashback] Une vie de surpassement.
» [FlashBack] Forward.
» [Flashback] Dynamic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays du fer-
Sauter vers: