Sujet: Testons l'Alliance [Pv Kuro] Dim 13 Jan - 22:37
Naruto Sensou
L’ambition, notion très controversée dans l’univers ninja. Les villages se servaient de leurs shinobis comme de vulgaires armes. Ils ne s’attendaient pas à ce que ces êtres pourtant humains n’en viennent à avoir des projets pour eux autres que servir la nation dans laquelle il est né, dans laquelle il habite et pour laquelle il a juré fidélité. Néanmoins, les hommes et les femmes de ce monde ressentent des émotions. Même ceux qui les refoulent, même ceux qu’on appelle machine, en avaient, quelque part, enfouis au fond de leur âme. Parfois, un lourd évènement pouvait les ramener à la surface et à ce moment, qui sait ce qui pouvait arriver à cette personne. Cette dernière devenait la plupart du temps instable, se rebellant, désireuse de suivre ses propres convictions. Quelque part, on pouvait affirmer que Sachiyo faisait partie de ce bassin de la population. Traumatisée de sons enfance, elle rêvait de liberté, d’agir selon son bon vouloir, en ayant marre des ordres. Pourtant, cette belle jeune femme restait dans le village qui avait vu naître ses ancêtres. Pourquoi allait-elle à l’encontre de son caractère et de ses valeurs? Ça, personne ne le savait, mais pour elle, c’était une évidence même : son bénéfice personnel. Pour le moment, la kunoichi y gagnait de rester là, dans ce nid de confort, tranquille, à la conquête de puissance. Pour le moment, elle était satisfaite de sa vie, bien que l’envie de tout quitter la prenne de temps à autre. Ses pulsions primaires ne pouvaient pas toujours être comblées et ça, c’était bien le plus difficile à supporter. Le sang… ce liquide rouge avait quelque chose de si attirant, de si mystérieux. Il détenait la vie et il provoquait la mort. Tellement beau. Elle adorait contempler celui de ses victimes, tout autant qu’elle adorait les voir se momifier. Son don héréditaire lui allait tellement bien!
Bref, aujourd’hui encore, elle mettrait à profit ses talents de kunoichi. Néanmoins, ce n’était pas pour pourchasser un Edo Tensei, malheureusement. En effet, l’Alliance se lançait dans une série d’expérimentations visant à faire collaborer toutes les nations entre elles, mais aussi à tester ses shinobis entre eux, qu’ils soient prêts à affronter de redoutables adversaires. Cette fois encore, Sachiyo se disait que ça ne pouvait être elle qui serait mise à l’épreuve, c’était plutôt le contraire. Son raisonnement la convaincu encore plus lorsqu’elle apprit que certains junins des autres grands villages étaient en route vers Suna pour cela. Ainsi, pour une fois, elle n’aurait pas à bouger de chez elle avant d’avoir la vraie convocation, en voilà une bonne nouvelle! En attendant, la belle put donc s’entrainer tranquillement, veillant tout de même à ne pas trop s’épuiser. Perdre parce qu’elle s’était trop exercée serait vraiment bête, ça mettrait son égo à zéro et elle ne permettrait pas ça! Cette femme se pensait la meilleure et ses standards étaient très élevés. Elle devait performer! Bref, l’utilisatrice de la chaleur passa à peine deux heures dans un des multiples terrains d’entrainement, avant de s’arrêter pour aller manger un morceau dans un des meilleurs restaurants du village. Pour une fois, elle avait envie de quelque chose de simple. Un souvenir lui revint à ce moment, celui de cet homme avec lequel elle avait fait une mission à Kumo. Lors de son arrivée, il lui avait payé le repas et s’était commandé des nouilles qui avaient semblées vachement bonnes. Pourquoi pas essayer celles de Sunagakure? C’est ainsi qu’elle se commanda des ramens miso. Dès sa première bouchée prit habilement à l’aide de ses baguettes de bois, la diablesse réalisa qu’en fait, malgré l’évidente simplicité de ce met, bah il était délicieux et suffisamment consistant pour la tenir loin de la faim toute l’après-midi. Elle alla même jusqu’à terminer le bouillon qui restait dans le fond du bol, naturellement en usant de plus de classe que de simplement porter le récipient à sa bouche.
De retour chez elle, Sachiyo patienta alors de recevoir ladite convocation à un terrain d’entrainement. Qui serait celui qu’elle affronterait? De quel village viendrait-il? Serait un bel homme de son âge, un vieux dégoûtant, ou bien une belle jeune femme dans son genre? Difficile de l’affirmer maintenant, mais l’option un et trois lui plairait beaucoup. Se battre avec quelqu’un de digne d’elle serait largement mieux, le temps passerait plus vite en agréable compagnie. Et qui sait, si aucun des deux n’étaient réellement blessés, passer la soirée ensemble serait envisageable. M’enfin, pourvu que la Sunajin ne tombe pas sur un gamin ou un adolescent inexpérimenté… Ça, ce serait le comble. S’était pratiquement de notoriété publique que la belle n’aimait pas les gens de moins de dix-huit ans, même vingt. Pas pour rien qu’elle avait superbement évité de se prendre une équipe de mômes fraichement promu de l’académie… Ils auraient fini noyés dans une oasis à coup sûr. Heureusement, ce problème était derrière elle, si elle parvenait à rencontrer Gaara-sama pour lui demander de joindre une division plus solitaire. Oui, Oinin serait plus que parfait. Bref, un bruit à la porte la ramena à la réalité. Enfin, la voici sa convocation! Déjà prête, tout son nécessaire ninja sur elle, la kunoichi alla ouvrir, pour en effet découvrir où elle devait se rendre dans les prochains instants. Elle ferma donc derrière elle puis passa par les toits, histoire d’arriver première. La junin supérieure adorait prendre ses aises sur un terrain avant son adversaire. Arrivée sur les lieux, elle détailla le tout, ce n’était pas différent de d’habitude. Sable, arbustes, rochers… le désert quoi. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à attendre l’autre shinobi de l’alliance. La diablesse alla donc s’assoir sur un des plus gros rocher. Le soleil très très fort en ce moment, la chaleur ambiante devait approcher les 35 degrés Celsius, mais ça ne dérangea pas du tout la beauté. Sa très longue chevelure ondulait dans le vent, mais ce ne serait pas ce que remarquerait l’autre personne en premier… En fait, assisse ainsi, elle offrait une très jolie vue sous sa trop courte robe de cuir noir et violette. Cette femme était décidément trop aguicheuse.
Sujet: Re: Testons l'Alliance [Pv Kuro] Jeu 17 Jan - 21:18
La guerre faisait encore et toujours rage dans ce pauvre monde qu’est le monde ninja, là où se trouvaient l’alliance Shinobis opposée à une grosse association criminelle, l’Akatsuki, ou « La Lune Rouge ». Durant cette guerre, plusieurs batailles se déroulèrent, comme l’attaque de Kyuubi contre Konoha, bataille durant laquelle Minato, quatrième Hokage et père de Naruto Uzumaki, y laisse la vie, ainsi que la bataille durant laquelle Nagato avec ses corps nommés Pain arrivèrent et saccagèrent tout afin de choper Naruto… Remarque, il portait bien son nom… « Pain »… « Souffrance »… En effet, le roux avait énormément souffert durant sa petite vie, avec, pour commencer, le fait de vivre dans les rues, seul (jusqu’à sa rencontrer avec Konan et Yahiko), puis de perdre son meilleur ami, Yahiko.
De plus, il y a une nouvelle attaque de la part de l’Akatsuki et de Kabuto, Nukenin de Konoha, récemment. Kuro et deux Kirijins y remédièrent rapidement lors d’une mission de rang S, qui consistait tout simplement à arrêter l’Akatsukien blond de tout faire péter au pays de l’herbe. Et cet Akatsukien n’était autre que Deidara, déserteur d’Iwa, connu aussi sou le nom « d’Artiste » de l’Akatsuki. Bien que cette mission fut un véritable succès, le Kumojin et le Terumi était assez mécontent, car le criminel ne put être scellé, et ce àa cause de l’intervention du nouveau serpent qui créa les Edo Tensei. Bref.
Ce jour-là, Kuro fut à nouveau convié par le Raikage à un combat pour l’Alliance… Non mais sérieusement, Kuro commençait sérieusement à en avoir ras le bol de tous ses manèges à la con pour paraître comme un bon Shinobi des Nuages, sans aucuns desseins malsain, sans aucun but de désertion ou autre… Enfin bref, fallait encore qu’il joue en mode agent double. Néanmoins, Kuro espérait franchement ne pas tomber sur un Sunajin aussi immature et… Gamin que le Jukitama qu’il avait rencontré auparavant, histoire qu’il puisse s’amuser un peu, et peut-être faire une belle rencontre, qui sait ?
Enfin de retour chez lui, Kuragari prit ses affaires destinées au combat et se rendit en direction du village caché du Sable, Sunagakure no Satô. Ce petit voyage dura environ deux jours, tout en comptant les différents arrêts pour manger, ou se reposer et un boire un petit coup dans une taverne. Une fois cette aventure à travers les déserts chauds du pays du Vent, il arriva aux portes de Suna. Il demanda à un des gardes qui… Gardaient cette entrée somptueuse de le mener au terrain d’entraînement, là où devait se dérouler un futur combat. Une fois arrivé à destination, Kuro se retrouva seul face à une magnifique jeune femme qui devait sûrement avoir une vigtaine d’années. Il s’approcha alors tranquillement auprès d’elle, les yeux faisant des vas et viens entre sa poitrine boobesque et sa robe un poil trop courte, ce qui le fit assez rougir. Il avait beau être assez coincé quand l’alcool n’était pas là, c’était quand même un mec, au final.
Une fois situé à même pas cinq mètres de la Sunajin provocatrice, il se ressaisit, bien que son rougisemment ne disparut pas aussitôt, et se présenta.
« Salut, à ce qu’il paraît nous sommes censés s’affronter. Par contre, j’te propose juste de commencer les présentations, qu’en penses-tu ? » Attendant, une quelconque réponse de sa part, il la mata le plus discrètement qu’il put –on peut dire qu’une telle femme marque forcément l’esprit d’un homme de l’âge du grand Kumojin-, celle-ci était bien plus petite que lui, avec une magnifique chevelure violette qui flottait au gré du vent. Il ne fallait pas non plus oublier son visage angélique qui apparemment ne cachait rien d’autre. Elle portait également une robe en cuir très courte, noire et violette, qui moulait également sa somptueuse poitrine.
« Je m'appelle Misatachi Kuragari, mais appelle moi Kuro, je préfère. Commença-t-il, tout en souriant. Comme tu peux le voir, je suis un Kumojin, et je suis également un Juunin. Je pense que toi aussi tu es de ce rang, n'est-ce pas ? » Finit-il, pensant encore à la vue que lui avait offerte la Kunoichi.