Naruto Sensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Sensou


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mission rang C] Malheureux petit village.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[Mission rang C] Malheureux petit village. Left_bar_bleue600/600[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty
MessageSujet: [Mission rang C] Malheureux petit village.   [Mission rang C] Malheureux petit village. EmptySam 16 Fév - 14:51

RENOUVEAU

La guerre faisait encore et toujours rage dans ce pauvre monde qu’est le monde ninja, là où se trouvaient l’alliance Shinobis opposée à une grosse association criminelle, l’Akatsuki. Durant cette guerre, plusieurs batailles se déroulèrent, comme l’attaque de Kyuubi contre Konoha, bataille durant laquelle Minato, quatrième Hokage et père de Naruto Uzumaki, y laisse la vie, ainsi que la bataille durant laquelle Nagato avec ses corps nommés Pain arrivèrent et saccagèrent tout afin de choper Naruto… Remarque, il portait bien son nom… « Pain »… « Souffrance »… En effet, le roux avait énormément souffert durant sa petite vie, avec, pour commencer, le fait de vivre dans les rues, seul (jusqu’à sa rencontrer avec Konan et Yahiko), puis de perdre son meilleur ami, Yahiko.

Ce jour-là, Rogue discutait –de tout et de rien- tranquillement et posément avec ses parents, profitant de l’un de ces rares moments sereins, moments où la colère ne l’envahissait pas sans raison. Alors qu’ils parlaient de l’avenir de l’Amatera et de ses projets, la mère du maître du Son lui demanda s’il ne désirait pas faire partie d’une équipe ou encore faire une quelconque mission, ce à quoi on toqua à la porte, juste avant que le héros ne parle, l’interrompant dans sa réflexion, l’énervant un peu au passage, bien que cela ne soit pas de la même envergure que ces changements de sentiments intempestifs. Droy demanda à son fils adoptif d’aller ouvrir et de convier l’opportun dans la pièce à vivre, afin qu’il dise à tout le monde ce qu’il avait à dire, ce que le jeune adulte fit sans broncher.

L’homme masqué suivit Rogue, d’une marche régulière et silencieuse, avant de venir s’asseoir autour de la table, parmi ses hôtes, et sorti un petit parchemin sur le quel était écrit un ordre de mission. Le Sunajin haut gradé portait le masque si connu des forces spéciales, interpelant Rogue, qui se demandait si les gradé de Kumo portaient le même genre de masque, trahissant aucunes émotions. Ne voulant pas l’interrompre, il se força à poser sa question plus tard.

« Amatera « Cheney » Rogue ? Demanda l’OININ de Suna, cherchant le désigné du regard, discrètement. Celui-leva la main, afin de signaler qui il était, et fit un signe de tête à son interlocuteur afin qu’il continue. Bien. J’ai une mission pour toi, et tu seras accompagné par la charmante Murakami Yume, qui t’attend aux portes du village. Pour faire court, un pays à l’Est de notre Pays, un village a été surpris par l’hiver. Cela n’était pas arrivé depuis trente ans, de mémoire d’homme, mais le village était inondé ! Le village manque de bras solide pour déblayer les dégâts matériels et aussi les malheureux sinistrés ! Le Kazekage compte sur vous, ne le décevez pas. » Expliqua le supérieur au jeune Chuunin, qui le considérait gravement depuis son arrivée. Celui-ci lui répondit d’un hochement de tête, ne préférant pas parler sous peur de le vexer ou l’offenser, bien qu’il aurait pu le laisser lire sur son visage qu’il avait compris, bien que cela n’allait pas être une chose simple, étant donné qu’à l’heure actuelle, Rogue était impassible, calme, et son visage tout aussi neutre.

Suite à cela, l’homme aux ordres de Gaara disparut instantanément afin de vaquer à ses nombreuses occupations. Le noiraud, quant à lui, dit au revoir à ses parents et se rendit rapidement dans sa chambre afin de prendre tout le nécessaire combatif, car oui, l’Amatera était assez prévoyant, tout de même. Rogue était assez enthousiaste et très déterminé, il vouait mener cette mission parfaitement, afin d’attirer l’attention de Gaara, car ce n’était pas parce qu’il venait d’ailleurs qu’il était forcément mauvais.

Quelques minutes plus tard, il arriva au niveau des portes du village, et aperçut une demoiselle à la longue chevelure qui semblait attendre. Le Chuunin s’approcha calmement d’elle, avant de l’accoster.

« Murakami Yume ? » Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013

Profil Ninja
XP:
[Mission rang C] Malheureux petit village. Left_bar_bleue107/600[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Malheureux petit village.   [Mission rang C] Malheureux petit village. EmptyDim 17 Fév - 17:11


Malheureux petit village

- Moi qui pensait pouvoir m’entraîner toute la journée, c’est raté.

Debout en plein milieu d’un terrain d’entraînement, les bras croisés sur la poitrine, elle observa le ninja masqué qui venait lui faire annoncer qu’une mission lui était assignée. Encore une fois, elle va se promener d’une équipe à une autre. Cette fois-ci, elle allait partir avec un certain Amatera « Cheney » Rogue ? vers un village à l’est de Suna qui avait été inondé. Yume se demandait quand elle allait avoir une équipe qui ne serait pas temporaire...

Elle se rendit donc chez elle pour se changer après avoir pris une bonne douche. Elle fit le tour de chaque pièce pour ramasser ce dont elle avait besoin à chaque fois qu’elle partait en mission et son regard se posa sur la table de chevet de sa chambre. Un sourire triste apparut sur son visage lorsqu’elle vit la photo de son équipe. Ayumi n’était plus de ce monde et Ryu était gravement blessé. Quand elle aura une équipe stable, ses coéquipiers ne pourront certainement pas les remplacer. Ils étaient devenus les meilleurs amis du monde et ils étaient une équipe de choc.

Sur la route vers les portes du village, la jeune femme croisa des enfants de son quartier dont elle avait l’habitude de s’occuper. Lorsqu’ils la virent, ils se précipitèrent vers elle pour avoir un câlin et c’est ce qu’elle fit. L’un d’eux remarqua que Yume était habillée pour partir en mission.

- Tu vas revenir n’est-ce pas ? demanda-t-il.
- Ne vous en faites pas les enfants, je vais revenir dès que possible, je vous le promets !
- Si Yume nous le promet, nous n’avons pas à nous inquiéter ! répondit la plus jeune du groupe, toute souriante.

Malgré cette petite intervention qui l’avait ralentie d’à peine quelques minutes, elle fut surprise d’être la première arrivée. Elle haussa les épaules et attendit patiemment que ce fameux Rogue arrive. Il faut croire qu’elle n’avait pas à attendre bien longtemps, car peu de temps après un jeune homme qui devait être à peine plus âgé qu’elle l’interpella. Étant dos à lui, la chunin se retourna et sourit en l’apercevant.

- Oui, c’est bien moi. Je suppose que tu dois être Amatera « Cheney » Rogue ? Il faut croire que nous serons seulement deux pour cette mission. Allons-y, il ne faut pas les faire attendre.

Sur ce, Yume partit la première en direction du fameux village inondé. Elle se demandait bien comment il avait bien pu l’être même si c’était à cause de l’hiver. Elle revêtit alors le « masque » de calme qu’elle prenait toujours lorsqu’elle partait en mission. Selon son sensei, elle retenait cela de son père qui était exactement comme elle. Ils étaient désormais en route...


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[Mission rang C] Malheureux petit village. Left_bar_bleue600/600[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Malheureux petit village.   [Mission rang C] Malheureux petit village. EmptyDim 17 Fév - 21:52

EN ROUTE !

Tandis que le descendant du clan déchu et maudit interpella la jeune Kunoichi, celle-ci lui sourit, lui répondant à son tour. Rogue ne dit pas un mot, se contenant tout simplement d’essayer de lui sourire à son tour, avant de la suivre. Apparemment, celle-ci aimait être dominante, ce qui ne déplut pas le jeune Chuunin, bien au contraire ! Il aimait les ninjas de caractère, et appréciait encore plus cela lorsque cela venait d’une femme. Il suivit alors sa coéquipière en silence durant une bonne dizaine de minutes et sauta à ses côtés afin de briser le silence.

« Appelle-moi Rogue, cela suffira. En retour, puis-je t’appeler Yume ? Lui demanda-t-il, toujours impassible, ses sentiments n’ayant pas changés depuis le début de la rencontre. Quelques instants après, celui-ci se demandait s’il ne valait mieux pas qu’il en chasse un peu plus sur celle-ci, si jamais ils devaient à nouveau faire une mission ensemble. Quitte à faire une mission ensemble… Peut-être serions-nous amenés à en faire à nouveau. Dans ce cas, je te propose qu’on en sache un peu plus sur l’autre… Hmpf… De ce fait, parles-moi un peu de toi, si cela ne te dérange pas. » Lui proposa le ténébreux noiraud, avançant à la même vitesse que sa partenaire, réussissant à enfouir ses vils sentiments au plus profond de lui-même, ne voulant pas la choquer. Car, peut-être deviendraient-ils de bons amis, et il ne voulait absolument pas gâcher ceci. Enfin bref.

Cela faisait longtemps que l’expert du son n’avait pas été en compagnie d’une personne de son âge, ou presque, et encore moins d’une femme. Cela lui avait manqué en quelques sortes, et il espérait bien rattraper le temps perdu durant cette mission, ayant l’espoir de nouer des liens avec la Chuunin qui allait travailler avec lui.

Après avoir fini les discussions, Rogue s’arrêta quelques instants, il avait senti une présence qui n’était sûrement pas la bienvenue, et il sentait à nouveau sa colère remonter en lui… Afin d’empêcher toute catastrophe, il se remit en marche, murmurant un « Je crois que je deviens fou… » et se mit non loin de sa nouvelle « amie ».



Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Yume Murakami
Chuunin de Suna
 Chuunin de Suna
Yume Murakami


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2013

Profil Ninja
XP:
[Mission rang C] Malheureux petit village. Left_bar_bleue107/600[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty_bar_bleue  (107/600)
Rang: C
Ryos: 205

[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Malheureux petit village.   [Mission rang C] Malheureux petit village. EmptyVen 22 Fév - 23:57


Malheureux petit village

Yume et son nouveau compagnon courait depuis un petit moment déjà dans le silence absolu. Elle n'osait pas prendre la parole puisqu'elle ne savait pas vraiment si Rogue préférait ou non parler. Heureusement, il prit la parole, lui demandant s'il pouvait l'appeler Yume et en retour, elle pouvait l'appeler Rogue.

- Tu peux même m'appeler Yu-chan si tu veux ! dit-elle en riant doucement.

C'était un surnom que certains enfants lui donnaient et qu'elle trouvait tout simplement adorable. La chuunin fut surprise à sa demande, elle n'avait jamais réellement pensé à faire connaissance avec lui alors que c'était plutôt une bonne idée en fait.

- [color=cornflowerblue]Hum... Et bien... Il n'y a pas grand chose à dire. J'ai perdu mes parents à cause d'une histoire de triangle amoureux alors que je n'avais que cinq ans. Ma meilleure amie est morte en me protégeant lors de la guerre et mon meilleure ami est gravement blessé. Il risque de ne pas s'en sortir. Ils étaient tous les deux mes coéquipiers...[color]

C'était une histoire triste, c'était son passé. Son regard se perdit sur l'étendu de sable qui les entourait et qui ressemblait presque à un océan brunâtre. Les dunes étaient les vagues façonnés par le vent chaud du désert. La jeune femme secoua doucement la tête avant de la tourner vers son compagnon qui s'était arrêté un petit instant.

- Nous n'avons pas une vie facile, nous les shinobis, mais bon... J'ai trouvé ma raison de vivre grâce aux enfants du village. Si je me bats, ce n'est pas pour moi, mais pour eux. Pour les protéger et leur permettre d'avoir un avenir. Si tu as des questions, ne te gênes pas Rogue !

Elle lui sourit avant d'apercevoir au loin le village qui devait probablement être leur destination. Yume lui fit un signe de la tête pour lui indiquer le village avant d'accélérer un peu pour arriver plus rapidement là-bas.

Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant les dégâts causer par inondation ! Elle s'arrêta pour observer le pauvre village. C'était l'une des rares fois, voir même la première fois, qu'elle voyait une inondation de ce genre, surtout au pays du vent. *Je crois que nous avons du pain sur la planche !*

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Amatera C. Rogue
~ Kuro's Soul ~
 ~ Kuro's Soul ~
Amatera C. Rogue


Messages : 1312
Date d'inscription : 10/06/2012

Profil Ninja
XP:
[Mission rang C] Malheureux petit village. Left_bar_bleue600/600[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty_bar_bleue  (600/600)
Rang: C
Ryos: 3456

[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Malheureux petit village.   [Mission rang C] Malheureux petit village. EmptyDim 24 Fév - 23:55

RAVAGES

Tandis qu’ils continuaient d’avancer en direction de l’endroit où les inondations eurent lieu, la jeune compagne de l’Amatera lui répondit sur la manière de l’appeler, lui proposant même de l’appeler par un diminutif qu’il trouva adorable, bien qu’assez… Bizarre si ça venait à sortir de sa bouche.

« Y… Yu-chan… » Répéta-t-il, peu confiant et sûr de lui. Cela faisait un bail qu’il n’avait pas appelé une amie à lui avec un « chan » derrière son nom, et ça lui faisait bizarre, bien qu’heureux à la fois. A présent, il s’était sûrement fait une amie, et qui sait jusqu’où cette relation pourrait les mener ? Enfin, en attendant, il commençait à s’attacher à cette jeune femme, chose qu’il n’avait pas connu depuis maintenant très longtemps, cinq ans environ. Quelques instants après, celle-ci lui conta son histoire, une histoire bien triste, que Rogue comprenait parfaitement, pour en avoir vécu une partie similaire.

Tandis que le descendant du clan maudit et déchu des Nuages s’était arrêté quelques secondes sur une dune, sa camarade secoua la tête en sa direction avant de repartir en direction du malheureux petit village, et elle lui expliqua pourquoi elle était devenue Kunoichi à son tour, et ce pourquoi elle combattait.


« Hmpf… Je vois… Et je te comprends tout à fait… Commença à lui répondre le fils adoptif des Cheney. Tu vois, Y-Yu-chan, l’interpella-t-il, toujours aussi peu confiant que précédemment, j’ai également perdu mes deux partenaires, qui étaient mon meilleur ami et ma copine, mais je pense que j’ai enfin passé le cap, que j’ai enfin réussi à faire le deuil, bien que je ne les ai pas oubliés, loin de là. Il s’interrompit l’espace de quelques instants, et mit sa main sur son cœur tout en regardant la Kunoichi dans les yeux. Ils sont toujours là, au plus profond de moi, dans mon cœur. Jamais je ne pourrai les oublier, j’en suis certain. » Lui raconta le maître du Fuuton à son tour, regardant maintenant devant lui, le regard vide en direction des grands étendues de sable, repensant à tous ces tristes évènements passés.

« Si, toi aussi, tu as des questions… Hmpf… N’hésite pas… Lui proposa le Chuunin, un peu plus sûr de lui. Et… Si tu as besoin de réconfort, que tu as un coup de blues ou si vraiment tu n’as pas le moral… Tu pourras toujours passer chez mes parents pour en parler. Hmpf… » Lui suggéra l’homme au destin fatal.

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, suivant toujours de près sa coéquipière, il vit que celle-ci accéléra le pas soudainement, et il « ouvrit » clairement les yeux ; le village n’était plus très loin, et augmenta la cadence à son tour. Une fois assez proche de village, il décida de se poser sur une dune en hauteur, afin de faire une évaluation sommaire des dégâts ainsi que du travail qui les attendait.

« Kuso… C’est vraiment saccagé ici… Comment un simple hiver a-t-il pu provoquer d’aussi grands ravages ?! » Se demanda l’Amatera, on ne peut plus étonné, qui adressa un regard à sa charmante amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegasky.netii.net
Contenu sponsorisé





[Mission rang C] Malheureux petit village. Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Malheureux petit village.   [Mission rang C] Malheureux petit village. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] Malheureux petit village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B : Cherche de l'herbe pour mon village
» Mission de rang C - Une mission bien plus difficile. Amatera Hatoma
» [Mission de rang D] Première mission
» Mission de rang D : "Il est où le minou..?"
» {Mission de rang B} Sur le front.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sensou :: Rôle Play :: +Pays du vent+ :: Le désert :: Les petits villages du désert-
Sauter vers: