Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue600/600(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyVen 15 Fév - 0:52

UNE RENCONTRE PARTICULIÈRE
La guerre faisait encore et toujours rage dans ce pauvre monde qu’est le monde ninja, là où se trouvaient l’alliance Shinobis opposée à une grosse association criminelle, l’Akatsuki, ou « La Lune Rouge ». Durant cette guerre, plusieurs batailles se déroulèrent, comme l’attaque de Kyuubi contre Konoha, bataille durant laquelle Minato, quatrième Hokage et père de Naruto Uzumaki, y laisse la vie, ainsi que la bataille durant laquelle Nagato avec ses corps nommés Pain arrivèrent et saccagèrent tout afin de choper Naruto… Remarque, il portait bien son nom… « Pain »… « Souffrance »… En effet, le roux avait énormément souffert durant sa petite vie, avec, pour commencer, le fait de vivre dans les rues, seul (jusqu’à sa rencontrer avec Konan et Yahiko), puis de perdre son meilleur ami, Yahiko.

Ce jour-là, Rogue se promenait dans les rues du somptueux village de Suna, comme à son habitude. C’était une chose qu’il faisait dès qu’il s’ennuyait ou qu’il venait prendre l’air, ou alors quand il voulait se changer les idées. En effet, notre jeune maître du Vent était nostalgique et mélancolique, bien qu’il ne le montrait pas vraiment, comme souvent… En même temps, rares étaient les moments où un cumul important de sentiments remontait jusqu’à ce qu’il explose et qu’il vide son sac.

A de tels moments et heures perdues, Rogue se demandait souvent pourquoi les Kumojins avaient agis comme ça et… Pourquoi quelques hommes de la Feuille avaient mis la main sur sa chère et tendre copine et son meilleur ami… Pourquoi ?! Il n’e savait rien, mais arrêta rapidement de penser à ça, avant de s’énerver rapidement et d’être haineux envers tout le monde…

Arpentant toujours les murs de Sunagakure no Satô, Rogue regardait vaguement devant lui, étant juste assez attentif afin de ne pas foncer dans quelqu’un, lui qui était souvent maladroit avec un tel état d’esprit… Puis, tout à coup, un bandeau reluisant sous le soleil lui tapa dans l’œil… Il avait déjà vu ce bandeau quelque part, mais il ne se souvient pas directement… Il réfléchit durant quelques instants, tout en continuant de longer l’ombre faite à partir des maisons du Sable, puis il aperçut enfin la silhouette massive d’un monstre de Konoha. Il ne savait pas comment il s’appelait, ni ce qu’il foutait là, mais il se souvenait l’avoir vu faire quelque chose de violent… Dans le corps inerte d’un de ses camarades Sunajins… Sa haine et sa colère s’accentuèrent alors au plus haut point, mais il décida de les camoufler le mieux qu’il put et décida d’aller l’accoster, le bousculant gentiment afin de le faire réagir.

« Oh… Désolé, je n’ai pas fait exprès… S’excusa faussement l’Amatera, lui tendant la main pour le saluer. Je m’appelle Amatera « Cheney » Rogue… Mais Rogue suffira… Hmpf… » Annonça le maître du son, impassible et le visage neutre, en espérant que le démon ne lui infligerait pas le même que ce qu’il avait pu constater dans la forêt interdite du pays du Feu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue310/1000(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyDim 3 Mar - 17:45



Il était assez tard dans l’après midi, les rayons de l’astre lumineux peinaient à éclairer le village de Suna. Gajeel s’y promenait, admirant les rues où la foule affluait et où des commerçants vendaient tout et n’importe quoi. On pouvait les entendre, de leurs voix fortes, ils faisaient la promotion de leurs produits et vantaient leurs qualités. Il y avait de tout : de la nourriture, des objets qui attiraient l’œil, mais qui était toutefois inutile, d’étranges carrés bruns qui ressemblaient à du chocolat, aux propriétés dites « psychédélique », des armes et un tas d’autres choses. Notre juunin s’arrêta à une petite échoppe de bures. Il salua la vieille dame qui la tenait et pointa du doigt la jolie cape noire qu’il désirait. La doyenne la lui apporta tout en indiquant son prix. Gajeel fouilla dans sa poche et en extirpa la monnaie avant de la lui donner. Il se vêtit du vêtement et, satisfait de son achat, il salua la commerçante âgée, força un sourire, et repartit tranquillement se promener.

C’est vraiment un beau village, pensa-t-il. En effet, à Konoha, il n’y avait pas tout ces marchés si particuliers. Il s’arrêta à un restaurant, souhaitant gouter la nourriture locale. En attendant d’être servi, il repensant à la mission qu’on lui avait attribuée. Tout allait surement se dérouler dans le désert, d’où l’utilité de la cape. D’autant plus que Gajeel aimait bien se camoufler de la sorte. Il savoura son plat, lança de l’argent sur la table et s’en alla. Notez qu’il était rare de le voir aussi tranquille. Mais il faut dire que la journée de marche sur le sable avant d’arriver à Suna l’avait épuisé. Il allait retrouver son coéquipier - Nakame - à l’hôtel où ils avaient décidé de s’installer, mais il y eu un petit incident.

Un individu sorti de nulle part vint lui mettre un coup d’épaule. Ce qui réveilla Gajeel par la même occasion. Ca ne l’aurait pas déranger plus que ça si le Sunajin n’était pas venu s’excuser ironiquement. Ce dernier tendit la main et se présenta. Que voulait-il ? Pourquoi cette mise en scène ? Notre junin le toisa de haut en bas, il n’avait franchement pas envie de perdre son temps. Alors il fut direct. Il attrapa Rogue par le col et approcha son visage du sien.

« Qu’est-ce que tu me veux ? »

Fit-il d’une voix sombre. Il le fixa de ses yeux rouges. Aucune peur ne se lisait sur son regard, il affichait toujours un visage neutre, ce qui déstabilisa Gajeel. Ce dernier resta tout de même impassible, mais accompagna un mouvement de la tête d’une interjection exprimant son désarroi. Finalement, il lâcha son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue600/600(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyJeu 7 Mar - 12:46

SYMPATHISONS !

Le grand gaillard aux yeux du même rouge que l’Amatera et à la très longue chevelure noire reconnut directement l’ironie du maître du Fuuton, bien qu’il avait tout fait pour le cacher, il pensa alors qu’il n’avait pas été assez subtile pour bien la masquer, bien que son visage restait on ne peut plus impassible, déstabilisant le bousculé qui le tenait à présent par le col, ayant sûrement pour but de l’intimider avec ses pitoyables paroles, tout en approchant la tête d’un coup vif, lâchant également une interjection. Le tout, juste avant de relâcher Rogue.

« Ce que je veux ? Hmpf… Tu es bien naïf, jeune Redfox… Le provoqua le Cheney avec son visage toujours aussi impassible, ne trahissant aucune émotion. Hmpf… Soyons sérieux, un peu. Je voulais tout simplement vérifier que tu étais le monstre de Konoha, que j’ai aperçu lors de l’examen afin de devenir Chuunin, dans la forêt interdite… Hmpf… Tu t’es comporté comme moi je l’aurai fait si j’avais la force nécessaire, bien que la force brute ne soit pas mon fort… Hmpf. Commença-t-il à expliquer au Konohajin qu’il avait vu de loin, bien que se rappelant de son nom tout de même. Je dois t’avouer que sur le coup, j’ai préféré t’éviter, mais j’ai bien reconnu la rage dans tes yeux lorsque tu as donné un énorme coup de pied muni de fer au jeune homme inconscient, qui est sûrement mort à l’heure qu’il est… Je l’ai reconnue, oui, cette haine… Combien de fois ai-je pu la ressentir, combien de fois elle m’a fait penser à mes parents morts de la main de Kumo… » Finit-il par dire à Gajeel, tandis que son visage commençait peu à peu à montrer sa colère envers Kumo, mais également pour Konoha, bien que pour l’instant, celle-ci soit minime par rapport à la rancune qu’il éprouvait pour le village caché des Nuages.

Il le fixait encore dans les yeux, malgré sa taille légèrement inférieure par rapport à l’homme maîtrisant une affinité hors du commun, essayant tout de même de se calmer, mais malgré tout, il percevait de nombreuses ressemblances entre eux deux, et il ne peut s’empêcher de vouloir faire connaissance avec lui, et, peut-être finir par sympathiser. M’enfin, connaissant le caractère de ces deux personnages, cela n’était pas chose facile…

« Hmpf… Nous avons énormément de points communs, Konohajin. Et je pense que l’on pourrait faire connaissance, afin de réduire les hostilités entre nos deux villages, qu’en penses-tu ? » Lui demanda le maître du Son, affinité particulière de son clan, tandis qu’il remettait sa mèche rebelle devant son œil droit, lui occultant la moitié de sa vue.

Cependant, il décida de tirer l’homme à la tête emplie de piercings afin de se mettre sur le bas-côté, à l’ombre, pour avoir moins chaud, mais surtout pour ne pas gêner les passants, ainsi, ils iraient dans un endroit plus tranquille pour discuter, à l’abris des oreilles indiscrètes qui se promenaient partout dans Suna. Et oui, il y avait énormément de commères dans ce magnifique village qui racontaient tout, déformant bien souvent la réalité aux dépends de notre héros qui excellait dans l’art du Fuinjutsu et des invocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue310/1000(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyLun 18 Mar - 21:07

« Tu es bien naïf » ? … « Jeune Redfox » ? … Celui-là n’allait pas tarder à se prendre un aller retour ! Pour qui se prenait-il ? Il n’avait pas l’air de bien connaître Gajeel … Et ces espèces de tics … Ses « Hmpf », il avait des poussé incontrôlable d’orgasmes ou quoi ? Puis, il continua de parler … Encore, et encore … Bon sang qu’il était agaçant ! L’utilisateur d’acier sourit alors que ce Rogue avait estimé qu’il valait mieux ne pas se frotter à lui, à part ça, il hésitait à se barrer après un léger « j’m’en tape », mais quelque chose le retenu.

Et ça se voyait dans les yeux de l’Amatera, rouge, perçant, qui ne traduisait que de la haine. Et ce n’était pas de la mise en scène, ce gars devait vraiment avoir un passé lourd. Il disait quoi ? Ses parents, tués de la main de Kumo. Génial ! Un orphelin. Gajeel aussi l’était. Comment ses parents sont-ils morts ? Sa mère est morte en lui donnant la vie et son père s’est fait manger par Kyuubi. Est-ce que Gajeel exprimait autant de haine envers un village ? Nan, envers le démon dans ce cas ? Non plus. Il avait beaucoup réfléchi là-dessus. On peut dire que son père était un dur ! Il s’était battu contre un monstre à neuf queues ! Ce n’est pas rien, combien d’homme avait ce courage ? Après avoir fait le serment d’être un shinobi, on ne peut pas reculer devant la mort, alors inutile d’haïr Kyuubi, ou Konoha qui n’aurait pas su le retenir à temps.

Lorsque Rogue amena le Konohajin dans l’ombre, ce dernier se permit de répondre à sa question de manière … Assez directe.

« Tes parents sont pas mort à cause de Kumo, mais à cause de gars qui était à Kumo. Ils avaient certainement une bonne raison de le faire, et si ce n’était pas le cas, évite de te mettre tout un village à dos. »

En effet, un village, c’est assez vaste, à moins que ses parents fussent des monstres de puissances, seuls quelques bon shinobis auraient suffi à les tuer. Et si tout un village se serait permit d’éliminer un couple de shinobi, ça se saurait. Enfin, Gajeel ne comprenait toujours pas d’où lui venait cette haine. Haïr un village … C’est un peu stupide, selon lui. Il enchaîna, car il avait bien d’autre chose à dire.

« Réduire nos hostilités entre nos deux villages ? En ce moment même, je me prépare à le sauver, ton village. Ce sera bien assez pour réduire les hostilités - que tu crois réel - entre nos deux villages. Et crois moi, ne devenons pas amis. La mission, je l’a fais avec un Kumojin et lui, je l’apprécie vraiment. »

Pour finir, Gajeel repartit d’un pas tranquille vers l’hôtel où il rêvait de pouvoir dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue600/600(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyLun 25 Mar - 18:26

TAUNT

Le mâle dominant de Suna remarqua qu’il avait touché en plein cœur l’orgueil démesuré du monstre de Konoha en utilisant les mots « Jeune Redfox » ou encore « Tu es bien naïf », cela se lisait sur son visage, et l’Amatera était plutôt doué dans ce domaine. M’enfin, l’autre tête brûlée sourit au maître du Son, ayant une forte envie de partir, mais, apparemment, quelque chose le retenu, soudainement, et c’est ainsi qu’il mit les nerfs à Rogue de par sa manière de répondre, faisant vaciller une légère flamme dans ces yeux sanglants et haineux, tandis qu’ils se rendaient dans l’ombre.

« Hmpf… Toi… Comment oses-tu… Parler ainsi… Toi qui ne connais rien de mon passé… » Pesta l’Amatera, tremblant de tout son corps, tant la colère se faisait forte. Cependant, il souffla durant de longues secondes, afin de se calmer et ainsi éviter un meurtre.

« Hmpf. Le Raikage en personne ordonna à ses… Ordures de Kumojin de massacrer mes parents… Et mon clan… Ces raclures osèrent également violer ma mère devant mon père… Avant de les assassiner, alors qu’ils étaient ligotés… Tout ça pourquoi ? Hmpf… Car mon clan était le plus puissant de tout Kumo… Cette situation est vraiment pathétique… » Reprit Rogue avec un blanc de quelques minutes, fixant le Konohajin dans les yeux.

Suite à des explications très brèves, Gajeel expliqua sa présence en ce magnifique village… Cependant, sa faible éloquence offusqua le Cheney, qui préféra tout de même passer au-dessus, bien que cela fut difficile pour un impulsif masqué par une telle impassaibilité et une telle neutralité…

« Sauver mon village ? Hmpf. S’ils font appels à des gens tels que toi, c’est surtout par simple… Il afficha une mine de dégoût. Pitié. Si les Juunins de ce somptueux village n’étaient pas tous en missions de hautes importance pour l’alliance, ils auraient très bien pu s’en charger… » Finit-il par expliquer tandis que l’homme aux longs cheveux noirs et aux muscles d’aciers commençait à s’en aller.

« Mais dis-moi… Où est donc passée ta soit disant « Volonté du Feu » ? » Le provoqua Rogue, puis lâcha un imperceptible sourire sadique, mais gardant, paradoxalement, toujours le même visage impassible et neutre.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue310/1000(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyMar 26 Mar - 17:48


Si Rogue disait vraie, alors en effet, le Raikage ne devait pas être quelqu’un de bien. Nommer à la tête d’un village un homme avec si peu de valeur moral, il y avait de quoi être sceptique. Gajeel irait en demander plus auprès de Nakame qui devait en savoir quelque chose. Toutefois, il était claire que l’Amatera, de part les mots qu’ils employaient, ne jurait que par la destruction de ce village. Peut-être qu’à sa place, Gajeel penserait de la même façon. Cependant, même si l’aura qu’il dégageait, reflétait sa puissance ainsi nourri par la noirceur de son âme, il ne pouvait y arriver seul, il se ferait anéantir en quelques minutes. Mais ça, il le savait sans doute déjà, et face à ce problème, la seul chose qu’il pouvait faire, c’était continuer de haïr, impuissant et pleurer la mort tragique de ses parents. Quel triste sort … Gajeel était déjà en train de partir pour rejoindre l’hôtel, Rogue ne le voyait pas, mais son visage n’affichait plus du tout la même expression, il semblait avoir beaucoup de peine pour lui.

Rogue … Si seulement tu t’étais tu … Pourquoi as-tu manqué cette occasion de te taire ? Après sa virulente réflexion, le Konohajin s’arrêta net. Il leva la tête au ciel.

*Ma … Volonté du feu ? …*

C’est quelques secondes après, qu’à une vitesse fulgurante, il vint mettre un coup de pied dans l’abdomen de Rogue. Ce dernier alla s’écraser contre un mur non loin, et il put voir Gajeel arriver comme une flèche et placer violement son poing dans ce même mur, à quelque centimètres de sa tête et se faire attraper par le col avec l’autre main. Puis, il vida son sac, couplé avec un débit de parole assez élevé.

« Je ne sais pas de quoi tu parles. J’m’en tape de ta … Volonté du feu. Mais une chose est sur, si tu restes ici à t’apitoyer sur ton sort, à faire chier n’importe qui parce que Kumo a tué tes parents, c’est pas à toi qu’on va faire appel pour accomplir des missions de hauts rangs. Continue à vivre dans le passé et tu ne te rendras même pas compte qu’un mec est en train de te botter le cul. »

Sur ses derniers mots, Gajeel dégagea son poing du mur et s’apprêta à mettre un coup de poing, bien placé cette fois-ci, dans la face du jeune Amatera.


Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue600/600(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyMer 27 Mar - 21:53

DOUX PARFUM... OU PAS

Ah la la… Ce monstre de Konoha… Ce jeune Redfox Gajeel… L’homme de fer… Il était si sombre, si mystérieux, si impulsif… S’il avait eu la même impassibilité que Rogue, on aurait pu les confondre sur le point de vue mental… M’enfin, le jeune impétueux n’était guère doté de cette forte capacité à rester calme comme le Cheney, tout du moins lorsque la colère de l’emportait pas sur lui.

Commençant à s’en aller en direction de sa potentielle auberge afin de se reposer suite à son voyage, Gajeel leva la tête et s’arrêta net suite aux provocations de l’Amatera. Parfait, son plan fonctionnait, il allait pouvoir le tester, lui, son rival depuis cette fameuse rencontre indirecte, lors de ce fameux examen. Seulement… Il ne pensait pas que le grand noiraud allait réagir d’une façon aussi… Violente, oui, c’est le mot. En effet, le grand malade lui fonça dessus en l’espace de quelques secondes, ne laissant pas le temps au ténébreux de le voir arriver, et il le frappa en plein dans l’abdomen avec un coup de pied très bien placé, confirmant alors l’hypothèse de Rogue fondée par rapport à son physique : il semblait être plus qu’à l’aise dans le Taijutsu, bien au contraire du mâle dominant de Suna, l’envoyant valdinguer au loin jusqu’à ce qu’il s’écrase contre un mur.

Oh, Gajeel… Pourquoi as-tu décidé de défoncer Rogue ainsi ? tu as encore manqué une occasion de te contrôler mon pauvre… A présent, tu allais subir la sentence que le déchu appliquait à ceux qui osaient le frapper de la sorte, sans qu’il ne s’y attende, de manière lâche… Mais aussi, tu avais éveillé sa colère qu’il tentait de garder enfouie au plus profond de ses entrailles… Les conséquences vont être rudes, très rudes… Malheureusement pour toi, tu augmentas encore plus cette colère… En voulant le feinter… Tu t’approchas à une vitesse folle, afin de placer ton poing de fer à quelques centimètres de sa tête, le tout avec une force improbable… Tu es vraiment dans de beaux draps…

Seulement, alors qu’il parlait à une vitesse surélevée, l’homme du Sable qu’il avait devant lui était méconnaissable... Ses yeux rouges luisaient anormalement, rendant son visage encore plus sombre qu'à l'habitude… Ce n’est que l’lorsque le Juunin de la Feuille finit enfin par la fermer que Rogue n’arriva plus à se contrôler : une énorme vague sombre, noire pour être vraiment précis, émana de lui, ce qui fit sûrement « peur » au monstre situé devant lui, tandis qu’il se relevait, en colère comme jamais… Il repoussa le Redfox d’un coup de paume, paume dans laquelle il souffla juste après, faisant apparaître une balle de Fuuton qui alla se loger à son tour dans l’abdomen de l’homme musclé à la longe chevelure, qui allait avoir du mal à respirer ainsi qu’à bouger pendant quelques instants.

Suite à cet assaut de contrattaque, l’Amatera s’éloigna rapidement de sa position initiale et il mordit son doigt comme à son habitude, avant d’appuyer sa paume contre le mur d’une maison située sur sa droite, afin de faire apparaître un hat possédant une épée ainsi qu’un tabard et un accoutrement de conducteur de train, qui faisait son show, comme à son habitude.


« MEEEEEEEEEEN ! Je sens le parfum de l’amertume et de la vengeance, men ! Ces parfums ne sont pas les plus agréables pour mon merveilleux nez, mais je vais devoir faire avec, meeeeen ! » S’exclama Nichiya, prenant différentes poses à chaque mots, déconcertant certainement le touriste qui avait décidé de combattre Rogue.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue310/1000(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyVen 29 Mar - 21:41

Gajeel, lancé dans son élan, dirigeait son poing vers Rogue. Mais il fut bien vite déstabilisé, son regard changea. Vous connaissez, les yeux rouges, l’énergie noire dont on ne connait pas l’origine, la panoplie parfaite du mec sombre/d4rk/copie d’Itachi, enfin, ce que vous voulez. Il n’empêche que ce fut suffisant pour que le Konohajin perde ses moyens. Et pour ne rien manquer à cette situation où le bonhomme « d4rk » …. « Dévoile » sa force, Gajeel ne put contrer l’attaque à temps. Cependant, il en fallait bien plus pour faire crouler le Redfox ! Il ne fit que glisser sur quelque mètre. Et si ce n’avait été que ça ! En relevant la tête, il vu cette sphère d’aire foncer sur lui. Pas le temps d’esquiver, que faire dans ce cas ? Pas le temps de réfléchir ! Simplement agir. Gajeel bloqua la boule avec ses mains et tenta de la contenir du mieux qu’il pouvait, il glissa sur le sol, sur une longue distance, jusqu’à ce que l’attaque se dissipe.

En regardant ses mains, il se rendit compte qu’elles étaient complètement lacérées, ça restait des blessures superficielles, mais elles étaient nombreuses. Inutiles de vous dire à quel point Gajeel avait des envies de meurtres. Il commença à doucement s’approcher du sunajin, alors que celui-ci se prêta à invoquer un drôle d’animal. Et si celui-ci n’avait hurlé pour … Pour rien très certainement, il n’y aurait pas eu cette foule de civil qui serait venu s’intéresser à ce qui se passait.

« Encore des shinobis … C’est pathétique »
« Allez vous battre ailleurs ! »
« Ils vont saccager notre beau village »


Disaient-ils. Gajeel, après avoir regardé d’un coup d’œil tous ces gens qui semblaient en vouloir aux deux shinobis, abandonna sa position de combat et lança un regard méprisant à Rogue. Suite à quoi il lui tourna le dos et parti rejoindre son hôtel il pourrait enfin espérer être tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue600/600(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptySam 30 Mar - 23:01

NO ISSUES

Alors que le grand et magnifique mâle dominant de Suna invoquait son fidèle serviteur –et narcissique qui plus est-, il vit que son adversaire, dénommé Redfox Gajeel, évitait encore le combat et essayait de se rendre à tout prix là où il devait coucher, faisant bouillonner l’Amatera de colère. Il prit alors Nichiya avec lui et il courut le plus rapidement possible auprès du Konohajin, qui était dos à lui. Il lui chopa alors l’épaule –en même temps que celle de son Kuchyose- et utilisa un bref Shunshin no jutsu, ou déplacement rapide, afin de se retrouver dans un endroit désert du village. Ainsi, personne ne pourrait à nouveau les interrompre… Et personne d’autre ne serait blessé. Car oui, une fois que Rogue –et son aura noire ainsi que ses yeux rouges malveillants- était lancé dans le combat, plus rien ne pourrait l’arrêter, à moins qu’il n’arrive à reprendre ses esprits ou encore qu’il soit vraiment KO.

Alors qu’ils étaient face à face, visage à visage, Rogue concentra son regard emplit de haine dans le regard aussi rouge que le sien de Gajeel, comme s’il jouait au jeu de celui qui a le regard le plus fort. Cependant, le but du SUnajin était tout autre… AH ça oui… Il profita de cette soutenance de regards pour plonger sa cible dans un Gen basique mais indétectable qui consistait tout simplement à déformer la réalité… En gros, il voyait Rogue qui était toujours à la même position, alors qu’en fait il se trouvait à présent… Derrière lui, prêt à lui faire bouffer tous ses affronts ! Il profita de l’état d’illusion du costaud aux cheveux noirs et très longs pour placer –au pif au mètre- des kunais afin de former un rectangle d’environ dix mètres carrés, afin de le déplacer lorsque le Genjutsu prendrait fin ou alors dès qu’il commencerait à bouger.

Bien évidemment, comme vous devez vous en douter, Rogue ne comptait vraiment pas en rester là, et il préparait déjà son futur Jutsu, accompagné de son fidèle Nichiya, qui prenait maintes et maintes postures et criant des « Men ! » par-ci ou par-là… Cependant, il sentait tout de même sa colère diminuer petit à peu, bien que la progression fût minime à chaque fois. Mais quelqu’un qui n’était pas plongé dans l’illusion aurait pu le remarquer facilement : l’aura noire se faisait de moins en moins forte, bien que la différence ne fût pas si voyante que ça lors des premières accalmies.

Les deux partenaires sortirent alors un parchemin chacun, s’était tous les deux mis devant et derrière du monstre de Konoha, et avaient tous deux sorti un bon petit parchemin de scellement, afin de contrattaquer dès que le shinobi de la feuille aurait bougé ne serait-ce un sourcil… Il n’allait pas s’en sortir indemne, ça c’était sûr, et c’était bel et bien le but du grand Amatera Rogue, qui allait enfin pouvoir venger ses amis, bien que c’était surtout son subconscient qui le dominait à ce moment-là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue310/1000(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyLun 15 Avr - 16:29

Rien à faire, ce Sunajin ne le laissera donc jamais tranquille ! Gajeel allait finir par croire que se battre était ce qu’il voulait depuis le début. Il aura compris, rien qu’en le voyant, que le Konohajin était un shinobi d’un certain niveau, et sans doute croyait-il qu’en le battant, il deviendrait plus fort. Après tout pourquoi pas. Dommage, il n’avait aucunes chances. Dans un combat de regard, Gajeel fixait avec insistance son adversaire, les yeux de ce dernier traduisaient toute sa haine, son désir de vengeance, un manque terrible de recul, voyons, qu’est-ce qu’il ferait seul face au village de Kumo ? Il était décidément enfermé dans sa logique, prêt à tout pour quelque chose qu’il n’était pas capable de faire et c’était le signe de son immaturité.

« Tss … Hé ! Si tu meurs, c’est pas mon problème, t’as compris ? »

Sur ces dernières paroles, le Redfox s’élança sur son adversaire et lui asséna un violent poing sur le crâne, qui le fit rebondir sur le sol. Il enchaina avec un coup de pied retourné, qui l’envoya manger le sable plus loin. Pourquoi se retenir maintenant qu’ils étaient à l’extérieur du village ? Ce n’était pas tout, Gajeel arriva depuis les airs sur Rogue et lui explosa le dos grâce à l’élan qu’il avait pris. Il le prit par le cou, le lança dans les airs et derechef, il lui mit d’autre coup de pied, une fois son ennemi à terre, il se mit sur lui, le prit par le col et il lui envoya plusieurs coup de poings dans la face. Il continua, encore et encore, jusqu’à ce qu’il shoot dedans, l’envoyant valser plus loin.

Quel défouloir ce gars ! Il ne se défendait même pas, où peut-être qu’il n’y parvenait pas. Quoi qu’il en soit, Gajeel continua. En claquant ses mains, il fit apparaître un Kunai d’acier et s’approcha de Rogue avec un sourire qui n’inspirait rien de bon. Il s’accroupi près de lui et trancha ses vêtements pour dévoiler son torse. Suite à quoi il prit un plaisir fou à lentement lui arranger quelque petites lacérations par-ci par-là, enfin, à la fin, il fit des mouvements plus brusques et plus rapides. Le Konohajin se leva en laissant son kunai par terre. Il contempla son chef d’œuvre, un corps presque déchiré de partout, recouvert de sang ... Etait-il mort ? Sans doute, mais ça, Gajeel s’en foutait. Mais dans la seconde qui suivit, il se passa quelque chose d’étrange, quelque chose qui n’était pas dans les plans de ses plans et qui allait changer la tournure du combat …

Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue600/600(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyLun 15 Avr - 17:32

UNE BARRIÈRE, DES SOUVENIRS...

Le Genjutsu de l’Amatera avait apparemment fonctionné. Comment le savait-il ? Eh bien tout simplement car le jeune impétueux de Redfox provenant de la Feuille ne bougeait plus depuis un moment, tandis qu’un sourire malsain se dessinait sur son visage empli de piercings, arrachant un rictus content à Rogue, qui avait hâte d’en finir mais qui commençait à vraiment apprécier le combat, tandis que son aura noire se dissipait peu à peu.

D’un seul et unique mudra, il activa son Fuinjutsu mis en place précédemment et rompit le Genjutsu afin que sa victime voie la puissance du Cheney dans cet art si complexe qu’est celui du scellement. Il s’approcha alors doucement de la barrière de Fuuton dans laquelle était enfermé le monstre au Koton, avant de le toiser d’un regard des plus froids et haineux.

« Hmpf… Toi qui disais que j’étais faible… Réitères-tu encore une fois cette ineptie la plus folle ? Hmpf… Tu n’es pas prêt de t’en sortir, crois-moi, jeune impétueux… Hmpf. » Lui balança-t-il avec énervement, haussant alors la voix… Sans le montrer encore une fois, ce qui commençait à vraiment l’énerver… Il s’énervait alors contre lui-même, tremblant de tout son corps tant la colère se faisait forte mais… Il arrivait enfin à se calmer, contemplant la douleur à laquelle Gajeel faisait face tant les lames de Fuuton surgissaient par milliers afin de se loger dans tous les recoins de son corps musclé.

Le Cheney sortit son paquet de clopes et en sortit une avant de l’allumer et de se poser sur un pan de mur non loin de là, tandis que Nichiya était monté sur le toit du mur longeant le cimetière situé à quelques mètres de la prison du Konohajin, deux parchemins en main et prêt à les balancer sur le Redfox en cas de « passage en force » pour s’évader de ce Fuinjutsu, ce qui épaterait sûrement le grand maître du Son.


Profitant longuement de sa clope, les yeux rivés sur l’homme-piercings martyrisé par une simple technique comme celle-ci, il savoura sa proche victoire, s’amusant avec la fumée qu’il sortait de sa bouche, songeant à son lourd passé, notamment l’image de ses parents baignant dans le sang, sa mère vilée, sa demeure saccagée… Heureusement pour lui, une douce autre image vint le « rassurer », ou tout du moins le sortir de cet affreux théâtre. Cette image était l’image d’une douce Sunajin qu’il rencontra quelques temps auparavant, lors de l’examen Chuunin… Mais ce qui lui redonna foi en lui, c’était surtout son dernier discours avec Hatoma, le chef de son illustre clan qui lui avait promis de venir le chercher dans peu de temps. C’est ainsi qu’il se releva, poing tendu vers le ciel et qu’il prit une grand latte avant de jeter son mégot.

« Je déserterai ce village pour me venger, moi, Hatoma ainsi que mes parents ! » Hurla-t-il, sans faire attention au fait que Gajeel pouvait l’entendre malgré les dégâts qu’il subissait grâce au dernier jutsu du mâle dominant de Suna, et qui comptait bien le prouver en désertant plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue310/1000(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyMer 17 Avr - 14:34

Comment pouvait-il se permettre ? Comment pouvait-il être autant arrogant ? Comment pouvait-il autant sous-estimer le shinobi de la Feuille ? Ce dernier allait d'ailleurs lui répondre, enfermé dans cette foutue cage de chakra, mais alors qu'il allait ouvrir la bouche, il fut pris de douleur, eut la sensation qu'une infinité de couteau le transperçait. Et à ce moment là, dans un théâtre d'horreur décoré de sang, Gajeel hurla de toute ses forces. Qu'elle était cette technique ? Comment en sortir ? Il ne pouvait pu supporter ce visage, cet air supérieur, cette façon de le regarder. Tuer Rogue devint rapidement une obsession, mais pour se faire, il fallait sortir de ce Fuinjutsu.

"Enfoiré ! "

Hurla-t-il, il se précipita rapidement à une des parois de la barrière et la frappa de toutes ses forces, en essayant de supporter au mieux cette douleur insupportable. Il continuait de lancer ses poings, pourtant puissant, mais sans réel résultat. Impossible pour le Redfox de se concentrer, de réfléchir, seul Rogue l'obsédait. Lui qui se prélassait en fumant une cigarette.

"T'es mort ! "

Marmonna Gajeel avec une voix rauque, sombre, qui traduisait toute sa colère. La douleur avait disparu, il ne pensait plus qu'à une chose, anéantir ce gamin. Le détruire, l'exploser, le faire saigner, violer ce petit corps habité d'un inconscient. Il recommença à frapper les parois de la barrière du Fuinijutsu, avec plus d'intensité, encore plus énervé. Tout autres émotions que la haine étaient littéralement balayés, tant sa rage était grande. On ne traite pas Gajeel de cette manière.

"Déserter ton village ? T'es encore plus con que ce que je ne le pensais ! Si tu le fais c'est pas Kumo qui te terrassera ! C'est Suna !"

Rogue faisait n'importe quoi, il ne savait pas où il allait, dans quoi il s'embarquait. Il aurait fallu quelqu'un pour le guider, mais ça n'avait plus d'importance, il allait bientôt mourir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue600/600(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyMer 17 Avr - 15:53

ATTENTION

Le stratagème de l’Amatera avait fonctionné à la perfection, dessinant un léger rictus malsaint sur ses lèvres, que seul lui pouvait sentir. Néanmoins, il éprouvait une certaine pitié envers le jeune impétueux qu’était ce Redfox, lui qui se croyait supérieur, lui qui se croyait plus fort, lui qui se croyait toujours plus fort que Rogue, et ce, dans tous les domaines. Ah la la… Qu’est-ce qu’il avait tort celui-là. En effet, à présent coincé dans la barrière de Fuuton du Cheney, il n’allait pas pouvoir en sortir de sitôt…

Le Cheney regardait son adversaire avec un tel mépris qu’il en fut surpris lui-même… Du mépris mais aussi une infime once d’admiration envers Gajeel. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car il tentait, grâce au désespoir selon le maître des sceaux, de défoncer les parois à l’aide de ses poings… En vain, malheureusement pour lui mais heureusement pour le créateur ce de jutsu. De plus, dans ces élans de désespoir, l’utilisateur du Koton ne put s’empêcher d’insulter l’Amatera, ce qui le fit rire intérieurement. D’ailleurs, sur ce coup-là, il ne comprit pas exactement pourquoi il n’arrivait même pas à rire naturellement… Et il faut avouer que ça le faisait grandement chier !

Tandis qu’il savourait tranquillement sa cigarette, tout en fixant d’un regard qui avait pour but de narguer le noiraud aux cheveux longs, qui, lui, galérait grandement dans la barrière de vent du ténébreux et dernier membre du clan maudit. Néanmoins, il voulait quand même que le monstre de Konoha daigne lui accorder un peu plus de respect, ce qu’il n’avait pas l’intention de faire depuis le début de leur rencontre. C’est pourquoi, Rogue ordonna à Nichiya d’un hochement de tête de lui faire peur, car il avait quand même réagi aux dernières paroles de la montagne muscle, l’insultant encore une fois lui disant qu’il ne se ferait pas tuer par Kumo mais plutôt par Suna… Non mais comment osait-il parler de la sorte, hein ? Lui qui ne connaissait rien de l’étendue des pouvoirs de notre héros, lui qui ne connaissait rien de son panel de jutsus dévastateurs, lui qui ne connaissait rien du tout de lui !


« Hmpf… Ne me prends pas à la légère, jeune impétueux et gamin capricieux que tu es… Hmpf… Provoqua-t-il Gajeel tandis que son aura noire n’était devenue plus qu’une fine couche noire, ressemblant au teint d’une personne mat. Je serai toi, je ne réagirai pas ainsi face à une personne maîtrisant les mêmes techniques que moi, vois-tu… » Expliqua-t-il alors, le tout sur un ton solennel alors que ses mains faisaient des mudras assez lents, ayant décidé de lui montrer sa technique monstrueuse en cas de mauvaise réaction de sa part.

Il le fixait encore intensément du regard, voulant vraiment lui faire payer l’affront qu’il lui avait fait… Car oui, derrière cette face froide et impassible se cachait un homme très rancunier, qui voulait vraiment se faire respecter de tous, et, pourquoi pas, du grand Uchiha Madara… Mais bon, ça, pour lui, ce n’était rien d’autre qu’une énorme utopie de sa part, mais comme il se le disait rarement, l’espoir fait vivre.

En attendant, sa proie était toujours coincée dans son Fuinjutsu qui l’empêchait de faire quoique ce soit, et le Cheney croyait qu’il voulait vraiment lui faire la peau, il croyait être l’objet d’une obsession infinie pour le Juunin de le Feuille, tant et si bien qu’il allait lui faire peur, ne lui restant à présent plus qu’un mudra à faire.

« Hmpf… Tu vois mes mains, mon jeunot ? Lui dit-il en le prenant de haut, chose qu’il ne faisait que rarement. Encore un signe, et tu es mort… Siffla-t-il d’une voix des plus ténébreuses. Si cela ne suffit pas, mon chat, situé au-dessus de toi, indiqua-t-il en montrant Nichiya du doigt, t’enverra deux lasers de Fuuton qui te désintégreront sur le champ… Hmpf… Je te conseille de ne pas jouer aux aventuriers fous, si tu vois ce que je veux dire… Hmpf. » Prêcha-t-il, le plus calmement du monde, chose sûrement due à son impassibilité légendaire.

« Meeeen ! Fais bien attention à ton corps si parfaitement musclé, mon doux parfum ! Meeeeeeeen ! » Hurla l’invocation de Rogue, tout en faisant son Show, parchemins en mains, prenant maintes et maintes poses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue310/1000(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyMer 17 Avr - 16:51

Impossible pour Gajeel de rester plus calme, son chakra, malgré les nombreuses lames de fuuton, se réveillait. Il gagnait en densité et se développait assez rapidement. Au fur à et mesure que Rogue parlait, son envier de meurtre grandissait. Il ne pouvait plus supporter sa façon de parler, son manque total de respect.

*Foutu cage, foutu Sunajin, foutu technique de lâche ! Quand est-ce que ça s'arrêtera ? C'est de la folie ! Qu'est-ce qu'il me veut ? Pourquoi fait-il ça ? J'ai pas le temps de supporter les caprices d'un adolescent qui se prend pour dieux ! C'est ça qu'il appelle un combat ? Je ne reviendrais pas sur ma décision, il est mort, à l'instant où il n'a plus assez de chakra pour maintenir son jutsu, je le pulvérise.*

Seulement, il y avait là un problème. La barrière ne semblait pas s'affaiblir, Gajeel voyait ses chances de sortir vivant de là réduite, il fallait trouver une solution. C'était trop facile, comment, en claquant des doigts, il pouvait faire ça ?! Ce jutsu demandait forcément de la préparation ! Gajeel fit abstraction de ce qui se passait autour de lui. Mais c'était impossible ! Cette douleur permanente ! Cet horrible sensation ! Il en devenait fou ! Il commença à courir, à frapper dans les parois, à hurler, courir, frapper, hurler, sans s'arrêter. Enfin, il se mit à genoux, dans un des coins et mit un coup de boule sur la cage, complètement désespéré. Alors qu'il baissa la tête, il vit quelque chose d'intéressant. Et soudain, son regard s'illumina littéralement. Un kunai ! Sans hésiter, il l'attrapa et le mangea. Oui, il le mangea, avec un plaisir fou, avec un incroyable soulagement. Vous rendez vous compte que Gajeel était libéré de cette technique ? Enfin ... Forcement que oui parce qu'il était déjà derrière Rogue.

"Hoy ..."

Fit-il avec un sourire. Et c'est en maître du Taijutsu qu'il fit payer à Rogue toute la douleur qu'il lui avait fait subir. Il envoya son poing dans sa face, d'une violence inouï. Il le propulsa loin d'ailleurs, jusque Nichiya pour tout dire. Ils se cognèrent et tombèrent au sol. Si cet imbécile de chat n'était pas occupé à faire le bougre, il aurait peut-être su réagir à temps. Enfin, Gajeel sortit ses ryos. Que pouvait-il bien faire de cet argent ? Il faut dire que ces pièces portent bien leur nom, l'argent est un métal, que Gajeel peut manger. Il se délecta de ces pièces, ce qui eu pour effet de refermer ses blessures causées par le Fuuton. Vous pourriez très bien me dire, comment a-t-il pu se déplacer si vite avec ses blessures ? Même si cette technique paraissait dévastatrice, ces lames de fuuton ne provoquaient que des blessures superficielles. Et là encore, ce déplacement si rapide que détient Gajeel, c'est des années d'entrainements dans l'art du corps à corps, reste à savoir que depuis le début de soit-disant combat, il n'a pas usé une goutte de chakra, qui est nécessaire à la pratique du Taijutsu. La douleur ? Faible comparé à la haine qui émanait de lui. Enfin, Gajeel fit craquer ses poings et fit une longe série de mudras, en guise de préparation. Il pouvait très bien se passer de la technique qu'il allait employer, mais cette fois-ci, ce n'était pas pour gagner le combat, c'était pour non seulement le gagner, mais aussi faire souffrir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue600/600(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyMer 17 Avr - 19:09

HARIKEN

Rogue restait tout aussi calme que depuis qu’il avait totalement recouvré ses esprits, mais quelque chose l’interpellait… Pourquoi est-ce que son adversaire agissait de la sorte ? Je m’explique : Gajeel courrait, frappait et se tapait la tête à maintes reprises sur les parois de la technique de sceau… Lorsque soudain, il se casse magistralement la gueule en plein dans un coin de cette prison à l’intérieur de laquelle des milliards de lames de Fuutons invisibles transperçaient de part en part le corps du Redfox qui osait faire face à cette technique incroyablement puissante. Cependant, le maître de ce chef d’œuvre senti que quelque chose clochait dans le comportement impulsif de son ennemi de pacotille. En effet, cela faisait maintenant trop longtemps qu’il était resté à terre en regardant dans le coin, lorsque d’un coup, la barrière se rompu, obligeant l’Amatera à rester sur ses gardes.

Nichiya lança alors les deux parchemins qu’il avait entre les pattes en direction de Gajeel tout en enchainant avec un seul et unique mudra, déclenchant alors les deux Fuinjutsus qui libérèrent deux lasers de Fuuton argenté qui avaient pour but de l’achever. Au début, le Cheney était assez confiant en son chat… Cependant, il s’inquiéta un peu plus –intérieurement bien sûr- lorsqu’il l’entendit feuler « Merde, ce parfum est trop rapide à sentir ! »


Il ne lui restait plus qu’un seul et unique signe d’incantation à faire pour sortir sa plus grosse technique. Mais lorsqu’il l’activa, Gajeel se trouvait déjà derrière lui, ayant pour but de lui asséner un grand coup de poing surpuissant en plein dans sa face, l’envoyant valser sur Nichiya, le chat qui était trop occupé à faire le timbré avec ses parchemins, les faisant tomber de l’autre côté du cimetière. Cependant, l’offensive du maître du Fuuton avait réussie. En effet, il entendit Gajeel hurler de douleur suite à la tornade géante qui venait tout juste d’arriver sur le champs de bataille, détruisant tout sur son passage.


Rogue se releva avec difficulté, tant sa réserve de chakra avait atteint ses réserves les plus basses, mais il pouvait encore se battre avec tout son arsenal d’armes, sans oublier que Nichiya était encore à ses côtés, prêt à l’épauler… même s’il faisait encore et toujours le con, l’obligeant –en quelques sortes- à lâcher un soupire d’exaspération tant cela devenait insupportable en plein combat. M’enfin, il allait bien devoir faire avec, car il était quand même sacrément utile pour mettre en place certains Fuinjutsu de son invocateur préféré.

Ils montèrent alors à nouveau sur le pan de mur donnant sur la cour devant le cimetière, afin de voir où était Gajeel, mais surtout dans quel état… Armes en mains, afin d’éviter tout coups bas de sa part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue310/1000(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyMer 17 Avr - 19:18

"Koton, Tetsuryuu no Uroko"

Soudain, la peau de Gajeel se recouvrit d'acier qui rappelait les écailles d'un dragon. Il était maintenant au sommet de son art, comment Rogue pouvait-il l'arrêter ? Il n'avait qu'une seule envie, faire souffrir, le faire regretter. Il était libre, libéré de cette prison, plus rien ne pouvait l'empêcher de tuer. Mais alors qu'il s'était lancé dans un fou rire qui lui était propre, il vu le chakra de Rogue se manifester. Et s'il vit le chakra de Rogue se manifester à tel point qu'il était visible à l'oeil nu, c'était certainement pour un jutsu d'envergure. C'est alors que Gajeel comprit ce qui l'attendait ... Et pour seule réaction, il murmura :

"Hein ?!"

Sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, il se retrouva au milieu de cette incroyable et puissante technique de fuuton, une tornade. Et alors ? Gajeel avait son armure, il se contenta de croiser ses bras devant sa tête par réflexe et comme position de défense. Seulement, il entendit un craquement. Sur son bras gauche, les écailles d'acier s'étaient fissurées. Et ça ne s'arrêta pas là, puisque sur tout le corps, il se produisit la même chose. Puis, dès que la technique de vent se dissipa, le Redfox était toujours dans la même position, tremblant, les yeux écarquillés et de façon très inattendue, l'armure se brisa complètement. Revenu à son état initial, Gajeel hurla. Il venait, d'un coup, de ressentir toute la douleur que venait de lui causé la technique.

A bout de force, fatigué, crevé de cette longe journée et de ce combat qui ne rimait à rien, il s'écroula sur le sol. Dans sa tête, tout se bousculait. La mission, le désert, ce gars au chakra noir ... Il se fit une promesse.

"Je le tuerais ... Mais plus tard"

En effet, il pensait complètement à autre chose. Il s'endormit ... Et il ronflait ! Fort ! Sans parler de cette petite bulle qui pendait à son nez et qui gonflait et dégonflait en fonction de sa respiration. Toute la rage que venait d'emmagasiner sa face venait disparaître, laissant place à l’innocence du rêve. C'était presque mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Left_bar_bleue600/600(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] EmptyMer 17 Avr - 21:07

VICTOIRE

L’Amatera et maitre des sceaux était vraiment très surpris par la défensive de la part du monstre de Konoha maîtrisant le koton. En effet, en ayant aperçu la grosse tornade de Fuuton créée des mains du grand ténébreux de Suna, il décida de se revêtir d’une armure… Faite en écaille de dragon métallique ! Non, pas moins ! Cependant… Elle ne servit pas à grand-chose, cette armure que le Cheney avait classée comme étant « surpuissante ». Car oui, elle se brisa au bout de quelques instants, commençant par le côté droit de Gajeel qui se protégeait la tête, par simple réflexe.

Au bout de quelques instants, ce fut toute cette armure qui finit par se rompre d’un coup, volant en éclats un peu partout, rendant son allure originale à la montagne de muscle, tandis que le Chuunin guettait toujours depuis son pan de mur afin d’être à l’abris des coups bas qu’aurait pu lui faire subir le jeune Redfox.

M’enfin, une fois que la tornade se stoppa net, Rogue leva un peu plus la tête et aperçut que son adversaire essayait de parler, face contre terre. Il le rejoignit alors de manière à pouvoir l’entendre, et il jura l’avoir entendu dire qu’il le tuera, bien que cela ne serait pas aujourd’hui, le faisant exploser de rire intérieurement, se demanda comment il allait pouvoir réaliser un tel exploit, lui qui venait de se faire détruire par trois jutsus bien combinés… M’enfin, à présent qu’il était hors de danger, il s’approcha près de lui et prit sa bourse de Ryôs en guise de récompense, tandis que son boulet d’adversaire dormait comme un gros bébé, reprenant le stéréotype même de la personne endormie, c’est-à-dire les gros ronflements avec la bulle se gonflant ou se dégonflant au rythme de ceux-ci.


A présent, il décida de rentrer chez lui, complètement exténué de par cette nouvelle rencontre mais surtout car il n’avait plus qu’une infime partie de chakra en lui… Il n’allait même pas pouvoir escalader les murs de sa maison pour se poser tranquillement sur le toit… Il passa alors par une voie dite « naturelle », soit la porte d’entrée, et il expliqua brièvement sa journée à ses parents, qui s’inquiétaient au vu de son état assez… Affaiblit suite aux coups qu’il avait endurés par la puissance au corps à corps de Gajeel. Au moins, il ne le sous-estimerait pas à ce niveau, et il s’en fit la promesse.


Il monta alors se coucher, afin de bien récupérer de ce futile combat, et se fit également une nouvelle promesse : ne plus jamais provoquer un Konohajin de telle manière… Mais surtout essayer de maîtriser sa Shadow Drive, ce qui l’avait obligé à poursuivre le combat malgré lui. Certes, il aimait plus que tout combattre, mais dans de telles conditions… Non, pas du tout… Surtout qu’il se rappelait légèrement de la force que le monstre avait mise dans son coup de pied pour balancer un corps inerte… Qui était sûrement mort à cette heure-ci, et ce depuis longtemps.

M’enfin, à présent il pouvait tomber dans les bras de Morphée, ne pensant plus à rien d’autre qu’à sa sublime victoire contre un Shinobi plus fort que lui, que ce soit en force physique ou encore en grade. Au moins, une chose était sûre, il avait énormément progressé, que ce soit dans le Genjutsu, le Fuinjutsu ou encore dans le Ninjutsu en général, mais également dans ses élaborations de stratagèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty
MessageSujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]   (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Maj de Gajeel
» # RP de Gajeel
» # Carnet de Gajeel
» Gajeel, Kiri et la drogue ... [PV : Zero]
» Meet the Titans [Pv Gajeel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Sunagakure no sato :: Centre du village / Habitations-
Sauter vers: