Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty
MessageSujet: (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] EmptyJeu 18 Oct - 19:43


Le Tournoi d'automne
N a r u t o S e n s o u

Les règlements (à lire ou relire):

1- L'arbitre a toujours raison.
2- Avant de faire appel à un membre du staff ou à un arbitre pour un problème quelconque, vous devez tenter de vous arranger avec l'autre joueur. Si le problème persiste, il est judicieux de le signaler au staff le tour même. Si vous le faites, plusieurs tours plus tard, il sera trop tard.
3- Afin de favoriser l'aspect combat et la modération, nous vous demandons un minimum de 10 lignes et un maximum de 30. Même si c'est du hrp, pensez à soigner votre écriture. Les rp Hrp ne sont pas corrigés. Nous pouvons disqualifier un joueur si ses rp sont illisibles. N'oubliez pas que ce n'est pas un concours de celui qui fait le meilleur post, mais plutôt un concours axé sur le combat et la stratégie.
4- Après 72h (3 jours) sans réponse, le joueur ciblé est disqualifié. Ce n'est pas très long de faire un message de 10 lignes.
5- Il est possible d'abandonner.
6- Le combat se termine lorsque l'adversaire est mort.
7- Tout le monde peut participer.
8- Les Edo Tensei possèdent un corps mortel et une réserve de chakra limité.
9- Il est impératif d'aller relire ce sujet https://naruto-sensou.forum-canada.com/t1081-les-combats-important

Description des lieux :
- Vous vous trouvez sur une plage. Il n'y a rien à part du sable et de l'eau
- Le soleil se couche
- Le combat débute quand vous voulez.

©Naruto Sensou




Dernière édition par Arbitre le Mar 30 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] EmptyVen 19 Oct - 0:26



Martine à la plage!




Je n’ai toujours pas compris pourquoi je me retrouvai à ce moment même sur une plage… Ils veulent qu’on fasse des châteaux de sable ou quoi? Moi qui croyais qu’il s’agissait d’un combat! Faisant face à l’océan, le soleil disparut parmi les cieux peu à peu. Quand j’y pense, mon ancien adversaire était plutôt balèze bon sang! J’avais l’impression d’affronter un Hulk, mais avec un teint plus beige nanan. Plus j’y repense, plus le rire me piquait la gorge. Jouer avec les stéréotypes n’était pas du tout mon genre, mais qui aurait pu se retenir sur un gamin avec de gros muscles. Soit que c’était moi soit que c’était sa tête qui était plus grosse que son corps… Enfin! J’ai bien hâte de savoir qui est ce fameux Sarutobi Konohamaru de Konoha. Selon mes connaissances, le troisième Hokage était lui aussi du clan Sarutobi et possédait Emna l’invocation du singe; celui-ci avait également la capacité d’être utilisé en tant que bâton. Si ça se trouve, son descendant aura une capacité semblable et je devais m’en attendre. Le terrain était vaste, mais n’avait aucun avantage précis excepté l’eau. Je croisais les doigts pour que mon adversaire ne possède pas le Suiton ce qui m’éviterait beaucoup de dommages à mon égard. Me repliant en petit bonhomme, je touchai de ma main droite le sol humidifié par les eaux gelées. Espérant également qu’il ne maîtrise pas le sable tout comme Gaara sinon je finirai tôt ou tard sous une vague de sable n’ayant que ma tête sortie de ce tsunami pour respirer. Peut-être pourrais-je lui demandais de finir dans une certaine forme afin d’être exposé dans un musée? Il faudrait que je lui fasse une liste si ça se trouve il est un grand artiste du sable…mouais… Je devrais peut-être me concentrer sur mon combat au lieu de divulguer sur des faits ironiquement et quasiment impossible… Me voilà prêt avec mes cinq sens en alerte.



©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] EmptySam 20 Oct - 22:22



SHOGUN !



Mon stress était à son comble. C'était la première fois pour moi que je participais à un tournoi d'une telle envergure. Rencontrer des ninjas de tout horizons et de tout niveaux lors d'un immense survivor où seuls les plus forts d'entre nous survivrons, quoi de plus excitant pour un jeune Genin comme moi ? Cette fois si, il ne s'agissait pas de prouver sa valeur à son village, mais prouver sa valeur aux autres village aussi. De quoi vous mettre la pression ! Croiser des mecs de Kiri, Konoha, Suna, Iwa ou encore Kumo, cela me filait, je l'avoue, un peu les pétoches. Je me demandais le genre de Shinobi j'allais croiser. Étaient il fort ? Avaient-il des pouvoirs qui dépassaient mon entendement ? J'espérais être au moins à la hauteur pour combattre d'égal à égal face à quelqu'un.

J'arrivais sur le terrain d'entrainement bien longtemps avant mon adversaire ... Bien trop longtemps même, il était presque midi et le combat devait avoir lieux en soirée, au couché de soleil ! Complétement nerveux, je tremblais tel une feuille tombé de son arbre, je n'avais pas pu m’empêcher d'arriver trop tôt. Au moins, ça me laisser le temps de me préparer ... Et me cacher peu de temps avant son arrivée ! J'avais pris mon kit d'invisibilité (grossier), c'est à dire une petite couverture couleur sable et j'avais prévu de me dissimuler sous le sable, creusant un trou et m'enfouissant dedans, ne laissant qu'une paille de roseau s'échapper de la terre pour me permettre de respirer. Sous terre, j'étais plutôt pas mal, au frais, même si les grains de sable commençait à me chatouiller le nez. Le moment semblait être venu, je pouvais distinguer les pas approchant sur le sable. J'étais parfaitement invisible, pour une fois ! Il était foutu ! Il ne me trouverait jamais ! J'étais bien trop malin. Non mais .. Attendez, c'est pas l'objectif ni une partie de cache-cache ! Merde, mon plan n'était pas si parfait au final. Je sortais soudainement de ma cachette de sable, toussant un peu à cause du sable, laissant un trou béant dans le sable et m'enlevant le sable sur mes habits en me frottant. Putain, ça commençait mal, j'étais déjà ridicule face à lui ! A quoi bon faire un combat si ce n'est pas pour se montrer ? Une erreur de débutant. Papy, excuse moi. J'étais assez remonté, je dévisagé mon adversaire qui se trouvait en face de moi. J'avais affaire à Nazaki Satsujin, un Chuunin d'Iwa. Je me demandais ce que cela aller donner ...


"Ne perdons pas de temps, c'est moi ton adversaire ... *Kof Kof, le sable me gratte la gorge*"

Sans plus attendre, j'utilisais le Kage Bunshin no Jutsu, dans un nuage de fumée, créant ainsi 3 clones, impossible à différencier de l'original, j'étais dans la masse sans qu'il puisse savoir lequel était le bon. Je l'attendais de pieds ferme, nous sortîmes tous un Kunaï, nous préparant au combat.

"Amènes toi, tu ne me fais pas peur !"

En effet, j'essayais de lui faire comprendre que je n'étais pas un simple Genin de pacotille, mais qu'il comprenne dans son esprit que je n'allais pas m'écraser face à lui. Entouré de mes clones, je ne savais pas à quoi m'attendre et je ne voulais pas faire la bêtise d'attaquer bêtement de front, je préférai le voir arriver, lui laisser la chance d'attaquer le premier, même si cela voulait dire lui donner l'avantage ou si je savais qu'au vu de son Katana dans le dos, il était probablement doué pour le corps à corps et techniques d'armes, qu'il ne ferait qu'une bouchée de mes Bunshins grâce à ce tranchoir ... Mes clones et moi, nous étions prêt, attentif. Un peu tremblant, je ne voulais pas jouer les "Naruto" et gaspiller bêtement mon chakra comme cette action de me caché qui ne m'avait servit à rien ...


Spoiler:
©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] EmptySam 20 Oct - 22:50



Miroir miroir dit moi qui est le plus beau! Surtout pas toi hehe!





"Amènes toi, tu ne me fais pas peur !"


Rapidement lorsque je vis ses clones, je fis de même avant même que ses clones n’est sorti leurs kunais. De mon vrai moi, je sautai du haut de mes autres clones pour lancer plusieurs shurikens vers mon adversaire. Revenant parmi mes clones, je trouvais sa remarque plutôt étrange. Je ne lui fais pas peur en? Alors pourquoi il ressemble à Elvis qui danse et qui a envie de pisser.


"Dit donc tu n’as pas peur de piler sur ton écharpe et de t’étrangler par la suite? Pensais-je à voix haute."


Éventuellement je pris la peine de laisser un de mes clones transmettre ce message à voix haute. Ce garçon possédait la même arrogance que le dernier. Par contre, il est différent. Quelque chose le rend unique et plus fort qu’un Genin à l’ordinaire. Pendant cette petite introduction au combat, j’en profitai pour plonger tous mes clones m’incluant moi dans l’océan pourquoi? Bah disons que je commençais sérieusement à me brûler la caboche sous le soleil couchant. Je m’attendais bien sûre à une attaque surprise, je m’arrangeais pour que mes clones ayant eux aussi en leur possession un kunai afin de se protéger d’une quelconque attaque, car la substitution n’était pas en option étant donné le manque de végétation. Fixant d'un de quatres clones tous les recoins du terrain et de d'autres les adversaires, je ne voulais pas me faire prendre. Je croisais encore les doigts pour que mon adversaire ne soit pas un maître du Suiton quoi que...Non il ne faut pas que je le sous-estime....

Spoiler:

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] EmptyMar 23 Oct - 0:26

[quote="Konohamaru Sarutobi"]


My Sister Wants To Ride Her Bicycle



Qu'était-il en train de foutre ? Ce mec, ce soit disant Chuunin pour lequel j'avais un tant soit peu de respect et je l'avoue, un peu peur, s'échappait de la zone de combat avec ses clones et tenter de fuir en prenant la poudre d’escampette qu'était l'océan ... Si j'avais été naïf, je lui aurai été lui coller directement mon poing sur sa joue. Mais il fallait se contenir et réfléchir en conséquence. Je ne devais surtout pas réagir à ses provocations, cela me serait fatal. En effet, il pouvait très bien ne pas s'être caché, mais entrer dans l'eau pour me tendre une embuscade. Je ne savais pas quel était l'étendu de ses pouvoirs, me jeter sur l'eau serait stupide face à un mec maitrisant le Suiton. Après tout, ce n'est pas parce qu'il est d'Iwa qu'il est forcément maitre du Doton ! Je ne pouvais toutefois pas le laisser filer comme ça et préparer tranquillement son attaque. Je sautais en arrière pour esquiver les Shuriken, essayant d'échapper à ses étoiles meurtrières. Mes clones semblaient s'en sortir tout aussi bien. Je fixais mes deux clones à ma droite et ma gauche avant de leur donner les ordres suivant :

"Toi tu prends la droite et toi, la gauche ! "



Mes clones s'exécutèrent, effectuant un large bond en direction de mon adversaire. Une fois prêt de l'eau, il se jetèrent sur Nazaki ou ses clones. De toute façon, sauf Kage Bunshin, ils seraient forcément dissipé et les clones ne s'arrêteraient qu'une fois l'Iwajin demasqué. Ils allaient s'en prendre aux clones et peut être allaient-ils toucher le réel. Quand à moi et mon dernier clone, nous restions en alerte, espérant qu'il ne soit pas en train de préparer un mauvais coup.



Spoiler:

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Gareki
Chuunin d'Iwa
 Chuunin d'Iwa
Gareki


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2012

Profil Ninja
XP:
(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Left_bar_bleue0/600(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty_bar_bleue  (0/600)
Rang: C
Ryos: 315

(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] EmptyMer 24 Oct - 1:33



Bamchikawowow




De loin, je vis deux des clones du garçon courir dans ma direction. Je savais très bien qu’il comptait s’attarder à mes clones afin d’éliminer le plus de suspect. Aller allons gâcher son plaisir! Voyant un des clones attaqués l’un des miens, je lui assénai un coup de Katana par l’arrière et par la suite, j’attaquais le deuxième à grande vitesse pour ne pas me faire avoir par une impasse. Maintenant seul sur l’eau, je n’insistais pas encore à attaquer au corps-à-corps. S’il voulait m’attaquer, je l’attendais! Ce garçon avait surement une autre tactique en tête et je voulais la faire tarder le plus possible afin d’en réduire les possibilités m’égarant l’esprit. Cette fois-ci, je devais me débarrasser de son autre clone à ses côtés. Je n’irais pas personnellement malheureusement pour lui sachant qu’il éprouve une grande confiance à la vue de ses jambes qui tremblaient tout à l’heure. De ma poche, je sortis quelques bombes fumigènes en les lançant de sorte qu’elles forment une sorte de bouclier de fumée dans le champ de vision de mon ennemi. Rapidement, je ne souhaitais pas que cette attaque ne se retourne contre moi or, je plongeai sous l’eau pour rejoindre la rive à 15 mètres de mon adversaire. Les shurikens à la main, j’utilisai finalement ma technique de Reppushon pour faire disparaître son clone et le déstabiliser également. Revenant sur l’eau, je regardais le terrain de tous les côtés de peur d’avoir été dupé.

Spoiler:

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] EmptyVen 26 Oct - 22:20

[PS : Le délai était voulu, à la demande de Nazaki/Tsunade ^^]



Vous en reprendrez bien une part ?


Le combat prenait une toute nouvelle tournure. Nazaki avait décidé de me balancer un écran de fumée avant de laisser un gros blanc, ne laissant devant moi qu'un épais nuage blanc. Un temps qui me parut assez long, étrange. Le nuage de fumigène commençait à lentement se dissiper et je vis arriver une déferlante de vent droit sur moi, avec des Shurikens allant bien plus vite que je ne l'aurai imaginé. Ces Shurikens vinrent se planter immédiatement dans ma peau et dans celle de mon clone, ne nous laissant aucune chance ... Du moins, c'est ce qui se serait passé si je n'avais pas profité de ce temps mort et de son déplacement dans l'eau pour ne pas rester de marbre, tel un idiot attendant sa mort pendant ce laps de temps où il rengainerait la plage à la nage. Je me doutais que ce nuage n'était pas simplement le but de se dissimulé, si je restais sur place à attendre, je me ferai tuer à coup sûr. Je m'empressais de créer de nouveau 4 Kage Bunshin. L'un prit ma place à côté du clone qui se trouvait juste à côté de moi lorsque le nuage s'emplifia, quand à nous autres, les 3 nouveaux et moi même, prirent chacun un côté en groupe de deux. L'un partit à droite préparant une technique légendaire, l'autre partit à gauche. Nous partîmes assez loin pour nous retrouver dans le nuage de fumé, certainement à une dizaine de mètre de la droite et la gauche de l'endroit où était Nazaki. Je ne savais pas où l'Iwajin se situait encore que je vis une déferlante de vent, l'entendant murmuré Repposhon, et je compris que mes clones s'étaient fait avoir. Le groupe de gauche se tenait déjà prêt, et le groupe de droite aller asséné un coup mortel. Le groupe de droite s'était préparé à effectué l'orbe tourbillonnante et lorsqu’en fin le nuage se dissipa et que j'avais enfin Nazaki en joug, je lançais la fameuse technique que je préparais avec le clone :

"RASENGAN !"

Je rentrerai dans le jeune Chuunin à toute vitesse, ne lui laissant aucune chance, enfonçant ma paume contenant la technique que Naruto m'avait apprise sans aucun doutes ni regrets. Il ne pouvait se douter que ce n'était pas moi qu'il avait touché juste un peu plus tôt, mais mes clones, lui laissant suffisamment de confiance pour ne pas me chercher du regard, et ne s'attendrait pas à un tel retour de ma part. Il avait lui même fait en sorte de se cacher la vue, grave erreur que de me sous-estimer et prendre tant de temps. Encore plus de se rapprocher de moi de cette manière, me laissant ainsi une large ouverture. A moins d'avoir un Dojutsu ou des réflexes sensoriels à toute épreuve, j'allais faire mouche avec cette puissante technique. Le groupe ayant prit la droite s'était lancé à grande vitesse, fonçant à toute épreuve. Celui de gauche observait, préparant la suite des événements, si suite il y avait ...



Spoiler:

©Naruto Sensou
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] EmptyMar 30 Oct - 22:48

Malgré un délai de 24h supplémentaire, Konohamaru gagne par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Personnage non-joueur
 Personnage non-joueur
Arbitre


Messages : 132
Date d'inscription : 26/07/2012

(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] EmptySam 10 Nov - 23:59

MAJ des récompenses perdant/gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty
MessageSujet: Re: (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]   (Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Intermédiaire) Konohamaru vs Nazaki [Vainqueur Konohamaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Intermédiaire) Kuro vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]
» (Intermédiaire) Nakame vs Nazaki [Vainqueur Nazaki]
» (Intermédiaire) Shinobu vs Nazaki [Vainqueur Shinobu]
» (Intermédiaire) Shinobu vs Kuro [Vainqueur Shinobu]
» (Intermédiaire) Konohamaru vs Kuro [Kuro win]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Hors Rp :: +Les combats Hrp+ :: Le tournoi d'automne 2012-
Sauter vers: