Sujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Mer 17 Avr - 19:18
"Koton, Tetsuryuu no Uroko"
Soudain, la peau de Gajeel se recouvrit d'acier qui rappelait les écailles d'un dragon. Il était maintenant au sommet de son art, comment Rogue pouvait-il l'arrêter ? Il n'avait qu'une seule envie, faire souffrir, le faire regretter. Il était libre, libéré de cette prison, plus rien ne pouvait l'empêcher de tuer. Mais alors qu'il s'était lancé dans un fou rire qui lui était propre, il vu le chakra de Rogue se manifester. Et s'il vit le chakra de Rogue se manifester à tel point qu'il était visible à l'oeil nu, c'était certainement pour un jutsu d'envergure. C'est alors que Gajeel comprit ce qui l'attendait ... Et pour seule réaction, il murmura :
"Hein ?!"
Sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, il se retrouva au milieu de cette incroyable et puissante technique de fuuton, une tornade. Et alors ? Gajeel avait son armure, il se contenta de croiser ses bras devant sa tête par réflexe et comme position de défense. Seulement, il entendit un craquement. Sur son bras gauche, les écailles d'acier s'étaient fissurées. Et ça ne s'arrêta pas là, puisque sur tout le corps, il se produisit la même chose. Puis, dès que la technique de vent se dissipa, le Redfox était toujours dans la même position, tremblant, les yeux écarquillés et de façon très inattendue, l'armure se brisa complètement. Revenu à son état initial, Gajeel hurla. Il venait, d'un coup, de ressentir toute la douleur que venait de lui causé la technique.
A bout de force, fatigué, crevé de cette longe journée et de ce combat qui ne rimait à rien, il s'écroula sur le sol. Dans sa tête, tout se bousculait. La mission, le désert, ce gars au chakra noir ... Il se fit une promesse.
"Je le tuerais ... Mais plus tard"
En effet, il pensait complètement à autre chose. Il s'endormit ... Et il ronflait ! Fort ! Sans parler de cette petite bulle qui pendait à son nez et qui gonflait et dégonflait en fonction de sa respiration. Toute la rage que venait d'emmagasiner sa face venait disparaître, laissant place à l’innocence du rêve. C'était presque mignon.
Sujet: Re: (Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel] Mer 17 Avr - 21:07
VICTOIRE
L’Amatera et maitre des sceaux était vraiment très surpris par la défensive de la part du monstre de Konoha maîtrisant le koton. En effet, en ayant aperçu la grosse tornade de Fuuton créée des mains du grand ténébreux de Suna, il décida de se revêtir d’une armure… Faite en écaille de dragon métallique ! Non, pas moins ! Cependant… Elle ne servit pas à grand-chose, cette armure que le Cheney avait classée comme étant « surpuissante ». Car oui, elle se brisa au bout de quelques instants, commençant par le côté droit de Gajeel qui se protégeait la tête, par simple réflexe.
Au bout de quelques instants, ce fut toute cette armure qui finit par se rompre d’un coup, volant en éclats un peu partout, rendant son allure originale à la montagne de muscle, tandis que le Chuunin guettait toujours depuis son pan de mur afin d’être à l’abris des coups bas qu’aurait pu lui faire subir le jeune Redfox.
M’enfin, une fois que la tornade se stoppa net, Rogue leva un peu plus la tête et aperçut que son adversaire essayait de parler, face contre terre. Il le rejoignit alors de manière à pouvoir l’entendre, et il jura l’avoir entendu dire qu’il le tuera, bien que cela ne serait pas aujourd’hui, le faisant exploser de rire intérieurement, se demanda comment il allait pouvoir réaliser un tel exploit, lui qui venait de se faire détruire par trois jutsus bien combinés… M’enfin, à présent qu’il était hors de danger, il s’approcha près de lui et prit sa bourse de Ryôs en guise de récompense, tandis que son boulet d’adversaire dormait comme un gros bébé, reprenant le stéréotype même de la personne endormie, c’est-à-dire les gros ronflements avec la bulle se gonflant ou se dégonflant au rythme de ceux-ci.
A présent, il décida de rentrer chez lui, complètement exténué de par cette nouvelle rencontre mais surtout car il n’avait plus qu’une infime partie de chakra en lui… Il n’allait même pas pouvoir escalader les murs de sa maison pour se poser tranquillement sur le toit… Il passa alors par une voie dite « naturelle », soit la porte d’entrée, et il expliqua brièvement sa journée à ses parents, qui s’inquiétaient au vu de son état assez… Affaiblit suite aux coups qu’il avait endurés par la puissance au corps à corps de Gajeel. Au moins, il ne le sous-estimerait pas à ce niveau, et il s’en fit la promesse.
Il monta alors se coucher, afin de bien récupérer de ce futile combat, et se fit également une nouvelle promesse : ne plus jamais provoquer un Konohajin de telle manière… Mais surtout essayer de maîtriser sa Shadow Drive, ce qui l’avait obligé à poursuivre le combat malgré lui. Certes, il aimait plus que tout combattre, mais dans de telles conditions… Non, pas du tout… Surtout qu’il se rappelait légèrement de la force que le monstre avait mise dans son coup de pied pour balancer un corps inerte… Qui était sûrement mort à cette heure-ci, et ce depuis longtemps.
M’enfin, à présent il pouvait tomber dans les bras de Morphée, ne pensant plus à rien d’autre qu’à sa sublime victoire contre un Shinobi plus fort que lui, que ce soit en force physique ou encore en grade. Au moins, une chose était sûre, il avait énormément progressé, que ce soit dans le Genjutsu, le Fuinjutsu ou encore dans le Ninjutsu en général, mais également dans ses élaborations de stratagèmes.
(Rp du mois d'avril)[FB]Quand l'acier et le son se rencontrent... [PV Gajeel]