Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gajeel, Kiri et la drogue ... [PV : Zero]

Aller en bas 
AuteurMessage
Redfox Gajeel
Juunin de Konoha
 Juunin de Konoha
Redfox Gajeel


Messages : 275
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 29

Profil Ninja
XP:
Gajeel, Kiri et la drogue ... [PV : Zero] Left_bar_bleue310/1000Gajeel, Kiri et la drogue ... [PV : Zero] Empty_bar_bleue  (310/1000)
Rang: B
Ryos: 2550

Gajeel, Kiri et la drogue ... [PV : Zero] Empty
MessageSujet: Gajeel, Kiri et la drogue ... [PV : Zero]   Gajeel, Kiri et la drogue ... [PV : Zero] EmptyLun 20 Mai - 16:48

Gajeel, Kiri et la drogue

La mission


Savez-vous pourquoi cette contrée s'appelle le "pays de l'herbe" ? Ces immensens plaines, cette icroyable verdure .... N'en sont pas du tout la raison ! Ces moments que je vais vous racontez, resterons à jamais graver dans la mémoire de Gajeel ...

"Naïto ! Qu'est-ce que tu fous ? C'est quoi cette odeur ?!
- J'fume un Baku, tu veux gouter ?"

Gajeel était déséspéré, pourquoi l'avais-t-on mis en mission avec un pareil sinobi ? Couchés dans les hautes herbes, tout deux observaient les mouvements d'un groupe de ninja originaire de Kiri. Jouer la discrétion, c'était pas dans les habitudes du colosse, encore moins lorsqu'un imbécile vous compliquait la tâche. C'était toutefois nécessaire, le village caché de la brume soupçonait quelques uns des ses sujets d'être des traitres et de communiquer avec l'ennemi, autrement dit l'akatsuki. Il fallait donc les espionner. Naïto, lui, était un shinobi originaire de Kumo. Il était l'un des rares shinobis à avoir fait échouer la quasi-totalité de ses missions, et pour cause, la substance qu'il fumait, le "Baku", le rendait dans un étrange état. Ses mouvements étaient ralentis, il perdait de sa logique et sa capacité à raisonner s'en trouvait amoindri : Il était tout le temps défoncé.

Alors que le Kumojin se délectait de son vice, les choses commençèrent à se gâter du côté des suspects. Des êtres blancs apparurent en cercle autour d'eux et les menacèrent. Sans hésiter, Gajeel se leva et usa de son taijutsu pour les rejoindre en un éclair. Il fit un signe incantatoire et son bras se transforma en une longue épée d'acier aux allures de tronsçonneuse. Son air sombre et son apparence eurent tôt fait de faire reculer les attaquants. Au même moment, Naïto arriva non loin de tout ce monde et se stoppa. Il posa ses mains sur ses genoux, essouflé.

"Woua mec tu cours trop vite."

Lorsqu'il se redressa, il s'approcha d'un des Zetsu blancs et le prit dans ses bras.

"Accepte mon amour."

Fit-il. L'expression sur le visage de Gajeel exprima tout son desarroi. Bon sang, mais quel imbécile ! Tans pis, le Redfox commença à trancher les monstres un par un, sous les yeux stupéfaits des Kirijin qui observaient le drogué avec intérêt. Ce dernier s'esquiva alors que le véritable monstre se déchainait. Il coupa la dernière tête et tourna lentement la tête vers les supposés traîtres.

"J'aime pas les interrogatoires, obstinez-vous et vous subirez le même sort que les rôdeurs. Qu'est-ce que vous avez l'intention de foutre ? Pourquoi rejoindre l'akatsuki ? Et surtout, pourquoi le pays de l'herbe ?"

Les Kirijins ne comprenaient pas les accusions, ils s'empressèrent de régler ce malentendu. Seulement, il y avait beaucoup d'hésitation dans leurs voix.

"On est pas ici pour rejoindre l'Akatsuki .... On voulait seulement ..."

Gajeel les fixa avec beaucoup d'insistance, tandis que derrière lui, l'imbécile qui lui servait de compagnon pour la mission s'allumer une autre de ses cigarettes aromatisés au "Baku". De façon inatendu, un des hommes de Kiri le pointa du doigt.

"On voulait fumer ... Du Baku ..."

Le Redfox se frappa le front avec la paume de sa main. C'était un rêve ! Oui, un rêve et il allait bientôt se réveiller. Il perdit son sang froid, il en avait marre de toutes ces conneries, il avait des choses bien plus importante à régler, il éleva son bras transformé en épée d'acier et s'empressa d'attaquer les innocents. Enfin, il fut bien vite stoppé ...



© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
 
Gajeel, Kiri et la drogue ... [PV : Zero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Maj de Gajeel
» # RP de Gajeel
» # Carnet de Gajeel
» Meet the Titans [Pv Gajeel]
» (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Les autres Pays+ :: Pays de l'herbe-
Sauter vers: