Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyVen 4 Jan - 4:13


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur un terrain rocheux, inégal.
- Il y a quelques arbustes, mais pas de grosses végétations.
- Le ciel est nuageux, avec de faibles éclaircies.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Sam 19 Jan - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 5 Jan - 0:31

"]


IGA




Je ne comprends vraiment pas. Cela fait deux combats, je dis bien deux pas un, mais DEUX combats que je perds et me voilà à nouveau dans le jeu pour la deuxième place? Soit j’ai très mal compris les règlements, soit que ce sont les règlements qui ont mal compris… Enfin oui… Bref, j’ai dû regarder à nouveau la liste des tournois pour voir contre qui j’allais avoir à faire. Mon petit doigt trouva enfin mon nom à côté de… Kuro de Kumo. On dirait bien que ses parents ne se sont pas compliqué la vie ils ont uniquement remplacé le m de Kumo pour un r quoi de plus facile. Je pourrais faire de même avec mon enfant au lieu d’Iwa je l’appellerai disons hum… Ita ou encore Iga. Depuis le début, je me ramasse à affronter des gens de Kumo un qui est balèze et qui est sur les stéroïdes, une autre qui veut me sucer le sang et l’autre j’imagine que c’est un maître du Raiton qui possède le Kenjutsu! N’ai-je pas raison? Quelle question j’ai toujours raison! Bien, il ne me reste qu’à trouver le terrain je ne sais pas pourquoi, mais je sens que celui-ci ne sera pas des plus faciles… Qu’est-ce que je disais, me voilà à présent dans le Grand Canyon. Juste à l’idée de me retrouver entourée de cailloux plusieurs idées me vinrent à l’esprit. J’imaginais déjà le corps de mon adversaire se faire écraser par un oiseau de proie vivant dans cette région rocheuse du monde Shinobi. Dès qu’on arrive sur le terrain, nous faisons face à une énorme montagne, or j’ai décidé de l’utiliser comme perchoir pour avoir une meilleure vue sur ce magnifique monde. Il ne me manquait qu’un bébé lion est un singe pour former le cycle de la vie.

Spoiler:

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyDim 6 Jan - 22:11



LAST FIGHT




Après avoir gagné contre l’Iwajin prénommé Ishikawa Ryuk, perdu contre le serpent de Kumo et avoir gagné contre un sale gosse de Konoha, Kuro était toujours présent au tournoi ! Cependant, cette-fois ci, il allait disputer la première place !

Pour cette nomination, le Kumojin reçut un courrier lui indiquant où et quand allait se dérouler le dernier combat, c’est-à-dire dans des montagnes plus que rocheuses, le genre de terrain qui cassait bien les couilles, pas plat et où il n’y avait pas un seul point d’eau, bien que cela allait avantager le géant Juunin des Nuages.

Le lendemain, il arriva une dizaine de minutes en retard au lieu de rendez-vous et s’aperçut que son adversaire était déjà là, planté sur une des semi-montagnes qui caractérisaient ce paysage. Il se cacha derrière un rocher situé derrière son adversaire, qui devait sûrement être un Iwajin à la vue de son bandeau, et commença par balancer deux Kunais explosifs en direction de celui-ci.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyMer 9 Jan - 1:29



Du bacon au poulet




Mais quel tortue mon adversaire! Ça fait plus de 8 minutes et 47 secondes que j’attends après lui. Regardant à droite et à gauche, eh bien! Cela me donnait le temps de…À 15 mètres de moi, je vis des Kunais explosifs venir dans ma direction. Je pris la peine d’utiliser une petite technique de retour voyant que j’avais amplement le temps Fuusajin. Mes kunais atterrirent exactement où je l’avais souhaité; directement sur le rocher derrière lequel cette attaque provenait. Ça t’apprendra à vouloir faire des feux d’artifices avec ma tronche mon cher Kumojien steroidos! Oui steroidos cela ne sert à rien de chercher dans les encyclopédies ou encore dans le dictionnaire, car vous ne le trouverez pas c’est un mot que je viens juste d’inventé. Il caractérise les Shinobis de Kumo qui en ont davantage dans les muscles que dans la tête. Pourtant, je ne le voyais pas donc, j’en profitais durant l’explosion (donc le fait qu’il soit embrouillé par la brume) afin de me cacher à moitié derrière le large et long rocher sur lequel j’étais perché. Cela me permettait non seulement de me baisser lorsqu’une attaque de distance venait vers moi, mais également de répliquer s’il décide de combattre au corps à corps. Je savais bien qu’il était Junin pourtant, il n’en restait pas de moins qu’un Shinobis perdre ou gagner contre lui ne fera pas de moi un homme fier. Je souhaite que ce tournoi se termine en beauté avec respect et justice. S’il voulait à où est Charlie, je lui prouverai que je suis le meilleur à ce jeu et que personne ne peut de duper! Enfin…je n’étais pas presser qu’il sorte de sa cachette même que je lui en étais reconnaissant!

Spoiler:

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyMer 9 Jan - 21:08



CHALLENGE ACCEPTED.




Tandis que Kuro était toujours planqué derrière sa caillasse, l’Iwajin renvoya ses propres Kunais à son propriétaire. Cependant, une fois qu’ils explosèrent à mi-chemin, Kuro devina que l’Iwajin n’avait pas bougé. En effet, avant que les Kunais n’explosent, il n’avait pas décidé de bouger de son pic lui servant de perchoir, il avait sûrement du se planquer à nouveau. D

Kuro profita alors de la fumée créée grâce à ses propres Kunais, toujours derrière son rocher derrière le Sunajin, bien qu’il ne voyait pas vraiment où il se planquait. Cependant, il n’était pas con, et aperçut un rocher assez élevé non loin de lui. Il geimpa alors dessus, et alors il put enfin apercevoir le Sunajin qui se planquait toujours. Il fit rapidement quelques mudras, faisaint apparaître quatre Raiton Shurikens, qui se dirigèrent rapidement vers l’ennemi, actuellement situé à une quinzaine de mètres du Kumojin.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyVen 11 Jan - 2:56



Pète de soeur




À quoi joue ce…à je vois, je sens qu’on va se baisser! Non je n’ai pas dit baiser pour ceux que lorsqu’ils lisent, les pensées crochent les envahissent. Bon enfin, j’espère ne pas vous avoir trop traumatisé! Où en étais-je? Ah oui! À 15 mètres de moi, je vis toujours mon adversaire sur le rocher n’ayant pas bougé. Je n’ose pas vraiment l’approcher après tout, ma mère m’a toujours appris à ne pas parler et ne pas approcher les inconnus. Au début celui-ci essaie d’attirer l’attention, ensuite, il attend que vous veniez à lui et vous dit; « Hey toi! Petit jeune homme si parfait et si beau que dirais-tu de venir avec moi j’ai des bonbons pour toi? » Je les connais moi ces agresseurs de la rue! Si tu crois me duper petit cochon alors tu te trompes! Enfin… tout cela pour dire qu’il ne servait à rien de faire le moindre mouvement où quoi que ce soit, toujours à demi debout et assis derrière le tas de roches. Je suis légèrement baveux n’est-ce pas? Peu importe! Votre avis ne vaut rien à mes yeux car je m’accepte comme je suis parce que je suis beau et intelligent! Inutile de me retenir, ma beauté ne pourras jamais vous égaler, mais ne vous inquiétez pas je vous représenterai même si vous, vous dites; « Ô Nazaki tu es bien trop noble pour nous représenter nous, peuple infâme! ». Je sais je sais, mais j’ai un grand cœur c’est pourquoi je serais honoré de le faire!

Spoiler:

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue600/600(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 12 Jan - 21:24



CHALLENGE ACCEPTED.




Kuro avait très mal calculé la trajectoire de son dernier jutsu. En effet, ses Raitons Shurikens allèrent se planter dans un rocher qui protégeait son adversaire du pays de la Terre. Il commençait sérieusement à taper sur les nerfs de Kuro, déjà qu’il ne branlait rien depuis tout à l’heure, et comme en plus il était assez petit pour se faire protéger par tout et n’importe quoi… ‘fin bref.

A partir de maintenant, Kuro décida de faire comme lui, c’est-à-dire ne rien faire, tout comme lui. Pourquoi ? Pour lui montrer à quel point c’était chiant ! Il resta alors caché derrière son rocher, réfléchissant à ce qu’il pourrait faire pour le surprendre et le one shoot après avec son dernier jutsu… Mais ça, c’était autre chose.

« Bon, tu t’appelles comment ? Lui demanda Kuro pour commencer. Autant taper la discute puisque que tu veux pas bouger, hein… » Finit-il, toujours planqué derrière son rocher.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyMer 16 Jan - 0:52



Pasta!




« Bon, tu t’appelles comment ? Autant taper la discute puisque que tu ne veux pas bouger, hein… »

Il avait beau me parler, je restai sur mes gardes. Par contre, si je traduis cette phrase dans ma propre langue c’est ; « Hey toi je ne sais pas ton nom, mais pour paraître polit je vais te le demander et ensuite, je vais te prendre comme bouchon de discute étant donné que t’es pas foutu de te bouger le derrière. » L’envie du sarcasme me reprit et me chatouillait les cordes vocales, tellement que j’avais envie de lui répondre.

« Que mon nom soit Bakugan ou encore Pikachu, cela ne fera pas plus avancer les choses tu sais? »

Bon je sais, j’aurais pu faire mieux, mais il ne faut pas pousser trop les choses après tout, nous sommes toujours dans un combat de la plus haute importance. Et puis, lorsqu’il s’agit de sérieux, je suis l’homme de la situation! Bon, qu’allais-je lui faire subir à ce bonhomme? Ah oui je sais! On va lui faire un petit coucou à l’aide de mes jolis petits Shurikens tout mimi! Ope là! Bon, je n’ai plus qu’à reprendre la même position de semi protection derrière le rocher et attendre qu’il réplique.


Spoiler:

©️Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 19 Jan - 14:21

Le 72h est dépassé depuis quelques heures déjà et Nazaki semblait vouloir que je poste si c'était le cas.

Nazaki est donc vainqueur de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]
» (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]
» (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu]
» (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]
» (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: