Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyVen 5 Oct - 1:38


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre à toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez dans une clairière avec quelques arbres dispersés et un lac à proximité.
- Il fait soleil. Aucun nuage.
- Le terrain est recouvert de gazon et est assez plat, il n'y a pas de crevasses ou autres.
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Sam 13 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyVen 5 Oct - 16:44



First Round



Un tournoi…J’essaie de me rappeler pourquoi je me suis ramassé ici, mais je ne comprends toujours pas. Le soleil plomb sur mes cheveux noirs et j’ai l’impression d’être dans un fourneau. Mes mains dans les poches, je voulais me faire tout petit dans la foule pour regarder contre qui j’allais combattre sur les tableaux. Je vis mon nom inscrit dans les intermédiaires. Je devais combattre contre Nakame. Jamais entendu ce nom! Peu importe, j’évaluerai son niveau rendu sur le terrain après tout, rien ne presse. De ma main gauche, je m’assurai que mon katana était bien en placer derrière mon dos et que j’avais bien tout mon équipement; shurikens, kunais etc. Voyant la porte à laquelle j’étais attitré, je me dirigeai déjà lasser de me retrouver dans cet endroit. Bon! Cela ne devrait pas me tuer après tout! Un petit combat et le pire seraient d’y laisser ma vie ce que je ne compte point faire! Entrant toujours les mains dans les poches, je vis mon adversaire torse nu. J’ai vaincu plusieurs voleurs, mais des torses nus jamais. Cela sera une première dans ma carrière de ninja en tout cas. À priori, il ne semblait pas très vieux. Du moins, il devait être Genin… Je vis rapidement son bandeau de Shinobi et compris que j’avais affaire à un ninja de Kumo. J’aurais dû m’en douter ils sont tous sur les stéroïdes on dirait à Kumo. Mais bon, ce n’est pas une remarque péjorative loin de là! Je savais très bien que le silence pourrait persister lorsque le signal de départ a été donné. Ce lapse de temps me permettra de gagner du temps et de mettre les choses au clair.


« Alors comme ça tu es de Kumo c’est bien ça? Tu as un drôle de style vestimentaire pour ton âge, mais enfin… Mff je n’ai rien contre le fait que tu sois torse nu ni que tu sois jeune je trouvais ça plutôt insultant moi aussi que les gens fassent toujours référence à mon âge et non mon expérience. Dit moi serais-tu un Genin par hasard? Prononçais-je calmement. »


Je ne voulais ni le persécuter, ni le déranger. Je voulais uniquement en apprendre plus pour le déconcerter. C’était une stratégie très basique, mais ça fonctionnais toujours. Je ne voulais pas commencer à attaquer tout de suite, c’était trop tôt encore. Épuiser tous son chakra immédiatement était illogique et plutôt stupide… J’attendais patiemment sa réponse ou peut-être une petite attaque de sa part? Si jamais il ne faisait pas le premier pas, je m’arrangerai pour tester ses capacités en utilisant de simple Shurikens.






©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/1350(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyVen 5 Oct - 18:08



L'affrontement



Je foulais l'herbe de l'arène tandis qu'un groupe de jeunes filles en pleine puberté chantonnaient mon nom d'une voix horrible. La raison de ma présence en ces lieux avait été décidé de mon propre gré, je voulais me mesurer à des ninjas de mon niveau et voir à quels points j'avais progressé, et j'avais plusieurs stratégies en réserve. Face à moi, un ninja maigrichon me dévisageait vulgairement, c'était un Chuunin d'Iwagakure, Nazaki Satsujin, tout comme moi il utilisait une arme, mais mon Alligator prendrait surement l'avantage. D'une petite voix il prononça :

Alors comme ça tu es de Kumo c’est bien ça? Tu as un drôle de style vestimentaire pour ton âge, mais enfin… Mff je n’ai rien contre le fait que tu sois torse nu ni que tu sois jeune je trouvais ça plutôt insultant moi aussi que les gens fassent toujours référence à mon âge et non mon expérience. Dit moi serais-tu un Genin par hasard?

En effet, je suis un Genin de Kumogakure no Sato, mais je te déconseille de me sous-estimer, enfin, tu fais ce que tu veux.

Ce fût de courtes paroles que je prononçai d'un ton aussi bas que le sien, mais je restai sur la défensive, il attendait que je fonce dans le tas mais répondre à une attaque était mon point fort, en plein mouvement j'avais du mal à visualiser les mouvements de l'ennemie, il aurait été préférable des attaques à longues distance. Mais son comportement m'intriguait, ces barbares d'Iwajin étaient du genre à foncer tête baissée mais ce Chuunin était différent. Pendant ce court échange, je choisis de quelle manière me battre, j'avais à ma disposition plusieurs choix, et en le voyant, je choisis instinctivement celui-là : je lançai une demi-dizaine de shuriken avant de me lancer sur lui, l'affrontement commence enfin.






©Naruto Sensou


Dernière édition par Nakame Jukitama le Ven 12 Oct - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyVen 5 Oct - 22:10



Quel trollolol celui-là!




« En effet, je suis un Genin de Kumogakure no Sato, mais je te déconseille de me sous-estimer, enfin, tu fais ce que tu veux. »

À peine avait-il prononcé ses mots, je sentis un de ses shurikens me déchirer le pantalon avant que j’ai évité une attaque directe de sa part. La poussière émit par nos mouvements rapides s’éparpilla sur le terrain de combat. Je ne perdis pas le contact visuel avec celui-ci. Rapide, imprévisible, mais fonceur. Cela ne m’étonnait pas venant de sa part, j’ai toujours eu l’impression que les gens les plus musclés en avaient plus dans leurs muscles que dans leur tête. Le juger trop vite me mènerait surement à ma perte.

« Te sous-estimer est bien la dernière chose que je ferai. Un Genin est un rang et non une affirmation sur l’honneur réel et la fierté que mérite un Shinobi. Puisque tu insistes, je ne ferais aucune autre remarque désobligeante sur ta personne. Un combat loyal me suffira comme victoire.»

Faisant une brève vérification des lieux, je vis qu’il n’y avait aucun élément à son avantage vraiment excepté ses propres capacités. À mon tour, je pris l’initiative d’attaquer à l’aide de deux Shurikens Fuma. Un sur sa gauche et un autre sur sa droite, pour économiser mon chakra et mon déplacement. Mon père m’a toujours dit que je devais avoir recours à mon chakra uniquement en cas de détresse. Ce n’était pas le cas. Je savais que le duel pouvait durer une éternité et je savais aussi que je pouvais perdre. Pour moi, cela n’avait aucune importance ma réelle fierté se jouait dans ma façon de combattre. Je ne perdis pas une seconde de vu tout mouvement que faisaient mon adversaire. À peine deux trois minutes s’étaient écoulés depuis mes premiers lancés. Je mis remit avec des kunais cette fois-ci en plus grandes quantités. Reprenant mon point de départ, je repris une pose plutôt décontractée pour reprendre le contrôle de mon esprit et du combat. Quelque chose me déconcertait. Peut-être l’importance à laquelle mon adversaire portait au combat? Ou encore, son caractère farouche si jeune? Si c’était le cas et bien je devrais lui prouver le contraire tel en était mon but maintenant pour le combat.






©Naruto Sensou


Dernière édition par Nazaki Satsujin le Ven 12 Oct - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/1350(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 6 Oct - 13:51



Kumo Vs Iwa



Te sous-estimer est bien la dernière chose que je ferai. Un Genin est un rang et non une affirmation sur l’honneur réel et la fierté que mérite un Shinobi. Puisque tu insistes, je ne ferais aucune autre remarque désobligeante sur ta personne. Un combat loyal me suffira comme victoire.

Ce shinobi était vraiment différent et ce combat ne sera pas facile mais il débuta enfin, suite à mon lancé de shuriken je déchirai le pantalon de mon adversaire avant que celui-ci ne riposte avec des Shurikens Fuma, les projectiles fusèrent vers moi, je m'élança dans les airs afin de les esquiver mais il avait anticipé mon mouvement, Nazaki me lança une salve de kunai. Le combat devenait sérieux, alors j'allais être sérieux. Je sortis mon Alligator et renvoyai les kunais, je fis un salto arrière avant de retomber sur le sol et de m'élancer vers mon adversaire, mon Alligator en main. J'allais l'attaquer de front avant de l'évaluer, je devais faire ce combat à mon rythme, un tempo très varié. S'il ripostait à mon attaque au corps-à-corps, il faudrait que j'utilise mon Taijutsu.

Je ne te ferai pas de cadeaux.

Je prononçai distinctement ces mots après avoir fait l'incantation nécessaire pour le Jutsu de Substitution, je pourrai alors me rattraper si je rate mon attaque. Je restai à l'affût de toutes esquives. Arrivé devant lui, je m'énonçai d'une voix forte :

Ryu Omotegiri !

Je donna un coup oblique au Chuunin avec mon arme, c'était le début d'un combat épique.



Spoiler:




©️Naruto Sensou


Dernière édition par Nakame Jukitama le Ven 12 Oct - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 6 Oct - 15:15



Ali l'alligator est de retour!




Avant même que mes Shurikens Fuma puissent atteindre mon adversaire, celui-ci fit quelques flip flop de cirques pour ensuite se remettre à la charge avec son énorme Katana. Eh bien! On dirait que les Kumojiens ont toujours l’esprit plus gros que la pensé. Cependant, quelque chose m’échappait. Pourquoi allait-il foncer tête baissé encre une fois? Avec la grosseur de son Katana, je me doutais bien qu’autre chose allait submerger si jamais il manquait sa cible. Cloner ne servirait qu’à gaspiller mon chakra, la substitution également. Il me suffisait d’éviter son coup et de battre en retraite le plus loin possible. Avoir recours au corps-à-corps ne me servirait à rien. S’il décide enfin de se montrer plus en force, j’utiliserai peut-être mon Kenjutsu. Une grande distance nous séparais et cela nous donnais tous les deux un grand avantage pour nous préparer. Sortant à mon tour mon Katana de mon fourreau, je vérifiai sa stabilité et me plaça en position de combat. Le regard toujours rivé sur le Genin, j’attendis patiemment de voir une réaction subvenir de celui-ci. Il ne semblait ni épuisé ni terrorisé. Seul l’envie de me combattre rayonnait dans son visage. Le combat pourrait durer des jours et des jours et je ne m’en tannerais pas. Le pomper était mon but, le sous-estimer non.

« Pas mal! C’est moi où ton Katana est bien plus grand que toi? Prononçais-je sur un ton calme et neutre. »

Le faire bouger était le but de mon monologue. À son âge, la perception de cette phrase sous-estimait beaucoup et m’aurait mis en colère. Pourtant, j’ai réussi à la contrôler et elle est devenue mon bouclier. Il avait une grande force et possédait un Katana. Il devait surement posséder le Kenjutsu tout comme moi, mais plus spécifiquement à la hauteur de son épée. Maintenant qu’il la sortit, il ne peut plus le rentrer. Il s’en servira très prochainement s’il n’en n’est pas du corps-à-corps.




Spoiler:

©Naruto Sensou


Dernière édition par Nazaki Satsujin le Ven 12 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/1350(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 6 Oct - 21:20



Comment attaquer un type qui fuit ?



Pas mal! C’est moi où ton Katana est bien plus grand que toi?

T'as pas fini ?

Ce Chuunin ne faisait que parler, de plus, il me sous-estime, et quand je l'attaque, il fuit. Il allait peut-être m'attaquer à longue distance mais je l'en empêcherai. Je balança mon arme au sol ce qui permit de libérer toute ma vitesse, cette arme était en effet très lourde. Je joignis mes mains afin d'exécuter une nouvelle technique, après avoir composer un signe basique, mon aura s'électrisa avant que je rugis :

Shunshin no Jutsu !

Je réapparu derrière Nazaki, en plein vol. Je l'accueillis avec un coup de pied dans la nuque avant de m'éloigner cinq mètres plus loin. Voilà qui le réveillera sans doute, il ne fallait pas me sous-estimer, je souris et lui cria :

T'es enfin prêt à commencer ?

En attendant sa riposte, mes cinq sens étaient en alerte, aurait-il pu se cloner ? Se substituer ? Ou encore se serait-il préparé à cette attaque et foncera-t-il sur moi ? Je scrutai son corps rampant avec un petit sourire en coin, allait-il enfin se décider à se battre sérieusement ?


Spoiler:



©️Naruto Sensou


Dernière édition par Nakame Jukitama le Ven 12 Oct - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyDim 7 Oct - 22:04



Que le combat commence!...ou pas




« Ta pas finis? »

Touché me suis dis-je dans ma tête, on dirait bien que j’ai touché l’une de ses cordes sensibles. Je savais qu’il allait avoir recourt à une autre technique cette fois-ci plus rapide étant donné mon déplacement d’avant. La substitution sera ma seule option d’économiser du chakra. Il cria au haut et fort la technique qu’il allait utiliser…encore.

« Shunshin no Jutsu ! »

D’accord peut-être qu’il est bien bâti, mais crier à tue-tête la technique utiliser n’est pas une idée de génie vraiment… Non seulement, cela me donnait une avance sur ce que j’allais faire pour riposter, mais aussi ce qui me permettrait de le vaincre. Lorsqu’il réapparut subitement devant moi, ma substitution était déjà en court et pouf après son coup sur la nuque. Il était maintenant à 5 mètres de ma substitution de dos.

« T’es enfin prêt à commencer? »

Son arrogance me titillait l’un de mes sens je ne savais pas pourquoi. Le sourcil arqué caché dans un arbre, je lâchai une bouffée d’air désespérer de cette attitude si contradictoire à mes valeurs. Me grattant la tête, je m’assurai qu’il ne m’avait vraiment pas touché après tout, j’étais plutôt décaler mentalement lorsqu’il m’a attaqué. Aller quand il faut y aller il faut y aller! J’utilisai le multiclonage pour me faire plutôt discret. Eh non! Je n’ai pas prévue de me battre pour devrais mon cher. Mon clone sortit et courrut à grande vitesse jusqu'à l'autre bout du terrain en faisant un petit tour de chapeau au tour de Nakame afin de le déstabiliser.





Spoiler:

©Naruto Sensou


Dernière édition par Nazaki Satsujin le Ven 12 Oct - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/1350(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyMer 10 Oct - 12:11



Chaque chose en son temps





Attaque ratée, l'Iwajin s'était substitué, une autre attaque d'esquivée. Il s'était retrouvé derrière moi et s'était remis à l'assaut, katana en main. Il tourna autour de moi et avec une agilité remarquable, je lui donna un coup de pied dans le bras et le fit lâcher son arbre. Me laissant une ouverture, j'utilisai la Grande Tornade de Kumo : Un premier kick dans la tempe pour le faire décoller du sol puis une série de coups de pieds rotatifs, je terminai en beauté avec un autre coup vertical sur le haut du crâne. Il s'écrasa tellement violemment face contre-terre qu'un petit cratère se forma, mais tandis que je retombais au sol, Nazaki disparu derrière une fine fumée blanche, m'étais-je fait à mon tour berner ? Ce combat avait déjà commencer depuis bien longtemps mais l'adversaire n'osait pas se battre, que préparait-t-il ? Je restai toujours attentif, si il m'attaque, je riposterai à coup sûr.

Spoiler:





©Naruto Sensou


Dernière édition par Nakame Jukitama le Sam 13 Oct - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyMer 10 Oct - 12:29



Banana pancake





Finalement, le terrain c’était tut de toute attaque et tous bruits. Mon regard resta fixé sur ce garçon qui est tombé dans mon impasse. À chaque fois qu’il attaquait, il ressemblait à un rhinocéros dans un magasin de porcelaine (ouais disons que éléphant je n’aime pas trop) ce qui était un grand plus pour moi. Le temps était parfait pour faire ma première vraie attaque. Ce combat devait se terminer au plus vite, car il m’ennuyait de plus en plus! Je fixai toujours les lieux afin de m’assurer que cette attaque ne me soit pas inutile et que je ne gaspille pas mon chakra pour rien. Les Kunais à la main, j’utilisai le Reppushon pour le déséquilibrer. Lorsque mes projectiles arrivèrent sur mon adversaire, je poursuivis en attaquant de front en sortant mon Katana et en utilisant le Ryū Omotegiri. Je reculai de plusieurs mètres après mes attaques en cas de réplication. Mon katana se trouvait toujours dans ma main je n'avais pas rater un seul de ses mouvements.




Spoiler:

©Naruto Sensou


Dernière édition par Nazaki Satsujin le Ven 12 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/1350(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyJeu 11 Oct - 17:16



Tout donner





Encore une fois berné, Nazaki avait envoyé un de ses clones, heureusement que ma technique ne dépense pas de chakra. Scrutant autour de moi, je ne pus voir un signe de l'Iwajin, ce n'est que soudainement, des kunai foncèrent derrière moi accompagnés d'une bourrasque. Le Chuunin en rajouta encore et s'élança sur moi muni de son katana. Ayant une dextérité remarquable, j'essayai de repousser les coups avec un kunai mais ça ne m'évita que quelques coups, il me charcuta les épaules et les côtes. Mon adversaire s'éloignant de moi, je balançai deux bombes fumigènes au sol et tant dis que la fumée grandissait, je lançai deux de mes shurikens électriques, je m'élançai alors à travers la fumée, AC. Alors que mes deux clones quittèrent la fumée sur les côtés, ils coururent vers Nazaki pour créer un effet de surprise, une demi-douzaine de secondes après, je sortis de la fumée et sautai sur le jeune pouce, le poing levé.

Spoiler:





©Naruto Sensou


Dernière édition par Nakame Jukitama le Ven 12 Oct - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyVen 12 Oct - 21:45



Patapouff!




Après m’être éloigné de cette fanfreluche, je vis une explosion de fumé s’érigé derrière moi. Du coin de l’œil, je m’attendais bien évidemment à une attaque surprise de l’appart de mon adversaire et il en fut de peu avant d’avoir une décharge électrique de quelques voltes assez pour me faire hérisser les cheveux. Suite à cette attaque directe, des clones se dispersèrent à mon égard et le vrai Nakame se pointa finalement le bout du nez. Je vis soudainement ses deux clones se séparer sur le côté de la bombe fumigène. Bloquant rapidement son poing, je fus plutôt impressionner de cette attaque surprise.Je m’éloignai à plusieurs mètres de ce bazar pour me situer dans un endroit plus stable et avec la certitude de n’y voir aucune embauche. À mon tour, j’utilisai le multiclonage afin de protéger mes arrières et afin de le mélanger. Visualisant le terrain à nouveau, je m’élançai dans les airs pour y lancer quelques shurikens en direction des clones et du Nakame présent qui m’avait attaqué. Les deux pieds au sol, je me cachai au milieu des autres clones pour observer cette scène en silence.




Spoiler:

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/1350(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyVen 12 Oct - 22:53



Victoire ?





Ayant lancé mes shurikens à travers la fumée, j'avais envoyé mes deux clones le long de la fumée et avais envoyé le dernier directement face au Chuunin. Sous la fumée, j'avais en fait créer trois clones et non deux, j'envoyai alors le dernier clone sur Nazaki, qui pensera sans doute que c'est moi. Allongé sur le sol j'attendais une ouverture pour attaquer le jeune Iwajin. Bondissant comme un lynx au moment où Nazaki était occupé avec mon clone, le clone disparu et je me retrouvai face à mon adversaire, cette fois-ci c'était la fin. Je l'accueillis avec un coup de poing dans la mâchoire et refis la Grande Tornade de Kumo : une série de coups de pied consécutifs dans l'abdomen, nous faisant monter dans le ciel à chaque kick. À présent à une hauteur raisonnable, je lui donnai un coup de talon dans l'omoplate droite, j'avais mal pour lui. Il fusa en direction du sol, je le suivis dans descente en enfer et restai non loin de lui, mais plus on s'approchait du sol, plus la distance nous séparait, ce qui me permettait de lui asséner le coup de grâce au moment où il percutera le sol.


Spoiler:


©Naruto Sensou


Dernière édition par Nakame Jukitama le Sam 13 Oct - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyVen 12 Oct - 23:19



Bec et bobos




Maman j’ai mal! Je n’ai rien à rajouter! Ce gros croco m’en a fait voir de toutes couleurs me percutant au sol après sa pirouète de cirque.Toujours le katana à la main, je restai en position petit bonhomme. Il avait en effet dissimulé un clone pour m’assener un coup de poing que j’ai bloqué par la suite, il vient finaliser sa touche avec une attaque de Taijutsu très surprenante. Mon état en devenait critique je devais réagir au plus vite sinon, mes fesses allaient y passées! Restant dans la position que je suis, j’utilisai l’Iwa renpu pour déstabiliser mon adversaire où comme on le dit si bien à la maternelle "un croc pied" je poursuivis ma jambette avec le Rakanken qui consiste à donner un jolie coups dans son bedon pour tout les bobos qu'il m'avait fait à l'aide de mon genoux . Une fois toutes ces techniques effectuées, je reculai de plusieurs mètres la katana en garde et le corps en petit bonhomme encore une fois. Je savais que le chakra lui manquait et sa santé en arrachait. Maintenant que mon fameux combo a été effectué, je me doutais qu’il est supporté tout cet impact. Était-il à terre? Avait-il toujours la capacité de répliquer par une petite impasse m’ayant complètement échappé?




Spoiler:

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/1350(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 13 Oct - 10:37



Maintenant ou jamais





Ce combat qui m'opposait à Nazaki était sur le point de se terminer, ni moi ni lui ne savait comment ça allait finir, moi-même, après s'être fait crocheter et frapper dans le ventre je sentais qu'à présent se serait le dernier échange. Se sera mes poings face à son fameux katana qui m'a fait tant souffrir. Me relevant péniblement, face à mon adversaire, droit dans les yeux, je sortis deux kunai et m'élançai encore une fois vers mon adversaire, je levai les deux projectiles en l'air et infusa mon chakra de type Raiton tout le long de mes deux armes, créant une balle de foudre, je les lançai à 3m de mon opposant. Expert en Fuuton comme il est, il ne se doutera pas que je puisse lancer cette balle de foudre et me trouvant à quelques mètres de lui, il ne pourra pas contrer ma balle avec ces techniques Fuuton et je pourrais contrer toutes sortes d'esquives.


Spoiler:


©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 13 Oct - 17:43



Gangnam Style!




Je pouvais encore tenir debout et en profita pour attaquer mon adversaire lorsqu’il se releva lentement. Éventuellement, si ce n'était pas moi qui attaquait, je m'attendais à un réplicatation venant de mon adversaire même dans cet état critique. Ses jambes fléchissaient légèrement et son regard semblait vide. Je dois avouer que plus le combat n’allait plus le respect envers lui s’agrandissait. Sa lenteur me permit d’utiliser mon Fuuton ou plutôt Spiralling Wind Ball une technique destructrice entre les jambes pour définitivement l'empêcher de m'attaquer à nouveau ce qui pourrait éventuellement le mettre KO. Le fixant à nouveau, des paroles me chicotèrent l’esprit lorsque je le regardai.

« Je ne retire aucune parole depuis le début du combat par contre, je dois avouer que tu es un sacré Genin. »

Oui je croyais mot pour mot ce que je lui avais balancé. Il avait une forme physique impressionnante, une maîtrise de katana parfaite et un taijutsu bien équilibré avec son Raiton. S’il n’était pas aussi pointu de caractère peut-être serait-il un ninja redoutable, mais cette seule contrainte le diminuait. Le terrain retrouva son calme et sa sagesse. Quoi que... un terrain n'a aucune sagesse. Bref, aucun bruit. Il y a avait bien longtemps que je n'avais pas combattu et ça m'avait fait du bien de pouvoir y remédier. Maintenant, il ne restait qu’à voir comment il allait répliquer. Serait-il vraiment capable de se relever après mon attaque?




Spoiler:

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Nakame
Juunin de Kumo
 Juunin de Kumo
Nakame


Messages : 739
Date d'inscription : 24/08/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/1350(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/1350)
Rang: A
Ryos: 3152

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 13 Oct - 18:03



Maintenant ou jamais





Allongé par terre, une douleur insupportable à ma cuisse gauche, je souriais en repensant à ce combat. Je m'étais souvent fait piéger et c'était vers la fin que la combat commençait à me plaire, j'avais été ébahi, la façon dont il s'était relevé de mon combo était surprenant, c'était sans doute ça, la Volonté de la Roche. Le combat allait se terminer et ça allait être la fin pour moi, cet balle de vent était vraiment puissance, je sentais à peine ma cuise mais il fallait que je vérifie une dernière chose. Je pris un kunai non-loin de moi et puisant dans mes réserves je joignis mes mains, entrelacés par dessus mon kunai et exécuta le déplacement rapide, mon aura s'électrisa et je me déplaçai à toute vitesse jusqu'à ce que je me rematérialisai derrière mon opposant. Fébrile, je lui dis :

Toi aussi, tu es un sacré ninja mais là, c'est la fin pour moi et il fallait que je vérifie quelque chose.

Je tenais le kunai de mes mains moites par-dessus son épaule, tenant difficilement sur mes jambes, je n'étais pas déçu d'avoir participé à ce tournoi.


Spoiler:


©Naruto Sensou


Dernière édition par Nakame Jukitama le Sam 13 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 13 Oct - 18:26



Don't fuck with the princess




Je savais très bien que mon attaque l'avait blessé de loin ou de proche, il semblait en mauvais état. Disons que la pitié n'avait pas sa place dans ce combat. Voyant qu'il s'appuyait un peu partout pour pouvoir se relever sur ses deux jambes, il prit un kunai non loin de lui et eut la gentillesse de me répondre.

"Toi aussi tu es un sacré ninja mais là, c'est la fin pour moi et il fallait que je vérifie quelque chose".

Avec la technique de Shunshin no jutsu il se déplaça derrière moi, mais malheureusement, avec un rythme mal soutenu. De ma vision périphérique, j’observai sa maladresse dut à ses blessures et à sa fatigue. Utilisant mon dernier atout du jeu, je lui sortis une technique de Taijutsu Iwa Goriki Senpu en même temps de me retourner vers lui. Ce coup de pied final s’achemina dans son ventre pour que par la suite, il roule sur quelques mètres. Voyant son kunai revoler, je le récupérai et le gardai comme souvenir de combat. Du revers de ma main, j’essuyai la poussière cheminé sur mes épaules et reprit mon katana. Voilà, le combat avait finalement prit fin.




Spoiler:

©Naruto Sensou

Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptySam 13 Oct - 20:08

Nazaki Satsujin vainqueur de ce round.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] EmptyMar 16 Oct - 19:50

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]   (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]
» (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]
» (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu]
» (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]
» Tableau Intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: