Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptySam 17 Nov - 3:53


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur un terrain plat et boueux. Il y a environ 10cm d'eau sur le sol.
- Il n'y a pas d'autres choses sur le terrain.
- Le ciel est nuageux.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Ven 21 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyJeu 22 Nov - 21:38



Time is running out



Nous y voici, la finale des intermédiaires. J'avais jusque là remporter mon combat contre Nazaki, un jeune Genin d'Iwa. Cette fois ci, c'était assez différent. Mon ennemi me faisait face, je remarquais à son bandeau l'insigne de Kumo. Le pays de la foudre ? Quel pouvait être ses affinités ? Le Raiton ? Si c'était le cas, le terrain n'était pas vraiment à mon avantage. Un sorte de marécage boueux, où il y avait environ une dizaine de centimètre d'eau au dessus de la terre. Immédiatement, j'utilisais ma maitrise du chakra pour me retrouver en suspension, comme marchant sur l'eau. C'était une technique de base, facilement utilisable par le ninja de base. Je devais donc me méfier de ce nouvel ennemi et de ses capacités... Qui bien qu'il soit jeune, était également très grand ! J'étais un véritable nain à coté de lui, pourtant, notre âge ne devait être si éloigné. Toutefois, cet attribut ne m’empêcherai pas de lui mettre une raclée, j'en étais sûr, il ne m'impressionnait pas une seconde. D'ailleurs, il devait probablement le voir dans mes yeux, j'étais déterminé à aller jusqu'au bout. Sans plus attendre, j'effectuais mes mudras, croisant les doigts et les mains, préparant ma technique.

« Kage Bunshin No Jutsu. »

Sans même prendre le temps de me présenter, mes clones apparurent, m'entourèrent. Un total de 9 Konohamaru, dont l'original, était présent sur le terrain, sans qu'il puisse distinguer le vrai du faux. Tous sortirent un Kunaï et le lancèrent dans sa direction. Je n'avais pas de temps à perdre. A peine mes Kunaï envoyé, je prévoyais déjà ma prochaine parade, étant à l'affut, prêt à me servir de mes jutsus.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptySam 24 Nov - 12:55



A LA CONQUÊTE DE LA TROISIÈME PLACE !



Content. Impatient. Surexcité. Voilà comment on pouvait décrire Kuragari à ce moment-là. En effet, bien qu’il ait perdu contre la Kumojin, Suruga Shinobu, il fut qualifié pour la troisième place de ce tournoi.

Le matin de ce troisième round, il se prépara convenablement, et prit tout ce dont il avait besoin pour ce dernier –et décisif- combat. Il prit alors ses kunais, ses shurikens, ces parchemins explosifs, et ses fumigènes, tout en laissant tout ce qui pourrait nuire à sa vitesse et sa discrétion, c’est-à-dire ses Shurikens Fumas et ses trois poteaux conducteurs.

Après ces préparations, il se mit rapidement en route en direction du champ de bataille où aurait lieux cet affrontement. Il arriva quelques heures après là-bas, où son adversaire se tenait déjà devant lui, bien qu’il ne put pas vraiment distinguer de quoi il avait l’air.

Cependant, il fût agréablement surpris de voir de quoi avait l’air le terrain… Très humide et boueux, étant donné qu’il y avait dix centimètres d’eau au sol, ce qui allait très certainement l’avantagé durant ce combat… Et peut-être son adversaire aussi. Peut-être qu’il était aussi un expert en Raiton ? Bref, il le verrait plus tard.

Il s’arrêta quelques instants avant d’avancer, ayant eu un mauvais pressentiment, il fit quelques mudras puis se mordit le doigt avant de poser sa main au sol. « Kuchyose no Jutsu ! Eichiro ! » Hurla-t-il, afin d’invoquer son panda Dotonique. Ils se saluèrent, et se rendirent en direction de son adversaire. Lorsque le Kumojin réussit enfin à l’apercevoir, sa première réaction fut de tirer une tronche du genre « WTF ?! ». Un p’tit gamin participait à ce tournoi ? Non mais oh ! Fallait pas se foutre de la gueule du mode ! Cependant, il s’aperçut que ce n’était pas n’importe quel gamin… C’était un Konohajin, et il avait intérêt à faire attention, les Shinobis de Konoha étaient réputés pour leur expertise du combat.

A peine eut-il le temps d’ouvrir la bouche que son ennemi utilisa un multi-clonage de masse, ce qui fit, au total, neuf Konohajins ! Qui lançèrent chacun un Kunai en direction du grand Chuunin, qui ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait. Heureusement pour lui, Eichiro percuta rapidement que s’il restait là à ne rien faire, Kuro risquait de prendre cher ! Il se dressa alors devant lui et incanta « Doton : Doroku Gaeshi ! » tout en mettant ses pattes au sol, ce qui fit apparaître un mur fait de Doton, ce qui stoppa tous les Kunais. Kuro, reprenant ses esprits, sorti rapidement de derrière cette protection en faisant des signes incatoires avant de lancer son prochain jutsu en direction du sol noyé par l’eau « Daishinso no Jutsu ! ». L’électricité générée à partir de cette technique s’écrasa à cinq mètres du lanceur, et à cinq mètres de son adversaire –une distance d’une dizaine de mètres les distançait-, et comme l’eau est conductrice, l’eau s’électrifia, et Kuro espéra secrètement et intérieurement que l’eau Raitonique détruirait les clones au passage, et blesserait le plus petit.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyMar 27 Nov - 11:40



Time is running out



A ma grande surprise, il utilisa l’une de ses invocations, une sorte de panda capable d’utiliser le Doton. Ce dernier créa un mur face à lui, pour parer de simple kunaï. C’était un peu sortir le bazooka pour tuer la mouche. Cependant, ce manque de visibilité et l’impossibilité d’attaqué m’étais très compromettant pour la suite du combat. C’était à la fois un problème mais également une solution et une opportunité. Sans plus attendre, mes clones et moi sautèrent agilement et profitèrent de la création de ce mur pour se poser dessus. Tout en sautant, je m’empressais de préparer ma prochaine technique : Il ne fallait pas perdre de temps. Le Rasengan, j’allais une fois de plus l’utiliser et il m’apporterait la victoire. Deux Konohamaru se rapprochèrent et l’un deux donna la forme de la technique du Quatrième. Ayant une vision en hauteur, je pouvais distinguer en contrebas le panda et l’autre Shinobi un peu plus loin, qui préparait déjà son jutsu et planta sa main dans l’eau, l’électrifiant. Sans ce mur pour me percher, je serai certainement sous le choc de cette attaque Raiton. Cependant, il m’avait offert cette porte de sortie en créant ce mur de terre. Mais pas seulement, il m’avait donné également le moyen de prendre rapidement l’avantage. Ne le laissant pas terminé sa technique, l’un des Konohamaru invoqua rapidement mon invocation : Le Singe Wang. Ce dernier, comprenant rapidement la situation, se jeta sur la tête du panda, le frappant de toutes ses forces et s’accrochant à sa tête. Beaucoup plus petit, il pouvait aisément le maitriser pour l’instant, le distraire, étant suffisamment agile. L’autre, ayant préparé la technique, se propulsa à l’aide du muret à une vitesse folle, prêt à empaler le Kumojin avec son Rasengan. Les autres, toujours perché sur le muret, attendait leur tour.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyVen 30 Nov - 20:26



FOUTU SINGE...



Alors que Kuragari continuait à admirer l’eau s’électrifiant sous ses pieds, toujours caché derrière le mur Dotonique de son panda, il sorti son Katana, afin d'effectuer une riposte prochaine. Cependant, il ne s'attendait pas du tout à ce que les neufs Konohajin viennent se nicher SUR ce mur...

L'un des clones invoqua un putain de singe qui se dirigea vers Eicchiro et qui grimpa sur sa tête pour... Lui pincer les oreilles et lui asséner des gros coups de poings, en mode taijutsu.

Peu après, l'un des ennemis de Kuro forma une boule tournant dans sa paume, et se propulsa vers le Kumojin à une vitesse assez surprenante, l'orbe à la main. Le chuunin eut tout juste le temps de mettre son Katana en direction du petit afin de parer cet orbe, qui aurait pu s'avérer mortel. Bien qu'il réussit à la "bloquer" de justesse, il subit d'énormes dégâts, mais, au moins, il était rassuré, il n'était pas encore mort.

Tout en se relevant, il fit des mudras puis il hurla « Raiton ! Lance de foudre ! », ce qui matérialisa une lance de foudre mesurant environ trois mètres. Il s'approcha de son adversaire comme il pouvait -sa vitesse étant considérablement réduite suite à ce dernier assaut- afin de lui asséner des coups rapides de Kenjutsu grâce à cette lance. Après ces quelques petits coups de lance, il se recula rapidement, puis il balança cette lance aux pieds du Konohajin, afin de le blesser et d'électrifier encore plus l'eau.

Entre temps, Eicchiro se débattait encore avec le signe, puis il décida de se secouer dans tous les sens afin de le faire tomber, chose qui se passa comme il le voulu. Une fois le singe à terre, il décida de l'écraser avec ses pattes arrières.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyDim 2 Déc - 22:59



Singeries



Tout c'était déroulé comme je l'espérais, l'effet de surprise l'avait eu en beauté et le Rasengan lui avait infligé de nombreux dégâts. Cependant, sa force physique lui avait permit de ne pas être projeté et était à proximité du Konohamaru qui venait de lui lancer l'attaque. Il prépara alors une lance de foudre entre ses mains, son Katana toujours à porté de main. Cependant, sa vitesse avait considérablement baissé. Il esquiva le premier coup, puis le second. Le troisième fut fatal, avant de se reculer et lancer sa lance dans l'eau. Du haut de mon mur, je constaté que son attaque aurait pu m'être très douloureuse. Le clone vola en poussière. Pas de temps à perdre, il fallait agir ! L'un des clone usa de suite d'une technique qui m'avait été transmise par mon oncle, Asuma.

Katon - Haisekishō !


Soudain, un nuage de cendre brûlante vint entouré mon ennemi, le plongeant ici dans un épais manteau, lui bloquant la vue. Ce nuage allait probablement l'épuiser une fois de plus après le Rasengan. Sur l'eau, Wang se battait toujours contre le panda. Lorsque ce dernier tenta de l'écraser avec ces deux pattes arrières, il eu l'ultime réflexe de dégainer ses deux petits sabres, les pointant vers le gros Nounours, il s'empalerait lui même sur les sabres. Il allait également le blesser, bien que lui aussi serait dans une situation critique. D'autant plus que le nuage les toucha également, par mégarde. Je me préparais à le voir sortir du nuage. Dans ce cas là, je n'hésiterai pas à riposter de plus belle.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyLun 3 Déc - 21:03



UN CLONE DE MOINS !



Tandis que la lance Raitonique se désintégrait dans les mains de Kuro, celui-ci en profita pour dégainer son Katana et balancer deux fumigènes au sol, grâce auxquelles il parvint à se reculer d’une vingtaine de mètres du champs de bataille en toute discrétion.

Entre temps, le panda ne parvint pas à écraser le baka no saru qui n’arrêtait pas de l’attaquer depuis le dernier assaut : celui-ci avait planté deux petits sabres dans le pied poilu de la patate de poils, lui laissant échapper un fort cri de douleur. Il se ressaisit, ignorant la douleur que lui éprouvait sa patte et essayait tant bien que mal de choper ce foutu singe qui n’arrêtait pas de le provoquer. « Pourquoi j’ai qu’un jutsu de protection moi… Pensa-t-il, légèrement énervé. Faudra que j’en touche quelques mots à Kuro, si on arrive à s’en sortir vivants. » Termina-t-il, intérieurement.

De son côté, Kuro observait la scène de loin. Il s’était rapproché de quelques mètres, ce qui le situait à dix-huit mètres du Konohajin. A présent, il allait devoir se battre sérieusement s’il ne voulait pas crever rapidement… Il commença par faire quelques mudras puis, intérieurement, il récita « Raiton Shurikens ! » Ce qui forma quatre Shurikens… Raitoniques devant lui. Il les envoya en direction du haut du mur Doton, là où étaient situés les huit combattants, dont l’original, venant de Konoha. Kuro espérait en éliminer un ou deux, voire toucher le créateur des clones afin de se battre en un contre un, loyalement. Alors que ces Shurikens faits de chakra fonçaient droit sur leurs cibles, un énorme nuage de cendre se matérialisa, ce qui blessa les deux invocations présentes sur le terrain, mais qui n’affecta pas les projectiles. Alors que ces quatre armes arrivèrent à destination, Kuragari balança deux Kunais de sa poche, dont un possédait une note explosive, et qui finit par se planter sur le mur du panda.

Si là, il n’avait pas réussi à éliminer un maximum de clones, il allait vraiment devoir sortir le grand jeu… Sinon ça allait vraiment mal finir pour lui…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyJeu 6 Déc - 18:22



Time is running out



Finalement, mon adversaire avait trouver le moyen de s'échapper rapidement, usant de ses fumigènes, reculant probablement de la zone. En effet, si il avait contourner le mur, je l'aurai vu depuis mon poste d'observation. Avec mes huit paires d'yeux, je ne pouvais pas le rater à ce moment là. Scrutant de manière active les environs, je cherchais à trouver où était passé cet enfoiré. Les invocations, ayant subit l'attaque et s'étant battue l'une contre l'autre semblait hors d'état de nuire. Mais alors que je cherchais à voir où venais les attaques, j'entendis un sifflement sourd qui vint percuter deux de mes clones. Ceux ci volèrent en fumée. Des Shurikens ? Non, c'était bien plus fort et rapide que cela. Des shuriken dont la vitesse avait été décuplé par le chakra Raiton. Sortant ensemble un Kunaï d'une main, l'équipe des Konohamaru se tenait prêt à riposter et essayerait d'esquiver les projectiles. Mais alors que je m'attendais à une nouvelle attaque, je vis un Kunaï me foncé dessus et sentis une petite vibration dans mes pieds. J'utilisais mon propre kunaï pour dévier la trajectoire du kunaï. Mais alors que je pensais que tout était finit, la petite vibration que je sentis sous mes pieds s'avéra être un kunaï surmonté d'une note explosive. Celui ci fit explosé mon perchoir, mais ne le détruit pas totalement. La base y était encore, ce qui me laisser un peu d'espace pour me placer. Mes les dégats étaient là : L'un de mes clones m'avait violemment poussé durant l'explosion pour diminuer les effets du souffle. Retombant au sol, du moins sur l'eau, sur mes deux pieds, je constaté que nous n'étions plus que 3. Merde, il n'allait pas s'en tirer comme ça. Sans plus attendre, je profitais de cette révélation de position, déduisant la trajectoire du kunaï pour passer à mon tour à l'offensive. Une vingtaine de mètre nous séparait probablement, vu la masse épaisse de fumée, je balançais l'un de mes shurikens dans sa direction. Lorsque mon projectile arriverait presque à la fin du nuage, je joignis mes mains ensemble, composant rapidement quelques mudras. Soudainement, les Shurikens se démultiplièrent, en très grand nombre, des armes réelles et filèrent droit sur lui, un nuage de projectiles très difficile à esquiver. De plus, vu le peu de visibilité qu'il venait de s'auto-infliger avec ces fumigènes, il ne pourrait que subir la mauvaise surprise que je lui avais réservé ! Le combat commençait à toucher à sa fin.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyVen 7 Déc - 23:19



FUEGOS RAITONIQUES !



Lorsqu’il entendit un gros « BOOM » provenant de l’explosion liée à la note explosive de son Kunai, Kuro aperçut encore plus de fumée à cause de la déflagration liée à son kunai kamikaze. Cependant, le mur Doton n’avait sûrement pas totalement été détruit, il devait rester encore une base suffisamment haute pour servir de perchoir à l’ennemi.

Tout à coup, Kuro entendit son panda parler dans un dernier souffle avant de disparaître « Kunai... !». Kuragari, ne sachant pas vraiment vers où le Kunai allait se planter sur lui, préféra ne pas esquiver et contrer le petit Kunai. Il sortit alors rapidement deux Kunais, les croisa devant lui et prononça intérieurement « Denki no Tate ! » ce qui fit apparaître un champ électromagnétique devant lui, le protégeant des pieds jusqu’à la tête. Et heureusement d’ailleurs ! Au dernier moment, ce kunai se multiplia d’un seul coup, laissant apparaître une centaine de Kunais qui fonçèrent sur le Chuunin ! Tout en gardant son bouclier actif, il regarda les armes se taper le bouclier puis tomber au sol, tout en regardant toutes les autres qui passèrent juste à côté de lui. Une fois l’assaut fini, il s’approcha à nouveau de quelques mètres tout en faisant des mudras, puis il fixa –de loin- son ennemi.

« Tu as bien tenu jusqu’à maintenant… Va falloir que je sorte le grand jeu ! » Hurla-t-il de manière à se faire entendre par le p’tit jeune. Tout en le fixant encore, il leva ses bras vers le ciel et gueula à nouveau « Toruneedo Raitoningu ! ». Un gros coup de tonnerre se fit entendre sur le coup, puis des crépitements, puis plus rien. Néanmoins, une sorte d’aura raitonique émanait des mains du Shinobi provenant du village caché des nuages. Il balança alors ses mains comme s’il avait des fouets dans les mains en direction du combattant adverse, ce qui matérialisa des fouets qui s’éclatèrent sur le perchoir de celui-ci -tout en dissipant la fumée- et qui finirent par le détruire complètement. Ne sachant pas s’il avait touché les trois copies, il balança deux fouets sur l’eau proche de l’ancien édifice afin de l’électriser à nouveau, espérant qu’il infligerait énormément de dégâts au Konohajin, enfin.

Spoiler:




Dernière édition par Kuro le Mar 11 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyVen 14 Déc - 15:08

Il reste très peu de temps à Konohamaru pour répondre. Navré de ne pas avoir fait le rappel avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyVen 14 Déc - 16:29



Time is running out



Pensant avoir atteint ma cible, je restais toutefois ne alerte, ne sachant pas ce qui allait se passer à présent. Le mur doton qui venait d'être explosé allait peut être me servir à nouveau de perchoir, pensais-je. Mais soudainement, alors que mon invocation disparu, une sorte de fouet de chakra vint s'écraser sur le reste de terre qui s'était déjà bien écroulé depuis le début. D'un bond de terreur, je reculais à nouveau, craignant qu'il ne s'approche avec ces choses. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il balança de nouveau ses fouets, cette fois sur l'eau, proche de moi, qui eu pour effet d'électrocuter l'eau aux alentours. Cette décharge se déplaça rapidement et me foudroya, du au contact de mes pieds sur l'eau boueuse. Le choc était terrible et tout mon corps semblait avoir souffert. Peinant à me relever, je reculais une fois de plus pour éviter ces attaques. Je devais gagner du temps. Mes clones s'étaient eu aussi avoir, je me devais de continuer à combattre, mais pas seul.

" Putain, ça commence sérieusement à me souler ! Kage Bunshin !"

En tout et pour tout, dix clones se formèrent autour de moi. Gardant deux d'entre eux à mes côtés, le reste sautant en direction de l'ennemi. Il fallait le toucher, d'une manière ou d'une autre. Têtu, je ne pouvais pas le laisser gagner ainsi. Les huits Konohamaru, toujours dans les airs, allaient me servir de parade. Ils balancèrent chacun un Kunaï, dans le but de le blesser, puis foncèrent sur lui, prêt à lui coller leur poing dans la tronche. Oui, tout comme Naruto, je me servais une fois de plus d'une technique qui n'avait pas fait ses preuves, puisqu'ils semblaient avoir été insensible à mes Shuriken en très grand nombre. Je devais comprendre comment il fonctionner. Je reculais toujours avec mes clones, prêt à observer et réagir en cause, je ne me ferai plus électrifier de la sorte ... Je me trouvais à une bonne trentaine de mètres de mon adversaire

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptySam 15 Déc - 22:03



UNE FIN ON NE PEUT PLUS PROCHE



[

Bien qu’il ait détruit tous les clones du Konohajin, lui infligeant de bonnes blessures et détruisant enfin le reste du mur Doton, Kuro s’approcha quand même assez rapidement de son adversaire. D’ailleurs, lorsque celui-ci se releva, il se mit à rager comme un porc, guaulant qu’il commençait à en avoir marre, et il fit apparaître à nouveau des clones. Une dizaine du même gosse geignard apparurent devant le grand Kumojin, qui pouvait encore et contrôler ses fuegos raitoniques. Tout en s’approchant encore un peu, il s’arrêta net à une quinzaine de mètres des dix gamins lorsque huit d’entre eux se jetèrent sur lui, huit mômes qu’il balaya d’un fouet électrique sortant de sa moche, puis une seconde après, il agita sa main droite, ce qui créa un énorme effet de surprise au jeune Genin du village caché des feuilles, tout en éclatant les deux clones situés à ses côtés.

Maintenant qu’ils n’étaient plus que tous les deux, il balança, cette fois, ces deux mains en direction de son petit adversaire et lui envoya deux fouets provenant de ses paumes à une vitesse affolante. Ils étaient si rapides qu’il ne risquait pas de les éviter, sans oublier l’effet de surprise. Après, Kuragari utilisa le Shunshin no Jutsu et arriva derrière le p’tit jeune et, en sortant son Katana, lui asséna un énorme coup au niveau de l’épaule, tout en le fouettant avec l’autre main, ce qui le blessa énormément.

A présent, Kuro ne parvint plus à contrôler ses fouets. C’est pourquoi, tandis que le jeune pouvant invoquer le singe essayait de se relever, il en profita pour matérialiser du chakra composé à cent pour cent de Raiton autour de sa main, puis il fit des mudras et appliqua sa main sur sa lame, qui était maintenant recouverte d’une magnifique couche dorée et dont des grésillements se faisaient entendre. Il s’approcha alors du jeune combattant, et tapa ses jambes et ses bras afin de le paralyser. Ensuite, il mit si Katana, pointe dirigée vers le jeune, et le laisse tomber, lui transperçant le dos. Il récupéra ensuite son sabre, et se recula d’une vingtaine de mètres, afin d’éviter tous risques de riposte, bien que cela allait être quasi impossible à réaliser.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Invité
Invité




(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyMar 18 Déc - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyMar 18 Déc - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] EmptyVen 21 Déc - 21:06

Ça fait plus de 24h...

Kuro remporte donc ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]
» (Intermédiaire) Ryuk vs Kuragari [Victoire Kuro]
» (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]
» (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]
» (Vétéran) Tsunade - Akairyo VS Nëssa - Kuro [Vainqueur Nessa et Kuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: